pOst nOctem(apres la nuit)

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 27 Mai 2006, 20:36

pOst nOctem(apres la nuit)

Yumi se reveilla difficilement. Elle avait très mal a la tete et finit par ouvir les yeux. Elle regarda autour d'elle et ne reconaissait pas les lieux. Elle était dans un chambre japonaise. Elle était allongé dans un lit a ras du sol et avait en face d'elle une grosse peluche violette. Elle se leva, ouvrit la porte et vit des escaliers qu'elle descendit immédiatement.
...: Yumi tu es levé?
Qui était cette voix et qui est au juste cette Yumi? Ou suis-je?
Toutes ces question trotaient dans sa tete. Elle ouvrit un porte et se retrouva dans la salle de bain. Elle se posa deant le miroir.
Y: ouah je ... je ressemble donc a sa
...: Yumi tu va etre en retard!!
Y: (Yumi invengta)euh oui j'arrive madam...euh maman!
Yumi remonta dans sa chambre et alla chercher des vetement!
Y: oh il y a que du noir ... bon on va essayer sa!
Elle enfila une jolie robe noir avec un pantalon et prit son petit dejeuner. elle demande a sa mere ou se trouvzit le college:
Mme I: voyons rue de Kadic!!
Y: ah c'est vrai dis moi tu as pas un plan de la ville!
mI:si dans le tiroir de la commode
Y: merci j'y vais!
Yumi sortit de chez elle et regarda le plan de la ville . Comment cela se faisait-il qu'elle ne se souvienne de rien!!Elle marcha pendant 20 min puis trouva l'entré du college!Une magnifique grille noir puis vit des batiments assez ancien mais plein de charme. Puis elle fut accoster par une fille habiller en rose avec ne minijupe et un bandeau jaune!
Sissi: alors miss gothique on daigne se montrer
Y: bah t'est qui toi et pourquoi m'apelles tu ainsi c'est pas de ma faute si je me reveille ce matin et que je trouve rien d'autre a me mettre!
S: oula tu perd la tete ma pauvre fille
Y: bon la pimbeche tu me lache
Puis Yumi parti enerve... Elle se fit accoster par un autre fille au cheveux rose. Elle pensa immédiatement a une autre enquiquineuse et pourtant
A: Yumi c'est grave Ulrich, Jérémie et Odd sont devenus amnesique je ne sais plius quoi faire il faut que tu m'aide ca doit etre n coup de XANA
Y: euh sans te vexer t'est qui toi et qiu est ce Ulrich, ce jérémie et ce Odd ainsi que XANA?
A: oh non pas toi....

vOila a tOi Gini!!!Cette fanfictiOn est juste a deux...mOi et Gini!!merci
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 27 Mai 2006, 20:54

Yumi continua tant bien que mal son « exploration » du collège.
Y- Pourquoi je ne me souviens de rien ? Mais qu’est-ce qui m’est arrivé ?
William qui venait d’arriver, lui aussi, vit que pour une fois Yumi n’était pas collée ave Ulrich. Il tenta sa chance.
W- Hey Yumi ! Ca va bien ?
Y- Euh oui ça va…je suis dans quel cours ? Et t'es qui?
W- Ben yumi, tu nous joues l’amnésique ?
Voyant que Yumi ne rigolait pas, il dit :
W- Ben je suis William, tu es en troisième et on va avoir cours de français.
Ils marchèrent ensemble et Willian lui dit tout ce qu’il savait sur elle, excepté ses amis et Ulrich. Il allait quand même pas gâcher sa chance de conquérir son cœur surtout qu’Ulrich était hors-jeu !

Aelita était paniquée. Elle était la seule à se souvenir. Même Jérémie, le petit génie, avait perdu la mémoire comme les trois autres. Elle ne savait pas quoi faire et pour la première fois qu’elle avait été virtualisée, elle se sentit seule et abandonnée.

Ulrich était dans la cour et errait sans savoir quoi faire. Sissi s’approcha de lui et lui dit :
S- Mon Ulrich, tu t’es enfin débarrassé de cette pimbèche de Yumi ?
U-Primo, je ne sais pas qui t’es. Deuxio, je ne suis pas TON Ulrich. Et tertio, tu me fera le plaisir de me dire où on a cours.
Sissi était habituée au rembarrage d’Ulrich mais il semblait sérieux quand il disait ne pas la connaître. Elle eut la même idée que William. Elle s’excusa pour son comportement et lui proposa son aide. Il finit par accepter.

