extrait du journal intime de Yumi Ishiyama

Au plus profond de leurs secrets...

Message 29 Oct 2007, 10:38

extrait du journal intime de Yumi Ishiyama

22 Octobre
Premier jour des vacances de la toussaint. Je devais partir à Hiroshima au Japon avec ma famille et comme Hiroki ne pouvait pas venir à cause de sa grippe maman m'a autorisée d'inviter un de mes amis. Le choix n'a pas été difficile: J'ai décidé d'inviter Ulrich. Je suis allé le voir au collège et celui ci fou de joie a tout de suite accepté. Mais il y avait un problème qui serait surement très difficile à résoudre: L'accord de ses parents. De plus il fallait vite avoir la réponse car l'avion partait demain à 11h. Ulrich appella ses parents un peu stresse. La réponse de ses parents fut claire et nette: Non. Même après de grandes négociations ils ne voulaient rien savoir. J'étais dégoûté, Ulrich l'était d'ailleurs encore plus. J'ai alors décidé d'inviter Aelita qui a refusé du fait que si Xana attaquait il fallait qu'elle soit à proximité de l'usine. Même chose pour Jeremie. Finalement j'ai fini par inviter Odd qui accepta tout de suite et qui eu l'accord de ses parents. Odd c'est mon ami bien sur mais passer un moment avec Odd ce n'est pas comme passer un moment avec Ulrich. J'ai plus de choses à livrer à Ulrich plus de sentiments nottament... d'amour.

SUITE TRES BIENTOT

Message 29 Oct 2007, 18:46

extrait du journal intime de Yumi Ishiyama

23 Octobre
Ma mère me leva à 8h00. Je me mis à préparer mes bagages et prit mon petit déjeuner en compagnie de mon petit frère, déçu de ne pas pouvoir partir. A 10h Odd m'attendait en bas de chez moi et on a commençé à partir vers l'aéroport. Odd était fou de joie de partir et il me parla de tout ce qu'il avait toujours rêvé de voir: Les geishas, les sushis, les sumos, les belles Japonaises... J'étais très contente de partir avec lui même si j'aurai prefere la présence d'Ulrich. A 11h nous sommes montés dans l'avion. Quand Odd a appris qu'il y avait 20h de route avant notre arrivée il a été dégoûté. Le seul moment ou il a été content c'est au moment du déjeuner: Il s'est pris 4 steaks, une centaine de frites, 8 salades de fruits et 4 mousses au chocolat. Et vu à quel point la nourriture était chère il avait pratiquement ruiné mes parents. Moi je me suis contenté d'un steak frites et d'un yahourt. Odd a joué à galactic Battle pratiquement pendant tout le voyage. Le soir venu c'était le temps de dormir. Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil surtout à cause des ronflements de Odd. Puis à 7h00 l'hôtesse nous a réveillé et on était enfin arrivé à Hiroshima. Il ne manquait plus qu'à trouver la maison de mon oncle. Tout était très bien allé jusqu'au moment ou Odd vomit son diner. Quelle journée mouvementée. Vivement qu'on soit chez mon oncle pour pouvoir me reposer.
SUITE A LA FIN DES VACANCES

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 02 Nov 2007, 22:56

J'adore, c'est trop marant! Mais pour que Odd mange tout ca faut vraiment le faire! Meme les plus grand gionfres ne pourrait pas mangé autant!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 03 Nov 2007, 17:30

Odd qui "recrache" un repas ?? :shock: Je suis étonné...
Mais les parents de Ulrich sont vraiment des en*****
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 03 Nov 2007, 21:01

Pas mal. ^^
Mais, j'avoue, je suis un peu décue du fait qu'Ulrich ne vienne pas xD
Mais bon... ^^
[ => Comme pour le Journal Intime d'Ulrich, au niveau des temps des verbes. ;) ]
Pour l'instant, pas beaucoup d'action, c'est bête. Mais je supose que ca va venir dans les (les ?) suite(s) prochaine(s) ^^

