Rencontre du 1er Juillet 2006

Anciens sujets de Yumi2004

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 01 Juil 2006, 21:00

Aujourd'hui, beau soleil, chaleur intense.
Je me suis levée tot pour préparer une nouvelle pancarte, et me suis arrangée pour arriver en avance, vu que Ben est arrivé avec une heure d'avance la dernière fois.
Evidément, une fois en place, je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai sorti ma guitare pour commencer à jouer, en attendant que quelqu'un arrive. Au bout de trois chanson de brassens, je sens une présence juste à coté de moi. Je relève la tête, et sursaute, Kalli était penchée sur moi sans que je l'ai entendue approchée. Je me remets de ces émotions, range ma guitare, et nous discutons un peu de l'histoire collective de la team, qui vient de reprendre du service hier soir.
Quand Beesbutterfly arrive, on est tellement lancée qu'on a beaucoup de mal à parler d'autre chose. Puis c'est Aurélien qui nous rejoins. Puis Ben. Puis un visage que je ne connaissait pas encore, Haril. Très sympatique, il lie immédiatement la conversation, malgré la position difficile que ça doit représenter, d'être le seul nouveau. Puis Quentin. Tous ceux là ne sont pas des adolescents digne de ce nom, ils sont à l'heure. On discute forum, hacker, informatique, puis, je ne sais pas trop comment, théâtre. J'apprends qu'Haril en fait depuis dix-huit ans.
Le soleil commence à taper, on va se réfugier sur le coté de la fontaine, à l'ombre. C'est là qu'Haril se prends sa première enclume, je ne sais même plus pourquoi. Malik nous rejoins avec sa mère, très gentiment, elle me félicite pour ma pancarte. Caltchaque, qui a averti Hika qu'il serait en retard, arrive ensuite. Je commence à avoir sérieusement faim, mais Elfos va peut-être venir, donc, on doit attendre jusqu'à 12h, avant d'aller manger. Nous attendons ainsi jusqu'à l'heure pile, puis j'emmène tout le monde au pré du vert galant, lieu du pique nique de notre rencontre de l'an dernier.
Après qu'on se soit assis, avant qu'on se jette comme des morphales sur nos sandwich Aurélien se lève.
"Votre attention s'il vous plait"
Et là, je pense "Et voilà, il va le faire."
Petit flash back, pour expliquer la scène qui va suivre. Hier soir, Pesme me passe l'image suivante.
Image
Je lui demande ce que c'est que le petit bonhomme dans le coin de gauche, il me répond "c'est pas un bonhomme, c'est un chien". Je réplique qu'il ne ressemble pas à un chien, et pour corriger cela, je lui envoie une image du même chien, en lui rajoutant des oreilles. A quoi Pesme me fait remarque que le chien avait déjà des oreilles, et je réplique que non, on finit par appeler Aurélien, puis typy, puis pete, puis Ben pour nous départager sans parvenir à nous mettre d'accord...
Bref, revenons à cet instant dans le pré du vert Galant ou Aurélien se lève, et sort une feuille de papier de sa poche, représentant le dit chien, grossit, et en noir et blanc.
"Sondage : Cette créature a-t-elle des oreilles ?"
Non, elle n'a pas d'oreille, je le répéterait jusqu'au bout !