C'était le monde à l'envers pour Aelita. Non seulement, personne ne se souvenait, mais en plus, Sissi et William s'étaient passés le mot pour profiter de la situation à leur avantage. Jérémie et Odd erraient aussi dans la cour mais Aelita resta avec eux et essaya de trouver une solution. Elle leur expliqua brièevement qu'ils étaient et leurs relations mais la cloche du cour sonna. Et elle allait devoir attendre la fin de la journée pour trouver une idée.

A toi Shelly's

(je précise que tout sera expliqué au long de la fiction, donc si vous ne comprenez pas, soyez patients^^)
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 27 Mai 2006, 22:04

La journée fut longue pour tout le monde. Ulrich et Odd avait resympatisé et avait beaucoup parlé de leur amnésie soudaine et tout cela biensur durant les cours. Jérémie lui écouait comme a son habitude et Aelita réfléchissait a une marniere de leur faire recouvrere la memoire. yumi quant a elle était toujours avec William. Il l'avait completement desorienter lui avait raconter beaucoup de mensonges du genre ""on sort ensemble"". Yumi ne savant plus quoi penser y crut cependant elle était intrigué par ce que lui avait dit Aelita.

Aelita était a la bibliothèque, elle n'avait pas reparlé a personne depuis la matiné, elle préférait les ignorés plutot que de voir ses amis dans un tel etat puis elle vit Yumi s'approcher d'elle
A: tu devrais pas etre chez toi?
Y: je sais pas c'est a quelle heure le couvre feu!!lol dis moi est ce qu'on est ami?
A: biensur tu es meme ma meilleure amie!!
Y: oh raconte moi ma vie!!
A: bah tu es en 3eme. Tu habitais au Japon plus jeune et tu as demenagé en france a 6 ans!!Ensuite tu as grandi ici et tu es allé a Kadic . La tu as rencontres les garcons. Le ptit maigrichon^^c'est Odd il fait tout le temps des blagues le brun c'est Ulrich vous etes très liées tous les deux voir amoureux tu vois et le dernire a lunettes c'est jérémie un vrai génie!!^^Enfin moi c'est Aelita je suis lâ ptite derniere du groupe!!
Y: tu as dis que Ulrich et moi on était amoureux...?
A: euh vous l'avais jamais avoué mais sa se voit(Aelita fit un sourire)
Y: parce que William m'a dit que je sortais avec lui...
A: ah c'est juste un ami William...!!je ne vois pas l'interet de ceci...
Y: sinon pourquoi je ne me rappelle de rien
A: euh ce serair trop long a expliquer!!
Y : vas-y
Aelita commenca a lui parler de XANA, de son ...OEUVRE... Yumi ne voulut pas y croire! Ce monde virtuel, ces tours, ces attaques?Pourtant elle fit confiance a Aelita.
A; bon maintenant que tu sais tout il fait aider les autres.
Y: mais comment ...
A: reste ii je reviens!
Aelita partit et laissa Yumi dans la bibliothèque. Elle se rendit dans la chambre de jérémie et lanca un superscan. Il se revela positi et oui XANA avait lancé une attaque. Aelita pensa a cette fameuse amnésie mais non XANA avait d'autres plan!
Aelita retrouva Yumi.
Y: c'est Xana sui vous a rendu amnésique il faut aller sur Lyoko!mais seul jérémie peut nous virtualiser....


