Le jeu du loup

Anciens sujets de Yumi2004

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 28 Fév 2006, 23:21

Lisa regarde l'aveugle pleurer

C'est vrai qu'il est pas très net... Mais bon, je sais qu'il est innocent !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 28 Fév 2006, 23:48

Innocent, j'en sais rien mais je pense qu'il connait bien le coupable, comme s'il le rencontrait tous les jours.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Mar 2006, 00:11

A la nuit tombée ...

Pendant son sommeil, Beenoche reçut un coup violent à la tête. Une ombre noir le traina jusqu'au lac, lui attacha un sac de pierre aux pieds et le laissa sombrer dans les eaux sombres mais dont la surface brillait à la lueur de la pleine lune.
- Aqueux, tel sera ton trépas ! dit une voix guturale.
Le lendemain, un paisible promeneur aperçut une silhouete lububre dans les eaux verdatres. C'était Beenoche, mort noyé.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 01 Mar 2006, 00:31

Le style de meurtre change. Serais-ce un second loup qui vient de sortir de sa tanière, après les deux meurtres sanglants de son congénère ?

Quand je pense que je soupçonnais Beenoche... J'avais tort.

Et toujours pas tellement d'indice...
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 01 Mar 2006, 14:55

Mh. On est maintenant privé du seul qui puisse nous éclairer sur ces meurtres. Il faudrait examiner le corps, voir s'il y a des indices dessus...
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 01 Mar 2006, 15:07

Lisa réfléchis seul dehors

*Maintenant que beenoche est mort, on est bien avancer ! Si j'allais sur son rocher ? Après tout, j'ai rien à perdre !*

Elle se lève et se dirige jusqu'au rocher. Lisa le regarde longuement en réflechissant. Elle s'assoit dessus et réfléchis encore, rien n'est clair ! Mais un bruit la fait sortir de ses pensées...

*Glups !*
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 01 Mar 2006, 16:19

se bruit était comme un appelle à l'aide qui venais du sol, puis elle apperçu une jolie fleur qui elle en était sur n'était pas la hier.
elle queit la fleur et soudain une voie familière lui parler dans sa tête c'était cel de beenoche.

-tu ma enfin trouvais merci.dit la voie de beenoche dans sa tête
elle regarda tout autour d'elle cherchant d'où pouvait provenir la voie de beenoche.
-où êtes vous? demanda t'elle.
-je suis dans ta main. repondit t'il
elle baissa la tête et regarda la fleur inerte
-vous...vous êtes une fleur?.demanda t'elle mal à l'aise
-oui je suis devenu une fleur.affirma t'il
-comment?
-hier j'ai laissé une larme couler est dans cette larme il y avait mon esprit et mon âme, j'ai peut le leurré grace mes pouvoirs ce qui va me donné une seconde chance pour que tu... il se tut elle devait le decouvrir toute seul et lui ouvrir son coeur naturellement sans contrainte, mais il s'avait que le temps lui était conté car à la fin de la journée la fleurs fanera et il mourra et le tueur aura c pouvoir ainssi que son ame.

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 01 Mar 2006, 16:22

Lisa resta sans voix puis finis pas dire

- Que dois-je faire ? Qui est le tueur ? Et je dois vous dire : quand j'étais sur le rocher, j'avais une drole de sensation comme si le rocher influez sur ma pensées... C'était très bizzard...
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 01 Mar 2006, 16:32

-ce rocher est la porte qui sépare notre monde de celui des enfer seul une véritable ame pure peut ressentir les ténebres à travers ce rocher,
je suis ou plutot j'étais le gardien de cette porte celui qui enpêcher les demons de rentré dans notre monde.beenoche ce tut unmoment puis repris la parole
-veux tu que je te raconte l'histoire de c deux monde?

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 01 Mar 2006, 16:37

[lol, l'histoire sort de l'ordinaire, j'adore ça ^^]

- Alors tout s'explique ! C'est pour ça que vous êtes resté sur ce rocher pendant tout ce temps sans amis !

Lisa réfléchie puis répond

- Oui, je veux connaître l'histoire !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 01 Mar 2006, 18:12

Malik traine dans les rues avec un air nonchalent, il semble vidé de tout ce qu'iul ressent

-Typy ... morte ... Snake ... mort ... Beenoche ... mort ... quel sera le prochain? Répétait-il en marchant dans la rue.

