Saison 2 / #43-Mon meilleur ennemi

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 17 Jan 2006, 16:38

Mon commentaire, un peu en retard :
Le voilà enfin, le fameux "XANA's Kiss" américain, je m'y attendais pas du tout avec un titre français pareil avant de le voir !
Outre les histoires de clones qu'on a déjà vu(notament la scène où il faut deviner le faux Jérémie), l'idée de départ est plaisante ! Même si les baisers sont très loin d'être sincères, on en a jamais vu autant dans un seul épisode ^^
Bon, ayant vu les spoiler en images, j'ai pas tellement été surpris par la fin elle même, mais c'était à quel point Jérémie restait pétrifé en se tenant sur la point des pieds ! (Faut le faire :p)
Bref, un bon épisode plein de bizoux (^^) si on oublie les quelques déjà vu !
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 27 Jan 2006, 16:48

J’ai trouvé cet épisode très bien, très agréable à regarder (lorsqu’on est seul le soir pour rigoler) : des répliques toujours aussi drôles, agréables à écouter et à entendre surtout !!
J’aime beaucoup cette idée même si pour moi, elle n’a pas été assez développée.

On nous dit que le but de XANA est de semer la zizanie dans le groupe et bien moi, je ne l’ai pas vraiment vue cette zizanie. J’aurais bien aimé qu’on s’y attarde davantage parce que dis donc, au départ, ils sont contents et ensuite, on a l’impression que 5 secondes plus tard, tout va bien dans le meilleur des mondes.
De même, c’est dommage que chaque membre du groupe n’ait pas dit ouvertement ce qui le gênait dans le fait que « l’autre » embrasse quelqu’un : à part Odd et Jérémie. M’enfin ! c’était pas eux que j’aurais voulu voir ou entendre !

Sinon, une joie pour moi ^^ Même si décidément, ce bisous entre Ulrich et Yumi, je ne le verrai jamais, et bien, je me contente de leurs réactions qui me font tout autant plaisir lorsqu’ils se battent sur Lyoko. En effet, chacun fait attention à l’autre (et si mes souvenirs sont bons mais j’suis pas certaine), ce n’est pas le cas entre Odd et Ulrich ou Odd et Yumi, même s’ils s’entraident, et bien, j’ai l’impression que ce n’est pas la même ambiance.

En bref, un épisode vraiment agréable et sympa, rempli d’humour mais qui aurait pu s’attarder beaucoup plus longtemps sur les personnages sur terre….

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 28 Jan 2006, 19:55

Voici mon compte rendu avec un peu de retard :| *


:arrow: Ulrich le cancre en cours pour changer : Galiéni est decedé? ... Euh à la fin de sa vie ?

:arrow: Yoyo yolande ... Comment va ? (c) Jim

:arrow: je trouve l'idée asssez bonne de l'attaque des clones meme si ca rapelle le fausse Yumi de "Probleme d'image" et le faux Jeremie de "Canal fantome"

:arrow: le superscan n'est il pas sensé se declenché des qu'il trouve une tour activé hors la, il se declenche bien apres...

:arrow: le clown polymorphe + polymachin à polymassacrer (c) Odd

:arrow: Jeremie qui peut piloter les vehicules a distance

:arrow: Cache-cache entre Ulrich et la Tarentule et 4 en 1 en shoot de frolion pour Yumi

:arrow: Quand Odd compte jusqu'a trois, il y a un probleme de dessins, quand il en est a 1, il a le pouce et l'index de lever et a 2, il a en plus le majeur. Je sais qu'il est nul en math mais bon lol

:arrow: le dernier bisous entre Aelita et Jeremie est mémorable tout comme la phrase 'ben j'ai bien fait de me laver les dents ce matin" :D
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 28 Jan 2006, 20:45

Ah oui, c'est vrai: sorti avec toutes les filles de 4e sauf une: Heidi Klinger. Donc Sissi est classée comme autre chose qu'une fille…
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 28 Jan 2006, 20:54

Ben pk ? ^^ je comprend pas le resonnement de bcp de personne que ca soit ici ou dans la vie courante : je vous dit je suis sortit avec (vite des exemples vite :p) avec heu Zoe et Margaux et (vite un dernier vite :p) heu Natalie et vous vous croyait que je suis sortit qu'avec ces trois ?

C' le même principe dans le DA Odd et la bande annonce 3 ou 4 noms (je sais plus) mais ca veut pas dire qu'avant il en avait pas annoncer d'autre mais pour eviter la crise cardiaque à certain(e)s lyokofans, les scenaristes ont commencer la conversation la en coupant le debut ou Odd parlait de Sisi ou autre ^^

Mais bon franchement je pense pas que Odd soit sortit avec Sisi, même pas en reve.............. ou plutot en cauchemar ... :p
Chuis un con mais putain j'aime ça

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 28 Jan 2006, 22:02

MysterGui > Oui c'est vrai pour les doigts, j'avais pas vu ca comme ca ;) et pour la phrase j'ai sauté un mot en recopinat mes notes :oops: Pour Sissi, il va sortir virtuellement avec elle donc au niveau cet episode non et apres oui. Et puis oui le dialogue sur son "tableau de chasse" a pu commencer bien avant que le cameraman arrive lol
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 28 Jan 2006, 22:10

à voir "Empreintes", on peut supposer qu'Odd n'était pas sorti avec Sissi.

Donc Odd voulait dire "il ne me manque plus qu'Heidi", car Sissi est exclue d'office.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 16 Mai 2006, 20:02

Message 27 Mai 2006, 16:31

Adore

Je les adoré franchement superbe , c'est mon deuxième préféré :D car il s'embrasse tous (même si c'est des clones polimorphe)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 29 Aoû 2006, 18:07

Emilie a écrit:j'ai adoré la replisque de la fin de Odd.
Odd: Xana me respecte trop pour me traiter de gros naze.
Jeremie: il te connait pas assez


oui très ben !
inon j'ai vraiment cru que c'étaot le vrai Jérémie qui l'embrasser dans l'ermitage !
bref super !
J'adore la fin !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 29 Aoû 2006, 20:54

Oui, moi-même je trouvais sa voix à l'Ermitage un peu machinale, mais je me suis dit que c'était dû à un mauvais doublage à ce moment là.
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com