Saison 5 CLE / #114-Le piège

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Mai 2013, 13:36

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

Typy a écrit:Mais revenons au sujet. ^^

Bien dit.^^
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 17 Mai 2013, 19:04

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

Vous pouvez maintenant noter l'épisode : http://codelyoko.net/episode-details,114,le-piege.html
J'avais trouvé l'épisode pas mal, mais Aelita qui passe sa journée sur Facebook et Laura qui a disparu, finalement ça le rends très étrange, je lui ais mis 6.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Mai 2013, 16:12

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

Cool. Merci Xiahdeh. :thumbleft:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 20 Mai 2013, 15:10

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

Une petite erreur sur la fiche du site, Xiahdeh !
Tu as écrit "Première diffusion le 5 mai 2013 sur France 4", alors que c'était sur iTunes :P
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 20 Mai 2013, 15:28

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

Corrigé. Je ne serais pas tout le temps la pour corriger, bientôt 10 ans, je crois que la retraite approche :)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 20 Mai 2013, 15:52

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

Xiahdeh a écrit:...je crois que la retraite approche :)

Hein ??? :shock: :shock: :shock: Ah non, s'il te plaît, pas de blagues. :notworthy:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 05 Juin 2013, 23:25

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

Bon, un mois après j'ai enfin vu l'épisode >_>
...
Je suis la seule qui ai eu envie de me taper la tête contre le mur ?
Non parce que, cette épisode était très sympa, même très bon... mais c'était pas Code Lyoko. Parce qu'autant Aelita revient un peu comme avant, autant Xana... je sais que c'est un programme informatique, mais n'empêche, quasiment rien n'est logique dans cet épisode.
Exemples : Comment Xana sait que Yumi est toute seule dans les bois ? Dans ce cas pourquoi il sait pas que William est là ? Pourquoi il suit Yumi qui marche tranquillement (lorsqu'on tend un piège avoir l'air un minimum affolée serait peut-être mieux non ?) en marchant tout aussi tranquillement ? Pourquoi il la regarde entrer dans le scan sans bouger ? Pourquoi il entre dans le scan ?
Et j'en passe.
En fait, XANA passe dans cet épisode pour un parfait crétin. Enfin, il confirme que depuis son retour il en ai un pour être exacte. Cet épisode concentre tout ce qui va pas avec Xana depuis le début de cette saison. J'ai l'impression qu'ils débilisent Xana le plus possible pour valoriser le plus possible les héros dont ils ont fait baisser l'intelligence aussi. Et non, non, ça marche pas.
Désolée je m'énerve mais j'ai parfaitement sentie que j'aurais pu passer un très bon moment sur cet épisode, sauf que j'étais trop WTF? pour apprécier. Surtout qu'il y avait plein de bonne idées. Déjà piéger un spectre était une bonne idée, mais pas en faisant passer Xana de Cortex à Minus ! >_< (bon ok, j'exagère un chouïa là).
Et puis même, à part à faire de la figuration, il a servi à quoi William sérieux ?
Enfin, l’absence de Laura a empêché l'épisode de couler totalement à mes yeux... parce que j'imagine très bien ce que miss MS aurait pu faire dans cet épisode et... et du coup il fait un bon dans mon estime.

...
Je crois que vu la tournure des choses, je peux dire que c'était le coup de gueule du jour.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 06 Juin 2013, 20:25

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

C'est drôle, mais je me suis rendu compte que quand j'ai vu cet épisode pour la première fois, je l'avais beaucoup aimé. Mais après revisionnage, je dois me rendre à l'évidence, Maggy', t'as parfaitement raison... Il y a pas mal de points de l'épisode qui sont discutables... :roll:
Mais je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup. :oops:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 114

Inscription: 08 Aoû 2013, 17:41

Localisation: amiens

Message 12 Oct 2013, 20:44

Re: Saison 5 CLE / #114-Le piège

Yuna X-2 a écrit:J'ai aussi vu l'épisode, et J'ai vraiment aimé!
Je ferai un commentaire plus long quand je le pourrais, mais je tenais quand même à vous montrer :

Image

Uploaded with ImageShack.us
>>Bon certains l'ont vu, mais elle a bien mis Schaeffer et non Hopper ou bien Stones ^^
>>C'est bien indiqué "lycée kadic" et pas collège (bon ça je le dis surtout pour me rassurer car j'avais l'impression que souvent ils disaient trop le mot "collège" xD)
>> et le mieux : Aelita est fan des Subdigitals mouhahahaha xD

Lol bref j'ai aimé son profil ^^

Sinon : moi aussi j'ai vraiment l'impression qu'elle est blonde dans le flash back ^^"... Et sa mère, j'aurais jamais cru qu'il allait lui remettre sa robe blanche, on dirait qu'elle est plus dans Prince of Persia que dans le monde réel xD
Et sinon je suis d'accord avec toi Quentin quand tu dis qu'à la fin Aelita est plus sympa : je dirais même qu'elle fait plus "Aelita" ,la Aelita qu'on connait dans le dessin animé, douce, calme, joyeuse^^ Ca m'a fait trop plaisir!





tient un truck qui choque sur la photo elle a les autre lyokoguerrier en amies alor que durant toute l'episode ils sont sur lyoko

sinon le spectre il l'on sortie de matrix
j'ai trouver un pack doctor who
Image
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com