Une grande zizanie [Déconseillé -16 ans]

Pour les fanfics inclassables.

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 24 Oct 2016, 21:25

Une grande zizanie [Déconseillé -16 ans]

Par une belle journée au collège Verlaine dans le Nord Est de la France, je me sentais heureuse. J'adore mes cours. J'ai aussi des parents formidable. Mais hélas, un jour, un jeune homme m'aborda en me disant....

??? : Hé toi ?! Tu as un moment ?
??? : Oui bien sur Yves. Que me veux-tu ?
Yves : J'aimerai venir chez toi pour que tu m'aides dans mes devoirs de sciences. Acceptes-tu ?
??? : Tu sais Yves, mes parents n'aimeraient pas trop ça que j'invites des inconnues chez moi.
Yves : Oh allez s'il te plaît !
??? : Bon, ben je vais les appelée, et je te dis ça de suite après.

DRRINNGGG !!! DRRRIINNNGGG !!!
??? : Allô ?
??? : Allô maman ? C'est moi.
??? : Ah ma chérie ! Pourquoi m'appelles-tu ? Tu ne devais pas être en cours ?
??? : Si, mais là, je suis en récréation. Je vais être bref maman, acceptez-vous, toi, et papa, pour que j'invite Yves, un ami qui a des problèmes sur un devoir de science ? C'est parce qu'il est près de moi et il voudrait venir à la maison pour que je lui explique l'exercice.
??? : Pour moi, cela ne pose pas de problème. Chéri, acceptes-tu que notre fille invite un ami à elle pour qu'elle l'aide dans ces devoirs ?
??? : Pour moi non plus cela ne me pose aucun problème. Elle peut même commencer dès ce soir.
??? : Bon ben ton père est d'accord et tu peux invitée ton ami dès ce soir.
??? : Merci à vous deux ! Je vous adore ! A ce soir maman.
??? : A ce soir chérie.
??? : Bon Yves, mes parents son d'accord pour que tu viennes.
Yves : Oh merci beaucoup ! Tu es une chic fille ! Bon ben je vais à mon cour de maths, on s'attend à la sortie ?
??? : Oui. J'ai un dernier cour de français vers 16H, donc, on peut se rejoindre vers 16h30.
Yves : Ok ! Alors à ce soir.
??? : A ce soir.

Yves s'en alla à son cour et moi j'allais au mien. La journée passa. Les oiseaux chantèrent. Le soir venu, comme promis, je rejoignis Yves qui m'attendait à la sortie du collège. On commença à marcher tous les deux quand soudain, il me demanda d'aller faire un détour dans sa cabane qu'il a construit avec ses amis. Donc, je le suivis. On monta alors dans sa cabane et il me rassura qu'il voulait juste m'offrir un jus d'orange avant d'aller chez moi. Je regardais alors la pièce d'où je me trouvais, pendant que mon ami fut dans une autre pièce et que j'entendis le bruit d'un claquement de canette de jus de fruits. Une fois qu'il me donna la canette qu'il prit la peine de me l'ouvrir, je dégusta l'arôme des fruits. Soudain, Yves me demanda de rester ici, qu'il voulait quitter sa cabane pour aller chercher quelque chose. Du coup, je lui aie souri juste quand je bus de nouveau le jus de fruits. J'entendis alors que mon ami courut, puis, plus un bruit. Une fois la canette vide, je regardis une nouvelle fois la pièce quand soudain, mes paupières furent lourdes. Je baillis et je fus transporter au pays des songes. Même en essayant de rester éveillé, j'eus la sensation d'entendre des voix qui disaient "On va bien s'amuser avec elle" ! Je m'endormis à ce moment là. Le lendemain matin, à mon réveil, je m'aperçu qu'il n'y avait plus personne. Soudain, j'eus pas très chaud, pas étonnant, car je m'aperçu que je ne portais plus de vêtements sur moi, même plus mes sous-vêtements. Je me rappela alors des derniers mots que j'eus entendue juste avant de dormir. Je pleurai toutes les larmes de mon corps, car je me sentis salie et trahie, on m'a violée ! J'ai due passer par plusieurs mec, Yves compris ! En regardant à gauche de la pièce, je vis sur une chaise une robe de chambre. Une fois habillée de ce seul vêtement, je parcouru avec frisson la pièce. Je m'aperçu que tous mes vêtements ont disparu, même mes affaires scolaires, mon argent, tout ! Mon désir de vengeance prit le dessus. Je quitta la cabane et je me dirigea vers chez moi. Une fois que je fus arrivée, ma mère s'exclama......

