Nouvelle catastrophique !

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 12 Mar 2006, 17:15

Nouvelle catastrophique !

J'vous donne l'intro et vous vous mettez le début et la suite !

Le retour des vacances ! Chacun reviens en cours de différente humeur : le bonheur d'étudier, le grognement des cancres, la joie de retrouver ses amis et la mauvaise humeur due à la fatique. Nos héros se retrouvent dans la cour et chacun fait le bilan de ses vacances mais une nouvelle dites par Yumi n'enchante pas du tout Ulrich : elle était partie avec William et maintenant il va habiter avec sa famille jusqu'à la fin de l'année ! William va bien profiter de la situation mais Yumi ne se laissera pas faire...

Voilà pour l'intro maintenant à vous d'écrire l'histoire ! Bien sur je participerai aussi ! A vos lyokoplumes !
Image

Marilyn Manson <3

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 17 Mar 2006, 19:08

j'avais pas remarquer la nouvelle fic je me lance

Yumi arriva au collège ne compagnie de william évidamment cela n'enchenta pas vraiment ulrich, mais une fois que yumi vit ses amis elle laissa william pour les retrouver
Y: salut vous quatre
Tous (sauf ulrich): salut yumi !!
Y: alors vos vacances
A: jérémie et moi on est aller en vendée
les deux amoureux se regardèrent et rougissèrent
O: ba moi je suis aller retrouver mes parents au Etats-Unis
Y: et toi ulrich sa c'est bien passer ?
U: ouais bof...
Y: oh toi sa na pas l'air d'aller ?? Je me trompe

A vous
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 99

Inscription: 16 Oct 2005, 16:06

Localisation: Dans le pays où le Roi et les Frites règnent ...

Message 19 Mar 2006, 09:26

Il tourna la tête, décider à ne pas croiser le regard de Yumi. William passait justement à côté d'eux, égal à lui même, il regardait Ulrich d'un air triomphant et arrogant. Ulrich regarda alors ses amis, qui ne semblaient même pas lui prêter attention. "Ils me cachent quelque chose"
U : Comment ça se fait que t'es arrivée en même temps que lui, il est plus interne ?
C'était présisément se qu'ils savaient tous sauf lui. Et que Yumi ne voulait pas qu'il sache, mais c'était peine perdue ...
A: Heu... On va vous laisser... Viens Jérémie ! Toi aussi Odd !
O: Mais ça va être le meilleur moment ! ^^ Non, je plaisante, j'arrive !

Ils se tenaient là. Face à face, se regardant droit dans les yeux ...

(ça va ? j'ai bien fait ça ? ^-^)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 20 Mar 2006, 17:27

Y: euh justement ulrich il faut que je te dise un truc
U: quoi que tu sors avec ce c**
Y: ça y est tu commence déjà non je ne sors pas avec william
U: ba alors pourquoi il est arriver avec toi ?
Y: ba en faite (une toute petite voix) il va habiter chez moi
U: QUOI !!!???
Y: ste plaît t'énerve pas sa ne m'enchante pas non plus
U: tu parle
Y: oh ça va j'en ai marrre je peux jamais discuter avec toi c'est bon je me casse tu me saoule
Elle partie rejoindre william, ulrich lui frapa son pied contre un cailloux

A vous
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 29 Mar 2006, 21:08

le cailloux parti en l'air et tombé sur la tête de jim qui en quelques minutes eu une grosse bosse!!!:

Jim: alors sa fai "jet de projectile" 1 heures de colle + "atteinte à la sécurité" 1 jour d'exclusion et un blâme + "violence physique envers le personnel" conseil de disipline = tu est parti pour le conseil de disipline et pour une bonne semaine de renvoi (je dit se qui arriverai si on jetai un cailloux au pions dans mon collège)
ulrich: mai moonsieur...
Jim :veu pas savoir allez hop chez le proviseur!!
ulrich le suivit .dans l'éttablissement , à proximié d'une prise , ulrich s'arêta:

U: gnngngngnng

les yeux de xana apparurent et il parti en courant vers la sortie
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 19 Avr 2006, 11:26

Je prends le relais :)

Yumi discutait tranquillement avec William ( bien qu'elle aurait préféré discuter avec Ulrich) puis elle ne vit plus Ulrich dans la cour.
Pensées de Yumi - Boh, il doit etre en train de ruminer avec son orgueil encore une fois !

La sonnerie retentit, Odd, Jeremie et Aelita rentrent en cours de Maths avec un Ulrich au comportement assez étrange.
A la fin des cours Ulrich dit à Aelita ;
Ulrich - Aelita, je peux te parler ?
Aelita - Oui bien sur Ulrich qu'y a-t-il ?

