prOjet cOmmun ...?

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 24 Mai 2006, 17:18

prOjet cOmmun ...?

vOila alOrs je vOus prOpOse une fanfictiOn cOllective sur le theme de l'amOur!!lol alOrs, evidemant plein d'actiOn, jalOusie, dispute, XANA. A vOs plumes!!

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 24 Mai 2006, 17:20

Je suis partante ^^ ! Tu écris le début ?
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 24 Mai 2006, 17:25

Si j'ai de l'inspiration qui vient, je me ferai un plaisir de donner ma contribution à cette future fic géniale qui va naître ^-^
Par contre nous faut un début :)

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 24 Mai 2006, 18:25

Bip Bip Bip!
o:oh non pas deja
u: pffff c'est parti pour une longue journée(gross baillement^^)une très longue journée ... ohhhh
o: sa tu l'as dit je suis trop dans le paté ce matin!
u; c'est sur mais si tu es dans le paté c'est pas de ma faute il fallait pas appelé Claire jusqu'a 2H du matin ...
o:tu peux parle quand tu appeles TA Yumi je dis rien moi
u:deja c'est pas ma Yumi et je ne lui téléphone pas le soir!
o:c'est sa oui et avant hier soir c'était peut-etre le matin!!hein?!
u:bon leve toi on va rater le pti-dej!
o:ok c'est bon tu sais que t'as de bon arguments

Les deux garcon filèrent vers les douches et s'habillèrent.Ensuite ils descendirent les marches deux a deux pour avoir une bonne polace au refectoire.Il preirent chacun du chocolat, des céréals et des tartines au beure et s'asseyèrent pres de Aelita et Jérémie!

a et j:salut les gars sa va?
o et u:très bien et vous?
a: oh sa va sa va!
j:alors les révisions?
o: il y avait un controle?
a:oui pythagore et cosinus...!
o:mince j'ai rien compris
u:oh de toutes facon tu comprends rien en maths
o:tres drole en attendant quand tu dors tu dis des choses très interessante sur ta vie sentimentale alors arrete de dire que je suis nul parce que je suis assez inteligent pour tout noter dans un petit carnet
u:QUOI!
o:eh oui ahaha
a:oh Ulrich tu connais Odd il bluff!
o:ah aelita pour, une fois tu te trompes!!oula j'en est trop dit, moi^^
j:bon allre calmons nous hein?o:bonne idée jérémie tu incarnes a, la fois l'inteligence, l'insecticide spéciale XANA et la paix a la fois!!waouhhhhh il est multifonction notre Jérémie!!trop bien
j:ODD!!!!
o:c'est bon si on peut plus rigoler!!

Les 4 amis quittèrent la caféteria pour rejoindre leur banc préféré et attendèrent Yumi ...


Voila a vous
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 24 Mai 2006, 19:50

Yumi tardait à venir. D'habitude elle était ponctuelle. Alors qu'Ulrich se demandait ce qui pouvait bien la retarder, Sissi passa devant le groupe d'amis.

Sissi : Alors les ringards, vous attendez qui? Ah oui j'y suis il manque cette cruche de Yumi!

Ulrich allait répondre, mais Odd fut bien plus prompt à s'adresser à Sissi.

Odd : Une cruche au moins c'est utile. Toi, mis à part donner de l'urticaire à Hervé et rendre débile Nicolas, on se demande à quoi tu sert. Même une méduse à plus d'interêt que toi.

Sissi : moi au moins, je ressemble à quelque chose, à une oeuvre d'art

Sissi avait prit un ton hautain, leva haut le menton et mis un main sur sa hanche.

Odd : oui, à un tableau de picasso

Ils se mirent à rire, voyant Sissi rouge de colère, véxée de na pas savoir quoi répondre. Celle-ci tourna les talons vers le distributeur de boissons.

Odd se retourna vers ses amis et s'adressa dans un grand sourire à Ulrich à qui il avait pris la parole.

