L'amour, l'amour, toujours

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 05 Juin 2006, 14:08

L'amour, l'amour, toujours

Ben, me voila pour la premiere fois dans cette partie de fanfiction que j'avait zappé. Cette histoire va parler d'une dispute entre Yumi et Ulrich et William va tenter de se rapprocher de Yumi etc... histoire de love ^^ je commence:

C'était un beau matin a Kadic. Ulrich se leva . Il pensait a Yumi. Aaah, il n'avait jamais eu le courage de lui dire "je t'aime".

*A la cantine*

Yumi s'instala a coté d'Ulrich.

Y: Salut Ulrich
U: Gmdnf
Y: Sympa de m'écouter..

A vous ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 05 Juin 2006, 14:22

oki tiens je vais m'y joindre si tu veux bien ^^

U: désolé yumi tu disais ?
Y: rien laisse tomber je te saluais c'est tout
U: excuse moi
Pour se faire pardonner ulrich embrasse yumi sur la joue celle-ci rougie comme une tomate
Y: c'est bon t'es pardonné ^^
O: salut les amoureux vosu dites si je vous dérange
Y;U: ODD!!!!!!!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 05 Juin 2006, 14:28

Bon rapide (3 ligne) je continue et je vous laisse ^^

Les amoureux ne savait plus quoi faire...

O: Youououuhhh baiiiiiiiseeeeer auuuuuuu claiiiiiiiir de luuuuuneeeeeuh
U: La ferme pauvre crétin !

A vous

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 05 Juin 2006, 15:52

bOn allez je vais esayer!!

Odd afficahit un large sourire. Et c'est fier de lui qu'il entama son 5eme croissant
U: ah Odd combien de croissant tu comptes encore engloutir?Tu veux peut etre battre ton record? Si c'est le cas t'est bien parti
O: oui bon hier on a pas diner a cause de Xana il faut que je récuper moi!!
Y: bon moi je vous laisse...
U: deja
Y: oui je dois aller voir Wi...faire quelque chose
Yumi sortit du refectoire et retrouva William sous l'oeil jaloux d'ulrich
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 05 Juin 2006, 15:59

a moi !

U- ah !! j'en ai marre !
O (la bouche pleine) - marre de quoi ?
J- Odd, tu as vraiment besoin d'un explication ?
Puis il lui montra Yumi et compagnie de William. Odd ouvrit grand les yeux.
O- Oh, ça ? et alors ?
Ulrich, furieux, se leva et courut vers la porte. Il sortit au dehors et se dirigea vers les chambres.
J- t'es content de toi ?
O- t'inquiete, ça fais partie de mon plan. Tu veux bien aller prevenir Yumi que Ulrich ne va pas bien et qu'il est dans sa chambre ?
Jeremie lui jeta un regard plein de questions, mais Odd se contenta de repondre par un clin d'oeil.
A- Je crois que je vois où tu veux en venir...
O- enfin quelqu'un sain d'esprit !

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 05 Juin 2006, 16:31

Allez, je met une suite ^^ !

Jérémie râla
- Eh ho, de nous deux c'est moi le Einstein !
Odd réplique en souriant
- Toi t'es doué pour les science et moi pour les histoires de coeur !
Odd prend une bouché du croissant et dit, la bouche pleine
- Ch'est comme cha !
Jérémie lance avec un sourore sadique
- Avec toutes les baffes que tu te prend t'es plutôt un pro de la bêtise !
- Ho ! C'est moi monsieur vanne alors me pique pa mon boulot ou je suis au chamage !
Aêluta les regardes s'entretué quand elle voit Yumi arriver. Elle dit
- Et où est Ulrich ?
- Dans sa chambre ! Répond Aëlita
- D'accord, j'y vais ! Dit Yumi

A vous !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 05 Juin 2006, 16:39

une suite !

Yumi se demendait bien pourquoi il était monté dans sa chambre. "Il est peut etre tellement jaloux de William qu'il ne l'a pas supporté..." A cette pensée, elle rougit. Elle fut tirée de ses rêves par une chute brutale. Elle se releva péniblement, cherchant l'origine de sa chute. Ulrich était par terre, la tête ensanglantée. Une personne courait à toute allure dans le couloir, et disparu derriere les portes.

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 05 Juin 2006, 18:37

Ouai, un truc bien gore ça c'est pour moi :twisted: !

