Cyber-Cauchemars:Xana attaque les ondes cérébrales des héros

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 15 Juil 2005, 12:27

Cyber-Cauchemars:Xana attaque les ondes cérébrales des héros

Voici un synopsis que j'aimerais faire partager pour une fiction collective!
Vu que j'ai déjà un fan-fiction à terminer, je préfère que l'on partage ce petit plaisir ensemble!

Le fil conducteur est le fait que chaque nuits, un autre élève du collège se met à chauchemarder comme Kiwi sans qu'il ne puisse sortir de ces mauvais rêves car XANA les emprisonnes dedans…

Et maintenant, à vos claviers et plumes!
8)
Au college kadic, 03h30:

Tout le collège dort paisiblemment… Mais dans la chambre de Odd et Ulrich, Kiwi le chien de Odd se met à gigoter et hurler dans son someil! Jusqu’a ce que cela réveille Ulrich malgrès ses bouchons d’oreilles!

Ulrich:
-Mais arrête kiwi! Tu risque d’attirer l’attention de Jim!… Hein? Mais il dort toujours!

C’est à ce moment que Odd se réveille à son tour;

-Mais qu’est-ce qui se passe? Kiwi réveille toi enfin! Ulrich, tu peut me dire ce qui met kiwi dans cet état?!

- Ben non, je n’en sais rien! Il ma réveillé dans mon someil, apparament il est entrain de faire un horrible cauchemard! J’ai essayé de le réveiller mais rien à faire, il dors toujours!

kiwi:
-WWAAAWWAAA! WAAAHOOOOUUUUUUUUU!!!!

Odd:
-Mais enfin! arête kiwi!!!

Quand tout à coup, Jim fais irruption dans la chambre:

-Mais enfin, c’est quoi tout ce tapage!? Hein? Un chien! Mais qu’est qu’il lui prends à ce chien?!! Je crois bien que vous me devrez des explications, vous connaissez le réglemment du collège aussi bien que moi! Alors, rendez-vous demain à 8 Heures précises chez le proviseur ou sinon vous serez mis à pied pour une durée que le proviseur décidera lui même! Et j’embarque le chien!

Jim repart avec kiwi toujours entrain de crier en dormant dans ses bras…
kiwi:
-WWAAAWWAAA! WAAAHOOOOUUUUUUUUU!!!!

-Mais tu vas arrêter oui! tu vas réveiller tout le collège!

kiwi:
-WWAAAWWAAA! WAAAHOOOOUUUUUUUUU!!!!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 24 Aoû 2005, 03:33

Odd : On a tout gagner : Proviseur... de plus je me demande ce qui faisait cauchemarder Kiwi comme ca, et ce, sans le reveiller...

Ulrich : Depuis quand tu pense toi ?

Odd : C'est pas le moment !

Et Odd se rendort en maugreant laissant Ulrich a moitié hilare


Et la nuit se termine sans incident notable


Le lendemain Ulrich et Odd raconte a Yumi et a Jeremie ce qui c'est passé :

Jeremie : Ouais jai entendu Kiwi cette nuit et je me demandais pourquoi...

Odd : Jim m'as dit que Kiwi dormait toujours... Bon Ulrich faut qu'on aille voir le proviseur

Ulrich : Ouais, on se revoit pour le cours de Chimie Jeremie

Jeremie : Ok

Yumi : Bon les garçon a ce midi

Ulrich Odd et Jeremie : Ouais a midi


Et chacun se separe pour aller en cours ou voir le proviseur pour certain...


A Midi :


Yumi : alors les garçon quesqu'il est advenu de votre sort ?

Odd : On ne participera pas a la sortie demain (abused =D)

Yumi : Et Kiwi ?

Ulrich : Il dort toujours...

Jeremie : Je me demande si XANA ne serait pas derriere tout ca...

Yumi : bon faut que je prepare la chambre prété vu que de doit dormir ici pour la sortie...

Odd : Ne me parle pas de sortie

Yumi : bon bon...

Jeremie : Moi je vais voir Aelita pour savoir si XANA ne serait pas derriere tout ca

Ulrich : nous on doit resté dans notre chambre...


Dans la chambre de Jeremie :


Aelita : Non Jeremie je suis formelle : il n'y a aucune tour activé...

Jeremie : c'est bizarre quand meme... Ce pourrait t'il que XANA Puisse camoufler ses tours ?

Aelita : c'est surement possible mais comme il ne l'as jamais fait avant...

Jeremie : Mouais faudra rester sur nos gardes quand meme


Repas Du Soir


Odd : Alors Jeremie ?

Jeremie : Aelita dit qu'il n'y a aucune tour d'active... mais je soupçonne XANA de pouvoir camoufler ses tours a Aelita

Yumi : Pourquoi ne l'aurait t'il pas fait avant alors ?

Ulrich : Peut etre ne savait il pas le faire avant...


Et la soiree continue dans la bonne humeur malgré l'interdiction de sortie de Ulrich et Odd


Mais... Tard dans la nuit


??? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!


Odd : *sursaute* Aaaah quesqu'y s'passe ? une attaque a la bombe ?

Ulrich : Non... on dirait ?? Yumi !!!


