le xana guerrier

Pour les fanfics inclassables.

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 994

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 01 Sep 2008, 00:00

le xana guerrier

bon je vais laisser l'humour de coté pour un moment (mais crier pas victoire trop vite vous l'aurez quand meme votre blague belge du mois)

apres les fics humoristique et d'amour je me lance dans le drame avec "le xana guerrier"




le xana guerrier

prologue

Le bâtiment était dévoré de partout par les flammes , l imposante structure menaçait de s écrouler sur elle même, au milieux du brasier se déroulait un combat a l issu fatidique, armé d'un simple sabre une jeune fille a la chevelure noir et au regard détermine tentait de repousser les assauts d'un inconnu.
La lutte était âpres aucun des deux ne voulait cédez face a l'autre, le bruit du métal s' entrechoquant se mélangeait a celui de acier qui pliait sous l'effet de la chaleur.
comment une enfant qui devait avoir dans les 16 ans avait pu se retrouvé dans un telle enfer ?
Cette adolescente presque une adulte devait livre un combat pour sa survie , elle puisait sa force dans le désir de vengeance , elle jeta un rapide coup d oeil sur le cote ou gisait les corps de trois autres adolescents, tous en parant tant bien quel mal les assauts de l inconnu.
fille : "sa devais se finir comme ça entre nous".
l inconnu ne répondit rien, ses yeux de couleur rouge ne reflétait que l image d'une fille pour laquelle il aurait tous sacrifier, mais c était du passée désormais se regard était emplie de haine.
Profitant de l effondrement d'une passerelle sur le coté , la fille lança subitement une attaque sur le flanc gauche de son adversaire en cherchant a s'en protège l inconnu fut désarmer , la fille compris quelle tenait la sa chance de se débarrasser de son assaillant ,en négligeant la plus élémentaire prudence elle porta un coup direct, mais l inconnu arriva a parée cette estocade en se déplacant sur le coté, il parvient a saisir le bras et le poignet de la fille qu'il brisa net a l'aide d'une habile clef de mains , la fille poussa un cri de douleur et lâcha son sabre que l' inconnu rattrapa de son autre main , tous en maintenant son avant bras l inconnu jeta la fille contre une poutre métallique ,achevant de même le combat.
Non loin d'eux a quelques mètres , un jeune homme blesser tendais le bras en suppliant l' inconnu d épargner la fille en essayant de lui rappeler que si un jour elle avait compte pour lui il devait la laisser vivre.
Jh : je t'en prie ne fait pas ça si il te reste un peu d' humanité.
Mais sa supplique resta sans effet, l' inconnu brandit le katana, et d'un geste fluide fendit l'air
Cette éclair d'argent finit sa course dans le Corp de l adolescente qui sous l'effet du choc vacilla, elle cracha du sang qui tacha le costume noir de son bourreau , le jeune homme au sol poussa un cri déchirant.
elle demeurait inerte le long de la lame froide son sang chaud coulait en un mince filet qui se répandait sur le sol.
l' inconnu lui retira doucement le sabre et la laissa s' écrouler sur le sol le coeur transpercer sous le regard impuissant du jeune homme a terre qui hurlait de désespoir le noms de la fille.
L inconnu contempla sa victime agonisante , sont visage n'exprimait aucune satisfaction d'avoir put vaincre celle qui lui avait opposer autant de résistance, il ne pouvait que constater, qu'après toute ces années de luttes acharné , l' entité connu sous nom de xana avait finis par vaincre tous ses ennemis que le l'on nommait lyoko guerrier , mais au final ce n' était pour lui qu'une victoire éphemere puisque son sort ne faisait plus de doute.
C 'est avec une démarche mécanique qu' il avançait a présent vers le jeune homme a terre, se dernier rampait sur le sol pour s' approcher de sa bien aimée.
L inconnu voulu en finir mais préfera savouré ce moment de détresse , l'inconnu ironisa de la situation il baissa son arme et invita même le blessé a aller rejoindre la mourante
Inconnu : avance vers elle si tu veux, après tous je te doit bien ça.... mon frère.


