Saison 2 / #39-Mauvaise Conduite

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Nov 2005, 20:32

je constate qu'ils s'emploient à donner aux lyokonautes les mêmes armes sur terre que sur lyoko: Ulrich le sabre, et Odd (dans faux départ) les flèches (enfin, les projectiles rapides)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 16 Nov 2005, 20:43

Aëlita la pro du skate :lol:
Les frolions qui se tirent dessus, et un 3e qui regarde en fesait un signe de dépit de la tête :lol:
La leçon de conduite mdr sont pas doués :lol: surtout Sissi :lol:
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 16 Nov 2005, 21:11

Bon, j'ai manqué une petite partie de l'épisode (et une partie qui m'aurait fait marrer, William qui embrasse le portail :twisted: )


:arrow: Krabes déja ^^ Sont immenses les bestiaux!Surtout que ça doit être compliqué à vaincre sur terre car on n'a pas toujours de machin pointu sous la main (enfin si mais vous vous voyez attaquer un krabe avec un couteau de cuisine, vous? :? )

:arrow: Association Ulrich/William, super, pour une fois qu'ils peuvent agir ensemble ^^ William prouve sa valeur, dommage qu'il soit pas mélé à l'histoire ^^

Et puis j'ai aussi relevé le point noir :arrow: Hiroki qui dit que yumi aurait dû sortir avec Ulrich (la vérité sort de la bouche des enfants :lol: )
Comment qu'il est au courant pour le triangle?Hein?Et puis aussi, personne ne relève à la fin de l'épisode, mais je pense que c'est à cause de la fin trop rapide :arrow: On voit William et Ulrich se serrer la main après le truc de conduite et puis clac!générique de fin.

Que demande le peuple

Beh c'est pas compliqué, du pain et des jeux!Faut pas oublier dans quel monde nous vivons ^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 16 Nov 2005, 21:25

Lulu a écrit:
Ellie a écrit:j'irai assez vite:
c'est un des épisodes que j'ai le moins aimé,.



Roooo ?! Bah moi je dois dire qu'il entre direct dans mes préférés ! Déja les tites oitures, c'était trop rigolo avec Caporal Jim ! ^^ Evidemment la romance Ulrich Yumi (même si ils avaient trop l'air crétin au début de l'épisode mais bon...)... Et un super bon point : Le caractère d'Aelita ! Yipeeeee elle s'affirme ! Super bonne en skate en plus ! Mais que demande le peuple ?! 8) Enfin je sais pas trop quoi dire, mais en tout cas cet épisode était absolument génial, bien que parfois un peu tiré par les cheveux mais je m'en fouuuuuuus !

(très constructis le commentaire ! XD)


justement les airs de déjà vu ca m'énerve un peu, surtout que la relation ulrich-yumi en est tjrs au même stade, à chaque fois william fait comprendre à ulrich que yumi l'aime mais c tjrs la même chose, ca décoince pas.
Au début de la saison on était content, on a eu véhicules, franz hopper, aelita et ses visions et maintenant on stagne.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 16 Nov 2005, 21:50

Julien>Les Frôlions ont un chef d'escadrille pour 2 subalternes.

Bon, j'ai vu l'épisode en entier.

Il n'est pas mauvais dans l'absolue. Il est même trés bon. Mais il ne va pas assez loin. L'épisode est trop concentré sur la performance d'Aëlita. Il aurait été préférable pour l'histoire de la mettre d'avantage en avant (c'est le problème que Matrix Reloaded avait. Une bonne histoire, mais laissé dans l'ombre au profit de l'action et des effets spéciaux). C'est vraiment dommage.

Deuxième effet kisskool de cette décision, l'action est assez invraissemblable (Aëlita qui fait des cabrioles, Ulrich qui réussit à devier des coup de laser à bout portant, Jim qui est KO aprés un coup de laser alors que Yumi et Ulrich sont toujours OK,...), alors que la vraissemblance était l'un des gros points fort de Lyoko.