Les yeux d'Ulrich changent d'apparence et se transforment et le signe de X.A.N.A apparait. Quand Aelita s'en apercoit, elle partit en courant mais Ulrich la rattrapa avec le bras et l'assoma.





Je vous laisse la suite a faire bon courage ! :p
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 19 Avr 2006, 12:10

j'apporte ma petite participation lol

Il la porta sur son épaules en courant vers la sortie .Yumi était deja sorti est discuter avec William, qui lui fesait sans arret des avances , et elle commencait d'ailleurs a ce lacer !Puis , elle vit Ulrich portant Aelita sur son épaule courir vers le parc .
Elle dit d'une petite voix:


"Ca c'est bizarre "

William la regarda étonnée , il n'avait pas comprit ce qu'elle venait de dire :

" Qu'est ce que tu dit Ma yumi"

Yumi le regarda d'un air de Dédain , comment oser t'il l'appelait sa Yumi , c'est pas parce qu'il creche chez elle , qu'il pouvait l'appeler comme ça .
Le seul , qui aurai peut etre un jours l'autorisation de l'appeller comme ça se serait Ulrich et personne d'autre !
Ellelui repondit alors brusquement :


"Premio , je ne suis pas TA yumi et secondo tu commence a me saouler grave ,et j'ai autre chose a faire de plus important !"

Sur cette phrase elle parti en courant vers Ulrich , elle se montra pas tout de suite mais elle le suivait furtivement , elle se rendit compte en avancant a travers le parc que Ulrich et Aelita se dirigée vers la plaque d'egout , ce qui voulait dire qu'ils allaient surement vers l'usine !
Arriver devant la plaque d'égout , Yumi sauta devant Ulrich, pour qu'il n'ouvre pas la plaque et lui dit :


" Dit donc , on peut savoir où tu va comme ca , avec Aelita sur ton épaules?"

Ulrich qui avait le regard baisser , le releva pour la regardait méchamment , le signe apparut dans ses yeux et sous l'horreur de yumi , il la frappe dans le ventre avec force surhumaine et elle s'envola pour ce cogné , contre un arbres tout près , lui il ouvrit lentement la plaque d'égout en ricanant , regardant Yumi souffrir et se tenant le ventre , jusqu'a ce que quelque minute plus tard elle sombre dans l'inconscience .
Ulrich descendit dans la plaque d'égout , marchant lentement , comme robotiser !
Dans le parc Yumi se réveilla doucement , et prit difficilement son portable dans sa poche et composa le numéro de Jérémie , qui decrocha son telephone a une vitesse extraordinaire.
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 19 Avr 2006, 12:58

Jérémie travaillait à son ordi comme d'habitude quand son teléphone sonna
J: allo
Y: jérémie c'est yumi voilà ulrich est contrôler par xana et il à embarquer aelita
J: quoi c'est pas vrai bon j'arrive yumi essaye juste de l'intercepter le temps que odd et moi on arrive
Y: j'essarais mais je te promets rien

Yumi se redressa lentement et ouvrit la plaque d'égout, elle intercepta ulrich qui la regarda avec un regard de glaçe

Y: ulrich alors tu m'abandonne
U: grrrrrrrr
Y: oh ça va hein tu peux reprendre tes esprits c'est moi yumi tu devrais comme même te rappeller de moi
U/X: le ulrich que tu connais est malheureux à cause de toi et il n'y à rien qui pourra retirer la haine de son coeur maintenant laisse moi passer
Y: ça jamais tu vas me rendre d'abbord ulrich

A vous
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 23 Avr 2006, 17:52

Puisque personne ne prends la suite ! Je m'y mets !

Yumi entama une lutte sans merci contre X.A.N.A, elle se prit un coup de pied dans les épaules, ce qui la fit basculer mais elle reprit trés vite ses esprits et frappa sur le torse d'Ulrich et malheuresement sa main passa à travers ! C'était peine perdue pour la pauvre Yumi quand soudain Odd arriva avec deux fils électriques dans les mains et électrocuta Ulrich/ X.A.N.A qui tomba et ne bougea plus.

Yumi et Odd en profitèrent pour réveiller Aelita et la conduire à l'usine.

