Le Manoir Virtuel

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Nov 2008, 20:52

darinas a écrit:Est-ce que je ne serait pas en train de m'éloigner un peu du sujet?

si, je crois !
sérieusement, cette suite est trop géniale !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 12 Nov 2008, 21:16

Les allemands ont-ils vraiment perdu la 2nde Guerre Mondiale?


beinsur qu'ils l'ont gagné c'est juste qu'on a oublier de leur dire....[/quote]
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 14 Nov 2008, 12:17

Merci à tous deux pour vos coms.

Voici la suite :

Les héros restèrent donc assis à table, attendant tranquillement. Tout le monde avait les yeux rivés sur l'horloge, attendant que l'heure se soit écoulé. Un silence tendu demeura ainsi un moment, jusquà ce qu'Agumon ne le brise :
- J'ai faim...
- Attend comme tout le monde, ils vont surement amener le dessert. De toute façon, tu as déjà mangé trois fois ma part...
- Maieuuh! Odd en a mangé cinq fois!
- Non, mais Odd, il a un trou noir à la place de l'estomac! répondit Ulrich.
- Tient, fit Odd, ça me rappelle une blague...
- NON !!! répondirent tous les lyoko-guerriers en même temps.
- Mais quoi, j'ai rien dit...
- Tu allais la dire! répliqua Ulrich. Et vu le niveau de tes blagues, c'est à éviter!
- Beuh... Bah en tout cas, j'en ai marre! Vivement qu'on aille se coucher...
- C'est ça, comme ça, tu pourras passer la nuit à draguer les filles...
- Oh, lâchez-moi un peu, voulez-vous?
- A condition que tu garde tes chaussures pendant que tu dort!
- Pourquoi? demanda TK.
- Laissez, répliqua Yumi d'un air sombre. C'est le genre de chose qu'il ne faut mieux pas savoir...
Bref, l'heure fut longue et stupide, mais elle s'écoula sans incident majeur. Lorsqu'elle fut passé, tous les invités étaient toujours bien vivants.
- Eh bien vous êtes tous là, fit Jérémie. Je crois bien que Pixel a perdu...
A ce moment là, quelqu'un frappa à la porte. Tous hésitèrent, puis Sora se leva et allat ouvrir la porte.
Le compte Pixel se tenait derrière, silencieux et l'expression neutre.
- Ah, comte Pixel... Désolé, mais vous avez raté... Tout le monde ici est bien ...
Elle s'arrêta net dans sa phrase. Le comte glissa, et tomba sur le ventre, étendu de tous son long, un couteau de boucher planté dans le dos.
Tous les autres se tournèrent. Matt leva les yeux au ciel.
- Je n'arrive pas à y croire. Il a poussé la bêtise et l'égo jusqu'à ce poignarder lui-même...

A suivre...

Le comte Pixel s'est-t-il vraiment poignardé lui-même? Est-ce que les invités vont quand même s'en sortir? Sarkosy est-il vraiment un gros frimeur insupportable? Pourquoi est-ce que je pose des questions débile après les coms, maintenant? Vous le saurez peut-être dans le prochain morceau de cette histoire.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 14 Nov 2008, 13:02

Darinas je te hais du plus profond de tous mon petit coeur
c'est horrible cette fics ;)

because

sa ressemble trop a ma fics "qui a tué xana"

resultat je vais devoir revoir ma copie bouh :cry:


sinon chute inattendue :shock:
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 14 Nov 2008, 13:24

julien-dupont a écrit:Darinas je te hais du plus profond de tous mon petit coeur
c'est horrible cette fics ;)

because

sa ressemble trop a ma fics "qui a tué xana"

resultat je vais devoir revoir ma copie bouh :cry:


sinon chute inattendue :shock:


Oh, oh, du calme! Si tu veux savoir, ce n'est pas vraiment aussi proche de ce que tu crois (je n'ai pas lu ta fic, mais je devine...)
Et même si ça y ressemble toujours après, je suis prés à clamer que tu ne m'as pas copié, alors...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 14 Nov 2008, 21:50

excellente suite ! mais tout ça sent le "huit femme" (c'est un film où huit femme tente de trouver laquelle d'entre à tuer un mec, alors qu'en faite il avait juste fait croire qu'il était mort). bref je pense que le comte n'est pas vraiment mort, mais qu'il est en train de s'amuser au dépend des héros ! ou alors c'est que soit il est aussi idiot qu'à dit matt (ce qui me parait peut-probable) ou alors il y a un tueur en liberté (je suis pas convaincue non plus)! quand à pourquoi tu pose des questions stupide à la fin de tes suite, ben j'aimerais drolement le savoir !^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 15 Nov 2008, 11:02

maggaelita123456789 a écrit:excellente suite ! mais tout ça sent le "huit femme" (c'est un film où huit femme tente de trouver laquelle d'entre à tuer un mec, alors qu'en faite il avait juste fait croire qu'il était mort). bref je pense que le comte n'est pas vraiment mort, mais qu'il est en train de s'amuser au dépend des héros ! ou alors c'est que soit il est aussi idiot qu'à dit matt (ce qui me parait peut-probable) ou alors il y a un tueur en liberté (je suis pas convaincue non plus)! quand à pourquoi tu pose des questions stupide à la fin de tes suite, ben j'aimerais drolement le savoir !^^


Je n'avais jamais entendu parler de ce film. Mes sources d'inspiration est plutôt un vieux film d'humour anglais vu en cours et un épisode de la Panthère Rose (je sais, c'est idiot, mais bon...).

Tu verras par la suite si tu te trompe ou pas.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 16 Nov 2008, 21:23

Voici la suite :

Lyoko-guerriers, Digisauveurs et Digimons étaient stupéfaits par cette découverte. Joe s'approcha et tâta le poul.
- Je n'entend rien...
- Euh... Joe... Tu crois vraiment que c'est la peine de tâter le poul d'un être virtuel?
- Euh... Je ne sais pas, j'ai eu le réflexe comme ça...
- Mais qui a bien put le tuer ?
- Certainement pas nous, en tout cas... On est resté ici.
Tai se gratta la tête.
- Donc, il n'y a que trois possibilités : soit le majordome s'en est chargé; soit il y a un tueur caché ici; soit, comme l'a suggéré Matt, il s'est lui-même tué afin de nous donner tord.
- Je ne crois pas que la dernière hypothèse soit possible, intervint Yumi. Comment aurait-il put se poignarder lui-même ?
- Il a peut-être utilisé une machine ou un complice? suggéra TK.
- Ou alors il a mit un couteau dans un socle en glace et s'est jeté dessus, proposa Odd. J'ai vu ça dans un Manga... "Détective Conan", ou un truc dans le genre...
Il y eu un silence. Puis Jérémie intervint :
- Vos théories sont intéressantes. Cependant...
- Il y a un problème... compléta Izzy.
- Et lequel?
- Elles sont stupides.
- Affirmatif, confirma Jérémie. Probablement les théories les plus absurdes que j'ai jamais entendues.
- Ok, les cerveaux, vous avez une autre explication?
- Non. Mais, tel que c'est partit, mieux vaut qu'on reste groupés et qu'on regagne nos chambres.... Euh, je veux dire notre chambre!
Les autres approuvèrent, et tous se dirigèrent vers la chambre.
Alors qu'ils avançaient, ils constatèrent que le chemain était bloqué par une toile d'araignée.
- Et mince... bonjour pour passer...
- Attendez! fit Odd. J'ai une idée...
Il sortit un spray de sa poche. Voyant l'étiquette, Ulrich ouvrit des yeux ronds.
- C'est pas vrai! Tu te balade avec ton gel de fixation forte même sur Lyoko?
- Ouais... Je sais que c'est bizarre qu'on puisse le sortir ici, mais bon...
Sur ce, il aspergeat la toile d'araignée avec son gel, puis en saisit le rebord. La toile pivota comme s'il s'étai agit d'une porte.
- Et voilà! En plus, ça fera une porte pour la déco!
Et ils reprirent leur chemain vers la chambre...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 16 Nov 2008, 21:50

