Le jeu du loup

Anciens sujets de Yumi2004

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 06 Mar 2006, 20:51

Lisa ferme les yeux et envoit une pensée à beenoche

*Beenoche, je t'entend ! Faut aussi te souver car de toute façon il va nous tuer tous quoi qu'il arrive !*
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 06 Mar 2006, 21:02

beenoche bloqua les pensées de lisa pour qu'il n'atteine pas l'esprit de malik, beenoche s'avait que lisa allait lui en vouloir mais c'été pour son bien, il envoya un seul et même message repété plusieur fois.

-sauve la, sauve la, sauve la.

qu'allait décider malik?
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 06 Mar 2006, 21:20

Malik sort son Katana ...et se jete sur le démon ... la lame le traverse ... sans effet. Il réussit quand même à attirer l'attention de la créature qui làche Lisa et se jete sur l'humain qui l'a attaqué

"Beenoche ... j'ai bien reçu le message, je ne faillirait pas cette fois ci
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 08 Mar 2006, 15:30

j'arrète de participer au jeu vu que j'ai été absente une semaine je comprends plus rien ^^
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 08 Mar 2006, 18:40

[HRP: Je sens que mes récentes révélations ont boulversé tout le monde, MAIS LE JEU CONTINUE!! Continuez vos pronostics, il y aura peut-etre encore des morts après ma mort, le jeu ne se termine pas à ma mort je ne suis peut-etre "qu'on pion sur l'échiquier", à vous de réfléchir sur la situation, comment démasquer le(s) coupable(s), alors, maintenant, à VOUS de mener l'enquète!]

Message 08 Mar 2006, 19:12

Kyâne se réveille.Il était dans son lit et une personne lui avait réparé son bras.Il se leva puis appuya sur un bouton de ses petites machines.Il faisait nuit mais ,comme il voulait prendre l'air , il se rendit sur les tombes des morts victimes du loup.

-Si vous pouviez nous indiquer le VRAI coupable se serait bien...
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 09 Mar 2006, 19:26

Malik continue d'affronter le démon, si son sabre est innefficace, ses mains elles, semblent pouvoir toucher la créature. Si Malik réussissait à se défendre, il savait bien qu'il ne pourrait peut-etre pas tenir assez longtemps pour sauver Lisa, et une chose était sùre, il ne pourrait pas tuer le démon. Le démon est lent mais frappe fort tandis que Malik est rapide mais ne frappe pas suffisament fort pour atteindre la créature.

-Tu est bien perspicace, Humain, pour esperer me vaincre, grogne le démon.

-Je n'espère pas te vaincre, je dois juste tenir face à toi assez longtemps et esquiver tes coups ou les encaisser.

Le démon voyait que Malik n'attaquait pas et ne faisait qu'éviter les attaque de son adversaire, il ne supportait pas de voir un adversaire lui résister comme ça. Il lui donna un coup de poing que Malik réussi à éviter sans problèmes, mais il n'avait pas vu le deuxième poing de la créature s'abattre sur lui et Maliktomba par terre, meurtri. Son esprit ne cessait de répéter:

"Tu réussiras Malik, tu réussiras Malik, tu réussiras Malik"

Il se releva tant bien que mal, et une immense aura combative se dégageait de lui.

-JE REUSSIRAIS, JE REUSSIRAIS A FAIRE PARTIR LISA DE CET ENFER, ENSUITE JE N'AURAIS PLUS QU'A ETRE PENDU!!

Il fonça sur le démon et porta un coup de pied sur un angle de cent-soixante degrés qui frappa le monstre en plein ventre. Il se retourna et frappa avec le plat de sa main la cage toracique de la créature. Le démon hurla de rage face à son adversaire qui prenait le dessus. Il fonça sur Malik qui tenta d'esquiver l'attaque mais reçu une partie du coup et la pomme de Beenoche tomba de sa veste déchirée. Elle roula vers Lisa.

"Pourvu qu'elle pnse à mordre dedans pour retourner au village ... pourvu qu'elle y pense avant que le démon n'aie raison de moi ... mort dedans Lisa ... il le faut ..."
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 09 Mar 2006, 19:38

"La granny smith s'illumine d'une aura mauve. Malik et lisa regardaient le démon et donc ne subissent pas les effet de cette forte lumière contrairement au démon qui s'effondre en hurlant de douleur, les mains sur les yeux. Soudain, une voix télépathique et ironique se fit entendre."


Mesdames, messieurs,votre pomme est avancée. Veuillez revenir sur terre et vite, le démon est aveuglé pour un bon moment mais il n'est pas encore sourd. Ah et prenez la fleur aussi. Et plantez la sur ma sépulture, merci.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 09 Mar 2006, 19:43

Lisa regarde la pomme

*J'peux pas les laisser... Bon, j'y vais !*

Lisa mord dedans et un tourbillon l'enveloppe d'en dehors des enfers. Elle ouvre les yeux et voit qu'elle est allongé par terre devant le rocher

*Faut que je sauve Malik et beenoche !*

Lisa se lève et court vers le village. Elle toque rapidement à la porte de kyâne et celui-ci va lui ouvrir

- Quoi ?

- Faut absolement que tu m'aide s'il te plaît ! Vite ! dit Lisa rapidement et en sautant sur place, paniqué
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 09 Mar 2006, 20:09

"la même voix que dans les enfers s'adresse télépathiquement à lisa"

Est tu vraiment sur de l'embarquer dans cette histoire cauchemardesque et inutile?Le mal ne disparaitera jamais, tout le monde le sait.

En tout cas, la pomme que tu as croquée te ramènera juste auprès du rocher, pour revenir, faudra me voir.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 09 Mar 2006, 20:15

Lisa ferme les yeux et se calme

- C'est bon Kyâne, enfaite c'est bon et merci !