Nous déjeunons, au milieux des moineaux, comme l'an dernier.
Après le déjeuner, je sors ma guitare, et commence à chanter les chanson que j'ai préparé. A peine ai-je commencé quelque mesure que je réalise à quel point cette idée était mauvaise. Au lieu de mettre de l'ambiance, comme j'espérais, ça la plombe. Trois d'entre mes spectateurs s'emmerdent tellement qu'ils se mettent à parler plus fort que mon chant, un quatrième sort son livre...
C'est le moment le plus horrible de la journée. Parce que maintenant que j'ai commencé, je suis bien obligée d'aller jusqu'au bout, tout en me traitant de triple idiote. C'était vraiment la pire de mes idées, désolée, désolée, désolée. Mais, dans l'histoire, au moins, j'ai pu entendre Malik et Haril chanter l'arc en ciel, et j'avoue qu'ils ont une très belle voix, surtout Haril. Mais je renouvelle quand même mes excuses aux quatres qui s'ennuyaient ferme pendant ce temps. J'ai l'habitude des sortie ou on fait de la musique, je ne pensais pas que ça ferait cet effet là.
Ensuite, histoire de remettre l'ambiance que mes idées à la noix ont sabotée, je propose de jouer au jeu des post it.
Aurélien trouve lorsque je lui dit "tu me déçois, tu aurais du trouver quel personnage je t'ai donné depuis au moins deux tours !
_ Ah ? Je suis Xana ?
Eh oui !
Kallisto a du mal.
"Une fille très belle, réelle, du forum, et qui dessine bien ? Je ne vois pas"
(sur son post it, il y a écrit "MOI")
Volfor et Hika sont tombés sur la même personne : Louis 14. Ben, lui, est tombé sur... Notre Lylou nationnale !
J'essaye bien de proposer un second tour, mais les autres préfèrent pas. Nouveau moment d'angoisse, comment s'occuper pour que personne ne s'ennuit ?
Beesbutterfly propose de poser à ceux qui n'étaient pas là cet hiver les énigmes de Pesme.
Je le dis donc : PERSONNE ne trouve à part Volfor ! Et pourtant on force sur les indice, comme c'est pas permi.
Re inaction. re manifestation d'ennui chez certains. Je propose à Beesbutterfly de jouer de la flûte landaise. Elle joue un air de FMA que Ben se met aussitôt à chanter, il connais les parole. Puis Malik nous quitte, pour reprendre son train. Je propose alors de changer de place, et d'aller au jardin du luxembourg, dans l'espoir que la ballade remette un peu de l'ambiance.
Au passage, Mac nous quitte pour aller à la librairie, il nous rejoindra plus tard.

Au jardin du luxembourg, difficulté à trouver des places à l'ombres sur les pelouse autorisée. Je les laisse se poser et retourne à l'entrée du parc afin d'attendre Mac. J'en profite pour appeler Pesme pour lui demander s'il n'a pas d'autre énigme. Mais Pesme n'est visiblement pas près de son téléphone. Je retrouve Mac et nous rejoignons les autres qui ont réussit à se faire une place à l'ombre. Et là, je me dis que cette idée de changer d'endroit était ma première bonne idée de la journée. Tout le monde est de nouveau détendu, sur l'herbe, à deviser joyeusement.
C'est alors que j'entends ma sonnerie préférée sur mon portable, celle réservée à Pesme.
Tout le monde lui crie "Bonjour" au téléphone. Par contre, il est incapable de se souvenir d'une autre énigme, mais ce n'est pas grave, on en a plus besoin.
Beesbutterfly et Haril viennent de se lancer dans une analyse du logo de Xana. Volfor et Aurélien construisent une tour avec des bouteilles vides. Aurélien et Mac causent informatique.
"Au fait," me dit Volfor" ton logo de Xana, sur la pancarte, il est mal fait". Il se prend une enclume.
Ensuite, je ne sais pas comment, la conversation tombe sur le fils de Kalli, CJ, et l'on demande qui est le père. Et quelqu'un, mac, Ben, Caltchaque, je ne sais pas répond :
"42, parce que 42 est la réponse à toutes les questions de l'univer"
Et c'est parti. On a beau leur demander n'importe quoi, Mac, Ben, ou Caltchaque répondent "42"
"Est-ce qu'il fait beau aujourd'hui ?
_ 42 !
_ Vous avez fini avec ça ?
_ 42 !
Ils finissent par se prendre 42 enclumes chacun.
_ Aurélien, dit Volfor, dis un truc à enclume, et je te cède ma part du monde !
_ Un truc à enclume, répond Aurélien.
Je lui envoie une belle enclume avec une aura maléfique autour, parce que c'est supernyny, quand même !
Les autres, derrière, continue avec leur délire du 42, je me retourne
_ Combien d'année durera le forum ?
_ 42 !
_ J'espère bien !

Puis vient l'heure de se séparer. On repart, tranquillement, vers le métro en se disant à la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 01 Juil 2006, 21:54

Caltchaque, qui a averti Hika qu'il serait en retard, arrive ensuite

Heu c'était pas moi qu'il a prevenu ^^"

Et pour les pelouses du Jardin du Luxembourg, c'était pas mal aussi...
A peine un pied posé sur une pelouse ou y'avait rien écrit *coup de sifflet* un gendarme (ou un policier?) debarque xD
On a du se poser dans la foule en plein soleil
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Juil 2006, 23:35