Quand Odd et Ulrich sorte dans le couloir, d'autres sorte leur tete de leur chambre pour savoir ce qui se passe, et, devant la porte de la chambre de Yumi, Jim et le proviseur (habillé sommairement) s'affaire a ouvrir la porte de la chambre fermé, pendant ce temp les hurlement d'epouvante continue...

Yumi? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOON PAAAAS CAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Jim : Raaaan Saleté de porte...

Proviseur : Continuez Jim !!!

Jim : impossible c'est bloqué de l'interieur... Gnaaaaaah ! Le verrou est coincé


Jim commence alors a essayé de defoncer la porte... sans succés, mais, Odd et Ulrich arrivent en renfort


Boom !

Boom !

Boom ! Crac prangtangboompaf (et autre onomatopé d'une chute de porte qui s'arrachent de ses gond)


Jim : Mais quesque ?

Ulrich : Hein ?

Odd : ca alors !


La dans la chambre et dans son lit, Yumi pousse des hurlement de peur sauvage mais... elle dort encore...!

------

A qui la suite ?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 25 Aoû 2005, 12:52

Vraiment très bien! J'adore! :)

Yumi, continuant dans son cauchemar, rêve qu'elle est dans Lyoko et elle vois Aëlita se faire dé-virtualiser lentement par une sorte de nouveau monstre qu'elle ne connaissent pas… Et que Jérémie (dans le rêve) lui à dit que si Aëlita se fait effacer de Lyoko, c'est elle (Yumi) qui devra rester pour toujours sur Lyoko! Le lendemain matin dans la réalité; Xana décide de laisser Yumi se réveiller. Elle à très mal à la tête, une migraine côtoyant une gueule de bois d'une rare lourdeur… Elle reprends difficilement ses esprits, et se met à repenser à son cauchemar en croyant que ce serait un message de XANA… Mais elle se dit que ce n'est pas vraiment possible car normalement XANA ne peut pas s'attaquer directement aux humains. Mais dans le doute, elle alla en parler à Jérémie…
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 25 Juin 2005, 22:04

Message 27 Nov 2005, 17:53

jérémie:cest pas possible!!Comment xana pourais s'attaquer directement au humains?!
yumi:je sais pas moi c'est toi le génie!!!
Jérémie:Bon je lance un scan pour voir s'il y a une tour d'activer!
-xana abel et bien activer une tour bon tampis pour le cour de Jim...

ca va peut être vous donner des idées!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 27 Nov 2005, 19:35

:arrow: Quand tout-à-coup, Jim Morales fait irruption dans le couloir!
-Hép dis-donc Jérémie! Normalement tu devrait déjà être en cours! Que fait-tu ici dans les couloirs!
-Heuuuu, j'avais oublié un de mes cahiers dans ma chambre!
-Joue pas avec mes nerfs! J'ai 20 ans de métier, ce coup là d'autres l'on déjà ésseyé avec moi sa prends pas! Si tu crois que je ne vous observe pas, tu fait erreur depuis longtemps!
-Mais on fait riens de mal monsieur!
-Ouais! C'est sa! Mon œil! Vous disparaissez comme par magie, vous complotez dans vos chambres et vous gardez un secret entres vous que vous verrez qu'un jour je finirait bien par le découvrir!
-Un secret? Quel secret?! On a jamais eu à garder de secrets!
-Me prends pas pour un imbécile! Tu nie tout maintenant, mais un de ses quatres, je finirait par te démasquer! Allez! Zou! Au gymnase! Comme tous le monde!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 28 Nov 2005, 13:46

suite

Jérémie nut pas le choix !!! Yumi, elle n'avait pas cours !!! Elle en profita pour aller au CDI (bibliothèque) !!! Seulement, elle tomba violament, ne pouvand rien faire !!! Tout devient noir !!! C'est cauchemard repris... elle voyait une scène: Elle continuait son chemin vers le CDI !!! Yumi n'arrivait pas à ce controler !!! Quand elle ouvrit la porte, elle découvrit : Ulrich !!! Elle alla dans sa direction !!!! Elle dit à Ulrich, qu'elle avait quelque chose à lui dire !!!! Celui ci le suivit !!!! Yumi ne comprenait rien !!! Ce n'était pas elle qui la contrôlait !!! Quand ils furent seul !!! Ulrich regarda dans les yeux yumi!!!
- Ulrich : Qu'est ce que tu veux ???
C'est alors qu'il vis dans les yeux de la Yumi devand lui : Le signe de Xana !!!!
- Ulrich: Xana ?! Laisse Yumi tranquille !!!
Yumi qui ne pouvait se controlait regarder la scène !!! Ce n'est qu'un cauchemard !!! Rien qu'un cauchemard !!!! La yumi leva la main droite et en fit sortir un fantôme noir qui entra par l'oreille d'Ulrich !!! Aussitôt, le garçon s'endormit. Yumi regarda la scène !!!
- Yumi (controlé) : Bienvenue dans le monde des cauchemard... répent à le plus de personnes ce cauchemard !!!
Yumi ne voulait pas y croire !!! Puis... le noir !!!