A tOi Gini!!!
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 28 Mai 2006, 13:08

Ca n’allait pas être simple de le convaincre. Pourtant, Aelita devait le faire car sinon elle serait seule face à Xana.
A-Yumi, il faut que tu arrives à convaincre Odd et Ulrich de t’accompagner jusqu’à l’usine. Moi je vais m’occuper de Jérémie.
Y- Mais comment veux-tu que j’y arrive ? Ils ne me connaissent pas!
A- Il le faudra bien, Yumi! Raconte-leur tout ce que je t’ai dit. Et fais en sorte qu’ils te suivent. On n’a pas le choix, Yumi !
Yumi acquiesça et sortit de la bibliothèque pour retrouver les deux garçons. Et Aelita partit de son côté.
Ulrich et Odd étaient dans leur chambre et parlaient de tout et de rien.
U- C’est bizarre quand même qu’on ne sache plus qui on est.
O- Moué. Mais le plus bizarre, c’est cette pimbèche qui te colle et te suit partout ! Pire que du chewing gum cette…je sais même pas son nom !
U- Sissi ! C’est la fille du directeur ! Par contre, Aelita, elle est très sympa. Mais c'est étrange qu'elle soit toujours avec le petit génie, Jérémie je crois.
O- moi par contre, ce que je trouve étrange, c'est la manière dont tu regardes la fille de 3ème. Tu sais, la japonaise.
U- Je ne vois pas de quoi tu parles…
Ulrich devenait rouge mais le cacha à Odd.
O- Mais oui c’est ça. Si je crois à ce que m’a dit Aelita, elle s’appellerait Yumi.
Yumi…ce nom disait quelque chose à Ulrich. Ou plutôt éveillait en lui une sensation étrange.
O- Et voilà, j’ai touché un point sensible ! Oh Roméo, descend de ton petit nuage !
Ulrich allait lui sortir une remarque cinglante quand on frappa à la porte.
O- oui ? Entrez!
C’était Yumi ! Ulrich et Odd furent assez surpris de la voir.
Y-euh…Odd et Ulrich ?
Ulrich ne savait pas quoi dire. Même si il ne se souvenait plus de rien, Yumi lui faisait toujours autant d’effet.
O- Yes c’est nous ! On peut t'aider?
Y- Bon, vous allez me prendre pour une folle mais avant que vous ne vous mettiez à rire, je dois vous dire quelque chose.
Yumi leur raconta tout ce qu’Aelita leur avait dit. Et après une longue discussion argumentée, elle réussit à les convaincre de la suivre.

Aelita, de son côté, se rendit dans la chambre de Jérémie. Et comme elle l’avait parié, il y était mais il lisait un bouquin de physique. Elle entra sans frapper.
J- ben faut pas se gêner…Ah c’est toi Aelita ! Euh…ça va comme tu veux ?
A- Jérémie, il faut que tu m’aides. Mais d’abord, laisse-moi te montrer quelque chose. Elle prit l’ordinateur portable et lui montra le programme sur Lyoko tout en lui expliquant Xana, Lyoko, les attaques et tout ce qui en suivait. Jérémie était impressionné du savoir de son amie et l’écoutait attentivement bien qu’il termina par : c’est impossible !
Aelita était désespérée. Elle allait s’effondrer quand Jérémie s’approcha d’elle et lui dit :
J- Aelita, ne te mets pas dans un tel état. Je veux bien te croire même si c’est assez surréalsite ce que tu me racontes. Mais je serais curieux de voir l’usine.
Aelita lui sourit. Elle avait gagné! Aelita avait oublié une chose assez importante au sujet de son ami: sa curiosité scientifique. Elle partit avec lui à l’usine et fut rejointe par Yumi, Ulrich et Odd

A toi Shelly's!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 28 Mai 2006, 14:06