Ou alors il a mit un couteau dans un socle en glace et s'est jeté dessus, proposa Odd. J'ai vu ça dans un Manga... "Détective Conan", ou un truc dans le genre...


on a vu le meme épisode a ce que je vois :D

je suis assez fan d'enquete policiere "old school" sa ce vera plus tard

et vive les enigmes du journal de Mickey .... ok je vais me coucher.......
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Nov 2008, 14:05

les téorie ne sont pas stupide, elles sont invraisemblable ! car même odd oublie que le compte a ouvert la porte, donc ce jettait sur un bloc de glace me parait dur ! sinon c'est drôle comme d'hab!

julien-dupont : euh... les énigmes du journal de mickey? t'en a vu une ?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 18 Nov 2008, 19:44

Voici la suite :

Donc, les invités regagnèrent leur unique chambre, où ils commencèrent à réfléchir à un moyen pour que tout le monde puisse dormir sans gêner l'intimité. Problème d'autant plus gênant que, contrairement aux dits du Majordome, la chambre était en fait d'une taille assez étroite pour eux tous à la fois...
- Je vous matérialise une tente, annonça Jérémie. Ce ne sera peut-être pas suffisant, mais ça règlera au moins en partie le problème.
Et une tente apparut.
- Merci, Jérémie, fit Aelita. Je croit que moi aussi, je peux faire quelque chose...
Elle s'assit et chantonnat son chant de synthétisation. Une autre tente apparut aussitôt.
- Parfait! Mais même avec deux tentes, ça ne suffira peut-être pas...
- On a aussi le lit, remarqua TK. Je suggère qu'on le laisse aux filles. Les garçons dormiront sous les tentes...
- Et vos Digimons?
- Ils dormiront à nos côtés. On a l'habitude...
- Quel dommage que Kiwi soit pas là... soupira Odd.
- Tient? remarqua Patamon. Vous avez des digimons aussi?
- Non, c'est son chien. Mais il l'aime tellement que c'est tout comme...


Cependant, dans la cave, quelque chose d'autre se produisait. Lentement, le cercueuil s'ouvrit, et un vampire, ressemblant beaucoup au comte Pixel, s'en extirpa.
Le Vampire baillat, regarda autours de lui renifla l'air.
- Du sang... Je sent du sang...
Ravit, il se releva et se précipita vers l'escalier, qu'il monta quatre à quatre, se dirigeant droit vers la chambre.
En quelques minutes, il arriva à l'étage. Il courut, assoiffé, et... se cognat dans la porte en toile d'araignée.
En effet, le gel de fixation forte d'Odd faisait toujours effet, même sur cette toile. Mais, en plus d'avoir rendue cette toile solide, il l'avait rendue élastique. Aussi, lorsque le vampire s'y cogna, elle agit comme un trampoline, et...
- Aaaaaaaaah!
Le vampire retomba en chamboulant dans l'escalier.

Dans la chambre, Aelita sursauta.
- Vous ... vous avez entendu?
- On s'en fiche, grogna Sora, qui commençait à peine à s'assoupir.
- N'y fait pas attention, Aelita, répondit Yumi. C'est sans doute d'autre gadget à la gomme pour nous faire peur. Ignore-les.