Quand, elle se leva. Elle se trouvait à l'infirmerie. Jérémie et Odd l'attendait.
- Yumi : Où est Ulrich ???
- Jérémie : Il est...
- Odd : Il dort !!! Il crit...
- Yumi : Il est où ???
- Odd : Dans ma chambre.
- Yumi : Non... Impossible...
- Jérémie : Au fait, J'ai contacté Aelita... Elle ne pas répondut... J'ai juste un image d'elle : Elle dormait !!!
- Odd : Et alors ?
Jérémie raconta le rêve de Yumi. En même temps, il allait vers la chambre d'Odd et d'Ulrich.
- Yumi : Et Kiwi ???
- Odd : Pas de nouveau !!!
Quand, il entrèrent dans la chambre, Ulrich dormait toujours !
- Ulrich : Ah.... Nooonn....
- Odd : Il rêve !!!
- Jérémie : Plutot, il fait des cauchemard !!!
Soudain, Ulrich arreta de crier et ouvrit l'entement les yeux !!! Il avait mal à la tête. Il ne se rappelais pas de la scène où Yumi l'avait mis, comme elle, sous le contrôle de Xana !!!!
- Ulrich : Que... que c'est il passé ???
Yumi, qui n'avait rien raconté du cauchemard avec Ulrich, dit :
- Yumi : On ta retrouvé en train de dormir et de crier.
Ulrich se leva. Les amis allèrent au refectoire. Au menu : poisson pané et épinard. Ulrich et Yumi ne discutait pas beaucoup !!!! Puis, en sortant, ils allèrent (Jérémie, Odd, Ulrich et Yumi) au park du collège.
- Jérémie : C'est quand même bizarre...
- Ulrich : Tu crois que c'est Xana ???
- Odd : Notre surdoué, va nous répondre que oui !!! Pas vrai !!!
- Jérémie : EXACT !!!
Soudain, Jérémie cria : Ulrich et Yumi était par terre en train de dormir...

à vous la suite... J'espère que ça vous à plus !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Message 06 Déc 2005, 18:48

Odd : Ma parole c'est une épidémie !!

Soudain des cris perçants ce font entendre : Ulrich et Yumi hurlent par terre. Alerté par les cris Jim accoure dans la park et voyant les deux compères dans cette état il dit :

Jim : Vite vous deux !! Portez ulrich jusqu'à sa chambre et moi je prend Yumi pour l'allonger sur le lit de Odd !! Et plus vite que ça !

Jérémie et Odd s'executent. Quelque minutes plus tard les cris sessent et nos deux héros se réveillen lentemant

Ulrich : Wouah ! J'ai l'impression qu'un roulot compresseur mes passé sur le crane !

Yumi : T'es pas le seul !

Jérémie : Vous vous êtes endorlis en faisant des cauchemards

Odd : Et à entendre vos cris c'étaient des supers cauchemards !

Soudain catastrophe ! Jim s'endort !

A vous la suite !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 06 Déc 2005, 19:08

Yumi se lève. NON !!! Si ça continue tout le monde va être contaminer.
- Ulrich : Ah... j'ai mal à la tête !!!
- Jérémie : Moi j'ai peur pour Aelita
- Ulrich : Qu'est ce qu'elle a ???
- Jérémie : Elle dort !!!
- Odd : au lieu de discuter on devrais aller prévenir le proviseur !!!
Jérémie et Odd partirent. Ulrich et Yumi se retrouvèrent seuls !!!
- Yumi : Ulrich je...
- Ulrich : Tu peux garder un secret ?
- Yumi : Ben.. oui !!!
- Ulrich : Tout à l'heure je marchais et je suis tomber et j'ai vus que je marché... Jimm étais devant moi... j'ai levé ma main et... un spectre en est sortit. Il est enrait par l'oreille de Jim !!! Surement qu'a moi aussi quelqu'un ma trenmit le virus !
Yumi ne put se retenir.
( Yumi : Je connais, cette personne... C'étais moi... Peus tu garder ça pour toi ?
- Ulrich : Oui et tu ne dis à personne se que je viens de te dire ?
- Yumi : Promis !!!
Odd et Jérémie entrèrent aussitôt, suivit de Mr Delmas.
- Mr Delmas : Appelez l'hopital

à vous la suite
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 13 Déc 2005, 09:46

Jérémie: Odd, il faut que tu viènne m'aider! Il faut se dépècher d'aller désactiver la tour!
Odd: Bien chef!
*Bibibibiiiiip! Bip!* Jérémie: Hein?! Quoi!!! :shock: Odd pince moi je rêve!…
Aïïïïeuu!!! Ha ben non je ne rêve pas! La tour activé se situe devine où!?
Odd: Dans la forêt?
Jérémie: Nooon! Dans le 5 èmme territoire!!! Et au plein milieu!
Odd: QUOOOI! :shock: Mais alors, je ne peut pas y aller seul!
Jérémie: Hé oui! on auras besoin de renforts!
Odd: Surtout que moi je n'ai pas envie de passer une deuxième fois sous le rouleau compresseur! La grosse colonne qui m'avais écrasé, j'y tiens pas tellement!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 14 Déc 2005, 10:39

