Extrait du journal intime de Odd Della Robbia

Au plus profond de leurs secrets...

Message 27 Oct 2007, 22:08

Extrait du journal intime de Odd Della Robbia

Journal intime de Odd Della Robbia
14 ans interne au collège Kadic

23 Janvier
Aujourd'hui les cours ont été plus crevants que jamais: 1 interro en chimie et 2 en maths. La totale: L'interro de chimie portait sur la couche d'ozone et comme d'habitude j'ai pas révisé, la première interro de maths elle portait sur les équations, la seconde sur la trigonométrie. Là comme dirait Jim je prefererai ne pas en parler, j'ai rendu une feuille blanche dans les deux. Ce qui m'a reconcillié c'est le menu à la cantine: Boulettes-spagettis et tarte à la banane. J'ai pris 5 fois de la tarte, 3 fois des spagettis et 2 fois des boulettes. Mais pour couronner le tout Sissie s'est invitée à ma table pour voir son Ulrichounet. Quelle garce celle là. Aussi intelligente qu'un gant de toilette. L'après midi c'était deux heures de gym avec G.I Jim. Celui ci a voulu nous faire sa démo du parfait gymnaste mais comme si on s'y attendait il se coinca la colonne à l'ATR. Evidement il preferait ne pas en parler. Au moins ceci nous a permis d'avoir toute l'après midi de libre jusqu'au moment ou Xana es passé à l'attaque. Chaud les marrons il avait lança une attaque de rempants sur terre. Ulrich resta sur terre pour limiter les degats pendant que moi et les autres on a fonçé sur Lyoko ou j'ai assuré comme une bête. Et après Jeremie et les autres me traitent de gros vantard. Bon j'avoue que je me suis fait dévirtualiser par William au dernier moment mais celui ci m'a pris par surprise. Après que ce fut terminé j'ai piqué un tête à tête avec mon oreiller. Le soir après diner j'avais rendez vous dans le parc avec Anaïs Piquet qui m'a foutu une tarte quand elle a su que je sortais déjà avec Emilie Leduc. Du coup j'ai dû aussi rompre avec Emilie. Vous voyez à quel point c'est dur la vie d'un Lyokoguerrier. Allez je vous laisse j'ai rendez vous avec le niveau 8 de galactic Battle. Tchao.

Voilà un extrait du journal intime de Odd que j'ai inventé. Dites moi ce que vous en pensez ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 28 Oct 2007, 11:19

Pas mal! C'est exactement le genre de comportement qu'Odd aurait! Et assez drôle, en plus... Bien joué! ;)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Message 28 Oct 2007, 11:50

extrait du journal intime de Odd Della Robbia

Merci c'est sympa. J'ai adoré une de tes dernières fan fic avec Will et Peter comme nouveaux persos. J' y ai d'ailleurs laissé un commentaire ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Oct 2007, 14:24

C'est un peu court mais c'est pas mal...
Tu devrais essayer de faire une suite...

Message 28 Oct 2007, 17:47

extrait du journal intime de Odd Della Robbia

24 Janvier
Aujourd'hui a lieu un bal annuel pour celebrer l'anniversaire de la construction de notre collège Kadic: Le collège a été construit en 1967 donc il a 40 ans. Pour une fois je suis doué en calcul. Personnellement je trouve ça idiot d'organiser un bal pour cet evenement mais au moins ça permet deux choses: Draguer et trouver une cavalière. Comme le bal avait lieu à 21h ça me laissait la journée pour en trouver une. Et comme je suis une vraie bête pour la drague je vais en trouver une rapidos vous êtes pas d'accord? J'avais déjà une idée en tête: Inviter Mathilde Gomez une fille brune de seconde. Mais malheureusement elle était déjà accompagnée par ce crétin de Christopher M'Bala. J'ai essayé beaucoup d'autres conquêtes mais résultat nul: 5 rateaux, 3 prises et 2 qui veulent pas aller au bal. Dégouté je suis retourné dans ma chambre ou j'ai appris q'Ulrich avait trouvé une cavalière. Evidement si je vous le dis vous allez pas être surpris: C'est Yumi. Jeremie et Aelita eux décidèrent de ne pas aller au bal pour faire des recherches pour trouver la dernière Réplika. Un jour ils finiront par mourrir d'ennui ces deux là c'est sur. A 21h la musique retentit dans le gymnase et de nombreux couples entrèrent pour danser. Et moi j'avais toujours pas de cavalière. Et Jim ne laissait pas entrer les gens si ils n'étaient pas accompagnés. J'ai essayé de trouver un compromis mais Jim n'a rien voulu savoir jusqu'au moment ou il m'a dit que je pouvais entrer si j'accompagnais une autre fille seule. J'ai regagné espoir mais quand j'ai appris qui c'était j'étais dégouté: c'était Sissie. Et j'ai dû danser avec elle pendant toute la soirée. Je crois que ça a été la pire journée de ma vie.

