Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 16 Mar 2013, 21:57

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Pour défendre Ambre je dois dire que moi aussi j'avais compris foie, et je m'étais même dis "beuuuuuuuurk ! " ^^
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 16 Mar 2013, 22:16

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Ah maintenant que tu le dis, j'avais pas fais attention. Pour ma défense, j'avais raté le début de l'épisode, et j'ai vu le début plus tard. Peut etre que j'aurai fais le lien toute seule sinon (mais en faite ca m'a pas tellement étonné de voir Jim avec une tongue et de la paille mdr)
Merci Grigri ! Mais faut quand même avouer que c'est pas toujours très facile de comprendre ce que les acteurs disent. Du coup, du foin dans la cantine... Mais pourquoi? :roll: xD
YOOP__*

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 16 Mar 2013, 22:24

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Ambre a écrit:Du coup, du foin dans la cantine... Mais pourquoi?

Et pourquoi des tongs roses ? :)

Il n'y a pas de raison particulière, ils ont juste cherché un effet comique.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 16 Mar 2013, 22:52

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Grigri a écrit:Pour défendre Ambre je dois dire que moi aussi j'avais compris foie, et je m'étais même dis "beuuuuuuuurk ! " ^^


J'avoue que j'ai compris la même chose!... Ma mère était à côté et je lui ai demandé: "il a dit quoi?" "il a dit 4 tonnes de foin"...J'ai préféré pas dire ce que j'ai compris XD
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Mar 2013, 23:14

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Ambre a écrit:Du coup, du foin dans la cantine... Mais pourquoi?
Justement parce que ça n'a rien à y faire. Ça renforce la blague de jim : il dit "c'est beaucoup" alors que n'importe quelle quantité de foin dans une cantine serait toujours en trop, vu qu'il n'y a rien à en faire. ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 17 Mar 2013, 01:40

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Bon, vu que je suis sur une connection 3G faiblarde et que la lecture sur le replay se met en pause toutes les 2 min, je live-commente l'épisode :

- Toujours ce foutu filtre jaune pisse à chaque prise, y compris dans la salle de cours (ok, je conçois qu'ils veuillent donner une ambiance méridionale à un collège de banlieue parisienne, mais bon sang, dans la classe aussi :scratch: )
- Comme le dit Grigri, la remise des bulletins en personne au collège je n'ai pas connu non plus ! Bon, Mme. Hertz a l'air un minimum surprise par ce qu'elle lit dessus, donc on va dire que ça passe.
- Mme. Hertz: "restez calmes" ! J'ai pas vu d'agitation moi ! PS : Euh sinon, ça a changé l'éducation nationale depuis le temps : on est passés de 30 à 10 par classe ^^ Bon, je chipote là :)
- Pour ma part j'ai compris "foin", même si comme l'a fait remarquer Ambre "foie" aurait été plus crédible ! Sinon c'est un coup d'agriculteurs en colère :D !
- J'adore la tête de Delmas quand il dit "c'est énorme" !
- Jérémie un peu parano : un bug dans les ordis moisis d'un collège ou une erreur de livraison à la cantine... Bof... Pas comme si ça n'arrivait jamais (sinon mon ex-lycée a plusieurs fois été attaqué par XANA dans ce cas^^).
- Grrrr ! Aelita m'exaspère avec son ton arrogant et hautain !
- 30 secondes de discution inutile rien que pour obtenir l'overboard
- Pour le mini-scan, pourquoi pas ! Mais c'est vrai qu'il y a une profusion de nouveaux gadgets dans cette saison.
- "Moi aussi je suis tout seul, tu ne t'inquiètes pas pour moi" -> :thumbleft:
- Le mini-scan détecte les tours activées ou bien les simples cailloux ? :scratch:
- Vous trouvez que Laura s'est fait violemment remettre à sa place par Aelita ? C'était plutôt soft je trouve, enfin ça ne m'a pas choqué.
- Je n'ai rien dit ! :D
- Le pêtage de plombs de Delmas devant son ordi :)
- Euh, j'ai du mal à comprendre pourquoi M. Gauthier s'énerve : on lui a dit que c'était une erreur ! Il est c** ou quoi ? Un ordi qui plante ce n'est pas un signe d'incompétence (il y a les informaticiens chargés de la maintenance à accuser pour ça ^^ (je sors))
- PS : la tête du papa de Laura me dit quelque chose : je l'ai déjà vu ailleurs (mais je ne sais pas où).
- Yumi, tu as déjà dévitualisé Aelita à sa demande, souviens toi un peu ! :shock: Sinon jolie l'astuce scénaristique pour passer de 5 à 4 ! Bien trouvé !
- L'éducation nationale a vraiment un budget en hausse : des ordis quantiques pour faire les TP :lol:
- J'adore le père de Laura, l'acteur est très bon ! (euh, même s'il n'a pas l'air de flipper plus que ça quand on lui annonce qu'il est à 2 mètres d'une pile nucléaire !)
- La réaction de Jim et Delmas une fois la tour désactivée (bah oui, son ordi lui manque, il a pas pu mettre à jour son statut Facebook pendant 2h !)
- Laura et son papounet qui attendent sagement en bas !

