Fête du 29 Avril 2006

Anciens sujets de Yumi2004

Prisonnier des rêves

Messages: 1125

Inscription: 18 Avr 2004, 10:37

Localisation: Dans une prison de rêve

Message 17 Mai 2006, 21:43

Mon sourire de charmeur? mais qu'est-ce que vous racontez? Je jouais la comédie. Pfff, moi , charmeur....
http://histoire-makor.over-blog.com/
Image
Ne jamais oublier: L'imagination est un atout inépuisable, sans limite et totalement vôtre.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 17 Mai 2006, 21:50

pourtant ca t'a reussi. Mais c'est vrai t'a le sourire ultra-brite impecc
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 17 Mai 2006, 21:50

DADMAX a écrit:Mon sourire de charmeur? mais qu'est-ce que vous racontez? Je jouais la comédie. Pfff, moi , charmeur....


Je confirme que tu m'a pas confirmer que
Dadmax a écrit:Je jouais la comédie.


Charmeur va ^^
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 17 Mai 2006, 22:36

Je met tout au clair les filles, le charmeur volfor vous pouvez lui sauter dessus sans problème^^ mais le charmeur dad il est déjà pris par bibi désolé :twisted:
Enfin je sais que y a plien de garçons qui laisseraient pas partir leur dulcinés comme ca mdrrr
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 18 Mai 2006, 01:40

Ouais, bah le charmeur Volfor il va poster son commentaire officiel qu'il viens d'écrire. Sans rire, j'était à peine bourré !


Bon, alors je me pointe à l'heure prévue, aux Invalides, pour choper Cidjay. J'attend jusqu'a la fermeture des portes (d'ailleurs j'ai presque failli louper le train qui va chez Lyanne mais bon :roll:). Mais ce bougre de crédidiou d'holibrius ne rammène même pas sa face :P, alors je part sans lui, le coeur lourd à l'idée de ne pas pouvoir faire de conneries dans le train en compagnie de ce garcon, mais que dis-je, de ce frêre ! Enfin bref, on va pas épiloguer la dessus. Le voyage, comme celui pour venir aux Invalides, fut palpitant ... sauf que le type de train pour aller de chez moi aux Invalides et celui pour aller des Invalides à Lyanne n'était pas tout à fait le même. Vous savez, le premier avait une locomotrice intégrée aux wagons, et pas le second qui avait unee motrice spécifique à l'avant, qui fait beaucoup de bruit. Interessant, nan ? :ehh:

Bon, au fur et à mesure que les stations défilent, je commence à me réjouir (oubliant bien vite ce touz' de Cidjay :P (meuh nbon, je t'aime quand même Cidjay ... ^^ (Enfin quoi que ... ))). Et puis soudain, c'est la révélation : je vois marquer le nom de la station tant attendue sur le joli panneau bleu de la SNCF (forcement, celui la aétait le plus beau :P). Alors je me lève, je place un pied devant l'autre, et je recommence cette opération plusieurs fois, jusqu'a atteindre le petit escalier du train (et ouais, c'est un train à étage, mais pour aller en bas y'a trois marches ;)). Bon, okay, j'avoue, je commencais un peu à flipper, parce que n'ayant pas vu Cidjay, et n'ayant plus le net, je ne savais absolument pas si ca tenait toujours (quoi que inenvisageable quand même), et j'avai simplement glissé à Lyanne un petit mot sur M$N alors qu'elle était absentee (et ouais) la veille en disant "bon j'arrive à tel heure alors je veux quelqu'un pour vnir me chercher :P" (en gros). Et la, je descend. Et sur le quai, je vois personne que je reconait. Mais, en regardant plus près (et en attendant qsue la vieille moche qui me bouchait la vue se tire), je vis ce qui semblait ressembler à Dadmax (que j'appelle allegrement par ce joli nom, il me l'a fait corriger rapidos :P). Toujours aussi souriant et charmant qu'a l'habitude (bien que je ne l'ai vu qu'une seule fois :cry:), on se dit bonjours, patati patata (je ne vais pas raconter ici de choses inutiles :lol:). J'apprend avec effroi (carrement) que Cidjay a eu un empêchement de la part de son père, et qu'il n'a pas pus venir. Je manque de m'écraser sur la voie de desespoir, mais mon courage admirable m'en retiens (à peine :lol:). Perso, moi je me serai taillé en douce de chez mes vieux, mais Cidjay ne connait absolument pas les trains ici :P. Après, Dadmax m'emmène par des chemins tordus, mais sympathoche (ce n'est même pas la campagne, mais presque :P). Nous parlons de choses et d'autres, ca dure une dizaine de minutes, peut-être un peu moins, et je suis ravi de taper la causette avec lui ^^. Je lui demande des nouvelles de Lyanne (comme si si elle allait mal il me l'aurai pasd dit :lol:), des nouvelles de tout le reste, des nouvelles de Cidjay, et après bah ... comment ca vous vous foutez de ce que j'ai raconté ? Hein ? Méchants !