??? : OH !!! CHERIE, que t'arrives t-il ?! Tu n'as presque plus de vêtement ! Ton père et moi étions très inquiet !
??? : Ton ami Yves, on a essayé de l'appeler, mais il nous a dit qu'il t-a perdu de vue et qu'il ne savait pas où tu te trouvais.
??? : Il.....s'est.....servis de moi ! Il m'a attiré dans un piège ! Il a en fait, invité ses amis, et.....et....!
??? : Et bien parle ma chérie !
??? : ILS M'ONT VIOLE !!! Mais comme je suis folle de rage, je vais de ce pas me venger !
??? : Tu sais chérie que la vengeance ne sert à rien.
??? : Ta mère à raison, va voir la police et raconte leur ton histoire.
??? : Décidément je suis entouré de parents qui ne m'écoutent pas !!! Très bien ! Faites ce que vous voulez, mais moi, je lance ma vengeance ! Avant, je pars dans ma chambre pour m'habiller.

La jeune fille monta aussi sec et s'enferma. Trois minutes plus tards, elle quitta la maison de ses parents, puis elle se dirigea vers son collège. Une fois arrivée, elle alla voir son proviseur, monsieur Letuc. Elle demanda....

??? : Monsieur Letuc, puis-je vous parler s'il vous plaît ?
Letuc : Bien sur ma petite. Que vous arrive t-il ?
??? : Yves et sa bande de copain m'ont violée ! Je voudrai qu'ils payent pour ça !
Letuc : C'est une accusation sévère mademoiselle ! Avez-vous au moins des preuves ?!
??? : Euh non.
Letuc : Alors je ne puis accéder à votre requête. Allez voir la police.
??? : Bien monsieur. Désolé de vous avoir déranger.

Une fois sortie, elle alla en classe. Là, tous les élèves se mirent à ricaner en la voyant. Soudain, Yves sorta tout fort...

Yves : Oh voici la trainée !!! Méfiez-vous d'elle car elle a le sida !!!
??? (pensive) : Tu vas voir toi ce qui va t'arriver ! Je ne dis rien mais attends la fin de la journée !
Prof d'anglais : SILENCE !!! Je demande un peu plus de respect envers cette jeune fille !
La classe : Oui madame !

Et la jeune fille s'asseya sur sa chaise. La journée passa, mais pas en bien. Même en récré ou à la cantine, elle essuya des insultes, des vulgarités, et pleins de trucs dégueulasses. Mais elle ne disait rien. En fin de journée, elle courut en essayant de rattraper Yves. Elle le trouva à 100 mètres du collège. Elle le stoppa en lui disant....

