Le jeu du loup

Anciens sujets de Yumi2004

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 27 Fév 2006, 18:32

Lisa se lève :

Comment ça ? Chui un monstre maintenant ? Et puis chui pas une femme mais une fille, nuance mon cher ! Mais Beenoche peut très bien faire semblant d'être aveugle et il peut se déplacer vu que son ouïe est dévelloppé et puis il a peut être 85 ans mais y a pas d'âge pour mentir ! 00Snake, Catchalque et MG j'l'ai croit innocent et si Malik ment, il le fait très bien ! J'crois pas non plus que se soit le maire vu qu'il veut le bien de sa ville !

Puis elle se rassoit
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 27 Fév 2006, 18:51

"Catchalque reprit la parole"


Que le maire veuille le bien de sa commune reste à prouver!Il est aussi suspect que nous tous!
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 27 Fév 2006, 21:06

Lisa réfléchis puis prend la parole

Ademettons que ce soit vous l'assassin monsieur le maire, cela vous arrangerai bien d'être le chef de la ville comme ça personne ne vous soupsonerai et vous avez été le premier sur les lieux du crime ! Mais je ne dis pas que c'est vous, ça reste encore à prouver !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 27 Fév 2006, 21:17

Malik sourit mais fini par dire:

-Ce ne peut pas être monsieur le maire, après tout, le cri qu'il a poussé ce matin ne pouvait pas être prémédité, il a découvert le corps et cette petite nature en a été trop surprise. Cela dit, le meurtre à apparement été commis dehors ce qui me fait soupçonner de plus en plus Beenoche qui reste tout le temps à l'exterieur, pourquoi n'a-t-il pas été la victime?
Ensuite, ceux qui se sont levés tard ont peut être bossé cette nuit :twisted: cela expliquerait le sommeil lourd de certain ...
Cela dit, le tueur est peut-être malin et a déja pensé à ça et s'est levé tôt ... ce qui arrive à cette conclusion: tout le monde semble coupable!!!

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 27 Fév 2006, 21:25

Lisa reprend la parole

Ca nous avance pas des masse ! Mais je propozse qu'on arrête de faire des conclusions (Lisa prend son poingt et le tape sur son autre main) il nous faut plutot des preuves ou même des indices !
Image

Marilyn Manson <3

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 27 Fév 2006, 21:28

00snake dit d'un ton las :

Là seul preuve qu'on ait et est une Typy morte et découpée.... comment savoir qui lui a fit ça...c'est pas elle qui va nous répondre !
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 27 Fév 2006, 21:29

Lisa dit d'un ton génée

J'ai une idée mais... Bon je la dit : le spiritisme !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 27 Fév 2006, 21:35

pendant que les autres s'accuser les uns les autres.
beenoche lui était encore et toujours a médité sur son rocher

-je c que tu est là!!!. s'exclama Beenoche
une ombre sorti des buissons.
-tu n'a toujours pas trouvé l'âme pure? dit une voie desagréable
-si mais elle ne veux pas s'ouvrir et je ne peus pas lui son esprit tant que son coeur sera clos.dit beenoche
-se qui veux dire que je vais devoir de nouveau tuer ce soir.affirma la voie
-Non!! ne fait pas ça, je suis sur quel s'ouvrira toute seul à moi. suplia beenoche
-si il le faut c le seul moyen.confirma la voie

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 27 Fév 2006, 21:45

snake se lève d'un bond !

- du spiritisme !! Heu très peu pour moi merci....bon heu...je dois ...heu...rester un peu seul. il faut que je fasse le point point sur tout ce qui vient de se passer. Excusez-moi. bonne soirée !

00Snake s'éloigne d'un pas rapide entre chez lui et ferme la porte à double tour.
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 27 Fév 2006, 21:57

Malik remarque Beenoche, il sort son Katana et se jète sur l'aveugle en hurlant

-A QUI TU PARLAIS???? JE T'AI ENTENDU, SALE TRAITRE!! DE QUOI TU PARLAIS? SI TU NE ME REPOND PAS JE TE TUE IMMEDIATEMENT!!

Il place la lame sous la gorge du bigleux

-Je ... je ...

-PARLE!! OU JE T'ASSASSINE SUR LE CHAMP ET CE SERA TOI QU'ON LYNCHERA!! QUI EST CETTE PERSONNE A QUI TU PARLAIS? JE T'AI DIT QUE JE TE SURVEILLAIS!!

