Premier rendez-vous

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 91

Inscription: 02 Déc 2005, 17:07

Localisation: Territoire ville, mon petit monde!

Message 08 Juin 2006, 20:57

suite

Alors les deux amoureux retournèrent dans la chambre de Yumi. Ils s'assirent sur le lit de Yumi et ils se prirent les mains. Ils se sourirent.
"Dis Yumi, il serait pas un peu gogol, ton frère?
-Tu ne sais même pas à quel point! Vous faites comment pour la pelle, gna gna gna...Je te le dis, il n'y a pas plus débile!
-Yumi...pourquoi on n'entend plus rein, même pas tes perents dans le salon, ni même Hiroki qui nous nargue?
-Je ne sais pas. a tous les coups, Hiroki a du voir son refflet dans la glace, et il est tombé raide de peur dans les pommes...
-Arrêtes, t'es pas drôle! Et si .... et si c'était Xana...?
-Quoi encore? a peine on a peu de silence, que toi tu râles! Je te jure alors...
-Mais non, c'est pas ça, mais...
-Arrêtes de te faire des mauvais sangs pour rien alors. On est pas bien, là, tous les deux?
-Tu a raison, et je dirai même plus: On est pas bien, là, tous les deux, enfin réunis?
-Ouais...enfin je peux te faire ce que je veux, tu es à ma merci, chez moi...et mes parents veillent...si tu proteste, tu es mort...
-Arrêtes, tu me fais peur..."
Tout à coup, un craquement sinitre venant du plafond. La lune projette son reflet dans les yeux de Yumi, puis d'Ulrich. Tous les deux frisonne de peur. Ils ont tout de même un mauvais préssentiment...
Mélangez un gramme de débilité, un gramme de passion pour Code lyoko, un gramme de passion pour mes groupes préférés(hiiiii!!!!Tokio Hotel, Killer Pilze, Fall out boy, Simple plan, green day...bref)

Oui moi, débile profonde, mais avec un petit coeur sensible qui ne demande que de l'amour...(ha, et ce petit copain qui ne vient pas!)

http://rox-will-rock-you.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 08 Juin 2006, 22:32

brrrr, vous avez réussi à me jeter un froid... Est ce que le craquement sinistre ne serait pas par hasard une petite peste répondant au nom de Hiroki ? Non, c'est juste pour savoir, hein... En tout cas continuez c'est super !!!!

Message 07 Juil 2006, 17:27

suite

puis les 2 collégiens entendire un crie d'horreur ils arrétairent net leur baisé,
quelque seconds plus tard la porte de la chambre de yumi s'ouvrie doucement.
Monsieur Ishiyama fit passer sa téte dans l'entrebaillement de la porte...



MrI: désoler si vou aver eu peur cet une scéne du film que nous regardions, nous a faient ton frére ta mère et moi crié:lol:
hum hum enfin bref ulrich tu ne devais pa rentré au collège à 21h30?

U: mais monsieur vou avais dit que....papa tu a dis ke ulrich pouver dormire ici! dit yumi en coupent ulrich

MrI: à bon j'ai dis ça
c'est daccors tu peut rester dormire ici mais pas dans la chambre de yumi en bas il y a le sofa il t'acceptera surement.

Y:papa s'il te plais laisse le dormir dans ma chambre il va rien se passer tinquiette

MrI: non non non il n'en n'est pas question je vous laisse encore une heure et après dodo
yumi dans sa chambre et ulrich sur le sofa.

U: il nous reste une heure c largement suffisent.

puis il continuaire leur baisé ulrich passa sa main sou le pull-over de yumi qui se laissa faire.
bippppppp...
bippppppp...
bippppppp...
le portable de ulrich sonna...


O:vite à l'usine j'ai retrouver aelita inconssientte dans la chambre de jérémie.

U:qu'est ce qu'y c'est pasé

O:je ne c'est pas elle ne c'est pas reveillé attend elle ouvre les yeux.

A: odd jérémie il est possédé par x.a.n.a.

O: ta enttendu fonce à l'usine prévien yumi aussi

U: pas de problème pour yumi je sui avec elle.

O: comment sa t'est avec elle bon laisse tombé depeche toi. TUT TUT TUT

________________________________________________________

vous pouver vous dépéché de faire la suite moi je passe la main
si sa ne vous plais pas faite le moi savoir svp sur ladresse suivante
yvain_odd@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 38

Inscription: 23 Jan 2006, 19:18

Localisation: territoire félin

Message 21 Aoû 2006, 16:43

Y: Qui c'était?
U:Odd et aelita . Il faut qu'on fonce a l'usine.
Y: Pourquoi?
U: D'après ce qu'il m'on dit jérémie est possédé par XANA.
Y: Quoi?! Il faut ce dépéché!
U: oui mais comment on va faire pour tes parents?
Y: t'en fait pas pour le moment il sont collés devant leur film ainsi que mon petit frère.
U: Oui mais ton pére va venir nous dire d'aller nous couchés dans une heure.
Y: Hé bien espérons que sa sufira. Allé on y va.
vive les chats et code lyoko! :confettis:

Message 26 Aoû 2006, 22:58

Y:mais par où on va passer?
U:dit moi ta le vertige?
Y:euh pas telement pourquoi?
U:alors on va sauté par la fenêtre!
Y:Quoi mais tes dingue!
U:si tu veux dire dingue de toi alors oui
Y:tu tu m'aime
U:depuis le premier jour que je tes vu je suis tombé sous ton charme
alors oui je t'aime
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 27 Aoû 2006, 14:01

