Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 27 Jan 2013, 04:01

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

ProjetHopper a écrit:
cl_xana a écrit:Sinon les chiffres d'audiences sont mesurés par médiamétrie et fournis aux chaînes (qui les publient quand elles veulent). Par contre, sur sfr il existait un site pour suivre en direct les audiences des gens qui regardent la TV par adsl. Et là c'est tout de suite plus représentatif, mais je n'ai pas réussi à le trouver...

Dommage que Médiamétrie ne fourni sur son site internet que les mesure d'audiences hebdomadaire :/

Retrouvé ! C'était SFR qui faisait ça avec Hitview, mais le service a fermé depuis bientot 2 ans.

A la place, il existe malgré tout ceci : http://www.adsltv.org/site/audience/
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 27 Jan 2013, 12:24

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Xiahdeh a écrit:
ProjetHopper a écrit:
cl_xana a écrit:Sinon les chiffres d'audiences sont mesurés par médiamétrie et fournis aux chaînes (qui les publient quand elles veulent). Par contre, sur sfr il existait un site pour suivre en direct les audiences des gens qui regardent la TV par adsl. Et là c'est tout de suite plus représentatif, mais je n'ai pas réussi à le trouver...

Dommage que Médiamétrie ne fourni sur son site internet que les mesure d'audiences hebdomadaire :/

Retrouvé ! C'était SFR qui faisait ça avec Hitview, mais le service a fermé depuis bientot 2 ans.

A la place, il existe malgré tout ceci : http://www.adsltv.org/site/audience/


Génial!! Merci pour le lien :) Donc samedi prochain, il faudra prendre les relevés :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 27 Jan 2013, 12:46

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Attention, ça ne mesure que l'audience des utilisateurs d'adsl TV.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 27 Jan 2013, 15:15

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Moi aussi j'aime pas les petits résumés au début de l’épisode, pour cet épisode encore ça allait mais celui avec Laura on savait presque tout ce qui se passait !
Et pareil, ce qui faisait aussi le charme de la série c'était leur embrouille avec la bande de Sissi, avec les parents de ulrich, leurs problème sentimentaux qui ne se limitait pas être parano et fous de jalousie pour rien (par exemple dans Attaque en Pique, ou l'épisode avec Sam dont j'ai oublié le nom... moi c'est ce genre de truc que j'adorais !! )

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 30 Sep 2012, 13:10

Message 27 Jan 2013, 17:17

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Moi perso je n'ai aimé que la deuxième partie de l'épisode. En effet les spectres les spectres et encore les spectres.Toujours avec leurs "calins" ça commence a manquer de renouvellement. Heureusement, la prise de contrôle du réseau téléphonique après la désactivation de la première tour sauve la mise si ce n'est que je n'en comprend pas l'utilité. Je defend les attaques de XANA maintenant. C'est vrai que les attaques ne sont pas spectaculaires comme dans la première saison ou XANA faisait litéralement tout exploser( centrale nucleaire, trains, ...) mais gardez bien à l'esprit que des attaques comme celles là demanderait une montagne d'effet spéciaux et serait donc très couteuse et deuxièmement, XANA n'a pas retrouvé sa pleine puissance il est donc limité dans ses moyens d'action. a part le soucis avec les tarentules je trouve que l'episode tient debout. En plus, le jeu d'acteur devient bon j'ai pris plaisir à regarder cet épisode les acteurs qui incarnent le mieux leur personnages pour moi sont mélanié (Yumi) et gulliver(Odd).

Personne ne saurait mettre la video sur youtube j'ai su voir l'épisode une fois sur wat tv et les fois suivante impossible. merci. :a2:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 27 Jan 2013, 18:56

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Mais il n'y aurait pas moyen de trouvé ds attaques un peu original qui ne coûte pas trop cher ? par exemple dans l’épisode claustrophobie, ils étaient enfermé dans le réfectoire (tiens j'y pense on l'a pas encore vu ce réfectoire lors que avant c'était genre à chaque épisode) sinon ils se faisaient électrocutés, ça doit pas être trop cher à faire...enfin voila j'en ai marre de cette histoire de sous, si ils sont vraiment fauchés ils n'avaient qu'à rester en 2D !
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 27 Jan 2013, 18:57