Un élément complètement stupide est d'avoir matèrialisé Aëlita en premier. Vraiment n'importe quoi. Elle ne risque rien sur terre (XANA veut sa mémoire), donc c'est la dernière à matèrialiser.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 16 Nov 2005, 21:59

Loic> On finirait par se lasser... non, c'est mieux comme ca, je trouve

MacIntosh> Un détail tout de même pour les tirs des Krabes: maintenant, les lasers ne font plus seulement des trous dans les habits, c'est déja ca, il y a le sang qui va avec. Et Jim a recu le choc en plein milieu, alors que Yumi l'a recu dans la jambe. Sinon, c'est vrai que pour le sabre, c'est bizarre, mais il faut bien coller avec lyoko
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 16 Nov 2005, 22:01

Mac :arrow: Je sais pas si tu a remarqué ce qui s'est passé... 1 krabe est ressorti du scanner au moment où Odd allait rentrer et il a bousiller le dernier scanner... Donc heureement que pour une fois ce soit Aëlita qui soit rentrer en 1ere... Maintenant si l'ordre aurait été Odd puis Aëlita, Est-ce que X.A.N.A aurait envoyé le krabe derrière Odd pour bousiller le scanner ??? Je vois pas pourquoi il aurait fait ça... quoique ça lui aurait laisser l'occasion de se débarasser de Yumi et Ulrich à coup sûr.
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 121

Inscription: 24 Oct 2004, 18:31

Localisation: Fourmies

Message 16 Nov 2005, 22:19

Mactintoc a écrit:Un élément complètement stupide est d'avoir matèrialisé Aëlita en premier. Vraiment n'importe quoi. Elle ne risque rien sur terre (XANA veut sa mémoire), donc c'est la dernière à matèrialiser.

elle ne risque rien. cependant il n'y a que Aelita qui peut arreter l'attaque. donc c'est normal de la materialiser en premier

P'tit nouveau

Messages: 7

Inscription: 18 Oct 2005, 21:09

Message 16 Nov 2005, 23:33

L'episode etait pas mal mais c'est eux ou vous qui savez pas compter? Au debut, Aelita commence à prendre l'etat d'esprit d'Odd et apres, William arrive et brise la belle harmonie :evil: ! Partie voiture etait pas mal : la tete d'Aelita les hurlement de Odd et Ulrich. Le Krabe avec K qui sort du scanner, c'est pas serieux :| , pourquoi pas une Tarentule pendant qu'on y est? Aelita a ete la seule action sur Lyoko avec ses acrobaties 8) (bah, apres 25 episode à courir, elle y avait le droit), ils ont compenser avec le combat Ulrich VS Krabe. En clair se fut un episode ou les combat furent particulierement intense sur terre comme sur lyoko. C'est tout de meme bizarre que Aelita arrive à se debarasser d'autant d'enemis sans la moindre petite arme, la honte pour nos heros :twisted: !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2005, 00:30

Episode GENIAL. Comme d'hab quoi. ^^

Mais celui là il est quand même exceptionnel par rapport aux autres. Enfin on voit autre chose que des Kankrelats sur Terre! Depuis le temps que j'attendais ça... En tout cas, XANA était à deux doigts de réussir sur ce coup (comme d'hab ^^).

On revoit même notre bon vieux costume de Samouraï, aperçu dans #10 Créature de Rêve. En tout cas, Ulrich n'a pas perdu la main entre Lyoko et la Terre (surtout que Yumi était à côté).

Aelita...!!! Wow...!!! :shock:
Elle maitrise vraiment. Du moment qu'il y a un peu d'électronique, tout va bien pour elle apparemment. Elle se balade sur le surf d'Odd, et elle s'amuse comme une folle avec les Frolions! Tout plein de fonds d'écran pour moi. =P

Pour les relations entre personnages et le début de l'épisode, je pense qu'on a du rater un épisode par rapport à Intérêt commun ou à Marabounta. C'est le cas de le dire (Mais ou est donc passé #38 Tentation?)...

