Crossover de fanfictions : La Clé du Temps

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 29 Mar 2009, 20:49

Avis à tous les co-auteurs : il y a réunion ce soir sur msn. Merci pour tous ceux qui peuvent de se connecter pour y participer si possible...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 01 Avr 2009, 20:44

Je répète l'annonce, cette fois-ci pour ce soir : réunion. Je demande à tous ceux qui peuvent d'y assister.

Je demande aussi à tous les co-auteurs de m'envoyer, une fois qu'ils les ont finit, les fiches sur les relations de leurs personnages avec les autres.

Merci d'avance.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Avr 2009, 11:45

Je m'excuse d'insister, mais là, ça commence à faire longtemps...

Quant-est-ce qu'on reprend ce crossover ?
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Avr 2009, 12:27

On est prets ou pas ? Voilà la vrai question !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Avr 2009, 12:36

J'aimerai le savoir... Sauf que si on attend éternellement d'être prés, on ne le sera jamais! Faut poursuivre un peu, quand même!
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Avr 2009, 16:16

Oh mais je t'en pris ! Va y poursuis ! Je te laisse faire volontier !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Avr 2009, 17:23

Espèce de lâcheuse... Au passage, je te rappelle que tu as toujours le dernier chapitre des Lyokofans 02 à terminer!

Je ne vois pas d'inconvénient, je veux juste qu'on fasse réunion ce soir pour se mettre d'accord sur ce qu'on va écrire rapidement, ainsi qu'un date proche où on l'écrirait. Parce que pour l'instant, nos réunions ont eu pour majeure conséquence de laisser ce sujet à l'abandon!
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 07 Avr 2009, 18:28

j'ai eu quelque probleme du a ma conection, mais maitenant je suis la et dispo^^
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 07 Avr 2009, 20:58

darinas, je te signale que c'est julyan qui est censé écrire la suite pour l'instant... :roll: D'ailleurs il en met du temps ! :?
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 07 Avr 2009, 21:37

mais j'ai donné mon tour a guigui moi^^
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Message 07 Avr 2009, 21:44

What? T'as jamais dit ça! Je pensais prendre la suite après toi!
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 07 Avr 2009, 21:50

bon il va falloir que j'intervienne car entre guigui julyan et maggy j'ai la un beau trident de manche a balai pas foutu d'aligner trois lignes

Je finis la bbx 08 et je rattaque cette fic ainsi que la clé du temps

sinon les trois comique envoyer moi vos brouillions que j'en fasse une histoire .
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 07 Avr 2009, 22:30

julien-dupont a écrit:bon il va falloir que j'intervienne car entre guigui julyan et maggy j'ai la un beau trident de manche a balai pas foutu d'aligner trois lignes

Je finis la bbx 08 et je rattaque cette fic ainsi que la clé du temps

sinon les trois comique envoyer moi vos brouillions que j'en fasse une histoire .


Bien que ça m'arrache la langue de l'admettre, JD a raison...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 08 Avr 2009, 08:31

mais eu
moi pouvoir
alligné trois
mots^^

a non!

plus serieusement si je doit m'y mettre laisser moi mes vacances ( c'est a dire dans 2 semaine^^)
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 08 Avr 2009, 11:21

Vachement encourageant... (-_-')
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 13 Avr 2009, 20:36

Julien, je ne te permets pas de me traiter de comique! Ne me confonds pas avec toi, je te prie!

Sinon, je mets les choses au point: ce sont les vacances, alors des réunions régulières sont de rigueur car le temps libre ne peut pas être plus important!

Je vous demanderai donc à tous de m'envoyer un MP/E-mail me donnant vos disponibilités pour une réunion, et à partir de tout ça je tenterai de déterminer un horaire qui conviendra à tout le monde.

Julyann: Si tu pouvais finir ton passage avec la Ligue (et donc régler le problème Lyoko-Destroys) le plus tôt possible, ça m'arrangerait bien, car je pourrai fignoler l'arrivée des Etoiles dans notre joyeux bordel...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 20 Avr 2009, 20:52

Bon, j'annonce les choses clairement : ASSEZ DE REUNIONS STERILES! Il est temps d'agir!