Ulrich sauta en premier.Pour amortir la chute il finit en roulade avant.Ce fut au tour de Yumi qui avait légerment plus peur.Elle prit son courage a deux mains et sauta.Ce qu'elle ne savait pas c'est quelle serait rattraper par Ulrich:
Y-Merci!
Elle l'embrassa.Il la posa par terre et nos amoureux patirent en courant.Arrivée a l'usine ils furent sur Lyoko!
J-Bon la tour se trouve 100 mètre devant vous.Attention devant la tour il y a 5 tarentule!
Y-QUOI?
U-Bon j'en prend deux et vous une.
Y-NON!
Mais Ulrich etait déja partit sur son Overbike.
Y-Il me tue CE gars!
O-Mais tu sors avec lui?
Mais Elle aussi venait de lui faire un vent.
Ulrich venait de détruire un tarantule mais il ne lui restait que trente point de vie.La tarentule venait de le toucher comme il était près du monstre il fut projetée en dehors de la passerelle...
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Message 27 Aoû 2006, 17:01

Ulrich c'était ratrapper au bort de la plateforme mais il ne tienderait pas longtem...
O:Yumi regarde où est Ulrick ji vais toi reste te là!
Y:Ood mais attend !
Mais trop tard il était déjà partie!
O:Et vieu tien le cou j'arrive je m'occupe juste de cette tarentule
Fleche laser!!!!
U:Bon sais quand tu veux
O:c'est bon je viens
Quand Ood aida Ulrick a se relevée Ulrick vu Yumi ......


A vous d'imaginé ques ce qui arrive a Yumi!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 38

Inscription: 23 Jan 2006, 19:18

Localisation: territoire félin

Message 15 Sep 2006, 16:27

Derrière elle se tenait...LA MEDUSE...!
"Attention, la méduse!!!geula Ulrich comme un gogol!
-HA!!"fit Yumi, surprise. (et elle se gaméla par terre) Alors Odd tira un fléchette pour éloigner la méduse. (d'ailleurs celle-ci s'éloigna, décapité de tentacules)
C'est alors que Odd, ce doué, remarqua qu'il avait lâché la main d'Ulrich. Fort heureusement, Aelita l'avait rattrappé à temps... Donc Yumi aida Ulrich à remonter. Aelita, quant à elle, fonça à la tour.
C'est alors que Ulrich et Yumi remarquèrent que Odd n'était plus dans les parages...on plutôt si: il était à son tour suspendu dans le vide, à geuler comme un malade...
"On le laisse comme ça? :twisted:
-On le laisse comme ça...!" :mrgreen:

De retour dans le monde réel, Yumi et ulrich fonçèrent chez elle, car le délai d'une heure était largement passé...et Les trois autres rentrèrent au bahut, dormiiir... :zzz:

Ulrich et Yumi montèrent discrètement dans la chambre...Ils se déshabillèrent en hâte, pour se mettre en pyjama. (hé, fantasmez pas, ils avaient le dos tourné!) :cache:
Et Yumi et Ulrich sautèrent dans le lit, puis éteignirent la lumière. Sauf qu'ils négligèrent un petit détail... leurs affaires éparpillées par terre...
Quand tout à coup, M Ishiyama entra en trombe dans la pièce...

Svp, attendez, on met la suite tout de suite!
ps: fic rédigée par roxy et inventée par roxy et cat-mélou...! :freakdream:
vive les chats et code lyoko! :confettis:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 38

Inscription: 23 Jan 2006, 19:18

Localisation: territoire félin

Message 15 Sep 2006, 16:45

"Désolé, je n'avais plus pensé à l'heure...dire qu'il est déjà minuit!
-Ouf, il n'a pas remarqué notre absence, heureusement pour nous!songèrent Ulrich et Yumi
-Le film était super, et....(voyant les habits éparpillés)C'est quoi ça!???! :ohh:
-HIN? feinrent-ils.
-C'est ça, faites semblant de dormir!
-Quoi?
-Je savais que ça arriverait un jour! Mais pas si tôt! Yumi te rends-tu compte? :triste:
-Mais...de quoi tu quoi tu parle?
-Mais de ça!
-Mais encore? fit Yumi.
-Mais encore!? :grrr: Vous l'avez fait ici, maintenant, sans me prévenir?
-Mais quoi à la fin? geula Yumi.
-Je pari que vous n'avez même pas prit de préservatifs!!!!
-Tu délire papa...
-Qu'est ce que vous insinuez?grogna Ulrich.
-Ne joue pas à ce jeu avec moi! Il faut être deux pour faire l'amour!
-PAPA! :boum: Il y a de jeunes lecteurs ici, enfin, je veux dire, on est trop jeunes! :sm31:
-Te rends-tu compte des conséquences?
-PAPA...
-Si ça se trouve, tu es déjà enceinte!
-PAPA...
-Et l'IVG, ce n'est qu'avant trois mois!
-PAPA...
-Et le sida alors?
-PAPA...
-Et puis, d'abord, comment avez-vous procédé!?
-PA_PA....
-Ulrich, si tu as tripoté ma fille, tu es mort!
-PAPA!!!!!!!!!!!!!! :banghead:
-ON-NE-L-A-PAs-FAIT!!!!!hurla Ulrich.
-HA bon?
-Non, pas possible! On te le dis depuis une heure!!!!"

ps: comme tout à l'heure, c de roxy + cat-mélou!
vive les chats et code lyoko! :confettis:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 24 Nov 2006, 22:43

bon...

je vais mettre la suite!(désolé si elle est nul)

Son pere venait de partir!(enfin)^^lol
Y:désolé!!! :oops: il est lourd!!!on tient ca sa de famille!!!
U:Mais non dis pas ca!!!ton pere est tres gentil!!! :?
Y:mouuuai si tu veux!!!
Ils se rapprochèrent tout les deux,puis s'embrassèrent mais finir pas s'endormire(ZzZzZzZzZ...)lol
Le matin,alors que c'est parent était partit très tôt pour prendre du bon temps (poussé par Hiroki)^^.Vers 11h30,Yumi se réveilla,et observa longtemps son samouraï,puis pour le réveiller l'embra tendrement.Ce dernier ouvrit les yeux et apercut a son tour sa Gaïcha,puis ne resistant pas l'embrassa a son tour:
Y:En quel honneur?
U:Je voulais être sur que tu sois réveiller..dit-il d'un ton plein de malice.
Y:binh rembrasse moi,car je viens de voir mon prince charmant alors j'ai dut rêver!continua-t-elle sur un ton toujours rempli de malice et en embrassant une deuxième fois son "price charmant"...
A suivre...
MON RETOUR EST IMINANT lol dsl je m'était pas conneter depuis longtemps!!!^^
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 03 Déc 2006, 07:13

Anonymous a écrit:( bon, je crois que je vais m'y mettre aussi. lol :D )

-Je pense qu'on devrait se lever là. Non? Fit Ulrich en baillant.

