Saison 2 / #32-Saint Valentin

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:33

Localisation: France - Montreuil

Message 07 Oct 2005, 10:36

Un peu déçu par la mise de côté des sentiments, et je savais que je serais pas le seul ici. ;) Par contre, pourquoi ne visent-t'ils jamais l'oeil de XANA sur la méduse ? Ca je comprend pas. J'ai eu la même réaction pour l'érreur au moment de la virtualisation, mais j'ai repensé à l'épisode ou Yumi a fait une érreur de saisie et envoyer Jérémie entre Lyoko et le monde réel (episode frontiere), on n'arrête peut-être pas le procéssus comme on veux. Pour finir, j'ai trouvé XANA-Aélita plus prompte à se défendre, mais bon ça aide de savoir que ses points de vie ne risquent rien. Pour finir, je trouve que XANA a encore des progrets à faire dans sa connaissance de l'humain, je crois que Aélita autant de valeur pour les autres que pour lui, après tout ce temps, il n'a pas pensé que c'était du bluff ?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 08 Oct 2005, 16:35

Bon, avis (en retard) de cet épisode. D'abord à cause de mon magnéto mal programmé, je n'ai pas vu cet élève-XANA qui met le collier devant le porte d'Aelita. Si quelqu'un pourrait mettre une photo de lui ce serait très sympa...
Donc, j'ai vu que Jérémie est jaloux comme un poux, que Yumi et Ulrich adorent se faire enrager mutuellement (des gamins ^^). Sissi peut aider nos héros à ne pas se faire virer par le proviseur (utile) et Jérémie peut changer sa voix au téléphone ! Trop bien !
Et qu'est-ce que j'apprends ? Jim serait-il amoureux de Mme Hertz ? Ouh ^^ !!!
Et, petit avis personnel, sur Lyoko. Quand la méduse pompe la mémoire d'Aelita et que Odd est obligé de tirer dessus, j'ai cru sentir un peu de douceur de la part de la Méduse qui soutient Aelita au moment où elle est à terre. (avis personnel je répète, mais on dirait que...)
Et sinon, XANA ! Offrir un collier aussi beau, c'est qu'il doit avoir un goût très bien pour les cadeaux de St Valentin ^^ !
Un peu déçue mais un bon épisode quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 08 Oct 2005, 16:43

voila kallisto l'image de se fameux Xana ^^
Image

++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 08 Oct 2005, 22:17

avis en retard pour moi aussi:

bon ben dans l'ensemble l'épisode était bien, ca fait bizarre de voir aelita possédée quand même.
Ulrich et yumi qui font un concours de jalousie ca ne peux prouver qu'une chose que l'on sait déjà... ^^"
Bon aelita qui fait un tit bisou à jérémie pour le convaincre et lui qui tombe à la renverse c'est vraiment trop ^^
Comme toi Kalli j'ai l'impression qu'il y avait un peu de douceur bizarrement, rien que le fait que la méduse la pose délicatement sur le sol ca montre qu'il tient pas non plus à la tuer dans l'imédiat.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 08 Oct 2005, 22:34

Pour ce qui est de XANA; Je pense qu'il n'as pas de visage au vu qu'il s'agit peut être d'un virus informatique! Le jeune que l'on voit faire le spiderman est sans aucuns doutes possédé par XANA! On le voit bien sur le début de l'épisode que dans ses yeux il y a la signature de XANA!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 09 Oct 2005, 21:50

!!aaaaaaaaa naaaaaan malheur!!! javais posté mon commentaires,mais yé pu la :cry: jdois tout recommencer!!!(jcroi ke yavé eu un blem sur le forum a ce moment la!),et aussi quand elle se fait posséder par xana,au début jpensai que le collier faisait office de méduse,kil lui enlevait sa mémoire!eh non! il prend juste son esprit en otage :roll: ...

bon je dois fer vite fait alors^^"!

-moi au début j'pensai ke le pendentif qu'aelita recevait était comme le ptit truc que l'elfe trouvait dans le creux de l'arbre,en gros,jpensai que ca avait un rapport^^",mai bon tout le monde peut se tromper^^"
-OULALALALALA! c'est pas possible comme l'aour rend fou!!! exemple:Yumi contre Ulrich,et jérémie contre Odd(sauf que pour ceux la,c'est pas de la jalousie lié a une maladie d'amour si vous voyez cke jve dire :lol: !)

