Faites don de vos cycles informatiques à la science

Le coin des Scientifiques et des non Scientifiques.
Pour tout ce qui passe dans le monde.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1563

Inscription: 01 Juil 2004, 01:55

Message 24 Déc 2006, 02:43

Faites don de vos cycles informatiques à la science

Utilisez-vous 100 % de votre ordinateur tout le temps ? Si vous ressemblez à la plupart des personnes, la réponse n'est pas probablement. Pourquoi pas faire don du temps de votre ordinateur à la science ?
Le World Community Grid est une organisation à but non lucratif qui utilise le calcul de réseau pour travailler sur la recherche scientifique/de santé. Des projets actuels incluent :
* Fight AIDS@Home (SIDA de combat à la maison)
* Human Proteome Folding - Phase 2 (Homme Proteome Pliant - la phase 2)
* Help Defeat Cancer (Cancer de Défaite d'Aide)
* Fiocruz Genome Comparison (Fiocruz Comparaison de Génome)
* Help Cure Muscular Dystrophy (Remède d'Aide Dystrophie Musculaire)

Les projets Achevés incluent :

* Human Proteome Folding - Phase 1 (Homme Proteome Pliant - la phase 1)
* Smallpox Research (Recherche de Variole)

Comment réseau calculant travaux : le calcul de réseau rassemble des milliers d'ordinateurs individuels pour travailler sur les petites pièces d'un plus grand projet. Ensemble, ces ordinateurs plus petits ont le pouvoir(la puissance) d'un superordinateur énorme, mais sans l'étiquette portant sur plusieurs millions de dollars.
Ce que vous faites : Une fois que vous signez en haut et installez un agent sur votre ordinateur (United Devices pour des utilisateurs généraux, BOINC pour des utilisateurs avancés(promus)), l'agent téléchargera une unité de travail et y travaillera à l'arrière-plan tandis que votre ordinateur est branché. Une fois qu'il a fini, le résultat sera téléchargé en arrière au serveur et validé. L'agent ne ralentira pas votre ordinateur et vous ne saurez pas même que c'est là!*
Pourquoi vous devriez le faire :
* C'est une grande façon de faire don à une bonne cause.
* Il ne vous coûte rien.
* L'aide trouve des traitements et guérit probablement pour des maladies mortelles.
* C'est sûr et fiable. Actuellement, 289 sociétés, des agences du gouvernement, des écoles et des organisations à but non lucratif font dans le monde entier don de leur pouvoir(puissance) informatique supplémentaire de cette cause, y compris IBM, qui dirige les serveurs pour le projet.
* Faire que le monde savoir que le Code Lyoko des supporters(ventilateurs) est humanitarians.
* Vous n'avez pas besoin d'un ordinateur super-actionné pour le faire, mais vous pouvez vous en vanter si vous faites.
* Pourquoi non ?
Plus d'information peut être trouvée à la page Web du World Community Grid (www.worldcommunitygrid.org). Donnez s'il vous plaît cet un certain consiteration. Merci.


*L'agent de United Devices utilise à la plupart des 60 % de votre pouvoir(puissance) de processeur. L'agent BOINC peut être mis pour utiliser n'importe quelle quantité(somme) de pouvoir(puissance) de processeur, y compris 100 % à 100 %, vous pouvez remarquer un certain ralentissement.

(Désolé de mon français!)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 24 Déc 2006, 12:03

Je le télécharge quand j'aurai mees 1024 de RAM, comme ca WoW ne laguera même pas :P

Nana serieux, j'ai déjà entendu parler de ca, et c'est une bonne idée e;).

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 27 Déc 2006, 19:53

bah si c'est pour la bonne cause et si c'est sans danger j'vais peut-être le télécharger :)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 27 Déc 2006, 21:54

j'ai entendu parler de ca mais pour que mon PC fonctionne il faut le dinausaure qui pédale a coté, donc je pense pas que ca aiderait beaucoup XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Oct 2007, 17:22

Je sais pas où poser ma question alors je le fais ici :oops:
Comment puis-je faire pour mettre, à la place d'un URL d'image de 2 km, le mot, ici ou clique là :?:
Ex: mon image s'appelle " http://www.selfdefenseproducts.com/new_ ... UC1234.jpg " Comment je peux changer ce...truc en un seul mot ??

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 28 Oct 2007, 17:28

Le topic approprié est celui-ci ;)

Comme tu viens de le voir, je viens de faire ce que tu demandes.

Voici la présentation simple de la balise

  Code:
[url]http://monsite.com[/url]


Si tu veux y mettre du texte à la place tu devras rentrer le lien dans la balise puis entourer le texte par la balise comme cela donc :

  Code:
[url=http://monsite.com]texte[/url]


Voilà ^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 01 Nov 2007, 00:08

Merci squirel ^_^

Retourner vers Le coin scientifique/Technique/Technicien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com