Bon ... je me lève en retard, comme d'hab. Faudrait pas couper aux bonnes habtidues :P. Et alors la, je constate avec horreur que le train m'a raté !. En effet, j'arrive sur le quai que le train étaiet en train de se casser. Alors bon, tsé que le samedi y'a que des trains tte les demi-heures, et c galère d attendre la demi-heure. Quand tu pense qu'en une demi-heure, tu peux marquer 3 buts comme 0 buts :P. Enfin bref, le train suivant ne m'a pas raté, et pis c'est parti. Bon, alors après le trajet de 42 minutes, bah je débarque a St Michel. Après avoir habitué mes yeux au soleil, grace a mes super lunette de star .. bah je vais vers les Lyokofou. Bah y'avait dja Tchou, Haaril que j'avait jamais vu :P, Aure, Kall, Benji_ze_Benji (:roll:), Bess Butterflie et Hika qui tapent la causette tranquillou, McIntoc, et Quentin.

Bon, alors après avoir recu les félicitartions de Tchoucky pour me retard (étais-ce un compliment ?), bah on attend malik. "Blond a chemise bleu, avec sa maman". Bon, on remarque souvent uner blonde a chemise bleu ... m'enefin c'est pas Malik a mois qu'il se soit foutu de notere gueule facon gd travaux. Bon, finalement il arrive, avec ses valises et sa moman ... mais sans son golem. Et pis après y'a Catchalque ... et c'est tout. Après avoir attendu jusqu'a midi un Elfos qui ne vint pas ... sans doute absorbé apr un vide ... bah on décolle, Entre temps, on a signé l'affiche (d'ailleurs, ceux du 8, bonne chance pr la signé, y a plus de place :P). Aussi, profitant de voir pas mal de signatures réunis (et celle de Sergent Chef surtout), bah j'écris tranquillou le sympatoche message que voici "les signataires de ce papier confèrent à Volfor et l'Anonyme le controle total du monde". Voila, c'est dit, c'est fait !

Et on va la ou on a boustifaillé a la dernière rencontre. Bon, y'avait les moineaux et les pigeons (étaient-ce les mêmes ?) ... alors on leur donne bien a manger. C des fous ces pigeons, des fous ! Tu leur balance une chips ils sautent dessus ... quoique c'était les moineaux ... enfin bref on s'en fout. Bon, après la bouffe c'est quand meme assez important ... ane pas négliger), Tchoucky commence a chanter des chansons a elles. Bon, y'en avait qui pioncaient, moi j aimait bien ca ... et j'ai même participer. Enfin surtout j'ai pas sorti mon répertoire de chansons a la guitare quoi ;). Ensuite, malik et Haaril ont pris l'enceinte de Hika, et nous on sorti un son sénil et pourri que personne entendait :P (et VLAN, dans ya face :lol:). Mais les deux chantèrent comme des rossignol ... et pis ca a été tout seul.
S'ensuit une séance enigme ... enfin vs savez les truc ou on fait un truc et pis c vrai, et l autre fait le truc et c faux paske y'a un détail la con connu de celui ki fait l'enigme ... enfin un truc compliqué quoi ... que je fus le seul a trouver, suivi de trèèèès loin par MacIntc, et le reste. On en a fait un autre ... et pis on sest cassé puike on n'avait plus rien !

