Chroniques mondaines

Anciens sujets de Yumi2004

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 28 Avr 2005, 19:23

Chroniques mondaines

Votre Attention s'il vous plaît!
Moi, Lyanne, j'organise le Grand Bal des Lyokofans!!!!!!^^
Il aura lieux très bientôt^^ Je me charge de l'organiser dans ce sujet!^^ Pas de flood please, et pour les costumes, passez dans le sujet "Dessins" pour passez commande!
Chacun devra venir avec un cavalier ou une cavalière!^^ Pour vous décider, choisissez votre cavalier ou cavalière ici, dans se sujet en attendant le bal!^^ Et bien entendu, vous êtes tous convier à cette fête^^
Bonne préparation!^^

Après avoir reçu cette missive, les Lyokofans furent en effervescence. Pendant une semaine, on ne parla plus que de ça, choisissant la tenu qu'on allait mettre, hésitant et tremblant pour inviter le ou la partenaire de ses rêves...

Enfin, le grand jour arrive.

Lyanne s'abille rapidement et serre à mort les lacets de ça robe "aaaaaah j'étouffe, c'est pas vrai j'ai grossisXD"
comme à la dernière minute, elle se précipite à la porte de sa maison pour se rendre au bal, et bien sur elle oublie ses chaussures et ce prend la porte dans le doigt de pied!
"Aïe aïe aïe!!!!!!!ToT"
Une fois arriver devant les portes de la salle, (éssouflée, car bien sur, elle à du courrir après le taxi qu'elle avait ratéXD)
Puis ouvre grand les portes du bal, s'ouvrant sur un bel escalier de marbre blanc et brillant, elle déroule le long tapis rouge et dessent les escaliers dans la salle de marbre au grande fenêtres donnant sur la terrace, puis traverse la grande piste de danse au dessus de laquelle des grand lustres lumineux étaient suspendu, puis arrive devant la scène ou se trouve le trône du roi et la reine du bal, au dessus déscendant le grand rideaux rouge de velour, à la droite de la salle, ce tiens le grand et splendide banquet préparé avec amour par kallisto (elle à tout commandé chez un grand restoXD) à la gauche, se tiens le bar (pour les futurs bourrésXD) et les enteine de radio pour la musique!
Que la fête commence!!!!!!!!!^^

Ellie après s'être préparée pendant plus de 2h00 dans la jolie salle de bain de son palais a altomare (ben wai elle a barboté dans l'eau XD) reveti sa plus belle robe de princesse et demande a son chauffeur de la conduire au bal.
Elle monde dans sa jolie voiture bleue nuit en faisant de grands signes de la main pour dire a toute à l'heure à ses amies et dames de compagnies (ben jfais comme marie antoinette lol )
Elle arrive au bal et apercoit lyanne, déjà arrivée et se dit:
" quelle agréable soirée je vais passer! ^^ "

Quentin c’était préparé un peu trop à l’avance, il avait 30 minutes encore à attendre avant de se rendre au bal…
Il y alla par le RER de banlieue sud (adore le train ^^) et puis fit quelques minutes de marche avant d’arrivé devant la salle, la salle ou Lyanne l’organisatrice était déjà présente et avait ouvert les portes…
Il passa l’entré et commença a descendre les marches tout en apercevant sa charmante cavalière, l’adorable Lyanne ^^
Elle ne l’avait pas encore aperçu, il continua de se rapproché d’elle et lui dit "bonsoir" d’un ton faible et timide dévoilant son trac énorme pour son premier bal !

Dadmax s'inspecte attentivement dans le miroir, esquisse un sourire et met sa cape (tsss). Il descend, prenant la rose prevue pour Taguan et siffle un taxi. Il regarde sa montre.
'OUf! Juste a l'heure' pense t'il en s'arretant devant la demeure de sa cavalière.

Tchoucky, absoluement divine et radieuse dans sa robe couleur automne entre dans la grande salle, exhibant fièrement ses jolis bras blancs auquels ne sont acccroché pas le moindre cavalier. Eh, oui ? Pourquoi en aurait-elle besoin, on s'amuse beaucoup mieux quand on est livre comme l'air.
Savourant l'instant, elle s'avance au milieu de l'assemblée et annonce d'une voix clair et mélodieuse !
_ Les élection pour les deux meilleurs costumes sont ouverte, envoyez moi votre vote en MP.

Lou arrive des enfers, le rose aux joues, range ses ailles et rentre dans la salle du bal. Pour une fois, elle se trouve assez ravissante.
Elle observe ses amis et s'avance vers eux.
_ domage pour mon cavalier, un ange de venue des enfers dissuade tant de monde ?
_ Non pas, répond sa chère amie Tchouky.

