Saison 3 / #54-Lyoko moins 1

Commentaires et analyses des épisodes.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 16 Sep 2006, 17:05

Niark , de toutes facons , on s'en fout de Franz maintenant qu'on connait les origines de Lyoko :evil:
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 16 Sep 2006, 17:07

Errol_de_Jak a écrit:Niark , de toutes facons , on s'en fout de Franz maintenant qu'on connait les origines de Lyoko :evil:


correction TU t'en fout de Franz

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 16 Sep 2006, 17:08

J'ai une hypothèse ... :D
Si XANA retourne dans Lyoko , il va falloir trouver Franz ! Et quelques épisodes de plus :D
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 16 Sep 2006, 18:02

Voilà, j'ai pu voir l'épisode (Merci beaucoup Loic)

Je l'ai trouvé beaucoup mieux que "Droit au coeur".
La partie sur terre est une grande redite, dommage mais très bien compensée par toute la partie sur Lyoko qui au final rend l'épisode très agréable.

William en aide, hum, j'aimerais pas trop que cela se reproduise mais bon, va pour cet épisode: on en avait bien besoin.

Un tit passage Yumi/Ulrich: sympathique meme si j'ai peur qu'on ait encore beaucoup de petits passages comme ceux là qui n'amènent rien :?

J'aime bien la partie avec Aelita possédée et tout le système de la destruction de Lyoko: partie plus speed, plus stressante

Bref, j'ai bien aimé et vivement samedi prochain parce que maintenant, ça laisse beaucoup de possibilités pour la suite^^

(pas génial tout ce que je raconte)

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 16 Sep 2006, 18:09

Pour le titre, je me disais "tiens, y'a un lyokoguerrier qui va partir" pendant tout l'épisode (en fait, j'ai vu l'épisode précédent 5 minutes avant, donc, comme je savauis le titre depuis une semaine sans connaitre l'épisode précédent, c'était sans doute pour ça que je pensais ça et pas ce qu'il fallait penser à moins qu'il fallait penser ce que j'ai pensé et que vous avez tosu pensé à ce qu'il ne fallait pas penser "Je pense bien oui" {Odd dans un épisode de la saison 2 ^^})

Perso, je suis un peu déçu d'avoir vu le CODE XANA avant cet épisode... Effet de surprise en moins ;) (mais l'effet du code, je ne m'y attendais vraiment pas !!)
Mais le stress quand j'ai vu la méduse, je me suis tout de suite dit "Mais que fait-elle donc là, ce petit animal des mers ^^" :shock:

Ensuite, le rappel que c'est maintenant Franz qui possède toutes les tours (j'avais aps compris pourquoi c'était une tour blanche et pas bleue dans le générique #53)

Pour le côté Yumi/Ulrich... Peut-être que Moonscoop va faire un épisode sur 2 où ils "seront ensembles",e t l'autre où ils seront "en dispute" (ils sont quand même énervants ces américains !!) ^^

Un petit truc bizarre... qur la carte de l'ordi à la fin, on voit encore le territoire forêt... Normal ou pas ? Espérons qu'il disparaîtra dans l'homolape (j'ai un doute sur le mot...)

Pressé d'être samedi prochain :)
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 16 Sep 2006, 18:31

on dit holomap je crois ^^ Ouais, c'est vrai ue je me suis dit pareil "tiens, on le voit encore", j'espère qu'il va partir (allons, une minute de silence pour la mort de ce superbe *m'étrangle* territoire)

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 16 Sep 2006, 19:32

Y'a un truc que j'ai oublié de dire :

Dans l'épisode "Franz Hopper", Xana arrivait à virtualiser nos lyokoguerriers dans le 5ème territoire directement...
Donc ca prouve que ce n'est pas impossible, et peut-être Jeremie pourra-t-il retrouver un code fait par XANA ? Mystère... :p
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Sep 2006, 19:33

Ben je suppose qu'à cet effet, ils retourneront fouiller dans l'interface du cinquième territoire.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 16 Sep 2006, 19:57

Holà, super épisode.