Bon, ensuite on a bougé, et on est allé au jardin du Luxembhourg. Whaa, y'avait un de ces mondes, je te ferai pas une peinture ! Bon, on trouve une belle pelouse bien verte, à l'ombre, avec personne dessus. Après avoir vérifié sur un panno qu'e la pelouse était "autorisée" (autorisée, ca veut dire qu'on peut aller dessus, par opposition a interdit, en langage flic ;)). En fait, sur le panneau, placé en face d'un arbre, y'avait marqué "chène aux 40 écus", puis un nom latin TRÈS compliqué, et une description farfelue inventé par un type qui s'emmerdait et qui voulait faire des écriteau pour les parcs. Enfin bref, a peine qu'on mis un pied sur cette pelouse verte, a l'ombre, dénuée de monde, qu'un poulet nous siffle (un flic hein ;). Pas l'animal hein !), et nous dirigzea vers une pelouse "autorisée" (cf plus haut). Alors, sur la pelouse autorisée, nous nous metimes dans un petit espace, en plein soleil, entouré de monde (j'aime pas le monde, ca me fait peeeuuur :shock:). Bon, on a tot fait d'annexer le terrain a l'ombre, et pis hop, ca a été mieux. On a balancé des vannesun peu lourde sur les blondes ... et on s'est addoné a divers occupations. MacIntoc et Benji parlèrent de radio et de PC (il font skil veulent, je m'en fout hein !), moi et l'Ano on a testé nos nouveaux pouvoir de maitre du monde en faisant une tour avec 4 bouteille en plastique au tailles divers (pasionnant, on a les photos ;)), BButterflie, Hika & Kall parlèrent ... et Tchou aussi ... enfin tout le reste. Bon ... j'avoue qu'on mettait un peu le boxon, et que les tetes se sont souvednt tournée vers nous (enfin si Mac n'avauit pas joué un air stupide a la flute ca aurait arrangé les choses). Bon, y'avait aussi deux folles qui nous on fait dire "allez le Bresil et dehors la France" (je le savai bien ke ct des folles, je le savai bien !) et ce afin d'honnorer leur mariage, et un bébé ... enfin une bhistoire un peu comme ca. Enfin bref, la France à gagné 1 - 0 le Brésil ;).
Heeeuuu ... soudain, MacIntoc déclara, avec Catchalque et Benji a ses cotés, tout les toris aligné, en tailleur, style grand sage (nan paske ca ce dirait pas hein ;)), que 42 était la solution de tout ! Alors ils placèrent 42 partout a toutes les réponses ... ils devaient toreuver ca cool, je sais pas moi. Toujours est-il k'ils ont sorti ca jusqu'a la fin ! Que dire de plus ... bah je rejoind Benjeremie aux Champs Elysées, comme promi :D (YES !).

Bon, j'éditerai si j'ai une autre conneire a mettre ... si vous voulez un récit plus fidèle et plus serieux de la rencontre, c plus haut :P
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 02 Juil 2006, 02:52

Enfin, le 1er juillet, date de ma première rencontre avec les lyokofans !

J'arrive pratiquement 10 minutes en avance devant la fontaine St-Michel, ce qui pour moi est un exploit (je serais plutôt du genre "Oups, j'ai encore un quart d'heure de retard, désolé..."). C'est avec beaucoup d'excitation et une certaine anxiété il faut bien le reconnaître que je m'approche du petit groupe repéré depuis l'autre côté de la rue grâce à la pancarte magnifique fabriquée pour l'occasion par Tchoucky. Je fais connaissance avec celle-ci ainsi que Kallisto, Beesbutterflies, Hika-chan, L'Anonyme, Benjérémie (et son superbe T-shirt vert pomme... Il avait prévenu ! ^^). Quentin ne tarde pas à nous rejoindre, suivi de Macintoc et Volfor. On commence à vérifier la température de l'eau de la fontaine (non, ce n'est pas une canne à pêche qui flotte, c'est un néon...) et à taper la discute et je me lance dans un débat sur les "mondes à part" en voyant Benjérémie évoquer un sujet très complexe et vaguement flou en ce qui me concerne, l'informatique. On parle du théâtre et de l'esprit des comédiens professionnels avec une Tchoucky très inspirée par le sujet qui affirme haut et fort que le théâtre, lui aussi, est un monde à part avec ses codes et son vocable, ce en quoi elle n'a pas tort. En attendant Malik, on tente de mitrailler Kalli avec nos appareils photos. C'est le moment où le mien me conseille très gentiment de recharger la batterie que j'ai complètement zappé de recharger la veille. GRRR... Tchoucky joue ensuite les diseuses de bonne aventure et lit dans nos mains. Avec elle, c'est mariages à gogo (Kalli en aura un ET DEMI...), je m'en sors bien avec 4 !

Peu après 11h, Malik nous rejoint, accompagné de sa maman qui, j'espère, ne nous a pas trouvés trop bizarres (elle est quand même restée avec nous pendant 4h et elle n'a pas fui en courant, c'est que ça devait aller). Puis arrivent Volfor et Catchalque. Ne manque plus qu'un Elfos qui n'arrivera jamais. On signe tous la pancarte de la rencontre (effectivement, bon courage pour ceux qui viendront le 8. Méfiez-vous, Volfor va s'imaginer que sa puissance va se décupler grâce aux signatures supplémentaires !). Un petit détour par la sandwicherie du coin et nous voilà partis vers le repaire préféré de Tchoucky, le pré Vert Galant, un petit parc sympa. Dès la sortie des sandwichs, une horde de moineaux (véritables "prédateurs" de la jungle urbaine, selon Catchalque) nous assaillent et rattrapent au vol avec une dextérité qui force le respect les miettes de pain que nous leur balançons (sauf Quentin qui préfère leur faire peur avec un plaisir sadique à peine dissimulé... ^^).