Après ca, j'arrive (enfin, elle a beau habiter à une quarentaine de KM de chez moi a tout casser, ca fait 2H de train en faisant un grand détour par Paris :lol:). C'est une ravissante maison, avec une porte, des fenêtres, etc... et des jolies fleurs ^^. Et la, surprise, qui je vois ... Lyanne et Hika-Chan :D. Bonjours tout le monde ("Wha la staaar" 8d ca en jette). Hika-Chan s'est habillée avec un costume d'écolière, et une cravate, c'est marrant , et comme je l'avai jamais vu et bien j'étai content ^^. Lyanne, toujours belle et souriante, qui m'accueille en sa demeurre. Bon, que trouve-je (ca se dit ?) sur le lit de la petite pièce à coté du garage ou se trouve la boom (parce que si vous voulez, la maison de Lyanne est en pente, ce qui fait que y'a un escalier pour arriver au rez-de-chaussée et que le sous sol est au niveau du sol, du coté de la route. Mais du coté du jardin, le rez-de-chaussée est au niveau du sol. Tout cela selon un coefficient prorata de je sais plus combien... Kapish ?). Enfin bref, sur le lit, y'avait plein de dessins, vachement beau. J'imagine que Lylou & Hika ont du s'amuser pas mal à discuter dessins ^^. Dadmax me raconte qu'il ne sait pas dessiner, et je lui répond que moi aussi ... bah ouais, je n'ai pas la main dessinatrice. Bon, ensuite, je ne me rappel plus exactement la chronologie, mais Kagura et Hécate arrivent, en voiture. Alors, on leur dit bonjours, parce que on fait comme ca quand les gens arrivent ... nana ? Enfin bref, ca fait deux personnes de plus ^^ Lyanne coche méticuleusement leur nom sur la liste des invités, ca fait serieux.
Bon, après, on monte, et Dadmax nous fait pénétrer dans la chambre de Lyanne. Curieusement, je ne m'imaginait pas du tout la maison de Lyanne comme ca (parce que si vous vouleez, on monte l'escalier qui part du sous-sol (j'ai déjà expliqué ci dessus comment se trouve le sous sol !), et on traverse le salon pour emprunter un petit couloir qui mène dans la chambre de Lyannee... Kapish ?). Et bah moi je dis qu'elle a une chambre super sympa. Y'a un lit avec un baldaquin dessus (je sais plus comment ca s'appel, mais c'est pas un baldaquin de roi avec deux piliers au bout, mais avec un voile soutenu par une colonne au milieu ... enfin bref quoi...). Y'a ses dessins accroché au mur, tous aussi jolis (nan, y'en a des mieux que les autres ^^). Dadmax nous en montre quelqu'uns posé sur une chaise (quoi que il se peux qu'ils soient posé sur un bureau, ou même une étagère ... à vérifier !). Moi je les ai trouvé magnifique aussi.
Bon, après Lyanne elle-même viens nous rejoindre, après avoir magouillé avec des pizzas (miam), et elle se met à causer dessins ou autre choses avec Kagura et Hika. Bon, Dadmax, Hécate, et moi, on cause de MMORPGs et de jeux videos juste à coté :lol:. Quelle aventure.
Bon, ensuite on décide d'aller manger dehors. Alors dans l ejardin de Lyanne, c'est marrant (et même génial ... enfin bref :roll:), parce que y'a tout en haut de la pente (j'ai déjà dit que le jardin était en pente un peu plus haut !), et bah y'a une table et des chaises pour manger. Alors, Kagura, Dadmax, et moi, allons s'assoir en, haut. Les autres, ils préparent les pizzas :roll:. On cause de manga, on apprend avec stupeur que Dadmax s'est pété l'entre deux doigts en jonglant une paire de ciseaux ... et encore ce n'est que le début ! Mais je raconterai pas ici ce qui s'est dit durant cet conversation, la décence m'en interdit. Ensuite, ce même Dadmax a l'idéed stupie, je ne sais plus comment, de faire des ompes claquées ! Quelle connerie ! Enfin bref, on étai deux glandus à faire des ompes claqués (il me semble qu'on en a quand même fait une petite centaine :roll::lol:), c'était génial ... merci Dadmax :ehh:. Heuresement, les pizzas arrivent, et après l'zeffort, le réconfort (gné ?!). Lyanne ne mange presque rien, Dadmax me l'a dit, et perso je j'aarrive pas à comprendre comment tu fais ! Mais bon ^^. Enfin bref, à 14H-15, quelqu'un lance "on ne devait pas aider à préparer ?! - Tu crois ?!". Bon, nous voila tous dans le garage à préparer la fête. Selon moi, tout le monde s'était réparti les tâches, et moi je n'avait rien à faire (ah bon ?), et alors ... blablablaaaa ... et je lance "il fallait pas aller chercher Tchoucky & co. ? - Ah bah si !". Alors, tout content de me rendre utile, j'accompagne Dadmax, pour l'aider à les trouver, des fois que Dadmax se perde !. Nous lmes trouvons en bas de la rue, tous, alors devinez quoi ?. On se dit bonjours ! :| (ringard :lol:). Y'a du monde, en fait y'a tout le monde sauf Catachalque et le terrifiant Anonyyyme ! qui arriveront plus tard. Et en retournant dans le garage ou aallait avoir lieu la fête, telle ne fut pas ma surprise en voyan t que tout était installé ... sans attendre ni Dadmax ni moi ! (sisi je vous jure :lol:).