Yumi se précipite sur Ulrich en lui prenant la tête dans ses mains
-ULRICH !! MON DIEU !!!
Le jeune homme dit d'une voix très faible
- Yumi... Couteau...
Elle lui caresse la joue et dit paniqué
- Je vais à l'infirmerie !!
Ulrich prononce quelque chose. Yumi met son oreille près de la bouche de Ulrich et elle entend
- William...
Puis il sombre dans l'inconscience

A vous !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 05 Juin 2006, 20:50

Ha ha ha !!! moi aussi jadore les trucs gore !! lol :twisted:

La premiere reaction de Yumi fut d'emmener Ulrich à l'infirmerie, mais ce qu'il lui avait dit avant de sombrer dans l'inconscience avait engagé un débat dans son cerveau :
"Ulrich est blessé ! emmenne le à l'infirmerie !"
"oui, mais c'est peut etre William qui lui a fait du mal !"

Finalement, elle sortit son portable et composa le numéro de Odd :
Y- Odd, c'est Yumi. Rapplique dans le couloir des garçons et traîne pas ! Pas le temps de t'expliquer ! Quand tu y seras, ammenne Ulrich à l'infirmerie ! Ne discute pas !
Elle racrocha, se relava et commença à courir le plus vite possible, en direction des portes. Elle arriva dans les escaliers et les décsendit à toutes jambes. Mais comment etre sur que l'agresseur n'ètait pas en haut ? Comment etre sur que ce n'était pas un piege ? Comment etre sur que c'était une personne controlée, ou simplement une personne qui a agit de son plein gré ? Yumi n'avait pas le temps de répondre à toutes ces questions. Une seule et unique pensée, une seule volontée subsistait dans son cerveau et résonnait dans sa tête : trouver celui qui lui a fait du mal. Même si elle n'agissait pas d'elle même, cette personne en payerait le prix. Non, si cette personne n'y est pour rien, mais que c'est Xana, c'est lui qui en payerait le prix. Il l'avait trop fait souffrir pour qu'elle rerste sans rien faire, elle n'en pouvait plus, elle n'en voulait plus. Puis, elle s'éffondra par terre, assomée par une barre de fer que tenait un adolescent brun, l'air arrogant, une étrange lueur dans ses yeux.

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 06 Juin 2006, 17:13

Mimi souris a écrit:une suite !

Yumi se demendait bien pourquoi il était monté dans sa chambre. "Il est peut etre tellement jaloux de William qu'il ne l'a pas supporté..." A cette pensée, elle rougit. Elle fut tirée de ses rêves par une chute brutale. Elle se releva péniblement, cherchant l'origine de sa chute. Ulrich était par terre, la tête ensanglantée. Une personne courait à toute allure dans le couloir, et disparu derriere les portes.


Alors, j'ai lu la suite bien sur, mais c'est pas trsè net

* Est ce un reve ?
* Elle tombe ?
* Si oui, pourquoi ?

Merci d'y répondre parce que j'ai pas bien piger
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 06 Juin 2006, 17:19

1) ce n'est pas un rêve, elle marche dans le couloir tete baissée, perdue dans ses pensées
2) elle tombe
3) parcequ'elle a trébuchée sur Ulrich qui était à terre. Elle ne l'a pas vus parcequ'elle marchait tete baissée.

En esperant avoir amelioré ta compréhension ! :idee:

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 06 Juin 2006, 17:21

merci j'ai mieux compris

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 07 Juin 2006, 20:21

Odd racrocha rapidement son portable, ce qui n'échappa à Jérémie.
J- Ben t'en fais une tête, ton portable t'a électrocuté ou quoi?
O- Suivez-moi, pas le temps d'expliquer. Ulrich a un problème.
Tous les trois se levèrent et Aelita demanda:
A- C'était Yumi?
O- Oui et elle aussi va avoir des problèmes la connaissant.
Les trois amis quittèrent le réfectoire et se rendirent dans le dortoir. Ils parvirnrent à l'escalier et trouvèrent Ulrich inconscient et ensanglanté.
Jérémie s'accroupit et l'examina.
A- Oh mon dieu! Il va bien?
J- Oui il est sonné. Tu sais Aelita, on saigne assez vite de la tête. Mais on va pas traîner. Vas chercher l'infirmière! Odd et moi on va le porter.
Les deux garçons portèrent le beau brun jusqu'à l'infirmerie. Pendant le transport, Ulrich gémissait tout en ayant les yeux clos. Il murmurait: Yumi....
L'infirmière arriva et quand elle vit l'état d'Ulrich, elle hurla sur les trois amis:
- Mais qu'est-ce qui c'est passé?
O- On ne sait pas M'dame, on l'a trouvé comme ça.
L'infirmière l'examina.
- Je vais appeler une ambulance pour qu'on lui fasse des examens de sa tête. Vous pouvez retourner en cours, je vus tiendrez au courant.
Les trois amis sortirent et Aelita leur demanda:
A-Elle est où Yumi?
J-Bonne question Aelita!


