Passé recomposé [ :) ]

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 25 Nov 2007, 15:16

Passé recomposé [ :) ]

Coucou nouvelle fic en collaboration avec Gini !

Chapitre 1 :

- Bravo les amis vous avez encore assurer. Fit Jérémie.
- Merci Jérémie, tu nous ramène ?
- Oui Yumi, attend deux petites minutes.

Jérémie commenca à pianoter. Il appuya sur ENTER et la Odd et Ulrich disparurent. Puis se fut au tour de Yumi et Aelita. Tous se retrouvèrent dans le laboratoire pour discuter de leur mission.

- Encore un replica de moin mais nous avons encore du boulot.
- Combien de replica as -tu repéré Jérémie ?
- 14 Aelita, 14...
- C'est énorme, comment va t-ton faire ?
- Je sais pas Yumi, surtout que mon super scan n'est pas encore au point. Je ne détecte les tours activé uniquement sur les réplica que nous connaissons. Seulement je doute que Xana ne se soit limiter à la création de 14 réplica. Je pense qu'il en possède beaucoup plus. Et si il active une tour, nous serons impuissant. Bon il est tard, je vous conseille de rentrer.
- Et toi Jérémie ?
Je dois travailler justement afin d'ameliorer le super scan...
- Bon ok. Fit Odd.
Y&U&O&A : A demain Jérémie.
- oué a demain.

Aelita, Odd, Ulrich & Yumi se dirigèrent vers le monte-charge. Il sortirent de l'usine. Aelita et Yumi discutèrent ensemble. Aelita s'inquiétait un peu, Jérémie travaillait trop à son gout. Elleen parla à Yumi qui tenta de la rassurer.

- Tu le connais. Et de toute facon si il ne travaille pas à l'usine, ce sera au collège. Et meme si tu reussissais à le convaincre de dormir un peu, il n'y arriverait pas.
-Oui tu as raison, ce qu'il peut être têtu quand il s'y met !!

Derrière elle, Odd et Ulrich marchait plus lentement, comme si il voulait garder une certaine distance avec les filles pour ne pas qu'elles entendent leur conversation.

- Moi je te dis, en tant qu'ami hyper beau, et populaire avec les nanas, fonce. Je sais raccompagne la je suis sur que ca lui fera plaisir !
- Non Non Odd c'est copain et c'est tout, rien de plus.
- T'es compliqué toi, tu sais que rien qu'hier en dormant tu criais " Yumi Nonnnnnnnnnnn ".
- :O C'est pas vrai !
- Sisi.....

Les conversations allaient de bon train. Yumi repartit chez elle seule et les 3 autres ami se rendèrent au collège. Tous reussirent à dormir paisiblement.

Le lendemain matin, Jérémie était devant le distributeur de boisson, hésitant entre un coca ou un bon chocolat chaud. Il appuya finalement et prit un bon choco chaud, pour le reveiller. Aelita, Odd et Ulrich arrivèrent ensuite.

- Salut Einstein, alors ce tête à tête avec le supercalculateur ? rien de plus romantique .
- Satisfaisant, j'avance, je t'assure !
A&U: Salut Jérémie :)
- Yumi n'est pas encore arrivé, elle va être en retard ?

En effet la cloche sonna, il était 8h30 et les cours allaient bientôt commencer.

- Elle doit être malade.
- POurtant elle allait bien hier.
- C'est peut-être parce qu'elle esperait que tu la raccompagnes chez elle et voyant que tu semblait indifferant elle se mourra toute seule dans sa chambre.
- Odd t'es pas drole, j'irais la voir au dejeuner.
- Je peux prendre ta part, aujourd'hui c'est couscous boulette.
- Hum ok...

La matiné passa vite enfin par pour tout le monde, eh oui, physique avec >Madame Hertz, un cour passionant pour Aelita et Jérémie mais totalement rasoir pour Ulrich et Odd.

A l'heure du déjeuner, Odd alla à la cantine accompagné de Aelita et Jérémie. Comme promis il prit la part d'Ulrich.