Le DiDjé est venu (Johann ^^), tout est installé, alors on va commencer à danser !
Bon, au début, faut avouer que c'était un peu froid. Alors moi j'invite Kagura à danser, et j'entamme une danse qui est sensée chauffer tout le monde ! Certains ont dit que c'était violent, mais ce sont des tafioles :lol:. Bon, passons la dessus, au bouit de 10 minutes c'était la folie :D. Entre temps j'ai démoli Kallisto, Lyanne, Kagura ... et c'est tout, non ? :roll: (mais Kallisto ne voulait pas danser :evil:).
Bon, y'a un énergumène qui a voulu qu'on enlève nos chaussures, je ne sais plus pourquoi
, en tout cas on s'est retrouver à glisser sur le sol humide ... il y'a eu quelques chutes épique :roll:. Et alors la, Lyanne à l'idée de génie de demander un slow ! Bon, contrairement à ce que certains on dit, je ne sais même pas pourqquoi, j'ai dansé avec Hécate, et non avec Benji. C'est l'Ano qui me ressemble, qui a dansé avec Benji. Mais moi j'attache un point déhonneur à ne danser qu'avec des demoiselles et pas avec des messieurs (surtout les slows quoi ! lol). Voila, ensuite on a re-dansé sur d'autres morceaux, on faisait des ronds, et tout, bref.
Bon, je n'ai pas manqué de remarqueer que Dadmax n'a pas enlevé sa chemise quand la chanson le lui disait ! (oops ... * se casse en courant *). Toujours -est-il que MOI je l'ai enlevée, ma chemise ! (certains disent que Dadmax avait rien en dessous de la chemise, alors que moi j'avai un tee-shirt ... :roll:).
Y'a aussi eui l'Ano qui a cassé le joli pot de muguet, d'un geste malancontrueux :cry: ... pauvre petit pot de muguet qui termine sa triste vie en ce moment festif ... personne ne devrai avoir a quitter la vie comme ceci, si brutalement :cry: ... pensons au papa et à la maman potdemuguet, sa petite amie, sa famille, qui seront si triste ... :cry: ... ( []<-- ).
Dadmax a encore ressorti ses pompes claquées, mais bon ...
On a valsé aussi ... j'ai rien compris à cette danse bizard ...
Heeuu ... on a aussi pris des bombes a fils (vous savez, les fils dans les fêtes ... vous savez ?...!). Et bah on s'en ai mis plein partout ! C'était dégueulasse.
Et à la fin, y'en a qui se sont mis à gueuler des truc dans le micro (moi j'ai gueulé sans micro, mais le lendemain je pouvai plus parler :roll:). Lyanne a ensuite lui le discours de Cidjay écrit dans du PQ ... un discours hautement intellectuel ... alala pauvre petit :lol::lol::P:lol:.
Le tout s'est terminé par la super musique de Code Lyoko, avec moi qui faisait de la guitare avec un balai( et bah ouais, il faut pas grand chose pour me rendre heureux :roll:) et pis d'autres qui jouaient je sais pas trop de quoi :P (na !).