Il est vrai que XANA est devenu plus puissant, pour xanatifer une quinzène de personnes si c'est pas plus.
Quand Aelita est entrée dans la tour, j'ai senti arriver le Code XANA, mais l'effet, je m'y attendais pas du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 17 Sep 2006, 04:04

Comme vous tous, j'ai beaucoup aimé cet épisode ! En vrac :

- Déjà le tout début, la p'tite musique du radioréveil, ça fait plaisir ;)
- Des vannes qui font beaucoup penser à la saison 1 (avec en + Ulrich qui remet William à sa place : "Ferme-là et écoute", excellent !)
- L'élection des délégués, ça permet de rajouter encore un peu de chronologie aux épisodes
- Odd le cancre qui se présente... et tout le monde qui l'acclame eh eh ^^
- Sissi, toujours aussi détestable... et toujours aussi comique !
- Encore une histoire de bus et de tour qui s'active... décidemment, on revient vraiment à la saison 1 !
- Excellente la manière dont nos héros s'éclipsent de l'élection des délégués, j'ai adoré ! :D
- William qui aide nos lyokoguerriers (enfin Yumi surtout ^^)... classique, mais toujours aussi énervant. Il va vraiment finir par entrer dans la bande, celui-là ou quoi ?! :evil: Mais bon il faut quand même avouer qu'il se défend bien ^^
- Sur Lyoko, Aelita possédée par Xana, original même si on s'en doutait (merci les e-cards :roll: ), pour détruire le territoire de la forêt... dommage, je l'aimais bien celui-là (aparemment, je suis la seule lol) ! Mais bon, que d'action !
- Tout le monde a l'air de prendre son temps : Odd qui distrait les monstres pour qu'Aelita puisse passer... bon, c'est bon ma vieille, ils sont de dos, tu peux passer, qu'est-ce que t'attends, qu'ils soient à l'autre bout du territoire ??? Idem quand la méduse chope Aelita : qu'est-ce qu'il attend Odd pour tirer, que cette satané de méduse ait fini sont travail ? Eh ben c'est gagné... Et c'est encore pareil pour Ulrich et William, qui semblent prendre tout leur temps avant de sauver Yumi... décidemment !
- Bien, Yumi qui saute habilement de l'arbre et qui loupe Jim pour ensuite foncer involontairement dans les bras d'Ulrich. Petit regard qui en dit long, malgré les dires de Yumi dans l'épisode précédent... mais bon, ça fait pas avancer les choses, ça !!! :evil:
- Finalement, tout rentre dans l'ordre sans retour vers le passé... William qui croit avoir cauchemardé... s'il se doutait le pauvre lol !

Au final, un épisode riche en action, qui semble donner le ton à la saison ! Perso, je l'ai beaucoup aimé, et j'espère que les suivants continueront sur cette voix, (en étant toujours meilleurs évidemment), sans pour autant reprendre tous les éléments des saisons précédentes en les utilisant à tord et à travers ! ;)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 17 Sep 2006, 15:22

superbe épisode ça à beaucoup bougé ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 17 Sep 2006, 18:41

"Beaucoup" pourquoi pas .... Mais ,je sais pas pour vous,mais je trouve que ca ressemble trop a la saison 2 .Peut-être que je m'attendait a trop ...

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 17 Sep 2006, 19:25

dark101 a écrit:"Beaucoup" pourquoi pas .... Mais ,je sais pas pour vous,mais je trouve que ca ressemble trop a la saison 2 .Peut-être que je m'attendait a trop ...


Il ne faut pas oublier que la saison 3 est une saison de transition ;)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 139

Inscription: 02 Sep 2005, 09:56

Localisation: Paris

Message 18 Sep 2006, 07:41

Un épisode montre enfin une base du plan de xana !

Au début de l'épisode on s'attend à un épisode banal, mais à partir du moment où xana prend le contrôele d'Aelita tout change :p
En tout cas ce qui m'a marqué est que Wiliam s'en est mêlé, et en plus il n'y a pas eut de retour vers le passé. Si par hasard une situation comme ça revient il se dira "mais alors la fois où je croyais que c'était un cauchemard, c'était la réalité ?!"

