Coup de coeur/Coup de gueule

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 07 Fév 2008, 19:23

j'aime les gens qui racontent joyeusement leurs vies. je vous promet que je peux m'extasier plusieurs dizaines de minutes sur l'aventure du choix des couverts de table de noél.
je n'aime pas les gens qui racontent à quel point il était formidable... quand il était jeunes.c'est à dire il y a 40 ans.

j'aime les gens qui savent dire quelques mots sur un sujet banal.
je n'aime pas les gens qui entament des conversations longues,ennuyeuses et quotidiennes sur le sucre qu'ils ne prennent pas pour cause de diabete.

j'aime les gens qui ne s'ennuient jamais.
je n'aime pas les gens qui sont incapables de concevoir que d'autres s'ennuient,parce que leurs vies chiantes suffisent à remplir leurs minuscules cerveaux.non,les gens qui font bruler des voitures ne sont pas forcement des cretins décérébrés,vous avez déjà essayé d'envisager le contraire ?

j'aime les gens qui s'interressent à la politique.
je n'aime pas les gens qui trouvent que :
la droite,la gauche,le centre,c'est tout pareil,de toute façon on se fait toujours arnaquer,nous les petites gens sans importances. (parle pour toi steplait.)
la télévision,c'est que de la violence et des conneries.
la france,c'est la pays le plus pourrit du monde.
tout le monde,sauf lui, est drogué,et en plus,la cigarette c'est super facile à arreter,les jeunes ne sont plus capables d'aucun effort...
la police,les militaires ne sont que des brutes épaisse idiotes (du moins,maintenant,car du temps où EUX étaient militaires,c'était la plus belle institution du monde,tout le monde s'aimait,rigolait,respectait...)
les musulmans colonisent la france,aujourd'hui on en trouve partout ! (je crois n'avoir jamais entendu de phrase plus choquante) il ne faut surtout pas en embaucher en tant que fonctionnaire,ils ne sont pas là pour travailler mais pour espionner et organiser une révolution ! et tu imagine si on fait entrer la Turquie en Europe !!! c'est un pays musulman,et tout le monde sait que l'europe est basée sur une societé chretienne, dès le lendemain,toute les femmes européenne se mettront à porter le voile !!! (Mais si vous êtes tous si cons et influencables,forcement,vous allez vous faire avoir par le premier venu à un moment où à un autre...)
Mitterant était un type pourrit parce qu'il payait des vacances hors de prix à sa famille. je ne sais rien de Mitterant,mais je ne suis pas d'accord de juger un president seulement sur le prix qu'il coute !

je peux supporter les gens qui se plaignent d'avoir mal à l'épaule.
je ne supporte pas les gens qui refusent categoriquement de vous laisser porter leur sac de 10 kilos.


dialogue bonus :
-(un homme s'adresse à la serveuse) hé sert moi un café ! mais qu'est ce qu'elle fiche ! hé toi !
-vous savez,je crois qu'il faut faire la queue.
-de quoi vous vous melez,vous êtes déjà passé non ! je vous dérange pas vous êtes déjà passé !
-je vous disait juste comme ça.c'est ce que j'ai fais tout à l'heure.
-écoutez madame (ai-je l'air si vieille?) je viens ici depuis 30 ans (au foyer du jeune travaileur ? je te félicite pas) et je sais comment faire ! je connais !
-si vous connaissez,alors tout va bien,je voulais juste vous aider.
(pause)
-je sais ce que je fais hein ! elle va venir,je vais pas faire la queue,je viens depuis 30 ans ! (il a l'air drolement fier.serait-ce par hazard un psycologue de renommé mondiale ? j'ai un doute)
-d'accord.je voulais juste vous aider...
(puis là,Mélodie me dit devant lui "laisse tomber..." et je lui répond "ouais..." un grand moment ^^)

heu sinon,mieux vaut faire cour à un élève qu'a un prof... d'ailleurs,c'est un peu tordu de faire cour à quelqu'un qui sait déjà.mais justement,c'était un jeu ! ils pourraient essayer de reproduire un comportement normal d'élève,au lieu de vouloir étaler leurs connaissances comme des gamins... c'est bon,on sait que vous savez,c'est parce qu'on sait déjà qu'on est là...

coup de gueule : aujourd'hui,j'ai réalisé que Sahid avait une alliance... dommage,je l'aurais bien vu avec maman ^^ (si l'un d'entre vous a un bon medecin célibataire et sympa de plus d'1 mètre 70 dans ses connaissances,qu'il me fasse signe,on organisera une rencontre :ange:)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 07 Fév 2008, 19:43

