Page 1 sur 12

La Caserne Yumi2004

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 17:56
par Jukara
(NOTE: ce jeu a été supprimé pour je ne sais quelle raison en méme temps que d'autres jeux du forum, donc je le recommence a zéro.)

En plein désert d'Arabie Saoudite se trouve la base militaire internationale de RAHVUS (ce mot veut dire "peuple" en estonien), commandée par le colonel Jukara, ancien major dans l'armée estonienne.
Le colonel Jukara est en train d'inspecter ses troupes en rangts dans la cour de la base.
"Bien, Messieurs (sans oublies Mesdames),
vous connaissez la mission de notre armée: protéger la paix dans le monde. Ici, dans le désert d'Arabie, notre mission est de faire face a la menace terroriste. Comme vous le savez, la Guerre en Irak dure depuis plus de 4 ans a présent. Certains terroristes d'Al-Quaeda qui soutenaient l'ancien Gouvernement Irakien de Saddam Hussein en ont eu assez de cette guerre et veulent faire leur propre révolution dans le désert. Comme ils ne sont plus sous les ordres d'Al-Quaeda, ils se sont trouvé un nouveau nom pour leur organisation: "El-Xanatist", ou "Xanatistes" en francais. Le Gouvernement Américain, ainsi que ses alliés, n'aiment pas leur présence ici, car ils terrorisent les habitants locaux, pillent les champs et villages, etc. Nous ne savons pas exactement ou se trouve leur base principale, et c'est pour la découvrir que cette base a été installée en plein désert. Je suppose que vous comprenez notre devoir.
A 90 kilométres de la base se trouve la ville arabe d'Akh-bekh-Araan (ville fictive). De temps en temps, vous recevrez des permissions pour aller en ville. Le car du camp vous y emménera.
Dans le camp, les garcons et les filles sont égaux (ne vous en faites pas, les dortoirs filles et garcons, ainsi que les douches sont séparées). Donc pas de discrimination.
De l'ordre et de la discipline, je vous prie!
A présent, si vous avez des questions, allez-y, je vous écoute."

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:03
par Volfor Death poil
Capitaine De la Binouze, Volfor, à vot' service, mon colonel !

Bon, mais d'ja, j'veux pas travailler pour ces [CENSORED BY ... ME] de ricains. Enfin ça dépend ... y'a-t-il un membre de Metallica dans le gouvernement ricain ? Si oui j'me plis aux ordres, sinon ... sinon j'passe dans le camps rebelle. De toute façon chez les rebelles y'a Leïa et bon ... c'est mieux qu'ici.

Sinon, OK pour monter une opération commando tout de suite avec les volontaires. Qui me suit ? C'est pour préparer notre permission.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:08
par franz
chef, a vos ordres, chef!
il me manque juste un uniforme et un fusil et je suis pret a partir avec le capitaine volfor en commando!

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:10
par Artémis
*avec respect*
Mon colonel...c'est avec plaisir que je reviens sous votre service. Comptez sur moi.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:18
par Volfor Death poil
Soldat Mis, Arte Mis, voulez-vous vous joindre à mon commando ?

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:27
par Jukara
Heureux de vous revoir aussi, capitaine Artémis.
Capitaine Volfor, vous faites équipe avec Artémis. Elle sait ce qu'elle fait. Elle est douée au combat. Sergent Franz, vous vous joignez a eux, ainsi que 5 autres hommes surs. Je vous envoie en patrouille demain. Maintenant, occupez-vous des nouvelles recrues. Il y a des papiers a signer, des corvées a organiser, des chambres a ranger, etc.
Maintenant, rompez.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:29
par franz
chef, oui chef! (oh non même sur un forum ya des chambres a ranger^^)