L'Ano cherche dès le départ à régler le contentieux sur le thème : "Ce chien a-t-il des oreilles ?". Le bougre a tout prévu pour séduire la foule. Il a fait un agrandissement de l'image en noir et blanc et, oui, ce chien a bien des oreilles affirme la majorité des lyokofans présents, au grand dam de Tchoucky, qui soutiendra mordicus que ce ne sont pas des oreilles et que sur le dessin de base, c'est vraiment pas évident !

Nos estomacs criant famine, nous nous rassasions et Tchoucky sort sa guitare pour une petite pause musicale digestive. Je découvre les textes des chansons "détournées" pour le site et Tchoucky s'en sort très bien (malgré ce qu'elle a pu dire dans son post, la plupart écoutait, mais c'est vrai qu'une partie préférait discuter ou bouquiner, tant pis pour eux !). Sa version de "Je te survivrai", de Jean-Pierre François, vaut vraiment le détour ! ^^ Puis Malik et moi poussons la chansonnette à notre tour (heureusement que Hika-chan avait ramené ses enceintes !) sur des génériques de dessins animés interprétés par notre groupe favori, L'Arc-en-Ciel. Un petit boeuf de 4 titres qui, je tiens à le préciser, n'a pas déclenché d'orage, de tempête, de chute de grêle ou de catastrophe naturelle de quelque sorte que ce soit. Et je reste convaincu que c'était une idée très sympa ! Vient ensuite le jeu désormais incontournable du "post-it dans ta face". On y apprendra donc que Darth Vador vient en 3ème position des personnages principaux de Star Wars pour Tchoucky (après Han Solo et Obiwan Kenobi), que Beesbutterflies et Hika-chan sont sur la même longueur d'ondes puisqu'elle propose toutes les deux Louis XIV, que Macintoc ignore que le plus grand acteur américain du moment est Brad Pitt, que Catchalque se prend pour Malik ou encore que Kallisto n'a jamais posé nue dans un magazine (mais l'hypothèse n'est pas exclue dans un avenir plus ou moins lointain) !

On passe ensuite aux jeux dont je ne suis pas le héros ^^. J'ai bien mis trois plombes à comprendre ce que tout le monde a mis deux minutes à découvrir (mais je maîtrise désormais le cercle parfait, yes !). Malik nous fait ses adieux et nous prenons le chemin des jardins du Luxembourg pour trouver un peu d'espace (et moins de SDF qui nous demandent de chanter la chanson du prisonnier...)

A notre arrivée au Luxembourg, la question s'impose : ces pelouses sont-elles accessibles pour les promeneurs néophytes que nous sommes ? Après quelques tergiversations et une lecture complètement loupée des panneaux par Volfor, Tchoucky décide de vérifier par elle-même. Elle tente une percée sur le joli coin de verdure ombragée qui nous tend les bras. Deux pas et demi à peine et le coup de sifflet retentit. Non, le match ne démarre pas tout de suite, c'est un gentil policier qui nous fait comprendre qu'il y a des lieux pour s'étendre et gambader joyeusement dans les verts pâturages et que cette pelouse n'en fait pas partie. 300 mètres plus loin, nous découvrons la zone réservée aux piétineurs d'herbe, beaucoup plus exposée au soleil, beaucoup plus peuplée, mais bon, qu'à cela ne tienne, on se fait malgré tout une belle place à l'ombre tandis que Catchalque ressort son bouquin (non c'est pas Mein Kampf, bien au contraire !!!). On se met à deviser gaiement. Benjérémie devient tout rouge et se planque derrière son sac lorsque les filles le qualifient de "mec le plus gentil du forum". Grand débat ensuite sur la signification du sigle de Xana (Et il est où dans tout ça le 5ème territoire, hein ? ^^), sur les couples qui peuvent se former dans les prochaines saisons de CL (décidément, Sissi et Odd, ça pose pas de problème à un grand nombre ! Dingue ça !). Une charmante future mariée entourée de ses copines nous interpelle alors : pour son enterrement de vie de jeune fille, l'une de ses épreuves consiste à nous faire dire "Le Brésil va gagner ! La France est nulle !" (Rappelons pour mémoire que les jardins du Luxembourg sont littéralement bondés en ce samedi ensoleillé et que nous risquons alors de voir une horde de supporters tricolores débarquer pour nous étriper !) Tant pis, on répète la phrase tous ensemble et on ajoute aussitôt "Mais non ! La France va gagner !!!". Ouf, sauvés ! Benjérémie et moi manquons ensuite de nous étouffer lorsqu'un couple plutôt libéré voire libertin se met à la jouer collés-serrés dans notre dos dans des positions que la kamasutra ne renierait pas ! Et non, ne cherchez pas, on n'a pas pris de photos !!!

