extrait du journal intime d'Ulrich Stern

Au plus profond de leurs secrets...

Message 28 Oct 2007, 13:56

extrait du journal intime d'Ulrich Stern

22 Decembre
Noël approche. Pour Odd c'est plutôt cool il va fêter ça avec sa famille à Barcelone en Espagne. Jeremie invite Aelita à le fêter chez ses parents. Quant à Yumi elle part à Tokyo au Japon avec sa famille mais elle ne fêtera pas noël. On peut dire qu'ils ont vraiment de la chance. Moi je vais le fêter avec mon père qui comme d'habitude aura le prix nobel de la bonne humeur et avec ma mère qui se mettra en accord avec papa pour me gacher une fois de plus mon noël. De plus d'après eux je n'aurai pas de cadeau cette année à cause de mon dernier bulletin. Pour eux ce qui compte à leurs yeux c'est que je frole les 17 de moyenne au prochain trimestre et que j'ai l'admiration des profs. C'est pas gagné surtout que cette année je ne suis même pas à 10 de moyenne générale. Tout ceci est bien compliqué. Bien sur je les aime mes parents car c'est eux qui m'ont élevé qui se sont occupés de moi mais je leur en veut énormément. Pour eux avoir de bonnes notes compte plus que les sentiments et les émotions de leur propre fils. Ma relation est aussi compliquée avec eux qu'avec Yumi. Bien sur Yumi c'est une amie mais ça ne va pas plus loin. Je l'aime de tout mon coeur mais j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte, qu'elle n'y fait même pas attention. Et je ne sais plus si il faut malgré tout accepter l'amour ou le rejeter. La vie est compliquée et mystérieuse. Si seulement on pouvait percer le mystère de la vie.

Voilà. J'inventerai un extrait des journaux intimes de chaque perso. Dites moi ce que vous en pensez :)

Message 28 Oct 2007, 14:00

bravo!!!!!!

c est trop bien!!!!!!! ;)

Message 28 Oct 2007, 14:08

extrait du journal d'Ulrich Stern

merci beaucoup éstélla ça me fait plaisir :D

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 28 Oct 2007, 14:25

C'est trop court. On peut pas en penser grand chose. Concentre toi sur une de tes fics, n'en fait pas pour chaque héros parce que sinon...
Ca a l'air bien
Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Oct 2007, 14:26

Comme je l'ai écris dans le JI de Odd, tu devrais faire une suite....

Message 28 Oct 2007, 16:15

extrait du journal intime d'Ulrich Stern

Vous avez raison je vais faire une suite:

23 Decembre
Je prépare mes bagages pour demain. Odd lui part à l'aéroport aujourd'hui à 8h du matin. Yumi également. Seul Jeremie et Aelita restent encore un peu. Je les aime bien ces deux là c'est mes amis mais je prefere quand même la compagnie de Odd et de Yumi. Avec Odd on rigole bien et c'est à lui que je me confie le plus souvent quant à Yumi j'aime sa présence car elle me permet de me sentir plus leger, d'oublier mes problèmes même si notre relation est assez compliquée. Mais avec Jeremie et Aelita c'est different: Ils sont très souvent scotchés sur l'ordi et j'ai beaucoup de mal de me confier à eux je ne sais pourtant pas pourquoi c'est comme un blocage. Et puis mon amitié avec Jeremie et Aelita est surtout forte au moment des attaques de Xana alors qu'avec Odd et Yumi on partage plus de choses sur nos secrets, nos problèmes, nos sentiments, nos émotions.

