les retournements

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 22 Mar 2007, 15:07

les retournements

une fic inventé par moi et cléo972.


Nos amis étaient comme d'habitude à la cantine parlant de tout et de rien jusqu'a ce qu'un sujet interessant est mis sur le tapis.
O: Au fait Ulrich, hier soir je t'ai vu avec une fille et tu...Tu l'embrassais!
Y: QUOI! Je veux dire...Vas-y raconte!
U: D'abord c'est elle qui m'a embrassé. Je me suis inscris sur le forum des Subsonics, en voyant mon profil cette fille a voulu me rencontrer et voilà elle m'a sauté dessus! J'y suis pour rien!Mais elle est gentille et je ne voulais pas lui faire de mal alors je ne l'ai pas repoussé!
Yumi était anéantie et désespérée mais elle le cachais et puis, William arriva.
W: Ecoute Yumi je vais être direct! Je t'aime et je veux que tu sois ma petite amie! J'ai essayé tant de choses pour te séduire mais rien n'y fait! Dis moi oui je t'en prie. T'es la femme de ma vie et nous deux ça sera pour toujours!
Y: Tu m'emmènes dans un endroit ou on sera seuls et on parle de tout ça, ok!?
W: Doit-je prendre ça pour un oui?
Y: Je n'ai pas dit ça William, je n'ai pas dit ça!
Et ils s'en allèrent. Yumi voulait se venger mais elle n'avait vraiment pas envie de la compagnie de William. Elle pensa"La vengeance est un plat qui se mange froid et je vais te l'apprendre Ulrich Stern!"
Ulrich prit son plateau. Il se dirigea vers les chambres.
U: Excusez moi les potes, à tout à l'heure en cours!
William discutait avec Yumi et Yumi semblait ne pas aimer qu'il soit là près d'elle. Alors il décida de passer au choses sérieuses. Il s'approcha de Yumi et l'embrassa.Elle ne le repoussa pas tout de suite...Mais elle se ravisa.
Y: Pas maintenant William c'est trop tôt! Excuse moi.
Et elle s'en alla direction la chambre d'Ulrich, ayant reçu un texto d'Aelita lui disant qu'Ulrich était partit dans sa chambre.
Y: Je veux des explications...
U: De quoi tu parles?
Y: Tu le sais bien!
U:Ecoute Yumi cette fille je la connais même pas. Elle m'a dit qu'elle m'observait et craquait pour moi depuis longtemps. J'ai refusé, je lui ai dit non! Elle a disparu, j'ai cru qu'elle n'était plus là. Je me suis retourné et je suis tombé sur elle. Elle avait pris un racourci et était passé de l'autre côté. Elle est rapide. Elle m'a embrassé et j'ai rien pu faire.
Y: Ouais c'est ça je te crois!

ps: cléo972 mais la suite dans pas longtemps et me dit çi le titre est correcte dac.
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 22 Mar 2007, 15:34

U: Y'en a marre! Trop longtemps qu'on se jalouse, qu'on se déteste, qu'on se déteste plus, qu'on se ment, qu'on s'avoue la vérité qu'on ne se croit plus! Mais moi je t'aime et tu le sais très bien et comme tu ne m'aimes pas ça t'amuse de me faire tourner en bourique!
Y: Tu peux me dire qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que je t'aime Ulrich! C'est d'ailleurs pour ça que je suis jalouse et que j'ai suivi William et que je l'ai ensuite laissé en plan pour te rendre jaloux à ton tour!
U: J'en ai marre des "j'ai fait ça pour te rendre jaloux"!
Y: Mais tu n'en a pas marre de ça.
Ils s'embrassèrent passionément sans s'arrêter! C'était à se demander s'ils avaient encore du souffle. Ils s'aimait d'un amour sincère et réels mais dans la vie, il y a des retournements de situation. Comme par exemple ce qui va suivre. Ils avaient oublié de fermer la porte et Odd entra.
O: Ouhhhh là là! Il fait chaud ici.
Yumi en avait marre de Odd qui les interrompait tout le temps!
Y: ODD! Y'EN A MARRE! TU FAIS C***R! DEGAGE!
U: On parle pas comme ça à mon meilleur ami, Yumi!
Y: Parle lui comme ça toi même alors! A croire que c'est ce que tu attendais! Qu'il vienne nous déranger pour que tout s'arrête! Tu fais semblant de m'aimer!
U: C'est toi qui fait semblant de m'aimer juste parce que je suis beau gosse et célèbre dans le bahut pour faire genre"regarder je sort avec le plus beau mec du collège et je me le fais tous les soirs! Où alors c'est pour rendre jaloux William!
O: Bon moi je dégage!
Odd courut vers la sortie mais percuta Jérémie en larmes. Yumi et Ulrich alertés par les cris de désespoir de Jérémie arrêtèrent leur dispute! Ils sortirent.
Y: Calme toi Jérémie et dis nous ce qui t'arrives.
O: Oui sèche tes larmes.
U(allant prendre une bouteille d'eau dans sa chambre): Boit ça va te faire du bien.
Jérémie une fois calmé dit:
J: Aelita à été enlevé!

