Extrait du journal intime d'Aelita Hooper

Au plus profond de leurs secrets...

Message 17 Nov 2007, 20:16

Extrait du journal intime d'Aelita Hooper

28 Avril
Cette fois j'en suis sur: Nous sommes presque à bout de Xana. Nous avons réussi à ramener William sur terre il y a deux jours et Jeremie est sur sur le point de trouver un programme multi agent pour détruire Xana. Malgré la destruction du skyd j'ai quand même un espoir. Tout ça grâce à Yumi, à Ulrich, à Odd et surtout à Jeremie. C'est surtout grâce à lui que la lutte contre Xana a souvent été une réussite: C'est lui qui a réussi à me matérialiser sur terre, c'est lui également qui a déchiffré le journal de mon père, lui également qui a sauvé Lyoko d'une innondation par la mer numérique, lui qui nous a renforçé nos pouvoirs et nous a donné de nouveaux costumes, lui qui a conçu le skydbladnir avec mon aide certes mais il a quand même fait une bonne partie du travail et c'est lui qui a trouvé le programme pour ramener William sur terre. Quant aux autres ils ont fait un excellent travail également mais c'est surtout grâce aux programmations de Jeremie que la lutte contre Xana se facilite petit à petit. C'est pour ça que je le considère comme mon meilleur ami, voir même plus. Jeremie a été le premier garçon que je connaisse à m'aider dans mes problèmes, à me consoler, à me redonner espoir... Avec lui c'est plus que de l'amitié c'est de l'amour. Pour les autres c'est surtout de l'amitié comme Odd avec qui je rigole et avec qui je me sens détendue, avec Yumi ma soeur de toujours et avec Ulrich qui m'a sauvé plus d'une fois la vie sur Lyoko. Tout ce qu'il me manque simplement c'est mon père. Le fait d'avoir été virtuelle pendant plus de 10 ans et de ne jamais avoir connu ma famille m'a toujours rendue très malheureuse. Ma vraie famille pour l'instant c'est Jeremie, Odd, Yumi et Ulrich. Mais pas mon père. Je ne l'ai jamais vraiment vu et je ne lui ai jamais parlé de toute ma vie. Et une question me revient sans cesse à son sujet: Arriverons nous un jour à le sauver des griffes de Xana?
LA SUITE BIENTOT
Voilà qu'en pensez vous? :p
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 85

Inscription: 03 Nov 2007, 16:32

Localisation: Dans mes êves

Message 18 Nov 2007, 15:17

C'est bien, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe.
C'est même très bien.
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Message 18 Nov 2007, 20:45

Merci voici la suite

29 Avril
Aujourd'hui la journée n'a été guère plaisante. A 7h30 au petit déjeuner Sissie s'est ramenée avec son air de " m'as tu vu" et s'est carrément invitée à notre table. Non mais pour qui elle se prend celle là? Heureusement grâce à une blague fameuse de Odd Sissie a quitté notre table, furieuse. Puis de 8h à 10h nous avons eu deux heures de Français ou nous avons eu un questionnaire d'un livre de Molière, George Dandin. Odd bien sur ne l'avait pas lu et n'a pratiquement pas touché à son questionnaire, Ulrich l'avait lu la veille et Jeremie ne l'avait pas lu mais il s'en était bien sorti car il se souvenait par coeur de l'étude du livre en classe. Quant à moi tout allait bien puisque je l'avais lu correctement et que j'avais écouté en cours. De 10h à 11h nous avons eu histoire ou nous avons étudié la seconde guerre mondiale et de 11h à 12h nous avons terminé par Italien avec une interrogation écrite ou pour une fois Odd avait bien réussi. L'après midi nous n'avions pas cours. Nous sommes allés à la cantine puis à 14h le super scan repéra une attaque de Xana. Nous avons fonçé le plus rapidement possible à l'usine mais arrivés là bas une centaine de frolions gardaient l'entrée. William pour se racheter de son imprudence sur Lyoko d'occuper les frolions pour liberer le passage. Arrivés dans la salle des scanners Jeremie nous transfera sur Lyoko mais il y avait un problème: Comme le Kolosse avait détruit le skyd il était impossible d'aller sur une Réplika. Donc la tour n'était pas à notre portée. Jeremie fit des recherches pour regler le problème mais quand il trouva la réponse il fut appeuré: Pour atteindre une Réplika il fallait que l'un de nous se sacrifie en sautant dans le vide dans le 5ème territoire. Personne n'osa prononcer un mot quand tout à coup Ulrich fonça au coeur du territoire et sauta dans le vide. En quelques secondes il disparut. Nous étions tous chamboulés. Yumi et moi pleurèrent, Odd retenut ses larmes. Jeremie lui ne disait rien. Quand nous fûmes arrivés à la Réplika forêt deux mégatanks nous attendaient. Odd et Yumi se debarassèrent des deux en quelques minutes. Puis je rentra dans la tour et entra le code Lyoko. Jeremie lança le retour vers le passé un pincement au coeur. A l'usine tout le monde avait les larmes aux yeux, personne ne pouvait supporter l'absence d'Ulrich. Puis Jeremie reçut un message de mon père disant qu'il avait un programme pour ramener Ulrich. Après quelques manipulations Jeremie entra le programme et Ulrich réapparut dans les scanners. Yumi fut tellement heureuse qu'elle embrassa Ulrich. Odd fit un grand sourire en voyant les deux amoureux s'enlaçer, William lui foudroya le couple du regard. Puis quelques minutes après je fis de même avec Jeremie. Une fois de plus nous avons réussi à triompher de Xana. Il ne manque plus qu'à le détruire et à retrouver mon père.
A SUIVRE :p

Message 18 Nov 2007, 20:47

A propos excusez moi mais à la première phrase je voulais mettre " Aujourd'hui la journée fut chargée d'émotions et de sensations fortes" :)

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 09 Juin 2007, 16:58

Localisation: Belgique

Message 02 Avr 2008, 21:36

Mais pourquoi ils ont pas fait cette épisode?????Hein Ulrich qui ce sacrifie puis qui résucite et Yumi qui lui saute dans les bras et qui l'embrasse.Mais ca serais l'épisode préféré de tout les fans.Ca c'est sur.Donc tout ca pour te dire que j'aime bien ta "fic" ;) Gros bisous continue stp
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com


http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Retourner vers Psychologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com