Celui-ci arriva devant la maison de Yumi. Il sonna et vit Madame Ishiyama.

- Oh bonjour madame, Yumi n'était pas la ce matin, je voulais savoir comment elle allait.
- Mais elle n'est pas ici, elle est partit très tot ce matin, nous n'étions meme pas réveillé !
- Ah euh j'ai pas du la croiser.Merci, au revoir.
- Au revoir.

Ulrich descendit les marches devant la maison de Yumi et prit son téléphone. Il tenta d'appeler Yumi mais sans réponse. Il appela Odd mais ni lui ni les autres ne l'avait vu. Enfin il appela Hiroki qui ignorait totalement ou pouvait se trouver sa soeur. Elle avait comme, ... , Disparu.
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Message 25 Nov 2007, 20:55

trés bon début!!!
trés bien écrie...super bien d écrie...une trés trés bone idée...mais ou est passé Yumi ????..le titre m intrigue beaucoup :|

Bravo j ai hate de voir la suite!! ;)

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 25 Nov 2007, 21:27

J'écris une petite suite.


Chapitre II

Ulrich commenca à s'inquieter. Personne n'avait vu Yumi depuis hier soir. Il regretta de ne pas avoir raccompagner Yumi chez elle. Il commenca à se sentir coupable même si il savait pertinament que ce n'était pas sa faute.
Il rentra à contre-coeur au lycée.

Il arriva, en fixant ses pieds, sans regarder devant lui. Il n'avait pas vu Odd lui faire un grand signe de la main. Voyant son ami soucieux, Odd courut vers lui pour lui demander ce qui se passait. Il savait deja ce qu'il allait dire.
"Bah alors Roméo t'as encore fait tomber ses dames ?"
"Bravo Roméo, Juliette est fachée"

Il ignorait ce qui se passait, d'ailleurs tout le monde l'ignorait.

Odd arriva, affichant un grand sourire, devant Ulrich

- Alors qu'est-ce que tu as fais cette fois ?
- Odd, Yumi...a....disparu.
- Quoi ?
- Elle n'est pas chez ses parents, ni au collège, personne ne l'as vu. Je suis sur qu'il lui est arrivé quelque chose.
- Tu t'inquiete pour rien. Je suis sur qu'elle est en sécurité.


Quelque part.

Une jeune fille ouvra doucement les yeux. Elle avait mal à la tête. Elle se leve peniblement, vit une intense lumière devant elle. Elle arriva à distinguer une fenetre. Elle se trouvait dans une chambre, à sa droite se trouvait un lit baldaquin avec des draps blancs. A coté il y avait un bureau avec des cahiers poser dessus.
Pui elle vit une commode, par curiosité elle l'ouvrit et vit plein de vetements. Elle appercus sur une étagère, des photos. Elle se vit elle avec des gens qu'elle ne reconnaissait pas. En vérité elle ne savait même pas qui elle était. Tout était flou. Elle n'avait aucun souvenir, juste quelque image qui revenait mais qui n'avait absolument aucun sens. Un coup elle voyait une vieille usine, puis un cinéma ou encore une foret, une maison. Rien de très précis : Ni visage, ni nom. Rien.
Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une des personnes qu'elle avait vu sur une photo.

- Ah Louise ma chéri, comment vas-tu ?
- Bien bien
Louise jouait la comédie. Elle avait un mauvais préssentiment comme si elle était prisonière. En prononcant ces mots, elle eu un pincement au coeur. La personne devant elle devait certainement être " sa mère ", une personne qu'elle est censé cherir de tout son coeur, cependant, elle ne ressentait rien, elle avait l'impressions d'être à des milliers de kilomètres des gens qu'elle aime. Et elle n'avait pas tord. Elle ne le savait pas encore mais elle est au Canada, à Montréal, a des milliers de kilomètres des gens qu'elle aime.

