Le jeu du loup

Anciens sujets de Yumi2004

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 03 Mar 2006, 20:31

*arrive sur la place du village et voit le cadavre de Calthaque*

- M***** ! Plus de pouls, il est froid...*soupire* et même^pas de tombe descente...Sensei, je crois que mon apprentissage avec toi viernt de sachever...je saurais te venger...

*essuie une larme*

- Il faut que je me renseigne...Il faut...*s'écroule en pleurs au sol* Ya il quelqun pour nous aiderrr ?

(j'ai vu que sa avait un tour sérieux, alors je respecte ! :p)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 03 Mar 2006, 21:38

[HRP: Bon, vu que c'est suffisament émouvant pour ça, je vais laissez un petit message d'adieu ^^]


"De la poche gauche de catchalque tomba un anneau et un message. Il est écrit ceci:"


Ceci est mon testament. Protégé par des moyens secrets des individus malveillant, seule lulu peut lire ceci.Les autres ne verront que les choses les plus dénués d'intéret à leurs yeux. Et si elle lit ceci, c'est que je suis mort.

Apprentie, toi qui as toujours bien appris sous ma tutelle, voici une relique en ma possession, l'anneau de Sammarel. Ensorcelé par une vieille archimage, cet anneau a entre autre la faculté de distinguer le bien du mal en chauffant légérement si ce dernier se manifeste. On dit que ses pouvoirs sont nombreux mais je n'ai découvert que celui ci et le fait qu'une fois mis, il est relié à son porteur de sorte qu'il réapparait à son doigt si d'aventure, l'anneau serait volé. Ce lien ne se rompt que 15 ans après la mort du porteur.
Là commence également ta mission. Protège lisa. Protège là et surtout, essaye de la convaincre de se confier à la fleur qu'elle porte, si ce n'est pas trop tard.Et ne parle à personne de cette fleur.
Si par hasard, tu as stupidement juré de me venger, sache qu'en protégeant lisa, tu peux trouver mon hypothétique assassin. Mais s'il a eu ma peau, c'est qu'il est extrêmement dangereux.

Encore une chose. Ne fais pas confiance à malik. Quoi qu'il pourrait te dire, garde toujours un capital confortable de doute sur ses paroles.

Catchalque.

Ah oui, si jamais tu meurs, je t'étrangle ^^
Dernière édition par Catchalque le 03 Mar 2006, 22:23, édité 5 fois.
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 03 Mar 2006, 21:49

Catchalque a écrit:Ah oui, si jamais tu meurs, je t'étrangle ^^


lol !

Lisa court au rocher et voit lulu entrain de pleurer

"Lulu ? Et faut pas pleurer ! C'est vrai que la mort de Catchalque est triste mais faut pas pleurer !"

Elle regarde le corp de Catchalque et eu un pincement au coeur, c'est horrible tous ces crimes !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 03 Mar 2006, 22:09

beenoche remarqua l'anneau dans la main de lulu
(pensé de beenoche)-tien je reconné cette anneau c moi qu'il l'avait confié a une vieille archimage il a beaucoup de pouvoir mais je ne pense pas que ça suffira pour repoussé le nouveau demon
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 03 Mar 2006, 22:24

Malik rejoint Lisa et Lulu. En voyant Lulu pleurer, Malik ne put s'arreter: il ramassa le corps de Catchalque et l'emmena avec lui

-Que fais-tu Malik? Comment oses-tu porter la main sur son cadavre? S'écria Lulu en sanglotant.

Malik se retourna et sans même un sourire, avec un voix presque triste, il répondit:

-Justement ... on ne va pas laisser son corps se faire souiller par la poussière et la boue, il faut ... l'enterrer.

Lulu semblait étonnée de la réaction de Malik mais ne contesta pas, elle le laissa partir, il s'arrêta de nouveau et dit:

-Il ne méritait pas de mourir, je savais ce qui allait lui arriver, j'aurais du l'empécher de sortir ... c'est trop tard ... je m'en veux tellement...

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 03 Mar 2006, 22:29

Lisa sanglote

- Nan ! C'est de la faute à personne tous ces évnements ! Personne ne peu prévoir quoi que ce soit de ce qui va nous arriver ! Personne ne mérite d'être tué comme ça ! Depuis que typy c'est fait tuer, des évènements étrange se produit et rien ne peu arrêtter le tueur ! Faut surtout qu'on se sert les coudes car si on se sépare, on pourra facilement se faire tuer un à un !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 03 Mar 2006, 22:40

(pensé de beenoche)-sayé lisa ouvre enfin son coeur
mais ..mais c impossible se nais pas à moi qu'elle l'ouvre mais à malik, c inconpréensible une ame pure ne peut pas avoir de sentiment pour une ame sombre et pourtant
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 03 Mar 2006, 23:31

