hors fic de "cyber cauchemard"

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 01 Déc 2005, 19:12

c'est une très bonne fic avec plein de suspense. continue comme ça 8)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 14 Déc 2005, 11:52

Excuse moi, mais bien que je suis d'accord pour conserver ce que tu viens de rédiger dans l'histoire; Tu pourrait au moins t'appliquer un peu mieux pour rendre tes phrases compréensibles et agréables à lire! Car là, tu casse complètement le fil en ce qui concerne de savoir qui s'adresse à qui !?

La dernière phrase de Odd est: "Surtout que moi je n'ai pas envie de passer une deuxième fois sous le rouleau compresseur! La grosse colonne qui m'avais écrasé, j'y tiens pas tellement!"

Et toi tu reprends le même personnage avec une phrase qui n'est temporellement pas cohérente!: "Bon j'appelle Ulrich et Yumi. "
Sa devrait plutôt être à Jérémie de répondre quelque chôse…
Merci d'avance.
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 12 Fév 2006, 13:58

D'accord… Enfait, j'avais juste quelques importances à te signaler pour ton texte!
Exemple:
Jessica (Yumi) a écrit: #entre ceci#
-Odd : Bon j'appelle Ulrich et Yumi. # (Aussi sur cette parole de Odd, tu aurait pu copier-coller ma dernière phrase de Odd pour les fusionner!) #
# et la phrase qui s'en suit. Ne trouve-tu pas qu'il manque une réponse + détaillé ou une phrase plus complète? Éventuellement, Jérémie pouvais dire un commentaire… #
- Ulrich : Ok... je commence à aller sur Lyoko. Et avec Aelita on commence a aller sur le 5° territoire...
# Ici, tu enchaîne brutalemment d'un lieu à l'autre sans même prévenir le lecteur! #
- Jérémie : Euh... odd la dernière # fois # que j'ai voulut diaguoler avec elle... elle dormait...
- Odd : Tu crois qu'elle dors toujours ?
- Jérémie : Oui... Donc réveille là...
- Odd : Ok, je lu...
- Jérémie : Mais en douceur ok ?
- Odd : Avec un bisou de ta part.
Jérémie rougit. Puis il appela Ulrich.
- Jérémie : On a besoin de toi ! La tour activée est dans le 5° territoire !!!
- Ulrich : Ok, Yumi est avec moi... On arrive... Vous êtes où ?
- Jérémie : Déja à l'usine...
- Ulrich : Ok... Odd est avec toi ?
- Jérémie : Il va sur Lyoko...

à suivre...

Mes commentaires sont entres les dièses…
Pour mes précèdents commentaires de l'année dernière, je me suis relu et j'ai trouvé que j'ai un peut trop exagèré… notamment sur le fait de dire que sa cassait le fil conducteur de l'histoire! Mais tant que je m'en rappel, je n'arrivais pas à trouver les bons mots pour pouvoir m'exprimer. La pression aussi du fait de devoir gérer plusieurs auteurs aussi… (J'ai d'un coup une pensée pour Sophie Décroisette, je me rends compte à quel point s'est sûrement pas façile son métier!)
___

Moi, mais comme je croyais que j'en fesait trop... Je...


Bien sur que non! Ce n'est pas pour "en faire trop", mais pour tes ommisions de détails dans le texte. On aurait dis un premier jet écrit d'un coup mais sans relecture ni corrections! Mais j'éspère maintenant que tu pourra mieux faire attention à ces détails pour présenter une séquence meilleure! N'hésite pas à me demander si tu a quelconques hésitations avant de poster une suite pour la fiction! [/Code?: Lyoko]
Dernière édition par Playermaniac.net le 12 Fév 2006, 14:06, édité 2 fois.
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 12 Fév 2006, 14:01

Ok... Promis !!! Je laisse quelqu'un mettre la suite et peu être je me lancerais !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 21 Aoû 2006, 03:53

:) C'est pas du tout Mal, c'est même bien Jessica(Yumi)! Mais effectivemment comme dis Odd… MAIS QUOI???
Il est peut-être vrais que ton inspiration ne va à peine plus loin que le miens quand l'on a des temps vides d'immaginations!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 23 Sep 2006, 14:00

Désolé Jessica…

je ne puis accepter cette version car Jérémie lui avais bien stipulé de passer par le passage de secours!
Playermaniac a écrit: "Éssaye surtout de ne pas te faire remarquer lorsque tu y sera! Il faudra que tu prène le passage de secours pour venir me rejoindre dans la salle de commandes! les zombies ne l'on pas encore remarqué…"
Donc… PAS D'ASCENSEUR!!!