:sm11: :sm11: :sm11:

Le silence s'installe dans la salle lorsqu'une longue et mince silouhette noir pénètre dans la salle, tel si c'était le Seigneur en personne qui avait décidé de venir pour ce bal. Bizarrement, la musique repart quelques instants après. Pesme fouilla à droite et à gauche, une rose noire à la main, il semblait perdu, sa cavalière n'était toujours pas arrivée.
Il décida de Le silence s'installe dans la salle lorsqu'une longue et mince silouhette noir pénètre dans la salle, tel si c'était le Seigneur en personne qui avait décidé de venir pour ce bal. Bizarrement, la musique repart quelques instants après. Pesme fouilla à droite et à gauche, une rose noire à la main, il semblait perdu, sa cavalière n'était toujours pas arrivée.
Il décida de s'installer un peu contre le bar, en attendant, il prit un vodka orange, espérant qu'elle n'allait pas trop tarder.s'installer un peu contre le bar, en attendant, il prit un vodka orange, espérant qu'elle n'allait pas trop tarder.

Sébastien, qui avait prit une chambre d'hotel la plus proche de la salle de bal, mit sa belle cravate rouge, prit une rose pour la donner a sa belle cavalière qu doit surement l'attendre, ensuite alla sur le balcon, et étendit ses ailes noirs magnifiques et s'envola dans la nuit.
Quelques minutes plus tard, il atterit devant la porte, replia soignesement ses ailes dans le dos, puis marcha le long du tapis rouge, pour ensuite descendre le bel escalier de marbre. Il avait un petit serement a la gorge, car sa cavalière serait belle, et il se dit encore que la fille en question avait été gentille d'accepter son invitation. Quand il entra dans la magnifique salle, il se dirigea droit sur sa cavalière, et lui dit en lui donnant la rose:
-Bonsoir..... Ellie.

ellie se retourna et resta un moment sans rien dire puis fini par répondre : merci, elle est magnifique, d'une petite voix car elle était timide

Juste après la réponse de Ellie, Sébastien se mit à rougir, en se demandant si son visage ne faisait pas un concour avec sa cravate pour voir qui serait le plus rouge. Heureusement, Ellie s'était tourné vers Lyanne. Sébastien en profita pour respirer un bon coup, tout en étant silencieux. Il profita de ce moment pour regarder en détail la robe de Ellie: Qu'est ce qu'elle était belle avec sa robe bleu ciel, laissant transparettre parfois sa peau couleur peche. Il en eu a nouveau le souffle coupé.

puis elle vit lyanne arrivée vers elle et lui faire la révérence
lyanne merci beaucoup de m'avoir invitée mais il est inutile de faire une révérence, meme a altomare on n'en fait pas!
(eu j'ai bien dit cquil fallait?)

en voyant ses invités arrivés, Lyanne alla saluer Tchoucky, et faire une révérence à la princesse Ellie (faut elle s'était longtemps entrainer devant la glace^^) puis aperçois son cavalier, elle déposa un baiser sur sa joue, et fit une mimique rigolotte, (ça veut dire: retiens une gros fou rire causer par le trak et le stress!XD)
Le baisé donné sur sa joue par sa cavalière le fit rougir, elle était tellement magnifique !!
Il lui donna la rose qui était prévu pour elle d’une main tremblante, il était si heureux d’être à cette soirée mais il avait aussi un trac énorme ! XD
Il s’excusa auprès de sa cavalière et s’éloigna quelques instants pour saluer tous les nouveaux arrivants en espérant ne pas faire de faux pas !^^

Pendant ce temps, Tchoucky se précipite vers le buffet et arrache le verre de Vodka orange des mains de Chaotic.
"L'alcool est le suppot du diable, garde-t-en misérable mortel !"

Lou se rapproche de Pesme et de Tchoucky.
_Voyons Pesme , tu devrais savoir, que l'alcool peut te conduire chez moi (dans les enfers), même si j'apprècie ta compagnie, je ne suis pas sure que tu saurais supporter cette existence.
Puis elle salut Lyanne d'un grand sourire au passage.

A plusieur kilomètre de là, Dadmax regarde sa montre. Deja un quart d'heure qu'elle devrait etre là. Il s'adosse au taxi en ignorant le regard narquois du chauffeur.

Tout le monde est presque là,^^ lyanne vu qu'il manquait un truc, elle claqua ses doigts de fée et fis apparaître des violons et un orquestre pour les première valses, et fit apparaître sa couronne de princesse Lumière, elle alla s'asseoir au bar et bu sa boisson préféré, un diabolo fraise (siro de fraise et limonade^^)

Eclipse :
Je lanca un vague regard a travers la salle : Jai été dans la salle depuis les préparatif et javais vu un a un les invité venir tous habillé dignement et j'attendais ma Cavaliére...

