Nicolas est intelligent

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Message 14 Nov 2007, 20:06

Nicolas est intelligent

PPDA: Bonjour et bienvenue dans le journal du 20h. Ce soir un evenement absolument incroyable vient d'être découvert: Nicolas Poliakoff élève de 3ème au collège Kadic à Paris de la série code lyoko est intelligent. Dur à croire mais après de nombreuses experiences les scientifiques ont découvert un cerveau dans sa boîte cranniene. Ecoutons quelques temoignages sur cette découverte:

Odd Della Robbia: Il a peut être un cerveau mais il doit jamais s'en servir. Et faudrait faire des expériences sur Sissie Delmas car elle on se demande vraiment ce qu'elle a dans sa boîte cranienne

Sissie Delmas: Cette blague est de très mauvais goût ça ne se dit pas une bêtise pareille. Nicolas est stupide ça tout le monde le sait. Et à ce propos Odd je voulais dire que je te... Bip(censuré)

Hervé Pichon: Eh ben dis donc son cerveau il doit être en plastique parce que l'intelligence c'est pas trop son truc

Mr et mme Poliakoff: Oh c'est merveilleux! Nous qui pensions que notre enfant était un, pardonnez nous l'expression mais que c'était un mongolien! Merci mon dieu de répondre à nos prières

PPDA: Voici pour les témoignages. Maintenant laissons parler les scientifiques qui sont l'auteur de cette incroyable nouvelle:

Mr Ducon(un des scientifiques): Merci PPDA. Pour certains d'entre vous qui nous regardez à la télévision et qui connaissez Nicolas Poliakoff vous devez vous demander si cette histoire n'est pas un ramassé de mensonges. Mais non c'est la stricte vérité. Nous avons ouvert sa boîte cranienne et avons découvert une masse gélatineuse de la taille d'un poichiche. Après de nombreuses expériences et de nombreuses heures de reflexions nous avons constaté que c'était un cerveau. C'était tout ce que nous avions à dire

PPDA: Merci mr Ducon. Pour finir sur ce sujet nous allons demander la réaction de Nicolas Poliakoff sur la découverte de son cerveau. Voici en quelques mots sa réaction:
Nicolas: Ben... Euh

PPDA: Merci beaucoup Nicolas pour ces paroles si précieuses remplies d'émotion. Merci de nous avoir écouté et à très bientôt sur le journal du 20h
Voilà c'est fini. Qu'en pensez vous?

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 31 Déc 2005, 19:28

Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message 14 Nov 2007, 20:13

légèrement débile et pas très sympa mais c'est bien écrit
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 14 Nov 2007, 23:04

Tu m'as fait peur !! Nicolas ? Intelligent ?!! Qu'il est un cerveau, d'accord, mais qu'il soit intelligent reste un démontrer :o

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 14 Nov 2007, 23:16

justin079 a écrit:légèrement débile et pas très sympa mais c'est bien écrit


En même temps, t'es dans ma rubrique "Pour une bonne partie de rigolade" alors c'est normal que ce soit débile ...

Mais ça n'empêche que c'est bien trouvé ! Je trouve juste que ton PPDA ressemble pas vraiment au vrai mais bon ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 17 Nov 2007, 19:57

En plus Justin quand tu dis " pas très sympa" c'est pas très grave vu que c'est un personnage de fiction
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 36

Inscription: 11 Nov 2007, 18:46

Message 06 Déc 2007, 20:26

Lol, bien trouvé ta fanfic, essaye d'en trouver plein d'autre du genre
Moi pirate? Non je suis un esprit libre
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 17 Nov 2007, 20:11

Localisation: Eh... Ca te diré de vivre une expérience troublante et merveilleuse au clair de lune ?

Message 11 Déc 2007, 22:03

j'adorec'et super original
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Déc 2007, 17:36

it's too drole (la fille qui parle super bien anglais :D )

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 28 Déc 2007, 20:07

Trop bien! J'ai trop eu peur! Tu 'étonne que le cerveau soit de la taile d un pois chiche! Trop débile la réponse de nicolas!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 02 Avr 2008, 23:24

Hahahaha!Nocola et ca grande phrase philisophique!Nan ca ma tué^^Et puis Sissi aussi elle a un grain de pousière à la place de son cerveau^^ :lol: En tous cas j'était mdr
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com