Message 23 Oct 2014, 15:10

Fanfic nulle a thème (et conneries)

Alours Alours... Ceci est un délire avec ma meilleure amie (Qui elle aussi est une pure fana de CL, qui se ressemble s'assemble o/) qui m'a demandé d'écrire quelque chose de ASSEZ drôle sur le thème : Concours de dessin. Vu que nous on a fait la grande lessive, j'vous l'dis, j'me suis pas foulée xD Bref bonne (MERVEILLEUSE) lecture :D !
ATTENTION ces bêtises ont été écrites tôt le matin. Veuillez excuser l'auteur pour cet humour, si peu digne de ce forum. Merci.
Thème: concours de dessin.
Forme: MINI (de chez mini) Os
Message: V'nez pas m'tapez si vous remarquez qu'il y'a bel et bien d'aussi grosses conneries écrites sur Internet!


Le thème de cette année est: transparent/pas transparent. Non mais j'vous jure! A-t-on idée de créer un thème aussi... Naz?
M'enfin, je suis dans la cour et je cherche les "oeuvres d'art" de mes potes. Je vois le nom d'Ulrich dans un des dessins. Ca représente une main essayant d'attraper une banane transparente. Une voix retentit derrière moi.
-Hmph... Pas mal, lâche Yumi.
-Jalouse? Insinuais-je.
-De quoi? demanda-t-elle. De ce truc ? Viens voir le mien et tu comprendras le sens du mot talent.
Sur ce, elle m'attrape par la main et m'entraîne vers le bâtiment des sciences. Ce que je vois me choque. Et j'en tombe par terre. Littéralement.
Une autre main. Tentant de prendre une autre banane. Aussi transparente que la première. J'en reste scotché, toujours les fesses au sol.
-M... Mais c'est le même?!
-Non, non! assure Yumi. Ceci mon cher, est la version 2.0! Tu ne remarques aucun changement?
-Non, fis-je en agitant la main, désinvolte. Il est aussi hideux que l'autre... Sans parler des propriétaires!
Et avant que mon amie ne m'étripe, je m'enfuis en riant. "Eh oui! me dis-je. La première bêtise de la journée est toujours la meilleure!"
Je marche au hasard et me trouve face au dessin de Jérémie. Il a dessiné -sans surprise- un ordinateur. Son fand d'écran est totalement transparent.
-Alors? me questionne-t-il.
-Il est plus beau que ceux des amoureux. Mais, tu ne m'égalises pas! me vantai-je.
-Ah, oui? soupçonne Aelita qui venait d'arriver. Montres-nous donc ton "chef-d'oeuvre"!
Nous sommes tous devant mon chef- d'oeuvre comme le dit si bien Aelita. Jérémie, Yumi, Ulrich et elle en restent bouche bée. Mon papier étant une feuille calque où mon nom était inscrit en gras.
-Sans commentaire! lançais-je. Le dessin d'Ulrich est aussi moche que celui de son amoureuse. Celui de Jérémie est mieux mais entre nous, le mien est le plus beau et le plus original! Tellement parfait!
Et je m'en vais en me pavananant, en entandant Aelita chuchoter.
-En tout cas pas comme son créateur!
Oui, Odd Della Robia a encore frappé!

Voilou j'vous avez prévenus xD Méga court! (Mégatank! Okmgl 8D) Au fait proposez de sthèmes si vous voulez
Bisouille :3
#SvelteForever
Ps: Ma maman a adoré :D

1 Odd
2 Ulrich
3 Yumi
4 Aelita
5 Jérémie
6 Hiroki
7 Nicolas
8 Milly
9 Tamya
10 Samantha
11 Sissi
12 Hervé

1) As-tu déjà lu une fiction entre 6 et 11?
Hiroki et Sissi ? WTF !!!!
2) Penses tu que 4 est sexy?
Aelita ? Euh, c’est un ange là… Bon, je dois effacer l’image qui s’est créée dans mon esprit…
3) Que se passerait-il si 12 était enceinte de 8?
Hervé enceinte de Milly ? WHAT ?????!!!!!
4) Te rappelles tu d'une fiction à propos de 9?
Non, j’sais même pas s’il en existe une :/
5) Est ce que 2 et 6 ferrait un bon couple?
Je ne suis pas fan de Yaoi. Et je ne le serai JAMAIS. Pis Ulrich est avec Yumi ! C’est connu !
6) 5/9 ou 5/10?
Jérémie/Tamya ou Jérémie/Samantha ?!!!! J’vous laisse choisir à ma place…
7) Fais un resumé d'une fiction à propos de 3 et 10
Yumi se demande terriblement ce que Samantha et Odd ont traversé. D’où se connaissent-ils ? Comment font-ils pour être sur la même longueur d’onde ? Et surtout, comment sont-ils tombés amoureux ?
8) Est ce qu'il existe beaucoup de fiction à propos du couple 1/8?
Non, Milly interroge rarement Odd dans ses interviews… et ne l’embrasse pas à la fin…
9) Propose un titre pour une fiction Hurt/Comfort à propos du couple 7/12
Révélation et Rébellion (Je sais c’est WTF xD)
10)Est ce que dans ta liste d'amis certains dessinent ou écrivent à propos de 11?
Ouais, Sissi est disons, à la mode en c’moment !
11)Est ce que dans ta liste d'amis certains écrivent à propos de 2/4/5?
Séparément oui ! Ou Ulrich tout seul et Aelita/Jérémie aussi. Mais tous ensemble, alors faudrait rajouter Odd et Yumi.
12) A quoi ressemblerait le cri que pousserait 10 dans un grand moment de peur?
Une sorte de petit cri de douleur assez grave…
13) Si tu écrivais une song-fic à propos de 8 quelle chanson choisirais tu?
Je ne répondrais à cette question qu’en présence de mon avocat !
14) Si tu écrivais une fiction à propos de 1/6/12 quel serait le thème?
Comment ils voient la relation Yumi/Ulrich
15) Quel serais la réplique que dirais 10 à 2?
Juste, POURQUOI Sam’ parlerait à Ulrich ?! Hein ?!
16) Comment te sentirais tu si 7 et 8 se disputaient?
Milly et Nicolas ? Comme dans HG : Je prends du pop corn et je regarde!
17) Que penseriez vous si 5 était un de vos très bons amis?
Bah que j’ai là, une antisèche vivante xD
18) Ecrivez un court résumé d'une fiction à propos de 1 et 2
Euh… Hein hein… Réflexion en cours… … Hum… Je vous endors… Humm… Vous lisez ça sans savoir pourquoi… Vous continuez toujours… Tic Tac… (Et là vous pensez : WTF ?!)
19)Imaginons que 2,8 et 11 sont coincés dans un immeuble en flammes. Tu ne peux en sauvé qu'un seul. Lequel sauves-tu?
ULRICH!!!! YATAAAAHH Yumi, t’as intérêt à en prendre V’LA soin !!!!
20) Qui préférerais tu tuer : 1 ou 10?
SAMANTHA !!! Evidemment !!! ‘Faut qu’j’ai la place libre si j’veux draguer Odd !
21) Disons que tu vas mourir et que tu peux emmener 3 ou 5 avec toi. Qui aimerais tu avoir comme compagnie dans la mort?
Vu que j’veux v’la pas d’un dico ambulant et que je sais que si Yumi meurt Ulrich se suicide direct, bah j’prends Yumi *.*
22) Pourrais tu aller en rencart avec 12?
Hervé ?! Hervé Pichon ?! Le boutonneux avec des lunettes qui s’sent même plus ?! NOPE.
Méga cheloutisme, I know