-Tu as raison...

-Remarque, j'en ai pas tellement envie. Je suis trop bien... Y a quand même un truc qui m'inquiète. Ton père nous a laissé dormir dans le même lit. Tu y crois toi?

-Ce à quoi je ne crois pas, c'est son délire de hier soir... Dit Yumi en pouffant de rire.

Ulrich pouffa à son tour.

-On aurait pu ranger un peu nos affaires, comme ça, il n'aurait pas cru qu'on...

-Surement pas! J'étais morte de fatigue hier soir! Protesta Yumi en se redressant.

-Pas autant que moi. Même Odd et ses odeus n'oraient pas pu me réveiller!

-Et moi j'aurais pu?

-Hum...possible....tout dépend de la façon dont tu t'y serais prise...

-J'ai ma petite idée là dessus. Annonça Yumi en se levant.

Ulrich en fit de même. La nuit dernière, Ulrich avait dormi sanst-qhirt à cause de la chaleur régnant dans la chambre de la japonaise.

-T'es vachement musclé dis donc! Plaisanta Yumi.

-Ah oui?

-Ouais et je dois t'avourer que passer toute une nuit dans tes bras, avec l'accord de mes parents, c'est pas désagréable du tout! Déclara Yumi en souriant avant d'ouvrir la porte de la chambre.

Une odeur de brûlé envahit la chambre. Immédiatement, Ulrich et Yumi descendirent dans le salon, pour rejoindre la cuisine. Il y avait eu un carnage. Hiroki avait tenté de cuisiner des crêpes et la poêle était en feu.

-Il est pas possible ce gosse! Grogna Yumi en attrapant son petit frère par le bras.

Ulrich se dirigea vers l'évier pour récupérer un torchon mouillé. En passant près de la poêle, il se brûla. Il posa le torchon sur la poêle et aussitôt les flammes s'éteignirent. Yumi, Ulrich et Hiroki ouvrirent toutes les fenêtres pour évacuer la fumée.
Ulrich ressentait comme une brûlure sur sa peau. Lorsqu'il passa devant Hiroki, celui-ci eut un hoquet de surprise. Il tira la main de Yumi et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Yumi leva la tête et observa le dos d'Ulrich. A son tour elle eut un hoquet de surprise, mais surtout de peur et d'inquiétude. Une longue brûles s'étendait sur le dos du jeune brun, tel un dragon de feu. Ulrich eut un petit gémissement de douleur.

-Je sais pas ce qui se passe dans mon dos, mais on aurait di que quelqu'un y a allumé un feu. Plaisanta t-il.

Yumi lui mit la main sur l'épaule et le força à la regarder droit dans les yeux.

-Ce n'est pas un feu feu, juste une grande brûlure en forme de serpent.

-C'est grave?

-A première vu,non. Mais je ne suis pas médecin.

-C'est cool?

-Ulrich, tu viens de te vruler au troisième degré au moins et tu m demande si c'est cool?

-Ben...oui. Dit-il en riant. Ne t'inquiète pas ma princesse, tout va bien.

Hiroki éclata de rire.

-houuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ulrich a appelé Yumi ma princesse! Ulrich a appelé Yumi ma princesse! Scande t-il en sautillant.

-Je pense que si tu ne veux pas te faire étrangler par Yumi, tu devrais te tenir tranquille. En revanche, pour le mini-incendie, je veux bien te couvrir et me tenir pour responsable de ce massacre! Proposa Ulrich en souriant.

-Non, Ulrich tu n'as pas à faire ça.

-Hiroki va se faire étriper Yumi! Je pex pas laisser faire ça. Murmura Ulrich en soupirant.

-Mais tu sais ce que ça signifie.

-Je le sais. J'en suis désolé, mais je ne peux pas faire autrement. Murmura Ulrich en se tournant vers Hiroki.

Yumi s'effondra sur le canapé en larmes. Hiroki se précipita pour essayer de consoler sa soeur. Ulrich soupira. Hiroki le regarda avec un regard suppliant. Ulrich lui fit un signe du menton et Hiroki s'esquiva sur la pointe des pieds, vers sa chambre.

-Yumi, ce n'est pas si grave...

-Mon père ne voudra plus que je t'approche si tu dis que tout est de ta faute, et toi, tu me dis que ce n'est pas si grave??

-Yumi, tu sias bien que je déteste te voir pleurer, surtout quand c'est à cause de moi.

Yumi sanglota encore quelques minutes dans les bras d'Ulrich. Lorsque les parents arrivèrent. Tout de suite, Mr et mme Ishiyama se dirigèrent vers leur fille, alertés par ses larmes.

-Mais qu'est ce qui se passe Yumi? Il s'arrêta net à la vue de la cuisine saccagée. Mais que c'est-il passé ici?

-Hiroki a voulu jouer les apprentis chef cuisiniers. Répondit Yumi en séchant ses larmes.

-IROKI! DESCENDS TOUT DE SUITE!!! Hurla le père de Yumi furieux.