Bon, après il a fallut ranger, et terminer la boustifaille (remarquez que j'ai énormément aidé lorsqu'il a fallu finir la boustifaille :lol:), etr j'ai même fini les verres de coca qui étaient pas fini :roll: (quelle aventure ...). En plus, la team Thcoucky était parti, alors ca en faisait plus pour moi :roll: (mais elle a oublié de rammener sqon plaaaat :cry: ... pauvre petit plat abandonné ...). Alors après je rentre avec Hika, jusqu'a Invalide, on a causé de choses et d'autres, c'était sympa ^^
Bon, et après je suis rentré chez moi, dans ma maison, ou je me suis fait recevoir par mes vieux, je sais pas si fallait en rire ou en pleurer :lol: (j'en ai ris moi ^^)

Bon bah voila, le compte rendu succint de la fête, c'était excellant. Alors moi je dis Merci Lyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne pour cette joie immense que tu nous a procuré :D Merciiiiiiiiii ^^.
Ouais, Lyanne c'est la star 8d


PS : Les passages en souligné et italique sont des passages raconté selon mon point de vue, et qui est contraire à l'avis général ! :lol:

Psst ... le coup d'état, l'année prochaine !

Voila ^^

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 18 Mai 2006, 12:54

Volfor, bougre de troll solitaire de guild wars xD ! super ton résumé mdr
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 18 Mai 2006, 13:26

Pas mal ce "petit" résumé :p
Ah la la quelle vie palpitante tu as mon dieu (non c'est pas toi que j'apelle mon dieu 8) )
Le pot du muguet, c'est pas nyny, c'est Catchalque! (la balance rho XD)
Bon jvais pas faire de résumé c'est pas la peine, tout ce qui me semble intéressant a été dit.
Juste un détail: j'ai failli louper ma gare parce que j'étais en pleine conversation avec notre Volfy national 8) heureusement qu'il me l'a rapellé :pale:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Tueur de Krabes

Messages: 795

Inscription: 08 Mai 2004, 18:47

Localisation: Au côté de maître Kallisto

Message 22 Mai 2006, 11:40

Je ne sais pas si je dois mettre ce tout petit resumé ici mais je pense que c'est une rencontre entre Lyokophiles Mdr.
Donc voici a peu près ce qui s'est pasée ce week end chez moi avec Lyannou chewiiiiie.