Bon, fini !

En y réfléchissant, je ne trouve pas l'attitude de Laura débile : elle amène son père à l'usine, et ce faisant elle force Jérémie à enclencher un retour vers le passé (et donc son père ne vient pas à Kadic la chercher). Il ne faut pas oublier que la bande ne souhaite que s'en débarasser, et même s'ils ne peuvent pas lui effacer la mémoire le fait qu'elle quitte Kadic les arrangerais bien ! Finalement elle m'apparait 100 fois plus sympathique qu'Aelita !

Par contre Xana qui gagne en puissance en commandant des tongs sur Amazon et incitant tous les agriculteurs du coin à déposer leur paille dans la cantine... Bof... Alors certes foutre le bordel à Kadic pour diviser les héros, pourquoi pas - c'est une explication qui se tient- mais ça me semble bien tiré par les cheveux (comment prévoir la réaction de Laura et de son père ?).

Bref, un épisode loin d'être exceptionnel, bourré d'incohérences et de raccourcis scénaristiques mal gérés, mais pas si désastreux après tout (rattrapé de justesse par l'arrivée du père de Laura, un peu d'originalité dans le schéma collège-attaque de xana-usine-lyoko-désactivation tour ! L'acteur qui fait M. Gauthier joue très bien par contre.

On ne comprend pas les desseins de Xana ni sa motivation, le "chaos" est loin de ce à quoi on pouvait s'attendre (il leur en faut peu), et les raisonnements du papa polytechnique-MIT sont un peu foireux !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 18 Mar 2013, 02:56

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Avez-vous découvert la seconde voix d'Aelita xD?

(Oui je sais, c'est le commentaire le plus court que j'ai jamais écrit xD mdrrrr! Le "vrai" viendra quand j'aurai fait les citations de cet épisode^^, faute de temps pour le moment malheureusement^^")
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 18 Mar 2013, 15:07

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Yuna X-2 a écrit:Avez-vous découvert la seconde voix d'Aelita xD?

(Oui je sais, c'est le commentaire le plus court que j'ai jamais écrit xD mdrrrr! Le "vrai" viendra quand j'aurai fait les citations de cet épisode^^, faute de temps pour le moment malheureusement^^")


What? O.o Quelle seconde voix?
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 18 Mar 2013, 21:31

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

naomi weaver a écrit:
Yuna X-2 a écrit:Avez-vous découvert la seconde voix d'Aelita xD?

(Oui je sais, c'est le commentaire le plus court que j'ai jamais écrit xD mdrrrr! Le "vrai" viendra quand j'aurai fait les citations de cet épisode^^, faute de temps pour le moment malheureusement^^")


What? O.o Quelle seconde voix?