-Attendez monsieur, c'est à cause de moi que tout est arrivé. Il est vrai qu'Iroki a mi le feu à la cuisine, mais ce n'est pas de sa faute. C'est... heu... c'est moi qui l'ai incité à cuisiner et à mettre le feu à la cuisine. Enfin... on va dire que... je lui ai simplement dis que j'adorais les crêpes et il est allé en faire. et j'ai ajouté du vin sur les crepes dans la poêle et... j'y ai mi le feu. Mentit Ulrich tandis qu'Hiroki écoutait les paroles de son sauveur impressionné par l'assurance avec laquelle il parait.

Monsieur Ishiyama parut surpris. Mais pas autant que Yumi qui se mordit la lèvre en attendant le verdict de son père.

-Ulrich, tu te douches, tu t'habilles et je t'emmène tout de suite au collège. Désormais, tu ne verras plus Yumi. Trnacha Mr Ishiyama.

-Non!!! Cria la japonaise.

-Tu ne le verras plus tu m'entends? C'est fini!!! Tu entends? Tout est fini! Et pour de bon cette fois-ci!!!Hurla t-il en montant au premier étage tandis qu'Ulrich se dirigeait d'un pas rapide vers la salle de bain.

Yumi s'effondra dans les bras de sa mère.

-Yumi, ton père a été juste. Ulrich est allé trop loin. Il a mérité cette interdiction de t'approcher. Affirma Mme Ishiyama en serrant sa fille contre son coeur.

-Tu ne comprends pas...

-Tu es amoureuse, je sais. C'est dur, mais c'est comme ça. Si ton père agit comme ça, c'est pour ton bien. Continua Mme Ishiyama tandis que Yumi pleurait encore.

-Tu ne comprends pas. Tu ne peux pas comprendre.

-Si papa n'était pas aussi dur, tout ça ne serait pas arivé.

-De quoi parles-tu ma chérie?

-Laisse tomber. Je ne peux pas en parler...

Une heure plus tard, Ulrich était devant la grille du collège Kadic. Il entra avec précaution, alla dans sa chambre et s'installa sur son lit, le coeur serré.


C'était moi, Vanene. Malheureusement, je n'étais pas connecté donc pas identifié. Donc c'est moi l'auteur de cette suite.
:D
A vous!

Futur Lyokofan

Messages: 17

Inscription: 27 Sep 2006, 14:10

Localisation: dans l'océan avec les poissons

Message 03 Déc 2006, 12:20

bref pauvre ulrich il sé dénoncer a la place d'iroki, ma ptite yumi ne pleure :cry: tu le revera ton ulrich chéri :oops:
at 2 years I cry for the feeding-bottles
at 5 years I cry for candies
at 15 years I cry for the boys

me quite simply am liked

me for you



I am a girl, one calls me laydiz


kiss

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 03 Déc 2006, 17:35

Ulrich était pensant. Il n'a jamais été question de courage ou de frime devant Yumi, c'était seulement une protection. Une preuve d'amour. Et de protection face à Hiroki. Le samouraï pousse un gémissement de douleur tout en se relevant. Il enlève son tee-shirt, montrant sa belle musculature. Il est musclé et ses "tablettes de chocolat" ne sont pas indifférente. Il se dirige vers le miroir en se retournant tout en le fixant. Il voit sa grande brûlure. Elle parcourt tout son dos. Il l'observe, fronçant les sourcils. Il ne peut pas resté dans cet état là. Une douleur se fait soudainement sentir au niveau de sa jambe. Un regard livide, il enlève son pantalon, se retrouvant en caleçon noir. Il se baisse et aperçoit une grosse éraflure. Des croutes se forme. Dans un silence pesant, il met un pantalon noir baggy. Il le boutonne pour ensuite enfiler un large débardeur noir un peu trop grand pour lui. Cette ensemble le rend plus séduisant qu'à l'ordinaire. Son visage linvide lui donne un air mystérieux. Il vient de perdre Yumi. Comment sourire ? Sans un bruit, il sort de la pièce, la fermant à clef. Il traverse le couloir en marchant doucement, la douleur se faisant ressentir. D'un coup, une voix asourdissante se fait entendre
- Ulrich chéri !!
Cette voix lui est familière. C'est Sissi. Il se retourne, fixant l'adolescente. Elle se poste devant lui est dit, l'admirant
- Que tu es beau comme ça ! Mon Ulrich, on est fait l'un pour l'autre !
Il détourne le regard, ajoutant en s'éloignant
- Je me montre pas avec des filles aussi bête que toi
Sissi affiche un vusga d'étonnement. Dans un bruit de colère, elle part dans le sens opposé. Ulrich descend les escaliers, allant devant la porte de l'infirmerie. Il allait toquer mais s'arrête dans son mouvement. Il hésite. Finalement, il part, mains dans les poches, dans la cour. Il ne veut pas alerter tout le monde. Il sent alors un liquide coulant dans son dos. Il pousse un bruit de douleur. Plusieurs géssimements se suivent. Ulrich tombe à genoux, serrant les dents. Il a mal. Il entend une voix crier son nom. Yumi le voit, les mains aggripé à la haute barrière. Elle ne pouvait suivre la désicion de ses parents. Elle a fui. Et maintenant, à la place du bonheur, elle voit Ulrich, le dos en sang. Elle traverse le portal ouvert et court droit vers le samouraï. Elle tombe à genoux devant lui, lui prenant les épaules. Elle sanglote. Elle ne sait pas quoi faire. Elle sent soudainement Ulrich lui prendre viollemment les épaules. Il dirige son visage rapidement vers la japonaise pour finir par l'embrasser. Un profond baiser se forme. Leurs langues se trouvent. Leirs respirations devient halenante. Un vrai baiser d'amour. Le plus délicieusement interdit. Ulrich baisse la tête en gémissant, mettant fin au baiser. Il s'écroule, tombant dans l'inconscience. Yumi pleure en hurlant. Les derniers mots que le sa:ouraï entend lui sont destinés
- Ulrich ! Je t'aime ! Ulrich !!