Odd : Eh oui, on ne me pique pas si facilement les vannes et les rembarrage de Sissi comme ça
Ulrich : tes vannes à deux balles je te les laisse
Jérémie : Et Sissi?
Ulrich : Celle là c'est pire qu'un tube de super glue collé à mes baskets

Aelita commençait à s'inquiéter du retard qu'allait avoir Yumi

Aelita : on va devoir aller en cours, c'est vraiment pas normal que Yumi ne soit pas encore là
Jérémie (en souriant) : elle à peut être eu une panne de reveil
Odd : Ah non, ça aussi les pannes de reveil c'est exclusif à moi


J'espère que ce passage va aller, je me suis pas senti très inspiré ^-^

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 24 Mai 2006, 20:01

bOn une suite!!l0l sin0n c'est pas mal Eridan j'aime bien en faite surt0ut les vannes d'odd sOnt bien trOuve

Les 4 inséprables rentrèrent en classe. Odd toujours aussi léger pensait que Yumi était malade et fit par de ses intuitions a ses camarades.
o: ... oh faites pas toute un histoire. C'est simple tu prends 250g de fievre, 45G de maux de tete ensuite 600g de fatigue et hop resultat une journée au lit!!!
u: bravo Odd sa t'est arrivé d'utiliser ta tete sans ton extomac!!
o: n'oublie pas le carnet!!^^
u: pffff c'est du chantage
a (en riant) : je passerais la voir ce soir pour voir si elle va mieux!lol
j: vous en avez pas marre de vous querellez vous deux
o et u :NON!!^^
j: d'accord génial!
Mme meyer: bon les 3 rigolos silence SVP
le cour se déroula simplement. Mme Meyer était severe ce jour la . Elle donna 2h de colles a Odd et Ulrich pour ....BAVARDAGES INTEMPESTIF^^


a vous!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 25 Mai 2006, 00:37

alors tu veux que quelqu'un shelly's pour continuer ta fic, attention le casseur de fic et là et sa va faire mal mdrr!!!
c partie

le cours de Mme Meyer venait juste de finir nos amis sortirent de la classe, Ulrich et Odd étaient sortie les premières suivie d'Aelita qui cette dernière remarqua que Jérémie ne la suivait pas.

-Jérémie qu'est que tu fais? demande Aelita à son ami
-J'arrive va rejoindre les autres. repond le petit génie
-OKAY!!! .dit t'elle

Aelita alla rejoindre c deux amis, et pendant ce temps Jérémie ce dirigea vers son prof pour lui demander quelque chose qui lui trottiner dans la tête quand soudain Yumi entra dans la classe en trombe qui cela fit peur à Jérémie.

-JEREMIE JE DOIS TE PARLER TOUT DE SUITE!!!!!! exclame Yumi paniquait
-OKAY je viens!! dit t'il
-suis moi. dit t'elle en lui prenant la main brutalement tout en l'enmenant dans le parc.
Ils s'arretèrent sous un vieux chêne dégarnie
-Alors qu'est qu'il y a Yumi???? demande Jérémie tres curieux
-Y a rien. repond t'elle
-ben pourquoi tu ma enmenais ici?? demande t'il quand tout à coup son ordi portable sonna il voulu le sortir mais Yumi lui attrapa le bras brusquement et c à ce moment là que jérémie compris
-Tu nais pas Yumi. dit t'il sur un ton a demi engoissé
-Ta trouvais ça tout seul! dit t'elle sur un ton malfeusant
Elle lui decocha une droite en pleine figure qui ce dernier fut assomer, puis elle le transporta jusqua l'usine.
Pendant ce temps là Aelita s'inquiétait pour son einstein, Ulrich remarqua lère inquiet de son ami.
-Tu veux qu'on va voir ce qu'il fait?? demande t'il
-hum...?meumeume Aelita qui ne comprend pas la question de son ami
-Jérémie!! tu veux qu'on va voir ce qu'il fait??? redemande Ulrich
-Oui je veux bien mais pour Odd?
-On va le laisser avec sa claire

