Le jeu du loup

Anciens sujets de Yumi2004

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 20 Fév 2006, 22:38

Le jeu du loup

Alors c'est un jeu marrant ... enfin que je trouve parrant moi :roll:

Alors ... ca se passe dans un village, mais dans ce vilage, parmi les villageois sains, il y'a des loups garous qui tuent les gens la nuit (et c'est pas bien :eeh:). Aussi, il faut les trouver ... et les tuer :twisted (ou alors les guérir si vous voulez pas tuer les villageois ... enfin voila quoi :roll:).

Alors le jeu de déroule ainsi : il y'a un maire, qui fait un peu office de MD, et qui va envoyer un MP a certains participants, leur disant qu'ils sont loup garou. Les loups garous ne doivent pas se reveler, sinon c'est pas marrant ^^. Et chaque martin (ou chaque ce que vous voulez), les villageois vont pendre (version soft : on met juste en prison les suspect pour la fin du jeu ^^) des suspecdt ... pas forcement coupable :twisted:.

Voila le principe de base. Ensuite, on peut orienter ca de facon RP, ou on se fait des histoires (délirante) avec nos perso soigneusement créé sur ce forum 8). Rien n'empêche des types de s'allier aux loups garou (je sent venir le tas de cendre ..., des types de proteger les villageois, des types de faire ce qu'ils veulent quoi.

Voila, qu'en pensez vous, etes vous interressé, vous en foutez vous, trouvez vous ca nul, pensez vous que je doive aller moi même me faire pendre, êtes vous OK pour faire ca ? (plusieurs réponses possibles).
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 22 Fév 2006, 21:42

Ok dommage ^^ mais ca se comprend ;)

Joueurs :
- Volfor
- L'Anonyme
- Pete
- 00Snake
- Typy
- Clem
- Lisa
- AdoFou
- Aanima la ... maudîîîte
- Gringo
- Lulu l'Infirmère hemophobe
- Kyanne
- Beenoche
- Léna puce
- Malik
- chloé
Chuis un con mais putain j'aime ça

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 26 Fév 2006, 12:37

Le soleil se lève, le coq chante, et inonde de sa plenitude le village endormi. Chacun, a ce doux son mélodieux, ouvre un oeil, et vois la lumière s'enfiler sous les rideaux blanc a carré rouge.
Mais soudain, un cri résonna dehors, un cri horrible. La personne, qui emettait ce son faisant un admirable contraste avec le coq, qui s'est barré au poulailler avec les poules ... enfin la n'est pas la question ..., avait vu le corps de la pauvre Typy, affreusement mutilé, et recollé dans le désordre, de facona ce que la tête soit au bout du pied, l'autre pied sur le ventre, et les doigts dans la bouche.
Qui a osé comettre un crime si atroce ?


[PS: je précise que ce n'est pas moi qui choisi les victimes, ni la manière dont la vie les a quitté, je ne fais que transmettre les paroles des loups secret :roll:]
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 26 Fév 2006, 12:59

"Catchalque fut le deuxième à découvrir le corps mutilé de typy. Il contempla le cadavre sans rien dire, se demandant qui a massacré la pauvre fille et pourquoi cet assemblage grotesque. "
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 26 Fév 2006, 13:18

"MG debarque dans la rue principale du village et voit la povre Typy et son assemblage aussi nul que nul et se demande qui et surtout pourquoi quelqu'un à fait ça... Un large frisson lui parcourt le dos... MG s'en va, à la limite des alrmes mais surtout avec un enorme frisson dans le dos et , dans sa tete, regne encore l'image de Typy"

[Dsl j'ai essayer de faire serieux mais serieux c' pa smon style donc ca donne pas grand chose]
Chuis un con mais putain j'aime ça

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 26 Fév 2006, 13:31

00Snake sort de chez lui *c'est pas possible on peut plus dormir ici !* croise MG qu ia l'air completement boulervsé. *qu'est-ce qui se passe encore*. Il arrive enfin sur les lieu du crime. C'est qu'on a affaire à une oeuvre d'art ici...un peu dans le style de Picasso ! j'aime bien ! tout de même c'est pas humain de faire ça à notre Typy ! Comment une chse pareil a bien pu lui arriver. Surment encore en train de se méler des chose qui ne la regarde pas !
Il se baissse pour mieux observer la dépouille. pas clair cette affaire !
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 26 Fév 2006, 13:42

L'air est frais ... très frais. Si cet en***** de coq n'avait pas chanté, j'aurais bien dormi un peu plus, ça m'apprendra à picoler le soir.