A vous
Image

Marilyn Manson <3

Message 03 Déc 2006, 18:06

Yolande finit par accourir et installa Ulrich sur un lit à l'infirmerie.
Yumi décida d'appeler les autres. Ils arrivèrent en moins d'une minute.

-Qu'est ce qui se passe? S'écria Odd en voyany Ulrich inconscient.

-Je...j'en sais rien...

-Yumi, raconte nous ce qui c'est passé. Demanda Jérémie.

-Quand je suis arrivé au collège, je l'ai vu au milieu de la cour en train d'hurler. Je suis allé vers lui...il...enfin...heu... :oops:

-Vous vous êtes embrassé! Cria Oddd tout content.

-Odd, c'est pas le moment. Soupira Aélita excédée.

-Et puis...il s'est évanouï. Termina la japonaise.

- Vous pensez que c'est une attaque de Xana? Demanda Odd inquiet en jetant un regard triste à Ulrich, toujours évanouï.

-Non, tout est calme sur Lyoko. Aucune trace d'une tour activée.

-Alors qu'est ce qui lui arrive?! Cria Yumi, des senglots dans la voix.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 03 Déc 2006, 18:34

La suite

Quand tu as dit:C'était moi,j'ai crus que c'était toi qui lui avait fait ca!débile nespa?

J:Yumi Raconte nous tout depuis le début!
Y:hum... :oops: (elle inspira):A cause du renvoi Ulrich était allait dormir chez moi,et le matin ,mes parents était partit,Hiroki a essayer de faire des crêpes mais a mit le feu a la poele,Ulrich l'a éteint mais au passage c'est bruler au dos,mes parents étant rentrée il virent toute la fumée et Ulrich c'est tout pris sur lui,s'accusant lui meme au lieu que Hiroki ne se fasse gronder et mon pere a decider que je ne devais plus le voir une bonne fois pour toute!Ensuite alors qu'il se promenait,il a hurlé et avait le dos en sang alors je suis arrivé et....(elle réfléchit)et il est tombé a terre (ne voulant pas parlé de son baiser avec Ulrich )voila!
O,J,A:OK!
O:J'i pas tout compris mais c'est pas grave!
J:ce qui est sure c'est que ce n'est pas un coup de Xana!
I:Les enfants les visitent sont terminé!!!Mlle Ishiyama,resté je dois vous parlé!
A;O;J:A+ Yumi!
Ils sortirent
Y:oui?
I:Son etat es tstable mais vous dites qu'il sait brulé(yumi fit oui de la tete)alors il se peux que étant donné la brulure assez importante ,ca a saigné!
Y:Mais il va ce réveillé bientôt?
I:Je sais pas sans doute dans la nuit!
Y:Je peux rester au cas ou il se réveillerrait?
I:mmmm......C'est d'accord mais si il se réveille,il faudrait lui changer ses bandages tu pourra le faire???
Y:Bien sur!


@ suivre
VITE.. :evil:
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 03 Déc 2006, 19:56

Y a un truc qui me trote la tête... Pourquoi Yumi refuse de parler de son baiser avec Ulrich (Merci Qui ^_^ ?) ? Ils sont pourtant ensemble... Et tout le monde le sait...
Bref, je continue ça m'interesse ^^

L'infirmière fixe Yumi. Celle-ci pensait que Yolande allait partir... Elle la regarde d'un regard triste. L'adulte dit à la japonaise en s'éloignant
- Je ne dirais rien à M Delmas
Puis elle part pour ne plus qu'on l'aperçoit. Yumi rentre dans l'infirmerie d'un pas lent et hésitant. Elle s'arrête pour poser son regard triste sur un endroit de la pièce. Le lit où Ulrich est allongé. Il est sur le dos (bizzare...), droit, les yeux fermés. Yumi l'observe, intimidée. Il est tellement beau. Elle s'approche, sa main parcourant les cheveux du samouraï. Elle n'arrive pas à s'y empêcher. Elle s'asseoit lentement sur le lit, caressant la joue de son cher et tendre. Soudainement, toujours les yeux fermés, celui-ci empoigne rapidement le poignée de l'adolescente. Elle sursaute. Ulrich ouvre lentement les yeux dans un bruit fatiguée sans lâcher sa prise. Il découvre la geisha assis sur le lit. Celle-ci dit d'une voix fragile
- Ulrich, tu me fais mal ! T'as mon poigné
Il le lâche tout en fixant Yumi. Elle le secoue. Il a de la poigne. Elle se rapproche de Ulrich mais celui-ci demande
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je... Je suis partit... Répond la jeune asiatique fragilement
Ulrich ne réagit pas. Sous la grande peine de Yumi. Celle-ci sanglote, une larme coulant sur sa joue. D'un geste de main, le samouraï lui essui du bout des doigts. Yumi ferme les yeux puis soudainement, elle se jette sur son prince pour l'embrasser. Il ne s'y attendait pas. Il finit pat répondre à ce longoureux baiser. Brusquement, il l'aggripe en la retournant, lui au dessus d'elle

A vous ^^
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 03 Déc 2006, 21:14

Ulrich s'embrassaient passionément lorsque Odd entra en trombe dans la chambre. Il avait oublié son nouveau tamagotchi, Simon. Il toussa de gêne.

-Dites si je dérange!

-Tu déranges. Répliqua Ulrich.

-Ne vous gênez pas pour moi, je suis juste passé chercher Simon. Je l'avais oublié. Hin mon petit pèpère, comme papa Odd à pu t'oublier comme ça. Allé, fais une petite risette à papa. Dit -il tout en s'adressant au tamagotchi.

Ulrich soupira d'impatience.

-Odd, tu dérange vraiment. Répéta Ulrich.

-C'est bon, je vous laisse à vos bisous-bisous. Mais pas de bêtise. Bisous-bisous ok, mais pas plus!

-Odd! S'écrièrent Yumi et Ulrich en coeur.