Malik s'arrete et se retourne vers Lisa qui pleure

-Si, c'est de la faute de quelqu'un, il faut arreter tout ça ... on ne tiendras pas là coup ... que faire? Si on travaille séparément, on se fera tuer ... si on travaille en groupe ... on se fera avoir ensemble ... on n'en sortira pas. Pour l'instant, tout ce qe je peux faire c'est te protéger comme nous l'avons convenu et attendre ...
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 03 Mar 2006, 23:54

(pensé de beenoche)- je sent le demon ce rapprochait il vient me chercher ils vont se faire tuer si je ne fais rien.beenoche pensa longement et il prit une decision.- il faut que je m'en aille le plus loin possible si je ne suis pas avec eux le demon ne les attaquera pas, si je me cache dans la forêt et que j'attend que ma dernère pétale tombe le demon ne pourra plus prendre mes pouvoir. je c que en fesant ça mon ame sera engloutie par les ténébres mais je préfére ça que les voire mourrir et de toute façon lisa ne pourra plus m'ouvrir son coeur car elle la deja faite à malik.

beenoche parti sans se faire remarquer par lévitation, il s'enfonça un plus profond de la forêt pour y mourrir il s'avait que la dernière pétale allé mettre du temps à tombé il espérait que les autres ne voie pas son absence et qu'ils ne tentent pas de le retrouvé.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 04 Mar 2006, 10:15

Lulu prit la main de Lisa et murmura au creux de son oreille :

- Lisa, c'est à moi que sensei a confié ta protection, je saurais m'en montrer digne...Mais il va falloir que tu fasses confiance et que tu parles à cette fleur...Je ne sais pas trop ce que c'est, sensei est resté très enigmatique là dessus, mais parle lui, c'est tout ce que je peux te dire...Maintenant viens avec moi, allons nous reposer de cette dure journée...Et éloignons nous de Malik...

Après avoir accroché l'anneau à une chaîne qu'elle enfila autour du cou, Lulu prit la main de Lisa et l'entraîna vers sa maison...

- Combien de personnes mourront elles encore avant de découvrir le meurtrier ? Pourquoi faut il se méfier de Malik ? Sensei, tu es encore plus énigmatique mort que vivant ! pensa elle

Elle sourit à cette pensée...
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 04 Mar 2006, 15:06

Kyâne décide enfin de sortir de chez lui , bien que la peur le ronge.Au village on lui aprend le sort de Typy, Snake, Beenoche et Catchalque : il est horifié:

- Qui a bien put faire sa?Marmonnat-il

Il examina les corps , puis retourna chez lui pour barricader la porte et tout autre ouverture de chez lui. Le soir tomba. Alors qu'il tira la couverture de son lit il entendit des bruit dehors:

- Mouwahahahahaha!!!!

Il prit son fusil puis courut dans la rue vers l'endroit d'ou venait les cris...





Note: je ne sais pas si je suis bien parti sur mon histoire car j'ai pas trop bien compris les règles.Aussi je suis désolé de me réveillier que maitenant mais je me suis absenter.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 04 Mar 2006, 16:53

Malik voit Lisa et Lulu s'éloigner, il a juré de protéger Lisa ... et si Lulu la tuait? Non ... non ... Malik à juré que Lisa ne mourrait pas. Il s'éloigne avec le corps de Catchalque sur l'épaule. Soudain, il entend un bruit, puis un rire machiavélique.

-Y a des fous de partout, plaisente Malik, ahlala; faudrait en faire soigner ...

Soudain il voit Kyanne surgir de sa maison armé d'un fusil.

-He bien, Kyane, que fais-tu? La chasse est fermée non?

Malik rit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit, il s'éloigne our chercher une pelle et enterrer Catchalque

Message 04 Mar 2006, 17:39

Kyâne se dit que Malik avait raison: c'est surement un fou qui voulait lui faire une blague en lui faisant peur. Après tout sa aurai mis un peu de gaité.

Il rentra chez lui pour se coucher pour de bon!!! Au moment même où il posa son fusil sa porte vola en éclats!!!Lisa venait de passer à travers:


-Lisa que se passe-t-il??
-Je.. j'était avec Lulu quand soudain....

Une personne venait de crier dehors. Kyâne sorti en trombe suivit de Lisa.
Du coin de l'oeil il remarqua qu'elle boiter. Au moment ou Kyâne arriva au cimetière , d'où venait le cri, le sol se mit à trembler et la tête de Malik en sorti en disant:


- On m'as poussé dans la tombe de Catchalque!!!Et on m'as entérer après que j'us le temps de pousser un cri de déttresse!!!

Quand cela s'arèterra?? se dit Kyâne

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Mar 2006, 01:48

"AÏE AÏE AÏE AÏEEEEeeee...."