-Odd : Bon j'appelle Ulrich et Yumi.
- Ulrich : Ok... je commence à aller sur Lyoko. Et avec Aelita on commence a aller sur le 5° territoire...
- Jérémie : Euh... odd la dernière que j'ai voulut diaguoler avec elle... elle dormait...
- Odd : Tu crois qu'elle dors toujours ?
- Jérémie : Oui... Donc réveille là...
- Odd : Ok, je lu...
- Jérémie : Mais en douceur ok ?
- Odd : Avec un bisou de ta part.
Jérémie rougit. Puis il appela Ulrich.
- Jérémie : On a besoin de toi ! La tour activée est dans le 5° territoire !!!
- Ulrich : Ok, Yumi est avec moi... On arrive... Vous êtes où ?
- Jérémie : Déja à l'usine...
- Ulrich : Ok... Odd est avec toi ?
- Jérémie : Il va sur Lyoko...

à suivre...
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 11 Juin 2006, 00:56

Jérémie en regardant ses écrants: Non mais regardez moi celà!!! Une invasion de zombie XANATIFIÉES plein les rues!!! Comment va-t'on arriver à s'en sortir… ?
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 06 Aoû 2006, 10:02

Odd se retourna vers Jérémie.
- Odd : Pardon ?
- Jérémie : J'ai jaais vu autans de...
Il s'interronpit, en train de tapait sur son clavier.
- Jérémie : J'ai une idée, mais...
- odd : Mais quoi ???
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 21 Aoû 2006, 11:15

hey

la suite:
-mon idée c'est de lancer une sortes de retour vers le passé mais sans revenir dans le temps normalement ca devré les dézombitifié mais...
-MAIS quoi vas-y!
-Mais sa pourrait en même temps nous tuer... :|
-et...et et si on allait tous sur Lyoko?!
-Odd ce ne sera pas que nous se seras toute la ville!!!
-o :pale:
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 22 Aoû 2006, 23:29

Odd: Euuuh… Non-Non Jérémie! Ne fait surtout pas cela! Toi autant que moi , nous n'aimerions pas avoir des morts sur la concience!!!
Jérémie: Alors seulement si je n'ai aucunes autres solutions et uniquement en cas d'extrème urgence…
Odd: Tu n'ôserait tout de même pas?!
Jérémie: SI!!!
Odd: :shock: :roll: … Mais tu a bien dis toi-même que sa pourrais nous tuer et tout le reste de la planète entière aussi?!!
Tu ne riquerais quand-même pas l'anihillation de la TERRE, ce n'est pas nôtre but!!! Et là… Xana aura gagné! Sans compter que chaques voyages temporels renforce XANA!!!
Jérémie: Hemm… Je crois que tu a peut-être raison Odd, cela mérite réflexion! Mais le problème, c'est que nous n'avons pas le temps de réfléchir…
Ulrich (sur Lyoko): De plus si je me souviens bien de ce que tu nous avais éxpliqué après avoir lu le journal de Frantz Hopper… C'est Aëlita qui décide qui se souvient OU ne se souvient pas de ce qui c'est passé dans le futur effacé! Et c'est aussi elle qui valide ou non le retour vers le passé! Si elle dort, il est impossible de voyager dans le temps!
Jérémie: Harf! Zut!!! C'était trop risqué pour être vrai!… Aëlita!? Aëlita!! Eh-Ho!? Aëlita!!! Aëlita, mais réveille toi enfin!!! #Jérémie tape des poings sur son clavier# Hrooo… Impossible de la réveiller! comme si XANA la tenais enfermé dans son cauchemard! #Aëlita est en ce moment sur Lyoko, dormant sur le territoire du désert…#
Aëlita: HAAAAAAAAAAA!!!! Noonnn! Pas la Tarantule!!! Pas SAAAAA! HAAAAAAAAA!!! Des Cancrelats! Des Cancrelats partout!!! Jérémie Au SECOOOOUUUUURS!!!

#Sauf que en ce moment, Jérémie ne peut absolument rien faire pour tenter de faire sortir Aëlita de son cauchemar + virtuellement réel que si elle voyais Lyoko des ses propres yeux! Jérémie arrivera-t'il à trouver une solution valable?… Arriverons-t'ils à trouver la tour dissimulé dans Carthage sans se faire éléminer par ses pièges?… Vous le saurez, en regardant les prochains posts de nos auteurs amateurs!!#
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 24 Aoû 2006, 13:13

- Ulrich : ok, on va au territoire désert...
- Jérémie : Je vais essayé de trouait une solution !