Cette jeune fille ne s'appelait pas Louise mais Yumi et cette jeune fille avait été arraché à savie. Cette jeune fille ne se souvenait de rien.
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Message 25 Nov 2007, 22:30

mais comment sa c est passer..comment Yumi et devenu Louise ???? :|
c est toujours aussi bien écrie !!

BRAVO!!!

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 25 Nov 2007, 22:42

Merci beaucoup :)
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 26 Nov 2007, 05:49

mwah j'aodooooore

bravo j'adore ta fic
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 11 Nov 2007, 18:46

Message 26 Nov 2007, 22:48

Trop bien, j'adore ta fanfic, vivement que t'écrives la suite, je me demande ce qu'il va se passer écris vite la suite
Moi pirate? Non je suis un esprit libre

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 28 Nov 2007, 21:52

Coucou, meme si cette fic est à deux je poste encpore une suite pour pas que vous patientez trop en attendant Gini, qui est un peu débordé :)

Les jours s'écoulèrent. Personne n'avait eu de nouvelle de Yumi. Le moral de nos 4 héros, restant, était au plus bas? Tous s'inquietèrent énormément. Xana n'y était, apparament, pour rien. Aucune tour n'était activé. Par précaution et de peur que Xana ait trafiqué le superscan, ils avaient fait le tour des territoires de Lyoko et de tous les replica connus. Rien. De plus, personne au collège n'avait l'air d'être inquiét pour elle. Comme si elle n'avait jamais éxisté. Les professeurs ne l'appelaient plus lorsqu'il faisait l'appel et meme Sissi ne la traitait plus de corbeau. Elle n'éxistait qu'aux yeux des lyokoguerriers.

De son côté Yumi était toujours sur la défensive. Elle suivait des cours au lycée internationale de Montréal. Dès le premier jour, une fille nomée Alysson se préticipita en courant pour lui parler.

- Ca y est ca y est mes parents sont d'accord !! Cette jeune fille était completement differente de Yumi, enfin de l'ancienne Yumi, celle toujours habillé en noir. Alysson était très populaire. Ce jour-ci elle porta un jean noir avec de magnifique ballerine rose irisé et un pull rose pale avec une inscription dans le dos recouverte par une petite capuche. Ses cheveux était blond, ses yeux était bleu et elle faisait craquer les garcons du lycée. D'ordinaire Yumi aurait penser de cette fille qu'elle était hyper superficielle mais pourtant elles avaient l'air très proche. D'ailleur Yumi avait changé de look. il n'y avait rien de noir dans son placard. Elle se demanda si elle n'était pas subitement devenu folle. Elle porta ce sour-ci un jean brut, un chemisier blanc et des ballerines blanche. Elle avait attaché ses cheveux. Ne sachant pas de quoi parlait Alysson elle lui posa la question. Alysson fut surprise mais répondit pensant avoir ommis un détail.

- Bah tu sais bien, j'ai demandé à mes parents si je pouvais t'inviter à passer les vacances chez nous. Tu sais notre chalet dans le Wisconsin. ils sont d'accord, ce sera génial.
- Super c'est vraiment cool !
- On assure grave !

La cloche se fit entendre. Yumi commenca à marcher mais s'arreta net. Elle se sentit faible et commenca à avoir des visions. Elle se voyait rigolant devant un distributeur de boisson. Elle étaient avec un petit blond maigricho, une jeune fille aux cheveux rose, un blond avec des lunettes et un beau brun.

- Louise ? Sa va ?
- Oui oui t'inquiete.
- Tu stresse pour l'interro d'anglais ?
- Quoi on a interro ?
- Oui tu as oublié
- Miiiiiiiince !

Pendant ce temps à Kadic :

Ulrich était seul sur le banc. Il tenait sa tete entre ses mains visiblement très inquiet. Cela faisait 5 jours que Yumi avait disparu. Elle lui manquait terriblement. Il se leva finalement et se dirigea vers la chambre de Jérémie.