Et merci, grâce à toi, j'ai appris que Hirochima, avait été reconstruite ! xD [Je me suis renseigné sur Wikipédia xD]
Je pensais qu'elle était toujours en ruine moi ! (Ô.o) xD
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Message 07 Nov 2007, 18:20

extrait du journal intime de Yumi Ishiyama

24 Octobre
Je me réveille doucement. L'air du matin est frais, doux c'est vraiment très agréable. Je pris mon petit déjeuner en compagnie de mon oncle et de mes parents. Ce petit moment fut très sympathique mais j'avais du mal à me réhabituer à mon petit déjeuner Japonais: Riz cantonais, sushis, litchis... Il faut dire qu'en France je prenais le petit déjeuner traditionnel du pays. Puis à 12h Odd se leva et bizzarement ne prit pas son petit déjeuner, a croire qu'il est malade. A 14h je décida de montrer à Odd la ville d'Hiroshima. Mais celui ci en même pas une seule seconde se trouva une petite amie: Tiya. J'ai donc continué ma promenade seule. Je crois que sur le coup j'aurai prefere la présence d'Ulrich. A 17h je rentre chez mon oncle qui me fit une grande surprise. Je voyais des ballons, un gateau, des cadeaux... J'avais complètement oublié que c'était mon anniversaire. Je le fête joyeusement avec ma famille. A 18h Odd arriva le sourire aux lèvres. Son rencard s'était super bien passé d'après lui. Celui ci avait complètement oublié mon anniversaire. A croire qu'il retient aussi bien les dates d'anniversaires que ses leçons. A 20h je vais dans ma chambre et passe un peu de temps avec Odd. On parla du Japon, de sa petite amie, d'Aelita, de Jeremie, d'Ulrich... C'était incroyable mais à chaque seconde ou il parlait j'avais une attirance envers lui. Je commençais à m'approcher de lui, doucement, très doucement... Celui ci comprit ma démarche et s'approcha également. Mes lèvres commençaient à s'approcher des siennes et on s'embrassa goulument et longtemps. Pendant plus d'une demi heure on s'embrassait jusqu'à avoir une crampe. Puis à 22h Odd, gêné alla se coucher. Je fis de même. Je me coucha des questions plein la tête. Une me revenait longuement: Comment ai je pu être amoureuse de Odd?
A SUIVRE
Voilà la suite dites moi ce que vous en pensez :p

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 31 Déc 2005, 19:28

Localisation: la tête dans les nuages et les pieds sur terre

Message 07 Nov 2007, 19:24

Que dire :? :
l'idée du journal intime est bonne meme si je t'ai deja dit ce que j'en pensait sur les autres.
Yumi avec Odd beurk :pale: :sad4: :puke: :x :evil:
Si t'a d'autres idée comme ça s'il te plait arrete (c'est juste mon avis)
Au moins l'orthographe est bonne : peu de faute et texte bien écrit et bien construit.
Pendant que j'y pense un seul clique sur envoyer s'il te plait et vérifie après coup si tu n'a pas envoyer ton post en double ( triple pour ton dernier
C'est tout ce que j'ai a te dire.
Aller voir dans le coin de l'ecrivain. Il y a des histoires vraiment excellentes.
Et si vous pouviez postés des réponses ca serait sympa pour les auteurs.
Mes fanfics : Folle réalité... partie romance
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5390

Ico coin de l'écrivain (elle est pas de moi mais elle est belle donc si vous pouviez posté un ou deux commentaire ca me ferais plaisir)
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5119
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 83

Inscription: 22 Oct 2007, 19:56

Localisation: Dans ma chambre sur mon Ordi

Message 07 Nov 2007, 19:38

:pale: :shock: Odd...Et...Yumi...ENSEMBLE!!!!!! Olé rien que di pensé jen ai la chair de poule mdrr
Non pov' Ulrich quand il va lapprendre
Appelez moii Lilice ^^


I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 07 Nov 2007, 20:12

Nan! t'y crois pas! Odd et Yumi ensemble!Ca fait un peut peur perso! Comme Yumi, je me pose autant de questions!

PS: Juste pour te dire qu'il faudrait que tu demande a un modérateur de supprimé tes post qui sont en triple!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 07 Nov 2007, 20:50

Franchement je trouve que Odd et Yumi ne vont pas ensemble, mais après c'est ton histoire. Et la prochène fois évite de poster deux ou trois fois, une fois suffit.