Aelita marche dans un couloir et voit un mur devant elle. elle se retourne et voit la tarentule !
- Tarentule : Quand tu te lèveras, tous retour dans le passé détruira tes amis !
- Aelita : Non ! Jérémie au secours !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 04 Sep 2006, 19:21

Aëlita allongée dans son sommeil sur le territoire du désert de Lyoko, tente de prévenir Jérémie tout en étant dans son cauchemard, de n'absollument pas déclencher de voyages inters-temporels sous risque de se faire pièger par XANA d'une annihilation planétaire qu'il aurais concocté!
Dans la précipitation, Jérémie se rends soudain compte qu'il joue le quitte ou double!!! SA PASSE, OU SA CASSE!!! Il n'as pas le droit à l'erreur car il ne peut pas se servir du retour vers le passé!!! Sa seule chance… C'est de compiler un patch! un correctif qui lui permettrais à nouveau de voyager dans le temps! Problème; il n'en connaîs même pas la cause, il ne sait même pas quels sont les codes sources du piège de XANA!!!
Jérémie arriveras-t'il à trouver une issue au piège diabolique de XANA?
Vous le saurez… en continuant de participer à cette fiction collective!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 05 Sep 2006, 13:14

Dans le rêve à Aelita, aelita se sentait tremblé et perdre de l'énergie.
- Aelita : Que ce passe il ? Jérémie que fais tu ?
Elle tomba à terre et cria :
- Aelita : Jérémie... Jérémie...

Sur terre, Jérémie entendit Aelita criait un Au secours...
- jérémie : Aelita ?
Il était en train de réfléchir au moyen de mettre un retour vers le passé.
- jérémie : Aelita tu m'entends ?
- aelita : C'est toi Jérémie ?
- Jérémie ; Oui, ne t'inquiète pas... Ca va ?
- aelita : oui, je voulais te dire une chose, Xana...
Puis le silence.
- jérémie : aelita... aelita répont...
- aelita : Au secours !
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 18 Sep 2006, 03:11

Ulrich (sur le territoire du désert…):

Jérémie! J'ai Aëlita en vue! Mais il se passe un truc pas net… 4 vibrations convergent vers elle et il semblerais que ces vibrations proviennent des 4 tours de passages de Lyoko! Une par territoires…

Jérémie: Des vibrations?! Et qui proviennent des tours de passages?! Je lance un scan de ces tours!

Aëlita: HAAAAA!!!! JÉRÉMIE AU SECOUR!!!

Jérémie:
… … … Sa y est! J'ai trouvé la cause! C'est XANA qui viens de pirater les tours de passages, et il est entrain de verrouiller progressivement les accès de toutes les tours de Lyoko! Il utilises les tours de passages comme des pompes à données sur Aëlita pour obtenir tous les codes d'accès de Lyoko! Ensuite il pourra faire tout ce qu'il veut tout en pouvant s'évader du supercalculateur! Il viens déjà de cracker 8 tours du territoire du Désert! Il est évident que tu ne pourras pas changer de territoires, vu que les tours de passages sont verrouillées!

Ulrich:
Mais alors, que peut-on faire?
*Soudain, Aëlita tire une boule d'énergie sur Ulrich! "PTiiiouuu!!!"*
Héééééé?!! *Ulrich ésquive de justesse la boule d'énergie en sautant derrière un rocher…* Mais? Comment Aëlita est elle capable de lancer des boules d'énergies?! Elle qui normalement n'a pas d'armes pour se défendre…

Jérémie: Ben, je n'en sais rien! Peut être en est-elle capable de le faire dans son cauchemard!?

Aëlita: HaaaAAAa! Des Frolions!!! Des centaines de frolions qui me tirent desuus! Tiens prend sa! Et SA! Et SA! Et encore SA!
*Aëlita dans son cauchemard tire ses boules d'énergies sur les frolions tout en courant pour leurs échaper! Le problème c'est qu'elle tire aussi pour de vrais dans le térritoire du désert!*

Ulrich: Jérémie! Sa deviens de pire en pire ici!!! Aëlita me pourchasse en tirant sur moi!!! Je suis entrain de courir vers la tour du passage du désert!… "SUPER SPRINT!…" Merde! Sa marche pas! Jérémie!! Je suis entrain de perdre mes pouvoirs, au secours!!!
*PTIOUuu!!!* Aïe!! Sa fait Mal!
*Aëlita réussie à toucher Ulrich qui trébucha sur le sol!*
*PTIOUuu!!!* Aïïïheeuu!!!
*Ulrich eus à peine le temps de se relever qu'Aëlita lui tira une autre boule! Ulrich se remit à courir!*

