Saison 3 / #53-Droit au coeur

Commentaires et analyses des épisodes.

Message 15 Sep 2006, 17:45

je voudrais avoir comfirmation, il y a un episode de la saison 3 chaque samedi
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 15 Sep 2006, 19:16

Sonic Hachelle-Bee a écrit:En parlant de la sphère, j'avais même pas encore remarqué que les boucliers étaient en fait représentés par les cubes autour d'elle. Si on regarde bien aussi, 3 ou 4 flux de données sortent de part et d'autre de la sphère, et l'intérieur n'est rien d'autre qu'une carte de Lyoko. On peut dire ce qu'on veut, mais le souci du détail est encore là quand même ^^

Ca m'a fait pensé à Prey, d'ailleur. Je me demande si c'est réellement une carte et non Lyoko même.

je voudrais avoir comfirmation, il y a un episode de la saison 3 chaque samedi

Je confirmes. Vers 8h sur France 3 (épisode 54 pour ce samedi, donc).
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 15 Sep 2006, 19:52

MacIntoc a écrit:Ca m'a fait pensé à Prey, d'ailleur. Je me demande si c'est réellement une carte et non Lyoko même.



Moi, je me le demande de moins en moins, je pense que c'est Lyoko même.

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 16 Sep 2006, 17:33

J'ai enfin pu voir cet épisode (encore un garnd merci à loic !!) :)

Le truc qui m'avait éttoné au début, c'est que la tour est blanche...
Mais je n'a réagi qu'après la vision de l'épisode 54 que Franz Hopper avait pris le contrôle de toutes les tours...

Sinpn... épisode plutôt sympas... et les nouveautés arrivent plus dans le suivant (je suis à cheval entre les 2 sujets là ^^)...

La sphère, j'ai tout de suite reconnu lyoko dedans...
lyokoguerrier qui devient un "vrai" mot : vraiment sympa de la part de Mme S. ! N'oublions pas qu'il y aura peut-être des clins d'oeils vers des noms de certains membres du forum (Tchouky, tu as peut-être une chance de te voir sur lyoko !! :p )

Je reviens sur la sphère, c'est vrai qu'ils auraient pu faire comme dans "contact" ou les épisodes suivants de kla saison 2 : on détruit tout mais on comprend à la fin ("Je suis Franz Hopper" - Aelita : "Je suis Franz Hopper ?" - Générique)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Sep 2006, 16:16

deplacé :
laplusgrandefan2yumi a écrit:
yami no kitsune a écrit:je le dis mais probablement d'autre l'ont dis aussi mais je trouve mega-trop-top-moche :evil: :evil: que Yumi t Ulrich reste seulement des amis(rage, rage et double-rage). Remarque, c'est encourageant: Ulrich a toujours une chance :p . Et j'adore le nouveau pouvoir d'Aelita( :shock: ), c'est ben pratique :o .

Je suis d'acc j'ai pas digéré ce qu'a dit Yumi je l'ai appris seulement hier parce que j'ai loupé l'épisode et hier soir avant de m'endormir j'y ai repensé j'en avais les larmes aux yeux je trouve que c'est du gâchis!
Et le nouveau pouvoir d'Aelita est génial!
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com