Saison 2 / #28-Terre inconnue

Commentaires et analyses des épisodes.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 09 Sep 2005, 21:24

Volfor a écrit:Dites, c est moi qui délire ou Ulrich cheri, la première fois que Sissi l a sorti c etait dans une fic ?

Sinon les musiques sont toujours aussi génial ! Steuplait Mme S., tu peux me filer le nom du compositeur plz ?


surtout celle ou jérémie entre la 2° fois le code lol j'adore celle la
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:33

Localisation: France - Montreuil

Message 09 Sep 2005, 22:08

C'est la même que celle ou Odd a eu ses 10000 flêches, vous avez raison, elle est pas mal.
Avatar de l’utilisateur

Hécatombe délicate

Messages: 1047

Inscription: 14 Avr 2004, 20:19

Message 10 Sep 2005, 07:51

moi j'aime bien le developpement cote scenario mais je suis sceptique cote animation 3D ya des ameliorations mais ont dirait (les persos sur le lyoko) qu'ils sont plastifies alors que avant c'etait plus doux mais c'est un questions de lumieres et de couleurs deplus la mer numerique est illuminé alors que d'hab elle plutot bleutée animations 2D le chara desgn d'aelita beurk je sais pas mais j'adhere pas sinon je ne vous fait pas part de tout les changements que j'ai vu car y'en a trop
l'humour est geniale a tous les degres ^^
sinon au genetrique de fin (qui passe trop vite) le dossier confidentiel est au nom de waldo schaeffer
la photo de groupe une annotation en dessous carthage project 74 on apercois le directeur de kadic en bas deuxieme en partant de la droite de plus en 74 on voit que la parité n'existe pas que des hommes (y'a til le pere de jeremie )
et sur la derniere image la femme est enceinte on le sait au positionnement des mains ( theorie impossible est il possible qu'elle soit madame hertz?)
sinon l'histoire entre carthage et rome c'est quoi
on voit aussi maintenant il pense en anglophone
poue le mot de passe scipion on l entend mais s'ecrit scipio

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Sep 2005, 09:57

Nan, il dit qu il ecrit Scipio en latin ;)

Et l histoire entre carthage et rome, et bin c est rome et carthage qui se sont pourri la geule. C'est la que y a hannibal qui a traversé les alpes avec des elephants et qu il a mis le boxon en italie.

Sinon bravo pour ton analyse du générique de fin lol.
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 11 Sep 2005, 10:08

Bon, voilà mon avis sur l'épisode, étant donné que je l'ai vu sur K7 uniquement ce matin (Un gros gros merci à Tchoucky pour me l'avoir prêté :love: ) :
Un chouia décevant, je dois bien l'avouer, car tout ce passe un petit peu trop vite à mon goût. La découverte de renseignements sur Franz Hopper, Carthage, la fuite d'Aelita, le 5ème Territoire, XANA qui fouille dans les souvenirs d'Aelita. Ca fait un peu beaucoup pour seulement 23 minutes d'épisode. Ce que j'espère, c'est que dans les prochains, Aelita ait des difficultés différentes, à s'adapter au monde réel, ça serait vraiment intéressant de suivre pas à pas son évolution.
Etonnament, ce que j'ai le plus apprécié dans cette épisode, c'est que l'on assiste à une petite tranche de vie dans le collège, et spécialement dans l'internat ^^
Je me pose des questions sur ce compte à rebourd à l'intérieur deu 5ème Territoire ! Ca voudrait dire que le temps dans ce Territoire est limité ?
En ce qui concerne l'elfe des bois, cela pourrait simplement représenter un symbole de la lutte d'Aelita pour survivre (Sur lyoko, Aelita ressemble quand même un peu à une elfe, et elle a les oreilles pointues) face à XANA qui le poursuit sans relâche, représenté ici par les loups.

Par contre, comment elle aurait appris à quoi peut ressembler un elfe et un loup... Mystère !
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:33