Jérémie: Ulrich!! Tu ne dois surtout pas être dévirtualisé!!! Sinon c'est la mort instantanée!!! Xana est entrain de pirater mon poste de comande! Je ne contrôle plus riens! Pas même les scaners! Je ne peut plus te rematerialiser ni lancer de retour vers le passé!!!
Odd: Jérémie! Il faut que j'aide Ulrich! virtualise moi!!
Jérémie: Mais tu est dingue Odd!? Tu vois bien que je ne peut pas! Et même si je trouvais un moyen, rappel toi que je ne pourrais pas te rematerialliser!
Odd: Et ton Ordinateur portable alors? Tu pourrais t'en servir!
Jérémie: Mon ordi porta… Mais c'est vrai! Je pourrais tenter de m'en servir! *Jérémie fouille son cartâble…* Zut!!! Je l'ai oublié dans ma chambre!!!
Odd: Ha! Bravo Einstein! Et maintennant, on va faire comment avec tout ces zombies XANAtifiées qui nous attendent derrière la porte blindée de l'ascenceur pour nous balancer des coups d'éclairs électriques et nous XANAtifier à nôtre tour!?
*Pendant ce temps, quelque part en ville, Yumi tente d'échapper aux zombies qui la poursuivent en lui projetant des éclairs. Quand à 500 mètres plus loin elle vue la maison de l'ermitage, elle se mis à courir pour aller s'y réfugier… elle vue le passage secret qui mène à l'usine et elle s'enferma derrière la porte. Yumi décroche son téléphone pour appeler Jérémie…*
Yumi: Allo Jérémie!?
Jérémie: Yumi?!! Mais où est-tu?
Yumi: Je suis derière la porte du passage secret de l'ermitage, il y a pleins de zombies qui éssayent de la défoncer!
Jérémie qui pense: ("Super! Il me reste peut-être une chance!…")
Jérémie: Yumi! Il faut absolument que tu retourne à Kadick! J'ai oublié mon ordinateur portable dans ma chambre! Il faut absolumment que tu le récupère et que tu me le ramène à l'usine! Éssaye surtout de ne pas te faire remarquer lorsque tu y sera! Il faudra que tu prène le passage de secours pour venir me rejoindre dans la salle de commandes! les zombies ne l'on pas encore remarqué…
Yumi: Mais pourquoi as-tu besoin de cet ordinateur?
Jérémie: XANA à virusé le poste de commande, je ne contrôle plus riens! Donc il m'est impossible pour l'instant de virtualiser Odd et je ne peut plus du tout me servir du retour vers le passé! Et si je m'en sert, on risque d'annihiler TOUTE LA TERRE ENTIÈRE ET LYOKO AVEC AUSSI!
Yumi: Quoi! toute la terre!!?
Jérémie: Dépêche toi Yumi! File à Kadick et ramène moi mon ordi pour que je puisse virtualiser Odd et tenter de déviruser le poste de commandes! Utillise les passages secrets, apparemment les zombies n'en ont pas connaissance!
Yumi: Compris! J'y vais immédiatement!
Jérémie: Bonne chance Yumi! Tu en auras besoin!
*Jérémie raccroche son portable*
Pourvus qu'elle y arrive!… Sinon je ne vois plus qu'une extrême solution!
Odd: Ha oui? Et quoi donc!?
Jérémie: DÉBRANCHER LE SUPER-CALCULATEUR!!!
Odd: QUOOOOI?!! Et tu sacrifirait Ulrich!? :shock: :pale:
Jérémie: Tu le sais bien Odd… Je n'aurais pas le choix! :| :roll:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 15 Oct 2006, 18:14

-oui... je sais, admit il avec une boule dans le ventre.

________

Yumi soupire.
-ils ont décider de me tuer... au propre comme au figuré.
les zombies frappent à la porte, Yumi s'en éloigne, comme si ils pouvais passer à travers. elle descend les escalier, se retrouve dans les égouts, puis tourne un peu sur elle même, pour se repérer. elle ne rejoignais jamais l'usine par le passage de l'ermitage avant. puis elle aperçois un élément familier : une grille. elle se met donc à courir vers le passage de la chaufferie, le prenant en sens inverse.
le silence règne dans le collège Kadic pour une fois. Yumi ne peut s'empêcher de laisser jouer son imagination, et de penser ainsi que des zombies se cachent dans les moindre recoins. et si elle se remettait à cauchemarder, et qu'elle retombais dans les pommes ? non arrête, il faut positiver, se dit elle. tu va réussir à prendre l'ordinateur, puis tu va retourner dans les égouts, et aller aider tes amis. oui voilà, ça se passera aussi simplement que ça, et ça se passera très bien.
Yumi monte les escaliers, le plus vite possible, le cœur qui bat la chamade. il semblerai effectivement qu'aucun zombie ne l'attend. évidement, elle ne devais pas revenir au collège alors qu'elle se trouvait si prêt de l'usine. ça a du bon de changer ses plans à la dernière minute parfois. arrivée dans la chambre de Jérémie, elle s'empare du portable, qui trônais sur le bureau, ainsi que d'une poignée de câbles qu'elle arrache presque du mur, en vrac. elle pense qu'il pourra peut être en avoir besoin.
-mademoiselle Ishiyama ?
-haaa !!
Yumi sursaute, avant de comprendre qu'elle se trouve nez à nez avec le proviseur.
-qu'est ce que vous faites dans les couloirs à cette heure çi ? et avec tout ce matériel informatique. demande il, l'air sévère.
elle tente de formuler une réponse, mais que lui dire ? elle fait plutôt volte face, et se met à courir en direction de la chaufferie. avant que monsieur Delmas ne puisse réaliser cette étrange situation. il ne lui courre pas après, elle descends déjà les escaliers au bout du couloir. . . et il n'est pas vraiment coureur professionnel... mais il décide tout de même d'aller la voir demain, en cours.
-j’espère que Jérémie lancera un retour vers le passé, sinon mes parents vont en entendre parler ! maugre elle. c'est le souffle court qu'elle arrive à l'usine, et qu'elle balbutie :
-tient Jérémie... je l'ai.
Jérémie se précipite sur elle pour l’alléger du poids de son portable.
-tient ? pourquoi tu a pris des câbles ?
-le proviseur me disais la même chose !
Odd ouvre de grand yeux.
-tu a croisé le proviseur ?
-et j'ai d'or et déjà deux heures de colle. bon, tu nous envois sur Lyoko ? comment va Ulrich ? Aelita est réveillée ?
-oui et non... Ulrich va mal. foncez au scanners !
-oui ! répondirent il unanimement.
(virtualisation)