-choses qu'on ne savait pas avant,mais d'un coté on pouvait s'en douter: aelita a une trotinette pour les égouts(oui je sais,un petit détail,mai moi les détail je les adoooore^^"); et aussi,j'ai l'impression depuis quelque épisode déja que sur lyoko,les personnage peuvent ressentir: yumi qui se fait assomé par aelita par exemple,mais pourtan les persos n'ont pas le touché sur lyoko,et ils ressentent juste un truc quand ils se font tirer dessus non? ; truc que j'ai remarqué encore: l'overboard d'odd est en forme de tete de chat!!si c'est pa mimi!! lol comme son gants sur lyoko!

-du coté nouveauté(mais cette fois,c'est pas des détails^^): jérémie assure avec son changeur de voix!ca va surement lui donner kelke avantage dans les épisodes a venir! ; jérémie peut ossi rematérialiser les véhicule: idem pour les avantages!
sinon moi aussi les retour dans le passé me mank,mais comme disai un membre,jérémie ne peut pas trop en faire sinon la puissance de xana augmente,et ossi,dan la saison 1 les retour dan le passé servait uniquement a effacer les accidents "para normaux" on va dire,et la,ben yen a pa vraiment,alor pour 2h de colle,c'est sur ke jérémie va pas activer un retour,car ce n'é pa importan!^^

-j'ai adoré yumi kan elle passait par la tour en véhicules!! les enchainements!! :roll: !!lol et bien sur,les citations sont excellentes! surtout la grande avec jim et "jean pierre" :lol: !
aaaaaaaaa ossi!!! la reprise de la scene de mon épisode préféré "cruel dilemme" kan yumi tombe dans la mer numérique,sauf que la différence ici,c'est que ulrich s'est amélioré et kil la ratrappe :lol: !!(je sens que je vais adorer cette épisode rien que pour ca^^")

-sinon,jcroi pa,contrairement a certain,que la personne au début qui dépose de cadeau d'aelita,soit xana,non jcroi juste que c'est kelkub que xana a trouvé,et kil a possédé pour acomplir la tache,et en + jcroi meme pas kil est du collège,car jim di bien: il faut mon autorisation pour pénétrer dan les dortoir,et comment vous etes arrivé ici?
bref,et aussi,la théorie dez yumi dans mr puck semble fausse ossi,car aelita qui a l'abitude d'aller sur lyoko,s'est faite possédé par xana,alors jcroi pa que ce soit le fait d'aller sur lyoko qui les rend + fort face au spectre^^!

-en gros,j'ai adoré cette épisode,meme si ya pa eu de bisou,mais j'ai ma théorie la dessus: on sait ke l'épisode s'apelle st valentin,et s'il devait avoir un smack dedans,ca serait trop facile et prévisible!! non,moi je crois bien kil n'y en a pas eu avec le fait que ca serait trop prévisible par rappor au theme de l'épisode,et si il devait en avoir un,ce serait dans un moment ou l'on s'y attendrait le moins,alors moi je di: ouvrons l'oeil,bien qu'un bisous ca ne passe pas inapercu!! ce sera la surpriseuh!!!lol

bon,aller J-2 avant mix final ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 04 Déc 2005, 17:18

Voilà

J'ai étais décut !!! Pour moi, ce collégiens qui possent le collier est : un être controlé (Pour moi xana est un virus informatique !!!)
Pauvre Aelita !!! C'est ce que je trouve !!! La période que je préfères dans cet épisodes c'est : Quand Aelita est controlé sur Lyoko !!! C'est (assez marrand) !!! Et j'ai aussi était décut qu'il n'y est pas de bisous !!! :ehh:
Voilà !!!
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 07 Déc 2005, 16:13

Re: Voilà

Un épisode pas si mal ( ze l'ai revu , j'ai pas une mémoire d'éléphant )
:arrow: Pas de bizoo :cry: :cry: :cry:
:arrow: Yumi qui passe dans la tour avec son overwing
:arrow: Sissi qui devient subitemlent compatissante a la fin .
:arrow: Aélita a une trotti , remarquez on la voyait mal avec un skate même si elle se débrouille bien avec l'overboard (épisodes d'après )
:arrow: Jérémie a un modulateur de voix . Bien pratique ce truc la !
Voilà
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 03 Fév 2006, 18:31

Localisation: dans le 5éme terittoir

Message 16 Mar 2006, 20:54

vous pouvez un peu me raconter l'épisode je l'ai pas vu!!!
:|
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 22 Mar 2006, 13:17

On est deux !
Si je devais choisir un épisode que je voulais pas rater, c'est bien celui-là !
Mais je sais depuis le début que je suis une malchanceuse de la life !
Allez ! SVP, racontez-nous l'épisode !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 31 Mar 2006, 20:26

marie et Mamai>lisez les resumé sur http://www.codelyoko.net

moi aussi j'ai été un peu decut par cet épisode moi je veux un bisous entre Ulrich et Yumi. Je ne vais pas repete ce que les autres ont deja dit parce que je penses la meme chose (et que je suis un peu feignase :roll: )

néamoins j'ai relevé une ptite erreur : si monsieur xana/pas xana est sur terre c'est qu'une tour est activé et si une tour est activée pourquoi le bip d'alarme de Jérém' n'as pas retentit ?...