Il aperçut alors Lisa qui était assise sur un rocher, Malik n'aime pas Lisa, elle était avec Beenoche, elle était avec le traitre, le traitre est mort, elle va prendre sa place et devenir une traitresse, puis elle mourra elle aussi!

Il s'approche des autres et annonce:

-les deux tueurs ... ne sont pas ceux que l'ont croit: Snake était un tueur, oui, c'était lui, car je l'ai vu l'autre jour tuer Typy, j'étais caché car je cherchais à épier Beenoche, je le déteste ce Beenoche, c'est pour ça que je voulais faire croire que c'était lui qui avait tué Typy, mais c'était Snake! Ensuite, Snake s'est fait tuer par Lisa, OUI, Lisa qui voulait protéger Beenoche a assassiné Snake, comment je le sais? Snake habite en face de chez moi, et je ne dormais pas, j'ai entendu un craquement et je l'ai vu, oui, certes, elle avait sans doute subit une transformation mais c'était elle, c'était Lisa. Quand à celui qui a tué Beenoche ... je l'ignore, car cette fois ci, je dormais, mais je vais continuer mon enquète croyez moi!!
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 01 Mar 2006, 18:41

"L'odeur!Catchalque s'arrêta soudain alors qu'il rentrait chez lui. L'odeur caractéristique de la magie pure, percevable à des centaine de kilomètres à la ronde pour des êtres comme lui.Pourtant, il s'était juré! Juré de ne plus y prêter attention après ce qu'il s'est passé!Il vit alors Lisa sur le rocher du défunt beenoche. L'odeur provenait de là bas, il en était sur! Il s'apprêtait à y aller lorsqu'il croisa Malik. Bizzare le malik. Catchalque avança de quelque pas puis il lui dit..."


Hey malik?Tu aurais pas un doute sur ces meurtres?
Dernière édition par Catchalque le 01 Mar 2006, 18:47, édité 1 fois.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 01 Mar 2006, 18:45

Malik semble toujours aussi vide, mais lorsque Catchalque posa sa question, il lui répondit la même chose:

--les deux tueurs ... ne sont pas ceux que l'ont croit: Snake était un tueur, oui, c'était lui, car je l'ai vu l'autre jour tuer Typy, j'étais caché car je cherchais à épier Beenoche, je le déteste ce Beenoche, c'est pour ça que je voulais faire croire que c'était lui qui avait tué Typy, mais c'était Snake! Ensuite, Snake s'est fait tuer par Lisa, OUI, Lisa qui voulait protéger Beenoche a assassiné Snake, comment je le sais? Snake habite en face de chez moi, et je ne dormais pas, j'ai entendu un craquement et je l'ai vu, oui, certes, elle avait sans doute subit une transformation mais c'était elle, c'était Lisa. Quand à celui qui a tué Beenoche ... je l'ignore, car cette fois ci, je dormais, mais je vais continuer mon enquète croyez moi!!

On aurait dit qu'il avait subi un choc, mais il semblait parfaitement sur de lui lorsqu'il prononcait ces phrases, après une minute d'arret, il repris la parole en répétant

-Typy ... morte ... Snake ... mort ... Beenoche ... mort ... quel sera le prochain?
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 01 Mar 2006, 18:51

Je vois. Ecoute, je pense que tu ne devrais pas informer le maire de tout ceci. L'andouille pendrait tout le monde pour un oui ou pour un non. Je crois bien que les meurtres se font inconsciemment. Il ne peuvent pas se maitriser. De toute façon, j'ai pressenti que Lisa n'était pas vraiment normale après le meurtre de Snake. "dit catchalque"
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 01 Mar 2006, 19:03

beenoche conté l'histoire des deux monde à lisa

-il y trés longtemps le mal reigner sur cette terre, elle était devasté par la haine et la destruction et ce monde chaotique était dirriger par lucifer, mais un jour dieu donna à un simple mortel au coeur pure le pouvoir de repousse les ténébres et de les enfermaient sous un sceau qui appris la forme d'un simple rocher garder par un sage à l'âme pure et ça fait plus de 5000ans que les sages ce sucéde, mais il y avais un problème du coté là car le lucifer avant de se retrouvé enfermé il envoya un de c demon prendre le control d'un homme à l'âme noir sans pitié ni même de remor, cette homme est immortel mais na aucun pouvoir et il ne peut pas me tué sinon il ne pourra pas avoir mes pouvoir et il ne pourra pas libéré son maitre.