-Odd ! Yumi ! vous êtes enfin là ! s'exclame Ulrich.
-on était retenu ailleurs, répond Odd avec un clin d’œil.
Ulrich lève la tête vers le ciel.
-Jérémie, puisque tu recontrole un peu le supercalculateur, tu pourrai me rendre mes pouvoirs ?
-non désolé, mais en revanche je peux stopper la progression du programme qui te les enlevais. c'est à dire que tu a encore tes armes !
-déjà ça...
Yumi demande :
-quelqu'un pourrai m'expliquer la situation ?
-en fait c'est simple, Aelita est contrôlée, elle envois des boules de feu. . .
-hein ?
-ne m’interromps pas ! répond Odd en rigolant. elle envois des boules de feu, sur nous bien sur, et elle ne répond pas quant on lui parle.
-mais on va avoir besoin d'elle pour désactiver la tour ! s'exclame Yumi.
-oui mais...
une des dites boule de feu lancée entre eux, vient couper court à cette discussion.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 04 Jan 2007, 18:32

Et pour ne pas arranger la situation, un Mégatanck l'accompagne! Odd éssaye de faire diversion au mégatanck pour que Yumi et Ulrich puissent tant bien que mal neutraliser Aëlita…
Odd: <<Par ici la bouboule!!! Allez viens donc que l'on se fasse un duel!>>
Odd tira le premier, alors que le Mégatanck était tout juste entrain de recharger son laser dévastateur… Odd réussi pour la première fois un "One shot"! Le Mégatanck éxplose aussitôt en ayant juste le temps de tirer son premier laser à l'horizontale, obligeant Odd à se mettre à Lyoko… (NDL'A: Ben oui, pas à terre! Vu que s'est sur Lyoko!) …Pendant que le tir du Mégatank dévirtualisé continuait à s'étendre, Ulrich cour pour tenter d'agripper Aëlita en lui tenant ses bras. Mais ni heureusement ni malheureusement… alors que Yumi venais à son tour aider Ulrich …le laser horisontal finit par les toucher tous les trois! Il ne reste plus que Odd sur Lyoko. De retour sur terre, Yumi et Ulrich s'empressent à nouveau d'attraper Aëlita.
- Hèèè!!! Mais arrêtez!
< Bruitage:"badoum plaf!">
- Mais qu'est-ce que fous faîtes!?
Ulrich:
- Simple précautions! On ne sait jammais, car XANA t'as introduis un virus dans ton cervau!
Aëlita:
- Ben!? Pourquoi suis-je ici à l'usine? J'étais pourtant bien dans mon lit! Mais j'ais fais un cauchemard vraiment étrange; Je rêvais que j'étais sur Lyoko et que j'était possédé par XANA!
Yumi:
- Et tu nous tirais tes boules d'énergie sur nous?
Aëlita:
- Mais coment savez-vous celà?!
Yumi:
- Par-ce qu'enfait, ceci n'était pas un rêve! Mais une réalité!!
Aëlita:
- Quoi!!? :shock:
Yumi:
- Le problème, c'est que n'importe qui peut être contaminé par ce virus! Et cela sourtout et uniquement pendant nôtre sommeil! Je crois bien que l'on va devoir tous passer des nuits blanches!

Alors, un silence se fit entre nos héros ordinaires… Se demandant qui en sera la prochaîne victime.
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 15 Mai 2009, 05:59

Alors, qui sera la prochaine victime?
Ben quoi, ne laissez pas tomber cette fiction si bien développé!
Allez, du neuf!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 27 Juil 2010, 16:29

Jérémie:
Bon! Je crois bien que l'on va devoir employer le bon vieux sysème des "tours de gardes"! Alors, qui selon d'entre vous se sentent le plus en forme pour rester éveiller et qui à cruellement besoin de dormir sous nôtre surveillance?…
Odd (Feintant d'avoir sommeil):
Heeuaaaa!… Moi je crois bien que j'ai besoin d'aller dormir dans les bras de Morphée(us… ;)) !
Aëlita/Yumi/Ulrich: OOOOODDD!!!!!?
-Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dis??!
Aëlita/Yumi/Ulrich:OOODD!!!!
-Boon, Okay j'ai compris! Je dors tellement trop en classe que selon vous je n'ai pas besoin d'piquer un somme immédiatement!