A vous!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 29 Juin 2006, 18:28

tite suite

Mais oui tiens ou était Yumi???elle était chez elle sur son lit avec un mal de crane pas possible:
-Alors enfin réveiller?dit une voix dèrière elle!elle se retourna:
-William,si mes parents te voient ils vont me tuer!!!
-Mais Yumi,il est 10h30 du matin.
-Au fait pendant que j'y suis,c'est pas toi qui aurait blesser Ulrich par hasard???(pas tellement par hasard)
-heu :oops: non pourquoi cette question?visiblement mal à l'aise!!!
-William tu es aussi c** que Ulrich le disait!Et moi qui croyait que tu était un ami mais en fait tu n'est qu'un sa...... de première!Et je reste poli :twisted: :evil: dit une Yumi en colère!
Elle partit vers le collège mais plus précisément à l'infirmerie:
-Tiens Mme ISHIYAMA,au fait Mr.Stern est partit à l'hôspital pour faire des analyse de cerveau,et tiens pendant que j'y suis il a pas arreter de murmurer votre prénom!dit Yolande.
:pale: :shock: Pas le temps de dire un mot de plus qu'elle partit à l'hospital!











PoUr VoUs La SuItE
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 29 Juin 2006, 18:44

Ze continue ^^

Yumi court à toute allure dans la rue où se trouve l'hopital. Elle n'a pas prévenue ses amis de sa fuite pour aller là où se trouve Ulrich. Et que faire quand elle sera dans l'hôpital ? Ulrich est sûrement en train d'être entouré de plusieurs médeçins vu son état actuel. Elle arrive devant le bâtiment. Elle entre dans l'hopital et demande à la dame du guichet
- S'il vous plait, quel est le numéro de la chambre de Stern Ulrich ?
La dame regarde son registre puis explique en réajustant ses lunettes
- Il n'a pas encore de chambre, les médeçins légiste lui font une radio de sa boite craniène !
- Et où se trouve cette salle s'il vous plait ? Questionne Yumi poliment mais ne tenant pas sur place
- Au deuxième étage, la porte du fond !
L'adolescente remercie la dame puis part vers la salle des radios

A vous !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 02 Juil 2006, 19:18

THE SUITE

bon la suite


Elle regarda par la porte et vit Ulrich réveiller:elle alla vers lui!:
-Ulrichhhhh!Qui est-ce qui fait ça?
-Eh ba!..........Tu va pa me croire:William!
-je le savais,dis quand tu retourne au collège?
-Aujourd'hui mais il est un peu trop tard pour commençer les cours!
-Bah.........On a qu'a faire la fete!Aller viens
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 06 Juil 2006, 11:44

pas le choix

persinne se décide alor je mi met! :evil:


Ils allèrent a un restaurent et mangèrent sans un mot:
-Ulrich pourquoi William t'a fait sa???
-Et bah je sais pas trop!!!






AAAAAAA VVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS :cry: grouillez jveux la suite mais pas d'idée :cry: :cry: :cry: :cry:
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 13 Juil 2006, 19:59

