Reportage délire: La pension Yumi 2004!!!

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 04 Aoû 2006, 21:53

Hum...*déterrage de topiiic ^^*

Vu que c'est les vacances et qu'on a du temps et de l'inspiration, je propose qu'on reprenne les activitées de la pension...eNFIN moi j'aimerais bien ^-^

Si vous êtes okay on commence une nouvelle histoire ? Ou on reprend l'ancienne ? (le mariage) :)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Aoû 2006, 10:31

Moi je veux pas de mariage, BOUH !

Et pis je suis en vacances et j'ai pas le temps moi :P

Enfin bref, c'est quand même une bonne idée :D
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 05 Aoû 2006, 17:18

Oui, je veux rejouer moiii ! T_T
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 05 Aoû 2006, 22:30

Moi j'usis d'accord aussi...^^
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 16 Sep 2006, 18:43

hoayoh tout le monde ! v'z'acceptez une nouvelle ? ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Sep 2006, 19:29

Volfor se reveillait comme cha&que matin, en écoutant à fond "I'm Hunting High and Looooow" (Stratovarius pour les incultes :evil:), et reveillant ainsi toute la maisonnée à 9H du matin. "Il faut se lever tôt" prétendait ce dernieer !

Puis, Volfor alla prendre son p'tit dej', dans la grande salle d'en bas. Et ce qu'il y découvrit le fit trembler de peur !
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 16 Sep 2006, 20:14

il tremblait sous le regard scrutateur et sans pitié de Mink :twisted:

Tueur de Krabes

Messages: 795

Inscription: 08 Mai 2004, 18:47

Localisation: Au côté de maître Kallisto

Message 16 Sep 2006, 22:02

Kagura dormait encore comme une marmotte dans son confortable lit, avec ses peluches mokona autour d'elle, fallait pas qu'il attrape froid XD -évidemment il y avait toujours un dans le pensionnat pour écouter de la musique horrible a fond a 9h du matin surtout quand on s'était couché a 3H, après avoir fait la fête dans une boite avec des amis.
Ronchonnant comme une vraie furie -je vous rassure même en étant normal, c'est une furie^^-elle se redressa brusquement toujours ensommeillé puis se leva en enfourchant se chaussons orange avec une tête de chat et partit se mettre un coup d'eau fraîche sur le visage pour tonifier la peau et se réveiller^^.

Pendant quelques minutes, celle-ci finit par faire son lit, sa toilette et s'habille pour enfin descendre dans la cuisine de la pension et prendre un bon petit déjeuner, première raison calmer la faim de l'estomac et deuxième raison, être en pleine forme pour torturer et tuer l'abruti qui a réveiller tout le monde.
Aujourd'hui il faisait beau alors elle avait opté un look assez léger , portant une petite jupe bleu avec des fleurs blanches dessus, un petit haut blanc rayé de vert ainsi que de longues chaussettes blanches s'are tant au genoux puis s'arrêtant au petites basket rose pâle. Cette fois ci on pouvait la voir les cheveux attaché en chignon alors qu'a la plupart du temps, ses cheveux était lâchés au vent.

Quand elle ouvrit la porte grinçante -faudrait penser à la huiler- kagu découvrit une Mink jetant un regard de tueur mais vers qui?? C’est enfin que notre jeune fille aux cheveux bruns décida de tourner légèrement la tête pour apercevoir celui qui avait créé ce brouhaha d'enfer et réveillait tout le monde de son petit lit douillet....
Oh oui il allait souffrir avec Miss Kagura XD, Ses yeux marrons, eurent une lueur effrayante...


-Alors Volfor on s'amuse à réveiller tout le monde aux environs de 20 km ?
Tu vas souffrir pour m'avoir réveillé cette musique abasourdissante et vraiment horrible à écouter.


Elle croisa les bras sur sa poitrine en attendant une réponse de la part du jeune homme.

(j'espère que j'ai fait assez de lignes pour le RP? c'est le premier que je fais ici XD)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Sep 2006, 22:16

j'ai bien envie de poster ici moi :p

la porte laissée entrebaillée par Kagura laissa passer un son étrange..."aieuuh c'est vrai y'avait une marche!"
Puis elle s'ouvrit, toujours en grincant, laissant apparaitre une fille pour le moins étrange. Elle portait majoritairement du violet, un sac défoncé barbouillé de choses en tous genre, badges, porte clés, dessins, perles...
On pouvait voir dépasser de ce derniers des instruments inquiétants tels que des haches, épées et autres iunstruments tranchants. A la ceinture (violette) de son jean brillaient des poignards de luxe, au manche en or incrusté d'améthystes et a la lame soigneusement ouvragée (et aiguisée)
L'assemblée qui prenait son petit déjeuner se tourna vers Hika


