Premier rendez-vous

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 123

Inscription: 18 Nov 2006, 19:01

Localisation: Limoges

Message 24 Jan 2007, 23:56

puisque que personne n'a l'air décider à continuer je vais essayer


" U - Bien sur Monsieur Ishiyama !
Mr I - Je sais que je t'ai rapidement jugé ,et que je t'ai inconciement causé des ennuis mais je vous voudrais savoir ce que tu pense réellement de ma fille !
U (pas vraiment rassuré de devoir parler de cela seul à seul avec le père de Yumi qui jusqu'àencore peu de temps le considérait comme quelqu'un de nuisible ) Ben .... je tiens énormément à elle ! Elle est formidable , quand je suis avec elle c'est comme si j'ai été dans une bulle, j'ai l'impression que tout mes soucis et mes douleurs s'envolent .Et quand je la quitte c'est une brusque descente sur Terre !
Mr I - Je te remercie de ta franchise , je sais maintenant que tu ne ferai pas de mal à ma fille !"

Yumi qui avait entendu la discution en partie rejoins Ulrich et l'attrapa par le bras pour le faire descendre l'escalier comme si elle n'avait rien entendu ,cependant elle addressa un sourire à Mr Ishiyama juste avant que sa tête ne disparaisse des escaliers . Les deux amoureux annoncèrent au reste de la famille qu'ils allaient faire un tour dans le parc ,mais ou moment ou Ulrich franchit le seuil de la maison un courant d'air lui fit claquer la porte en plein sur le dos ....
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Jan 2007, 20:24

Pauvre Ulrich, ça dois faire vraiment trop mal :pale:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 26 Jan 2007, 20:48

Elle est trop cool, votre FF ! J'ai adoré une phrase d'Ulrich, qui était... heu... ah oui... "Demain,on ira mettre les points sur les 2 I de William!" !
Continuez comme ça ! :D :D :D :D
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 11 Fév 2007, 10:07

Ulrich se mordit le poing jusqu'au sang pour ne pas crier. Mais malgré tout, des larmes de douleurs, qu'il essuya vivement, inondèrent son visage. Yumi s'en rendit compte et observa Ulrich, intriguée.

-Tout va bien Ulrich.

-Oui. Répondit Ulrich d'une voix aussi aigu que celle de Odd.

-C'est quoi cette voix?! On dirait Odd.

-Oh ça va, te fiche pas de moi! S'indigna le jeune brun.
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 13 Fév 2007, 05:34

(Je pouvais pas faire plus long, Yami no Kitsune, j'ai le brevet à réviser et j'avais droit à une pause de 5 minutes, pas plus, avant de reprendre le boulot. Donc là, on Lundi...enfin mardi, puisqu'il est 00H01. Alors là, j'ai tout mon temps pour une longue suite...enfin si je m'endors pas de vant le clavier lol :D )

-Mais pourquoi tu pleures? Demanda Yumi intriguée. Tu as un problème?

-Non...je t'assure. Répondit Ulrich toujours avec la même voix aigu. Tout va bien...

Il avait mal. Très mal, mais ne disait rien, pour faire bonne figure devant Yumi. Mais même dans sa voix, on pouvait deviner la douleur, tant elle était aigü.

-Même si je n'en crois pas un mot, je préfère ne rien dire. Déclara Yumi en souriant.

-ouais, c'est clair, oui, t'as raison...Chuchota Ulrich dont la voix avait retrouvé à peu près un timbre normal.

-Ulrich, tu n'écoutes pas un mot de ce que je dis! Observa Yumi en s'arrêtant brusquement.

-Heu...ouais...bien sûr...Répondit Ulrich en s'arrêtant à son tour. Non! Enfin...je veux dire...oui, j'écoute...

-Non tu n'écoutes pas. Ca se voit. Soupira Yumi. Si tu te fiche à ce point de ce que je dis, t'aurais du me le dire, j'aurais pas pris la peine de gaspiller ma salive.

-Non, c'est pas ça. Je tiens beaucoup à toi et...

-Quoi? S'étonna la jeune japonaise en se retournant.

-J'ai dis, je tiens beaucoup à toi et je m'apprêtais à ajouter, et tu le sais je pense. Répéta Ulrich.