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Tout a été dit. A part permettre de réintégrer William en mode "Hero of the Day", cet épisode ne sert... Pas à grand chose (pour rester poli). Bestiaire effectivement TRES limité maintenant qu'on le fait remarquer (où sont passés Frôlions, Mantas et Kankrekats?! Edit : Et les Rampants aussi en effet, merci pour le rappel, me disais bien que j'oubliais qque chose ^^'), seconde attaque à l'utilité douteuse... A croire qu'ils voulaient juste voir Ulrich désactiver une tour (ou plutôt le confirmer au spectateur pas très futé?)!

Néanmoins, il permet de plus ou moins confirmer ce qui semble être un pattern pour cette saison : alterner un épisode sur Lyoko, avec attaque de XANA comme "fil directeur" (faute de terme plus approprié pour les excuses qu'ils nous sortent), et un autre où on part faire un tour sur le Cortex. Reste donc à voir si l'épisode de la semaine prochaine confirme cette théorie. Et encore une fois, on peut remarquer que le jeu des acteurs s'étoffe. On va en faire des pros un jour... Ah flûte, j'oubliais, ils le sont déjà!

Seul point de l'épisode qui fait sourire : Jim. Fidèle à lui-même. Et ça fait du bien.

Pas de citation en tête pour cette fois, désolé :/

Je lance les paris : Laura ou pas au prochain épisode?
Dernière édition par Jérémie Elric le 27 Jan 2013, 19:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 27 Jan 2013, 19:01

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

à propos des monstres on a déjà vu des rampants ou pas ?

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 27 Jan 2013, 20:00

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

arge94 a écrit:Personne ne saurait mettre la video sur youtube j'ai su voir l'épisode une fois sur wat tv et les fois suivante impossible.

Il suffit de prononcer le mot magique : replay.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 27 Jan 2013, 23:01

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Olivier a écrit:
arge94 a écrit:Personne ne saurait mettre la video sur youtube j'ai su voir l'épisode une fois sur wat tv et les fois suivante impossible.

Il suffit de prononcer le mot magique : replay.


+1 sinon il y a la chaîne officielle Code Lyoko Evolution sur Dailymotion :)
PS: les épisodes y sont mis en ligne plus ou moins en même temps que sur Pluzz ^^
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 28 Jan 2013, 22:37

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Moi se qui me chiffone, c'est leurs choix de supprimer le teritoire de la forêt! C'était tout de même très amusant et diversifié en terme d'actions et de découvertes!…

Mais pour en revenir à l'épisôde 100: Effectivement je le considère comme étant vraiment très plat ___ :boum: ___ :scratch: Heins? Ha mais je comprends tout!
Voici medames et messieurs où sont passées "Hervé" (Benedetti) et "Nicolas" (Robin)! (Les "chien-chiens" de Sisi); Comme ils ont maintennant leurs noms au générique en tant que scénaristes, ils ne veulent plus être représenté comme (acteurs) avec Sisi! :lol:

A la limite, j'aurait carrément fait opposition de laisser le scénario de cet épisode entre les mains de débutants, et j'aurais vite appellé :lyanne: Françoise Charpiat :lyanne: que j'aurait associé avec Jean Rémi François et Bruno Merle! Là au moins on aurait sauvé les Meubles!
La seule chôse que l'on peut retenir de cet "épisôde excuses" à la sauce Câlins Contre Codes Sources, c'est le retour de William dans son bon côté des Lyoko-Guerriers!
Et autres chôses encôre… Pourquoi les acteurs (même pas Gulliver!?) ne simulent-ils pas le fait d'être électrocuté dès qu'ils sont touché par un spectre?!… :sm27: :gné:
:banghead: Et pourquoi xana (spectre) ne passe pas encore à travers portes et murs ? :banghead: Surtout quand ont sait que sa puissance à théoriquement doublé au vu que Aëlita à déclenché un retour vers le passé!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 29 Jan 2013, 00:50

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Playermaniac.net a écrit::banghead: Et pourquoi xana (spectre) ne passe pas encore à travers portes et murs ? :banghead: Surtout quand ont sait que sa puissance a théoriquement doublé au vu que Aelita a déclenché un retour vers le passé!