Nos deux amis allèrent la où il l'avait vu pour la derniere fois, Ulrich aussi s'inquietait pour Yumi qui n'était pas venu ce matin. en chemin ils rencontrèrent Mme Meyer
-Euh... madame vous n'aurez pas vue Jérémie. demande Aelita
-Non, la derniere fois que je les vues Yumi était venue le chercher. affirme t'elle
-vous ne savez pas où ils sont partie? question Ulrich
-je crois qu'ils ce diriger vers le parc d'aprés moi pourquoi une tel quest...
-merci madame. coupe Ulrich qui ce dirige avec Aelita vers le parc en courrant.
A peine arriver dans le parc Aelita trouve l'ordi portable de Jérémie en miete
-Ulrich!!! ici exclame t'elle
Ils échangèrent un regard inquiet.
-XANA!!!! exclament t'ils enssemble
-Je téléphone à Odd pour qu'il nous rejoind à l'usine
Et au même moment à l'usine le spectre polymorphe placa Jérémie dans l'un des scanner et le virtualisa sur lyoko où l'attendait la méduse.
Jérémie ce reveilla à trois métre du sol entrain de ce faire virtualiser, il tombe lourdement sur son derriere sur le térritoire forêt, il ne comprend pas ce qu'il fait ici, il eu à peine le temps de ce relever que la meduse qui était derriere lui l'attrapa et pointa c tentacule sur sa tête et commença son rituel habituelle.... habituelle?? non loin de là car étrangement le flus de donné n'allaient pas de Jérémie à la méduse mais plutot de la méduse à Jérémie elle était entain de lui télécharger des données dans son esprit qu'est ce que sa peut bien être???
Dernière édition par beenoche le 31 Mai 2006, 19:36, édité 1 fois.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 26 Mai 2006, 11:35

Jérémie etait hypnotisé par la meduse. Il pouvait jute pensé au faite que personne ne savait ou il était et qu'il ne savait pas ce que XANA voulait faire de lui.Pendant ce temps dans le parc du college Ulrich et Aelita regardait les debris de son ordinateur!
u: eh bah j'en connais un qui va etre content!
a: bon il faut aller a l'usine...
o: coucou!
u: in te croyais a l'usine
o: eh j'y vais comment a l'usine?...
u: ... par le tunne du parc.
o: bravo Mr stern bon alors on y va!
Les 3 amis descendirent l'echelle et traverserent les egouts en skate. Arrivée au monte charge il taperent le code 5664et entrerent dans la salle de controle. La ils virent Yumi asssise sur le poste de commande en train de pianoter.Ils comprirent vite qu'elle était posseder par XANA...
X: trop tard vous ne pouvez plus m'arreter!!aha
u: qu'as tu fais de jérémie?
X: jérémie oh mais rien de très méchant il fait joujou avec la meduse en ce moment
A: mais qu'attend tu de jérémie...
X: sa me moire ne m'interesse pas je suis en train de lui implanter un fichier!!ahahahahahahah
Puis XANA lanca 3 boules d'energie seul Ulirch parvint a esquiver!
X: pas mal mais de toute facon vous etes tous condamnés bientot la terre sera a moi grace a mon ultime projet
u: de quoi tu parles!!
X c'est simple je vais prendre le controle de tous les missiles nucleaires afin de les envoyer partout dans le monde la terre en sera aneantit!!
u: pourquoi avoir besoin de jérémie alors!!
X: j'ai besoin de lui car je manque de puissance pour pirater certain fichier alors jérémie se fera un plaisir de les ouvrir pour moi!!
u: je ne te laisserai pas faire!
X: tu ne peux plus m'arreter dans quelque instant je te tuerais, jérémie sera revirtualisé et fera ce ,que je lui ai demandé de faire et enfin je me téleachergerais dans un autre supercalculateur qui se trouve dans un abri anti-nucleaire!!
u: rrrrrrSoudain XANA perdit le controle de Yumi qui se reveilla peu a peu. Ulrich n e comprit pas, ce qu'ils se passait.
u: yumi sa va?
Y: oui je fais quoi la
u: longue histoire tu était possséder par XANA
Soudain l'ordinateur de jérémie s'alluma et recurent un messages de FRanz Hopper disant:

Mes chere compagnon je vais utiliser le peu de force qu'il me reste pour vous aider je vais rematerialiser jérémie et tenter d'empecher XANA de reprendre le controle de votre amie!!bonne chance....

a vOussss et j'attends des repOnses
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 26 Mai 2006, 16:20

A ce moment là, ils virent sur l'ordinateur de la salle de contrôle s'afficher une série de fenêtres avec d'immenses parties de programmes. Aelita se mit sur le siège pour analyser ce qu'il était en train de se passer.