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:32
par Jukara
Volfor a écrit:Bon, mais d'ja, j'veux pas travailler pour ces [CENSORED BY ... ME] de ricains. Enfin ça dépend ... y'a-t-il un membre de Metallica dans le gouvernement ricain ? Si oui j'me plis aux ordres, sinon ... sinon j'passe dans le camps rebelle. De toute façon chez les rebelles y'a Leïa et bon ... c'est mieux qu'ici.
quote]

nous sommes indépendants, dans ce désert. et je ne prend mes ordres que du Gouvernement de la République d'Estonie. Les problémes des Américains en Afghanistan ou en Irak ne nous concernent pas, ici.

franz a écrit:chef, oui chef! (oh non même sur un forum ya des chambres a ranger^^)


c'est ca, l'armée.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:33
par Volfor Death poil
Je vais répartir les corvées.

Je serai moi-même de corvée binouze pour la soirée, et les autres font toutes les autres corvées. OK ?

* Volfor tape son meilleur sprint dans sa chambre pour piocher dans sa planque *

Après quelques minutes, une voix résonne dans le camps. Ceux qui lèvent la tête peuvent voir une vague tronche Volforienne gueuler à la fenêtre "Et demain, mission commando !" avant de se baricader.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:37
par Jukara
Le colonel Jukara inspecte le dortoir qui est sous la responsabilité du capitaine Volfor et dit:
"Parfait, ca me semble rangé...
OK, les gars écoutez: comme ce soir est le premier soir, vous aurez spaghetti bolognaise au diner. aprés, piscine (y'en a une grande au bout du camps), et le capitaine Artémis connait le réglement pour la piscine.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:42
par Artémis
A vos ordres, mon colonel. Je suis opérationnelle...mais...désolée, mon colonel, demain, je ne suis pas là...toutes mes excuses, mon colonel. Il faudrait à en parler à ma mère pour régler ce problème mais je ne crains que ce soit impossible à éviter. Je suis désolée.

*salut humblement le colonel Jukara*
*sort et va ranger sa chambre*
J'espère qu'il y aura la piscine comme la dernière fois xD :p

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:45
par Jukara
C'est pas grave, capitaine Artémis.
Je vais vous arranger un remplacement pendant votre abscence. Le capitaine Gering, du bataillon de Kuperjanov (élite de l'armée estonienne) vous remplacera.
Et ne vous en faites pas, il y aura la piscine comme l'autre fois. Et cette fois, je veillerai personellement a ce qu'il n'y ait aucun voyeuriseme comme la derniére fois.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:48
par Volfor Death poil
Du voyeurisme ?

* Volfor va dans sa chambre, et en ressort un peu plus tard *

Comme ça ?
* Volfor prend une bouteille de binouze vide et la colle contre son oeil pour voir ce qu'il y'a dedans, avant de ricaner bêtement *

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:53
par Artémis
Merci, mon colonel.

(dsl, t'a posté avant moi, j'ai pas pu voir qu'il y avait la piscine :p)

Pour la piscine, ne vous en faîtes pas, je serai tolérante. Mais sans plus. Capitaine Volfor, permettez moi donc de vous botter les fesses si je vois votre oeil pervers se pointer sur moi.
Sur ce, bonne piscine.
*hop hop hop en maillot (toute seule dans ma chambre bien entendu) et plonge dans la chaude piscine*
*fait quelques longueurs*

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:54
par Volfor Death poil
Pas l'oeil capitaine, la bouteille... la bouteille.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:57
par nicolas
Soudain les officier du centre de comande reçurent un appel du porte avions Charle De Gaulle.
"CRRR...Porte avions Charle de gaulle appelle base militaire internationale RAHVUS.Me recevez vous base RAHVUS?A vous."
"Cinq sur cinq porte avion Charles De Gaulle.Qu'y a-t-il?A vous."
"Le gouvernement nous a donné l'ordre de vous envoyer un escadron d'élite de l'aéronavale.L'escadron Hawker.Vous pourrez le contacter sur la fréquence militaire internationalle 258.33 . A vous."
"Reçu Charles De Gaulles.Passons sur la fréquence militaire internationale 258.33.Terminé.