D'ailleurs ... si ce coq l'avait fermé, le cri qui suit après m'aurait réveillé enfin bref ...

Malik sort de chez lui en entendant quelques habitants parler d'un quelquonque carnage ... il se rend sur les lieux du crime. Typy est mutilée telle un meuble à assembler qui aurait été démoli ...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 26 Fév 2006, 13:43

Le maire sorti tranquillou de sa mairie, et vit un attroupement autour de quelque chose. Aussitot, il se dirigea vers le petit groupe, et découvrit avec horreur Typy, arrangé de manière assez ... marrante, mais pas très bon au regard.

" C'est qui le type qui a fait ca a Typy ? Hein ? Je réclame la convocation du conseil du valliage, et je veux qu'on pende des gens pour ce crime atroce ! Allez hop, plus vite que ca ! "

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 26 Fév 2006, 14:00

Lisa sortit dehors en ralant *Y connaissent pas le mot dormir ici ?* Elle voit un atroupement et remarque le corps de typy atrocement mutilé *Erk !*
Image

Marilyn Manson <3

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 26 Fév 2006, 14:18

00Snake une casserole à la main et une cuillère de l'autre:
-allez tous le monde debout (tape comme un barje sur la casserole) !! Réunion Générale ! Allez flémards...
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 26 Fév 2006, 14:23

Nan ! C'est moi qui dit Réunion Générale ... et en plus on dit Conseil de Village ... sinon je me fait taper par le syndicat des Villages ...

Enfin bref, tous sur la place ! Qui c'est qui emmène la ... pôôôôôôvre Typy ?

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 26 Fév 2006, 14:28

mes excuses monsieur le Maire...
heu jveux bien me charger du coprs mais j'ai jamais été très bon en puzzle alors comment faire pour la transporter sans trop ''l'abimer" ? MG un pti coup de main ?
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 26 Fév 2006, 15:04

beenoche lui était en position de yoga sur un grand rocher d'où on pouvait tout voir y compris la victime sur son visage s'affichait un sourire narquoi comme si il s'avait quelque chose.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 26 Fév 2006, 15:18

MG entend son portable sonnait mais ne repond pas ^^ 10 apelles plus tard il repond en hurlant :
QQUOOOOIIIIIIIIIIII on peut me foutre la paix ouais ? !!!
C' moi 00Snake dis moi t' doué enj puzzle ?
ha dsl ^^ oauis en puzzle je me maintient je comment els puzzle de 50 pices mais j'avais comprit ceux de 500 ou plus
OK ramene toi rue principale ^^

MG arrive et comprend que sa dure mission sera.... arf ^^
Il aide 00Snake à remonter le corps puis les 2 amis pose le corps pres du maire, sur la grande place du village et attendent qu'un mot sorte de la bouche du maire ^^

MG dit : Joli travail, 00Snake
00Snake dit : ouais on s'en est bien tiré :D
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 26 Fév 2006, 16:07

Malik observe Snake et MysterGui qui ont "remonté" Typy bien que leur chef-d'oeuvre ne soit pas parfait, que peut donc bien faire ce nez à la place d'une oreille? Volfor va présider cette réunion ... le coupable mérite une peine maximale, cela dit, trouvera-t-on le coupable?

Il se tourne alors et apperçoit Beenoche, assis sur un rocher avec un sourire aux lèvres. Il semble trouver cela amusant, peut-etre connait-il une vérité ignorée des autres ...