Kallisto :
Met ma robe en quelques secondes puis sort de chez moi en cavalant comme une dingue. Renverse deux ou trois passants au passage et arrive devant la salle de bal.
'Heureusement que j'ai demandé au resto de livrer en fin d'aprèm !'
Franchis la porte et descend les escaliers d'un pas lourd. Balaie la salle du regard et remarque que presque tout le monde est arrivé. S'approche du buffet, se colle au mur et regarde ce qui se passe aux alentours en attendant mon cavalier.

Eclipse :
Je vois Kallisto prés du banquet (^^) et je m'approche d'elle...

Kallisto :
Voit Eclipse arriver dans ma direction. Me détache du (superbe) mur et l'interpelle:
" Bonsoir Eclipse ! Ca va ?
- Ouais ça va et toi ?
- Ca va, ça va ^^"
Regarde la vodka qui reste sur le buffet
'Je me demande si j'aurais du ne prendre que des boissons dsans alcool...'

Eclipse :
Oui Kalli : L'alcool ne fait pas bon ménage, tient regarde Chaotic par exemple *montre chaotic de la main"

Devant la maison de Taguan, Dadmax regarde une foix encore sa montre: neuf heure moins cinq.
' Tant pis' Pense t'il en lachant un soupir.
Il entre dans le taxi et donne l'adresse de la salle de bal, fixant les rue d'un regard désabusé

Pykar arriva a la salle de bal par la porte de derrière et apercut Lyanne. Il lui fit signe de venir:
"Désolé, Lyanne, mais un virus m'a détruit la compilation que je devais apporter. Et comme j'ai rien a me mettre de spécial, je peux pas venir. Je voulais juste te prévenir. Encore désolé."
Pykar s'en va en saluant les autres d'un signe de main.

Apres avoir saluer tout les nouveaux arrivant Quentin regarda autour de lui pour voir ou se trouvait sa cavalière…
Elle était assise au bar, elle buvait une boisson qu’elle avait l’air de beaucoup apprécier. Il se rapprochait lentement d’elle tout en observant attentivement comment elle était, sa magnifique robe qui laissait voir son ventre et son dos, sa belle coiffure cheveux longs, ces jolis rubans et ficelles à ces bras qui donnait une apparence splendide… Il se disait vraiment qu’il avait eu de la chance que cette magnifique fille eu accepter son invitation, surtout qu’elle était l’organisatrice et que donc, elle était très coté et très demander…
Il était maintenant a ses cotés, il s’assis auprès d’elle et lui demanda "Alors, tu va bien ce soir ?" avec un large sourire au visage.

Dadmax arrive à la salle de ball, paye le chauffeur, le remercie et entre dans la salle. Il promène son regard sur les personnes présentes. Il salue de la tête Lyanne et Pesme, puis se dirige vers le buffet. Il s'apprète à prendre une bière lorsqu'il se ravise. Autant ne pas gacher ce qu'il reste de la soirée. Il s'appuis sur un mur et fixe les couples.

Oddrend :
toujours entraint de danser en regardant l'air envieux la belle trés belle ellie qui danse sur la piste et je commence a desesperer.

_ oddrend je danse pas lol

ellie qui commencait a trouver cette soirée bien triste pour un bal décida d'aller s'assoir au buffet et commanda un ice tea.

Mais, pourquoi cette humeur? les gens ne devraient-ils pas s'amuser?
si seulement les violonistes pouvaient jouer autre chose qu'une valse, je sais que ce n'est as digne d'une princesse mais si seulement il y avait quelque chose qui bougeait un peu plus... pensa-t-elle

oddrend ort fumer une cigarette et rentre en pencent qu'un bon Rammstein ne ferait de mal a personnes et finalement se rue sur la vodka(sa fait du bien par ou sa passe)

Toujours au buffet, Pesme regarda une énième fois sa montre, sa main débarassée de la vodka. Voyant aussi que sa cavalière n'arrivait toujours pas, il tenta une chose plus que téméraire. Il se dirigea vers Lou et Tchoucky.
"On dirait que vous êtes seules aussi mes demoiselles, ne voudriez vous pas vous essayer à une danse à trois ?"