- Il faut la chercher !
- Ulrich, je vois pas trop ce qu'on peut faire.
- On peut pas l'abandonner, on doit la chercher ! Elle n'a pas pu disparaitre comme ca, il reste forcément des traces !
- Ulrich, Yumi me manque aussi, j'ai deja lancé un avi de recherche, sans résultat. Peut-être un jour quelqu'un y répondra. D'ici là on ne peut rien faire. Personne ne se souvient d'elle a part nous 4. Personne ne pourra confirmer nos dires. On nous prendra pour des affabulateurs et le jour ou on aura des preuve de son existence, nous ne serons pas crédibles. POur le moment Yumi est seule.


...
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.

Message 28 Nov 2007, 22:21

merci pour cette suite!!
c est toujours aussi bien ;)
pauv Ulrich :cry:

BRAVO!!vivement la suite!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 29 Nov 2007, 05:53

suite

pov' lyokoguerrier surtout ulrich snif mais une suite stp
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 08 Déc 2007, 20:45

Yumi était seule. Belle et bien seule au milieu d'inconnu qu'elle pense être sa famille, ses amies. Malgré tout ce monde présent autour d'elle, elle se sentait seule, angoissé et triste.

[4 ans plus tard]

Yumi s'était faite à sa nouvelle vie. Elle ne se posait plus de question, elle n'avait plus de vision, elle pensait que cela faisait partie de la crise d'adolescence. Aujourd'hui elle avait 18 ans, elle allait passer son bac cette année-la. C'était les vacances et Yumi prépara sa valise. Elle partait pour Moscou pour perfectionner son russe. Le vol allait être long, et l'avion allait faire une escale à Paris. Elle voulait tant voir Paris, visiter la ville, découvrir la ville la plus connus, la plus belle avenue du monde, gouter la gastronomie francaise. Mais l'escale allait durer 2 heures, trop cour à son gout. Yumi ouvrit sa commode et saisit deux gros pull bien chaud en laine. Eh oui c'était l'hiver, il faisait froid, très froid.
On klaxonna. Le taxi était là et l'attendit. Yumi descendit en catastrophe, embrassa ses parents et sortit. Le taxi roulait vers l'areoport. Yumi avait hate de partir, elle revait depuis toujours d'aller en Europe, enfin depuis toujours, plutot depuis 4 ans. Elle arriva à l'aeroport, se dirigea vers le terminal et finit par embarquer.

8 heures de vol plus tard, elle atterit à Paris. Fatiguée, elle décida de prendre un chocolat chaud dans un café de l'aeroport. Elle s'assit à côté d'un jeun blond. Il ne la regarda pas, plongé dans son livre. Guerre & Paix. Yumi repensa directement à Moscou, en effet Guerre & Paix a été écrit par Tolstoi écrivain russe.

-A mon retour je le liraisa en russe, pensa-t-elle.

Le jeun blond détourna le regard venant de remarquer qu'une fille était à côté de lui. Il attendait son vol pour Mexico. Il devait passer les vacances la bas pour...travailler.
Il la fixa un moment sans qu'elle ne le remarque. Il était pensif, soucieux, se posa plein de question. Tout d'un coup sa bouche s'ouvrit. Il ne pouvait rien dire. Rien.
Yumi remarqua que le blondinet la fixait.

-Que voulez-vous ?
- C'est pas possible on te croyait disparu.
- Hum ? Vous devez vous trompez
- Yumi c'est toi, on t'a enfin retrouvé.
- Qui êtes vous ?
- Tu ne te souviens pas de moi ? Odd, on était amis, tu vis ici en France, tu as disparu il y a 4 ans.
- Ecoutez lachez moi, je sais pas qui vous êtes, je n'est pas disparu, vous ne me connaissez pas!
YUmi se leva et partir vers son terminal.
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 08 Déc 2007, 23:09

comment sa

Yumi ne se souvien pas de Odd et de tout ce qui c'est passer il y a 4 ans c pas possible bon aprés ce com' mwa je veu la suite!!!!!XD
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 11 Déc 2007, 21:28

Odd doutait. Etait-ce elle ? En tout cas si c'était elle, elle ne l'aurait surement pas oublié ! Non Odd avait rever, il esperait tellement la revoir. Il repartit vers son terminal. Les yeux vident. Seul. Desespere.
Yumi quand à elle prit son vol, se posa quand meme quelque question. Son ami avait disparu depuis 4 ans, était certainement japonaise et s'appelait Yumi. Non aucune chance que ce soit moi se dit-elle ?