"aah! Ben j'l'ai enfin trouvée c'te pension de malheur! Bonjour tout le monde ^^ il reste du café ? jsuis completement dans le pâté!
j'ai passé des jours et des jours a renouveler tout mon matos :twisted: "
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 16 Sep 2006, 22:39

Mink trouva d'emblée très sympatique la jeune fille en violet et la complimenta :

woooh, la belle hache ! tu me la prête ? j'ai (et je crois que cette fille la aussi) un léger compte a régler avec le jeune homme que tu voix là ^^

ayant reçu la grande hache qu'elle convoitait, (oufh, qu'elle est lourde !)
Mink se tourna vers le jeune homme avec un sourire carnassier et lui sauta dessus, la hache en avant !
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 16 Sep 2006, 22:43

Fais gaffe c'est celle ci qui est...
volfor: aieeuuuuuuuh mais ca fait mal... ho jsuis vivant
...émousée
Hika proposa une autre hache beaucoup plus brillante a Mink avant de sauter sur la cafetiere
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 16 Sep 2006, 22:56

ah, zut ! tu paie rien pour attendre, s'pece d'emmusiqueur de bon matin ! (comment ça, ça veut rien dire ?) bon, je te laisse au petits soins de la fille au chignon ! moi, cette hache va me servir pour autre chose ...

et niaak! ah ben voila, j'ai fini par la couper, cette tranche de brioche ! ^^

Mink engloutie sa brioche, remit un peu d'ordre dans sa tunique, saisi son sac a dos, et fila au coin fan-fiction, tout en se demandant quel serait le sort de ce jeune garçon au si mauvais gouts musiquaux ...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 16 Sep 2006, 23:35

Un mec louche en impers fit son aparition à la pension. Il était vraiment louche avec son impers au poche remplis de bonbon également louche. Squirel arriva à la pension Yumi 2004. une voix se fit entendre "BIENVENUE AU TROU" génial l'acceuil. Mais son intention ne s'arretta pas là il entendi un bruit terrible !!! Un bruit inssuportable qui tuait ses tympans. Squirel couru vers la porte et sorte une bouteille d'huile et huila la porte en testant la porte il reamrqua qu'il y avait du monde. Le monde faisait flipper, il y voyait une fille toute viollette armé jusqu'au dent d'objet tranchant. Le tout visé sur un gars qui avalait son ptit déj comme un barbare.

Squirel : Salut les jeunes !!! xD

Tout le monde se retourna vers moi

Squirel : Peace & Love !!! A bas les armes xD
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 16 Sep 2006, 23:46

Mink était tranquilement en train de relire Compression temporelle (elle a bon gout, hein ?) quand elle entent un tonitruant :

SALUT LES JEUNS !

elle se demande si cet abruti a des tendances suicidaires ou alors si il est completement crétin .

PEACE ET LOVE, A BAS LES ARMES !

oui, il est crétin. elle s'extirpe de sa bulle, se compose une mine menacante, et ouvre d'un grand coup de pied la porte de la salle a manger. tient, elle ne voie pas le hurleur. prise d'un doute subit, elle leve les yeux, et ...

et m** .. il est trop grand pour que je lui tape dessus !
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 16 Sep 2006, 23:53

Cloé n'avit pas encore était a la pension ... elle voulait y faire un tour , ne sacant pas quoi faire , ayant lemoral assez bas ... Avant d'arroiver dans la salle elle entendi :

"Salu les jeunes.."

suivit de pres par un :

" Peace and love , A bas les armes ..."

Elle se demandait qui pouvait bien crier ce genre de chose dans un endroit pareilmais , elle n'attendit pas pluslongtemps pour savoir , elle entra et vi Squirel ... la elle ne se demanda pas qui avait crier , elle le savait .... Elle contnua sa marche mélancolique jusqu'un fauteuil , et s'affla dedans , le regard dans le vide , le coeur battant ...
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 16 Sep 2006, 23:58

eeeeh, ça a pas l'air d'allez fort ! on a le moral dans les chausettes ? alors met des collant ! (comment ça, mon humour est nul ?)

Mink apporte un chocolat chaud a la nouvelle venue et mue d'une inspiration subite, elle balance un pied sur la chaine stéréo qui hurle toujours ...

eeh! ma musiqueuh !

Mink dissuade cobra d'intervenir d'un seul regard et encourage chloé a boire.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 17 Sep 2006, 00:34

cloé regarde la fille qui ce dirige vers elle , Mink , elle s'apelle mink et a l'air vraiment sympas, meme si son humour est unpeu bizarre, cela lui arrcha un petit sourire discret.... Elle prit le chocolat et fit un signe de tete a mink quii voulait dire tout simplment :

" Merci !"