Hihi^^! Quand Aelita dit à Odd de tourner au prochain bloc dans le cortex, et que Odd lui demander si elle est sûre d'elle, Aelita lui répond, mais ce n'est pas la voix de l'actrice^^
A vous de trouver à qui elle appartient, j'ai déjà trouvé (oui je sais j'aime faire durer le suspense xD), et l'actrice en question m'a confirmée que c'était bien elle^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 18 Mar 2013, 21:53

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Yuna X-2 a écrit:Hihi^^! Quand Aelita dit à Odd de tourner au prochain bloc dans le cortex, et que Odd lui demander si elle est sûre d'elle, Aelita lui répond, mais ce n'est pas la voix de l'actrice^^
A vous de trouver à qui elle appartient, j'ai déjà trouvé (oui je sais j'aime faire durer le suspense xD), et l'actrice en question m'a confirmée que c'était bien elle^^


Ah oui! Bien vu! ^^ Étrange ça! Pourquoi ce passage n'a pas été doublé par l'actrice?
Sinon, la voix me semble familière, mais je ne sais pas dire qui est l'actrice en question :P
Un indice? La réponse? xD
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 18 Mar 2013, 21:57

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Hmm... L'héroïne d'Oban Star-Racers peut-être ?
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 18 Mar 2013, 22:23

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

La doubleuse remplaçante m'a dit que c'était parce que l'actrice était indisponible. Sûrement quand Léonie était déjà partie en Afrique.
C'est pourquoi elle a été contactée pour prêter sa voix pour quelques phrases. Personnellement c'est la première fois que je l'entendais mais apparemment il se peut qu'on l'entende encore dans d'autres épisodes^^

Oban? Hmmmm non ^^! (J'ai quand meme vérifié si elle n'avait pas doublé un autre perso de la série^^)
Indice : elle a doublé un dessin animé qui passe encore à la télé^^ (Bon bien sûr elle en a doublé plein d'autre et pas que celui auquel je pense xD)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 18 Mar 2013, 22:39

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Seconde tentative : l'héroïne de Skyland ? (sachant que tu as créé un sujet dessus ;)).
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 18 Mar 2013, 22:55

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Olivier a écrit:Seconde tentative : l'héroïne de Skyland ? (sachant que tu as créé un sujet dessus ;)).


+1 pour le sujet^^

Mais non ce n'est pas elle ;) C'est un DA "plus récent", encore "en activité'' si on peut dire^^ (malheureusement, Skyland n'existe maintenant qu'à travers la première saison, le projet pour la seconde saison n'ayant pas abouti :cry: )

Un autre indice : voix française de plusieurs héroines de contes japonais ^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 18 Mar 2013, 23:05

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

C'est dingue, sur épisode de code lyoko si il y avait tout un coup un doubleur (ou doubleuse ) différent ça m'aurait sauté aux oreilles et là j'ai absolument pas fait attention :shock:
Je vais pas pouvoir jouer, j''y connais rien en dessin animé japonais ^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 19 Mar 2013, 00:15

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Grigri a écrit:C'est dingue, sur épisode de code lyoko si il y avait tout un coup un doubleur (ou doubleuse ) différent ça m'aurait sauté aux oreilles et là j'ai absolument pas fait attention :shock:
Je vais pas pouvoir jouer, j''y connais rien en dessin animé japonais ^^


Moi ça m'a totalement sauté aux oreilles, surtout que je venais de passer tout le samedi après-midi avec cette doubleuse xD ! Déjà que habituellement, je reconnais sa voix n'importe où , mais là à force de l'avoir entendu pendant une demi journée, je ne pouvais vraiment pas passer à côté xD!

Complément d'indice n°2 : les contes japonais sont des films et non des séries mangas^^ (bon là je pense que j'peux pas faire mieux xD)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 19 Mar 2013, 01:26

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

O_o Ah bah mince j'avais pas fait plus gaffe que ça (je m'étais juste dit que la voix d'Aelita était bizarre), mais maintenant que tu le dis ça me saute aux oreilles ! Et je la connais cette voix en plus ! Mais pas moyen de me souvenir d'où >_<

Par contre... Je suis la seule à trouver bizarre la fin de l'épisode ? Parce que vu comment agit Jim, j'ai l'impression que les parents d'Odd sont en colère au vu de son bulletin... ça ne serait qu'une incohérence de plus, mais quand même...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 19 Mar 2013, 02:42

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Bon allez, autre indice avant d'aller me coucher : le dessin animé dont je parle dans l'indice 1 est diffusé sur France Télévision ^^