- Aelita : mon père est en train de scanner les programmes que Xana contrôlait. Il a du activer une tour pour ralentir Xana.
- Ulrich : Xana doit aussi avoir activé une tour. Essaye de lancer le superscan pour la repérer
- Aelita : Je n'arrive pas à le faire marcher. Le système est entièrement sous le contrôle de mon père. Il a probablement besoin de toutes les ressources qu'il peut trouver.
- Odd : est-ce qu'on peut aller sur Lyoko au moins? Jérémie est encore aux prises avec la méduse

Franz Hopper semblait avoir lu dans les pensées d'Odd. Les programmes de virtualisation semblaient dévérouillés.

- Aelita : j'ai le contrôle des scanners, on peut y aller.
- Yumi : Alors allons-y

En disant ces mots, Yumi tentait de se diriger vers la monte charge mais elle était encore chancelante après ce que Xana lui avait fait.

- Ulrich : Odd tu vas devoir plonger seul avec Aelita. Moi je reste pour distraire Xana si il refait son apparition. Yumi, tu doit récupérer avant de faire quoi que ce soit.
- Yumi : Rrrr ce Xana, si je lui met la main dessus, il va comprendre sa douleur

Yumi avait un mal de tête effroyable, elle s'appuya contre le mur. Ulrich alla l'aider à s'asseoir

- Aelita : bon, je programme les scanners, dès qu'on entre dedans, ils se mettront en route. Ulrich, soit prudent.
- Odd (avec un grand sourire) : Aller, allons faire de la soupe de méduse. Avec du ketchup et des frites ça doit être bon.

Pendant ce temps, sur Lyoko, la méduse continuait son oeuvre, mais le transfert de données devenait intermittent : Jérémie se défendait mentalement comme il pouvait, avec toute la détermination dont il était capable.
Quand à Franz Hopper, il avait activer plusieurs tours pour séparer les forces de Xana qui allait à tout prix détruire ses efforts.

Dans la salle de contrôle, Ulrich suivait les opéations sur l'ordinateur, sans pouvoir agir. Il reçut le message suivant :

"Je ne peux arreter la méduse seul. Il faut la forcer à laisser tomber Jérémie. J'ai un moyen de lui enlever toutes les données que Xana à entré de force dans son cerveau en même temps que la dévirtualisation."

C'était Franz Hopper qui donnait des indications. Ulrich pris l'oreillette, en espérant qu'il puisse communiquer avec ses amis. Ceux-ci s'étaient virtualisés sur le territoire montagne, non loin de l'endroit où la méduse avait piégé Jérémie.

- Ulrich : Aelita? Odd? J'ai un autre message de Hopper. Il dit qu'il faut faire fuir la méduse. Il a un moyen d'enlever les données de Jérémie tout en le dévirtualisant.
- Odd : Et comment compte t'il s'y prendre?

Aelita reflechi pendant quelques instants.

- Aelita : Avec un filtre!!!!
- Odd : Un filtre? Il veut peut être se faire du café notre cher Hopper.
- Aelita : non, il va utiliser le profil numérique de Jérémie obtenu lors de sa virtualisation. En superposant ces données avec celle de Jérémie et de son cerveau avec les données de Xana, il pourra savoir ce qui à été ajouté et le retirer. C'est pour ca qu'il a besoin d'un maximum de ressources.
- Ulrich : Et c'est pas risqué de faire ça tant que Xana à une tour d'activé?
- Aelita : Si mais mon père à du se débrouiller pour distraire Xana. Mais sans notre soutient il n'y arrivera pas.
- Odd : alors direction la méduse, puis la tour de Xana. Facile quoi!!

Aelita et Odd s'élancèrent vers la méduse. Ulrich suivait l'action sur l'écran de l'ordinateur et Yumi commençait à se sentir mieux.
Soudain, des éclairs électriques sortirent des câbles présents dans la salle de contrôle......


Au suivant :D

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 26 Mai 2006, 19:54

la suite

XANA venait de contrer Franz mais celui-ci ne tarda pas a reprendre le dessus. Quans a Odd et Aelita ils purent enfin apercevoir la méduse ainsi que Jérémie. Odd tira 7 fleches laser pour que la meduse le lache enfin!
o: einstein sa va?
j: vous inquietez pas pour moi...comment avez vous reussi a vous virtualiser?
a: mon père nous a aidés
Ulrich observait toujours ce qui se passait et prit la parole:
u: bon jérémie pret a erte materialiser?
j : pas sue mais ais-je le choix?
MATERIALISATION
Jérémie reappart dans l'un des scanners et prit le monte charge. Pendant ce temps Ulrich alla voir Yumi:
u: sa va
y: oui a peu pres et ....
Yumi perdit connaissance....

