Saison 4 / #80-Kiwodd

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 28

Inscription: 07 Mar 2006, 15:45

Localisation: entre les plan dimensionelle ou en prepa

Message 30 Aoû 2007, 15:01

en parlant des chaussettes si on regarde quand odd va accueillir son chien on voit au bas de l écran qu il en porte alors qu'il les a oublié
sinon l'épisode et génial notamment le coup de odd qui vérifie si il a une qeue qui pousse (sans jeu de mots :evil: :x ) alors que les autre sont dans la chambre.
"n'est fou que celui qui se croit sain d'esprit"
et pour les timbrée sa marche??
maxime militaire:"penser c'est désobeir"

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 30 Aoû 2007, 20:56

Hika-Chan a écrit:
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Un détail qui restera incompris: Odd se fait rematérialiser au début de l'épisode par Jérémie. Pourquoi alors la 2e fois, si il se fait dévirtualiser, il resterait Kiwodd pour toujours?

Bof, Jeremie a du dire ca pour le calmer ^^'


ça peut effectivement être une raison, mais je ne crois pas qu'il bluffait.(Comment j'le sais ? question de bon sens ?!?)
Je pense que c'est d'une certaine manière pour compliquer la tâche, sinon s'il se fait dévirtualiser il pourra recommencer autant de foi qu'il le faut. N'avoir qu'une seule chance, ça augmente la tension et la difficulté (pour Odd de rester "inactif")
"Je veux connaître les pensées de Dieu, le reste n'est que détail..."
C'est de qui ?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Aoû 2007, 20:57

J'ai une hypothèse. C'est tout simplement comme dans désordre ou triple sot: il faut s'y prendre vite. Or, s'il est dévirtualiser, il devra attendre un peu avant de pouvoir être virutalisé de nouveau.

Futur Lyokofan

Messages: 23

Inscription: 30 Aoû 2007, 15:00

Message 30 Aoû 2007, 21:27

Je pense aussi, de plus dans un des épisodes il me semble qu'Aelita dit qu'on ne peut pas retourner sur lyoko apres une materialisation/devirtualisation (je suis pas sur mais il me semble que c'est dans la saison 4)

Donc si Odd attend la personnalité de Kiwi prendra le dessus.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Aoû 2007, 21:31

Exactement, c'est dans Double Foyer. Mais apparemment, on peut quand même au bout de dix ou vingt minutes (Voir Torpilles Virtuelles)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 30 Aoû 2007, 21:51

j'ai bien aimé cet épisode :p Surtout pour la touche d'humour qu'il apporte :)

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 20 Aoû 2007, 10:54

Localisation: 67

Message 31 Aoû 2007, 11:11

L'anonyme a écrit:Mais apparemment, on peut quand même au bout de dix ou vingt minutes (Voir Torpilles Virtuelles)


Ah bon ? Je pensais qu'il fallait attendre plus lontemps.
Sinon cette hypothèse est la plus vraisemblable, mais je n'arrivais ni à l'exprimer ni à la cerner.

Futur Lyokophile

Messages: 92

Inscription: 10 Juin 2007, 21:15

Localisation: ici et ailleurs

Message 20 Sep 2007, 21:44

C'est vrai que c'est intrigant.... Sinon, cet épisode je l'ai bien aimé ^^!!!!
ps:si vous voulez que je mette un "résumé" ultra détaillé, y a qu'à demander ;)

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 14 Nov 2007, 22:26

Juste à propos de la re-virtualisation, ça confirme pas mal de choses : pourquoi un lyokoguerrier qui vient de sortir n'y retourne pas ?
Alors que dans 'Raz-de-marrée', je me souviens (si si !) que Yumi partait un moment rejoindre les autres sur Lyoko, alors qu'elle venait de se faire dévirtualiser un peu avant...
On peut aussi penser que les émotions y sont pour quelque chose ^^

Par contre, au niveau de l'épisode 'dernier round', on se demande pourquoi ils ne vont pas apprendre à William comment combattre sur Lyoko... Sans doute parcequ'il se fait tard ?


M'enfin bon, parlons de l'épisode...
( Go ! C'est de l'espagnol ? ^^ )

Quand j'ai vu le titre 'Kiwodd', ma t^tete (bien entraînée), a tout de suite vu 'kiwi - odd', bref, un mélange de Kiwi et de Odd.
Quand Odd a commencé à parler de mettre Kiwi sur Lyoko, ça a commencé à confirmer, puis etc, jusqu'à ce qu'on s'en aperçoive...

Pareil, le coup des motards, dès que j'ai vu qu'une tour avait été activée, j'ai compris que les motards avaient été pris par XANA ('Pour XANA !', pour reprendre la pharse idiote de Willy...)
Lors de la course Motards-Yumi (d'ailleurs, Jeremy aurait pu prévenir que l'ascenceur était bloqué...), j'ai l'impression d'avoir retrouvé des salles présentées dans al saison 1 (l'épisode avec les Robots, et 'Clap de fin'...)

A part ça, rien d'autre à ajouter...

Voilà voilà, prochain commentaire : ce week-end ? (tout dépend de l'ordre de diffusion de CanalJ (je suis très fortement déçu), mais bon, je remercie les scénaristes d'avoir indiqué le numéro de l'épisode au début de chaque épisode :) )
[Fin du HS ^^]

Message 14 Jan 2008, 22:50

Salut,

J'ai rtop aimé cet épisode. Sa ce vois que William est vraiment soumis a Xana, quand il dit : Pour Xana. Sinon Yumi qui fais semblant de sortir avec la réplique, trop drôle. Elle joue bien la comédie. Je crois quelle préférerai sortir avec Ulrich, plutot qu'avec le clone de William. a+
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com