Localisation: Sur Lyoko ou à Kadic

Message 25 Nov 2006, 00:21

la urite

le serveur arriva:
S:vos sandwich!
u,Y:Merci!
Y:Alors?demenda t-elle en croquant dans son sandich
U:T'a qu'a lui demender !en montrant quelqu'un derriere Yumi:
W:Yumi je voulais...
Y:La ferme,euh...pourquoi ta tabassé Ulrich?
W:binh....... :roll: il le méritait
Y:haha,bon d'accord il peut etre chiant mais pas a se point la quand même!
W:tu veux savoir la vrai raison?Car Ulrich t'aime mais est trop timide pour te le dire,mais vous ete déja tres proche tout les deux,mais le probleme c'est que moi aussi je t'aime alors maintenant c'est a toi de choisir :Ulrich ou moi!
Y:QUOI????????mais (elle inspira)écoute William tu est tres gentil mais je crois pas que sa aille plus loin entre nous!deja je te conais pas depuis tres longtemps,et puis tu as des defauts,je c'est comme tout le monde mais ,tu es vantard,tricheur,menteur,tabasseur...bref j'en passe,je c'est Ulrich aussi a des défauts,il est très égoiste,et énormément timide et réservé,mais il est aussi ,gentil doux,sympas, mignon,fidele,marrant,trop beau(elle ne faisait psas atttention a ce qu'elle disait),et il reste secret,ce qui lui donne un coter mystèrieux,l'amour ne se commande pas!!tuc'est!
Ulrich s'étouffa avec son sandwich,William regarda yumi avec des yeux comme des ballon de foot,puis patit
Ne baisse jamais les bras où tu n'arriveras jamais à rien dans la vie!
Ne douté jamé de lamour mm sil peu êtr capricieu ce sentimen peu guérir toute blesur il sufit de croire en lui é il croira en vs!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 02 Déc 2006, 23:57

Je m'y met!
:)

Yumi se réinstalla sur sa chaise, furieuse. Ulrich la regardait toujours. Il avait manqué de s'étouffer avec son sandwich aux paroles de Yumi.

-Heu...Yumi? Fit-il k'air de rien.

C'est alors que la japonaise réalisa qu'elle n'était plus suele et se rappela tout ce qu'elle avait avoué à William. Notemment que l'amour ne se commandait pas. Elle rougit immédiatement.

-Heu... tu... tu étais là... Bégéya t-elle gênée.

-Ben...heu...on déjeuneait en fait... c'est pour ça que je suis là... Répondit Ulrich tout aussi gêné.

-Heu...ouais...on est là pour ça...alors changeons déjeunons! Proposa la japonaise pour changer de sujet.

-Ok, mais y a un problème, j'ai plus faim. Je crois que...tu m'as coupé l'apétit. Avoua Ulrich en se grattant nerveusement la nuque.

-Ah, ça tombe bien, je crois que je me la suis coupée moi même. Répondit la japonaise en souriant.

-A cause de quoi? Demanda Ulrich perplexe.

-Heu...ben... heu...les autres doivent nous attendre...je règle et on ya va. Dit Yumi pour encore changer de sujet.

Elle posa la monnaie sur la table et, elle se tourna vers Ulrich.

-On y va? Dit-elle en souriant.

-Allé viens, on va rejoindre les autres. Répondit Ulrich avant de la tirer par la main vers un parc.

Ulrich ne tirait pas vraiment Yumi. Il se contentait de marcher à la même vitesse qu'elle, la main de son amie dans la sienne. Une étrange chaleur s'emparait doucement de son corps et il pouvait sentir son sang, bouillant, battre à ses tempes. Lorsqu'ils arrivèrent dans le parc où étaient, sur un banc, installés , Odd, Jérémie et Aélita, Yumi lâcha la main d'Ulrich et courut vers eux, suivit du beau brun.

-Alors, il s'est bien passé, votre déjeuner en tête- à-tête? Lança Odd en souriant.

-Odd! Le grondèrent Jérémie, Aélita , Ulrich et Yumi.

Futur Lyokophile

Messages: 92

Inscription: 10 Juin 2007, 21:15

Localisation: ici et ailleurs

Message 12 Juin 2007, 22:16

je m'y met aussi, si vous permettez :) (je suis nouvelle sur le forum)
la suite :