Ps: Et c'est là que commence l'action! Vous allez voir un nouveau nat qui revient avec les mots justes! Et cette fic sera une fic pleine d'actions, d'amour mais surtout d'amitié puisqu'elle a été écrite par deux amis!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 22 Mar 2007, 19:34

C'est seulement ça :roll: :roll:
Moi j'ai cru que Aelita sortait avec un autre type :lol:
Il pleure vraimen tpour rien le génie à 2 bloks :x

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 23 Mar 2007, 05:15

Cléo 972 a écrit:U: Y'en a marre! Trop longtemps qu'on se jalouse, qu'on se déteste, qu'on se déteste plus, qu'on se ment, qu'on s'avoue la vérité qu'on ne se croit plus! Mais moi je t'aime et tu le sais très bien et comme tu ne m'aimes pas ça t'amuse de me faire tourner en bourique!
Y: Tu peux me dire qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que je t'aime Ulrich! C'est d'ailleurs pour ça que je suis jalouse et que j'ai suivi William et que je l'ai ensuite laissé en plan pour te rendre jaloux à ton tour!
U: J'en ai marre des "j'ai fait ça pour te rendre jaloux"!
Y: Mais tu n'en a pas marre de ça.
Ils s'embrassèrent passionément sans s'arrêter! C'était à se demander s'ils avaient encore du souffle. Ils s'aimait d'un amour sincère et réels mais dans la vie, il y a des retournements de situation. Comme par exemple ce qui va suivre. Ils avaient oublié de fermer la porte et Odd entra.
O: Ouhhhh là là! Il fait chaud ici.
Yumi en avait marre de Odd qui les interrompait tout le temps!
Y: ODD! Y'EN A MARRE! TU FAIS C***R! DEGAGE!
U: On parle pas comme ça à mon meilleur ami, Yumi!
Y: Parle lui comme ça toi même alors! A croire que c'est ce que tu attendais! Qu'il vienne nous déranger pour que tout s'arrête! Tu fais semblant de m'aimer!
U: C'est toi qui fait semblant de m'aimer juste parce que je suis beau gosse et célèbre dans le bahut pour faire genre"regarder je sort avec le plus beau mec du collège et je me le fais tous les soirs! Où alors c'est pour rendre jaloux William!
O: Bon moi je dégage!
Odd courut vers la sortie mais percuta Jérémie en larmes. Yumi et Ulrich alertés par les cris de désespoir de Jérémie arrêtèrent leur dispute! Ils sortirent.
Y: Calme toi Jérémie et dis nous ce qui t'arrives.
O: Oui sèche tes larmes.
U(allant prendre une bouteille d'eau dans sa chambre): Boit ça va te faire du bien.
Jérémie une fois calmé dit:
J: Aelita à été enlevé!

Ps: Et c'est là que commence l'action! Vous allez voir un nouveau nat qui revient avec les mots justes! Et cette fic sera une fic pleine d'actions, d'amour mais surtout d'amitié puisqu'elle a été écrite par deux amis!





oui mais je suis sur que se n'est pas le morceau que je t'ai envoyé mais si tu veux inprovisé ba j'mets la suite.

oui sur mais sur

ps: et voila encors un point commun: tout 2 on fait des fic courte.
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 23 Mar 2007, 19:41

c'est vraiment génial comme début :) :p :D Nat et toi,vous faites un duo indomptable!!!!! :p :p pauvre jérémie :cry: :cry:

continuez,c'est sup :) :)
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Nov 2006, 21:09