-Ah...

-C'est vrai. Murmura Ulrich en enlaçant tendrement la jeune fille. Tu es sympa, sensible, froide parfois, chaleureuse, souriante... et magnifique.

-Que de compliments...Fit Yumi alors qu'ils remontaient dans sa chambre après s'être promené dans le parc. Je ne sais pas ce que tu cherches, mais je ne vais sûrement pas te pardonner de ne pas m'avoir écoutée.

-Mais je ne cherche pas à me faire pardonner Yumi. Chuchota Ulrich les mains sur la taille de la jeune japonaise.

-Alors t cherches quoi exactement? Demanda Yumi en s'allongeant sur son lit, un livre à la main.

Ulrich s'assit sur le rebord du li et regarda Yumi. Puis, avec un sourire, il répondit.

-Ce que je cherche...Murmura t-il en arrachant à Yumi son livre pour le poser sur la table de chevet.

Le jeune brun était torse-nu, vêtu de son éternel baggy marron clair. Il se changeait lorsque Yumi avat commencé à bouder. Il contemplait la japonaise, amoureux, une main sous la machoire.

-Ce que je cherche...Répéta t-il avec un sourire.

Il grimpa sur le lit et s'allongea doucement sur la japonaise pour la contempler.

-Ce que je cherche, c'est ça...Murmura til en l'mbrassant tendrement.
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 28 Juil 2007, 12:13

je mis remet pas de panique ^^

Ulrich embrassait Yumi tendrement celle-ci oublia totalement qu'à la base elle faisait la tête à son prince, elle passa ses mains dans le dos en oubliant sa brulure
U: arg !
Y: oh mon dieu excuse moi j'avais oublié ton dos
U: ça va, ça va t'inquiètes
Il s'assit sur le lit en essayant d'oublier sa douleur, Yumi pour se faire pardonner mis ses mains sur les épaules d'Ulrich et les massa doucement, Ulrich sourit tendrement.
U: merci Yumi
Elle sourie également, elle allongea Ulrich sur le lit et l'embrassa tendrement en passant ses mains sous son tee-shirt (en gros sur son torse pas dans le dos^^), Ulrich frémit doucement et mit ses mains dans le cou de la japonaise et l'allongea sur lui, leurs baisers s'intensifiaient un peu trop peut-être
U: Yumi on devrait se calmer un peu sinon on va...
Y: chuttttt ne gache pas tout mon amour
Elle remit ses lèves sur les siennes

A vous ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Futur Lyokophile

Messages: 96

Inscription: 13 Fév 2007, 20:42

Message 04 Sep 2007, 21:04

la suit la suit la suit la suit la suit
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 06 Sep 2007, 21:12

cette fic etait géniale, et je ne souhaite pas l'abandon de celle-ci... elle etait cool, s'il vous plait : la suite, la suite, la suite!!!
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 15 Aoû 2007, 18:16