-C'est bon, je m'en vais! S'écria le blondinet en riant.

Dès qu'il eut fermé la porte, Ulrich se redressa et laissa Yumi se lever.
Le beau brun soupira.

-Dans le genre casseur d'ambiance, Odd est le roi! Révéla t-il en soupirant.

-Pas pire que mon père! Avoua Yumi en pouffant de rire.

Ulrich l'embrassa tendrement.

-Arrête Ulrich, je dois te changer tes pensements.

-Ben vas-y. Te gêne pas!

Yumi ota le t-shirt d'Ulrich et le soigna. Lorsqu'elle eut fini, elle sourit. Ulrich dormait profondément.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 12 Déc 2006, 02:25

Yumi eut nouveau sourire et dépos le jeune brun sur son lit. Lorsqu'elle lut le lacher, elle rerqua qu'Ulrich la tenaitermement. Elle le dévisagea et s'aperçut qu'il ne dormait plus. Lui aussi dévisageait la japonaise.

-Qu'est ce que tu s faire? Demanda Yumi.

-Comment ça?

-Mes parents ou plutôt mon père refuse que je te voie. Sanglota Yumi.

-T'iquiète pas. Au faitu sais pas quoi. J suis revenue en avance au colège. Et, Mr Delmas m'asrenvoyé 5 jours. Parce que je n'ai pas rspecté mon pemier renvoie. Dit Ulrich en riant.

-Quoi?!

-Hé oui princesse! Je vais aler habiter à l'usine cette fois. Mais ne t'inquiète pas. Tout ira bien. La rassura Ulrich.

-Rien ne va plus Ulr...

Il l'nterrompit avec un baiser. Yumi ne s'y opposa pas et sourit.

-Je préfère te voir sourire. Dans ces cas là, tu es belle comme le jour.

Yumi rit ouvertement et fit un énorme calîn amoureux à Ulrich.

-J'aurai un truc à te montrer demain soir. Avoua Ulrich.

-Ah? Qu'est ce que c'est?

-Je t'apellerai ce soir, de làs bas. Je te tiendrai au courant. Maintenant, je dois aller à l'usine. Tu peux m'accompagner si tu veux. Sa te dis?
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 02 Jan 2007, 22:49

(c'est pas possible, on est en Janvier et y a personne pour la suite!! :evil:
Bon allé, je vais me la taper. Ce sera une idée pour échapper à mes devoirs de vancances!!lol :D )

-Heu...

-C'est quoi cette hésitation? Demanda Ulrich en fronçant légèrement les sourcils, l'air soupçonneux.

-Ben...

-Je vois...

-Mais attends!!!! Cria Yumi, tandis qu'Ulrich se dirigeait vers la porte.

Il se retourna et sourit à Yumi.

-Qu'est ce qu'y a?

-Où tu vas?

-A l'usine. Répondit Ulrich en revenant vers le lit où était assise Yumi.

Il attrapa son t-shirt. Il était taché de sang au niveau du dos.

-Génial encore un t-shirt foutu! Grogna t-il de mauvaise humeur.

-T'auras pas froid?

-Quand?

-Quand tu seras à l'usine. Il fait hyper froid là-bas. Même dans le labo. Annonça Yumi en se levant tandis qu'Ulrich s'asseyait.

-T'en faits pas Yumi. Ca ira je te dis.

-Tu vas être malade. Le prévint la japonaise en faisant les cent pas dans la salle.

-Et alors? Dit Ulrich en haussant es épaules.

Yumi s'arrêta juste en fce de lui et le regarda sévèrement en fronçant les sourcils.

-Je plaisantais!!!! S'écria t-il. Maintenant files, William t'attends à la bibli. Mais attention, je veux te voir à 19H00. Si t'es en retard...

-Qu'est ce que tu feras?

-Je me fâche! Plaisanta Ulrich en sortant de la salle avec un clin d'oeil charmeur.

Il était 17H00 lorsque Yumi entra dans la bibliothèque. William était assis avec une encclopédie, faisant des recherches. Dehors, le ciel se tintait de violet, signe que le soleil n'allat pas tarder à se coucher.

-Salut. Lança Yum en s'asseyant avant de sortir une feuille et un stylo du classeur de William.

-Salut. Ca va? Demanda William.

-On commence tout de suite, silteplait, j'ai un truc à faire et...(en souriant) je ne dois être en retard sous aucun prétexte.

-On a combien de temps? Marmonna William.

-2H00. Répondit Yumi.

-Ok. Ca ira. Mais on aura pas fini. Faudra revenir Mardi et bosser tout l'apres-midi. Annonça t-il.

-Allé, dicte moi. Ordonna Yumi en souriant.

-Alors voyons...le scarabé...ah voilà!
Ouest-France - 14/15 août 1999
L'autoroute A-28
Alençon - Le Mans - Tours
Le fuseau de l'autoroute A-28 entre Le Mans et Tours traverse des milieux naturels remarquables, aujourd'hui clairement identifiés.
L'Ouest du massif de Bercé et la Vallée du Loir plus au Sud sont des sites à inscrire dans le patrimoine naturel européen.

La présence d'Osmoderma eremita est le signe de la préservation en Sarthe, à côté des forêts, d'un milieu rural de qualité. L'espèce est un chaînon essentiel dans le fonctionnement écologique des milieux forestiers, et représente un bio-indicateur fiable de la qualité des milieux. Le maintien de cette biodiversité, malmenée par le morcellement des territoires, ne peut être garanti que par la protection des sites scientifiquement reconnus. C'est la notion même de patrimoine naturel qui est en cause.

Et ils continuèrent ainsi pendant deux heures. Sans bruits, William se leva et se pencha sur Yumi.

-Tu as une belle écriture, tu sais. Chuchota t-il à son oreille.

-Merci. Répondit Yumi. Ca y et j'ai tout noté.

La surveillante était partie depuis belle lurette, mais illiam c'était montré si charmant qu'elle lui avait laissé les clés de la bibliothèque.