Message 10 Nov 2007, 15:57

25 Octobre
Je me réveilla à 9h ce matin là et je vis Odd à côté de moi. Celui ci me raconta qu'il fut désolé de ce que nous avions fait hier soir et disait que je devrais mieux faire cela avec Ulrich. Je lui répondis que j'étais également désolé et on s'embrassa une petite minute. Ce sera le dernier baiser que nous nous ferons. A 11h je retourna en ville avec Odd qui alla retrouver Tiya. Je repensais à mon aventure avec Odd hier soir et j'eus instantanément la réponse à mes questions: Lui et moi ne pouvions pas aller ensemble, je devais aller avec Ulrich, Odd avec une autre. A 13h Odd et Tiya me rejoignirent au restaurant. Je fis ample connaissance avec Tiya que je trouva très sympathique. Elle était brune aux yeux verts, de la même taille que Odd, elle avait mon âge. On discuta un long moment et sans se rendre compte du temps à 16h nous étions encore au restaurant. On parta très vite car mes parents et mon oncle devaient se faire du souci à l'heure qu'il est. Comme on repartait demain matin Odd fit ses adieux à Tiya. Ils se donnèrent leur adresse, leur numéro de téléphone, s'embrassèrent puis se quittèrent. A 17h Odd et moi arrivons chez mon oncle. Mes parents furent fous de rage. Quand l'heure du diner arriva personne ne prononça un mot. A 21h j'alla dans la chambre de Odd et je l'entendis pleurer. J'alla le voir et le consoler. Celui ci avait le coeur brisé, il avait aimé Hiroshima et il avait aimé Tiya. Après une petite discussion il arrêta de pleurer et ferma les yeux petit à petit puis finit par piquer un somme. Je fis de même quelques temps après. Quand je reverrais Ulrich je lui déclarerais mon amour coûte que coûte.
A SUIVRE
Voilà comme vous le voyez j'ai supprimé le couple Odd/Yumi. De toutes façons je ne comptais pas le faire durer. Sinon donnez moi votre avis sur cette fic. La suite bientôt. Et je vous le rappelle je suis bien kiwood mais j'ai eu un bug et j'ai un peu changé mon pseudo :p

Message 10 Nov 2007, 16:00

encore une fois je suis vraiment désolé d'avoir mis mon texte en 2 fois c'est une erreur de ma part :)
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Nov 2007, 16:00

Faudra qu'on m'explique pourquoi il y a des doubles/triples posts ici '^^
EDIT ==> ok, une erreur^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 10 Nov 2007, 16:36

C'est bien, tout simplement. :thumbleft:
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 11 Nov 2007, 23:24

Ca me rassure pour Odd/Yumi! Très bonne suite vraiment magnifique! Allez courage Odd tu la reverras Tiya!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 08 Déc 2007, 20:50