la suite dans un mois

extrait gratuit


chapitre 01 nightmare

un cri sinistre déchira la tranquilité de la nuit , dans un sursaut de terreur une personne venait de se réveiller .....
........
.....toujours le même cauchemar
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Messages: 447

Inscription: 23 Aoû 2008, 08:18

Message 01 Sep 2008, 04:07

Chouette, j'ai l'impression que cette rentrée s'annonce super. Une histoire comme je les aime, dramatique à souhait, une epopée, une tragedie grecque pleine de grands discours et de bons sentiments. Ok je délire un peu mais à peine. Alors j'attends la suite avec impatience, surtout que le premier chapitre (Vent de tempête) du "spectre de Carthage" commence aussi avec un cauchemar, celui d'Aelita...Les muses se rient de nous, je crois.
Bon, bon, bon, à dans un mois, pour la suite.
Arma virumque cano, Je chante les armes et les héros, (Virgile, Eneide)
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 994

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 01 Oct 2008, 00:40

note de l'auteur la fic le xana guerrier est peu spécial je ne l éditerai que tous les mois ou quinze jours selon la disponibilité en parrallele je continue les blagues belges de xana.

pré-chapitre 01

- "=" qui suis je ?
- °-° vous ete mon maître.
- "=" et toi qui est tu
- °-° je suis votre serviteur.
- "=" et eux qui sont-il ?
- °-° mes ennemis.
- "=" quel est ton but désormais ?
- °-° les anéantir.

William Dumbar le possède était plus que jamais décide éliminer les lyoko guerriers ,sont âme meurtris par l indifférence et le rejet qu'on lui a toujours témoigne était une blessure profonde donc il tirait une haine sans bornes, se n était plus du sang qui bouillonnait dans ses veines mais du venin.


chapitre 01 nightmare.