... mais pourquoi ai-je une folle envie d'être déjà Mercredi prochain? A cause des exams qui seront passés sans doute... 8)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 05 Sep 2005, 00:50

Localisation: Clouzeaux 85430

Message 17 Nov 2005, 00:48

Aprés un petit moment d'absence je revien :roll:

William il y va direct avec yumi!!! les armes entre lui et Ulrich son sorti...a la fin il s'entende bien tant mieu.
Odd toujours de bonne blague.
Mais les bases du code de la route au collège avec une voiture ??? depuis quand ??
Les krabes dans le monde réel bien trouvé comme idée, Aelita pro de la planche sur Lyoko «elle ma fait penser au jeux-vidéo SSX », bon ça fais bizarre dans le combat krabe Ulrich chez Yumi le krabe il a la patte en l'aire un peu trop longtemps. Ulrich presque aussi fort dans le monde réel que sur lyoko.
Hiroki connaissait les krabes, Xana c'est peut être inspiré d'un jeux?.
Bon au final voici un épisode très intéressant attend niveau action que du scénario les graphismes dessin et virtuel superbe. ;-) Yumi&Ulrich 8) vivement la suite. :D
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2005, 00:59

D'ailleurs j'ai oublié ces deux petits détails dans mon commentaire:

- La voiture en prévention routière en 3e, ce n'est pas impossible. Je me souviens que en 3e j'avais effectivement fait un truc de ce genre avec une Clio. D'ailleurs c'était encore plus évolué que dans l'épisode. Celà ne m'a finalement pas trop choqué en voyant l'épisode.

- Le territoire montagne. On voit de nouveaux endroits qui ont l'air assez éloignés du centre du territoire. En tout cas, le lieu ou est materialisée Aelita est vraiment désertique, avec un ou deux chemins hyper longs et tortueux, qui se terminent en voie sans issue. C'est vraiment le bout du Monde! On aperçoit des lieux beaucoup plus familiers à la fin, a part cette grande grotte à deux entrées. Bizarre tout de même, la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette grotte, c'est dans #30 Un grand jour, la grotte ou la Méduse apparaît... Mais ou diable la Méduse loge-t-elle?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 17 Nov 2005, 12:55

l'anonyme a écrit:MacIntosh> Un détail tout de même pour les tirs des Krabes: maintenant, les lasers ne font plus seulement des trous dans les habits, c'est déja ca, il y a le sang qui va avec. Et Jim a recu le choc en plein milieu, alors que Yumi l'a recu dans la jambe. Sinon, c'est vrai que pour le sabre, c'est bizarre, mais il faut bien coller avec lyoko

Oui, j'ai remarqué la petite égratignure sur le mollet de Yumi. En ce qui concerne Jim, il a déjà encaissé 4 ou 5 lasers de Kankrelats et même s'il ne tenait plus debout, il tenait le lance-clou et continuait de d'en servir.

Misaki013 a écrit:Mac :arrow: Je sais pas si tu a remarqué ce qui s'est passé... 1 krabe est ressorti du scanner au moment où Odd allait rentrer et il a bousiller le dernier scanner... Donc heureement que pour une fois ce soit Aëlita qui soit rentrer en 1ere... Maintenant si l'ordre aurait été Odd puis Aëlita, Est-ce que X.A.N.A aurait envoyé le krabe derrière Odd pour bousiller le scanner ??? Je vois pas pourquoi il aurait fait ça... quoique ça lui aurait laisser l'occasion de se débarasser de Yumi et Ulrich à coup sûr.

XANA n'aurait pas envoyé le Krabe tous de suite. Il aurait attendu que Jérémie transfer Aëlita également (la meduse est sur Lyoko). Yumi et Ulrich auraient alors été perdu.
En admettant qu'il aurait envoyé le Krabe malgrés tous, Yumi, Ulrich et Odd aurait été perdu (Odd étant bloqué sur Lyoko, sa vie ne tenait plus qu'a 100 point de vie) mais XANA n'aurait plus pu atteindre la mémoire d'Aëlita.

Emilie>Non, car XANA ne lui aurait pas fait de mal sur Terre. En revanche, sur Lyoko, y a la meduse, donc la laisser seul alors qu'elle peut être accompagné est stupide.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 17 Nov 2005, 17:56

Un bon épisode à mon goût, mais qui souffre de quelques défauts...

