Saison 2 / #42-Désordre

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 14 Déc 2005, 20:54

Marrant certe mais de la à le classer comme un giga episode il y a de la marge :D

Pour moi tous els episodes de Code Lyoko sont biens :D certains onn leur specialité comme le comioque pour cela la d'autre le danger max voila quoi :D

Sinon pour revenir sur le mot grue en argot qui veut dire pute ben merci de me l'avoir apprit Pete moi je le savais pas :D et puis je trouve que c' pas une coacidence l'emploi de ce mot dans Code Lyoko ^^ et pusi bien fait pour celle que le gros mot designe namais :/
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 14 Déc 2005, 22:09

J'ai vu l'épisode. Je trouve que c'est l'un des meilleurs de la saison 2. Seul défaut, Odd s'en prend plein la geule sur Lyoko.

La réplique d'Odd à Sissi est cultissime !!!
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Déc 2005, 22:34

Je n'ai là non plus pas pû lire tous les commentaires, mais je trouve cet épusode dans la bonne moyenne, sans être génial pour autant. Le scénario est original, mais c'est du Code Lyoko, alors.. c'est normal. Mais il est dans la bonne moyenne
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 05 Sep 2005, 00:50

Localisation: Clouzeaux 85430

Message 14 Déc 2005, 22:46

Yumi et Odd qui change de corps super comme idée que de rire dans cette épisode .
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/

Message 14 Déc 2005, 23:06

salut! comment ca va? Perso j'ai adoré cet épisode, qui est, à mon avis l'un des meilleurs que l'on ai vu. L'idée d'inverser les corps n'est pas mal du tout et c'est même plutot marant. La grande différence entre la première et la deuxième saison, c'est le temps passé sur lyoko: un peu moin de combat sur lyoko et un peu plus d'humour et d'action dans la vie de tous les jours... Bref je n'ai qu'une envie, revoir cet épisode qui m'a tant fait rire :)

a+ ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 15 Déc 2005, 01:09

Je n'ai que deux choses à dire (après tous les vôtres):

:arrow: Un épisode complètement déjanté! Son seul but, c'est le gag.
:arrow: Le grand retour du territoire de Carthage! Enfin! Ca faisait longtemps. Personne n'a noté les Inhibiteurs? Idée sympathique...

Bref, un bon épisode! :D

Mais pourquoi attendre le mois de Janvier?...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:33

Localisation: France - Montreuil

Message 15 Déc 2005, 13:50

Sympathique episode, mais les rampants font moins de dégâts, Odd, enfin Yumi, se prend 4 tirs pour être dévirtualisé, la ou Ulrich dans Exploration s'en était contenté de deux.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Déc 2005, 12:17

ptit truc que j'ai oublié: Odd (Yumi) sur l'Overboard: un moment d'anthologie !! Par contre c'est bizarre je croyais qu'elle savait faire de skate-board...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 16 Déc 2005, 12:20

moi je la trouvait bien agile dans le corps de Odd en tout cas a l'entrée du 5ème territoire
http://www.codelyoko.net/image/Saison_2 ... re/141.jpg
(enfin bon elle fait déja des acrobatie en temps normal mais quand on est dans un autre coprs sa doit etre plus difficile nan?)

et aussi avec le bouclier ...

en tout cas odd-yumi sur l'overboard mdr oui excellent
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 16 Déc 2005, 14:58

Ce qui m'étonne, c'est qu'Odd ait prit l'Overwing et Yumi l'Overboard.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 25

Inscription: 23 Nov 2005, 14:45

Message 16 Déc 2005, 17:03

ouais c'est vrai...enfin bon marrante Yumi sur l'overboad et Ulrich qui se moque...
"Les poissons sont tous aptes à l'eau. La preuve ils savent tous nager!!"

[dixit: Odd]
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 16 Déc 2005, 21:27

Lol, j'ai adoré cet épisode ! Mais comment mettre autant d'humour en aussi peu de temps ?! :lol: 8)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Déc 2005, 22:37

Oui, c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'ils mettent de plus en plus de plaisanteries
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 17 Déc 2005, 15:55

Donc,à mon tour de lacher mes impressions,avec du retard,mais cette semaine c'était THE semaine de ouf!!!
bon passons 8)

alors,ben cet épisode est comme presque tous les autres: génial,mais toujours pas assez pour détroner "mauvaise conduite" du podium!
jtrouve que dés l'entrée,ca va trop vite: on a direct le probleme qui se magnifeste: les échanges des corps.
mais malgré ce début trop précipité,il n'y a que des bonnes choses à dire(on va essayer de faire dans l'ordre ;) ):

-bah déja,l'humour comme vous l'avez tous dis,est + que présent: la bretelle de soutif(ptdr!!),la scene ou ya:"ulrich et moi,on est fait l'un pour l'autre">>Odd se lache complement,c'est délirant!!mais j'en connais une qui va pas etre vraiment contente^^!apres on voit Odd alias Yumi qui se prend 2 bonne tartes:la pauvre,elle n'a pas le temps de comprendre!! :lol: ;Yumi(odd) qui ne peut pas s'enpecher d'en rajouté avec la fourchette,et son charabia:" tchitchantchon"<<un truc comme ca 8) ,le pere: elle nous parle chinois? :lol: ,en + oui,hiroki est toujours la pour le mot de la fin^^!franchment,odd a un peu abuser pour les fringues,il aurait pu demander l'autorisation a yumi,mais en tous cas,moi j'ai bien rigolé!!"sayonara" :cry: !!et puis aussi l'interro:il se parle tout seul,lol!
-on a des retour,genre le 5eme territoire,et des news: l'apesanteur(je donnerai n'importe quoi pour pouvoir faire ca un jour moi!!! jveux voler!!!!!)!et j'ai particulierement aimé la façon dont le couloir s'ouvre pour sortir de l'arena!!!!c'était magnifique!et on voit aussi yumi avec(enfin!) des nouveaux vetements!!!! mais franchment,jpensais pas que,elle toujours habillé de noir,elle est autant de trucs de couleur!!a mon avis,ces vetements la devaient etre bien rangé au fond du placard,et odd n'a pu s'empecher d'aller fouiller^^"!!!!
-la fin: l'élite,avec le "ooooooooooooooodddddd!!!!" de yumi en voyant le kadic news(sympa le nom du canard! 8) )!!