Pour ce qui est de la fin, je ne dirai pas que je l'ai trouvé bizarre, mais plutôt étonnante, car dans un épisode précédent, les parents d'Odd ont l'air d'être très cool! Mais ça ne m'a pas plus géné que ça, cool ne veut pas dire "jamais sérieux" ,surtout si Odd a un bulletin aussi catastrophique qu'il l'est supposé ^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Mar 2013, 09:37

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Moi je sais qui c'est parce que je t'ai sur facebook, mais comme je n'aurais pas trouvé avec un million d'essai, je ne vais pas le dire. ^^

Pour ce qui est de la fin, je ne dirai pas que je l'ai trouvé bizarre, mais plutôt étonnante, car dans un épisode précédent, les parents d'Odd ont l'air d'être très cool! Mais ça ne m'a pas plus géné que ça, cool ne veut pas dire "jamais sérieux" ,surtout si Odd a un bulletin aussi catastrophique qu'il l'est supposé ^^
On peut imaginer que Delmas a convoqué les parents, et qu'Odd est dans cet état pour la même raison que la dernière fois : ses parents l'aiment trop. Heureusement qu'ils n'ont pas montré les parents, parce qu'on aurait pas supporté que les parents d'Odd se transforment en maman et papa Ulrich...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 19 Mar 2013, 20:47

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Typy a écrit:Moi je sais qui c'est parce que je t'ai sur facebook, mais comme je n'aurais pas trouvé avec un million d'essai, je ne vais pas le dire. ^^

Pour ce qui est de la fin, je ne dirai pas que je l'ai trouvé bizarre, mais plutôt étonnante, car dans un épisode précédent, les parents d'Odd ont l'air d'être très cool! Mais ça ne m'a pas plus géné que ça, cool ne veut pas dire "jamais sérieux" ,surtout si Odd a un bulletin aussi catastrophique qu'il l'est supposé ^^
On peut imaginer que Delmas a convoqué les parents, et qu'Odd est dans cet état pour la même raison que la dernière fois : ses parents l'aiment trop. Heureusement qu'ils n'ont pas montré les parents, parce qu'on aurait pas supporté que les parents d'Odd se transforment en maman et papa Ulrich...


Hihi, oui j'avoue que ceux que j'ai en ami sur FB sont privilégiés^^!
Bon, un indice qui, je pense, va vous faire trouver (et si vous trouvez pas avec ça je ne comprends plus rien de rien xD) : les contes japonais >> Miyazaki^^

Sinon pou Odd : oui c'est vrai, j'avais oublié que ses parents sont assez pot de colle xD ! Et je suis d'accord sur le fait que c'est bien qu'on ait pas vu de parents! Le père de Laura nous aura suffit pour cet épisode xD
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 24 Mar 2013, 20:07

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

La réaction de Delmas quand le bug prend fin "C'est un miracle", lol :D

Par contre, le titre est... comment dire... donneur de faux espoirs.

"Chaos à Kadic". En effet, un bug informatique qui donne de faux bulletins, 6 tonnes de foins livrées à la cantine, des tongs à n'en plus finir, c'est le CHAOS. :hello1: :hello1: :hello1: Mais comment vont faire nos héros ??? :shock: :shock: :shock:

Sérieusement, je crois qu'on a pas la même définition du mot "chaos".
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 25 Mar 2013, 02:29

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Yuna X-2 a écrit:Bon, un indice qui, je pense, va vous faire trouver (et si vous trouvez pas avec ça je ne comprends plus rien de rien xD) : les contes japonais >> Miyazaki^^

Yuna, tu nous as oubliés ? On veut savoir ! J'ai regardé la distribution d'une bonne partie des Miyazaki, mais je n'ai pas l'impression qu'une artiste en particulier revienne d'un film à l'autre. Et comme je ne me souviens plus de la voix, je dit "Mononoké", comme ça, au pif (car c'est mon film préféré entre tous, et que j'ai souvenir que l'interprète était très convaincante !)

Jules123 a écrit:La réaction de Delmas quand le bug prend fin "C'est un miracle", lol :D

Oui, je le trouve bon comme acteur (il est plus drôle que l'ancien, aussi^^).