-
:arrow: Aelita sacrifierait des points de vie alors qu'elle est toute seule, juste pour se faire une rampe de skate ?
:arrow: Même s'il est bien géré au début, Hiroki marque cependant un manque trop peu crédible de réflexion lorsqu'il part gêner Ulrich.
:arrow: Retour au schéma Saison I. En fait, Hiroki n'était là que pour donner cette impression, sans quoi les Terriens auraient tranquillement attendu la vague du Retour vers le Passé...

+
:arrow: A chaque fois ils nous font croire que l'épisode suivant sera celui de la grande déclaration décidément tellement attendue d'Ulrich, et à cahque fois William vient tout foutre en l'air malgré ses apparentes bonnes résolutions de l'épisode précédent :twisted: ...
Mais on se rend bien compte que William n'a rien d'un idiot, il sait très bien ce que veut Yumi.
:arrow: Odd-Man-Show, la Farce est avec lui.
:arrow: Belle poursuite entre Aelita et les Frôlions, et l'instant où l'image de l'elfe s'estompe dans les "bras" ed la Méduse et où on la voit courir vers la sortie...
:arrow: Tiens, j'ai vraiment l'impression que de tout le Lyoko-Groupe, c'est Odd qui déteint le plus sur elle. Elle a vite acquis les notions de sarcasme et d'ironie...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 31 Aoû 2005, 14:15

Localisation: entre les deux monde...

Message 18 Nov 2005, 21:30

Exellent épisode ! Mon préféré je pense de toute la saison 2 (pour le moment…) :D
William qui attaque en force…d’ailleurs j’ai trop aimé lorsque Yumi l’a esquivé au dernier moment^^ !
Odd a fait du bon boulot si c’est lui qui a tt appris à Aelita parce que sur l’overboard c’est devenue une vraie pro :p ! Elle avait vraiment la classe ! Je trouve que le fait qu’elle se retrouve seule sur Lyoko était bien trouvé…ça change un peu et puis ca montre qu'elle se débrouille très bien tt seule!
Ulrich qui manie tjrs aussi bien son sabre en dehors de Lyoko et qui sauve la belle Yumi en détresse :oops: trop mignon ! (j’ai trop aimé^^ => « t’as un problème l’écrevisse »)
William et Odd : l’équipe de choc !! Odd : « Banzaïïïïïïïïïïï » !!!!!!!mdr
N’empêche que sa technique, elle a plutôt bien marché ;) !
William n’est peut être pas très romantique et ne fais peut être pas dans la finesse (c’est le moins qu’on puisse dire…:? ) mais sur le coup il a quand même assuré contre Xana… et sa réaction vis-à-vis d’Ulrich était plutôt sympa.
Dommage que l’épisode se termine une fois encore un peu trop vite…! (le bisou il est où ???^^lol)
Ils arrêtent tjrs avant que l’on puisse voir la réaction d’ulrich et yumi après un beau combat !

Le seul truc qui m’a un peu étonné c’est l’attitude de Yumi avec Ulrich...ça surprend de la voir tout à coup lui adresser des petits signes tout le temps. Elle n’était pas comme ça avant… ? Peut être a-t-elle décidé d’être plus expressive en voyant qu’ulrich était un peu bigleux^^lol ! Là en tt cas maintenant il ne peut pas ne pas comprendre ! :p

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 18 Nov 2005, 22:47

Je sais plus pour qui… Google, ton ami est:
http://www.angelfire.com/games/ultimateblaster/

N'oublions pas que les rayons des Krabes sont plus puissants que ceux des kankrelats. Et je préfère penser qu'il s'agit de rayons thermique qui pour une raison fumeuse se déplacent lentement. Parce que les rayons peuvent sur Lyoko aller assez lentement pour qu'Ulrich les arrête, mais sur Terre un laser va bien trop vite pour ça.

(je rapelle que les Jedi dévient les lasers parce qu'ils savent où vont arriver les lasers avant que l'ennemi ne décide de tirer!)

Je suis d'accord avec Gavroche: si le pouvoir création est payant en points de vie, le gaspiller pour jouer au skate est débile ety indigne de notre elfe!

Bon, par contre, on peut supposer que Tarentule visait à côté pour intimider Aëlita quand elle courrait vers la tour. Un instant d'hésitation, Ulrich serait mort. La crédibilité est sauve.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 19 Nov 2005, 00:47

Je viens enfin de voir l'épisode, qui est bon. Je suis d'accord avec ce qu'en ont dit Tchoucky et MacIntoc (entre autre). Que dire de plus ?