??? : Alors Yves, tu as aimé ?!!!
Yves : Hein ?! De quoi tu parles ?
??? : Ne joue pas avec moi !!! Ma partie intime, l'as-tu adoré avec tes potes ?!!!
Yves : Ecoute, je n'ai rien fait. Tu dois-être fatiguée ?
??? : Toi et tes amies, vous m'avez violée ! Pourquoi as-tu fait ça ?! Si tu voulais sortir avec moi, tu aurais dûe me le demander, mais la, me violée, et en plus avec tes amis ! Pourquoi ?!
Yves : Ecoute, tu m'énerves ! Dégage sale pute ! Ne m'adresse plus jamais la parole !
??? : Ah tu veux jouer à ça ! Très bien !
Yves : Hey ! Que cherches-tu dans ton sac ?
??? : Un mp3, pourquoi ?
Yves : Que vas-tu faire avec ça ?
??? : Ecoute plutôt la musique, elle va te plaire.
MP3 : Hey les gars, elle est endormie profitons-en pour lui faire l'amour !
MP3 : Tu as raison Barnabé ! Depuis le temps que j'ai le béguin pour elle et que je ne lui ai jamais dit, je vais bien m'amuser !!!
MP3 : Très bien, mais faites vite car on est nombreux pour lui passer dessus !
MP3 : Ne t'inquiètes pas Yves. Ce ne sera pas long. Allons-y !
MP3 : Bip !
??? : Alors Yves ? Tu avoues ?
Yves : D'accord d'accord j'avoue ! Que veux-tu ? Je ferai n'importe quoi pour que tu ne publies pas ça ! Demande moi ce que tu veux !
??? : D'accord ! Je réfléchie......Pendant quatre mois, dans ta cabane, tu me feras l'amour, la journée, tu me feras mes devoirs, et à l'école, tu seras mon esclave. Cela te va t-il ?
Yves : Je suis ok. Mais pourquoi te faire l'amour ? Je croyais qu'après ta mésaventure, tu me détesterais ?
??? : Disons, qu'en me violant, tu m'as fait penser que peut-être tu étais une bête du sexe ! Et puis se sera captivant et amusant tu ne trouves pas ?!
Yves : Et si jamais je refuse ?
??? : Si tu refuses, je transmet ce mp3 à la police.
Yves : D'ac ! Je t'obéis !

Et la jeune fille emmena Yves dans la cabane de l'horreur. Cinq mois ce sont écoulés. La vengeance de la jeune collégienne s'était éteinte. Elle fut ravie. Mais voilà qu'un jour où elle allait au supermarché, en revenant chez elle, elle vit pleins de camions de gendarmerie et le samu devant sa porte. Un gendarme qui connaissait le père de la jeune fille dit à la petite, que la victime dans le sac fermé, c'est sa mère. La jeune fille pleura à chaudes larmes. Le gendarme continua en lui disant que c'est un assassinat. Le soir venu, quand le calme fut revenu, le père de la jeune fille lui dit d'un ton grave....

Père ??? : Ecoute ma chérie, à partir de maintenant, je devient ton tuteur. Ta mère n'est plus là et c'est à mon tour de m'occuper de toi. Tu comprends ?
??? : Oui papa. Qu'allons-nous faire à présent ?
Père ??? : Maintenant c'est simple. La mort de ta mère nous rends tout les deux tristes, mais ce n'est pas pour ça que tu ne dois pas continuer tes études. J'ai appris la rumeur de tes agissements à ton collège à cause de ta soi-disante "vengeance" !
??? : Tu étais au courant ?!
Père ??? : Oui. Et comme nous avons mauvaise réputation à cause de toi, je vais t'inscrire dans un autre collège et irons habiter ailleurs. Je veux que tu deviennes, la meilleure élève de ton nouveau collège. Je veux que tu réussisses, tu comprends ?
??? : Je ferai de mon mieux papa. Et où vais-je faire mes études ?
Père ??? : Tu vas aller dans le célèbre et réputée : "Collège Kadic" ! Je pense que pour une fille brillante comme toi, tu t'en sortiras.
??? : Collège Kadic ! C'est merveilleux papa ! J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait un sur-doué ?
Père ??? : Oui il y en a un. Mais je ne sais plus comment il s'appelle.
??? : Ne t'inquiète pas pour ça papa. Je ne ferai pas la course contre lui. Quand partons-nous ?
Père ??? : Nous partons dès demain matin. Le proviseur Delmas nous attend a midi.
??? : Il me tarde d'y être !!!
Père ??? : Je suis ravi que tu sois heureuse même après la mort de ta mère.

Et dès le lever du jour le lendemain matin, le père et sa fille quittèrent la région, et s'en allèrent vers le collège Kadic.