Le vampire se releva, son costume à moitié en lambeau et avec plusieurs bleus. La chute lui était incompréhensible.
- Je ne comprend pas... Comment cette stupide toile a-t-elle put m'arrêter?
Calmement, il remonta l'escalier, en faisant attention cette fois à ne pas trop se presser. Il arriva devant la toile, et la tâta. Puis il parvint à la faire pivoter comme une porte.
Bizarre... Enfin, bon...
Il arriva jusqu'à la chambre, et regarda par le trou de la serrure.
Par chance, aucun invité n'avait osé se mettre en pyjamas pour dormir alors que tant d'autres étaient à proximité (à la deception d'Odd), aussi le comte ne vit-il aucune fille se déhabiller. Par contre, il aperçut les filles en train de dormir dans le lit, et s'en léchat les babines d'avance.
- Bien. Allons-y...
Il se changa en araignée, et se faufila par le trou de la serrure. Là, il se transforma en chauve-souris, et voleta jusqu'à elles. Il allait s'approcher du cou de Yumi...
Et ce fut à ce moment là qu'Odd enleva sa chaussure.
- Aaaaaaaah!
Le cri avait été poussé simultanément par les autres, dégoûtés, et par le vampire, qui avait reçut l'odeur en pleine face.
- OUVREZ LA FENÊTRE! hurla Ulrich. ODD, POUR L'AMOUR DU CIEL, REMET TA CHAUSSURE!
- Bon, bon...
Tandis qu'Odd s'attardait à se rechausser, Sora ouvrit la fenêtre à la volée, et le vampire, décidé à échapper le plus vite à cette odeur asphyxiante pire que l'ail, se jeta dehors. L'odeur était si atroce qu'elle lui sapa la force de voler, et il tomba dans les douves, où il repris sa forme de vampire.
- Rhaaa! Ils ont une arme secrète! Qu'importe! Ils ne m'échapperont pas!
A ce moment, il aperçut un Rekin qui passait par là, et l'avait visiblement vu lui aussi. Pas suicidaire, il se mit à nager le plus vite possible, tandis que le poisson virtuel le poursuivait...

A suivre.
Dernière édition par Darinas le 29 Jan 2009, 21:17, édité 1 fois.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 18 Nov 2008, 20:41

extra ! j'adooooore les vampires, mais là quand même ! espéront qu'ils auront d'autre "aemes secretes" contre lui, sinon... mais on est la pour rigoler, n'imaginons donc pas le pire...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 29 Nov 2008, 17:53

Tiens, chouette fic XD
Juste pour savoir, tu n'écouterais pas les sketchs des deux minutes du peuple ? Parce que le coup du décalage horaire m'en rappelle vachement un où ils sont dans une limousine américaine et qu'ils sont obligés d'appeler leur copain qui se trouve à l'autre bout parce qu'il y a une heure de décalage...
Enfin sinon, c'est bien marrant, je me suis surtout éclaté avec le coup des Digi-sauveurs
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 29 Nov 2008, 23:01

En effet, j'écoute les deux minutes du peuple (quand les cours à l'université ne m'en empêchent pas!), et j'adore! J'ai effectivement emprunté ce gag, mais je ferait remarqué qu'eux-même l'ont pas mal réutilisé...

Bon, voici la suite, avec de nouveaux plans foireux du vampire pour essayer de boire le sang de nos héros...