Coup de gueule : 1.5/20 au Bac Blanc de Français... Ca promet :roll: Venons au véritable coup de gueule. Après, avoir rendu nos Bac Blanc, le prof nous fait remarquer qu'on a aucune méthodes/technique ou de style pour rédiger quelque chose de correct, alors je répond : "Apprend-nous à rédiger comme les autres prof de Français =__=". Le lendemain (aujourd'hui), on corrige une question du Bac blanc et il nous fait : "Personnellement, je suis contre cette question. On ne devrait pas la poser à des élèves aux Bac... Ce sont des termes littéraires que les élèves ne connaissent pas forcément...". Je suis scié, il critique le programme du Bac... A croire qu'il ne le fait réellement pas exprès de rien nous apprendre =__= Faut se réveiller, il y a un type plus haut qui a décidé qu'on aurait besoin d'apprendre tel ou tel ânerie pour passer le Bac, il faut nous l'enseigner et pas faire son propre programme de Bac qui n'a rien à voir ><

Coup de coeur : Les vacances approchent, je les attends depuis le 07 Janvier :p

Coup de gueule : J'ai flingué l'écran de mon portable, je suis trop une brute =__=

Coup de coeur : La programmation de mon Blog avance *o* Il reste quelques petits trucs à faire et après, j'attaque la partie administration *__* (le plus complexe, je crois xD). J'espère que j'aurai un truc suffisemment sécurisé ^^'

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 07 Fév 2008, 19:48

Coup de gueule

:arrow: Sa me gave qu'il y ai toujours des épreuves trop dur sur ma route pourquoi j'ai aucun truc à moi, un truc ou je serais forte...
:arrow: j'aurais pas du y aller...
:arrow: j'ai l'impression que si je mourrais personne ne le verrais...

Coup de coeur

:arrow: à part mon 17 en anglais rien
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 07 Fév 2008, 21:32

coup de gueule:
et allez, jme fais rabaisser, je dois dégager le plus vite possible, meme si je suis à la rue l'été prochain.
Je fous rien, je range pas mes affaires (affaires dont la meilleure place est par terre ou dehors).
De toute façon je ne suis bonne à rien: je sais rien faire de mes 10 doigts!
Et c'est comme ca tous les jours.

coup de coeur: enfin trouvé des pinces toutes con comme je cherchais ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 07 Fév 2008, 21:41

Coup de gueule: Beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail! C'est la dernière ligne droite, dans moins d'un mois je suis en stage et j'ai fini mes études.

Coup de coeur: Sinon tout va bien pour le moment (:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Fév 2008, 21:53

Coup de coeur > So far away we wait for the day,
For the lives all so wasted and gone,
We feel the pain of a lifetime lost in a thousand days,
Through the fire and the flames we carry on!


Coup de coeur > http://www.paganfest.net/ ... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! KYAAAAAAAA ! HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! =D. (<--Heureux). Je suis le plus heureux ! Meilleurs concert du monde ! je mettrai mon tee-shirt Finntroll

Coup de coeur > poil !

Vivi > Qui doit dégager ?
Superstar > Moi j'aime pas trop trop la Star Academy :oops:
*Estella* > C'est la grosse flême
Typy > Presque d'accord avec toi. C'est vrai en plus !
Squirel > T'es n00b ^o^
Yumi72 > Des épreuves dures, trop dures ? Pff rien n'est trop dur, c'est du gnagna ^o^. T'as qu'a aller au Paganfest, tu verras si c'est trop dur ! Je vois pas comment certains peuvent penser à des trucs aussi minable que le suicide alors que y'a le Paganfest en Avril !
Hika > Un jour, tu seras patronne aussi... pitêtre 8)
SHB > Yeah ^o^. Plus qu'a chercher un taff !

Coup de gueule > J'ai cliqué sans faire exprès sur "poster" alors que mon message était pas fini... :cry:.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 07 Fév 2008, 21:58

j'ai l'impression que si je mourrais personne ne le verrais...

:|
j'espère que tu iras mieu demain et que tes problèmes ne sont que du à un soucis passagé... je suis sur que si ( par malheur hein !) tu mourais non seulement les personnes que aimes le veront mais surtout seront tristes... et beaucoup de gens sur ce forum aussi ( pas que de moi, mais même si on se connait pas très bien mais je ne me passerais pas de tes fics et ce que tu dis merites toujours d'être lu ;) )

Coup de coeur : après les vac tout iras mieux : plus de cantine, réposé et avec un petit boulo si je me donne la peine...
Coup de geule : un peu patraque mais ça ira mieu tout à l'heure.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Fév 2008, 22:00

Coup de coeur > http://fr.youtube.com/watch?v=yLAjKtmT3lk (c'est le go à 00:16s qui est intéressant ^o^)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 07 Fév 2008, 22:58

erf dommage que ca parte si bourrin, l'intro était sympa, entre 0:20 et 0:41
http://fr.youtube.com/watch?v=u3WlddaPxuo
Celle ci me fait penser a Volfy, trop bourrin pour moi XD
[/HS]
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokofan

Messages: 49

Inscription: 01 Mai 2006, 12:07

Message 08 Fév 2008, 12:24

coup de geule -> mes parents s'engeule o_O, j'en ai marre !

coup de coeur -> J'aime bien de nouveau code lyoko ! :D
(__/)
(='.'-)
(") (")