Donc , ma mère et moi (Kagu^^) on est chez des amis a Bisy St Yon a 5min de Breuillet, je tourne en rond en demandant toutes les minutes quand on y va^^ impatiente que je suis bon enfin on décole vers 17h15 , ma mère met en marche le GPS puis quelque minute après on se gare devant la petite maison au volet bleu , c'est chez Lyanne^^.
Bon je sonne et je vois sortir Lyanne de chez elle en petite chausettes ^^ et nous dit qu'on peut ouvrir d'un coup sec le portail evidement je ne suis aps doué, j'essaye deux trois et ma mère s'y met aussi mais rien a faire heuresement que tu etait la Lyanne^^ sinon on restait sur le trotoir.On rentre chez elle et on dit bonjour a ses charmants parents puis on embarque la petite fée avec ses bagages et surtout Mokona blanc pelucheu impossible d'oublier la mascotte on se met dans la voiture, la ceinture bouclé et on se met en route bon la il y avait 20 à 30 min de trajet amis en attendant on a parlé d'animaux des catastrophe et d'autres trucs qui nous a fait rire ^^.
Enfin on arrive , d'abord elle pose ses affaires dans ma chmabre et je lui fait visité , puis on voit l'heure il était presque 20h donc je regarde dans le congélo (les courses venait d'être fait) et je sors 3 pizzas : Une aux jambon , l'autre aux fromages et la dernière chorizos poivron, Hecate moi et Lyanne ont saute dessus donc je me precipite au micro-ondes pour la faire cuire, ma spetite soeur et ma mère s'en font encore une fois a Boissy^^ et en attendant la bonne pizza on discute tout en regardant les nouveautés du forum.Puis je laisse discuter Hecate et Lyanne dans la salle de jeu papoter tranquillement pendant que je m'occupe a couper la pizza chaude,je l'ai apelle et je vois une furie debouler => Hecatounette suivit par notre chère invité^^, on manga tranquilement bon n voyant l'heure hecate commence a manger assez vite (baby sitting) et le telephone sonne *silence total* puis Vaness décroche et me passe le phone , je la regarde ébahi (un coup de fil XD)et j'entend une toute petite voix +> Benjeremie qui a eu l'extreme gentilesse de nous appeler pour prendre de nos nouvelles je te remerchiiiiiiiiiiiiiie bocoup^^ je commence a discuter en le mettant en haut parleur pour que les deux gourmandes entende^^ et la hecate en pleine degustation de son yahourt entend l'interphone et elle part en vitesse , laissant deux petites folles dans la maison XD.

@finir dsl j'avance lentement mais j'ai aps trop le temps
Dernière édition par kagura le 23 Mai 2006, 18:50, édité 2 fois.

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 24 Mai 2006, 15:04

Jay r'gardé les phowtows et vous êtes de drôles de trublions ;D
Avatar de l’utilisateur

Hécatombe délicate

Messages: 1047

Inscription: 14 Avr 2004, 20:19

Message 24 Mai 2006, 21:04

c'est vrai que ca fait bizzarre d'avoir ben au telephone
en fait j'ai meme pas fait gaffe mais je me suis inquiete quand meme un inconnu qui telephone a ma soeur finallement j'ai pu partir bosser tranquille (enfin presque j'etais en retard :p)
et puis ben est tres poli et a une voix toute douce comme quoi ca ma marquer
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 25 Mai 2006, 19:28

Bon si tout le monde le dit je l'avoue j'ai une petite voix ^^
Je doit vous avouez un truc ^^.

A chaque vois que j'ai quelqu'un au téléphone soit on me dit Bonjour Madame ou mademoiselle
sa va en faire rire certain,
Rigoler pas trop quand meme
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 29 Mai 2006, 00:07

Donc! Comme d'habitude, 1 mois apres la rencontre, la page est disponible sur le site :
http://www.codelyoko.net/FRA/Nos_rencon ... l_2006.htm

S'il y a encore des photos, elles seront rajouté... mais faut savoir que ça me facilite pas franchement la vie ^^'
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 29 Mai 2006, 13:41

Waw chouette lors ^^
Y'a des photos qu'on avait pas vues
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 29 Mai 2006, 15:31

Hika-Chan a écrit:Waw chouette lors ^^
Y'a des photos qu'on avait pas vues


Oui en effet on se demande comment il l'est a eu ^^ !
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 04 Juin 2006, 19:22

Voici toute mes photos de la fête! ouf :oops:
J'ai spidé parce que mon logiciel a eu des probs...
Aussi j'ai pas eu le temps de tout regarder donc voilà, je vous les met un peu en vrac désolé....

http://img427.imageshack.us/img427/3113/fte23jd.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/15/fte10wo.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/6316/fte106oc.jpg
http://img308.imageshack.us/img308/6342/fte115by.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/8265/fte135tk.jpg
http://img427.imageshack.us/img427/8031/fte122qs.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/5906/fte141gk.jpg
http://img427.imageshack.us/img427/4083/fte152vb.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/9783/fte166dp.jpg
http://img427.imageshack.us/img427/1733/fte173ou.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/4976/fte182zy.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/5107/fte197yk.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/5821/fte205fj.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/4601/fte213ca.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/2523/fte220yt.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/8418/fte39nv.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/7750/fte47tk.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/108/fte58hj.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/230/fte69or.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/2314/fte78nq.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/413/fte84je.jpg