Je demande donc à ce qu'on fasse une réunion ce soir, mais uniquement pour décider qui va poster la suite. Et que celui choisit s'engage à la poster dans les jours qui suivront. Car je pense qu'à présent, nous sommes d'accord sur ce qui va se passer dans les prochains passages... Il est plus que temps qu'on s'y remette...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 21 Avr 2009, 02:38

Bon, suite à la réunion, il est convenu que c'est Yann qui écrira la suite de cette fic. Merci à ceux qui ont pu venir...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 21 Avr 2009, 12:22

Et bien au moins les choses avancent on dirait ! Tant mieux ! Moi, je ne risquais pas d'être là, grâce à "mister beau-père" désormais célèbre ! J'en ras le bol !
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 22 Avr 2009, 14:16

personne n'y croyer et pourtant je l'ai fais la suite en avant première mondial ( pas me tappé, ca ma pris beaucoups de temps a faire et surtout a re entrer dedans.)

Le combat fut titanesque, mais le combat fut sans surprise car il n’y a que dans les histoires que les gentils gagnent quand tous est perdu, et ce n’est pas le cas n’est ce pas ? Mais peut importe car les destroys avaient gagné, Les lyoko guerriers ainsi que leurs amis était a leurs merci, ils seraient conduit a cronos qui statuera sur leurs sort. En attendant Ils seraient conduits à La Forteresse. Ce nom donné par Jérémie pour un bâtiment sordide, Ce n’était qu’un bloc de béton armé entouré de barbelé était du a la gigantesque tour qui dominé les cieux et d’où il commandait ses larbins de coéquipier. Dans sa tour Jérémie jubilait plus personne ne se mettrait en travers de ses plans, Ervig serait bientôt incapable d’opposer la moindre résistance après tout son plant pathétique avait échoué.

Pendant ce temps Yann avait rejoins les membres de la ligue, il était arrivé trop tard. Seul Julien était surexcité, Il y avait longtemps qu’il ne s’était pas battu contre un véritable adversaire et ce coup ci cela allez être du sport. Il essaye cependant de faire un résumé à Yann sans s’emballer.
Julien : Yann on a de gros problème, On est tombé dans une dimension pourrie jusqu'à la moelle de plus il y a pas cinq lyoko guerrier mais sept et ils ont capturaient les guerriers d’origine ainsi que leur ami ils sont emprisonnés dans le bâtiment que tu vois la bas.
Yann : - Calme-toi julien, je sais que tu as hâtes de rejoindre le champ de bataille mais n’oublie pas que c’est en analysant toute les donnés que nous réussiront a gagné.
Histoire de détendre l’atmosphère julien se mit a imité son frère en se moquant de lui bien sur
Julien : Et calme toi, c’est en analysant les donné que ont gagnera et gnagnagna...
Yann :- Très drôle julien, en attendant récapitulons : Nous savons que nou quels avons affaire a des ennemis extrêmement puisant. Nous savons aussi que leur basse doit être extrêmement bien défendu : ils ne peuvent pas se permettre de ne pas surveillé. Il va donc nous nous falloir un plan et je crois bien que j’ai une idée, laisser moi vous l’expliqué.
La discussion dura pendant une bonne dizaine de minute, chaque un voilant être au plus près de la mêlée. Le groupe trouva cependant un accord. Ainsi une fois que le groupe serait dans la base, Ils se sépareraient en deux groupes : Le premier constitué de Yann et d’Oméga d’occuperait de ralentir les destroys le temps que le second groupe diriger par Julien délivrerait les pauvres prisonniers de leurs funeste destin. Le groupe ce mit donc en marche vers le donjon de notre chère X.A.N.A bis qu’était Jérémie dans se futur chaotique. Effectivement, Le groupe ne s’attendait pas à ce que l’on déroule le tapis rouge mais quand même, des centaines de monstre gardaient la seul entrée possible, de plus le domaine était étroitement surveillé : chaque centimètre carré était couvert par un système de télésurveillance ultra perfectionné. Et bien il ne restait plus qu’à tous reprendre a zéro pour trouver comment rentrer.
Yann :- Quelque un a une idée ?
Fox :- Il nous faudrait une diversion, histoire d’occupé les sentinelles.
Yann :- Krystal tu as toujours ton Homing Launchers ? Parce que j’ai peux être une idée.
Ivan : - Tu peux expliquer pour nous pauvre mortel ce que veux dire ce nom barbare ?
Yann :- Excuser moi, il s’agit d’un bazooka ayant une puissance de feu assez importante, en tirant sur ce complexe j’espère faire suffisamment diversion pour que nous puisons entré sans trop nous faire remarqué.
Julien : - J’ai une autre idée, je me charge des surveillants vous pourrez ainsi y allé tranquillement : Vald je te laisse le commandement du groupe. Vous excuserez j’ai un arsenal de monstre à me faire.

