La Caserne Yumi2004

Ici, venez danser dans nos bals, vous marier, organiser des événements virtuels, jouer... Tout est permis, sauf ce qui ne l'est pas !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 09 Mar 2008, 12:23

vice city stories a écrit:je suis le comamandant enmi d'un groupe d'intervention noir
-fouieller la zone eliminer tout trace de vie -
-chef oui chef


Hum... c'est une menace sérieuse... On ne veut pas de ca, ici. Major nicolas, ordre a votre escadrille de décoller immédiatement. vous connaissez les ordres.

Message 09 Mar 2008, 14:57

feu a volonte les gars

Jeune Lyokophile

Messages: 187

Inscription: 10 Avr 2004, 19:20

Localisation: Colmar

Message 19 Mar 2008, 14:39

HJ: Je me suis écrasé avec mon escadrille tu te souviens?
Retour au jeu

Les pilotes avaient étés rechercher leur matériel dans les décombres de leurs avions. Une fois rassemblé ils firent le compte de ce qu'ils avaient, pu récupéré.
"-17 balises/radio, 22 pistolets semi-automatiques, nos casque, les rations de survie pour 15 jours, 21 cartes,et nos parachutes. annonça l'un des pilotes qui avait devant lui tout le matériel.
-C'est parfait hawker 15. répondit le major nicolas, maintenant pouvez vous me dire ou nous sommes?
-C'est comme si c'était fait major.Alors... ma balise indique ici."
Il montra un point sur la carte.
"-Très bien, Dans ce cas allons au nord pour rejoindre la route qui se trouve 90 kilomètre d'ici. Hawker 17,16,12 et 20, videz vos sacs dans ceux de vos équipiers,si on nous attaque ce sera a vous de nous couvrir.Les autres répartissez vous la charge."
Ils se mirent en chemin...
Précédente

Retourner vers Forum jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com