Voyant les tentative de séducteur désespéré de pesme, lyanne éclata de rire, voyant qu'elle ne digérait pas son diabolo, elle décida d'aller danser, mais soudain elle eu un coup de timidité et préfèra se rassoire, attendant que quelqu'un l'invite, (dans son royaume d'Avalon, pays de joie et de lumière, les filles doivent toujours rester assise les yeux sagement baissé, et attendent une invitation! c'était les règles de politesse qu'une princesse devait respecter!^^)

ellie, elle, savait parfaitement quel comportement a adopter lors d'un bal et, décidant de ne rien dire, elle tenta de se rassurer car, meme si elle connaissait parfaitement bien les règles, elle ne les avait jamais mises en pratique.

oddrend regarde ellie il n'a jamais vu une princesse et il pence toujours qu'un peu de rammstein ne ferait pas de mal et recommence a boire .

voyant cette soirée tourné à l'ennuis mortel, Lyanne décida avec un petit sourrir amusé de mettre de l'ambiance! elle fit un coup de magie et transforma l'orquestre en DJ, la musique bougeais, et les lustres transformer en spots et en boules à facettes, "princesse ou pas, je me lance!!!" et la voilà qui déboule sur la piste de danse et qui se mit à danser comme à la moderne, elle remue, bouge, secoue la tête et le corps au rytme de la musique en rigolant de sa folie (indigne d'une princesse^^)

Cependant Pesme est toujours devant lou et Tchoucky, attendant anxieusement leur réponse. Les deux jeunes filles se regardent intriguées, mais Tchoucky par d'un rire franc et clair.
_ D'accord, Chaotic, essayons.

Attention, Danse à Trois :

Chaotic s'avance vers le centre le la piste tenant Tchoucky par la main droite, et Lou par la main gauche. Il arbore un grand sourire. Lou paraît légèrement inquiète, mais ne dit rien. Tchoucky lance à l'assistance un regard de défit.
L'orchestre s'accorde, puis la musique commence.
Le trio fait huit pas en avant puis huit pas en arrière.
1,2,3,4 Tchoucky sans lacher la main de son cavalier passe entre lou et Pesme les entrainant à sa suite, puis lou passe entre Pesme et Tchoucky, les entraînant de même.
1,2,3,4 Ils se donnent les mains et se lancent dans une ronde effrénée
1,2,3, 4 Pesme virevolte sur lui même tandis que ses cavalière battent des maisn
1,2, 3, 4, Lou et Tchoucky virevoltent à leur tour, tenue d'une main par leur cavalier.
1,2, 3,4, Tchoucky effectue un Huit autour de Pesme et Lou
1,2,3,4, Lou effectue un Huit autour de Pesme et Tchoucky.
Fin du premier refrain, le pas recommence.

ellie curieuse d'entendre une chanson si rythmée releva la tete et souri
oh! une chanson qui bouge enfin!
elle s'appreta a quitter son siège en continuant de sourire mais se ravisa, qu'allait-on penser d'une princesse si mal élevée, et pourtant elle voulait tellement s'amuser

Eclipse :
Je regarde Lou Tchoucky et Pesme entrain de danser et a priori je ne suis pas le seul car la moitié de la salle les regarde

Sébastien regarde avec étonnement la danse a trois que sont un train de faire Chaotic, Tchoucky et Lou, et décide de regarder ailleurs et vit Ellie s'éloigner pour s'asseoir au buffet. Sébastien la suivit et s'installa en face d'elle et commanda un fanta. Puis se pencha vers Ellie avec un sourir pour vaincre la timidité de Ellie, mais aussi de la sienne.
-Tu sais, di-til, on n'est pas obligé de dancer pour le moment, on peut toujours parler. Il se rassit confonrtablement sur la chaise et dit:
-Alors: que pense tu du bal?

oh oui! de la musique qui bouge! c'est magnifique!
ellie tellement heureuse, enviait lyanne qui n'avait pas peur des préjugés, elle regarda dans la salle et ne vit pas son cavalier
bon! j'ai beau etre une prjncesse, je suis une princesse moderne et je peux très bien danser seule! au diable les règles et l'étiquette! nous ne somme plus au 17ème siècle!

Ellie s'avanca pour remercier lyanne et ce super dj et commenca a se trémousser et a danser! elle s'amusait et avait l'impression d'etre dans la meme ambiance que celle d'altomare

Sébastien suivi Ellie, qui semblait ne pas l'avoir vu près d'elle, et quand il entendit la bonne musique, il comprit pourquoi.
ah, enfin de la musique interessante, pensa-t-il.
Il se posta devant Ellie et lui dit en rigolant presque:
-M'accorderiez vous cette danse?
Puis il commença a se tremousser, sans trop ouvrir ses ailes pour ne pas touché les autres.

Voyant Oddren s'ennuyer a mort, lyanne alla le chercher et l'entreina sur la piste!

oddrend est ravie d'avoir enfin de la compagnie:
>merci mais je vais arreter sa fait trop de vodka la t'a raison.

Vivi :
je franchis la grand porte qui menez a la salle ou se passer le bal, au bras de mon cavalier.
encore une fois nous etions en retard, la salle etait bien remplis certain dancer, d'autre etait assi au bar tandis que d'autre parler ...
apres avoir regarder autour de nous, nous nous dirigeons vers le bar ...

oddrend danse et trouve enfin la soirée amusante !