Finalement, le vampire parvint à échapper au Rekin, et remonta au château. Les invités ayant déjà fermé la fenêtre, il dut passer par un autre chemain, et refaire tout le trajet du début.
Enfin, après avoir escaladé les escaliers, essouflé autant par sa course pour échapper au Rekin que par la montée des escaliers, il arriva devant la porte. Il s'en approcha pour regarder à nouveau par le trou de la serrure. Malheureusement pour lui, ce fut le moment que choisit Mimi pour ouvrir la porte, qui frappa le vampire en pleine figure, l'écrasant contre le mur. A sa surprise, car normalement, cette porte s'ouvrait dans le sens opposé. Ce qu'il n'avait cependant pas compté, c'est que, pour faire rire les lecteurs, certains auteurs de fic sont parfois prés à n'importe quoi...
- Il faut que j'aille aux toilettes, fit Mimi. Je revient tout de suite...
- C'est dangereux, tu ne devrait pas y aller seul...
- Non, Palmon m'accompagne...
- Je sais, mais même si tu ne te fait pas agresser, ce manoir est si stupidement grand que tu pourrais t'y perdre.
- Pas de soucis! fit Jérémie. Je la guiderait dans ce cas!
- Tient, tu fais GPS?
- La ferme, Odd!
Là-dessus, Mimi ferma la porte, et partit accompagnée de son digimon, sans même remarquer le suçeur de sang toujours écrasé sur le mur. Ce dernier repris alors conscience, et se mit à la suivre.
- Parfait, pensa-t-il. Je vais attendre qu'elle soit aux toilettes, et je profiterait du fait qu'elle ne sera pas en position de fuir pour l'agresser. Je sent qu'elle va avoir un sang délicieux...
Là-dessus, il commença à la suivre tout doucement. Quand soudain...
- JE SUIS LE FANTÔME DES CARTONS !
Mimi ouvrit des yeux rond, tout comme Palmon et le vampire, d'ailleurs. Un abruti fantômatique à la peau bleue, vêtu d'un bonnet et d'une salopette, venait de surgir devant eux.
- Hein? Mais que faites-vous là, vous?
- Je suis le Fantôme des Cartons!
- Ca, merci, on a compris, mais qu'est-ce que vous voulez? Vous ne devriez pas être à Amity Park en train d'attaquer Danny Fantôme?
- Hein? Euh, attendez, où on est, là?
- Dans le Réseau.
- Ah! Mince, désolé! Je me suis gouré! Je file. Mais attention, hein? Car je suis le Fantôme des Cartons!
Là-dessus, l'idiot bleu disparut, et Mimi poursuivit son chemain en se demandant comment on pouvait être idiot au point de se tromper comme ça...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 30 Nov 2008, 00:10

voila la suite non officiel et totalement foireuse

au détour d'un couloir mimi croisa un autre personne
-bonjour fit l'inconnu
-bonjour fit mimi
il s'agissait d'une jeune fille rousse vetu dun patalons kaki et dun sur vetemnet noire
-j'ai l'impression de vous connaitre
-je suis kim possible dit kim possible
-kim po... que fait tu l'a lu demanda mimi
-je recheche robin et rufus lui repondit kim
-il sont aussi dans le chateau s'etonna mimi
- bien voila truc ,wallace et gromit nous ont envoyer un mail pour nous dire que des choses pas tres normal se passait dans cette fanfics, mais a peine étions nous arriver apres un memorable saut a l'élastique depuis une deux chevaux volante, que j'ai perdu robin et rufus au detour d'un paragraphe. lui detailla kim
- ils sont perdu dans cette histoire dit mimi
-c'est pas les seules debut que jerre dans ces couloirs ,j'ai croisé naruto,babar,la linea,dark vador,john steed,bioman,sangoku,l'auteur,mickey,asto le petit robot, batman et robin,harry potter ,popeye,ariane jacky corbier et dorothée,julien dupont (c'est vrai qu'on se pert vite dans ce chateau), la bande a basile,l'inspiration,jim,l'assasin de kennedy, le roi d'espagne,et le conte pixel finis par dire dire kim a bout de souffle


et voila sa suffira pour le moment....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 30 Nov 2008, 12:18

Houla ça commence à devenir compliqué là XD (et j'aime bien la suite non-officielle aussi XD)
Et sinon, est-ce-qu'elle croisera aussi les Power Rangers ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 30 Nov 2008, 13:09

:lol: ah non mais temps que t'y ai amène nous dora l'exploratrice ! quand j'ai lu "je suis le fantome des carton" je me suis demandé si t'allais nous amener aussi danny fantome, je suis déçu, il est pas venu ! :cry: mais non je blague ! cette fic devient du délire pur ! et le pauvre vampire tu l'a pas gaté quand même !
ImageImageImageImageImage