Merci à tous. Malgré le retard voici la suite :D

26 Octobre
Les vacances étaient déjà terminées. Je me réveilla vers 4h du matin. A 5h nous étions tous à l'aéroport. Odd avait sa tête des mauvais jours, il devait surement penser à Tiya. A 5h30 on s'installa dans l'avion qui partit immédiatement. Peu de temps après Odd et moi piquèrent un somme. Celui ci ronflait comme un porc mais je réussis à dormir une petite heure. Vers 8h le petit déjeuner fut servi et Odd ne toucha même pas à son chocolat chaud et à son croissant: Là c'est sur il était vraiment déprimé. Tout se passa très bien jusqu'au moment ou vers 12h00 l'avion perdit de l'altitude. Paniqué je decida d'aller voir le pilote. Mais celui ci était tombé dans les pommes. L'avion commençait à s'écraser. Je repris les commandes, complètement désenparée. Odd lui appella Ulrich pour savoir si Xana était dans le coup. Après confirmation on sut que Xana était la cause de cet incident. J'essaya tant bien que mal de piloter l'avion. Jusqu'à la je me débrouillais bien jusqu'au moment ou des spectres apparurent de tous les côtés. Quand je me retourna je faillis m'évanouir. Excepté Odd et moi tous les passagers avaient été Xanatifiés, même mes parents. Odd s'occupa d'eux pendant que j'essayais de rétablir de l'altitude. Entre mon incompétence pour piloter un avion et ma panique cela n'était pas facile. Dix minutes après j'entendis des cris provenant de la voix de Odd. Après s'être occupé de lui tous les passagers s'approchèrent de moi. Mon père me prit par le col de mon pull et me balança à l'autre bout de l'avion. Sans pilote nous n'avions plus aucune chance: L'avion allait s'écraser. Je pleurais je n'avais plus aucun espoir. L'avion commençait à toucher le sol. Mais comme par miracle la lumière blanche du retour vers le passé recouvrit l'avion. Les autres avaient réussi à désactiver la tour. Nous nous retrouvâme les passagers, Odd et moi dans l'avion à 12h. Le reste de la journée passa très vite. A 4h du matin l'hôtesse nous réveilla pour nous signaler que nous étions arrivés. A l'aéroport m'attendait... Ulrich et ses parents! Je courus vers lui, folle de joie. Quand je fus à quelques centimètres de son visage je pris mon courage à deux mains et l'embrassa goulument pendant plusieurs minutes. Odd sauta de joie à l'idée de nous voir enfin ensemble, mes parents firent un sourire amer, ceux d'Ulrich faisaient carrément la tronche. Puis nous rentrâmes chez nous, chargés d'émotion.
Voilà. Qu'en pensez vous? Voulez vous une suite? :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 08 Déc 2007, 23:12

wi

mais bien sur qu'on veu une suite quelle question idiote aller une tite suite stp
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 09 Déc 2007, 12:08

j'aime trop!! Trop geniale ta fic! attaque originale!enfin un baiser entre ulrich et yumi!!

ba bien sur qu'on veut une suite!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 09 Déc 2007, 12:46

Merci à tous. La suite arrivera bientôt :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 09 Déc 2007, 13:57

oué

oué cool bientot le suite g hate aller KIZOU
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 09 Déc 2007, 14:12

C'est super!
Rien à ajouter à part: "vivement la site"
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Message 10 Déc 2007, 20:21

8 Janvier
Cher journal
Cela fait plus de 10 jours que j'ai laissé tes feuilles blanches. Ceci dit ne m'en veux pas mais depuis que je suis rentré d'Hiroshima j'ai passé le reste des vacances avec Ulrich et je ne t'ai pas vraiment consacré du temps et de l'affection. Ma relation avec Ulrich est absolument merveilleuse: jamais je n'ai autant aimé un garçon de toute ma vie. Pendant les vacances nous nous sommes consacrés l'un et l'autre des rendez vous très romantiques: Au parc, au cinéma, en lune de miel... Baisers, petits cadeaux ont également fait apparition dans notre relation. D'ailleurs je n'ai jamais vu Ulrich aussi bien dans sa peau. Le fait qu'on sorte ensemble le fait oublier tous ses problèmes: Ses conflits avec ses parents, ses mauvaises notes, les attaques de Xana... Ma vie aussi a beaucoup changé depuis dix jours. Je me sens désormais plus legere, plus joyeuse... Il faut dire que si je n'avais pas fait le premier pas on n'en serait jamais arrivé là. Pour les autres ça va aussi. Odd a une nouvelle conquête depuis trois jours: Mathilde, 15 ans en seconde, blonde aux yeux bleus. On peut dire qu'il aura pas regretté longtemps Tiya. Pour Jeremie et Aelita leur relation reste stable: Ils s'aiment mais ne le montrent pas. Ils passent surtout plus de temps à travailler sur des programmes qu'à s'embrasser. Aujourd'hui c'est la rentrée. Je me retrouve près du grand portail gris du collège prête à retrouver mes vieux amis de toujours et mon prince charmant.
Voilà pour la suite. Qu'en pensez vous? :)

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 10 Déc 2007, 20:26

bonne suite! trop cool enfin ils sorte ensemble!!!!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 10 Déc 2007, 20:42

wé une tite suite aller une otre maintenant XD
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 10 Déc 2007, 20:43

C'est gégnial!
Vivement la suite!
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon
Suivante

Retourner vers Psychologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com