Malgré le rythme que soutiennent ses deux cavalières hors pairs, Pesme tient le coup et essaie de ne pas se prendre les peids dans ses longs vêtements. Des perles de sueur coulaient de son front, mais il prennait un immense plaisir à ce genre de dase qu'il n'avait jamais expérimenté.

il eut le temps de se dire en voyant Oddrend.
"Ah, il a finit par trouver quelqu'un ^^"

Lyanne continue dans danser avec oddrend ravie de voir qu'il s'amuse enfin!^^ les musiques déchainante s'enchainait, encore encore, au diable l'étiquette, une princesse dois s'amuser!^^ et d'ailleur, ou est donc mon cher cavalier?

Voyant Oddrend s'elancer sur la piste au bras de Lyanne, Ellie se tremousser et les autres enn faire de même, Dadmax sourit.
'Allez! Suivons l'exemple' pense t'il en avançant au mileu des danseurs.

Malik :
-zut zut zut, je suis en retard, enfin, je le suis tout le temps en retard.

allez, pour me faire pardonner, je vais faire une entrée fracassante...
une échelle qui mene au toit, parfait, je monte... BINGO, une trappe qui mene à l'interieur...mes pétards sont prets, NIARK NIARK NIARK, il vont s'en souvenir. Alors, mon fil en nilon est pret je l'attache aux explosifs je balance le tout, allumés. zut, mon pieds est emmelé, argh.... nooooooooooooooooooooooooooooon... je tombe...

splortch, puis PATAFTAFPAF, les pétards explosent...
je me relve, je semble avoir attiré l'attention. Il faut dire que j'ai explosé une table et deux chaises personne ne danse...
Je saisi un micro, comme si on avait pas remarqué ma présence
-SALUT TOUT LE MONDE,...............................je payerait les dommages

Eclipse :
Je regarde Malik d'un air mi-admiratif mi-médusé

Et soudain Ellie me dit :

Ellie : Eclipse, tu as un pétard eteint dans tes cheveux
Eclipse : Gné....Argh Maliiiiik !

Tchoucky :
(Depuis la piste de danse )
Ah c'est malin ! C'est malin ! Il y en a plein partout, maintenant !

Quentin :
Je restais assis au bar regardant les personnes dansé, jusqu’au moment ou un genre de fou malade fit irruption et détruisit une partie du matériel de la salle, du matériel de luxe qui nous savons tous coûte une fortune !
Je regardais cet individu avec un air interloqué !

ellie venait de voir le désastre des petars, elle n'avait pas bien ocmpri pourquoi eclipse en avait un dans les cheveux mais vu l'air de tchoucky et sans attendre la réponse de lyanne a ce propos, elle décida, pour ne pas que la fete tourne a la panic, de faire, sans que personne sans apercoive un petit geste de la main qui fit transformer les petars en fleurs

Dadmax :
L'entrée plus que fraquassante de malik me fit exploser de rire. Je retournais au buffet, et me servit un autre verre.
- Finalement la soirée ne sera peut-etre pas si ratée que ca.

La musique repart, et Lou, Tchoucky et Chaotic avec elle.

oddrend se sent de plus en plus heureux et va vers ellie et l'invite adanser

.Lyanne couru chercher son cavalier adoré et le traina vers la piste, elle se trémoussait contre le lui, et lui souriait^^

Quentin :
Je fus très heureux que ma cavalière me traîna presque de force sur la piste !^^
Je n’aime pas dansé en temps normal mais elle su me faire aimer la danse et après quelques instants, je commença a prendre confiance et a dansé tout comme Lyanne.
Cette soirée qui aurait pu tourné a l’ennuie tourna en fait a un grand spectacle ! C’était magnifique ce qu’elle pouvait faire, ce qu’elle pouvait mettre comme ambiance grâce à ses pouvoirs de fée !^^

Malik s'empare du micro. Sa voix raisonne dans la salle :
_ hum, ouf, hum, qui veut danser?Lyanne? Tu veux danser? m'accorde tu cette danse?

Malheureusement, Lyanne danse déjà avec Quentin.