Elle court laissant Kyâne seul et immobile en se grattant la tête interrogatif. Lisa court jusqu'à la tombe de Catchalque et parle

- Catchalque, faut absolument que je retourne au enfer ! Comment y allait ? T'as bien aidé Malik !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 09 Mar 2006, 20:21

Bien sûr mais malik aurait une syncope s'il te voyait revenir. Ecoute, dès que tu le vois, file lui la pétale que tu as dans la poche, je l'ai enchantée avant de mourir et a présent, elle fait téléporteur vers la terre. Puis tu croquera de nouveau dans la pomme pour revenir. Et ne t'en fait pas pour les démons, vu que tu te matérialisera dans mon sanctuaire, ce sera aussi leur cas et ils regretteront vraiment d'avoir quitté les enfers.

"Catchalque refait émerger une liane de terre. Elle brille d'une lueur mauve."

Tiens, voila le portail vers l'enfer. Et, je le répète, ne laisse pas beenoche mourir, ça m'ennuirait que le prince des enfers devienne encore plus balèze.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 09 Mar 2006, 20:49

beenoche était soulagé car lisa était arrivait à s'enfuir, mais il était aussi inquiet car malik était en trés mauvaise posture il etait au bort de l'évanouissement.

-vraiment tés amis sont des abrutis de première il est venu pour la sauver alors qu'elle est inssinifiante tendi que toi tu est la chose la plus inportante sur cette terre. et dans moins d'une heure ton inconmensurable pouvoir sera mien AHAHAHAHAH

beenoche avoya des pensées à malik.

-ramasse ton épée malik et vien me couper la tije, vien me tuer malik et tou cela sera fini tue moi malik!!!suplia beenoche

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 09 Mar 2006, 21:02

Lisa observe la liane et l'empoigne. Elle se lance et arrive aux enfers. Elle voit Malik allongé par terre et lui donne la pétale qu'elle avait dans la poche

- Tiens !

Mais lucifer lui envoit un rayon et lisa se fait emmener près de lucifer...
Image

Marilyn Manson <3

Message 09 Mar 2006, 21:17

Kyâne court vers le cimetière.Lisa était parti par là.

-Vite je dois l'aider.Malik va surement la tuer .




[HRP: ben oui kyâne ne savait pas que malik ne voulait aucun mal à lisa]
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 09 Mar 2006, 21:38

Malik eu le temps d'ouvrir un oeil pour voir Lisa poser dans sa main le pétale et se sentir transporter. Il se réveilla ... adossé à la tombe de Catchalque ... vivant ... mais qu'en était-il de Lisa et de Beenoche?
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 09 Mar 2006, 22:11

Tu sais que j'en ai marre de vous voir alterner l'un/l'autre?. Bon. Repars chercher lisa. Cette fois, tu la tiens par la main et tu prononce le mot "retour" d'une voix forte pour vous retrouver tous les deux devant ma stèle. Et prend la fleur. c'est TRES important!!!!!Ou a défaut, détruit là, ses pouvoirs n'iront à personne au moins


"Catchalque ressortit une énième fois la liane téléporteuse de sa tombe"

Et fait vite, kyanne approche.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 09 Mar 2006, 23:14

Ce matin, Chloé poussa un cri d'horreur en entrant dans la maison de Léna Puce. Cette dernière était affalée sur sa table à manger. Sa main était crispée sur une chope de bière aux trois quart vide.
L'analyse chimique de la bière révéla la présence d'oxyde arsénieux dans la boisson, autrement dit, de l'arsenic, un poison violent.
- L'amertume de la bière a masqué le goût du poison, dit Pete.
- Tu en sais beaucoup sur les poisons, pour un honnête villageois, s'étonne Clem.
- Le poison est une arme de femme, répond Pete.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 09 Mar 2006, 23:19

Arg ! Le cauchemar n'est pas fini !
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 09 Mar 2006, 23:57

[HRP: Bah non pete, pourquoi?Tu le voulais? ^^ Toute façon, lena s'était retirée donc c'est assez juste que le personnage meure ^^

Ah oui et vu le mode opératiore, là c'est forcément un humain. Un loup n'empoisonne pas à l'arsenic]
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 10 Mar 2006, 00:46

N'empêche que si on avait pendu Clem, ce drame n'aurait pas eu lieu...

Message 10 Mar 2006, 07:10

Kyâne était devant la tombe de Catchalque.C'était l'aube.Il entendi un cri au loin mais il voulai écouté catchalque.

-J'ai compris !!!


Il attrapa la liane et tomba en enfer.Il vit Lisa et Malik qui se battait avec un démon.Il attrapa Lisa.


-Retour


Ils étaient dans le cimetière.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Mar 2006, 12:36

Les villageois furent réveillés par un bruit assourdissant. Ils se précipitèrent dans la maison de Johann. Même en se bouchant les oreilles, le bruit était assourdissant. Johann était accroché à une enceinte géante, lancée à plein régime. Les ondes de chocs avaient provoqué chez lui une hémorragie cérébrale fatale...
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 10 Mar 2006, 12:55

"Catchalque sent kyanne revenir sans milik ni fleur mais avec lisa"

Tu vois lisa, qu'est ce que je disais?Cette affaire là, aucun autre mortel ne peut la comprendre.D'autant que les meurtres continuent au village...


Il faut y retourner!Je m'étonne que beenoche ne soit pas mort de nouveau!

"Il tend la liane téléporteuse devant lisa tout en maintenant kyanne à l'écart avec l'autre liane"
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 11 Mar 2006, 10:08

Lisa détourne la tête et attend le retour de Malik
Dernière édition par Lisa le 11 Mar 2006, 10:56, édité 1 fois.
Image

Marilyn Manson <3
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com