Beenoche tente de se débattre mais Malik le retiens fermement


-REPOND ENFLURE!

Mais seuls des gémissements sortaient de sa bouche

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 27 Fév 2006, 22:34

Lisa couru vers les deux combattants

- DU CALME ! Mais j'ai une question pour beenoche : pourquoi moi la prochaine victime ?
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 27 Fév 2006, 23:17

Malik continue de tenir Beenoche et de le menacer avec son sabre, ses yeux jetent des éclairs sur Lisa qui essaie d'etre amicale avec ce traitre.

-LA PROCHAINE VICTIME, IL NE PEUT PAS LA CONNAITRE, A MOINS ... qu'il ne soit le tueur

En disans cela Malik fit un petit sourir et regarda de nouveau l'aveugle

-Je ... je ne dois rien ... rien dire ... gémit Beenoche , j'ai juré de ne rien dire ...

-PARLE!! OU JE TE TUE, REVELE NOUS L'IDENTITE DE CET HOMME ET NOUS TE LAISSONS EN VIE!

Beenoche semble hésiter mais Malik lache prise en disant finalement qu'il le surveillerais de près
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 27 Fév 2006, 23:26

malik lacha beenoche

-elle ta poser une question vieux bouc. dit malik

-je suis désolé dans arriver la malik mais tu me donne pas le choix. mit en garde beenoche.

-quoi?arrête tu me fais rire. ricana malik

tu l'aura voulu. dit beenoche
sur c mots malik fut progeté en arrière par une force inconnu il lacha son katana et s'écrasa lourdement sur le sol il releva la tête et vu son katana ce dirriger sur lui, mais soudain son arme arréta a quelque centimètre de sa tête comme par magie.
lisa compris que c'était beenoche qui fesait ça

-il fait surement ça par télépathie. pensa lisa

beenoche ce leva et avança vers lisa

-tu nais pas la prochaine victime tu celle qui me... beenoche préféré se taire elle devait le decouvrir toute seul.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 27 Fév 2006, 23:28

Beenoche a l'air de bien connaitre le meurtrier. Ce dialogue est il un dialogue schizophrénique avec lui même ?
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 27 Fév 2006, 23:40

"Catchalque se ramène vers les belligérents, un sourire amusé aux lèvre. Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas laissé parler son autre lui."
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 28 Fév 2006, 08:15

A la nuit tombée ...

la nuit est très calme, toute douce ... une ombre fend les ruelles du petit village, c'est une créature, un loup. Il grimpe sur un mur et entre dans la chambre du pauvre 00Snake, la victime du soir. Le loup se glisse au dessus du lit du jeune homme et plante sa main poilue et griffue dans le otrse du pauvre homme en bisant ainsi sa cage thoracique et transperçant ses poumons, il est mort sur le coup, mais le loup n'a pas fini de jouer. Il arrache un bras de 00Snake et avec le sang qui coule écrit sur le mur "JE T'APPRENDRAIS A FAIRE DES PUZZLES CORRECTEMENTS". Ensuite il dévora le bras mutilé et avec ses griffes pointues, lacéra le corps sans vie. Pour parfaire le chef d'oeuvre sanguinolent qu'il venait d'accomplir, le loup arracha le coeur de sa victime, attrapa un clou qui trainait par terre et planta le coeur au dessus du texte rougeoyant qui luisait à la lumière de la lune. Il acheva ensuite le rituel en plantant ses crocs dans le coup de 00Snake, qui jamais plus ne verrais le jour
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 28 Fév 2006, 10:08

J'aimerais savoir une chose, monsieur le maire : est ce que ce sont les loups qui rédigent le récit de leur crime, ou toi-même ?

Et bé... L'assassin sous entend que 00Snake était un loup, ce qui signifie que les loups se connaissent et peuvent se tuer entre eux. ou alors c'est du bluff pour nous mettre sur une fausse piste.
- Kyane est innocent puisqu'il n'était pas là.
- Moi, je suis innocent car je n'ai aucun mobile contre 00Snake
- Lulu est à priori innocente car elle est hemophobe, mais on ne sait jamais
- Malik : ce serait bien son genre, ce meurtre sadique, mais il n'a pas de mobile contre 00Snake. S'il avait voulu assassiner quelqu'un, ça aurait plutôt été Beenoche.
- Je vois bien Clem en loup, moi. ça ne m'étonnerait pas que Volfor l'ai choisi comme criminelle :p
... (la suite plus tard)