- Certaines scènes de cet épisode ont un petit côté cartoon, à cause des petits jungle (devant le portail de chez Yumi, dans le bureau du principal) ou des grimaces des personnages.
- Si Xana peut matérialiser des monstres (et on le sait depuis faux départ), pourquoi Jérémie les laisse-t-il sous tension quand il n'est pas à l'usine ?
- MacIntoc> tu as raison, pourquoi donc envoyer Aelita en 1er ? Si elle était arrivée la 1ère aux scanners, encore, mais là... En plus c'est une action reflechie de Jérémie ("Bon, je vais envoyer Aelita en 1er").
- Apparemment les missions sur le 5ème territoire c'est de la routine, on ne les montre même plus... Dommage.
- Scène curieuse à la fin du combat entre Ulrich et le Krabe. D'abord le frère de Yumi est vraiment débile de se jeter sous le monstre ! Qu'est ce qui lui prend ? La game boy le rend suicidaire ? Ensuite, Ulrich brandit son sabre, pret à porter un coup sur l'oeil de Xana du monstre, alors pourquoi se jete-t-il sur Hiroki, étant donné que le meilleur moyen de le proteger serait de tuer le Krabe ?
- Aelita est décidément une fine tacticienne, elle devrait donner des leçons à Odd...
- excellentes, les scènes en 3D. Elles changent du recyclage de l'épisode précédent (enfin, celui de la semaine dernière, pas le 38, p##$^ France truc !)

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 19 Nov 2005, 13:50

Image

hop macintoc ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 20 Nov 2005, 16:10

bon a moi^^(avec du retard,lol)

jvais essayer de mettre mes impressions dans l'ordre de lépisode^^

bah déja: comme tout le monde,on saute un épisode,j'en dirais pas + parcke sinon ca fais répétition^^"

-juste apres etre remonté des égout,j'ai été un peu horifié: vous avez vu comment sont dessiné odd jérémie et aelita???!!! :shock: enfin,apres ca allé mieu^^!

-Yumi et Ulrich: ouais ben ya pa foto,déja yumi se lache en lui disan "a demain toi",et puis...catastrophe avec william pour ulrich:le povre...!

-les cours de conduite: wow!! on n'a meme pa ca chez nous(enfin pour la plupart d'entre nous!)mais jme suis di que si les producteur avait mis un cours de conduite dans lépisode,c'est que ca doit vraiment se passe dans certains endroit en france,car je crois qu'ils se basent sur la réalité pour faire le DA!jcrois juste ke le DA est juste un peu avancé par rapport a la réalité,un exemple: dans "les jeux sont faits",odd demande si il peut réviser avec ulrich sur la classification périodique(un truc de physique): ils ne sont qu'en 4eme,et moi ben j'ai seulemen vu ce cours au début de cette année,en seconde!! comme quoi les producteurs sont en avances,alors le fait de savoir ca ne m'a pas choqué en voyant les persos en voiture^^!

-ca m'a bien fait rire quand j'ai vu jim qui portait ulrich et william par le col: il les soulevait au moins a + de 20 cm du sol: mai comme il fait ca,il a déja du mal dans "36 eme dessous" avec ses poids :lol: !!

-dites,d'apres vous: hiroky téléfone avec un portable qui pourait etre le sien,ou bien avec le telefone de la maison?(oui je sais,moi et les détail ca fait 1 :hihi:

-ca m'a fait drole de voir la salle des scanner completement dévasté! :shock:

-du coté "action de aelita",je suis d'acccord avec vous sur 2 choses:
* le fait qu'elle sacrifie 50 pts de vie pour se faire une rampe(mais a ce propos,es ckelle le fait expres,ou bien elle en a vraiment besoin(pour ne pas tomber par exemple)?!)
* le fait qu'elle est génial sur l'overboard!!! une vraie pro!!!!!! c'est d'ailleurs un des nombreux points qui m'ont fait adoré cet épisode!!! on remarque comme l'a dit Gavoche,que aelita déteint sur odd,comme quoi ils n'ont pas faits expres de la parenthé avec odd car on di toujour: c'est de famille!!!!

