Saison 2 / #29-Exploration

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 17 Sep 2005, 05:12

:arrow: Sa me rappelle le film "Cube" et "Cube 2, Hyper-Cube" pour son côté labyrinthique!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 17 Sep 2005, 11:26

Ah enfin, j'ai pu voir l'épisode "exploration" :D
Bah comme d'hab, c'est de mieux en mieux chaque semaine, plus de suspense encore.
Dans "terre inconnue" j'avais trouvé les "rampants" assez mauvais niveau combat mais là ils sont mieux surtout grâce au fait qu'ils tirent plusieurs lasers à la fois.
On en apprend plus sur X.A.N.A et sur le 5e territoire, encore cette *%ù$^*ù de méduse qui vient piquer la mémoire d'Aëlita, les nouveaux monstres qui sortent de la sphère...
enfin bref, vivement la suite :D
Avatar de l’utilisateur

Mikadophile

Messages: 797

Inscription: 26 Avr 2004, 12:22

Message 17 Sep 2005, 11:56

Moa je trouve que Ulrich est bizarre, il a des traits d'expression qui font bizarres , afin il etait p-e dija comme ça dans la saison 1 je sais pas hein ^^'
Sinon les yeux plus noars comme ça , ça leur donne plus de caractère c'est mieux
________________________
Allana sur League of Legends.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:55

Localisation: Sur la Terre, 3 ème planète de l'étoile jaune en bas à gauche.

Message 17 Sep 2005, 13:42

Ca y'est j'ai enfin pu voir l'épisode 3! (réinstallation de Windaube)
C'est toujours aussi génial!
De nouveaux montres : géniales les raies mantas!
Et puis Yumi qui amdet qu'elle est amoureuse à ses parents mais qui le dit pas à Ulrich quelques secondes plus tard...lol
Pour la 3D c'esr moi ou les persos courent vachement penchés?

lyoko22
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
A. Einstein
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 17 Sep 2005, 15:57

ouais ils courent penchés en avant, surement pour aller plus vite...

P'tit nouveau

Messages: 5

Inscription: 17 Sep 2005, 15:45

Localisation: Sur lyoko au pres de xana

Message 17 Sep 2005, 16:09

compte

Moi j'ai adoré le compte a rebourd pour preuve j'essaye de le faire en flash

@+ edit:benjeremie tu a eu un mail
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 17 Sep 2005, 16:32

Bon, bien que mon magnéto m'a enlever les quelques minutes du début de cet épisode 3, je ne pense pas avoir raté des trucs.
Alors pour commencer (comme je n'ai pas vu l'épisode 2 : Grrr !), c'est la première fois que je vois le 5ème Territoire et il me plaît BEAUCOUP.
Un territoire qui change tout le temps ça donne plein de chemins différents. (Y a pas de fil d'Arianne dans le coin ? Non ?)
Alors comme ça j'apprends que Yumi à un frère ! C'est vraiment n'importe quoi... on le découvre que maintenant (il pouvait être ailleurs pendant la saison 2 et si ça se trouve c'est XANA [Non... XANA doit être plus canon ^^])
Enfin bref, je découvre les rampants, la Méduse et les Raies Manta (Franchements les Raies Manta ont d'la classe ! Ca peut pas servir de moyen de transport ?).
La fin de cet épisode donne un "coup de pouce" pour Ulrich (Ben quoi ?)
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 20 Sep 2005, 00:28

bon je sais je suis un peu a la traine,mais jai pas pu dire cke jpensai avant(pas assez de temps!).J'ai lu les commentaires posté,donc je précise ke je vais peut etre répéter certaines chose ki ont été dite,mai bon,elle font ossi parti de mes commentaire!!^^

allez j'y vais:

-->le détail(ki mpa marqué,et c'est pour ca ke je le met):javé jamais remarqué ke le pere de yumi était + petit ke sa mere,ca me fait drole^^"!

-->j'adore je changement de l'holomap dans le labo,qui change la carte les 4 territoire en la carte du 5eme territoire!!