Voici la première partie de ma nouvelle fic ! ;)
Bonne lecture. :thumbleft:
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 25 Oct 2016, 21:10

Re: Une grande zizanie [Déconseillé -16 ans]

J'aurais jamais cru commenter ce type de Fan-Fiction comme quoi on peut être surpris :sm6:
Bon alors comment dire....
Tu l'a rangé dans Divers donc je considère un peu ta Fic comme un délire qui t'es venu à l'esprit, ça arrive de péter les plombs pendant les vacances :P
Commentaire ---Déconseillé -18 ans

the kusabi a écrit:Par une belle journée au collège Verlaine dans le Nord Est de la France, je me sentais heureuse. J'adore mes cours. J'ai aussi des parents formidable. Mais hélas, un jour, un jeune homme m'aborda en me disant....

??? : Hé toi ?! Tu as un moment ?
??? : Oui bien sur Yves. Que me veux-tu ?
Yves : J'aimerai venir chez toi pour que tu m'aides dans mes devoirs de sciences. Acceptes-tu ?
??? : Tu sais Yves, mes parents n'aimeraient pas trop ça que j'invites des inconnues chez moi.
Yves : Oh allez s'il te plaît !
??? : Bon, ben je vais les appelée, et je te dis ça de suite après.

Des parents https://youtu.be/XdAvX0Mvm4c ??? MDR tu vas savoir pourquoi ;)
Bon euh franchement quelqu'un qui te dit "Hé toi ?![...]déjà je ne lui répond pas "Oui bien sûr Yves", déjà quand on me dit "Hé toi" c'est pour me demander une clope (c'est con car je ne fume pas)
Et en plus c'est un inconnu elle connait juste son nom. Elle manque un peu jugeote cette fille au point de se demander si elle voulait ce qui lui est arrivée plus bas (dans ton texte).



the kusabi a écrit:DRRINNGGG !!! DRRRIINNNGGG !!!
??? : Allô ?
??? : Allô maman ? C'est moi.
??? : Ah ma chérie ! Pourquoi m'appelles-tu ? Tu ne devais pas être en cours ?
??? : Si, mais là, je suis en récréation. Je vais être bref maman, acceptez-vous, toi, et papa, pour que j'invite Yves, un ami qui a des problèmes sur un devoir de science ? C'est parce qu'il est près de moi et il voudrait venir à la maison pour que je lui explique l'exercice.
??? : Pour moi, cela ne pose pas de problème. Chéri, acceptes-tu que notre fille invite un ami à elle pour qu'elle l'aide dans ces devoirs ?
??? : Pour moi non plus cela ne me pose aucun problème. Elle peut même commencer dès ce soir.
??? : Bon ben ton père est d'accord et tu peux invitée ton ami dès ce soir.
??? : Merci à vous deux ! Je vous adore ! A ce soir maman.
??? : A ce soir chérie.
??? : Bon Yves, mes parents son d'accord pour que tu viennes.
Yves : Oh merci beaucoup ! Tu es une chic fille ! Bon ben je vais à mon cour de maths, on s'attend à la sortie ?
??? : Oui. J'ai un dernier cour de français vers 16H, donc, on peut se rejoindre vers 16h30.
Yves : Ok ! Alors à ce soir.
??? : A ce soir.


AAAtchoum, pardon c'est bientôt l'hiver :D
La vielle sonnerie du 20ème siècle j'adore ;)
Quel type de parent elle a cette fille, je veux dire laisser un inconnu venir à la maison déjà c'est dur à avaler (la nouvelle qu'elle à annoncer aux parents)
Mais les parents aurait dû la chercher à l'école pour éviter ce drame, mais bon en France il y a des tas d'enfants qui n'ont pas de chance sur ce point donc on va dire que ça passe...