Localisation: Entre le sol et le plafond

Message 07 Sep 2007, 22:58

Bon allez je m'incruste^^

Les baisers s'intensifiaient, mais soudain Ulrich et Yumi semblèrent se rendre compte de l'endroit où ils se trouvaient.
Ulrich (murmurant, ses lèvres à quelques centimètres de celles de Yumi) : Hum...je crois qu'on va se calmer....
Yumi (souriant, malicieusement) : Je crois que tu as raison.
Ulrich était sur Yumi et pour ne pas l'écraser prit appui sur un coude, de son autre main il caressa tendrement et doucement les cheveux de la japonaise.
Ulrich (chuchotant) : Tu es tellement belle... tu me crois si je te dis que lorsque j'imagine un futur je te vois à mes côtés avec des enfants?
Yumi (surprise par cette confession et émue, murmurant également) : Ulrich....(elle plaça une main sur sa joue), j'en suis touchée, je.... je sais que toi et les confessions vous êtes pas très amis....et je veux bien te croire car c'est ce que je ressens également. Certains pourront trouver ça idiot de dire que l'on peut trouver l'âme soeur aussi tôt...mais je sais que... que je n'aimerai que toi...même si à nôtre âge on devrait passer de petits amis en petits amis.... c'est tellement fort....je pensais pas que c'était possible...je....je t'aime....
Ulrich (tendrement) : Je t'aime aussi.... et dans l'histoire le plus surpris c'est moi....que tu me parles à coeur ouvert et c'est la plus belle preuve que tu puisses me faire....
Sur ce ils s'embrassèrent tendrement, doucement, amoureusement...
Mme Ishiyama les appela pour passer à table.
Ulrich (avec amusement) : J'en avais oublié l'endroit.
Yumi rit doucement dans son cou, dieu qu'il aimait entendre ce son si agréable tout proche de son oreille.
Ulrich (chuchotant) : Allez ma princesse, il faut descendre...
Yumi (taquine) : Mais je te suis mon Prince...
Après avoir mangé ils remontèrent dans la chambre de la jeune fille, cette dernière aida Ulrich à enfiler le haut de son pyjama et ils se couchèrent.
Ulrich était allongé sur le côté, il regardait Yumi qui était allongée sur le dos et semblait pensive. Il sourit dans la pénombre, un amour aussi grand était-il vraiment possible?
Soudain sans crier gare, la japonaise se rapprocha de lui et automatiquement il referma ses bras sur elle, d'un geste protecteur.
Yumi (d'une voix faible) : J'adore ça....je pourrais jamais m'en passer.
Ulrich (de même) : Je compte pas arrêter...
Et c'est ainsi qu'ils s'endormirent.

Bon, écris à la vite fait.... à votre tour ;)
Dernière édition par Yumi_Ulrich le 08 Sep 2007, 13:03, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 08 Sep 2007, 12:59

Joli :p Allez, à moi.

Le lendemain, le soleil éclairait faiblement la chambre, réveillant doucement la Japonaise. Elle mit un peu de temps à se rappeler de la situation mais quand Ulrich bougea comme il rêvait, elle se blottit tendrement contre lui, joue contre joue. Elle était heureuse...tout allait pour le mieux, vraiment...
Le garçon ne tarda pas à se réveiller, sentant une douce chaleur contre lui. C'était si bon de dormir, apaisé, à côté de l'être aimé.
Il prit sa main délicatement et la caressa doucement avec son pouce. Sa peau si blanche était si douce...Elle le regarda et il se plongea dans son regard pénétrant. Ses yeux représentaient un abîme, il s'y perdait volontiers. Ils restèrent un moment ainsi, les yeux dans les yeux. Rien qu'en la regardant, il jurait à qui voulait l'entendre qu'il la protègerait au péril de sa vie, cette personne ne devait jamais avoir d'ennuis, ne jamais être blessée, son corps si beau, ses cheveux si soyeux, son visage et sa peau si doux, sa voix si mélodieuse à son oreille.
Elle passa une main contre son torse qui frémit de ce geste. Elle approcha ses lèvres. Ils s'embrassèrent doucement, savourant ce plaisir. Leurs mains se joignirent à nouveau, enlacées, ne voulant plus se quitter. Les corps se rapprochèrent lentement, pour finir pressés l'un contre l'autre. Les cheveux de la Japonaise brillaient à chaque rayon de soleil et éclairait son visage.
-Dieu que tu es belle...
Un sourire illumina les lèvres de la jeune fille. Ulrich ne put s'empêcher de les baiser délicatement, de peur d'enlever ce beau sourire. Il se jura une nouvelle fois d'être toujours là pour elle, de la protéger...car jamais elle ne devait perdre ce sourire.

Voilà^^ :p A vous!

Futur Lyokophile

Messages: 96

Inscription: 13 Fév 2007, 20:42

Message 08 Sep 2007, 13:24

:D :D :D vous ete les diuex de la fan fiction la suit :o :o :o :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 27 Sep 2007, 04:37

(bon, vu l'heure, j'ai un peu de temps libre)

-Bonjour...Murmura doucement Yumi, avec un grand sourire.

-Bonjour Sherazad. Bien dormie? Interrogea Ulrich de sa voix la plus tendre.

-Je ne sais pas pourquoi tu me donnes le nom d'une princesse, mais oui, j'ai très bien dormi! Répondit la jeune fille en riant silencieusement. D'ailleurs, il aurait été difficile de mal dormir dans tes bras. Il en aurait fallu beaucoup, je pense!

