La vie privée des monstres de Xana, nouvel épisode.

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 05 Mai 2006, 19:06

trop delire ^^ j'ai adoré
^^si vous voulez aussi ptet rire (pub hultra white achetez ma one fic en exclu) allez voir ma fic Le caleçon ><

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 02 Nov 2006, 23:09

Trop cool ^^
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 03 Nov 2006, 00:14

Pas mal! Mais moi je préférerais attendre la suite (et fin?) de l'histoire avant de mettre une note d'appréciation… :)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Nov 2006, 10:09

Je ne pense pas qu'il y aura de suite, ni même de fin. Je pense a fortiori que ça détruirait l'effet comique de la fic qui en définitive gagne à être courte, et la dénaturerait. Aller plus loin reviendrait à en faire quelque chose de presque sérieux, et c'est ce qui fait passer une fic amusante à l'état de fic stupide.^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 04 Nov 2007, 20:15

:youpi: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: je me suis jurer que c'était le dernier fanfics que je lisais avant de reprendre le mien mais :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: j'arrive plus a m'arreter de rire!!!!! :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 05 Nov 2007, 17:02

MDR MDR MDR x 100000000
Tu peux pas laisser la fic comme ça ! Il faut absolument une suite !

Message 05 Mai 2009, 21:16

Mais si, elle est très bien comme ça, je viens de la relire, et je suis très contente de moi. En plus, je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus.

(C'est fou ce que je m'ennuie ce soir, moi, pour aller relire mes fics sur le forum)

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 05 Mai 2009, 22:25

OUI le retour des fantomes et des zombis^^, va fait plaisir de revoir des anciens que je n'est pas connu. ( oui oui je retourne me couché, sinon tres bonne fiction, mais pouvait t'on ne pas s'attendre a un chef d'oeuvre de la part de nos cher(ex) administrateur ou modérateur^^)
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Précédente

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com