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 02 Nov 2007, 23:06

pas mal! pas mal! c'est trop marant! je veux une suite!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 03 Nov 2007, 17:27

Pauvre Odd, il a du etre traumatisé de dancer avec Sissi :pale:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 08 Nov 2007, 19:04

C'est bien et franchement je le plein, danser avec Sissi! :help:

Message 10 Nov 2007, 12:23

Extrait du journal intime de Odd Della Robbia

25 Janvier
Aujourd'hui c'est l'evenement du siècle! Vous n'allez jamais me croire mais pourtant c'est vrai: Nicolas est renvoyé de Kadic! Le proviseur l'a convoqué dans son bureau ce matin à 8h et il avait plutôt une mine des mauvais jours. Nicolas fut renvoyé pour plusieurs raisons: D'abord pour ses notes en cours: c'était le dernier de la classe avec 5 de moyenne generale dont 0,5 en chimie. Ensuite du fait que dans le refectoire il a glissé les hamsters de mme Hertz dans le chocolat chaud de Jim. Celui ci fut étouffé et fut emmené d'urgence à l'hôpital. Aussi si je me souviens bien du fait qu'il a caché des boules puantes dans la chambre de Milly et Tamya. Sur le coup il a pas du tout été discret, il a fait ça devant mr Delmas et on a du barricader la chambre. Puis enfin parce qu'il voulait absolument sortir avec Noémie N'Guyen. Il la collait à tout moment et celle ci a porté plainte. Franchement ce Nico même si je l'aimais pas vraiment il a quand même mis de l'ambiance de Kadic. Même moi j'ai jamais réussi à faire des plans aussi géniaux sauf peut être quand j'ai glissé du camenbert dans les bottes de Michel Rouiller. Mais bon il a jamais su que c'était moi de toutes façons. A 14h quand il dut quitter le collège Sissie et Hervé n'ont même pas pris sa défense. A croire qu'ils sont lèches culs jusqu'au bout mais pour ce qui est de l'amitié ils ont zéro pointé. Ceci dit ça ne m'aurait pas du tout gêné qu'Hervé se fasse renvoyer. Quant à Sissie du fait qu'elle est fille de proviseur ça ne risque pas de lui arriver. Au diner à 19h personne n'osa prononcer un mot. Dans leur coin Sissie et Hervé ne disaient rien, ils étaient plongés le nez dans leur assiette. A 22h tout le monde alla se coucher le moral à zéro. Quand même j'aurai jamais cru qu'il nous aurait manqué un jour Nicolas!
Voici la suite dites moi ce que vous en pensez :p
A propos il y a un bug j'ai juste un peu changé mon pseudo mais je suis bien kiwood :)

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 10 Nov 2007, 13:55

Très bonne suite bien marante! hihi! nicolas qui se fait renvoyer, bien vu!

Continu!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 10 Nov 2007, 16:42

C'est assez drôle et c'est bien. :excite:
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Message 11 Nov 2007, 15:59

26 Janvier
Aujourd'hui la journée a été très agitée: On a commencé par un examen d'Italien. Encore là je m'en suis bien sorti mais c'est la suite qui a été dure: Brevet blanc en maths. Et moi comme un idiot j'ai potassé l'histoire. En plus pour une fois j'avais révisé. Mais bon comme dirait Jim je prefere ne pas en parler. Le menu de la cantine était génial: Steack-frites et mousse au chocolat. J'ai mangé 6 fois de la mousse et 4 fois du steack frites plus la part de mousse de Jeremie. Autant vous dire que par rapport à d'habitude j'avais pas trop mangé. L'après midi j'avais rendez vous avec Maetena Lecuyer dans le parc. Puis on est allé au cinoche ou je me suis revu " les pétales de l'amour" pour la 3ème fois autant vous dire que j'allais faire une depression. Vers 16h à la fin du film Jeremie m'appelle pour me signaler que Xana est passé à l'attaque. Chaud les marrons! J'ai été translaté avec Aelita dans la réplika du desert. La base militaire était bien gardée je me suis fait devirtualiser et Aelita à deux secondes près elle détruisait le super calculateur. Mais manque de chance un gardien lui a tiré dessus. Sur Lyoko Yumi avait été dévirtualisée et Ulrich avait de peu battu William. On est tous rentrés un peu déçus. Le soir au diner Sissie s'est invitée à notre table. Et pour une fois Einstein a sorti une vanne à miss pot de colle: " Ce serait pas mal si le manequin défilait ailleurs" il a sorti. Sur le coup elle est partie furax. Faut avouer qu'il a assuré Einstein sur le coup. Enfin à 21h je me suis endormi devant Babylon nija figther 3 le jeu d'action le plus dément que j'ai jamais connu.
A SUIVRE
Voilà comment trouvez vous cette fic? :)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 11 Nov 2007, 16:05

C'est toujours aussi bien.
Continu!
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 11 Nov 2007, 16:46

Ouais cool !!!
Meme si c'est court, c'est super bien (et faut pas oublier quand théorie, c'est un journal ;) )
Mais je me demande ou tu va chercher toute ces idées :shock:

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 11 Nov 2007, 23:28

ouais! vraiment cool cette fic! Trop pété de ie avec les pétale de l'amour!xd!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 02 Avr 2008, 22:01

Super bien tout à fait le style d'Odd mais il y a une petite retcification à faire...Les gardiens ne peuvent qu'emprisonner leur prois.Ils ne tirent pas donc imposible de dévirtualiser Aelita avec ce monstre.Ce n'est pas cohérant.Voila sinon bravo j'aplaudit bien fort Kiwodd pour ce magnifique journal intimie.Continue comme ca! ;)
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Retourner vers Psychologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com