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 28 Fév 2006, 13:39

Co.... Comment? :shock:
J'suis toute timide, dans mon coin, j'ai peur justement...
Mais ça ne veut pas dire que je suis un loup!!
Et pis, les gens calmes, ils ne peuvent pas etre loups parce qu'ils ne sont pas capables de tuer de sang froid :cry:
j'suis une simple villageoise moi :cry:
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 28 Fév 2006, 14:48

Etant donné qu'hier, Snake est rentré précipitemment chez lui, on peut penser qu'il savait quelque chose. Il a dû découvrir un détail important qui nous a échappé!Reprenons l'affaire...
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 28 Fév 2006, 17:59

Lisa restai seule assise sur un banc dehors, les jambes repiées sur elle avec son regard perdu dans l'horizon. Cette affaire est si peut claire et trop compliquée. Que voulais dire beenoche ? Découvrir quoi toute seule ? Et 00Snack ne peut pas être la victime par hasard. Quand elle a proposé du spiritisme, il est rentré chez lui subitement en bagayant. Tout le monde est suspect, qui est l"assassin ? Beenoche le sait lui mais il ne crachera pas le morceau ! Et si le maire se trompe d'assassin ? Que faire ? Peut-être que 00Snack et typy ont quelque chose en commun qui dérange l'assassin ou qui le jalouse...
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 28 Fév 2006, 19:56

beenoche était de nouveau seul sur son rocher, enfin présque seul

-alors à telle ouvert son coeur a toi vieille homme. dit une ombre dérrière lui
-comment tu ozer tuer une autre personne.dit beenoche
-tu est un sage tu devrais le s'avoir pour quoi je tue.ricana l'ombre
beenoche ne repondu pas.
-alors comme ça elle ne c pas encore ouverte à toi, je voudrais te rappeler que dans moins de 2 heures tu va mourir et que si tu n'a pas transféré tés connaissance tout tés pouvoir seront a moi et je pourrais enfin assouvir tout mais desir.
-Jamais tu mentant jamais tu n'aura mes pouvoir jamais.s'enerva beenoche.
l'ombre ricana tés fort et dit- jamais est un mots que je ne connais pas, et de toute façon aucune jeunes filles n'ouvriraient leurs coeurs à un vieux dingue comme toi, tu le c tout autan que moi.
l'ombre s'approcha de beenoche et dit-j'adore tuer!!!
beenoche ce mit en colère et envoya valser l'ombre avec c pouvoir
-profits zen car beintôt tés pouvoir ainssi que ton âme sera a moi, Ah oui ne t'inquiete pas pour lisa elle aussi elle sera à moi.
l'ombre disparu.
(pensé de beenoche)-tout est perdu j'ai échoué dans ma mission, le mal va triomphé.
une larme coula sur son visage et tomba sur le sol et une fleur y poussa a l'endroit où la larme avait tombé.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 28 Fév 2006, 20:27

Bon les gars, nous avons deux meurtres, et aucun suspect, encore moins de pendaisons !
A ce rythme la, on va tous y passer !

[Désolé si je semble pas très actif, mais j'ai des problèmes d'ordre familiale .... et pis voila quoi :( ... j essaie de faire du mieux que je peux ...]

[Pete : Ce sont les loups eux même qui rédigent leurs meurtres.]
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 28 Fév 2006, 20:54

C'est pas en pendant à tort et à travers que les meurtres cesseront! Qui vous dit que le psychopate habite ici?

"Catchalque tourne la tête et voit le vieil aveugle pleurer. il se penche vers lisa et lui dit:"


Regarde l'aveugle là, il s'est mis à pleurer. Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit pour la mort de snake, déja qu'il souriait quand typy s'était fait tuer...
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 28 Fév 2006, 20:58

Lisa regarde Cathalaque

"Le pauvre comme même, perdre la vue et rester sur un rocher sans personne c'est triste... T'es pas d'accord ?"
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 28 Fév 2006, 21:43

J'le connais depuis plus longtemps que toi, l'aveugle a toujours préféré rester sur son rocher plutôt que de descendre vers la ville. Il a faim?Pas de problème, il prend un fruit à proximité. Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il gèle, il reste vissé au rocher comme s'il l'avait épousé. Alors qu'il regrette soudain d'être tout seul, ca colle pas.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com