Message 29 Jan 2009, 16:30

C'est super marant j'ai hates de voir la suite pour savoir ce qu'il va se paser :!: !!! :!: :D :D :p :p :D :D
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 29 Jan 2009, 16:53

Ok, je la reprendrait quand j'aurait finit "La Clé du Temps" si possible...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 29 Jan 2009, 17:11

si on arrive à finir la clé du temps ! :D :D ( je ne suis pas défaitiste ! ), ça va , on sait déjà qui l'a !
J'aimais bien le manoir virtuel, surtout le sorte de U-boot qu'on voyait au début, le sous marin allemand ( c'est comme ça que je me l'imagine en tout cas ) et j'ai hâte d'une autre suite. :)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 29 Jan 2009, 17:18

Autant pour moi, c'est vrai que la Clé du Temps va prendre justement... beaucoup de temps à se finir... 8) :lol:

Ok, je tâcherait de faire une suite ici prochainement. Contrairement à NAG, c'est possible.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Message 29 Jan 2009, 18:59

CE SERAIT SUPER je l'attend avec impatiente !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 29 Jan 2009, 20:07

Ok. J'ai besoin de me remettre un peu dans le bain (expression, bien sur !), mais voici déjà un début :

Mimi poursuivit son chemain vers les toilettes, mais commençait à en avoir marre de chercher. Ce fut alors que le Majordome surgit.
- Vous cherchez quelque chose, mademoiselle ?
- Heu... Oui... Je voudrait aller aux toilettes...
- Ah, je suis désolé, mais vous aurez du mal à arriver à pied... Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe...
Sur ce, le majordome sortit un téléphone portable, tapa un numéro et posa l'appareil sur son oreille.
- Allo ? Oui, amenez un taxi dans la zone B, s'il vous plait, une des invités souhaite aller aux toilettes... Oui, le modèle qui va à 500km/h... Bien... Merci... Au revoir.
Et il raccrochat.
- Voilà. Il ne vous reste plus qu'à attendre. Je vous laisse à présent...
Et il se retira.
Mimi s'assit avec Palmon, tandis que le comte Pixel approchait discrètement derrière.
- Quel manoir de fous... Je vais presque regretter le bazar du Digimonde...
- Voit les choses du bon côté : avec un peu de chance, il y a des boutiques...
Cependant, le Comte s'approchait. Il était prés à se jeter sur ses proies, quand soudain...
VROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Une voiture surmontée d'une emblème "Taxi" arriva, provoquant au passage un vent si puissant qu'il éjecta Pixel par la fenêtre. Le pilote, portant un casque de pilote de formulin et fumant le cigare sortit la tête.
- C'est vous qui avez demandé un taxi, ma p'tite dame ?
- Euh... Oui...
- Alors pouvez monter avec vot' copine, j'vous emmène au p'tit coin !
Mimi et Palmon montèrent, un peu inquiètes, non pas par peur de se faire accoster par le chauffeur (il n'avait pas une tête à ce genre de chose), mais plutôt à l'idée d'avoir un accident de voiture à l'intérieur même de ce manoir...

Plus bas, le vampire avait une fois de plus atterrit dans les douves.
- Rhaaa! rugit-il. Il ne perdent rien pour attendre! Ils verront que j'ai les dents longues...
Mais, justement, en parlant de dents, il se rappella du Rekin, et se hâta de sortir de l'eau. Alors qu'il poussait un soupir de soulagement, quelque chose lui tapota l'épaule. Il se retourna, et vit...
Le Rekin, qui était sortit de l'eau en prévoyant sa réaction.
Aussi se remit-il à courir pour sauver sa peau...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Message 29 Jan 2009, 20:16

AH SUPER je suis morte de rire vivement la suite :!: :!: :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 29 Jan 2009, 20:19

Je tâcherait d'en faire une demain.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com