Xana ne dépendant plus du supercalculateur, en théorie le retour vers la passé ne lui est plus bénéfique.
Et pour passer à travers les portes... Quand Ulrich rentre dans le gymnase et qu'il voit le vrai William, il dit "Ils peuvent passer à travers les murs maintenant ?", ou un truc du genre. Donc à priori ici les spectres n'en aurait donc jamais été capable...
Bref...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 29 Jan 2013, 01:03

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

A moi à moi^^

HISTOIRE : CHANGEMENTS ET NOUVEAUTE:
-Ah la la, ils ne nous ont pas menti avec le titre xD, de la baston avec Ulrich et William, miam xD (ceci est un peu ironique^^)! Voir Ulrich qui ne plus se contenir m'a bien diverti!Et pourtant on le voit sans cesse dans le DA, mais je ne sais pas, j'ai quand meme aimé, peut-être parce que c'est en live et qu'on a une vision différente par rapport à du dessin...enfin bref, c'est comme si je voyais des scènes que je n'avais jamais vu xD
-Nouvelle stratégie de Xana qui arrive à camoufler ses monstres ; d'ailleurs on applaudit la brillante remarque d'Aelita : "Odd, le 3e monstre, il est invisible"
:sm6: Merci Aelita pour cette remarque, sans ton aide on n'aurait vraiment pas compris :lol: !
-Retour de William dans la bande : j'aurais cru que ça allait prendre un peu plus de temps avant qu'il revienne.
-Ulrich qui se la joue perso : ouuuuh pas bien Ulrich! Mais on peut voir qu'il a retenu les leçons de Jérémie pour ce qui est de programmer une virtualisation^^
-Ulrich a fait son baptème de désactivation de tour xD
-Je ne suis pas la seule à me demander pourquoi il y a eu une attaque sur le réseau téléphonique...


PERSONNAGES:
-Odd le tombeur est de retour xD! Il ne manque plus qu'il dise qu'il a faim dans un épisode à venir et on l'aura totalement retrouvé ^^
-Pour cet épisode, tous les personnages étaient bien dans leur rôle je trouve, et le jeu de rôle pourri du premier épisode est presque effacé (oui presque car rien ne peut être parfait^^)! Même Aelita que je critique fortement d'habitude ne m'a pas déçue! en même temps ce n'est pas comme l'autre épisode où elle était au premier plan, mais là elle était presque notre Aelita^^
-Côté Lyoko, c'est de plus en plus fluide et mieux doublé^^, ça aussi ça fait plaisir^^!
-Jim : mdrrr toujours à fond dans le sport xD

DETAILS:
- J'adooooooore la démarque du spectre de William xD! Autant l'autre petit blondinet était super rapide, mais lui il est délir avec sa démarche d'extraterrestre comme dans Men in black xD
-Jérémie qui dit "Yumi tu te sens d'attaque" sans remuer les lèvres xD, vive le doublage xD...
-Odd qui dit ne pas aimer entrer dans les tours : >.< pouce rouge x10 !!!!! Inutile d'expliquer pourquoi...(enfin un peu : je fais surtout référence aux saisons antérieures...)
-Odd aurait une touche avec une fille de 3e... je sens que je vais arrêter de réfléchir sur le niveau scolaire des personnages dans cette saison sinon je sens que je vais m'énerver....
-Je n'avais pas vu avant qu'on voyait l'oeil de Xana dans les yeux des spectres!
-Depuis quand Jérémie a besoin de son téléphone pour appeler à partir du labo O_o ?!
-depuis que je l'ai remarqué, je n'arrete pas de beuguer sur les tours carrées à l'extérieur et circulaire à l'intérieur...
-Première fois qu'on voit comment on entre le code dans les tours! D'ailleurs, maintenant on n'entend plus le bruit du code, ni les bips quand Aelita marchait sur chacuns des cercles de l'oeil de Xana avant de monter au plateau supérieur! Dommage...
-William qui veut narguer Ulrich en lui prenant son overbike, enfin j'espère que c'est pour ça car sinon à quoi ça sert qu'il ait dit qu'il n'avait pas besoin de véhicule puisque qu'il a son smog?!... x)
-le tir du kube qui projette Ulrich loin près du précipice...euh lol quoi xD! Genre ce monstre là aurait plus de puissance que les autres xD...
-confirmation que William ne peut pas désactiver les tours par Jérémie, on en déduit donc qu'il n'aura pas de montre et donc qu'il n'a pas de codes en lui^^
-Je n'avais pas remarqué que les tarentules ne tiraient plus avec leurs papattes^^"! Sinon pour ce qui est des esquives des monstres, on va mettre ça sur le fait qu'ils sont plus intelligents^^