(Quand tout à coup, on ne sait comment… Kiwi fait son apparition avec un DVD+rom dans sa gueule…)

Kiwi: Wraf! Wraf!!!
Odd: Hein? Kiwi!!! T'est vivant mon chien! Mais…? Qu'est ce que tu nous amène là?
Jérémie: Incroyable!!
Odd: Bin quoi?
Jérémie: Odd, ton chien à ramené mon DVD qui contient les codes sources de la matérialisation d'Aëlita! Décidément j'arriverais jamais à comprendre ce foutu clep's!
Odd: Ben que peut-tu faire avec? C'est fait pour matérialiser Aëlita, pas pour désactiver ou contrôler les tours de passages!?
Jérémie: Hé bien justement si! Mais il va me falloir faire une copie du code source pour le modifier ensuite… ce qui me permettrais de reprendre une à une le contrôle des tours de passage!
Odd: Wouaaah! Génnial!
Ulrich: Hé bien je crois bien que c'est pas pour rien que l'on t'appelle "P'tit Génie"!
(Rires en retenues…)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 02 Sep 2010, 20:10

#Mais… Pendant cet instant même, à la surprise de tous… Sisi Delmas xanatifié fit irruption dans la salle des commandes!#

Sisi (xana): Tu ne t'en tireras pas ainsi! Toi le cleps… A la niche!!!
- Odd: Non! Pas Kiwi!!!… DhedhaaaazZzZzZzZz!!!!!!

#Odd résistant de toutes ses forces mentales et physiques à l'affront de Xana, se vit léviter au dessus du sol tout en criant toute sa souffrance!…
Soudain, Aëlita réplique en étant dissimulé derrière Xana Sisi…#

Aëlita: -Prends sa! *boum!*…
Xana Sisi: Raté!
Aëlita *Vgrrrriroum!!!* Et sa!
*kaboum!*
Xana Sisi: Encore Raté! Décidément… Tu devrais revoir ta tactique, hium!…
#Alors Aëlita concentre son énérgie vitale… (Jingle angélique…)#

-Xana Sisi: Hè mais… non c'est impossible!… PaaaAAAAASsSaAAAAAaAAARRRGGHHH!!

-Aëlita:Hé Voilà! Un XANA Con' Gelé! Cela fera une belle œuvre d'art éphémère! Et comme ici on est dans la réalité et que les lois de la physique s'appliquent… Elle ne risque pas de se décongeler avant un bon bout de temps si on la garde dans un congélateur!

-Jérémie: In-croy-âble!!! Mais comment est-ce possible que tu puisse avoir des pouvoirs sur terre!?

-Aëlita: Ben, peut-être que sa vient du fait que indirectement XANA m'aurait enseigné (sans le vouloir) à faire usage de quelques pouvoirs!

-Jérémie: Ouais! Si j'comprends bien en fait, on peut programmer des pouvoirs dans les subconscient de n'importe qui quand il fait la sieste sur Lyoko pendant son sommeil paradoxal!

-Odd: Houaa! Mais c'est génial! J'veut expérimenter sa tout de suite!
-Les amis: OooOOOOD!!?
-Odd: Ben quoi qu'est-ce que j'ai dis?!

A suivre…
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 02 Aoû 2011, 01:25

Re: Cyber-Cauchemars:Xana attaque les ondes cérébrales des h

[ Suite Alternative ]

(Jérémie) -Eurêka!!! Je crois bien que j'ai trouvé une solution!

(Odd,Yumi, Ulrich) -Ben oui alors c'est quoi!!?

(J)- Je vais créer un programme d'avatarisation, en clair je vais demander à un volontaire de se "virtualiser" une deuxième fois mais depuis un tour de Lyoko pour qu'il se téléporte dans le rêve d'Aëlita… J'ai appelé cela la translation Sub-Spirituelle!

(Odd) - Hoaa c'est cool! On dirait que tu a eu cette idée en regardant le film "inception"!
(J) - Et bien pour tout t'avouer, je crois que oui!
(Odd) - Et si t'appelais pas cela "l'inception"… sa serait plus cours?!
(j) - Je crois que tu as raison! Dorénavant, mon nouveau programme portera le nom "Inception" en hommage à ce même film! Merci Odd, t'as vraiment le chic pour trouver des noms! Un peut plus et j'avait peur que tu me parle de "Paraplégiques Zombies 4"…! (Rires!)
(Odd *avec un air railleur*) - Et Franck-Einshtein nous virtualise tous en zooooommmbiiiieeeesss!!!!!
(Yumi) - OOODD!!!!
(Odd) - Bheu quoi?
:sm31:
(J) - Bon hé bien puisque tu a l'air partant pour l'expérience, J'ai combiné trois procédures du super-calculateur pour rendre cela possible;
1: la téléportation que j'avais conçu pour odd, et cette fois ci garantie sans défauts de duplications!
2: la translation
3: la virtuallisation, avec quelques modifications pour la rendre compatible avec Lyoko!

Soudain Ullrich l'interrompit
- Heu Jérémie… je ne voudrait pas paraître pessimiste mais…
(j) - MAIS QUOI?!
- T'est sûr que Xana ne mettras pas cette invention à son profit!?
Jérémie!!?… Jérémie…!?
(j) - Oui oui je suis là! Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu… (enfin, je l'espère…!)
(u) - Généralement c'est quand tu nous dis sa que je suis le moins rassurée!…

(J) - Bon allez… Je compile le programme et je lancerais des test de simulation de base. Au moins on sera fixé! Il me faudra au moins une bonne quinzaines de minutes avant d'avoir les premiers résultats!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com