Julien se précipita vers l’armée monstrueuse de Jérémie, heureusement les destroys étaient en charge de la protection des guerriers. Notre repenti ne se débrouillé pas trop mal, Vagues après vagues se débarrasait des spectres qui contrôler toute cette masse informe qu'était la population Jérémitifier. Il ne se débrouillait pas mal, les spectres avaient beau se succeder mais rien ne pouvait franchir la barrière de lame que julien formait, ainsi Il permit à la ligue, de pénétrer l'antre du mal sans trop de problème. Esperons qu'il tienne le coup.
Dernière édition par julyan le 12 Mai 2009, 14:16, édité 1 fois.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 22 Avr 2009, 16:44

Pas mal, ce ptit passage. Cependant, un détail me déplaît fortement: on ne sait pas vraiment comment a fini le combat LG-LD...

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ça faisait quand même 7 pages qu'aucune suite n'avait été postée!
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 22 Avr 2009, 16:47

enfin une suite ! Malgré le fait que ça manque de description, et que l'orthographe soit... dsl mais je ne veux pas me voiler la face, il y a des fautes impardonnables, qui gêne la lecture. Bon après, "le plan pathétique d'Ervig", pas tant que ça vu que les LG destroy ne peuvent pas les tuer, sans mourir eux-même. sinon, je suis satisfait.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 22 Avr 2009, 17:32

Je te félicite pour ton courage à avoir écrite, et je suis content qu'une suite vienne enfin. Cependant, je suis déçut par le début, et pour les même raisons grossièrement que Jérémie Elric.

Sans te vexer, tu ne t'es pas vraiment fatigué pour finir le combat LG/LD. Je sais que tu avais sans doute hâte de passer à ta Ligue, mais là, désolé, ça ne va pas : on ne peux pas finir en un paragraphe résumé du style "et ils se firent battre" un combat qui est décrit en plusieurs pages auparavant. Il faut des dialogues, des détails. De plus, je ne voyais pas le combat se finir comme ça : trop simple. Je pensais que Chronos allait intervenir pour accelèrer les choses, ou un truc dans le genre. S'il le faut, je suis disposé à me charger de complèter ça...

D'autre part, note importante : Jérémie n'est pas dans une tour ! J'ai dit qu'il était devenu comme XANA, pas Aelita! Il n'a plus de corps, il est omniprésent dans le Réseau, c'est tout...

Pour le même raisons, la Forteresse ne me semble pas approprié. Si Jérémie doit avoir un QG sur Terre, ce serait plutôt l'Usine, éventuellement rénovée et reconstruite. Ou le palais de Yumi au Japon.

Désolé pour cette critique salée, mais vraiment, là, j'y accorde de l'importance.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 22 Avr 2009, 19:00

mon pauvre tous le monde te savonne on dirais et bien pas moi,et je rappelle qu'il est le seul a voir relancer cette fics depuis des mois,sa merite le respect...
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 22 Avr 2009, 19:09

Le respect, oui, et je lui en ait donné. Mais pas la flatterie. Je n'ai fait que dire ce que je pensais de l'extrait, pour permettre qu'on l'améliore...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com