Message 08 Avr 2006, 02:12

salut
vous pouvez me raconter l'épisode s'il vous plait??
c'est même pas la peine de me dire de le télécharger parce que j'ai déja essayé plusieurs fois et ça marche pas :twisted: :twisted: :twisted:
please:RACOTEZ-MOI L'EPISODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 08 Avr 2006, 19:48

marie et Mamai>lisez les resumé sur www.codelyoko.net



D'accord, le résumé, je l'ai vu, mais je veux des expliquations précises ! Le résumé raconte l'essentiel, mais pas vraiment les détails !
Est-ce que c'est vrai qu'Ulrich et Yumi ne se sont pas embrassés ? Mais j'y crois pas ! C'était pourtant l'épisode rêvé !
Bon. J'ai plus qu'à attendre la 3ème saison...
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 08 Avr 2006, 20:59

C'est exact, il n'y a rien eu du tout entre Ulrich et Yumi, à part le fait qu'Ulrich avoue à Yumi que le poème qu'il avait écrit (et récité à Sissi en lui faisant croire que c'était pour elle) était pour elle (Yumi)

Message 09 Avr 2006, 00:39

allez quelqu'un peut bien nous le raconter cet épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!! please!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 09 Avr 2006, 09:28

C'est exact, il n'y a rien eu du tout entre Ulrich et Yumi, à part le fait qu'Ulrich avoue à Yumi que le poème qu'il avait écrit (et récité à Sissi en lui faisant croire que c'était pour elle) était pour elle (Yumi)



J'ai maintenant la certitude que les réalisateurs de f*****t de nous ! J'ai sérieux envie de :tue: quelqu'un !!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 81

Inscription: 25 Fév 2006, 19:53

Message 09 Avr 2006, 12:50

Cet épisode moi je l'ai trouvé pas si mal que sa !

En fait tout le monde s'attendait à au moins 1 bisou de quelqu'un c'est normal vu le titre. Mais avouez tout de meme qu'il y a eu un rapprochement entre Yumi et Ulrich. La jalousie est un vilain défault tout de meme ...

Moi je dis que si il n'y a pas eu de bisous c'est à cause de William et Sissi !

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 09 Avr 2006, 12:56

Ell s'est fait contrôlé par X.A.N.A par un collier.

Message 09 Avr 2006, 19:33

et il disait quoi le poème qu'Ulrich a dit à sissi??? et pourquoi Ulrich a été obligé de le lire à sissi??

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 23 Avr 2006, 19:03

ah c pas lépisode ou xana cré des clone ki change daparence pour semer la pagaille entre les couples ? ;)

P'tit nouveau

Messages: 3

Inscription: 15 Aoû 2006, 13:52

Message 26 Aoû 2006, 17:22

a partir de maintenant t'accepte plus un cadeau aelita :x
PYboss
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Aoû 2006, 17:25

Haku Mezashite a écrit:ah c pas lépisode ou xana cré des clone ki change daparence pour semer la pagaille entre les couples ? ;)


non, celui ci, c'est "mon meilleur ennemi".^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 03 Nov 2006, 18:57

Message 26 Déc 2006, 18:59

l'episode n'est jamais passé sur canal j, c'est normal :pale:

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 26 Déc 2006, 20:11

Ben , ils voulaient surement que Remninessances passe le vendredi , soit finir la saison en fin de semaine . Donc , étant donné que Canal J diffuse 5 épisodes par semaines et qu'il y en a 26 dans la saison ... Ils ont loupé ST-Valantin ... Mais il y a un truc très bizzare .

Après que Dernier Round soit passé ( mercredi ), nouvelle donne a été rediffusé le jeudi ... St-Valentin est sensé passer le jeudi ! De plus , avec le planning diffusé , impossible de passer Remninessances le vendredi ! Faudrait les contacer , c'est louche .
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 26 Oct 2010, 19:33

J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout quand Jérémie s'aperçoit, mais trop tard, qu'il est en train de virtualisé Aelita-Xana. Mais le moment préféré dont je vous parle, c'est juste après quand Aelita-Xana dit : "Désolé Yumi", et qu'elle fiche une technique d'art martiaux sur notre pauvre japonaise que j'aime tant. Quel suspens !!!
Image

Laura Forever.
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com