the kusabi a écrit:Yves s'en alla à son cour et moi j'allais au mien. La journée passa. Les oiseaux chantèrent. Le soir venu, comme promis, je rejoignis Yves qui m'attendait à la sortie du collège. On commença à marcher tous les deux quand soudain, il me demanda d'aller faire un détour dans sa cabane qu'il a construit avec ses amis. Donc, je le suivis. On monta alors dans sa cabane et il me rassura qu'il voulait juste m'offrir un jus d'orange avant d'aller chez moi. Je regardais alors la pièce d'où je me trouvais, pendant que mon ami fut dans une autre pièce et que j'entendis le bruit d'un claquement de canette de jus de fruits. Une fois qu'il me donna la canette qu'il prit la peine de me l'ouvrir, je dégusta l'arôme des fruits. Soudain, Yves me demanda de rester ici, qu'il voulait quitter sa cabane pour aller chercher quelque chose. Du coup, je lui aie souri juste quand je bus de nouveau le jus de fruits. J'entendis alors que mon ami courut, puis, plus un bruit. Une fois la canette vide, je regardis une nouvelle fois la pièce quand soudain, mes paupières furent lourdes. Je baillis et je fus transporter au pays des songes. Même en essayant de rester éveillé, j'eus la sensation d'entendre des voix qui disaient "On va bien s'amuser avec elle" ! Je m'endormis à ce moment là. Le lendemain matin, à mon réveil, je m'aperçu qu'il n'y avait plus personne. Soudain, j'eus pas très chaud, pas étonnant, car je m'aperçu que je ne portais plus de vêtements sur moi, même plus mes sous-vêtements. Je me rappela alors des derniers mots que j'eus entendue juste avant de dormir. Je pleurai toutes les larmes de mon corps, car je me sentis salie et trahie, on m'a violée ! J'ai due passer par plusieurs mec, Yves compris ! En regardant à gauche de la pièce, je vis sur une chaise une robe de chambre. Une fois habillée de ce seul vêtement, je parcouru avec frisson la pièce. Je m'aperçu que tous mes vêtements ont disparu, même mes affaires scolaires, mon argent, tout ! Mon désir de vengeance prit le dessus. Je quitta la cabane et je me dirigea vers chez moi. Une fois que je fus arrivée, ma mère s'exclama......


https://youtu.be/Y9GCM9DZUJo

Arrrgh (étouffement) :cry:
C'est bon, c'est bon, ça va mieux tu peux raccrocher et arrêter de téléphoner à ta mère et ranger le testament ^^
Mais oui, viens voir ma cabane (en ville ???) plein de mystère (bon de b*** aussi)
Cette fille elle n'attendait que ça heing c'est ça l'astuce ?
Rigole pas mais quand j'ai vu le titre -16 ans j'ai tout de suite pigé le contenu ^^
Commentons cette scène de ***. Donc elle a absorbée son jus d'orange (tant que ce n'est que du jus d'orange ça va non ?)
Les cours fatiguent ou ils l'ont fait bouffer un somnifère ?
Mmmh pas très chaud, ben t'es un poil à poile donc je veux bien le croire. Rho ça va ils ont laissés une robe de chambre donc ça va ils sont pas aussi méchants que ça, je veux dire attendez, ils ont déjà sacrément abusés d'elle; ce n’est pas comme si ils n'allaient pas laissés un petit vêtement faudrait pas qu'en plus elle s'humilie dans la rue...

the kusabi a écrit:??? : OH !!! CHERIE, que t'arrives t-il ?! Tu n'as presque plus de vêtement ! Ton père et moi étions très inquiet !
??? : Ton ami Yves, on a essayé de l'appeler, mais il nous a dit qu'il t-a perdu de vue et qu'il ne savait pas où tu te trouvais.
??? : Il.....s'est.....servis de moi ! Il m'a attiré dans un piège ! Il a en fait, invité ses amis, et.....et....!
??? : Et bien parle ma chérie !
??? : ILS M'ONT VIOLE !!! Mais comme je suis folle de rage, je vais de ce pas me venger !
??? : Tu sais chérie que la vengeance ne sert à rien.
??? : Ta mère à raison, va voir la police et raconte leur ton histoire.
??? : Décidément je suis entouré de parents qui ne m'écoutent pas !!! Très bien ! Faites ce que vous voulez, mais moi, je lance ma vengeance ! Avant, je pars dans ma chambre pour m'habiller.

La jeune fille monta aussi sec et s'enferma. Trois minutes plus tards, elle quitta la maison de ses parents, puis elle se dirigea vers son collège. Une fois arrivée, elle alla voir son proviseur, monsieur Letuc. Elle demanda....