Les 5 ami étaient devant le monte charge. Ils était impréssionés par l'imposante cathédrale qui se dréssaient devant eux...Son plafond si haut, son aspect desert et sa grandeur. Seul Aelita n'était pas surprise. Elle les invita a prendre le monte charge, tapa le code et arrivèrent dans la salle de controle.
A: tu vois c'est la que tu intervient jérémie. Tu nous transfert sur Lyoko; nous materialise les vehicules et nous aide a desactiver la tour!
J; eh comment je fais tout ca
Aelita alla dans le coin et prit un grand livre plein de petit postit!
A; tiens tout y est!!je vais chercher les coordonées de la tour t lancer la pricédure de transfert pour te faciliter la tache!
Aelita s'assied devant l'ordinateur. Les 4 amnésique n'osaient plus rien dire. Etait-ce possible?Ils étaient soufflé.
Aelita comencz a pianoter osus le regard admiratif des autes puis:
Bip Bip Bip!
A: oh mince
J: que se passe t'il?
A: j'ai mal entre ceraines donné...atends mais... imoressionant
Y: de quoi( Yumi s'était comme reveillé. Jusque la elle était perdu dans ses pensées.
A: grace a mon erreur j'ai reussi a percer les codes de protec tion du sous systeme de XANA.Aelita commence a lire
A; ca y est je sais ce qui vous est arrivé!
Lors de vote dernier mission sur Lyoko, Xana a implanté un virus sur les
scanners et lors de la devirtualisation le virus vous a été implanté. Puis il a agit dans la nuit...Mais le pire Xana s'apprete a lancer son projet ultime!!
U: eh c'est quoi ce projet ultime?
A: j'ai pas envie de le savoir!Bon jérémie des que je te dis ok tu appuieras sur Alt entreé C pui entre entre a deux secondes d'intervalle compris!
J : euh je suis amnésique mais pas débilé!!^^
A: bon tous au scanners!!
Les 4 amis descendiretn au scanners Odd et Ulrich entrerent en premier dans les scanners
A: c'est bon jérémie
Scanners transfert virtualisation
Puis ce fut le tour des filles
Scanners transfert virtualisation...

A toi Gini
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 02 Juin 2006, 19:37

Aelita atterissa tranquilement alors que ces amies eux étaient tombé sur les fesses!
O: ahhhh j'ai une queue...mon dieu!!
U: magnifique!!
Y: oula j'ai mal!!
A: bon allez on a une tour a desactiver!!
O: une tout...? ou ca une tour
A: devan toi il te faut des lunettes...
O: si sa se trouve j'en ai!!^^
LEs 4 amies se dirigerent pendant que jérémie lisaient ses notes
J: je sais faire ca moi.?
Soudain Bip BIp biP
J: c'est quoi ca
Aelita appercu une tarentule!!
A: manquait plus que ca!!!Bon vous voyer ce monste...
o/ ah qu'il es laid!!!
A: oui bon bref il faut l'occuper pendant que je vais a la tour
O: cool et comment je fais je n'ai pas d'armes!!
A: si tu as des fleches laser tu vise tu te concentre et ca pars tout seul!!!
O: si tu le di
...
Y: bon c'est pas tout on a du pain sur la planches!!
Les 4 héros s'elancerent dans une lutte acharner afin de liberer le passage!Aelita, depourvu d'armes dictait a jérémie les instruction afin de programmer les scanner façon antivirus!!Ainsi pendant la devirtualisation, le virus que leur avait implanter XANA serait retirer de leur memoire!!
Y: plus que trois
U: ouaip on est plutot douée!!
Aelita les rejoignit!
A: voila on est pret j'ai plus qu'a dé...
Aelita venait de se faire toucher par un laser!!
Y: sa va Aelita
A: euh a peu pres oui!allez on doit terminer ce qu'on a commencer!Yumi tu viens avec moi et Odd et Ulrich vous vous occuper des monstres!!
Les 2 fills partirent en direction de la tour tandis que les garcons s'occupaient des horeurs!
O: hey chamion t'aurais pas un petit faible pour la japonaise^^
U: qu'est ce que tu racontes?
O: haha!!Fleche laser
Odd venait de faire exploser le dernier monstre pendant ce temps Yumi et Aelita courraient.Soudain un megathank aaparrut ainsi que la meduse!!
A: oh non
Y: beurk c'est quoi ca
A: c'est la meduse elle cherche a voler ma memoire!!
Y: de pire en pire^^
J: ah j'y suis j'en ai parler aparament dans mes notes, on peut pas la tuer on peut juste l'eloigner!!je vais dire a Olivier et Ulrich de se depecher
A: Odd c'est Odd!!
J: c'est vrai bon les garcon il faut que vous ratrapiez les filles et moi j'ai de la lecture^^


...



Je vais le reediter j'ai pas le coeur a ecrire!!p^^
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 18

Inscription: 05 Juin 2006, 21:01

Localisation: Quelque part sur Tamaran

Message 06 Juin 2006, 18:02

J'aime bien l'idée.Le thème est intéressant et l'histoire est bien construite.La suite!!!
:Clem: :excite:

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com