CRRRRR...escadron Hawker de base militaire internationale RAHVUS.Me recevez vous escadron Hawker? A vous."


Pendant ce temps une formations de 20 Rafale D au couleurs française survolait la Méditerranéeen direction de la côte d'Arrabie.

"Escadron Hawker de Hawker1.Restez en formation les gars. On approche de la côte de l'Arrabie.desendez au niveau 50.On va se fondre dans le paysage.Les Xanatistes ont des radars fixe mais pas d'awacs."
"Hawker 1 de Hawker17.Mon capitaine si on vole a cette altitude les Xanatsistes ne pourront pas nous repérer mais Les hommes de la base RAHVUS non plus.et donc il ne pourront pas nous contacter!"
"Aucun risque.La fréquence militaire internationale 258.33 utilise un relais sattelitaire."
"CRRR...escadron Hawker de base militaire internationale RAHVUS.Me recevez vous escadron Hawker? A vous."
"Base RAHVUS ici hawker 1.Nous vous recevons cinq sur cinq.Nous arrivons"
"Hawker 1 nous ne vous avons pas sur nos écrans. Veuillez vous rendre visible a nos radars afin que nous vous guidions vers la base.A vous"
"Négatif RAHVUS.L'état major ne tiens pas a ce que les xanatiste nous voit arriver.De toute façon nous avons la base en visuel.Escadron HAWKER préparation a l'atterrissage.Faisons un passage avant de nous poser afin de bien visusaliser le terrain.C'est que je pense que vos hommes aprécirait d'aivoir un rafale dans le réfectoire."
"bien reçu Hawker 1."

Soudain les 20 rafales effectuèrent une reconnaissance en rase-mottes au dessus de la base.Ce qui eupour effet d'allerter les hommes qui se mirent a hurler des <<A couverts!>> ou des <<On nous attaque!>>5 minutes plus tard les 20 avions approchait de la piste.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 18:58
par Artémis
Vous connaissant, c'est la même chose. Un seul objet collé à votre oeil suffit. Donc, ne prenez pas de risques, je ne voudrais ouvrir les hostilités trop tôt.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:01
par Jukara
Heureux de vous revoir, capitaine nicolas.
On allait justement avoir besoin d'avions pour la base.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:04
par Volfor Death poil
" Un seul objet ? Même un cache-oeil ? "
* Ricane bêtement *

" Bon, si c'est ça, je vais jouer du clavecin ! "
* Volfor, qui n'a pas remarqué le tonnerre des avions au dessus de lui, s'en va vers le clavecin, et commence à jouer un morceau *

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:05
par nicolas
"Tout aussi heureux mon colonel.Du boulot?C'est pour nous!Seulement l'avion qui doit amener nos munitions et nos réserve de fuel est un peu en retard.Mais nou avons encore de quoi faire 2 bonnes heures de vol."

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:08
par Artémis
Enchantée de vous revoir parmi nous, capitaine nicolas. J'espère que notre entente sera la même.

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:09
par franz
programe de demain mémorisé chef! sur ce je vais me coucher!
*va ranger sa chambre et se coucher*
*ouvre la fenetre*
content d'avoir fait la connaisance de votre escadrille nicolas.
*ferme la fenetre*

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:11
par nicolas
"Je l'éspère aussi!Oh fait mon colonel nous avons remarqué plusieur signaux sur le radar qui semble indiquer un rassemblement d'ètres a sang chaud près d'ici.Mais ce peut ètre un troupeau de gazelle ou autre animal.
Et moi aussi je suis content d'avoir fait votre connaissance Franz."

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:16
par Volfor Death poil
HEIN ? Tu nous dis qu'on va aller éclater des gazelles ? C'est quoi cette mission de zouf ?

Gné ?

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:18
par Artémis
Il nous fait juste signaler que c'est soit un groupe d'humains (ce qui est donc inquiétant) soit c'est simplement une fausse alerte en prenant l'exemple de gazelles.