Sébastieen regarda Malik parler dans le micro, et commença a rire. Puis se décida a répondre a Ellie:
-T'excuse pas, c'est vrai que c'est une bonne chanson ça. Alors pourquoi ne pas continué a danser?
Il se remit immédiatement a danser et a se tremousser.
_ tu as raison!
et, regardant lyanne, quentin, lou, pesme, et les autres, ellie continua de danser de plus belle

Eclipse.
Je m'approche du buffet jai la gorge séche et un pétard dans la main...Malik vas comprendre... Je me sert un peu de Jus d'orange et je retourne sur la piste

oddrend qui as terminer de danser avec ellie et arache plusieurs fleur et à l'aide de sa queu de metal les enflamme et fait ressortir un doux parfin

Au micro, Malik insiste, l'espoir fait vivre.
_ Eh ! Eh ! Lyanne, tu danse ?AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je viens de me souvenir que je ne savait pas danser!!!!!!!!!!!!!!

héhéhé oddrend voyant malik tout seul se sere une nouvell fois de sa queue de metal et lui attache discretement les main dans le dos.

Eclipse :
Je m'approche discétement derriére Malik et avec mon souffle (Je suis pas Princes des Dragons pour rien^^) J'allume le pétard que je glisse sous sa chaussure droite et je m'esquive dicrétement...LE pétard explose et Malik Hurle et sursaute assez haut pour toucher les spots moi je rigole Discrétement et je retourne a ma place...parfait personne ne m'as vu

Malik :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, MES MAINS, QUI A FAIT CA, QUE JE LUI COLLE MON POING A LA FIGURE??? VOUS ETES CRUEL......... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (je vol au plafond) C'EST MES PETARDS CA, ET, CA TOURNE MAL, CE BAL, POURQUOI MOI???????????

Kallisto Rigole en observant tous ce qui se passe dans la salle. Tous le monde à l'air de s'amuser. Entr'voit Malik hurler avec une de ses chaussure explosée. Elle rigole de plus belle puis fixe un point dans la salle pour me calmer.
'A la la... j'espère que le bal va pas partir en sucette ^^'

Souriante, Lyanne s'avance vers le supplicié.
_ Pauvre malik^^ Attend je vais t'apprendre à danser^^ (pour une princesse, savoir danser c'est facile, j'ai même apris avec des livres sur la tête pour l'équilibre^^)

ellie commencait a avoir un peu mal a la tete, aussi demanda-t-elle a sebrich s'ils pouvaient aller s'assoir
-Bien sur Ellie, moi même j'y perd mon latin dans ce bal.
ils allèrent s'asseoir et prit chacun un ice tea.
- A la santé de Lyanne, dit-il.

Dassa arrive tout essouflé avec la musique dans ses bras
ftp://dassa.no-ip.com/Musique_Bal
Il entr'aperçoit Pesme en train de danser avec deux superbes cavalières dans des robes splandides ! En se rapprochant, il se rends compte que l'une d'elle est Tchoucky.
- Puis-je t'en emprunter une Pesmé ? demande-t-il.

Pesme était un peu essouflé, suite à ses danses enchaînées avec Tchoucky et Lou... il alla se coller un peu au bar pour se désécher le gosier.
"Vas-y Jérémie ! Profites-en ^^"

Mais Tchoucky s'est figée, elle fulmine :
"Puis-je t'en emprunter une ? J'ai bien entendu, il a dit "Puis-je t'en emprunter une ???????"

Une GIGANTESQUE enclume traverse la plafond et s'abat sur Ayoju.

-MUFLE !!!! MACHO !!!! TU CROIS QUE LES FEMMES SONT DES OBJETS QUI S'EMPRUNTENT !!!

Malik :
je m'assois au bar et vois une enclume traverser la salle en me rasant la tete...

Euh, je croyais que les enclumes n'existaient pas...

Argh, j'ai mal pour toi, Ayoju

Pesme :
En me reservant une coupe de champagne, je me dis :
"Pour une fois que c'est pas moi..."

Sébastien explose de rire en voyant une enclume passer la salle.
-Tient, dit-il les larmes aux yeux, un coli recommendé de Tchoucky.

Ellie, elle, était affolée :
_ aie, pauvre ayoju, il s'était dévoué pour la musique,
ellie voyant la fete tourner a la colère, voulait calmer tout ca mais ne savait pas quoi faire pour aider lyanne

Ayoju se met à genoux aux pieds de Tchouck (il ne peut pas faire autrement avec une enclume sur le crâne) et demande humblement pardon à Tchoucky d'avoir fait ce lapsus.

Tchoucky :
Rien de tel qu'une petite enclume pour monopoliser l'attention.
Négligeant d'un air dédaigneux l'espèce de mufle qui me sert de cavalier, je relance d'une voix claire.

_ Attention, fermeture des bureaus de vote dans 20 minute ! Qui n'a pas voté ???

Lysander :
Accoudes au bar , sirotant un petit coctail en compagnie de Vivi , nous observon la salle et la foule qui danse , les enclumes qui pleuvent , apres ce petit incident (fort distrayant ) nous reprenons notre conversation.