Localisation: France - Montreuil

Message 11 Sep 2005, 13:05

ChaoticPesme a écrit:Bon, voilà mon avis sur l'épisode, étant donné que je l'ai vu sur K7 uniquement ce matin (Un gros gros merci à Tchoucky pour me l'avoir prêté :love: ) :
Un chouia décevant, je dois bien l'avouer, car tout ce passe un petit peu trop vite à mon goût. La découverte de renseignements sur Franz Hopper, Carthage, la fuite d'Aelita, le 5ème Territoire, XANA qui fouille dans les souvenirs d'Aelita. Ca fait un peu beaucoup pour seulement 23 minutes d'épisode. Ce que j'espère, c'est que dans les prochains, Aelita ait des difficultés différentes, à s'adapter au monde réel, ça serait vraiment intéressant de suivre pas à pas son évolution.
Etonnament, ce que j'ai le plus apprécié dans cette épisode, c'est que l'on assiste à une petite tranche de vie dans le collège, et spécialement dans l'internat ^^
Je me pose des questions sur ce compte à rebourd à l'intérieur deu 5ème Territoire ! Ca voudrait dire que le temps dans ce Territoire est limité ?
En ce qui concerne l'elfe des bois, cela pourrait simplement représenter un symbole de la lutte d'Aelita pour survivre (Sur lyoko, Aelita ressemble quand même un peu à une elfe, et elle a les oreilles pointues) face à XANA qui le poursuit sans relâche, représenté ici par les loups.

Par contre, comment elle aurait appris à quoi peut ressembler un elfe et un loup... Mystère !


C'est l'insertion d'aélita que j'aurais aimé voir plus longtemps, j'ai trouvé qu'elle en avait assez un peu vite, bon maintenant, son cas est un peu à part, et une semaine s'est déjà écoulé quand on commence Terre inconnue.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 11 Sep 2005, 13:21

ChaoticPesme a écrit:Par contre, comment elle aurait appris à quoi peut ressembler un elfe et un loup... Mystère !

elle sais bien a quoi resemble un chou de bruxelle...

j'ai vu l'episode hier et je l'ai trouver encore mieux que "nouvelle donne" meme si le moment ou aelita se sens rejeter n'est pas très gai... et puis j'avait esperer que sissi se serait montrer gentile avec elle ... bizzare oui je sais ... mais j'ai bien aimer quant elle l'a rembaler a la fin ! meme si ses remarques ne sont pas encore aussi elaborée que celle d'odd c'est quant meme très bien pour une premiere fois !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 11 Sep 2005, 14:12

ouechh!!!! enfin pu voir le second épisode!!!!!alors mes commentaires:

-->je trouve que les dessins dans le reve daelita,avec le petit elfe,ressemble bocou au dessin de garage kids,non?

-->vous trouvez pas que la secrétaire a l'air + vieille ke kan on la voi dan la saison 1?

-->jaime la virtualisation d'aelita(avec les cheveux^^)

-->dans une pause entre lépisode(les truc qui dure 2 secondes entre 2 scenes de l'épisode),on peut voir que aelita ne se trouve pas sur l'overwing de yumi,mais sur l'overboard d'odd,donc en gros elle doit surement utiliser les différents véhicules.

-->ulrich est génial avec son nouveau pouvoir!!!jai cru voir que quelqu un ici avé di que yumi en avé un nouveau ossi,mai je ne l'ai pa vu^^".

-->le territoire de la foret est pa mal changé,il l'ont bien retapé!!

-->ca fé bizard les cheveux de yumi kan elle descend de son scaner,on dirait kil sont + long,non?^^

-->et puis,povre aelita a qui on lui fait tou voir,elle n'a pas de chance!!!et ca fé zarb d'entendre elizabeth pour sissi!

-->et pour finir,c'est ou on vit + d'images dans le générik de fin?enfin kan je di + d'image,jai limpression que le plan du dossier est + élargi^^


voila mes impression,et désolé si jai redi certaines chose que dotre on di,mai jme souvien pu trop de vos comentaires^^"
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 11 Sep 2005, 20:16

un grand merci a loic aussi il a fait beaucoup pour les episodes :)

---->sinon moi je trouve l'episodes 2 vraiment génial et cette meduse je la trouve bien inventer kan meme!Mais je trouve qu'elle n'est pas tres afficace fasse au attaque : yumi lui envoie son evantail et pis il lache prise^^
sinon j'ai trouver trop marrant comment il était quand il était decoiffé c'était trop marrant!!et aussi comment aelita a cassé sissi a la fin lol
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 11 Sep 2005, 21:08

Bonjour à tous,

Je lis avec attention vos échanges et vos conclusions sur la saison.
Concernant l'énergie du supercalculateur, il y a un épisode qui parle de ça. Donc vous aurez la réponse dans qq semaines.
Sinon, concernant l'Elfe, c'est bien un rêve d'Aélita (ça vous l'avez tous bien compris) mais il signifie quelque chose qu'Aélita n'a pas encore compris. Réponse dans l'épisode intitulé "Mister Pück".
Concernant les nombreuses informations, ne vous inquiétez pas, vous allez encore apprendre bp de choses dans cette saison. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...

Amitiés à tous,

Mme S.
----------------------------
IL FAUT FUIR !!! ELLE ARRIVE, JE VOUS DIS ! ELLE A LA TAILLE DE SON EGO !