Localisation: France (Nord)

Message 23 Mar 2007, 20:15

C'est vrai que c'est super !! Pauvre Jérémie il a perdu Aelita !!!
Mais ou est Aelita ?!? lol
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
lol je suis complétement taré aujourd'hui

kiss et un grand bravo au duo nat/ cléo 972
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 24 Mar 2007, 16:03

yami no kitsune a écrit:C'est seulement ça :roll: :roll:
Moi j'ai cru que Aelita sortait avec un autre type :lol:
Il pleure vraimen tpour rien le génie à 2 bloks :x


Yami...t'es irrécupérable lol....
Bravo vous deux, c'est super!!!Bonne continuation!!

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 25 Mar 2007, 08:36

et une suite de cléo 972:


Y:Comment ça? Elle a été enlevé!
J: Tenez! Voilà la preuve.
Ils leurs tendit une lettre que Yumi lut à haute voix:
Je m'appelle Alex Rivera. Si vous voulez revoir Aelita vivante, je vous demande de ne pas la chercher. Elle reviendra ce soir à 19h00. Trouvez une excuse valable pour les cours! Si quoi que ce soit cloche je la tue!
Avec toutes mes salutations les plus sincères.
A.R
U: Qu'est-ce qu'on fait?
O: Moi personnellement je ne vais pas obéir à ce mec. Je suis pas son chien. Jérémie tu avais fais un truc la dernière fois sur ton ordi. Un bidule qui permettait de voir ton correspondant quand tu l'appelles même s'il ne réponds pas.
J: Ouais mais si le portable d'Aelita est fermé on ne peut rien faire sauf obéir pour sa sécurité!
Y: Qui ne tente rien n'a rien.
Ils exécutèrent le programme. Le portable d'Aelita était malheureusement fermé. On put voir une grimace de désespoir sur le visage de Ulrich, Yumi et Odd.
Y: Tu ne sembles pas vraiment attristé par la nouvelle Jérémie!
J: J'ai trouvé autre chose. J'avais fait un programme qui consistait à trouver le lieu où le correspondant se trouvait même si son phone était fermé.
U: Alors elle est où?
J: Au parc.
Ni une, ni deux les amis filèrent au parc. Mais ce qu'ils virent leur glaça le sang. Jérémie en particulier.Le kidnappeur et Aelita ne semblait pas les avoir remarquer. Ils étaient asis sur un tapis et parlaient assez fort pour que les amis puisse les entendre.
A: Non, sérieux tu plaisantes oui ou non?
Al(pour Alex): Puisque je te le dis.
A: Personne ne m'avait jamais dit que j'étais la plus belle fille au monde.
Al: C'est pourtant la vérité.
A: Cela fait à peu près deux heures que l'on est ensemble et tu ne m'as fait que des compliments. Mais moi j'ai des questions à te poser.
Al: Dis tout ce que tu veux je te répondrais mon coeur.
A: Mon coeur? C'est mignon! Enfin bon! Pourquoi tu ne m'as pas tout simplement inviter à sortir avec toi. Tu m'aurais simplement dis que tu était le fils de Yolande et que depuis que tu m'avais vu tu voulais me parler.
Al: Tu crois? Moi je pense que ça n'aurait pas été aussi romantique.
A: Mes amis doivent se faire un sang d'encre pour moi à cause de ta lettre.
Al: Je suppose que tu veux rentrer.
A: Non je n'en ai aucune envie!
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Mar 2007, 11:38

Je vais exploser les deux abrutis :evil:
C'est pas comme ça qu'ils vont rester amis, les Lyokoguerriers :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 16 Mai 2007, 22:38

suite

Vous avez attendu la suite un peu trop longtemps à mon goût.