-T'es obligée de t'en aller? Y a des choses à faire ici... Dit-il avec un air mistérieux en se rapprochant de Yumi qui se leva pour lui échapper.

-Ecoute William...

-Je te l'ai déjà dis. Je ne lache jamais une fille qui me plaît. et toi...Commença t-il en bloquant Yumi surun mur. tu me plait...beaucoup...

-Laisse moi tranquille Wlliam. Je ne le répèterai pas. Avertit Yumi en sentant la colère montr en elle.

-on aurait presque dit que ma petite princesse est en colère! Murmura William en carressant la joue de Yumi.

-William. Toi et moi on est amis. Pas plus. Alors maintenant, tu me laches. Rpliqua Yumi d'un ton sec en repoussant brutalement la main de Yumi.

-Pas question. Tu es à moi.

Ymi soupira. De cette façon, elle espéra retrouver son calme. Mais lorsque ses lèvres folèrent celles du jeune homme, elle ne put se contrôler et se baissa pour exécutr un parfait coup de pieds circulaire au sol. William se retrouva sur les fesses en trois secondes.
Yumi en profita pour filer. Ell s'arrêta juste devantla porte de la salle.

-La prochaine fois, tu ne le fera pas! Lui cria t-elle avant de claquer la porte.

William se releva et lissa son jean. Il regarda par la fenêtre, un petit sourire sur les lèvres. Yumi courait à toute vitesse vers le portail de Kadic, ses cheveux volant dans le vent.

-Ne t'ens fait pas Yumi, je t'aurai. Quoi qu'il arrive, tu seras mienne. Mumura William avant de retourner la table pour ranger l'encyclopédie.

Lorsque Yumi arriva à l'usine, il était près de 19H20. Elle était en retard. Très en retard. Elle sourit à la pensé de ce que Ulrich lui avait dis. Dès que lafumée produite par le monte-charge se dissipa, Yumi entendit une voix.

-Je t'avais prévenue que je serais en colère si tu étais en retard. La gronda Ulrich.

-Désolée! S'excusa Yumi.

-Bon, j'étais juste venue vir si il n'y avait pas d'attaques de Xana. Je me suis déjà installé. C'est top. Annonça Ulrich en rejoignant Yumi dans le monte-charge.

Il appuya sur le bouton rouge et l'appareil se mit en marche. Yumi remarqua qu'il c'était changé. Ulrich portait maintenant un joggng en coton blanc et un débardeur noir.

-Franchement, je me demande pouruoi j'y ai pas pensé plus tôt. Demanda Ulrich.

-Pensé à quoi? Fit soudain la voix de Odd.

Ils aperçurent le blondinet dès qu'ils furent à l'étage supérieur. D'ailleurs il n'était pas seul. Jérémie et Aélita l'accompagnaient.

-Qu'estce que vos faîtes là? Demanda Jérémie en voyant Ulrich et Yumi sortir du monte-charge.

-on vérifiait que Xana n'avait pas lancé d'attaques. Répondit Ulrich.

-Tu sais faire ça toi?S'étonna Odd.

-A force de voir Einstein le faire, ben on finit par savoir le faire aussi! Expliqua Ulrich en soupirant.

-Et alors? Fit Aélita.

-Rien à signaler. Lyoko est calme. Annonça Ulrich.

-Finalement t'as trouvé un endroit où dormir? Demanda Odd en prenant le chemin de la sortie avec Jérémie et Aélita.

-Ouais. On pouvait pas rêver mieux. Répondit Ulrich avant d'embrasser Yumi.

-Nous, on s'en va!!! On va pas vous déranger plus longtemps!!! Déclara Odd.
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Message 05 Jan 2007, 15:06

Très bien comme ça on serra seul tous les deux dit Ulrich avec un regard charmeur.

Après que les Odd,Jérémie et Aelita , Yumi voulait raconter ce qui c'était passé a la bibliothèque avec William mais elle hésitait...

Ulrich ?? dit Yumi

Oui ma princesse? dit Ulrich avec son plus beau regard.

Je doit te dire Quelque chose de grave c'est le pourquoi je suis arrivée en retard a l'usine ... ditt Yumi avec hésitation.

Oui vas y je t'écoute dit Ulrich.

Et bin voilà enfaite j'allait partir de la biblioth_que et ..et William ma retenu il a essayée de m'embrasser il a dit que je lui plaisait et qu'il ne me l'acherais pas!! dit Yumi avec un regard triste presque en larme.

A vOus de cOntinué

BroOke 03
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 05 Jan 2007, 18:50

Et bin voilà enfaite j'allait partir de la biblioth_que et ..et William ma retenu il a essayée de m'embrasser il a dit que je lui plaisait et qu'il ne me l'acherais pas!! dit Yumi avec un regard triste presque en larme.

Mais elle craqua.Elle fonda en larme,toute les larmes de son corps.Ulrich était assez en colere,mais la mit de coté pour l'instant et serra fort Yumi dans ses bras!

Y:....tu..m'en...m'en veux pas????

U:Yumi ce n'est pas a toi que j'en veux mais à William,par contre je peux pas nier que je suis en colere...
Yumi réclata en sanglot!
U:...Mais c'est des choses qui arrive.Ecoute,1.tu vas arreter ed pleurer et me faire un beau souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!2.Demain,on ira mettre les points sur les 2 I de William!D'accord?!
Y....Oui
U:chut c'est rien!ne t'inquiete pas tout se passeras bien!
Puis il l'embrassa!Ce qui put lui redonner le sourire!
U:OUAAIIIIIS j'ai réussi a te donner le sourire!
Ils rigolerent.
U:Je te racompagne jusqu'au portail?
Y:Avec plaisir!
Ils marchere,parlerent pendant le trajet!