Dadmax :
Je declinais poliment l'invitation a danser de Lyanne, et me tournais vers missg. Je m'approchais calmement et lui demanda:
- Superbe princesse des enfers, accepterais tu cette danse?
ttendant sa reponse j'entend alors la douce et melodieuse voix de tchoucky. je reprime un eclat de rire et fixe a nouveau mon reagrd vers l'ange en face de moi.

(Mais, malheureusement pour Dadmax, sa cavalière arrive pile à ce moment là)

Taguan Fleur de Cactus :
J'entra ds la salle de bal et la parcouru des yeux...tt le monde était déjà là...
"Excusé mon retard..." dis-je aux personnes les plus proches en les saluant.
Je chercha mon cavalier des yeux, le trouva enfin et me dirigea vers lui...

Mais Dadmax ne la remarqua même pas, trop faciné par l'ange venu des enfers.
_ Ce serait un plaisir cher ami.

Lou Accepte la danse, se laisse porter par le rythme de la danse. Son cavalier est un excellent danseur, sachant parfaitement maîtriser cet noble art.

-Dansez avec vous est un plaisir presque divin....

-Voudriez vous ^^etre ma cavalière???

-Se serez avec joie prince des loups

oddrend s'approche de taguan:
>accordrai tu une danse a un semi androïde ?

Taguan :
"Mais j'accepte avec joie!Puisque de tte façon mon cavalier ne semble pas etre disposé a dansé avec moi^^"
J'entraina oddrend avec moi sur la piste de danse...

Mais oddrend ne danse pas très longtemps, il trouve plus amusant avec Malik, de faire des bêtise.

Taguan fleur de cactus :
Oddrend me quitte quelques secondes,(en plein milieu de la danse non mais!)je me demande bien ce qu'il va faire...
en l'attendant,je quitte la piste et me dirige vers le bar...
"Un coca s'il vous plait!"

Cherchant comment semer la pagaille, Oddrend se dit qu'une douche ne ferait de mal a personne et lance un laser avec sa queue de metal, et déclanche l'alarme incendie aïe!!

Lyanne commence à s'énerver :
_ Bon sa suffit les misters conneries, (elle saisit chacun d'eux par les oreilles) si je vous reprend à faire des bétises je vous attache à un boom rang!^^ ou je vous change en cochonets!

trampé jusqu'au os oddrend va s'assoir et s'appercoit avec horeur que sa fausse peau est en train de partir et revele son corp de métal!!!

:sm1: :sm1: tout le monde va avoir peur j'ai honte .

Eclipse :
Je m'approche de Oddrend je tremble et je retient mes griffe trés limite : Oddrend : cette douche vas lessivé ta carriére

Lou est très mécontente est lance un regard qui en dit large sur ses pensées!!!! Un petit séjour chez Hadés ca vous dit vous deux??????
Elle Regarde Malik et oddrend, encore une chose de ce genre et j'applique ma menace !!!!!!
Elle sèche Oddrend avec ses pouvoirs et se retourne vers le prince des loups qui calme l'ange

Quentin qui avait vu Oddrend déclanché l'alarme incendie et l'arreta aussitot, rassurant la salle et retournant sur la piste pour dansé !^^

Mais Malik et Oddrend, loin de se calmer, commencèrent une bagarre (A coup de bombe).

Kallisto :
A la manière d'un agent de Sécurité, je regarde la salle de bal...
'Et voilà ! Ca tourne au Chaos ! Même pas foutu de rester pénards !'
Se cogne contre Eclipse pour éviter une bombe de Malik.
'J'ai envie de me fracasser la tête contre un mur là ^^'

décidant d'intervenir, Sébastien s'envola, pris le col de Malik et d'eclipse, pour aller les susprendre a une torchére très haut et leur dit:
-Bon, faut vous calmer, ne faites plus rien ok?

l'alarme incendie se déclanchant, des bombes tombaient, ellie courru vers lyanne, et lui proposa de se joindre a elle et d'unir leurs pouvoirs pour ffaire cesser ce cauchemard!

Lyanne:
BON STOP!!!!!!! :sm4:
Asser de massacre, c'est un bal, pas un combat!!!
(lyanne claque des doigts et change toute les armes inimaginable en bouquet de fleurs)
ODDREND MALIK S'EN EST TROP!!!!
TRANSFORMATION§!!!!!! POUVOIR D'AVALON!!!!
transforfer en fée, Lyanne éjecta Malik et Oddrend avec colère en dehors de la salle et ferma les portes à clef et mis un bouclier devant les portes pour les empêcher de revenir au bal!

Dehors Malik râle :
C'est pas juste, je me plaindra à mon syndic...........Oddrend, t'a une clope??

puis Ellie et Lyanne unirent leur pouvoir et changèrents les bombes en bulles, les pétards en étoiles, et les armes en fleurs!