pOurquoi....a vOus de le decider!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 26 Mai 2006, 20:27

aller je suis de retour pour encore une fois jeter un grand froid hivernale sur cette fic :twisted:
sa ce passe avant le poste de shelly's celui qui est juste haut dessus la vous le voyait

les décharges éléctrique ce précipitaire sur Ulrich qui ce dernier les esquiva in extremis et tomba sur le ventre.
-Yumi ça va te na rien??? demande t'il inquiet tout en se relevant
-moi ça va trés bien mais pour toi ça va aller trés trés mal. dit t'elle d'un ton autoritaire
-hein??? mais pourquoi tu dit ça??? demande t'il
Yumi s'approcha d'Ulrich et lui envoya un coup de point dans le ventre, Ulrich tomba à genoux sur le sol plier en deux par la douleur, XANA avait de nouveau pris le control de Yumi
-Yumi résiste tu peut le faire?? s'égosya t'il le soufle couper par le coup
-pauvre humain inparfait tu na toujours pas compris que je ne suis pas ta Yumi
-....??
elle l'attrapa par le cous et le souleva à 50 centimetre du sol tout en le plaquant sur le mur
-regarde!!! lui ordonne t'elle
Elle changea, elle pris la forme d'Ulrich
-Génial un clone polymorphe!!! affirme t'il pas trés étonner
-bingo!!! pas si bête pour un être inférieur
-Où est la vrai Yumi saleter?? question t'il sur un ton menaçant
le clone séra l'étreinte de sa main autour du cous d'Ulrich qui étouffé
-tu veux savoir où elle est???
-où est elle si tu lui à fait du mal je te jure que ....
le clone claqua brusquement Ulrich contre le mur qui ce dernier tomba dans les vappes.
quand il ce reveilla il était dans la salle du supercalculateur attacher avec un super mal de crâne
-ooooh ma tête .dit t'il dans un élan de douleur
-Ulrich ces toi???dit une voix familière à ses oreilles
-Yumi???
-je suis là
elle était tacher pas loin de lui
-ça sa??? s'inquiete Yumi
-j'ai déja eu de meilleur jours. lui répond t'il
-XANA ta eu aussi
-ouais et le pire ces que j'ai même pas peut faire la différence entre toi et ce simple clone polymorphe. dit t'il en baissant les yeux
-tu veux que je te dise moi non plus j'ai pas put faire la différence
ils ce souriairent mutuellement.
-Ils faudraient trouver un moyen de ce libérer!!! exclame t'il en ce débattant contre ces liens
-sa ne sers a rien j'ai déja toute tenté. dit t'elle péssimiste.
-et dire qu'il va prendre le control des missiles nucléaire et qu'on peut rien faire sa me mes en rage. hurle t'il
-c un leurre. affirme Yumi
-quoi??? comment ça un leurre??? demande trés curieux par la nouvelle de Yumi
-ce matin quand j'ai étais enlever par le clone polymorphe je les entendu parler avec quelqu'un dans la salle de control lorsque j'étais encore avec lui, il croyait que j'était encore evanoui alors je les entendu d'un piege pour Aelita. Il savait qu'Aelita ne pouvait s'enpécher de lui venir au secours de Jérémie.
-tu veux dire que le coup des missiles étaient un simple piege et que Jérémie nait pas en danger!!!! exclame t'il stupéfait
-je nait Jamais dit que Jérémie n'était pas en danger mais ils sont un projet pour lui.
-Quel genre de projet????
-ils ont l'intention de changer la structure de sa peau ces d'aprés ce que j'ai put entendre le projet "bouclier indesctructible"
Ulrich resta penssif pendant un petit moment
-tu dis "ILS" qui était la deuxieme personne avec qui XANA parlait
-j'en suis pas sur mais je crois bien avoir reconnu cette voix et c'était franz hopper!!!
pendant ce temps le clone polymorphe ce divisa en deux l'un était transformer en Ulrich et autre en Yumi

et voila maintenant vous avez plus qu'a trouver une suite a ce retounemant de situation hihihi (que je suis bon oooh oui que je suis méchant :twisted: )
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 28 Mai 2006, 00:07

Xana avait remarqué la dévirtualisation de Jérémie, alors que Yumi et Ulrich se demandaient comment déméler leurs liens, faits de câbles électriques, et comment neutraliser le spectre polymorphe.
Le clone d'Ulrich se rendit à la salle des scanners pour remettre Jérémie de force dans un scanner, tandis que celui de Yumi piannotait sur l'ordinateur pour relancer le processus de virtualisation pour renvoyer Jérémie dans les tentacules de la méduse.