La version 0.2 est online ! Bientôt la 0.3 ! (J'ai des tas d'idées o_o)

Derniére mise à jour : 29/12 ! Une image xD L'image xD
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Fév 2008, 19:30

week end !

coup de coeur : j'ai le FIAPS !!! si quelqu'un veut,je peux l'initier au premiers secours,et même que si il est vient à metz,ce sera officiel :p

coup de coeur : et comme je le desirais,je fut la meilleure 8) j'ai la preuve hein,parce qu'elle m'a demandé de faire la protection ET la conclusion,et qu'elle m'a pas donné de conseil pour la conclusion,donc c'était juste pour le plaisir de me voir faire 8) et puis elle a dit que je ferais une bonne instructice (c'est son job) et que je jouais bien le role de l'élève chiant,et que je posait les bonnes questions aux autres,et que je savais déjouer les questions dificiles et tout et tout !

et puis heu... ha oui,elle m'a même dit que si je voulais faire des initiations dans les écoles,elle voulait bien 0_0 mais c'est formidable tout ça,je vais envoyer des pubs à toutes les écoles que je connais ! 0_0
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Fév 2008, 20:00

Félicitation typy :D J'aurai trop aimé avoir une instit aussi gentille que toi ( dans mon école c'était plus du genre cour magistrale du prof qui s'en fiche :roll: ).

Coup de coeur : j'ai passé un super déjeuner ( j'ai bien fait de secher la cantine moi) : deux pains aux chocolats dans le jardin du Luxembourg avec une vrai amie que j'aime, plus un temps super beau ( vivement le printemps ^-^)

Coup de geule : on est déjà vendredi, ça passe trop vite... et demain sport ><
Il y a vraiment des profs qui auraient du y reflechir deux fois avant de faire ce metier. J'espère que je ne deviendrai jamais comme ça, toujours à me plaindre d'être avec des demeurés, de se foutre d'éléves qui souffre et qui on du mal et de se faire mépriser par eux.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 08 Fév 2008, 20:02

heu grigri,je forme juste à l'initiation au premiers secours,mais merci :hehe:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Fév 2008, 20:13

Je sais, je confirmais juste ce qu'avait dit l'instutrice ^^
Zeldalyoko > Tu leur dit " Faite l'amour pas la guerre !!" ça les fera peut être rire ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 09 Fév 2008, 00:20

Moi je dis que le meilleurs repas du monde, c'est saucisson, paté, baguette, gros pack de bière, jambon, frometon et tarte au myrtilles.

Coup de cœur > Gniark !

Coup de gueule > Gniark...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 10 Fév 2008, 01:15

Coup de coeur/gueule : Espère, espère, espère, espère, espère. Mais sans illusions pour une majorité. Tant pis, faut faire avec. Mieux vaut rester zen que de se prendre inutilement la tête, ou au moins essayer ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Fév 2008, 13:45

Espère pour quoi ? :P.

Coup de coeur > Yeah yeah yeah,
Fire! burning in his eyes
Fire! his head explodes to the lightning strike
Fire! burning in his eyes
Fire! his head explodes, see the lightning strike

Amon Appart':lol:
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 10 Fév 2008, 13:56

Pour un tas de choses, qui me tiennent toutes très très très (trop) à coeur :p

Coup de coeur : Mmmmm y'a comme un air de printemps aujourd'hui ^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 10 Fév 2008, 15:19

Coup de coeur : BIERE IRLANDAISE RUL3Z !!§!!§§1!!1!

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 10 Fév 2008, 15:46

Coup de coeur:

Je reviens sur le forum !
Depuis certain temps j'arrête pas de mettre la musique à fond, genre tecktonik...electro...
On m'a enlèvé les bagues vendredi !
C'est les vacances pour moi !^o^

Coup de gueule:

Rien 8)

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 04 Jan 2008, 20:29

Localisation: Les pieds sur terre, la tête sur Lyoko !

Message 10 Fév 2008, 17:43

Coup de gueule : Je suis sur les nerfs, et j'ai aps d'idée pour ma fic !

Coup de coeur : ma punition a été lever, j'ai apsser la journée sur l'ordi pour feter cet evenement ^^ !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Fév 2008, 18:41

Quoi ? tecktonik ?

Au bagne ! brulez la !

ou mieux...
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Fév 2008, 19:29

Du moment qu'elle n'est pas une...
Coup de gueule : le week passe trop trop vite... demain bahut ><
j'ai vu Juno et j'ai franchement pas aimé, claqué du fric pour rien ><

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 10 Fév 2008, 19:45

Volfor a écrit:Quoi ? tecktonik ?

Au bagne ! brulez la !

Allons-y!
En plus la Tecktonik c'est pas un style de musique mais bon :D

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Fév 2008, 20:01

Ouais, c'est pas un style de musique, c'est une dance. Et c'est bien plus qu'une dance, c'est une attitude, un état d'esprit, une manière de vivre, de se saper... c'est surtout pitoyable :lol:.

Moi je dis qu'il faut rétablir le service militaire !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com