MDR j'étais blanc (ma tête :pale: ) quand j'ai lu ça donc, si j'ai bien compris, les parents n'ont rien foutu durant la nuit n'ont pas alertés les gendarmes :D :D :D
Euh normalement c'est la mère qui devrait aller à la gendarmerie avec sa fille...
Tu sais Chérie la vengeance ne sert à rien, ben si regardez :!:

Image


the kusabi a écrit:??? : Monsieur Letuc, puis-je vous parler s'il vous plaît ?
Letuc : Bien sur ma petite. Que vous arrive t-il ?
??? : Yves et sa bande de copain m'ont violée ! Je voudrai qu'ils payent pour ça !
Letuc : C'est une accusation sévère mademoiselle ! Avez-vous au moins des preuves ?!
??? : Euh non.
Letuc : Alors je ne puis accéder à votre requête. Allez voir la police.
??? : Bien monsieur. Désolé de vous avoir déranger.


- Vous avez des preuves :arrow: "Voulez-vous qu'on m'examine vous savez quoi pour voir ?" (Surtout qu’apparemment ils n'étaient pas 3)
Je ne ferais aucun autre commentaire sur se passage pas envie de défoncer mon clavier en tapant !!!

the kusabi a écrit:Une fois sortie, elle alla en classe. Là, tous les élèves se mirent à ricaner en la voyant. Soudain, Yves sorta tout fort...

Yves : Oh voici la trainée !!! Méfiez-vous d'elle car elle a le sida !!!
??? (pensive) : Tu vas voir toi ce qui va t'arriver ! Je ne dis rien mais attends la fin de la journée !
Prof d'anglais : SILENCE !!! Je demande un peu plus de respect envers cette jeune fille !
La classe : Oui madame !


Ah enfin une prof 1/4 intelligente au moins elle à gronder la classe mais n'a pas approfondie sur le sujet donc....



the kusabi a écrit:Et la jeune fille s'asseya sur sa chaise. La journée passa, mais pas en bien. Même en récré ou à la cantine, elle essuya des insultes, des vulgarités, et pleins de trucs dégueulasses. Mais elle ne disait rien. En fin de journée, elle courut en essayant de rattraper Yves. Elle le trouva à 100 mètres du collège. Elle le stoppa en lui disant....

??? : Alors Yves, tu as aimé ?!!!
Yves : Hein ?! De quoi tu parles ?
??? : Ne joue pas avec moi !!! Ma partie intime, l'as-tu adoré avec tes potes ?!!!
Yves : Ecoute, je n'ai rien fait. Tu dois-être fatiguée ?
??? : Toi et tes amies, vous m'avez violée ! Pourquoi as-tu fait ça ?! Si tu voulais sortir avec moi, tu aurais dûe me le demander, mais la, me violée, et en plus avec tes amis ! Pourquoi ?!
Yves : Ecoute, tu m'énerves ! Dégage sale pute ! Ne m'adresse plus jamais la parole !
??? : Ah tu veux jouer à ça ! Très bien !
Yves : Hey ! Que cherches-tu dans ton sac ?
??? : Un mp3, pourquoi ?
Yves : Que vas-tu faire avec ça ?
??? : Ecoute plutôt la musique, elle va te plaire.
MP3 : Hey les gars, elle est endormie profitons-en pour lui faire l'amour !
MP3 : Tu as raison Barnabé ! Depuis le temps que j'ai le béguin pour elle et que je ne lui ai jamais dit, je vais bien m'amuser !!!
MP3 : Très bien, mais faites vite car on est nombreux pour lui passer dessus !
MP3 : Ne t'inquiètes pas Yves. Ce ne sera pas long. Allons-y !
MP3 : Bip !
??? : Alors Yves ? Tu avoues ?
Yves : D'accord d'accord j'avoue ! Que veux-tu ? Je ferai n'importe quoi pour que tu ne publies pas ça ! Demande moi ce que tu veux !
??? : D'accord ! Je réfléchie......Pendant quatre mois, dans ta cabane, tu me feras l'amour, la journée, tu me feras mes devoirs, et à l'école, tu seras mon esclave. Cela te va t-il ?
Yves : Je suis ok. Mais pourquoi te faire l'amour ? Je croyais qu'après ta mésaventure, tu me détesterais ?
??? : Disons, qu'en me violant, tu m'as fait penser que peut-être tu étais une bête du sexe ! Et puis se sera captivant et amusant tu ne trouves pas ?!
Yves : Et si jamais je refuse ?
??? : Si tu refuses, je transmet ce mp3 à la police.
Yves : D'ac ! Je t'obéis !