Jules123 a écrit:"Chaos à Kadic". En effet, un bug informatique qui donne de faux bulletins, 6 tonnes de foins livrées à la cantine, des tongs à n'en plus finir, c'est le CHAOS. :hello1: :hello1: :hello1: Mais comment vont faire nos héros ??? :shock: :shock: :shock:

Sérieusement, je crois qu'on a pas la même définition du mot "chaos".

Eternel problème avec cette série selon moi : de bonnes idées, mais très mal exploitées (faute de moyens ou par manque de cohérence scénaristique inter-épisodes et, plus grave, intra-épisodes !). Il y avait quand même moyen de faire plus "menaçant", qu'il y ait un début de danger, un enjeu quelconque ! Je crois que même un moine bouddhiste en prière est plus menaçant que ce "Xana 2.0" complètement neurasthénique !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 25 Mar 2013, 04:49

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

cl_xana a écrit:
Yuna X-2 a écrit:Bon, un indice qui, je pense, va vous faire trouver (et si vous trouvez pas avec ça je ne comprends plus rien de rien xD) : les contes japonais >> Miyazaki^^

Yuna, tu nous as oubliés ? On veut savoir ! J'ai regardé la distribution d'une bonne partie des Miyazaki, mais je n'ai pas l'impression qu'une artiste en particulier revienne d'un film à l'autre. Et comme je ne me souviens plus de la voix, je dit "Mononoké", comme ça, au pif (car c'est mon film préféré entre tous, et que j'ai souvenir que l'interprète était très convaincante !)


Lol, j'attendais d'autres propositions suite à mon dernier indice donné^^! Bon allez, je vais vous le dire xD
Il s'agit d'Adeline Chetail, actrice spécialisée dans le doublage. C'est la voix de ...(attention, préparez-vous à faire des "Aaaaaaaah mais ouiiiiii!!" xD)
-Kiki (Kiki la petite sorcière)
-Arrietty (Arrietty le petit monde des chapardeurs)
-Nausicaa (Nausicaa la vallée du vent)
-No (La colline aux coquelicots)
-Princesse Amalia dans Wakfu <<<< le voilà le D.A. dont je parlais qui passe encore a la télé^^
-c'est la voix française de Vanessa Hudgens (pour ceux qui ont vu High School Musical xD)
Etc etc, elle n'a pas que ça dans son CV xD (allez faire un p'tit tour sur Wiki si vous êtes curieux^^)

Voilàààààà xD
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 25 Mar 2013, 12:36

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Aaaaaaaah mais ouiiiiii!! :mrgreen:
Lorsque t'as dit Miyazaki mon cerveau a de suite pensé à la colline aux coquelicots, comme quoi je devais avoir des restes, mais je risquais pas de trouver parce que No... c'est qui ? :mrgreen:
Tu aurais dû parler d'High School Musical par contre, j'aurais trouvé de suite =="
Parce que j'ai honte, mais je n'ai vu que La colline aux coquelicots et Le château dans le ciel comme Ghibli ^^" (les dvd des autres attendent sagement que je me décide à les regarder, mais vu comme Summer Wars et surtout La traversée du temps et Les enfants loups m'ont retournée, mon cerveau fait une pause en regardant des films d'actions bien bourrins et des comédies débiles pour le moment)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 25 Mar 2013, 19:25

Re: Saison 5 CLE / #107-Chaos à Kadic

Alors pour No, aucune idée de qui c'est car c'est le seul Ghibli que je n'ai pas encore vu^^"...

Lol bah ça aurait été trop facile si j'avais dis HSM de suite xD

Donc voilà^^, maintenant vous savez qui est la seconde voix d'Aelita^^
D'après ce que l'actrice m'a dit, elle aurait repris quelques phrases d'Aelita, ça voudrait dire qu'il y aurait d'autres moments où on l'entendra (ou aussi : ça tombe on l'a déjà entendu dans des épisodes déjà diffusés, mais perso, c'est dans celui-ci que je m'en suis rendue compte en premier...)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
PrécédenteSuivante

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com