-mais pourquoi il vous a jeté dans le lac?demanda lisa.

-parceque une fois que je me suis transformé en fleur il devait jeté mon corps comme il avait fait avec les autres sages.

-mais qui est-il?

-cet un homme qui me déteste profondément qui voulais me faire accuser pour les meurtres il c tres bien que c lui qui a tuer c pauvre gens mais le demon qui est en lui lui fait croire que se sont les autres qu'ils l'ont fait il crois même que c toi qui a tuer Snake
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 01 Mar 2006, 19:05

Il est bien bavard, ce Beenoche, pour un mort... Serait-ce un loup qui a mis en scène son faux assassinat ?

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 01 Mar 2006, 19:06

Lisa reste sans voix

- C'est... C'est Malik le meurtrier !

Lisa france les sourcils

- Ca se passera pas aussi facilement !

Elle met la fleur dans la poche et dévale la colline. Elle cherche Malik et levoit discuter avec Cathalque. Lisa prononce d'une voix sévère

- Eh, Malik !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 01 Mar 2006, 19:16

-non lisa ne fait pas sa tu na aucun pouvoir il va te tué
il avais beau lui dire ça elle ne l'écouté pas
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 01 Mar 2006, 19:19

Ouais malik. Parle. Figure toi que j'avais l'intention de discuter avec le vieux moribond hier soir, avant que je voie en direct son assassinat.

heureusement que je ne me suis pas rouillé pour l'auréole..."pensa t-il..."
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 01 Mar 2006, 19:28

[si j'me trompe, j'ai l'air con...]

- C'est toi qui a tué ! C'est évident : tu passais ton temps à accuser les autres et ce que tu accusais sont tous ce que tu redoute : moi qui défendez beenoche, 00Snack qui habitait juste devant toi et beenoche qui connaissait le meurtrier ! De plus, tu adore le sang et les meurtre sont tous sanglant et enfin on t'avais jamais accusé ! Je suis sur que c'est toi !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 01 Mar 2006, 19:43

Le regard de Malik, pendant une fraction de seconde, pris un air assassin, mais il répondit lentement et calmement:


-Je n'ai pas d'alibi pour prouver que je n'ai pas tué Beenoche, cela dit, je ne l'ai pas assassiné, je peux vous en donner ma parole d'honneur, je le détestais, ce Beenoche, mais jamais je ne l'aurais tué, je peux vous le jurer. Je ... je connais l'assassin ... mais je ne peux rien dire ... ayez pitié de moi ... je ne suis qu'un pion sur l'échiquier ...
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 01 Mar 2006, 19:44

heu ouais j'ai tout comprit.... sauf : c' quoi le but du jeu ? ^^

*Le post de Lisa monte enfin dans les neuronnes qui reagissent*

Cool une partie geante et on line du cluedo :D

Bon pour faire simple on va dire que c' moi le loup et comme ça c' plus compliqué ^^

Bon serieux.... ca devient compliqué la avec la "mort" de Beenoche et bientot la mort de Beenoche version flower :/

Arf merci Malik d'en rajouter c' encore plus brouillé dans ma tête, now :p

Cluedo heu no... Yumi2004, qui sera le prochain ? ^^
Dernière édition par MysterGui le 01 Mar 2006, 19:47, édité 1 fois.
Chuis un con mais putain j'aime ça

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 01 Mar 2006, 19:45

Lisa regarde Malik droit dans les yeux

- Ouai, c'est ça ! La pitié, tu l'a pas accordé à tes victimes alors pourquoi l'accorder à toi ?
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 01 Mar 2006, 19:48

les racailles debarquent dans la ville ^^

no mais serieux je le sens pas la je sens qu'on va retrouver Lisa morte demain :/
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 01 Mar 2006, 19:54

Malik se jette aux pieds de Lisa et fond en sanglots en lui tendant un papier:

-Je ne l'ai pas tué, je n'ai pas tué Beenoche, je le jure, je sais qu'il est aveugle mais je savais qu'il pouvait lire, je lui avait écrit ce papier ... un mot ... un mot pour faire la paix ... vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis triste ... mais je suis comme Beenoche, je connais le meurtrier ...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com