Saison 4 / #74-Je préfère ne pas en parler

Commentaires et analyses des épisodes.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 22 Aoû 2007, 18:32

:shock: Bah, alors, bonne question...moi, j'ai toujours mis Jérémie en bonne française et CL l'est aussi...mais là, tu me scothes^^ :p

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 22 Aoû 2007, 18:33

j'ai bien aimer cette épisode, même si l'attaque de Xana était pas génial.Mais yumi a enfin reussi a battre William.
Et on apprend que Jim est aussi expert en torture :lol:

Message 22 Aoû 2007, 18:37

Elendis: Je crois que ces Jeremie,car le premier ces l'original donc a a l'origine ont l'apelle Jérémie donc,après sa a pu changer...

Sam 101: Bé non,car divisier c'était naze,enfin diviser,n'est pas kle mot,enelever un seule membre et le mot exacte,qui servais a rien d'ailleurs!

Megaprimatus kong: Il ont plus de Moyen pour trouver rapidement ces pour sa,mais ces vrai que ces un manque pour la série


Invité: Parle pas d'hoerreur lol
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 22 Aoû 2007, 19:03

Elendil>Vers le troisième épisode de la saison 2, le nom de Jérémie a changé pour Jérémy. Mais on garde l'orthographe canon "Jérémie".^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 22 Aoû 2007, 19:44

Jérémie pour les french, Jérémy pour faire plaisir aux américains :roll:

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 01 Nov 2007, 20:12

Ils devraient alterner, un coup 'Jeremie', un coup 'Jeremy', et pourquoi pas 'Ioumy' ^^'

Enfin rbef, bon épisode (comme d'hab'), et on voit bien que l'enseignement de Jim a servi :)
Ulrich commencerait-il à vaincre son vertige ?

Quelques scènes ne 3D dans al vie réelle (y'en avait d'autres dans les épisodes précédents)...

Le retour du coeur de Lyoko, j'ai du mal à m'imaginer le 5ème territoire avec le noyau, les salles (ou la salle ?), (la voute), l'ascenceur, le Garage du Skid (qui est une salle déjà plus grosse), et la salle du coeur (qui est encore plus gande...)...
J'ai l'imrpession en tout cas que les boucliers sont beaucoup plus résistants...

En ce qui cocnerne le fait qu'il n'y ait pas eu d'histoire sur le Replika ou lme réseau, je trouve ça bien, une alternance, c'est pas mal, alors que si on voyait toujorus le Replika, on en aurait ras-le-bol à la fin :)
Ce qu'il faut, c'est de la DIVERSITE ^^


M'enfin bref, bon épisode, où on rettrouve l'implication de Jim :)

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 01 Nov 2007, 22:09

On reconnait bien le CanalJien la :D
Mais bon , en même temps , tu as raison de suivre Canal j , les droits de télé n'auraient jamais du être vendus a FR 3 :)
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 01 Nov 2007, 22:11

Ben, France 3 a le mérite d'être une chaine non cablée. ^^
Sinon, pour cet épisode, Remise, je te suggère d'aller voir l'article sur le cinquième territoire recréé, sur le site. Y a un schéma représentatif pour bien visualiser les choses.

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 02 Nov 2007, 20:03

Errol_de_Jack >
Si j'ai choisi CanalJ, c'est déjà parceque j'air emarqué que la saison 4 avait commencé sur France3 1 semaines près le début de la saison 4, et puis, sur Canalj, je connais très précisément les horaires, et au moins, y'a pas d'erreur dans l'ordre des épisodes ^^
(le seul truc quid érange, c'est le logo en haut à droite, et les mots clés à trouver pour pouvoir réaliser son rpêve, ces mots clés sont de plus en plus garnds, mais ça, on s'en fout...


L'anonyme > Ok merci ;)
Depuis le début de la saison 4, je me ballade moins, pour la simple et bonne raison que je veux tout découvrir au fil des épisodes ;)
Enfin bon, j'ai vu ce schéma, et je ne me l'imaginais pas du tout comme ça ;)
La sphère paraît beaucoup plus petite ;)


M'enfin rbef, rendez-vous dans l'épisode 75 :)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 12 Fév 2008, 20:17

Bien que ce ne soit que Jim qui raconte sa vie, bien qu'en cachant bien les parties humiliantes, avez vous remarqué qu'on voit le World Trade Center sur cette image?
http://www.codelyoko.net/FRA/image/Sais ... er/084.jpg
évidemment, ca peut étre un autre batiment, mais la ressemblance est frappante.
je me demande pourquoi ils ont dessiné ca aprés les attentats du 11 Septembre...
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 12 Fév 2008, 20:20

J'avais remarqué... Non, je pense surtout que Jim s'imaginait surtout faire partie du FBI. Tu sais, les agents secrets français ont pas beaucoup de renommée contrairement à ceux du FBI. De plus, quand Jim a pu être agent secret, c'était forcément avant 2001. ^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 07 Mar 2008, 17:05

Super épisode qui me fait bin rire vu que Jérémie muscle son chronomère au début :lol: Odd n'est pourtant pas un nul en course il a de l'andurence.J'aimais bien quand Jim raconte ca vie :lol: et que nos héros imagine tout autre chose :lol:
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com