Ce cri réveilla les villageois. Ils se précipitèrent lampe torche à la main à la recherche de la source de ce hurlement sinistre. Leur quête les mena vers le forum municipal. La nouvelle victime était affaissé contre un pilier. C’était Gringo, dont le corps était transpercé de pics de hérisson bleus, dans les yeux, la bouche, la gorge, les mains… La main crispée de Gringo tenait un champignon orange…


Et au petit matin, chacun pus entendre le cri du maire :
" Nuuuuurgle, ca suffit ! Je veux des coupables ! Je veux des pendaisons ! Et cessez ces histoires de fleur ! Comme c'éait possible qu'n type se reincarne dans une fleur ... il aurai plutot choisi un truc lpus tuile, comme un tank ! "

Message 05 Mar 2006, 08:58

Kyâne arrive sur le lieu du crime.Il examine le corps et vit les pics de hérison bleu.Un coup de Sonic Hachelle-Bee????Non ,il est parti du village quelques jours avant les attaques pour aller travailler en ville.Et se champignon orange que fait-il là??
Après s'être poser toutes ces questions Kyâne se dit que se champignon devrait être examiner.Comme il ne voulait pas toucher à Gringo , au cas où l'on puisse tirer des indices en l'éxaminant de plus près, il se dirigea vers la forêt , endroit où il y avait surement des champignon de se genre...
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 05 Mar 2006, 09:54

Malik observe le corps de Gringo transpercé, il ne put réprimer un petit sourire en pensant que Gringo apréciait peut-être l'accuponcture.

-On ne va pas le cacher: le tueur se tue à la tache pour être original au moins, on a pas des meurtres simples.

Il vit Kyane s'éloigner et commenca à le suivre discrètement.

Message 05 Mar 2006, 11:49

Kyâne arriva à la lisière de la forêt quand il se dit:


-Je ne sais pas ce qui m'attend. Je ferais mieus de prendre mon fusil et quelques affaires.

Il retourna chez lui prit un morceau de papier écrit quelques mots , puis l'acrocha à sa porte . Il rempli ensuite un sac avec de la nourriture ,de quoi écrire, ses appareil pour faire une analyse du champignon , des gants et plusieurs autres objets.Il mit son sac à dos , prit son fusil et reparti vers la forêt.En traversant le village il aperçut des gens qui commencez à se regrouper autour de Gringo.

-Pff... c'est que maitenant qu'il se réveille ceux là!!!

Puis il s'enfonça dans la forêt suivit de Malik...
Dernière édition par kyanelelyokofan le 05 Mar 2006, 13:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 05 Mar 2006, 12:06

Ces meurtres ne peuvent plus durer ! On ne va pas laisser le ou les loups nous liquider les uns à la suite des autres sans réagir ! Je propose qu'on pende quelques suspects. Dans le pire des cas, on pendra des innocents qui seront de toutes façons assassinés si on ne fait rien.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Mar 2006, 12:58

En effet, Pete a raison !
Alors, choisissez qui pendrez vous ? Allez y, bande de cityoen malhabile !

[HRP : Le maire ne peut pas choisir qui il faut pendre, car il connait l'identité des loups ...]
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 05 Mar 2006, 13:06

Je propose de pendre Clem. ça ne m'étonnerait vraiment pas que Volfor l'ait choisi comme loup. :twisted: Et puis elle reste trop discrète pour être honnête : si elle était vraiment innocente, elle enquêterait pour trouver le coupable.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 05 Mar 2006, 13:14

arf j'en a plein à mon gout ^^
Clem, Typy, Lyanne, Cobra, etc ^^

Toute facon tout le monde est coupable tans qu'on a pas prouvé qu'il est innocent ^^
Chuis un con mais putain j'aime ça

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 05 Mar 2006, 13:17

j'reste discrète parce que j'ai peur des loups et de sjugements faciles :langue:
moi j'dis plutôt typy comme loup, j'sais pas, une intuition

et je suis pas un loup!!!!je suis juste une tite fille apeurée qui n'a pas envie de mourir :cry:
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 05 Mar 2006, 13:19

Clem a écrit:moi j'dis plutôt typy comme loup, j'sais pas, une intuition


Typy fut la première victime, donc elle ne peut pas être le loup. Un peu facile, d'accuser les morts...
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 05 Mar 2006, 13:24

Arf tiens c' vrai j'avais oublier qu'elle à était la première tuée :/
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 05 Mar 2006, 13:44

Ha ouais tiens ça me revient ^^ il fallait refaire le Typy-Puzzle ^^ sinon moi je dit il faut pendre plein de monde mais d'un autre coté ça sert pa sà grand chose... si les loups ont envis de continuer, ils continueront :D
Chuis un con mais putain j'aime ça
PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com