-->on sait maintenant que les bebetes qui rampe s'appelle les rampant(mais ca tous le monde l'avait remarqué 8) )

-->comme disait loic,moi aussi jai remarqué jérémie écri avec un Y !!ca fait bizard,au début ,jpensait que cété moi ki avai une alucination :? ,lol!

-->on découvre que yumi a un petit frere,j'en suis contente,parcke juske la dans la saison 1,on n'avait entendu parlé que des parents a yumi et ulrich,mais on ne savait pas si les 4 héros avaient des frere et soeur,sauf pour ulrich>on sait kil é fils unique!
mais tout de meme,on voit bien la différence avec la saison 1,jve dire ca se voit kil ont rajouté des truc comme le frere de yumi,Iroki,parcke dans vacances dans la brume,kan la famille ishiyama part en vacances,il n'y a ke les parents + yumi dans la scene de la voiture,mais pas son frere,comme koi,l'aparition dIroki montre bien la différence entre la saison 1 et 2!

-->je trouve que parmi tant dotre amélioration,l'écran de portabl de yumi contien + de détails^^!!

-->ca fé bizard d'entendre dire le proviseur le mot "lycée" pour désigner le collège!

-->le territoire montagne est bien refait!!!je n'ai vu kun changement>>le ciel,il é bleu(comme le bleu du ciel a l'aube d'un nouveau jour^^),au lieu du blanc de la saison 1,je trouve ca tres beau comme nouveauté!!

-->ca fait bizard d'entendre le proviseur et Jim appeler les élèves par leur nom de famille,jtrouve kil y en a + maintenan>>on n'enten pu trop de "ulrich,odd jérémie...".

-->jadore le vide du 5eme territoire,a l'endroit de l'interface,ca fait pensé à un océan,surtou avec la musik ki accompagne la scene a ce moment la,et d'ailleurs,ca le fait trop kan on voit les raies ki se ramene!!jvous jure,kan jai vu cette scene: océan,musik,raies,jme croyais dans une piece de Naussicaa(aquarium de Bologne sur mer),ca faisait la meme sensation>>la mer :roll: !!

-->kan aelita pass par un tuner,ki la fait déboucher dans la tour du passage du territoire montagne,ca me laisse supposer ke les 4 tuners qui entourent le 5eme territoire débouche dans les différnet territoires.en gros: un tuner pour un territoire,vous pensez comme moi?

-->on connait désormais dou vient la lumiere blanche du retour vers le passé>>elle vient de l'holomap!!!

-->peut etre que certains l'ont remarqué,mais je ne crois pas l'avoir vu sur le forum,enfin bon je le met kan meme>> sur la foto de groupe du générik de fin,ou on voit la tete de frantz hooper entouré,es cke vous avez vu ce kil y a d'écrit sur le bas de cette foto?>>>>> Carthage-- project...et eu apres un otre turc je c pu!en gros ca laisser suposer kil y a un lien entre carthage et les personne de la foto?!enfin c'est juste une hypothese^^"!

sinon,pour passer les détails,jadore tou de cet épisode>le 5eme territoire,les réplik de yumi avec sa famille,enfin bon tout koi!!!
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 20 Sep 2005, 13:52

Yuna -> Bah avant, ça venait de la tour ^^. A moins que cette lumière soit celle de formatage de données de la tour.

Sinon, comme d'hab, le 3ème épisode est une merveille, surtout vers la fin quand ce gros bênet de jim ne reconnais pas la salle des scanners ^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 20 Sep 2005, 14:39

L'espece de lumiere doit etre une modification de l'espace temps et elle n'ateint la tour que vers 2 ou 3 secondes apres le retour le temps de laissé a aelita le temps de la désactivé il y a un décalage lyoko monde réel

++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 01 Jan 2006, 11:46

Exellent episode,on decouvre les differantes facettes du 5eme territoire,contrairement a dans terre inconnue ou le territoire n'est pas vraiment exploré (ils repartent par le transporteur ^^) cet episode donne egalement du suspense ,quand odd et ulrick ne reviennent pas :
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Jan 2006, 20:11

Eh bien, c'est celui qui amorce vraiment le principe de la saison 2, alors, il se comporte en tant que tel
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com