Et la jeune fille emmena Yves dans la cabane de l'horreur. Cinq mois ce sont écoulés. La vengeance de la jeune collégienne s'était éteinte. Elle fut ravie. Mais voilà qu'un jour où elle allait au supermarché, en revenant chez elle, elle vit pleins de camions de gendarmerie et le samu devant sa porte. Un gendarme qui connais


https://youtu.be/m5qXr9lLdwA

Mais oui mince alors, pourquoi il n'a pas demandé à sortir avec elle, certes il n'aura pas fait profiter ces potes, mais au moins ils auraient fait plus d'une fois un tour dans la caverne pourquoi il n'y a pas pensé...
Mais en tout cas elle à kiffer puisqu'elle en redemande c'est cool alors l'histoire passe super alors :thumbleft:
Donc pendant qu'elle dormait elle à chercher dans son sac ou dans sa poche (a non c'est vrai elle n'a plus son pantalon...) son mp3. De plus un MP3 sa enregistre ???
https://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-1/2_Audio_Layer_III

C'est bien au finale le clepse obéit c'est bien ;)



Bref voici la fin de mon com, j'ai lus ta fic cette après-midi durant ma pause en plein VN Travail d'équipe et je n’ai pas trop rigolé en voyant tout ça :? si ce n'est que pour la stupidité du proviseur de l'enseignante et bien sur des parents taux moyen d'intelligence de la fille 26% et encore je suis généreux :) , à moins que cette fic a pour but de nous prouver que la vie n’est pas rose et étonnamment j'ai tout de même envie de savoir la suite :shock:
Bonne soirée... ;)
Voilà qui va être intéressant, je fais d'une pierre trois coups.
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 27 Oct 2016, 10:31

Re: Une grande zizanie [Déconseillé -16 ans]

Bonjour à tous.

DarkGuillaume merci pour ton commentaire. Oui c'est vrai c'est une fic assez bizarre mais tu ne reconnais pas cette fille ? ;)
J'ai pourtant laissé des indices vers la fin de cette fic. ;)
Quand toi ou un autre trouveront l'identité de cette fille, je continuerai la suite. (quoique j'ai déjà commencer la suite). ;)

Mes amis, qui est cette mystérieuse fille dans ma fic ? ;)

Laissez-moi vos réponses svp.

Bonne continuation. :D
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 27 Oct 2016, 14:38

Re: Une grande zizanie [Déconseillé -16 ans]

Laura Gauthier ?
Voilà qui va être intéressant, je fais d'une pierre trois coups.
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 27 Oct 2016, 18:01

Re: Une grande zizanie [Déconseillé -16 ans]

DarkGuillaume a écrit:Laura Gauthier ?




Rebonjour.

Pourquoi penses-tu que ce soit Laura et pas une autre ? ;)
Dit moi les fonds de ta pensée et si c'est vraiment elle, je
continue ma fic. :D
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 27 Oct 2016, 19:23

Re: Une grande zizanie [Déconseillé -16 ans]

the kusabi a écrit:
DarkGuillaume a écrit:Laura Gauthier ?




Rebonjour.

Pourquoi penses-tu que ce soit Laura et pas une autre ? ;)
Dit moi les fonds de ta pensée et si c'est vraiment elle, je
continue ma fic. :D


Par une réponse la plus simple du monde :D
Ta Signature :sm6:
Voilà qui va être intéressant, je fais d'une pierre trois coups.
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 02 Oct 2016, 22:34

Localisation: Euh ... Devant mon ordi et sur le forum ; )

Message 30 Oct 2016, 01:58

Re: Une grande zizanie [Déconseillé -16 ans]

Laura n'a plus de mère enfin je crois et son père lui fout la pression comme dans évolution. Je suis d'accord avec DarkGuillaume c'est surement laura
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com