Après avoir préparé mes bagages je rejoignis Jeremie et Aelita à la cantine. On parla de Lyoko, des réplikas, des transferts... Mais de rien d'autre. Après le repas ils devaient terminer un nouveau programme et me laissèrent tomber. Je m'isola seul un moment dans la cour quand Sissie arriva. Et ce fut une des seules fois ou je m'étais vraiment confié à elle. Puis on s'est quitté. Si on réfléchit bien Sissie n'est quand même pas la peste qu'on imagine: elle a des sentiments elle aussi et de l'intelligence. Elle aussi comprend les gens et essaye de les aider. Mais ce n'est pas pour autant que je sortirais avec elle car Sissie elle est quand même loin de ressembler à Yumi. Vers 18h mes parents m'attendaient en voiture devant le collège. Je dis au revoir à Aelita et à Jeremie et je monta dans la voiture. Mon père m'adressa à peine un bonjour quant à ma mère elle ne prit même pas le soin de me regarder. Déjà je sentais que ce noël ressemblerait aux autres: un noël morne et sans interêt

Voilà la suite. J'en ferai également une autre et j'en ferai également une dans le J.I de Odd :)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 28 Oct 2007, 17:34

Pauvre Ulrich :pale: Je pense qu'à sa place, je ferais une fugue sans y penser 2 fois :twisted:

Message 28 Oct 2007, 19:08

extrait du journal intime d'Ulrich Stern

Yami quand tu vas lire la suite tu verras qu'il aura vraiment une raison de fuguer. ;)

24 Decembre
Je me lève de bonne heure vers 7h30 du matin. J'ouvre la fenêtre de mon ancienne chambre et je remarque le chant des oiseaux, les décorations de noël, le sourire des gens et le béton recouvert par la neige. Tout ceci m'a fait bizzare du fait que je ne sortais que rarement du collège. Je vais ensuite prendre mon petit déjeuner en compagnie de mes parents qui tiraient une mine de plomb. Ma mère me regardait vaguement, mon père pas du tout. Je preferai ne pas supporter d'assister à cette messe noire et prit mon petit déjeuner dans ma chambre. En fin de matinée mon père décida de me donner des cours particuliers pour rattraper mon retard scolaire. Là c'est sur il a trouvé tout ce qu'il fallait pour me gonfler. Pendant plus de trois heures il me fit réciter Pythagore, Thalès, les verbes irréguliers, les grandes dates historiques, les règles d'orthographes... Après ça mes parents commençèrent à installer le sapin. Moi tout ce que je voulais c'était pouvoir m'évader d'ici. Et juste à ce moment Jeremie m'appella pour me prevenir que Xana était passé à l'attaque. Pour une fois j'étais content que cela se produit. Sur Lyoko j'ai du me débrouiller seul avec Aelita du fait que Odd et Yumi étaient à l'étranger. On a quand même réussi à désactiver la tour. Le soir à 22h on est allé manger le repas de noël. Le repas était plutôt copieux: foie gras, dinde, escargots, buche... Mais vu l'ambiance qu'il régnait à table le repas ne m'a pas trop. A 24h personne n'avait de cadeau et tout le monde est aller se coucher. Mon noël a été gaché une fois de plus. Tout ceci à cause de mes parents.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 03 Nov 2007, 20:49

C'est bien... ^^ Cependant, je te conseillerais d'utilisé l'imparfait ou le passé composé comme temps ! Ca convient au mieux au Journal Intime ! :P [On a étudié le J.I. en cour l'année dernière héhé xD]
Et, pour ma part, ma mère ne me laisserais jamais déjeuner dans ma chambre. ^^ En général, c'est plus, les parents "cools" qui font ca (et je pense pas être la seule à penser que ceux d'Ulrich sont assez sévère)
Pis, le pauvre Ulrich, il a l'air martirisé. ^^
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 04 Nov 2007, 15:19

On a donc 3 choix devant nous:
1- On fait une fugue;
2- On bute les parents d'Ulrich;
3- On fait les 2 :twisted:

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 31 Déc 2005, 19:28

Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message 05 Nov 2007, 11:43

une idée excellente meme si on connait tout ça ( la situation d'ulrich avec ses parents, les rapports de chacun des lyokoguerriers vis à vis des autres, etc... )
l'écriture est bonne à part les problêmes de temps
il serait préférable, pour revenir à cette idée du journal intime, de faire une fanfiction ne prenant le point de vue que d'un personnage, enfin c'est mon avis.
Ceci dit continue :)
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 05 Nov 2007, 19:58

yami no kitsune moi je dis, on fait les deux! :twisted: Franchement ta fic est aussi bien que les deux autres! Pauvre Ulrich, ca me gaverait trop!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 08 Nov 2007, 18:57