Al: Aelita, si je te disais que je t'aimais, tu me croirais?
A: On se connait à peine.
Al: Je te connais bien mieux que tu ne le crois.
A: Je t'apprécie beaucoup...
J(à ses amis): J'en ai assez vu. On rentre.
J(plus fort à Aelita): Vraiment très romantique ton enlèvement à deux balles, mon vieux. Et toi Aelita...Je ne veux que ton bonheur si tu aimes ce mec libre à toi. Mais malheureusement tu n'en trouveras pas un seul qui t'aimeras autant que je t'aime. Au revoir.
Il s'en alla.
A: Jérémie attends.
J: Ce n'est pas la peine de te justifier.
Il se mit à courir plus vite que l'éclair. Ses amis étaient encore loin derrière lui et Aelita avait été retenue par Alex. Quand ils arrivèrent au collège, Jérémie libéra toute sa haine et versa des larmes de rage. Ses amis attendaient à la porte qu'il soit calmé. Il réouvrit la porte et ses amis purent voir un joli sourire éclairer son visage.
J: Je suis anéanti. Mais si Aelita est heureuse je ne peux être que content pour elle. Allez quoi! La vie continue.
La bande était très triste pour Jérémie. Et ils l'enlacèrent.
Y: On est là, si tu as besoin d'une oreille attentive.
J: Merci les amis.
Aelita Arriva.
A: Jérémie je...
J: Je t'ai dit que ce n'est pas grave.
Il la pris dans ses bras.
J: On peut quand même rester amis?
A: Mais Jérémie je t'aime.
J: Aelita mais...TU TE FOUS DE MA GUEULE???? Tout à l'heure tu dis à un autre mec que tu l'aimes et maintenant tu me dis que tu m'aimes. EST-CE QUE J'AI UNE TETE DE MEC QUI SE LAISSE BERNER PAR UNE FILLE???
A: Mais...
J: Ne joue pas avec mes sentiments.
Aelita s'enfuit en pleurant.
O: On a tous besoin de repos. Rentre chez toi Yumi et Ulrich on va aller dans notre chambre pour réfléchie à tout ça.
Y: J'arrive toujours pas à croire que c'est toi qui a dit ça Odd mais tu as raison. Aller a plus!
U: Yumi?
Y: Oui?
U: Comme Jérémie l'a dit à Aelita: Ne joue pas avec mes sentiments. Je ne suis pas un objet de popularité!
Y: Tu crois que je me sert de toi pour etre populaire! Non mais ça va pas ou quoi!
O: Et ça recommence!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 80

Inscription: 16 Nov 2006, 21:09

Localisation: France (Nord)

Message 17 Mai 2007, 19:18

Prems !!!
Yumi se servant d'Ulrich pour etre populaire alors la sa m'étonnerai mais ouvre tes yeux Ulrich elle t'aime réellement, t'es bete ou quoi !!!
Et toi Jérémie ne t'enerve pas comme ca sur Azlita elel a meme pas dit au gars qu'elle l'aimait alors tais toit !!! lol je dijoncte !!! Enfin bref j'espére que tout va s'arranger et moi ca Alex ne m'inspire pas confiance enfin bref !!!
C'était une trés belle suite !!! Metez en vite une autre svp !!!
Kiss et BRIVO
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 17 Mai 2007, 22:26

Y/U : LA FERME
o : oh ça va

chez jérémie ( chambre )
j ( pensif ) : que j' suis c** mais que j'suis c** . et çi c était xana !!!
allô aelita quel est le n° de gsm de alex ?
A: 04 52 68 96 pourquoi ?
J : ... tut tut
A : en le salaud il ma racrocher au nez


a suivre
LW-Quentin a écrit:
Reglement au sujet des fan fiction a écrit:
Nous vous demandons donc que chaque post soit assez long pour être un épisode entier de votre histoire, c'est-à-dire que plusieurs évènements se succèdent, que la situation du début de post ne soit pas la même qu’à la fin, et que cela s’interrompt à un moment où ce soit logique pour l’histoire ou profitable pour le suspens. Trois courts paragraphes ne font pas un chapitre, essayez de faire des posts longs.
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 18 Mai 2007, 21:36

Non mais,votre fic est géniale.Mais Jérémie,Aelita t'aime même si je ne comprends pas pourquoi elle passe son temps avec cet Alex.A moins qu'elle ne veuille jouer avec les deux.
Quant à yumi et ulrich,ils sont trooooop enfantins.Quand est-ce que le beau brun va t-il comprendre que yumi l'aime non parce qu'elle veut être poulaire mais parce qu'elle l'aime :?:
Jérémie a bien une dent contre Alex même s'il montre le contraire,quand même,raccrocher Aelita au nez,sacré jérémie :D on dirait qu-il va peut-être découvrir quelque chose sur Alex et si c'est le contraire,alors il peut se résigner à laisser Aelita pour ce dernier :cry:
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 19 Mai 2007, 13:47