Donc il y a 3 photos de pete, une en vahiné, une normal et une avec son regard de psicopathe^^, 1 de tchou avec sa guirlande^^, 2 de pesmé et tchou (une avec enclume et une avec le fameux bisooooouuuuuu mdrrr),
1 portrais de hika^^, un portrait de ben, et un portrait de nyny (promis a typy^^), 1 avec les deux gentlemans de dos (a savoir volfy et marc^^), une de volfy les bras en l'air^^, une de volfy paparadzi^^, une de marc tirant sur un fil gluant, une de Cat en train de le manger XD, et une autre de cat avec sa suoper bombe a machin gluglu avec laquelle il a fais mumuse tout le reste de l'aprèm :p , et aussi une de kagu avec un grand sourire et une d'Hecate immitant le bisous du lapinou XDlol et les autres elles sont de loin pour avoir l'ambiance^^ avec biensur la photo de groupe^^
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 04 Juin 2006, 20:13

Lyanne a écrit:une autre de cat avec sa suoper bombe a machin gluglu avec laquelle il a fais mumuse tout le reste de l'aprèm :p


Ce n'est pas vrai, je proteste!!!!!!!!!!!
Voici tout ce que j'ai fait durant cet après midi :

- Me perdre en cours de chemin (malgré la présence du gps, vous ne rêvez pas :roll: )
- Faire le mariole
- Manger
- Boire
- Trouver de nouveau moyens pour ne pas danser
- Sortir
- Casser le pot de muguet
- Enquiquiner Kallisto
- Me faire photographier
- M'extasier devant le générique de code lyoko
- Utiliser un carambar pour te faire croire que je fumais (précisons que le carambar était à moitié machonné mais bon, ça t'a pas empecher de vérifier 8) )
- Ecrire à l'envers
- Créer une signature pourrie
- Pester contre les chanceux qui ont eu du panaché
- Pester contre l'ahuri(e?) qui a balancé du fil collant dans mon verre de coca
- Glisser sur le cube gonflable
- Parler à quelques invités
- Gueler
- Te taper sur les doigts avec le balai
- Faire semblant de jouer de la guitare électrique
- Me péter les deux poignets à cause de l'action ci dessus
- Oublier mes bonbecs
- Aller à Auchan

Là! Tu vois!!! ^^ Non mais, sans blague ^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 04 Juin 2006, 20:15

Eh bé, je me fais peur à moi-même... Donc, tous les apprentis psychopathe-qui-veutt-devenir-maitre-du-monde, Nyny, Cobra et autre, vous savez maintenant que le vrai fou, c'est MOI !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 04 Juin 2006, 20:32

Wow, encore des photos. En plus des belles photos (surtout la dernière! Hika! :) ).

J'crois que là on a fait le tour de la fête, même plus d'un mois après, comme si on y était. ^^

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 05 Juin 2006, 17:55

Pete a écrit:Eh bé, je me fais peur à moi-même... Donc, tous les apprentis psychopathe-qui-veutt-devenir-maitre-du-monde, Nyny, Cobra et autre, vous savez maintenant que le vrai fou, c'est MOI !


Ne me cite pas avec cette création de la nature... Tu m'étonnes qu'il s'appelle Anonyme, il reste dans l'anonymat le plus complet et je le comprends 8) (je déconne bien sur)

J'adore le bisou ^^ et pis les ignominies de ce cher catchalque qui nous cache son gout pour le fil xD !
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 05 Juin 2006, 18:37

Mais heu ! Pourquoi c'est toujours moi qui ai l'air moche et pas lui, sur les photo ou on s'embrasse ?

Prisonnier des rêves

Messages: 1125

Inscription: 18 Avr 2004, 10:37

Localisation: Dans une prison de rêve

Message 05 Juin 2006, 20:44

Meuh non tchuocky, t'es pas moche. t juste dans une position inconfortable lol.
http://histoire-makor.over-blog.com/
Image
Ne jamais oublier: L'imagination est un atout inépuisable, sans limite et totalement vôtre.
Précédente

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com