bref,en gros et comme d'habitude: un épisode super!!!! le theme est tres bien choisi,et ca m'a beaucoup fait penser à Freaky Friday!!!!!>>le meme humour,les meme gaffes,etc...

pu rien a dire,sauf que oui: yumi et ulrich devraient remettre leur batteries en route,il se passe pu rien :cry:
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 19 Aoû 2005, 16:13

Localisation: Dinan, Bretagne

Message 17 Déc 2005, 17:46

ça y est je l'ai vu ! ouf ma mère a réussi à me l'enregistrer !

bon alors je le dit tout de suite c'est un épisode que j'ai adoré et plus que les autres je pense.

j'ai trouvé que tout était très bien rythmé, les répliques, l'histoire, les réactions des personnages et puis j'ai aussi pensé que les dessins était mieux fait qu'avant je sais pas pourquoi.
voilà je vais arrêter de parler pour pas trop me répeter mais juste une dernière fois : génial !!!!!!

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 17 Déc 2005, 19:01

Cette fois ci je ne ferais pas de listing comme a mon habitude a cause de mon timing limite.

C'est un episode qui ma vraiment beaucoup plus, l'idée était originale mais qui a été utilisée dans plusieurs serie avant (notamment stargate, avec l'episode avec Marchello, donc aucun rapport avec le scandale de playermaniac). Je m'attendais plus a une inversion Yumi/Ulrich.

Enfin on revoyait le 5eme territoire, ca fesait longtemps.

La suite au prochain épisode...
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 18 Déc 2005, 14:36

Oui, et ce cinquième territoire, ils l'améliorent à chaque fois!
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 18 Déc 2005, 17:43

Haha, enfin vu, et cet épisode était super, l'un des meilleurs ^^

- Assez classique mais toujours efficace l'inversion "esprit-corps" même si comme l'a dit gringo, une inversion entre yumi et ulrich aurait été plus intéressant (les pauvres :twisted: )

- Ulrich qui fait confiance au hasard maintenant? Tiens, c'est nouveau ^^

- Bizzare quand même que kiwi semble savoir qui est qui ^^. Les chiens étonneront toujours. Et puis la double claque pour Odd/yumi :D pendant un moment j'ai cru que Sissi aussi allait lui mettre une baffe :lol:

- Grand moment de solitude chez yumi ^^. Là aussi j'ai cru que les parents allait gifler Yumi/odd O_o. Quand à Hiroki, toujours aussi diabolique :twisted:

- J'aime pas trop le chapeau neko-girl de yumi, ça fait bizzare -_-

- Aaah, le 5ème territoire!Ca f'sait longtemps ^^

Bref, un superbe épisode. L'un de mes préféré et surtout parce que... :twisted: ... j'aimerais vraiment pas être à la place de odd à la fin. La revenche de la geisha sera terrible :twisted: :twisted: :twisted:

Et encore une chose ^^. J'avoue tout, Milly et Tamia sont en fait de jeunes ombres à mon service et doués de téléportation et de 6ème sens :twisted: :twisted: :twisted: c'est pour ça qu'elle sont au bon endroit au mauvais moment, hiéhuahahahahahahaha!!!!!!!! :twisted:
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 20 Déc 2005, 20:20

depuis ce matin je suis malade et cet apres midi j'ai regardé les episodes saison 2. d'ailleurs ca m'a aidé a me sentir mieux. code lyoko devrait etre remboursé a 100% par la securite sociale :D

et dans l'episode desordre j'ai remarqué un detail. regardez la piece de Ulrich. il s'agit d'un euro. puisque la monnaie utilisé est l'euro ca veut dire que notre serie fetiche se passe apres le premier janvier 2002.


d'ailleurs quelqu'un peut mettre une peztite image pour confirmer? pour info prenez le moment vers la fin de l'episode; c'est le plus visible.

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 20 Déc 2005, 20:26

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Déc 2005, 20:12

J'ai compris pourquoi Odd (dans la peau de Yumi) prend l'Overwing sur Lyoko !
Il a déjà du mal à marcher, alors faire le pitre sur l'Overwing... :D
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Message 31 Déc 2005, 00:14

C'est vrai que cet épisode était cool ;)

Je suis une fan de code lyoko et je suis en route pour un site sur "rave".

Bon gros bisoux et bonne année à tous ! :)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 31 Déc 2005, 13:26

En voyant cet épisode je n'ai fait que rire, j'aurais pas aimer être à la place de odd à la fin de l'épisode, question du jour odd sera t-il toujours vivant dans le prochaine épisode ?
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 31 Déc 2005, 23:34

bah il a au moibs deux semaine pour se retaper :p
sinon en reecoutant l'episode, j'ai entendu le bruit d'une gifle a la fin!

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 01 Jan 2006, 11:41

Lol jvient de me le telecharger et le regarder,il est exellenent ,avec Odd a la fin ,le pauvre lol
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com