De leur côté, Volfor et L'Ano, assistés par Macintoc, se font un petit concours entre postulants au titre de maître du monde : il s'agit d'empiler 4 bouteilles vides de flotte sans les faire tomber. Ils finiront par y arriver après maints essais et là, y a des photos (comment ça, ça vous intéresse moins ?). Comme quoi, ça tient à pas grand-chose, maître du monde...

Et c'est au détour d'une conversation en apparence tout à fait anodine que se révèle le fait du jour : 42 devient le nombre d'or. Celui-ci répond à toutes les questions (Ulrich et Yumi vont-ils sortir ensemble ? 42 ! Quelle température fait-il ? 42 ! Le Brésil va-t-il gagner ? 42 à 0 !). Sous cette avalanche de 42 mis à toutes les sauces, Tchoucky plonge dans son sac et dégaine son enclume : elle en décerne par groupes de 42 à Benjérémie, Macintoc, et L'Anonyme qui, malgré tout, poursuivent sur leur lancée et placent le nombre 42 dans la conversation dès que possible. Ca a bien dû arriver... 42 fois !

A 18h42 (!), les premiers départs se font sentir, mais personne n'est pressé de rompre la bonne ambiance et c'est tous ensemble que nous reprenons la direction du RER B à 19h passées.

Et au final, je ne suis vraiment pas déçu de cette première rencontre de lyokofans. J'ai eu la confirmation que les gens de ce forum (oui, toi aussi, lecteur !) étaient vraiment sympas et ceux que j'ai découverts aujourd'hui sont très attachants ! Et on a bien bronzé ! Dommage que je ne puisse pas venir samedi 8, j'en connais qui vont s'éclater !

Comment ça, j'ai fait un peu long ? Mais j'ai oublié plein de trucs !
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 02 Juil 2006, 09:23

Samedi premier juillet. Rencontre

Evidemment, fidèle aux habitudes familiales, on part au dernier moment (on était censé arriver vers 10h au mimimum et il était 10h...quand on était parti.) Enfin bref, je vais pas perdre mon temps avec des histoires qui ne passionnent personne. (Oui, elle ne passionne personne, compris? :twisted: )

Donc j'arrive pas en force mais assez en retard du quai de Saint Michel (de fait, je n'ai vu que la pancarte au dernier moment) et je repère le groupe devisant près de la fontaine et je me dirige vers eux avec une joie non dissimulée. Je fais connaissance avec ceux que je n'ai pas vu auparavent (Haril, Malik,bess et Mac intoc) et je serre la main au autre, tout en jubilant interieurement: Kalli était là, muhahahahaha!!!!On a signé la pancarte (et comme elle bougeait tout le temps, j'ai foiré ma belle signature :cry: )

Donc on est resté là en papotant en attendant un elfos qui finalement ne vint jamais et on part direction un square dont je n'ai pas retenu le nom pour pouvoir manger, en compagnie des moineaux. Aaah, les moineaux. De redoutable prédateurs, vraiment vicieux. A chaque miette de pain jetée, je me demandais si ils allaient pas se manger entre eux tout en nous suppliant du regard. Seul quentin à héroiquement résisté en les chassant ^^ Avant de manger, l'anonyme nous à sorti l'image d'un petit chien en nous demandant s'il avait des oreilles (moi je les vois, ses oreilles ^^)

Et je crois bien que c'est à ce moment là que bess à sorti LA batte. Terrifiante, monumentale (et qui se dégonflait presque à chaque fois :D ) ce fléau est passé du camp de filles aux camp des garçon, pour pouvoir taper sur les filles justement (et vice versa)
Après, Tchouky à sorti sa guitare et chanté quelques chansons (j'ai déja dit tout ce que j'avais à dire la dessus.)Puis ce fut cette fois, le tour des énigmes en commençant par le "Qui suis-je?" ^^