Puis elle l'entendi parler de cobra , son cher frero , ett la son esprit fit un bon et elle dit :


" Cobra ou ca ???"
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 17 Sep 2006, 11:09

woups, c'est volfor ^^" je connais pas encore les tetes, je suis nouvelle ...

Mink est super genée et s'enfuie en courant. Elle piqua un Super Sprint et traversa en vitesse toute la pension :
elle récupère son manuscrit a moitié finit de
La neige tombait à gros flocons dans la salle des fan-fics,
grapille des miettes de chocolat dans la cuisine et
s'enferme dans sa chambre, rouge de honte.
Les pensionnaires médusés restés dans la salle a manger entendent un :


J'EN SORTIRAIS PLUS JAMAIS !!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 17 Sep 2006, 12:35

Squirel vi Chloé arriver et Mink lui servir un chocolat, mais après que cette dernière eu insulté Volfor en Cobra :p Elle s'enfuya en courant, et brailla comme une histérique "J'EN SORTIRAIS PLUS JAMAIS !!!"

Squirel : Oulala, c'est donc pas grave ^^ De toute facon quand elle aura faim elle reviendra :p

Squirel s'assis sur une chaise près du FRIGO et commenca à manger le ptit déj
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 17 Sep 2006, 14:33

Hika se dirigea vers la chambre de Mink et tambourina a la porte
BOMBOMBOM

allez sort de la, toute facon Volfor et Cobra sont du meme genre, c'est pas une grosse erreur... Ca aurait été plus grave si tu l'avais traité de Squirel!
D'ailleurs il est ou lui??
Hika vit que ce dernier était en train de distribuer des bonbons à toutes les filles...avec un sourire quelque peu bizarre
Hé toi là bas! Tu donne des bonbons et tu m'en garde meme pas!
Elle arracha une poignée de bonbons de la poche de l'imperméable et se mit a les manger.
Tout de suite, elle se sentit bizarre...
[/i]
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 17 Sep 2006, 15:19

Mink entrouvre la porte de sa chambre et bute sur une chose molle et violette: Hika. Aussitot, elle s'affola et descendit les escaliers (non sans difficultées, dues au fait qu'elle portait Hika).

:Pesme: au secours, Hika est évanouie !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 17 Sep 2006, 19:13

Venant de se réveiller il y quelques minutes, Lulu, vétue d'une chemise de nuit ressemblant étrangement aux vêtements d'Aikka, traversa le hall d'entrée en essayant vainement de contourner les objets mis en travers de sa route et, l'esprit encore tout embué de sommeil, elle se rétala lamentablement à cause d'une pauvre pantoufle contre le carrelage.

- Aiiiiiie...

Soudain, le nez contre la terre ferme, l'infirmière entendit des cris de d"tresse de la part de sa filleule. Se précipitant aussi vite quelle pouvait (c'est à dire en marchant un peu moins lentement) dans sa létargie elle arriva bien vite dans la chambre de sa filleule :

- zzz...quéquipass ? zzz...

Puis apperçevant sa chirurgienne (oui oui, Hika est chirurgienne occasionelle dans mon hosto :mrgreen:) étendue au sol elle s'agenouilla, le regad soudainement plus vif :

- qu'est ce qu'elle a eu ?
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 17 Sep 2006, 21:22

Volfor avait carrement disjoncté quand, non seulemen,t on l'avait menacé de la mort par la hache, mais en plus quand on avait failli lui chourrer sa musique !

" Par ... Gnomeregan ! Ma musique ! "

Puis, il entendit Mink qui s'est enfermé daans sa chambre, en gueulant un truc du genre "jen saortirai plus jamais".

" Je m'em tamponne la navette ! "

Enfin, Volfor se dirigea vers ... sa propre chambre, pour aller jouer à WoW.

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 01 Oct 2006, 15:11

Un Mec plûtot bizzare arriva dans la chambre de la pension,vétu d'un Jean et d'un theeshirt,qui semblaient a peut-près neufs.Il arriva a la pension Yumi2004:
"Bonjour les Gens !"
A ce moment la,il vit une bande de debiles armés de choses en tout genre ...

"Eh Oh ! Bonjour !"
Personne ne lui repondit ...
"Bon,ben moi je vais chercher ma chambre ..."

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 01 Oct 2006, 20:19

*après avoir dévalisé le frigo, Squirel distribue des bonbons louche à tout le monde* Tout le monde tombe dans les pommes :twisted:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com