(Voix de Mme Ishiyama qui frappe à la porte): Vous êtes réveillés les enfants?

-Heu...On descend tout de suite maman!

-J'ai aucune envie de me lever, moi... Murmura le jeune garçon en passant délicatement un doigt sur les lèvres de Yumi. Je crois que tant que tu seras là, je n'aurai aucun envie de bouger.

-De toute façon, on a pas le choix. En plus, je suis affamée!

-Tiens...Maintenant que tu en parles...! Ironisa le jeune brun en riant.

-Alors en avant! Lança Yumi avec entrain. Si tu le permets, je vais aller prendre une douche.

-On pourrait pas...

-Alors là, tu rêves mon petit prince! Plaisanta le jeune asiatique, sourire aux lèvres.

-Je t'en prie...Chuchota Ulrich en l'enlaçant amoureusement.

-Tu imagines ma mère nous trouver tout les deux à prendre un bain ensemble, tranquilles!? Ironisa Yumi en riant. Franchement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Elle en ferait sans doute une attaque. Et mon père...Il t'écorcherait vif!

-Quelle injustice..! Soupira le jeune homme, déçu.

-Ne sois pas si défaitiste! Le consola Yumi avant de l'embrasser tendrement. J'ai une très belle surprise pour toi, tu vas voir...

-Et de quoi s'agit-il? Interrogea subtilement Ulrich, intrigué.

Yumi posa un doigt sur ses lèvres et lui fit un sourire auquel elle ajouta un clin d'oeil des plus charmeur.

-Ne sois pas impatient...Je t'assure que tu ne seras pas déçu...

Elle disparut dans la salle de bain jouxtant sa chambre. Ulrich resta muet de plaisir. Il n'osait imaginer ce que Yumi lui préparait. Mais quoique cela puisse être, ça ne lui déplairait sûrement pas!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Message 27 Sep 2007, 07:21

slt!!!alors la bravo à vous!! :D
j me demande se que yumi réserve à ulrich :p :?
sinon bravo à tous!! 8)
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 27 Sep 2007, 18:40

bravo pour cette suite! je me demande ce que reserve yumi a ulrich! continuez comme ce la!!!! la suite la suite!!!!
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Futur Lyokophile

Messages: 96

Inscription: 13 Fév 2007, 20:42

Message 06 Oct 2007, 16:24

ELLE ET OU MA SUIT :x :x :x :x :x :x :x :x

Message 13 Oct 2007, 17:20

pitié mettez une suite!!!!! :cry:
parce que moi j sui nul alors....
vite c est trop bien les filles 8)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 13 Oct 2007, 19:20

Trooooop coooooool la suite !!!! Je me demande quelle sera la surprise de Yumi :lol:

Message 21 Oct 2007, 12:44

ben elle est ou la suite ?? :?:
svp elle est trop bien cette fic !!!! :cry:

Message 29 Oct 2007, 20:26

suite

la fic est super vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite!!!!!!!!!!!!!!! pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 16 Nov 2005, 12:58

Message 02 Nov 2007, 19:31

c'est une fic à plusieurs vous pouvez mettre la suite vous même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 03 Nov 2007, 18:59

Bon...Si y a pa de suite ce soir, je vais solliciter quelqu'un! Voilà!
Na! mdr
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 24 Nov 2007, 10:01

la suite!!!

mais ou quelle est la suite svp mwa lectrice de fan fic's je voudrait savoir ou elle est la suite LOL
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 25 Oct 2007, 19:39

Localisation: Le Mans

Message 04 Jan 2008, 21:34

Elle est pour quand la suite?? J'espère au moins qu'il y en aura une!!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 04 Jan 2008, 21:47

S'il vous plait, au lieu de reclamer un suite écrivez la vous même. Sinon on va pas faire avancer le schmilblick.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 25 Oct 2007, 19:39

Localisation: Le Mans

Message 04 Jan 2008, 23:26

Cette fic est trop avancée pour que je la prenne en route. En plus je suis nulle pour l'écriture de fanfic. C'est pour sa que je demande une suite
PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com