Message 02 Juil 2009, 00:11

Le complexe de Jérémie ressemblait plus au grand labyrinthe de Corinthe, qu’a l’ancienne usine automobile qui avait connu tant de joie et de si beau souvenir. Les membres de ligue arpentaient plus ou moins au hasard le grand dédalle bétonné que formaient ces couloirs, éclairés seulement par de trop rare ampoule. La lumière rougeâtre renforçait cette atmosphère angoissante. Silence étouffant. Seuls les bruits de pas de nos guerriers résonnaient dans ces étroits boyaux.
Puis une vague de lumière, la grand salle ou se situé nos intrus venait de s’éclairé et cela ne présager rien de bon. En effet les lyoko destroys attendaient la ligue d’un pied ferme. A parti de ce moment tous devins flous, des cris, de la lumière. Tous se passa extrêmement rapidement. L’Odd du futur lança une rafale de fléchette explosive. Wolf eu le bon reflexe, grâce a son générateur de bouclier, il détourna les projectiles qui explosaient dans un grand nuage de fumée. Ce fut à ce moment qu’ulrich profitant de la fumée se lança à l’attaque, et son coup porta même au delà de ses espérances. Yann touchait en plein cœur venait de s’écrouler. Oméga horrifier ordonna le repli général. Les destroys n’en revenaient pas, ils avaient massacré plus rapidement ses intrus que les lyoko guerrier. Tous les membres de la ligues encore opérationnels fuyaient maintenant, enfin ce n’est pas vraiment la vérité car oméga folle de colère était resté affronté les assassins de sa moitié. Un éclat de folie luisait dans le regard de la jeune femme, elle sorti son 9mn, mais au moment ou elle allait tirer une balle, une main se posa sur son épaule. Les destroys blanchirent littéralement de peur, ils ne pouvaient pas croire se qu’il se passait devant leurs yeux. Le jeune homme toujours le katanas d’Ulrich planté dans le cœur venait de se relever. Oméga le dévisager et ne parvenait pas à comprendre, et malgré les sanglots de joie, ne réussit que a articulé ses quels mots :
Oméga : Yann mais comment, comment cela est possible !
Yann : Oméga, je t’expliquerais cela, mais nous avons un combat à livrer.


Le reste de la ligue était maintenant hors de danger, mais il manqué trois de leurs membres, Julien, Yann et Oméga avaient disparut. Vald, pris alors le commandement des rescapés. Ils continueraient donc la tache pour laquelle Yann et Oméga s’étaient sacrifier. Ils se remettaient donc en route, seule Sofia s’emblait encore espérer car une chose lui disait qu’ils étaient encore en vie.

Ils marchaient maintenant depuis une heure, Et aucune trace ni des destroys, ni des lyoko guerriers emprisonné. Et pourtant, au moment ou tous commençaient a d’espérer, Ils tombèrent sur le cachot des destroys. Dans la cellule on entendait des bruits de pas, Odd, Aelita, Yumi, Ulrich, Peter, Will, Sisi, le sergent Elizabeth Nesumi, Julien, Maeva, Pauline Luke se demandait si ces pas étaient le chemin qui les conduirait vers une mort, ainsi la tête haute ils affronteraient la mort. Mais au lieu de la tête d’un destroys ce fut un jeune homme blond âgé de 17 ans. Celui-ci pris la parole :
Vald : Enfin vous voila, nous devons nous enfuir au plus vite, vos versions futur ne sont sans doute pas loin est nous n’avons pas le temps de trainer !
Il se retourna ensuite vers Krystal rester hors de porter de la vue des prisonniers, d’une grenade plein placé, elle vint a bout des barreaux. Deux chose étonné les anciens captif, la première était que 4 d’entre eux était en contact avec leurs doubles, c'est-à-dire : Yumi, Ulrich, Aelita et ODD mais que ceux-ci portaient des médaillons étranges, la seconde est la plus frappantes était que 3 de leurs sauveurs, était en réalité des animaux anthropomorphiques. Mais personne ne fit aucun commentaire, la priorité était de sortir de cette maudite prison et de soigner les lyoko guerriers qui tenait à peine sur leurs jambes, la troupe se remit donc en route en espérant en sortir indemne.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/