Pensée de Malik: Toi, je t'ai à l'oeil, Beenoche ...

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 26 Fév 2006, 16:17

Lisa remarque que Malik regarde quelque chose. Elle tourne la tête et regarde ce qu'observe Malik et elle aperçoit Beenoche sur un rocher, toujours avec un sourire
*Tiens, tiens...*
Image

Marilyn Manson <3

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 26 Fév 2006, 16:17

Bon, alors la réunion commence, vos gueule :P

Alors on va commencer par lyncher, on jugera après.
Déjà, on vote pour savoir qui on lync he ... objections ?
Ensuite, on montrera la pièce a conviction .... enfin les pièces a convictions, parce que je doute qu'ils l'on correctement réassemblée ...
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 26 Fév 2006, 16:21

-C'est ce que j'ai dit, ils ont mal assemblé le tout ... bon, pour le lynchage ... je propose Beenoche, il a une air bizarre en ce moment, regardez, il est assis l bas

Malik désigne l'homme assis sur le rocher qui sourit

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 26 Fév 2006, 16:23

- C'est vrai ! Pourquoi il sourit alors que typy est morte mutilée ?
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 21 Jan 2006, 18:19

Localisation: En enfer

Message 26 Fév 2006, 16:29

Annima sort de la maison en courant et en allant à l'atroupement
- Je suis là, je suis là ! Alors qu'est-ce qui se passe ?
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 26 Fév 2006, 16:38

MG engueule le maire :
Tu me fait pas BIP car moi je te dit que ce BIP de corps est correctement assemblé !

Maintenant je propose qu'on decapite Beenoche et affaire classée :D
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 19 Nov 2005, 15:49

Localisation: dans l'ombre la plus obscure du monde

Message 26 Fév 2006, 17:27

-attendait je vais lui parler a la personne sur le rocher.dit malik
malik alla voir l'etrange personnage qui rester immobile sur le rocher

-Hé toi oui c a toi que je parle . cria malik
-qui a t'il chère monsieurs? repond beenoche
-je me demandais si
-si je n'aurai rien vue ou si c moi le tueur. repris beenoche
malik fut inpréssionné que la personne s'avait se qu'il allait dire
-mes de reponse son "non" car je suis aveugle et ce nais pas moi le tueur mais je c qui c
- mais vous venez de dire que vous êtes aveugle.
-je nais pas besion de mais Yeux pour voire seul mon esprit voie
-alors c qui? impatiente malik
-à vous de le decouvrir tout seul et maintenent parter
sans descuter malik parti laissent l'étrange homme seul
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 26 Fév 2006, 17:57

"Catchalque se couche sur son banc. Apparemment, le fait de savoir qui est le coupable ne l'intéresse absolument pas"
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 26 Fév 2006, 18:35

Malik revient déçu ... si ce type est bigleux, il est évident q'il n'aurait pas pu réorganiser toutes les parties telles qu'elles étaient, Beenoche était don à exclure, mais alors QUI? Malik ne s'interressait pas à l'identité du coupable, mais l'idée que celui-ci serait mis à mort l'amusait bien plus. Seulement il ne voulait pas que n'importe qui soit mis à mort, ça devait être le coupable et uniquement lui

-Beenoche est innocent, annonce Malik, en revenant vers l'attroupement, je ne sais pas qui a fait ça, mais je suis sur que l'autre bigleux sait quelque chose.

Il va alors s'asseoir sur un banc près de celui de Catchalque, s'allume une cigarette et regarde le ciel en songeant

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 26 Fév 2006, 18:44

Lisa se frotte son nez avec ses doigts en fermant les yeux et marmonne
- Mais où est-ce que j'ai démménagé, franchemant !
Elle revoit la vision d'horreur du visage mutilé de typy. Rien que d'y penser Lisa a encore envie de vomir et puis l'assassin court toujours et peut-être que typy n'est pas la seul victime sur sa liste...
Image

Marilyn Manson <3
Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com