£££££Devant la grille du college£££££
Y:Merci!j'espere que tout ca s'arrangeras!
U:Moi aussi!
Ils se serrerent fort puis s'embrassèrent
MALHEUREUSENT,Mr. Ishiyama passait voir si sa fille était encore au college et vit la scene!(du verbe voir lol)
Pendant ce temps Ulrich et Yumi se sourierent mais le perdirent vite quand il le virent arriver!(son pere)(a Yumi)lol
M:YUMIIIIIIIIIIII
Y:aie!
M:Non mais OH!Qu'est-ce que j'avais dit a propos de Ulrich?!
Y:Mais....
M:PAS DE MAIS!RETOURNE A LA MAISON
Y:mais....
M:YUMMMMMMMMMIIIIIII
Y:Mais papa ce n'est pas Ulrich!!!!!!!qui.....
Ulrich lui chuchoya a l'oreille):Ne lui dit pas c'est pas grave.
Y:Pour moi si!Ecoute Papa,ce n'est pas Urlich qui a dit a Hiroki de faire le ptit dej' il l'a fait tout seul sans que Ulrich lui ait demender!!!!En gros Ulrich est inocent!
U:non Yumi!......................................................................
M:Bon Ulrich je dois une fois de plus m'excuser!
U:Ce n'est rien monsieur.
Y:Mais si Ulrich ,tu a été...
U:NON ce n'est pas grave
M:Bon Ulich pour me faire pardonner je veux bien que tu reste dormir autant que tu le pourra!
Y:OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!






A SUIVRE
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Message 06 Jan 2007, 12:15

Bon papa on va préparés les affaires d'Ulrich , tu peux rentré a la maison on sera rentrés avant 12h dit Yumi avec une voix heureuse.

Dacord Yumi alors a tout a l'heure dit le père de Yumi en partant.

Oh Ulrich je suis trop contente ta plus besoin de dormir a l'unise c'est trop cool dit Yumi.

Ouai ta raison mais je ne veux pas que tu palre de cette brulure dacord Yumi dit Ulrich avec sérieu.

Oui dacord mais se soir il faudra que je change tes bandages aller tu vien on va cherché tes affaire dit yumi.

Sa tu peux etre sur que je me laisserai faire pour les bandages dit Ulrich avec un regard charmeur.


A vous j'ai plus d'idée

BroOke03
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 06 Jan 2007, 15:38

U:Mais avant va falloir prévenir Yolande...
Y:J'y vais pendant que tu prépare tes affaires!
Chacun partirent de son côté
Ulrich prépara ses affaire!
Yumi frappa a la porte de l'infirmerie:
Yo:Oui?
Yu:euh...bonjours excusez moi de vous déranger mais c'était juste pour vous dire que Ulrich viendras dormir chezmoi pour cause son renvoi de 5 jours!
Yo:Et bien c'est d'accord,mais n'oublies pas de lui changer ses bandages!
Y:Oui oui je sais!
Yo:Dans ce cas c'est parfait!
Notre japonnaise partit,elle rencontra notre samourail et firent le trajet ensemble(setenant la main),Ulrich ayant un sac a dos sur le dos(logique) :
Y:Enfin c'est cool que tu puisse dormir à la maison!
U:Trop classe même!
£££££Devant la maison£££££

Ils rigolèrent,puis s'embrassèrent.Ils rentrerent.A ce moment la on vit Hiroki monter les escalier avec un mine triste mais lorsqu'il vit Ulrich le petit frere coura vers lui et lui sauta au cou!
H:OUAIIIIIIIIIIIII!!!!!Ulrich je suis désoler désoler desoler desoler j'aurais dut le dire depuis le début!Tu m'en veux pas?
U:J'aidéja entendu cette derniere phrase (en setournant vers Yumi)Non je ne t'en veux pas (dit-il tout en rigolant et en desserant l'étreinte de l'enfant!
Y:Tu m'énerves tu prends toujours tout avec le sourire :x !que j'aime bien ;)
finissant sa phrase a voix basse a l'oreille du garcon!
U:Hi hi hi merci :oops:
Y:Allez viens!!! en l'entrainant dans sa chambre,s'assirent sur le lit:
Y:Alors tu veux faire quoi,demende moi ce que tu veux...
U:Parle moi de toi!
Y:....excepté ça
U:Pourquoi je veux mieux te connaitre,STP :D
Y:RRRRRRRRR ok....
Ils commencerent a parler ce qu'ils c'est que le pere de Yumi les écouter derriere la porte
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 13 Juil 2006, 19:59

Localisation: Sur Lyoko ou à Kadic

Message 06 Jan 2007, 18:00

Ce qu'il ne savait pas c'était que le pere de Yumi les écouter derriere la porte:
Y:Bon c'est l'heure!
U:de quoi??? :|
Y:De te changer tes bandages!Abruti! :roll:
U:A ok!
Yumi lui ota son T-shirt et,au grand étonnement du pere vit les bandages!
Yumi les enleva malgré les "Aie"de Ulrich!lol
Son pere vit les brulures et failli s'étouffermais se retint!
Notre Gaeisha lui en remit de nouveux!
Ne baisse jamais les bras où tu n'arriveras jamais à rien dans la vie!
Ne douté jamé de lamour mm sil peu êtr capricieu ce sentimen peu guérir toute blesur il sufit de croire en lui é il croira en vs!

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 14 Jan 2007, 16:00

suite

je vais essayer de continué cette fiction:

Le pere de yumi fut intrigué,doue venait ses brulure? comment ulrich setait t'il fait sa? il garda toute ses questions dans sa tete sans en parler quand les enfants passerent devant lui.

y: vient on va faire un tour dans le parc!
u: ok pas de probleme
y: attend-moi je vais chercher une veste.

ulrich se retrouva seul fasse au pere de Yumi.
Il ne pouvait pas s'enpecher d'etre imtimidé devant lui.
Puis m.Ishyama demanda, ulrich? je peut te poser une question?....
......
yumi
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com