J'aime bien tout simplement. Met la suite. :ange:

Message 10 Nov 2007, 15:39

25 Decembre
Je me lève à 8h du matin avec un but précis dans ma tête: Fuguer de chez mes parents. Je m'habille rapidement, prépare mon sac et ouvre la fenêtre. Je saute discrètement de façon à ce que mes parents ne me voient pas. Puis je fonçe chez Jeremie. J'arrive chez lui vers 9h. De leur fenêtre je voyais Jeremie avec ses parents et Aelita déguisés en père noël en train de rire aux éclats. Je me doute qu'ils ont pas du s'ennuyer pendant leurs vacances. Puis je frappe à la porte, le coeur battant à 100 à l'heure. Mr Belpois le père de Jeremie m'ouvre et m'acceuille chaleureusement. Puis Jeremie et Aelita me voyant arriver me font visiter la maison. On resta ensuite dans la chambre de Jeremie jusqu'à 12h jusqu'au moment ou l'ordinateur portable de Jeremie se met à vibrer signalant une attaque de Xana. Nous fonçèrent à l'usine et Aelita et moi furent virtualisés sur Lyoko, réplika montagne. William nous attendait avec deux tarentules et trois blocks. Je réussis à me debarrasser des tarentules et je m'appretais à affronter William. Pendant ce temps Aelita s'occupait des blocks. Après une lutte acharnée William réussit à me dévirtualiser puis fit tomber Aelita dans la mer numérique. Mais celle ci grâce à ses ailes réussit à s'en sortir indemne. Puis elle dévirtualisa William, détruit le dernier block qui lui restait et entra dans la tour. La mission terminée nous dûmes rentrer chez nous. On arriva chez Jeremie à 14h. Son père nous fit simplement une petite remarque malgré notre retard. Quelle chance! Mon père à moi ne m'aurait plus parlé pendant au moins 2 mois si j'avais fait une connerie pareille. Je resta chez Jeremie jusqu'a 18h puis je dus partir car Mr et mme Belpois ne pouvaient pas me recevoir plus longtemps. Maintenant il n'yavait plus qu'une chose à faire: Rentrer chez mes parents. J'arriva à 19h devant la porte de la maison et je frappa la peur au ventre. Mon père ouvrit et comme si je m'y attendais me serra dans mes bras, les larmes aux yeux. Celui ci me dit qu'il avait eu tellement peur qu'il m'arriva quelque chose. Ma mère également. Puis depuis des années ce fut la première soirée agréable que j'ai vécu avec mes parents. Je repartais demain et pour une fois je dois avouer que j'aurai bien voulu rester plus longtemps. Je me coucha à 23h apaisé.
Voilà la suite du J.I d'Ulrich :p
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 10 Nov 2007, 16:34

C'est très bien, finalrment il aura passé une bonne soirée avec ses parents! :p

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 02 Avr 2008, 22:35

Oui c'est sur c'est plus sympas quand les parents ne sont pas aussi joyeux ke des portes de prisons^^Mais bon je doit avouer que ca à quand même du bon les parents.En tout cas ca peut vous empêcher de faire de très graves conneries!Bref je m'écarte du sujet là^^La fic est très bien j'aipe beaucoup l'idée de la fugue(il aurais pu aussi buter ses parets mais bon ca n'aurais plus du tout ressembler à Ulrich :twisted: )Enfain bref j'voudrais bien une ptite suiiteuh^^
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 34

Inscription: 16 Fév 2010, 20:09

Message 17 Fév 2010, 00:49

j'en aurais bien voulu plus moi !!!!!!!!

mais bon

mais merci

Retourner vers Psychologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com