- Ben quoi!!! c'est pas faux à ce que je sache! plaisenta Odd.
Yumi et ulrich rougirent. William, qui passait par là, s'approcha du groupe et entraina Yumi à part.
- Qu'est-ce que tu m'as dit tout à l'heure? demanda William mécontent, pret à exploser.
- Rien que la vérité, dit Yumi
- A bon? C'est vraiment ce que tu penses? questionna William de plus en plus énervé.
- Oui, c'est ce que je pense!! dit yumi qui commençait à perdre patience.
William, qui d'habitude était gentil, s'emporta (un peu fort) et voulu frapper Yumi. Ulrich l'avait remarqué et allait intervenir, mais il s'abstint.
- Ne joue pas à ça avec moi, dit Yumi qui avait fait une prise à William. Ce dernier gémissait de douleur. Elle le lacha, et William s'en alla en disant :
- Je t'aimes bien Yumi, mais là, tu vas me le payer!
- Tu peux toujours courrir!! cria Yumi pour que William l'entende.
- Eh ben, j'en reviens pas qu'il ai voulu te frapper, dit Ulrich stupéfait. Et j'en reviens pas non plus de t'avoir vu te défendre comme ça.
- Il est bien gentil William, mais quand on me cherche, on me trouve, dit Yumi un peu énervée.
- Eh ben, je sais à quoi m'attendre si je t'énerve, dit Odd en rigolant.
- Tu veux être le prochain? plaisenta Yumi
- Non merci, ça ira!! dit Odd en rigolant.
Tout le monde éclata de rire.

A vous!!!!!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 12 Juin 2007, 22:39

Sympa la suite je peux continuer :?:

Futur Lyokophile

Messages: 92

Inscription: 10 Juin 2007, 21:15

Localisation: ici et ailleurs

Message 13 Juin 2007, 13:33

mais oui bien sur ;) c'est fait pour ça les fics collectives

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 13 Juin 2007, 15:35

Ul: En tout cas, on a interet à faire gaffe à William si on veut pas passer un mauvais quart d'heure...
Yu: T'as raison, faut qu'on reste vilgilants; il a de la suite dans les idées quand il faut.
Od: Bah tu lui ref'ra une prise.
Yu (faussement menaçante): T'as raison. Et je dois m'entrainer, ça te dis de faire le cobaye :?:
Od: Non, pas trop. Mais je meurs de faim, donc si tu me paie un triple hamburger avec une grosse portion de frites, on peut s'arranger...
Tous: Odd !!

Futur Lyokophile

Messages: 92

Inscription: 10 Juin 2007, 21:15

Localisation: ici et ailleurs

Message 14 Juin 2007, 19:09

Vars 4 heures de l'après-midi, le petit groupe se tenait assis sur un banc quand William arriva. Il entraîna yumi un peu plus loins pour lui parler.
- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, je sais pas ce qui m'a pris, dit William
- bon, c'est pas grave. Ca arrive à tout le monde de faire des sautes d'humeur, dit Yumi d'un ton un peu indifférent.
- Je suis pardoné alors? demanda William
- Oui
- Super! s'exclama William. Viens, suis moi.
- Où? demanda Yumi alors qu'elle était entraînée par William
Celui-ci ne répondit pas.
- Mais où elle va? demanda Ulrich en voyant Yumi partir avec William.
- Va savoir, dit Odd en regardant Yumi partir avec quelques soupçons.


A vous!!

Jeune Lyokophile

Messages: 178

Inscription: 02 Mai 2007, 23:53

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 14 Juin 2007, 20:22

William traînait Yumi de force sous le regard étonné et perplexe des quatre autres.
_ William, commença Yumi d'une voix menaçante, dis moi où tu m'emmène.
_ Tu verras bien, répondit celui ci d'un air mystérieux.
Ils étaient hors de vue des amis de Yumi lorsque la japonaise dégagea son bras d'un coup sec. William se retourna et la fixa droit dans les yeux.
_ Je t'aime.
Yumi eut un sursaut de surprise, il avait dit ça d'une voix tellement sincère, tellement convaincue. Elle e put s'empêcher de faire un pas en arrière.
_William souviens toi de ce que je t'ai dit.
_Je m'en souviens, mais je peux changer Yumi...pour toi.
_ Je ne veux pas que tu change William...écoute... il faut que tu comprenne que ...enfin... je ne suis pas amoureuse de toi. Ce n'est pas parce que tu es comme tu es, juste que... on ne choisit pas ces sentiments... même si tu devenais l'homme parfait je ne t'aimerait probablement jamais...
_ Yumi...
Il avança d'un pas sûr, ses yeux plongé dans les siens. La japonaise recula, un peu effrayée par l'expression qu'il arborait, expression qu'elle ne lui avait jamais vu. Soudain elle se retrouva dos à un mur et il posa ses mains de chaque côté de son visage.

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, c'est court mais bon ^^ à vous ^^
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...
Suivante

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com