-on retrouve la fameuse salle des machines de lépisode "piege"!!! jétais contente en la voyant^^!!

-la remarque de Hiroki ,comme bocou le pensent,était génial quand il di: j'te l'avais di! c'est avec lui qu'il faut ktu sorte!!!!
en meme temps,c'est vrai: en lisant vos commentaire,jme sui ossi demandé comment il connaissait le fameux triangle avec william vs ulrich^^,qui sait,on le saura pe etre un jour^^!

-aelita et son leurre: trop trop génial,car j'avoue que cette scene de l'épisode m'a bien eu,car je pensais que aelita était perdue!!mais quand j'ai vu que le personnage d'aelita se brouillait,jpensai que cété ma télé qui avait déconné en enregistrant :lol: !!!eh non,lol aelita était belle et bien hors de danger!!(nempeche je ris toujour quand je pense que j'ai presk insulté ma tv parcke je pensai qu'elle avait déconner en enregistrant! :lol: :lol: )

-ulrich assure comme un chef avec le sabre de samourai!!normal qu'il soit a l'aise(on peut dire ca!),car c'est son arme sur lyoko!et voir yumi toute recroquevillé par terre a la merci du krabe,ben j'ai aimé,parcke ca change de d'habitude,car c'est toujours les autres qui sont dans ces situations,alors voir yumi a leur place,ca fé du new^^,j'aime ca^^!

donc voila!!! je pense que cette épisode est le meilleur (pour linstant
) de la saison 2,et c'est mon préféré!!!!!!!!!ya tout dedans pour qu'on puisse l'adoré!!et en disant ca je ne me trompe pa,car preske tous ici,vous avez déclaré l'avoir adoré!!!!
a oui,je maintiens la remarque que j'avais faite dans le topic "spoilers",qui a été reprise par clem et quelqu'un d'autres: les krabes sont énorme sur terre!!!! 8)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 29

Inscription: 31 Aoû 2005, 16:33

Localisation: France - Montreuil

Message 20 Nov 2005, 17:04

J'ai pas suivis, Aélita perd des PV quand elle se sert de son pouvoir ? Ca expliquerait pourquoi elle ne s'en sert pas plus que ça.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 20 Nov 2005, 18:04

En principe, elle en perd CINQUANTE! c'est écrit sur le site officiel. Bon, je considère ces chiffres comme du pipo, mais en principe Aëlita est morte dans cet épisode!
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Nov 2005, 21:06

Oui, il est vrai que de ce point de vue là, les chiffres sont là pour faire joli. Ils ne sont en vigueur que lorsqu'il en est question. Cela met du suspense, enfin, autant qu'on peut en mettre quand on sait qu'il y aura encore une quinzaine d'épisodes.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 21 Nov 2005, 21:49

Dans la famille "les-petits-détails-dont-je-suis-fan",je demande:...(lisez pour savoir^^!)
hier en regardant un fois de + l'épisode,j'ai vu un truc franchement osé!c'est une des scenes ou on voit les persos sur les tribunes,je crois que c'est celle ou william di a ulrich qu'il est nul(mai chui pa sur,alors regardez bien les autres avant!): en personnage de décor,on voit....Hiroki!!! :shock: :shock:
>> je compren kil faut des éleve pour boucher le décor,mai hiroki à ce point,en + il n'est pas au collège! je comprendrai peut etre qu'il ai mis milie ou tamia(meme étant sixieme,alors que ce stage de conduite est réservé au 4eme et 3eme)comme ils le font pour les scene de classe,mais le frere de Yumi... :shock: 8) !
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 21 Nov 2005, 22:04

En haut à gauche...
Image


Image

Pantacourt marron, pull jaune moutarde, même coiffure, même couleur de cheveux...
C'est vrai c'est bien lui :shock:
Franchement abusé, ils auraient pu créer un perso générique au lieu de mettre Iroki...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 21 Nov 2005, 22:11

C'est vrai, ca, il est en quelle classe, Hiroki? Ca m'étonnerait qu'il soit au collège, sinon, on en entendrait parler plus souvent, ne pensez-vous pas?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com