Saison 4 / #91-Mauvaises Ondes

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Nov 2007, 14:26

Hika-Chan a écrit:Ils ont fait tout ce chemin seulement pour entendre des éloges sur Odd ou quoi?
non,pour voir son film ^^ j'ai bien aimé les parents de odd,ils sont exactement comme je les imaginais,et sa mêre est très jolie.tu imaginais quoi ? (:

Sur lyoko pas mal Yumi qui appelle Ulrich "beau brun"
ça fait déjà plusieurs fois qu'ils le font,et ça m'agace un peu,j'aimerais qu'ils arretent de se draguer et de se faire des vannes nulle pendant le combat.

mais le faire devant Ulrich, qui a des relations déplorables avec son père, et devant Aelita qui est orpheline, faut être sacrément gonflé.
oui...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 11 Nov 2007, 11:24

Ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est le comportement des personnes xanatifiées, qui pour une fois étaient bien plus locaces que d'habitude. Et même dans cet état, Jim est toujours aussi manche ^^ ("je vote pour contre lui")
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Nov 2007, 21:17

Ils étaient pas Xanatifiés. Xana a juste trouvé le moyen de les énerver profondément contre Odd au point de vouloir le tuer. Ils ont la voix des "électrocutés", mais ils ne sont pas possédés.

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 11 Nov 2007, 22:44

Ben pourtant ils ont le signe de Xana dans les yeux à plusieurs reprises, et le spectre entre dans les oreilles du père d'Odd.
Mais c'est vrai que la plupart du temps ils ont les yeux entierrement blancs. Mais je pense qu'ils sont xanatifiés quand meme...
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Nov 2007, 22:53

Non, ils le sont pas. Ils ne s'acharnent que sur Odd et ils gardent leur personnalité. Les yeux, c'est une erreur, ou c'est juste un ajout temporaire pour qu'ils deviennent plus forts. Mais ils ne sont pas possédés. Juste énervés, et précisément contre Odd.

Futur Lyokofan

Messages: 23

Inscription: 30 Aoû 2007, 15:00

Message 11 Nov 2007, 22:54

effectivement, je pense qu'il ne s'agit pas d'une Xanatification "normal" un peu comme dans Contagion,sinon c'est peut etre parce que Xana ne peut pas controler aurant de personne en même temps (Dans Lyoko moins un il controle une classe mais ce qui m'as marqué c'est que seul Jim et Mme Hertz semble vraiment Xanatifié, les autres ne lancent pas de foudre) possible que Xana ne fasse qu'altérer leurs raisonnement (un peu comme s'il les drogué)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Nov 2007, 23:00

Cyric a écrit:effectivement, je pense qu'il ne s'agit pas d'une Xanatification "normal" un peu comme dans Contagion
Exactement, c'est autant une Xanatification que dans Contagion. C'est plus simple, comme attaque, mais tout aussi efficace. Enfin, dans la mesure où l'attaque réussit jusqu'au Code Lyoko.

Futur Lyokofan

Messages: 23

Inscription: 30 Aoû 2007, 15:00

Message 11 Nov 2007, 23:02

Dans contagion l'attaque aurait apparement continuer apres la desactivation ( on note que je me contredis avec mon précédant poste mais c'est pas grave ^^)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Nov 2007, 23:05

Continué, parce que là c'était un virus indépendant de la tour, alors que dans Mauvaises Ondes, ce sont des ondes envoyées en permanence; ce qui se remarque à la voix des victimes. ^^

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 15 Jan 2008, 21:50

Personnellement, j'ai trouvé l'épisode plutôt moyen... Il se passe pas beaucoup beaucoup de chsoes : y'a pas mal de barratinage...
Bon... Tant pis...
Juste pour le vertigfe d'Ulrich : il étauit quand même beaucoup plus haut que d'habitude...

Dernière petite remarque : les transitions (là, avec les différents eprsos), commencent à m'énerver un peu. PArfois, elles gênent pas tro , puisqu'on passe d'une scène de l'usine à une scène du collège, mais là, on a une transition quiu coup toute la scène (j'ai bvu l'épisode hier,e t entre temps, j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui, donc je confonds peuit etre un peu pour une xemple exagéré) : En gros,, c'est presque comme si Jérémie lançait un programme sur le SC, puis PAF ! Transition, puis après;, on voit l'erreur dans le programme sur l'écran du Sc (bon, y'a aucun programme dans cet épisode, ni dans le suivant, mais c'est un exemple...)

Sinon... ben... c'est tout ;)
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com