SUITE A VOS REMARQUES:

Grigri a écrit:j'ai hâte que l'acteur qui fait William devienne célèbre et qu'il aille aux enfants de la télé parce que cette série regorge de casserole
attendez l’épisode s'appelle rivalité à cause de Ulrich vs William ? mais c'est abusé ils sont en rivalités depuis la saison 2 !

>> juste gros looooooool ta phrase xD moi qui regarde souvent l'émission j'ai eu une de ces images en tête et franchement j'adore ton idée xD!

-Je comprends mieux moi aussi pourquoi cette épisode est si inutile si on exclue le fait qu'on y voit la réintégration de William, bien que je l'ai quand même apprécié... Du coup on doit s'attendre à ce que celui de la semaine prochaine soit aussi inutile vu que ce ne sera pas le 7e ?^^

-Moi aussi la vie au collège me manque dans cette série... Je me souviens que "grâce" à Code Lyoko, à l'époque, j'avais presque envie de tenter l'expérience de l'internat, mais là c'est à peine si on sait que tous sauf Yumi restent au collège/lycée...

-Moi non plus je ne trouve aucun intéret au résumé au début... c'est à peine si je le remarque...

Grigri a écrit:tiens j'y pense on l'a pas encore vu ce réfectoire

>> Vite fait en fait, rappelle-toi l'épisode Cortex^^

En gros : épisode que j'ai quand même aimé, mais encore trop routinier... si ça continue comme ça, ça pourrait ne plus me plaire, mais normalement on aurait droit à l'entrée dans l'intrigue dans 15 jours^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 29 Jan 2013, 01:28

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Yuna X-2 a écrit:- Depuis quand Jérémie a besoin de son téléphone pour appeler à partir du labo O_o ?!

Me suis aussi fait la réflexion, mais il me semble que c'est lui qui est appelé... c'est peut-être pour ça ? (mais c'pas très logique quand même)

- depuis que je l'ai remarqué, je n'arrete pas de beuguer sur les tours carrées à l'extérieur et circulaire à l'intérieur...

Ça j'avais pas fait gaffe par contre, maintenant que tu le dis... O_o

- confirmation que William ne peut pas désactiver les tours par Jérémie, on en déduit donc qu'il n'aura pas de montre et donc qu'il n'a pas de codes en lui^^

Moi je suis pas sûre, je veux dire, comment Jérémie peut en être sûr ? William n'a pas essayé, et s'il se fit au fait que les spectres ne l'ont pas attaqué, ça peut être une stratégie de Xana, m'enfin...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 29 Jan 2013, 02:13

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

maggaelita123456789 a écrit:
- confirmation que William ne peut pas désactiver les tours par Jérémie, on en déduit donc qu'il n'aura pas de montre et donc qu'il n'a pas de codes en lui^^

Moi je suis pas sûre, je veux dire, comment Jérémie peut en être sûr ? William n'a pas essayé, et s'il se fit au fait que les spectres ne l'ont pas attaqué, ça peut être une stratégie de Xana, m'enfin...