Et Félicitation à Odd qui va devenir le porte parole des cancres de la classe ^^
Image

Si Odd existait je l'engagerai dans mon groupe ^^

Message 21 Sep 2006, 18:36

J'ai bien aimé cet épisode.
La disparition de la forêt moins

Message 22 Sep 2006, 21:26

Je savais pas où mettre ça alors comme on parle de cet épisode, j'le met ici...

Est-ce que quand Yumi est tombé sur Ulrich,, ils se sont embrassés par accident :? ... ?

Cette question m'est venu en voyant cette image :

Image

Ils sont très près... Et leurs têtes sont bien approchés...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 22 Sep 2006, 21:28

Hum. C'est à cause de la 2D du dessin comparée à la 3D relative du décor. On a du mal à apprécier les perspectives. Elle est devant et lui derrière.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 24 Sep 2006, 00:18

bon à moi,je sais,je suis en retard de 1 semaine^^" !!

ben faut dire qu'il s'en est passé des choses dans cet épisode!
déja un truc d'anormal: Odd qui se lève avant tout le monde XD ,surprenant!!!mdr,le sourire d'Hervé m'a bien fait rire aussi^^,ainsi que son idée de plante verte!!! XD
Lol le logo d'Odd sur son programme:le meme que sa tenue sur lyoko^^!
Sinon Jim est vraiment accro à madame Hertz c'est dingue! "oh j'adore votre parfum madame!" <<phrase qui m'a fait pété de rire XD !!sinon l'attaque ressemble un peu à Carnet de bord,mais avec un plan différent!^^
un truc qu'on a pu apercevoir dans le premier épisode de la saison 2 :on vois bien le 2D dans la foret,au moment où william suit Ulrich,ca fait bizarre!d'ailleurs qu'est-c'qu'i fou là William!!il peut pas laisser l'honneur à Ulrich!!roooh la jalousie jvous jure!et en + il copie Néo de matrix avec l'attaque du baton,roooooooh!
nempeche: Yumi qui tombe sur Ulrich,et apres qui lance un regard intense et étonné comme ca,ca veut bien dire qu'elle l'aime encore!meme si elle l'ignore quand il lui demande si ca va...rooooooooh yumi ais quest c'que tu fou!!
et encore rooooooooh: aelita et la méduse!!l'erreur de jérémie c'était de dire à aelita d'attendre que odd éloigne la tarentule,alors que si ils étaient resté à proxismité,il aurait peut etre pu aider aelita!
sinon le détail qui se voit: la mer numérique a été refaite,ya pu les espece de chiffre à la matrix,mais là on peut dire que c'est une mer,on voit bien les mouvements,mais dire que c'est une mer numérique sans donnés numériques qui apparraissent...ca me di pas trop trop!...
par contre,j'ai bien l'intérieur de la tour qui a été refait,c'est plus lumineux!et avec ca on retrouve nos E-card,avec le code xana et aelita possédée^^!
par contre le malheureux hic: YA PU DE FORET T.T ,meme si cété pas mon territoire préféré,jlaimai bien quand meme moi!d'ailleurs la prod a aussi refait la dévirtualisation du teritoire,avant on voyait les carreaux de la dévirtualisation apparaitre lors de la dévirtualisation(non non je ne me répete pas ^^"),et cété en ligne horizontale,et là c'est tout nimporte comment,et sans carreaux^^!jtrouve que ca fait moins numérique!
pour la petite touche finale moi je dirais aussi comme Ulrich à william: défence de rever de Yumi! :lol: non mais!
et Odd délégué:je veux voir ca XD!
sinon on apprend le nouveau objectif de jérémie durant la saison:
-saison 1 :matérialisation Aelita
-saison2 :recherche de l'antivirus
et saison 3 : recherche d'une entrée dans le réseau pour aller directement dans le 5eme territoire si j'ai bien compris^^

eh ben,cette saison promet!!!!

^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com