Saison 5 CLE / #110-Les sans-codes

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Avr 2013, 19:48

Re: Saison 5 CLE / #110-Les sans codes

Typy a écrit: ProjetHopper a écrit :Il y a quelque chose d'autre qui me turlupine. En faisant les captures de l'épisode, j'ai remarqué un truc. Comment XANA a pu envoyer un spectre dans les bois? Il n'y a pas d’électricité là pourtant? :scratch:


Ça fait partie des trucs déprimants que je n'avais pas envie de souligner. '^^


Bof, à la limite ça peut s'expliquer par le fait qu'il a été "matérialisé" ailleurs... Par contre vive la discrétion; c'est sûr, des mecs habillés en footballeur américain j'en croise tous les jours dans les bois ! En plus sur son costume il y avait écrit "construction" ou un truc du genre^^

Sinon comme le dit Xiahdeh un épisode dans la lignée des précédents, ni bon ni particulièrement mauvais. Juste une drôle de saveur... Et encore des incohérences ou des raccourcis incompréhensibles : le volte-face de Yumi, William qui se laisse (trop) facilement manipuler, les réactions d'Ulrich et Aelita lorsque le spectre est paralysé (oui, je n'en croyais pas mes yeux, ils attendaient sagement que le spectre se ressaisisse :sm27: ). On dirait en fait que le montage a été fait au ciseau, comme ça, au pif.

Bon, si j'ai le temps j'en ferai un live-commentaire ! :P

Maggy' a écrit:En résumé :
Image
Il ne reste plus que deux vies à CLE pour ma part.

:P Tu as 5 et 6 "facepalm" simultanés ?

Olivier a écrit:Tiens, je viens de penser à un truc et ça n'a pas raté. Cet épisode a été écrit par Diane Morel. C'est son troisième, les autres étant :

Soupçons : vous vous rappelez les spectres idiots qui réparent la sono ?
Rendez-vous : l'épisode avec Aelita complètement stupide.

J'ose espérer qu'elle ne commettra pas d'autre épisode :roll:

Oh, je te trouve un peu sévère : ok, "Rendez-vous" était assez navrant. Mais "Soupçons", de mon point de vue, était assez correct, franchement dans la fourchette des "bons" épisodes jusqu'à présent. A part les spectres un peu c*** à la fin, j'avais trouvé l'épisode assez intéressant et original. Et tout cas loin d'être le pire.

Olivier a écrit:Et puis les haut-parleurs émettent des ondes électromagnétiques, c'est bien connu :sm27:

Bof, Code Lyoko n'a jamais fait dans la physique avancée de toute façon ^^. Mais c'est vrai que là ça fait un peu tâche quand même...


Jules123 a écrit: Grigri a écrit :"16 ans, brun cheveux court et athlétique " heuuuuuuuu t'as pas oublié un truc genre super important là ?!



Si. Il aurait du dire "baraqué" et pas "athlétique" :D

Mais non, vous n'y êtes pas ! Il a oublié de dire qu'il avait une tâche de rousseur sous l'oeil droit ! :sm27:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 08 Avr 2013, 22:48

Re: Saison 5 CLE / #110-Les sans codes

cl_xana a écrit:
Maggy' a écrit:En résumé :
Image
Il ne reste plus que deux vies à CLE pour ma part.

:P Tu as 5 et 6 "facepalm" simultanés ?

Non, 7 puis un paquet :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

P'tit nouveau

Messages: 1

Inscription: 09 Avr 2013, 15:34

Message 09 Avr 2013, 16:01

Re: Saison 5 CLE / #110-Les sans codes

:D TROP COOL L'EPISODE, SURTOUT WILLAM XANATIQUE
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 17 Mai 2013, 18:57

Re: Saison 5 CLE / #110-Les sans-codes

Vous pouvez maintenant noter cet épisode : http://codelyoko.net/episode-details,11 ... codes.html
J'ai mis un petit 5, pour un épisode moyen avec des bons et des mauvais points :)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 14 Juil 2013, 17:22

Re: Saison 5 CLE / #110-Les sans codes

Olivier a écrit:Tiens, je viens de penser à un truc et ça n'a pas raté. Cet épisode a été écrit par Diane Morel...J'ose espérer qu'elle ne commettra pas d'autre épisode :roll:

Raté, elle a apparemment écrit le scénario de l'épisode 22 "mutinerie". :roll:

Fuyez, pauvres mortels. *sors*
Anciennement Jules123.
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com