Pourquoi nous as tu trahis ? fit la fille.
C'est l indifférence la vraie coupable alors ne t'en étonne pas fit l'inconnu.
tous est de notre faute alors dit elle.
l'inconnu brandit un sabre et frappa d'un seul coup......
Un cri sinistre déchira la tranquillité de la nuit , dans un sursaut de terreur une personne venait de se réveiller, elle transpirait a grosse goutte sa respiration était difficile
........
Toujours le même cauchemar se dit la jeune fille.
Elle se leva et marcha pied nue sur le sol,devant la fenêtre de sa chambre elle regardais la lune,elle avait du vague a l âme et la tête appuyée contre la vitre il se disait que cela faisait bientôt une semaine que le coeur de lyoko avait été détruit et que leur amis avait disparu, même si demain ce monde virtuel allait être recréer la culpabilité serais toujours présente ,ses yeux s'emplirent de larmes a cette pensée.
Le lendemains un petit groupe d adolescent se tenait assis sur un banc il discutait principalement de l'avenir.
Parmi eux une fille de type asiatique vêtu de noir des pieds a la tête semblait assez triste malgré l humour que dilapidait un garçon blond a la mèche violette,elle semblait perdu dans ces pensées,au fond d'elle même elle nourrissait un regret , pourquoi avait il fallu qu'elle accepte l adhésion de William parmi eux,elle en connaissait les raisons mais aussi les conséquences.
C'est de ma faute fit la jeune fille.
Non yumi tu ne dois rien te reprocher lui répondit une jeune fille au cheveux rose.
Yumi : merci Aelita mais sa ne me suffit pas a me débarrasser de ma culpabilité.
Aelita a raison yumi personne n'aurait put prévoir ce qui allait se passer enchaîna aussitôt un jeune garçons blond avec des lunettes.
Aelita : tu vois même jeremie est d'accord et toi ulrich tu ne dis reins
Le garçons qui répondais au nom d' ulrich sortis de son mutisme a son tour pour essayer de réconforter son amie.
Ulrich : odd et moi on en a discuter pour voir et il se trouve que c'est un sale coup mais qu'on aurait rein put faire.
Odd : allez yumi fais nous un sourire.
le soutiens que lui témoignai ces amis était un réconfort pour yumi même si elle se sentait très coupable.
Jeremie : nous allons recréer lyoko ce soir maintenant nous avons espoir de retrouver William
Yumi : tu crois qu il est toujours vivant ?
Jeremie en relevant ces lunettes : la virtualisation dans la mer numérique n'est pas définitive tu est mieux placé que nous tous le monde pour le savoir.
Il était vrai que yumi était déjà tomber dans la mer numérique, a l époque elle a eu la chance que le programme de matérielisation de jeremie et pus la ramener mais en serait t il de même pour William ?
Jeremie : yumi si il y a un moyen de ramener William je le trouverait je te le promet
Yumi redressa le front et croisa le regard de son ami, dans ces yeux brillait un lumière , celle de l'espoir , jeremie n' était pas le genre de personne a faire des promesses en l' air , cette convictions l'avait toujours accompagne depuis le début.Que se soit quand il avait promis de ramener aelita sur terre ou pour plonger sur lyoko quand ces amis était en danger, un garçon dans le fonds avec un vrai sens de l amitié , yumi retrouva alors le sourire tout en gardant au fond d'elle une profonde tristesse, leurs discutions fut interrompu par le son d'une cloche indiquant la reprise des cours , la journée se termina comme elle avait commencer.Le soir venu tous était dans le laboratoire secret ,jeremie et aelita était prés a lancer le programme de construction qui devait faire renaître lyoko
Jeremie : vous ete prés c'est partis.
Jeremie lança la procédure de créations , immédiatement la séquence s'activa mais rien ne se produisit le petit blondinet fut pris de découragement
Jeremie : comment ai je pus croire que arriverais a recrée lyoko tous seul
Soudain aelita lui fit remarquer que quelque chose se passait
aelita : regarde
Des séquences de données se succédèrent les une après les autres se compillant entre elle sous la forme dune sphère et un instant lyoko réaparru sous leurs yeux ébahi
odd : vous ete des dieux
Des demi dieux pour le moment on a recrée que le cinquième territoire objecta jeremie
Aelita en bâillant : sa suffit pour ce soir on va allez se coucher
Jeremie je suis d'accord on pourrait rein faire de plus pour le moment
sur le pont la nuit était froide jeremie pour redonner du baume au coeur leur dit que la prochaine étape serait la recherche de William
yumi esquissa un sourire et leur souhaita une bonne soirée ainsi chacun d'entre regagnât son foyer respectif laissant derrière eux un nouveau monde, pourtant au milieux de la nuit dans l usine un événement inattendu se produisit le bruit familier dune matérialisation fut perçu dans la salle des scanners , et de l'un des tube emplie de fumée un Corp apparu avant se s' écrouler sur le sol.
Au petit matin la journée s annonçait radieuse
jeremie : encore une belle matinée sans rein l'anormal a signaler.
aelita : sa soulage de pouvoir respire
Rien ne semblait vouloir troubler cette sereinité si sissi n'était pas était devenue la nouvelle rédactrice en chef des échos de kadic, et elle n avait pas perdu son temps pour semez la zizanie dans le groupe en révélant a tous le monde le secret de jim au sujet de "paco le roi du disco "se que avait mis odd dans un fâcheuse posture ,accompagné de tamia et milly elle se lança dans une série d interviens.
Elle avait des doute sur la prétendu absence de William elle commença par interroger yumi
sissi : peux tu nous dire on en sont tes amours avec William.
yumi bégaya une réponse vus qu'elle ne savait quoi pas répondre.ulrich pour prendre sa défense fit remarquer a sissi que le père de William avait téléphoner au proviseur pour lui faire part de on absence se fut aussitôt le tour ulrich d être pris a partie, mais soudain une voix familière se fit entendre tous se tournèrent et ils n'en crurent pas leur yeux, adosse contre un arbre William avait fait sa réapparition.
William : je vous est manqué.
Plus tard a l écart des autres élèves William fit le récit de sa drôle de mes aventure
William : je me souviens d'avoir été capturé par la méduse et après plus rein.
il expliqua que ces souvenirs était un peu confus
Jeremie : tu as réussi a survivre c'est dingue.
William : je ne sais pas comment ma mémoire et trouble
la cloche sonna indiquant la reprise des cours yumi en compagnie de William partie en classe de math laissant les autres a leur délibération
Jeremie : bizarre quand le coeur de lyoko a été détruit il aurait du tomber dans la mer numérique comment il a fait pour s'en sortirent.
aelita il est de retour je suis si heureuse
Jeremie : mais quand même !!!
le soir venu tout la petite bande avait regagner leurs quartiers, Aelita lisait dans sa chambre couché sur son lit tandis que Jeremie travaillait sur son ordinateur, William quand a lui était dans sa chambre il revissait quand soudain il fut pris d'un violent mal de tête il se leva en se tenant le front mais pris d'un vertige il se sentis tomber,dans sa chute son crâne cogna le rebord du bureau.William gisait inconscient sur le sol de sa chambre.
Pendant ce temps aelita recevait la visite pour le moins dérangente de Sissi qui voulait en avoir un peu plus sur la vie de la jeune orpheline.
Sissi : on voudrais savoir comment c'est le Canada est ce si froid qu'on le prétend?
Aelita essaya de se soustraire a cette interrogatoire en règle, mais rein a faire Sissi était tenace,devant la mauvaise volonté qu' affichai aelita Sissi s'en alla en promettant de revenir,Aelita ferma la porte de sa chambre et s adossa contre elle
Aelita : ouf , j'ai cru quelle ne partirait pas.
Dans le couloir Sissi Milly et Tamia croisèrent William qui semblait un peu perdu.
Sissi et bien William tu as pas l' air dans ton assiette, je te signale au cas ou tu l'aurais oublier que c'est le dortoir des filles ici, si jim te trouve la je ne donne pas chère de ta peaux
le jeune homme regarda Sissi avec un air étonne.
On se connaît dit il
Sissi se sentis vexe par la remarque de William a son égard
Sissi : te sent pas obliger de me snober William.
Qui est William ? dit il.
Sissi : tu te moque de moi ou quoi , a croire que sa tourne pas rond chez toi
Attendez je vous assure mademoiselle que je vous connais pas dit William
Sissi : demeura interdite
Sissi : je peux savoir a quoi tu joue William.
la seule réponse du jeune homme eut de quoi faire peur.
William : croyez moi ,je ne sais pas qui je suis.