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 11 Sep 2005, 21:13

Bonjour Madame S ou plutôt Bonsoir,

j'ai bien l'impression qu'on va avoir quasiment toutes les réponses à nos questions dans la saison 2. Arf, le plus dur ça va bien être d'attendre :triste:

mais l'Elfe, c'est Aelita elle-même dans son rêve?

en tout cas merci pour ces informations :smack:

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 11 Sep 2005, 21:15

Bonsoir Mme S, sans grand raport avec les autres infromations, j'aurais une question à vous demandez:
Sauriez-vous si les voix changent au Canada ou reste les voix française?
Merci d'avance.

Sinon, un grand bravo pour la saison deux, c'est tout à fait génial.

Message 11 Sep 2005, 21:21

Réponses

Alors...
Clem, je ne peux pas répondre à ta question car l'épisode y répondra.
Pour la musique, je ne sais pas. Le mieux est de demander à Antéfilms directement (il doit y avoir un contact sur leur site).
Pour les voix, à moins que les personnages aient tous un accent canadien, ben les voix doivent être les mêmes qu'en France...

Amicalement,

Mme S.

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 11 Sep 2005, 21:25

Merci
je sens qu'on va encore hypothétiser pendant des jours sur un rêve? une vision? le passé d'aelita? etc.... mais en même temps, ça va nous occuper!!
et la réponse à ces questions dans l'épisode n'en sera que plus plaisante :D

y a t il un épisode où la découverte de XANA est expliquée? Pas bien grave si vous ne pouvez pas me répondre :D, j'attendrais :D
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 11 Sep 2005, 21:44

On a vraiment tous hate de voir la suite... Et vous savez pas si vous pouvez pousser la prod de France Truc a nous remettre Code Lyoko le dimanche ? ^^"
(ça nous faciliterais la vie ^^")

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 11 Sep 2005, 22:09

C'est des commentaires a chaud alors euh j'en balance honnêtement pour le 5° territoire je m'attendais pas à un labyrinthe mdr c'est trop prise de tête ^^ avec tout les cubes ensuite les nouveaux monstres c'est trop powaaa !!! ils sont trop stylé et le 'SUPER SPRINT' d'Ulrich sa tue !!! :!: :!: :!: ;)
humm je dirais que c'est tout et voila^^

Un grand merci a vous madame S. et a toute votre équipe !
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 05 Sep 2005, 00:50

Localisation: Clouzeaux 85430

Message 11 Sep 2005, 23:10

Madame S pour commencé bravo merci de nous offrir code lyoko qui me.. qui nous passionne tous et pourquoi ne pas clôturé les saisons pas un (téléfilm) un épisode de 1h,1H30. Et encore bravo à vous et à toutes l'équipe de notre animé favori.
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Localisation: entre les deux monde...

Message 12 Sep 2005, 17:08

Enfin vu !! Grâce à Loic ;) !lol Merci bcp!
Alors que dire ?... Superbe, palpitant, émouvant, drôle,...enfin bref génialissime!! :D
Ca fait plaisir de voir nos héros avec des têtes différentes : Ulrich et Odd quand ils sortent des douches, Yumi qui revient de la piscine et Aelita...en elfe !! (pourqoi pas?^^)
Les nouveaux monstres sont assez extroardinaires ! Ca change des habituels blocks, kankrelats,ect...
Pour le 5ème territoire j'attend avec impatiente qu'ils l'explorent complètement!
Et enfin c'est vrai que la musique lorsqu'ils quittent Carthage est exellente! J'espère qu'ils la ressortiront plus souvent! :)
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 12 Sep 2005, 18:59

Emilie :arrow: Meu BIEN SUR que j'ai raison,j'ai TOUJOURS raison, je suis catchalque, que diable!!! 8)

"voudrais bien sortir mais ma tête n'arrive pas à passer la porte :twisted: "

Sinon, en ce qui concerne mes impression sur le deuxième épisode du 2 (merci à mac intosh pour avoir mis le lien ^^) c'est vrai que les graphismes ont changés surtout sur lyoko, tout est devenu beaucoup plus clair.

M'enfin y'a un truc que je capte pas, yumi avait les cheveux mouillés en arrivant à l'usine donc pourquoi ils sont à nouveaux secs et remis correctement?les scanners font aussi super séchoirs? :D
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 12 Sep 2005, 19:40

loic j'ai un truc a te dire.....T GENIAL.... lol

---> pour revenir au sujet : c'est vrai que j'ai bien aimé les nouveau monstre mais ils sont vite rattatinée par les fleche laser de Odd^^
Sinon Aelita je la trouve trop belle sur lyoko mais j'ai l'imptression k'il n'y a que elle qui a les yeux de couleur ( vert ) les autres leur yeux sont noir non?
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com