Oui j'avoue qu'il y a encore un doute ... mais c'est peut-être parce que William était xanatifié qu'il n'a pas eu les codes comme les autres... Et puis oui aussi : pourquoi les spectres ne l'attaquent pas lui?... On verra bien dans les prochains épisodes si ça se confirme ou pas^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 29 Jan 2013, 02:36

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

lol Yuna ça te perturbe vraiment que Odd drague une fille de 3e ? normalement il est en seconde (et il a une tête d'élève de 5e), il y a pire comme différence d'age non ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 29 Jan 2013, 04:10

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Yuna X-2 a écrit:
maggaelita123456789 a écrit:
- confirmation que William ne peut pas désactiver les tours par Jérémie, on en déduit donc qu'il n'aura pas de montre et donc qu'il n'a pas de codes en lui^^

Moi je suis pas sûre, je veux dire, comment Jérémie peut en être sûr ? William n'a pas essayé, et s'il se fit au fait que les spectres ne l'ont pas attaqué, ça peut être une stratégie de Xana, m'enfin...


Oui j'avoue qu'il y a encore un doute ... mais c'est peut-être parce que William était xanatifié qu'il n'a pas eu les codes comme les autres... Et puis oui aussi : pourquoi les spectres ne l'attaquent pas lui?... On verra bien dans les prochains épisodes si ça se confirme ou pas^^


Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je crois le contraire…
Au vu que william est un personâge un peut à part on l'ômet et on oublie le fait qu'il était sous la coûpe de XANA pendant prè de 3 mois d'affillé!
Il est donc beaucoup plus probant que ce dernier ce soit fait injecter les côdes source maîtres de XANA au regard de sa fragillité à "refuser d'obeïr" à XANA, ce qui fausse donc le compteur final du logiciel transwatch de Jérémie Belpois! Et oui! Qu'aurez-vous faît à la plâce de XANA si vous voyez vôtre pièce maitraisse prêt pour de bon à revenir dans le camp adverse et que en même temps vous mourrez à petit coups de anti-virus multi-agents en P2P ?!… Injection de codes sources! :evil: :twisted: :lol:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 29 Jan 2013, 17:02

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Hummm intelligente déduction, je prends note xD!

J'ai oublié quelque chose dans mon commentaire : retour du super sprint d'Ulrich =D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Futur Lyokofan

Messages: 38

Inscription: 06 Mai 2012, 14:26

Message 30 Jan 2013, 10:30

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Jérémie Elric a écrit:
Seul point de l'épisode qui fait sourire : Jim. Fidèle à lui-même. Et ça fait du bien.


Tout a fait d'accord avec toi et c'est le seul point positif de cet épisode pour ma part.
Comme l'on déjà dit de nombreuse personnes dans se sujet, on s’ennuie énormément.
Quand Ulrich et William sont accolé contre un mur avec le spectre en face aucun d'eux ne fait quelque chose, c'est limite si ils ne saute pas dans les bras l'un de l'autre alors que dans le dessin animé ils auraient riposté. Je suis de plus en plus dessus par Ulrich et c'est vrai que cette phase de jalousie on l'a déjà vu un milliard de fois, faut changer de cd au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Jan 2013, 19:17

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

La page sur l'épisode est disponible, n'hésitez pas à y mettre une petite note : http://codelyoko.net/episode-details,100,rivalite.html ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Mar 2013, 11:16

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Moi, il y a quand même un truc qui me dérange :scratch:
> Ulrich est censé être une quiche en informatique. 8)
Alors POURQUOI (???) est-ce que dans CLE, il peut programmer une virtualisation (différée, en plus) :shock: ?
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 12 Mar 2013, 11:59

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Dans la saison 4, Jérémie a appris aux lyokoguerriers à se servir du supercalculateur pour faire une virtualisation différée! Faut croire qu'il a retenu comment faire ou que Jérémie leur a rendu un cours pour le au cas où!
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Mar 2013, 12:44

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

D'ailleurs, Jérémie a des notes, et dans un épisode, Ulrich réussi à faire un retour vers le passé à partir de ces notes. À ce moment là Jérémie l'accuse de bien cacher son jeu en tant qu'informaticien. On comprend qu'Ulrich n'est pas si mauvais, mais on aura jamais l'occasion de le constater, parce qu'Aelita est toujours là pour remplacer Jérémie quand il le faut.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 12 Mar 2013, 13:31

Re: Saison 5 CLE / #100-Rivalité

Si ça se trouve c'est un génie qui s'ignore XD
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com