C'est en train de tourner en eau de boudin cette histoire...
Je comprend que Jérémie soit faché mais j'ai dû sauter un épisode parceque je comprend pas pour Ulrich :? :? Remarque, jalous comme il est... :roll: :roll: :roll:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 19 Mai 2007, 13:57

J'ai subitement envie de faire une petite suite ;)

Ul: Vraiment ?
Yu: Bien sur. Qu'est-ce que tu crois ?
Ul ( :oops: ): Ben...que tu restait avec moi juste parce que je suis une sorte de célébrité dans le collège...
Yu: pour moi, t'es quelqu'un à la fois spécial et ordinaire.
Ul: C'est un compliment ?
Yu: Tu veux une insulte complète à la place ?
Ul: Non, ça va.
Odd: Bon, les tourtereaux. Je vous rappel que Einstein et Aelita sont en pleine crise de jalousie !
Ul: Eh ! Les crises de jalousie, c'est que pour nous !!

ILs rigolèrent.

Désolé pour cette suite pourrie mais je manque d'inspiration en ce moment :oops:

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 19 Mai 2007, 15:57

yami no kitsune a écrit:Désolé pour cette suite pourrie mais je manque d'inspiration en ce moment :oops:


Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde ! :roll:
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 20 Mai 2007, 20:27

yami tu peux pas cléo 972 et moi seulement
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 20 Mai 2007, 21:03

Quoi :?: :shock: :shock: :shock: T'es priée d'écrire en français :evil: :roll: :roll: :roll:

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 20 Mai 2007, 22:13

yami no kitsune a écrit:Quoi :?: :shock: :shock: :shock: T'es priée d'écrire en français :evil: :roll: :roll: :roll:


Il manque seulement les virgules ! :D
Sinon, c'est bien du français ! ;) :)
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 21 Mai 2007, 14:00

ce que nat veux dire,c'est que l'histoire collective ne l'est pas vraiment,c'est plutot une fanfiction en duo entre lui est cléo.

nat>c'est français,mais tu avais oublié quelques mots...

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Mai 2007, 15:29

Merci pour la trad, typy ^^
Sinon, désolé nat. Je savais pas... gomen nasaï
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 22 Mai 2007, 01:31

Moi je trouve que c'est pas grave du tout elle est très bien ta suite je l'adore et d'ailleurs je vais continuer ta suite! Merci Yami!

U: Vous pensez qu'on peut faire quelque chose pour eux?
Y: Je vais essayer de parler à Aelita. De votre côté, parlez à Jérémie. Mais Odd a raison il faut qu'on réfléchisse donc à demain. On arrange tous entre eux demain à la première heure.
U/O: Bye Yumi!
Y: Ciao les gars.
Elle s'en alla. Les garçons filèrent dans leur chambre.
O: Et si je faisais Jérémie? Parle et moi j'imagine la réaction de notre Einstein.
U: Ok. Euh...Jérémie Aelita est folle de toi.
O: C'est ça ouais dégage de ma chambre.
U: T'a raison ça le fait pas. Alors euh...Juifs à court d'idée.
O: Bon, fait Jérémie. Jérémie, Aelita n'a pas dit à Alex qu'elle l'aimait.
U: Ah oui je m'en rappelle! T'a raison Odd mais Jérémie va s'entêter à te dire qu'elle l'a dit!
O: Contentes toi de jouer Jérémie.
U: Je suis pas sourd! J'ai entendu ce qu'elle a dit.
O: Cites moi exactement le "je t'aime" qu'elle a prononcé.
U: C'est génial!!!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 22 Mai 2007, 08:55

yami tu prend ma place car sa va pas, cléo tu ménerves au début tu avais mis une règle tu l applique pas 2 bizarment les autre duo reste dans romance.

alors cléo si tu aime sa suite fais le avec lui
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Mai 2007, 16:59

Nat, j'suis déloé si j'ai interféré dans votre fic... Vous pouvez continuer toi et Cléo, non :?:

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 25 Mai 2007, 17:17

Bon,arrêtez de vous chamailler.quant à moi,je trouve cette suite géniale
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image
Suivante

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com