Quelque part :

- Nous avons un probleme.
-Qui a t-il ?
- Odd Della Robia a reconnut Yumi IShiyama a l'aeroport. Ils se sont parlé nous avons l'enregistrement.
-A-t-elle découvert qui elle était ?
-Non cependant il se peut qu'elle ait des doutes. Nous ne pouvons sacrifier ces années de travail par une simple coincidence.
-Que proposez vous ?
- Plan B
-C'est une mesure ... extreme.
- Nous n'avons pas le choix. Elle se pose certainement des questions. Si elle reflechit trop et fait le rapport avec ses rêves, ses visions et son petit carnet, elle finira par comprendre. Nous avons besoin d'elle mais uniquement si elle coopère. Si elle emet des doutes sur nos intentions et sur son passé, elle sera un obstacle. Elle ainsi que ses amis.
- Hum
- Croyez bien que ce plan B freinera notre progression mais nous ne pouvons nous permettre d'échouer à ce stade la a cause d'une coincidence et d'une malencontreuse rencontre
- Vous avez toujours émis des rétiscences à utiliser Mlle Ishiyama, avez vous un quelquonque rapport avec cette "malencontreuse rencontre" ?
- Non
- Hum ... Executez le plan B
- Très bien.

[ Plan B ? EN quoi ce plan consiste-t-il ?]
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 12 Déc 2007, 08:08

preum's la suite trop cool mais c qwa le plan B??? hein et quand von ce revoir tout nos héros préféré XD aller j'arrette tout sa dans la suite j'éspere
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 12 Déc 2007, 21:47

un grand merci à shelly's pour son écriture. Malheureusement, je suis beaucoup trop occupée pour le moment pour pouvoir me remettre à écrire des fics. Et j'ai bientôt mes exams...

Navrée. Mais je tenterais de continuer dès un moment de libre!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Virtualisé

Messages: 308

Inscription: 08 Mai 2006, 19:09

Localisation: Paris

Message 26 Déc 2007, 15:21

Une semaine plus tard.

Yumi était encore à Moscou. Tout se passait pour le mieux. Elle découvrait la ville, la culture. Elle devait repartir dans une semaine et elle profitait un max de son voyage.
Elle marchait seule dans la rue. Ce voyage lui avait permis de se liberer un peu de toutes ces questions qu'elle se posait notamment sur son passé dont malgré ces souvenirs elle doute. Elle tourna a gauche dans une petite ruelle censé mené a son hotel. Elle entendit un bruit de moteur, des pas. Puis plus rien.

Elle se reveilla, dans une cellule, elle avait froid, peur et se demandait ce qui lui arrivait. Elle ne savait ou elle etait. Elle examina la cellule et vit qu'elle n'était pas seule. Elle etait accompagné par 4 jeunes gens qui etait tous ebahi devant elle.
Elle reconnut le blondinet de l'aeroport. Elle vit aussi une jeune fille aux cheveux rose, un brun et un autre blondinet à lunettes.

Le silence etait pesant. Yumi ne savait pas qui etait ces gens mais de toute evidence quelqu'un leur en voulait.

La jeune fille aux cheveux rose prit soudainement la parole.
- Yumi on ne pensait plus te revoir.
Soudain le verrou de la piece grinca. Quelqu'un ouvrit la porte...................
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 26 Déc 2007, 15:39

wa *o* c'est trop cmment sa tous nos héros dans une cellule et c'est qui qui ouvre la porte je veux savoir stp donc une suite
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com