On a eu droit à un Dark Vador, à Xana, à deux Louis XIV, un Napoléon trois, à un sosie de notre chère lylou, à un voisin de gauche (que j'ai jamais trouvé -_-) à Renaud et à....Kalli ^^
Ensuite des tour de baguette magique ou on délirait bien. Moi perso, j'ai pas trouvé, mais c'est parce que je réfléchis trop loin ^^ Résultat, j'avais pas compris qu'il fallait (Censuré par Tchoucky) quant au deuxième, j'ai compris plus rapidement. Aussi, une personne assez zarb' j'dois dire est venu demander si on pouvait chanter la chanson du "prisonnier" (que Tchouky ne connaissait pas) puis demander si il pouvait emprunter la guitare. la personne est revenu peu après pour discuter émétteur avec benjeremie ^^

Ensuite, redéplacement vers le jardin du Luxembourg u j'embêtait régulièrement kalli (pis de toute façon, elle m'embêtait aussi, et dans la plus grande lâcheté, elle était avec bess :cry:

Et à un moment....j'ai eu la révélation!!!!!La vérité ultime et suprême, qu'aucun logicien du monde ne peut contrer!ZE chiffre, le seul, le vrai!!!!

42!!!

Enfin bon, nous devisions tranquillement sur le 42 lorsqu'une hérétique nous balança des enclumes (42, je l'avais prévu ^^) mais ça n'a pas arrêté la machnie de guerre

Bon je vais m'arrêter là parce que ça ressemble plus à un récit qu'a un résumé mais je tient quand même à dire que j'ai passé une super journée ^^







Tchoucky : Je lisais et j'écoutais en même temps ^^ oui je sais faire ^^

Mais au début, je t'avais pas entendu chanter :cry: et sinon, pas besoin de t'excuser ou quoi que ce soit, d'autre apprécieront mieux que nous (et puis au 8, je serais pas là pour plomber l'ambiance ^^)

Et puis de toute façon, la preuve ultime que tout ne finira jamais....

42! (oui, je vais arrêter avec ça, mon arme de pourrissage instantané, c'est les bides ^^, d'ailleurs en parlant de bides, j'avais mal au ventre...beurtch)
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 02 Juil 2006, 12:40

pile la fois ou je suis pas là! toi alors tu me les aura toute faite :twisted:
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 19 Aoû 2005, 16:13

Localisation: Dinan, Bretagne

Message 03 Juil 2006, 18:37

Bon donc voilà la rencontre est finie depuis 2 jours et je peux enfin poster ici. Alors vous êtes déjà assez nombreux je pense à avoir fait un résumé donc comme tout à déjà été raconté, je pense que je vais juste pouvoir dire que s'était encore une fois une rencontre géniale, j'ai revu des gens que je connaissais déjà un peu et j'en ai rencontré d'autres encore, j'ai bien déliré s'était sympa et j'ai plein de photos (bon avec une majorité de floues, mais faut le dire, je suis nulle pour prendre les photos).
Donc toutes ces photos avec les petits commentaires appropriés viendrons un peu plus tard, faut le temps que j'arrive à les envoyer sur internet et ça sa va prendre du temps XD.
En tout cas comme pour la précédente où j'étais allée, j'en garde que des bons souvenirs et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres où je pourrais venir.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 03 Juil 2006, 22:38

On l'espère aussi, beesbutterflies

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 19 Aoû 2005, 16:13

Localisation: Dinan, Bretagne

Message 04 Juil 2006, 19:00

Allez ça y est je commence à vous mettre quelques photos, donc celles-ci viennent toutes du début de la rencontre quand nous nous trouvions à la fontaine Saint-Michel, entre 10h et 12h.
Petites remarques au passage :
-l'eau de la fontaine est froide et sale.
-il y a à l'intérieur de l'eau un néon cassé qui ressemble à une canne à pêche et derrière la statue un nid de pigeons.
Voilà je trouvais tout ça marrant alors je vous le dis.

Maintenant les photos :

Image
Ici on as quelques uns des premiers arrivés et la pancarte en haut qu'on a réussi à faire tenir sur la statue du lion avec une queue de serpent.

Image
Kallisto qui ne veux toujours pas être prise en photo bien que j'y arriverai quand même sur celle d'après ^^

Image
Voilà donc Kallisto qui souris et qui ne se cache pas sur une photo !!