Et voila le travail , pour ceux qui n'aurait pas compris c'est une version modifier de l épisode 66 "renaissance" , mon histoire débute sur le faite que les évènements initiale de la saison 4 on subit un petit changement.

en somme je récris la saison 4 mais pas dans son ensemble.

a suivre
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 08 Oct 2008, 13:47

Wahou ! C'est trop cool ! Le premier chapitre était bien prenant, le second m'a rempli de joie ( le retour de William !). Je me pose cette question, mais qui est donc cette inconnu qui tue Yumi et Ulrich dans le 1 er chapitre ? Même si se doute bien de son identité...
bon, le scénario et bien, mais y toujours des fautes d'orthographe qui faudrait éviter, parce que y en de grosses ! ça gêne pour la lecture. sinon, c'est bien, continu, j'ai hâte pour la suite !
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 994

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 08 Oct 2008, 16:00

OK MEA CULPA ... je suis une buse en français :|
mes meillieurs notes c'est en histoire que je les avaient ( tiens tiens comme par hasard)

mais bon j'utilise aussi un correcteur orthographique de supermarché qui aide bien ( c'est dire le nombre de fautes que je fais) et c'est d aillieur pour ça que je ne critique jamais personne sur l'orthographe ( c'est l'hospital qui se moque de la charité.)

passons.... :oops:

Mon général (xana) je vous salut,et j'en profite pour vous donner quelques informations sur cette histoire.

- elle s'appelle le XANA GUERRIER ( si si comme le titre et jinsiste dessus)
- c'est une courte histoire de 13 chapitres (tous tres court)
- elle est dramatique ( pas de happy end sinon d'un certain point de vue)
- et c'est tous.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com