A vous !!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 23 Avr 2006, 23:57

Odd portait Aelita sur son dos et Yumi le suivait se tenant l'épaule , se battra avec Ulrich , c'était assez bizarre , quand on sait qu'ils s'aiment , meme si il ne se l'avoue pas , tout le monde le sais , et elle en 1ere!
Elle se tenait toujours l'épaule ,du sang coulait un peu , mais pas trop.Elle se retourna et vit que Ulrich était toujours au sol , elle avait une envie irrésistible de l'aidait mais elle dut résister ! Elle ne pouvait pas , ce n'étai pas le vrai Ulrich ,elle le savait . Elle vit que jeremy était derriere , elle , il posa samain autour du cou de Yumi et lui chuchotte a l'oreille :

jeremie : t'inquiete pas , tous va se regler comme d'habitude
Yumi : Peut etre mais je commence a Saturer, moi avec tous ses problemes , en plsu ce William me saoule de plus en plus , et a cause delui Ulrich et de plus en plus loin de moi !
Jeremie : T'inquiete , tu sais tres bien ce que Ulrich ressent pour toi
Yumi baissant les yeux au sol : He bien tu voit...moi je n'en suis plus tout a fait sure ....
Une larmes coula le long de sa joue jusqu'a tombait sur le sol!
Jeremie: yumi....

Odd lui vancait toujours avec Aelita sur son épaule et il dit : Vous pourriez m'aider s'il vous plait !!!
Il n'avait pas vu que Yumi pleurai , ni que Jeremie essyait de la reconforter , Jeremie fit donc des yeux de tueur a Odd , lorsqu'il se retourna et vit que Yumi n'allait pas bien !
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 52

Inscription: 29 Avr 2006, 10:48

Message 05 Mai 2006, 18:25

salut je m-y met aussi :

Yumi n'allait pas bien....
elle était tomber à genoux, elle ne bouger presque plus. Jérémy et pour une fois Odd se turent
le seul bruit que l'on entendait était celui des pleures de Yumi, Ulrich tomber dans la colère, Yumi sombrer dans les larmes.
Aelita reprit connaissance........


a vous

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 27 Mai 2006, 12:06

bon je m'y colle :D

Yumi était effondrée et ulrich commençait à se réveiller et à ruminer, toujours sous l'emprise de Xana.
Jérémie ne savait que faire et Aelita se réveillait. Odd prit les choses en main.
J- ca va Aelita?
Elle lui fit un oui de la tête
O- Bon Einstein, c'est pas que je m'ennuie mais bon...
Jérémie se ressaisit et dit:
J-Oui tu as raison! Bon emmène Aelita, moi je vais tirer Yumi et l'emmener à l'usine mais avant, faut qu'on attache Ulrich, histoire de gagner du temps.
Aussitôt dit, aussitôt fait et Ulrich se retrouva attaché dans les égouts. Mais Xana n'avait pas encore dit son dernier mot.

Quelques minutes plus tard, Odd et les autres arrièverent à la salle d'ordinateurs. Aelita se retourna sur Jérémie
A- je crois pas que des bouts de ficelles vont le retenir tu sais Jérémie...
J- je sais Aelita, mais il faut qu'on trouve un plan.
Odd s'approcha de Yumi. Elle était effondrée et saignait de son épaule.
O- Yumi, il faut te ressaisir, je sais que c'est pas facile mais il faut que tu nous aides, sinon Xana aura ce qu'il veut.
Il lui tendit un linge pour qu'elle le mette sur son épaule. ce qu'elle fit.
Y- Tu as raison Odd, il va payer pour ce qu'il a fait à Ulrich...Elle sécha ses larmes.

A vous!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 08 Juil 2006, 18:42

THE SUITE

mi met:

Il se retrounèrent à l'usine:
-Allez sur Lyoko moi jm'occupe d'Ulrich.dit Odd
-......ok mais fait gaffe!dit Aelita.
-T'inquiète princesse!rassure notre blagueur
Yumi et Aelita allèrent sur Lyoko.2 tarentule et 5 Kankrelat barrait la route:
-Jérémy, :pale: mon overwing stp!Jvé en avoir besoin
-Et un overwing 1!dit Jérémy.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Terre¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ulrich arriva au monte-charge:
-Bah alors vieux,on laisse son meilleur pote???
-rrrrrrr!!!!!
Une bataille commança,Ulrich/Xana prenait le dessus mais Odd tenait le coup:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Lyoko¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les 2 tarentules ainsi que 3 Kankrelat éliminer,Aelita fit un leurre qui attira l'atention des monstres pendant que notre humanoïde passait!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Terre¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Odd était coincé:Ulrich se raprochait,encore préparait un boule d'énergie,se raprochait!
Code?
un metre de Odd,
Lyoko
<<retour vers le passé>>
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com