Image
La pancarte bon là on vois pas très bien mais à ce moment là on n'avais pas encore signé dessus.

Image
Image
Maintenant voici quelques essais de photo pour avoir tout le monde, sauf que vous bougiez tous, vous regardiez pas, y'avais pas assez de lumière, et c'est flou parce que je tremblais de peur de tomber dans la fontaine parce que j'étais sur le rebords de l'eau.

Image
Ensuite la première enclume de la journée est tombée, sur Haril qui se je me souviens bien discutais avant avec moi et Hika qui se trouvais petite ... (je vous laisse deviner pourquoi il s'est récupéré cette enclume ^^) en tout cas ça a pas l'air de le rendre triste.

Image
Image
Image
Image
Encore les essais de photos de groupe...
Image
Et voilà la dernière, où à ce moment là vous regarder l'apprareil photo mais moi je la rate XD je suis vraiment pas douée.

Bon le reste surement demain si j'ai le temps, (parce que plus d'une heure pour onze photos, c'est long ... très long ^^')
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Juil 2006, 19:08

Je suis toujours très laid sur les photos... Et sinon, le lion à queue de serpent en question, c'est un griffon ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 04 Juil 2006, 19:10

Comment je suis powa sur cette photo la : http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 2ebd70.jpg

Sinon, on te vois pas dessus, Bees :(.

Supernyny > Pour un maitre du monde, je te trouve assez négatif !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 04 Juil 2006, 19:18

Chouette les première photos ^^

Ca à l'air chouette ^^ Mais tout de même dommage surtout la dernière xD

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 04 Juil 2006, 20:00

comme il s'ennuit, Malik...
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 04 Juil 2006, 20:34

A mon tour :

Image
Haril, très souriant.

Image
La pancarte, encore vierge, on voit bien.

Image
Photo de groupe. Bees, pourquoi tu te penche en avant comme ça ?

Image
Mais pourquoi fuir l'appareil, Hika ? Tu es tellement belle !

Image
La pancarte s'illumine de l'inspiration divine.

Image
Au pré du vert galant, groupe des filles.

Image
Groupe des discussions passionnée

Allez on essaye tous le chapeau de l'anonyme !
Tchoucky :
Image

Malik :
Image

Quentin :
Image

Haril :
Image

Volfor :
Image

Mac (Le classeur, c'est les code radio de ben) :

Image

Haril et Malik chantent l'arc en ciel :
Image

Suite des photo demain
Dernière édition par Tchoucky le 04 Juil 2006, 22:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Juil 2006, 20:54

Jolies photos. Jolies frimousses également^^

Tueur de Krabes

Messages: 704

Inscription: 22 Oct 2005, 22:20

Localisation: Quelque part entre Terre et Lyoko ©

Message 04 Juil 2006, 21:06

Haril-> tu fais du body building? XD
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 04 Juil 2006, 21:12

Moarf la pencarte est magique xD
Haril > C'est vrai que t'es un peu très steack :shock:

Prisonnier des rêves

Messages: 1125

Inscription: 18 Avr 2004, 10:37

Localisation: Dans une prison de rêve

Message 04 Juil 2006, 21:20

Jeu de lumière, pour la pencarte? ou retouche?

tchoucky => Quel style, miss Rencontre 2006 ^^
http://histoire-makor.over-blog.com/
Image
Ne jamais oublier: L'imagination est un atout inépuisable, sans limite et totalement vôtre.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 04 Juil 2006, 21:33

Pas mal ces photos. ^^

Faudra que je pense à prendre le mien ce week end tiens. Déjà la pancarte sera plus remplie.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Juil 2006, 21:34

Oui, c'est ç se demander si vous aurez la place de signer^^
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 04 Juil 2006, 21:56

vous avez manger au meme endroit qu'à l'an dernier XD?
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Juil 2006, 22:07

hé oui. Remarque, pour moi, c'était une première. ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 04 Juil 2006, 22:51

C'est fou ce que mon chapeau peut aller aussi bien à tout le monde!^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 04 Juil 2006, 22:58

L'anonyme a écrit:C'est fou ce que mon chapeau peut aller aussi bien à tout le monde!^^


Bien sûr qu'il va à tout le monde, il est si banal...

(désolé, mais tu m'as tendu la perche :p)
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 04 Juil 2006, 22:58

Jolie photos et jolie tetes. Oh une pancarte divine ^^' et avec ce chapeu tout le monde a une de ces classes ^^
Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com