Sur Lyoko, Aelita et Odd se lançaient à l'assaut de la tour contrôlée par Xana. Celle ci était bien gardée, malgré la manoeuvre de Hopper pour disperser les monstres. Une escadrille de frelions, deux krabes et deux tarentules gardaient l'accès à la tour.
Celle-ci se trouvait sur un petit plateau circulaire, entrourée d'une haute paroi. Il y avait 3 chemins menant au plateau. Les frelions patrouillaient au dessus de ces chemins alors que le reste des monstres étaient dispersés autour de la tour activée.

- Odd : Eh ben, y'a du monde ici. C'est le dernier endroit à la mode pour monstres numériques ou quoi?
- Aelita : Ca confirme se que je pensais : cette attaque n'est pas comme les autres, Xana à quelque chose en tête, en plus de son but habituel.
- Odd : Je vais devoir faire preuve de mon efficacité légendaire. Après mon passage, il ne restera qu'un tas de pixels carbonisés de ces bestioles
- Aelita : J'ai une idée, mais c'est très risqué. Il faut regrouper le plus de monstres possibles au même endroit.
- Odd : Risqué? Ca tombe bien c'est mon deuxième prénom. Ils ne résisteront pas à mon charme ravageur.

Et Odd s'élança vers les monstres, frelions lui tirant dessus, le krabes formant une première ligne de défense devant la tour. Aelita profita de la diversion d'Odd pour aller se cacher derriere un rocher, sur un des trois chemins et attendit le bon moment pour agir.

Alors qu'Odd faisait ami-ami avec les sbires de Xana, le clone d'Ulrich descendit à la salle des scanners.

- Clone d'Ulrich : Alors? pas trop secoué?
- Jérémie : non ça va, mais je déteste toujours autant ça. Je préfère encore avoir à faire à un spectre de Xana.
- Clone d'Ulrich : Hé hé hé, ton voeu va être exhaucé

Le clone avait dit ces mots dans un ricanement à rendre vert de peur un tableau de picasso. Jérémie releva la tête et vit le signe de Xana dans les yeux d'Ulrich. Le clone avait profité de la petite conversation pour s'approcher de Jérémie. Il l'attrapa par le cou et le plaça dans un scanner

- Jérémie, d'une voix etouffée : Ah non c'est pas vrai, j'aurais mieux fait de me taire

Le clone de Yumi se mit à lancer la procédure de virtualisation pour renvoyer Jérémie sur Lyoko mais quelque chose stoppa la manoeuvre.
Le clone s'énerva sur l'ordinateur, tentant de reprendre le contrôle. Mais le système semblait programmé pour empêcher la virtualisation de Jérémie.

Pendant que ce clone s'efforcer d'accomplir sa tâche, Ulrich avait fini par se libérer. En se déboitant un épaule, il avait réussi à déserrer ses liens. Yumi regardait avec désespoir Ulrich souffrir pour se libérer, sans rien pouvoir y faire.
Une fois défait de ses liens, Ulrich se remit l'épaule en place. Il retint ses cri de douleurs pour ne pas alerter le clone.
il détacha Yumi. Il vit les marques profondes que ces câbles si serrés avaient fait aux poignets de Yumi. Il les prit dans ses mains et les massa délicatement pour apaiser la douleur de son amie.

- Ulrich : J'ai une idée pour neutraliser le clone, chuchota t'il à Yumi.
- Yumi : Comment?
- Jérémie avait dit que les spectres étaient sensibles à l'électricité. En branchant ses câbles dans une prise et en balançant les fils dénudés sur le clone, on devrait pouvoir le mettre hors circuit
- Yumi : mais ça va pas durer longtemps. Quelques minutes après il va reprendre connaissance.
- Ulrich : d'ici là on aura récupéré Jérémie. Il saura comment le neutraliser définitivement.

Voilà, défi relevé. A vous la suite :sm27:

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com