Ensuite, tu était censé raconter comment Yumi a tenté d'atteindre la chambre de Jérémie au collège Kadic!
(Personnellement, j'aurais préféré qu'elle réussisse! Car sinon cela complique trop l'histoire et ce n'est pas mon but de créer des hisoires très tristes! :cry: Mais si tu vois cela insi… C'est ton propre choix!)

Mes commentaires et remarques:
Cette chronologie n'est pas recevable car on a jamais vu XANA s'arrêter d'attaquer en plein action! Et que cela ne serais pas logique au simple prétexte que le subconscient de Aëlita reconnaisse la voie de Ulrich et qu'elle arrive à vaincre l'attaque de XANA en s'arrêtant dans son rêve de tirer sur des monstres de XANA; Et donc d'arriver à différencier un rêve qui a l'air plus vrai que la réalité (virtuelle dans son cas…) jusqu'à reconnaître qu'il s'agit d'un piège fabriqué par XANA!
Jessica (Yumi) a écrit:Ulrich qui comprenait, commença à parler à Aelita.
"Aelita, non, c'est moi... moi ulrich... Ne fais pas tes gestes. Aelita..."
Aelita arreta sa boule et se leva terifiait.
"xana, ca ne marchera pas !"


Et encore une fois… tu n'as pas pris le temps de te relire et de corriger les fautes d'orthographes!
Je peut te comprendre si tu as perdu patience pour poster une suite à nôtre fiction! Car au vu de la fin de mon dernier épisode, je reconnais qu'il est et sera difficile d'inventer une suite qui puisse logiquement tenir la trame de l'histoire! Néanmoins, si tu commence à vouloir avoir cette mauaise envie de finir au plus vite la rédaction de ton épisode… dis-toi simplement que rien ne sert de se bousculer car quand tu utilise un clavier, tu appuie sur bien plus de touches simultanément chaque jours que tu ne peut t'en apercevoir! Et donc sauf si à l'exeption que tu aie un rendez-vous dans les minutes qui viennent au moment ou tu rédige ton histoire ou autres importances urgentes, tu n'as pas à te précipiter!

LW-Quentin a écrit:Il manque de la délicatesse et de l'amour je trouve... Jessica a fait ce qu'elle peut et sauté une faute ou 2 peut arrivé... ;)
J'ai répondu à LW-Quentin en Message personel… Tout ce que je peut dire, c'est que parfois il peut arriver aussi que je ne puisse pas trouver les bons mots pour m'exprimer et que cela n'arrive pas que à moi!
____
10/10/2006:
Je suis en ce moment entraint de faire le point avec typy pour savoir ce qui dérape dans l'édition de cette fiction… :|
____
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 16 Oct 2006, 22:01

Typy et moi, nous somment entrain d'éssayer de continuer la fiction! Tous ceux qui veulent aussi participer nous préviennent avant par Message Personnel! :)
Ce sujet peut-être considéré comme un Macking-Off…
Vous pouvez aussi y laisser vos commentaires rédactionnels pour "Cybers Cauchemars"!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 26 Oct 2006, 22:41

:roll: C'est loooooonngg… zzzZzzZzzzZz… C'est comme si j'ai l'impression que plus personne ne veut participer même après le nouvel épisode de Typy ! Comme si sa allais tomber dans les oubliettes! NOOOOOOOOONNN! PASS SSAAAA! PAS LES OUBLIETTES! NOOOOOOONN!!! :help: :pale: :pray: :zzz:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 27 Oct 2006, 13:32

force donc ton inspiration pour faire un autre morceau ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 29 Oct 2006, 00:04

:arrow: Vaudrais mieux pas forcer!!! Moi, si je force mon inspiration; c'est perdu d'avance qualitativement! Sa foutrais tout en l'air! Non… vaudrais mieu pas que je me force, bien que j'imporvise quand j'édite un épisode, cette impro se fait sur une idée et/ou sujet de base pas encore écrite dans l'histoire! (Sauf exeptions…)

En ayant lu ton épisode, il m'avait quand même inspiré! Mais je n'arrivais pas à trouver la fin de mon idée, alors j'ai pensé qu'il vaudrais mieux qu' un autre auteur propose une suite en partant de ton épisode! :emba: :roll: :Tchoucky:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 15 Mai 2009, 06:08

Quelques années plus tard…

Héhooo! On se réveille! S'il vous plaît, ne me laissez pas tomber! :zzz:  :Pesme: :zzz:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 27 Juil 2010, 15:06

Playermaniac.net a écrit:Quelques années (ENCORE!) plus tard…

Héhooo! On se réveille! S'il vous plaît, ne me laissez pas tomber!!! :zzz:  :Pesme: :zzz:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 02 Aoû 2011, 01:51

Re: hors fic de "cyber cauchemard"

Bon Allez! Pour re-motiver les troupes, j'ai eu l'idée d'une suite presque alternative.
Si vous le voulez repartez depuis cette base, ou proposez en une nouvelle!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com