Kallisto :
Voit que Lyanne à calmer l'atmosphère
'Magnifique ! J'aurais pas fait mieux... Manque plus qu'un slow et tout va se calmer vite fait !'
Regarde la salle et se met à rire sans povoir s'arrêter...

Ellie faitclin d'oeil a lyanne
_ lyanne, et si tu lancais un slow comme l'a suggéré kalli pour stopper tout le monde?

Puis d'un claquement de doigts, Lyanne fit commencer un slow sous les conseils d'Ellie et la foule repris son calme!

Dadmax :
J'eclate de rire mais je m'arrete en entendant un slow commencer. Je m'approche un peu plus de l'ange que je tiens et pose lmes mains sur sa taille.

Ayoju se relève (doucement, c'est que c'ets lourd une enclume), se débarasse de son "poids" et, à l'écoute de la musique qui commence, propose:
- M'accorderz-vous cette danse, Mademoiselle ?

Pesme attrape le bouquet de fleur sur sur la tête à Ayoju (anciemment une arme contondante ^^) et l'offre à Tchoucky.
" Une fleur, pour la plus élégante des roses !"

Mais Tchoucky vient de constater à l'horloge qu'il est temps pour elle de dépouiller les bulletin de vote.
_ Désolée, dit elle aux deux séducteurs, le devoir m'appelle.
Elle fait un petit sourire rassurant à Ayoju, pour montrer qu'elle n'est plus fachée.
_Tout à l'heure, la première que je danse c'est avec toi, promis.
Puis elle prends la rose de Pesme, la mets dans ses cheveux, et embrasse le généreux donateur sur la joue.
_ Merci. A tout de suite, tous les deux, je reviens dans quelques minute.

Sébastien, voyant que ça se calma, s'approcha d'Ellie pour lui demander:
-Veux-tu danser ce slow avec moi? Oh ravisante princesse?

ellie retourna vers son cavalier et répondit:
oui j'accepte ben volontier cette proposition, j'espère que cette fois l'on pourra terminer la chanson :wink:

Le calme reparaissait dans la salle, Quentin s'arreta de dancer et se raprocha de sa cavalière avant de lui proposé : "Souhaiterais tu dancer avec moi ce slow ?"

Lyanne lui fit un grand sourire :
_J'accepte avec joie de danser avec toi Quentinou!^^

Dehors, Malik suppliait :
_ LAISSEZ NOUS RENTRER, ON SERA TOUT GENTILS, C'EST JURE!!!!!!!! JE SERAIS UN ANGE SI JE RENTRE, JURE, SUR LA TETE D'ODDREND!!!!!!!!!

Eclipse :
Je m'approche de Kallisto

Eclipse : princesse m'accorderiez vous cette danse

Et j'attendit sa réponse

Kallisto :
Regarde Eclipse et sourit :
"Avec plaisir, j'espère qu'on ne va pas s'écraser mutuellement les pieds ^^"
- Oui je l'espère aussi Kallisto ^^"
Nous arrivons sur la piste et dansons le slows en riant.

Au milieu de la piste, Sébastien mit ses main sur la taille de sa cavalière, elle ses mains sur ses épaules, et ils commencèrent a tournoyer doucement sur une belle chanson, les yeux dans les yeux.
il faut surtout pas que je l'énérve, se dit-il.

ellie sentait que sebrich parassait nerveux

ellie: que se passe-t-il? si c'est a propos des perturbateurs tu n'as rien a craindre je m'en prend seulement a ceux qui veulent faire tourner la fete de lyanne au chaos :wink:

Quentin :
Je prit Lyanne par la taille et l’entraîna délicatement jusqu'à la piste ou on commença a dansé le slow… Je m’appliquais pour ne pas faire de faux pas, je n’ai pas l’habitude de dansé !^^
Et surtout, je ne voulais pas décevoir ma charmante cavalière, elle mérite d’avoir un cavalier parfait !

Dadmax :
Tout en tournoyant doucement je reflechis. Ma partenaire est geniale. Je corrige mon avis sur cette soirée: c'est une soirée fantastique. Je ressere inconsciemment mon etreinte et m'enivre du parfum de ses chveux.

Eclipse :
Je tourne lentement en travaillant méthodiquement mes pas mais a mon agréable surprise a la fin de la musique nous ne nous somme pas du tout marcher sur les pied...

lyanne étant a coté, ellie en profita pour lui demander si, elle pouvait faire rentrer Malik et Oddrend.

_ lyanne, je te jure que sils recommencent je les envoie dehors pour toute la soirée! mais ils ont droit a une dernière chance tout le monde a le droit de s'amuser ce soir...

Lyanne était de bonne humeur, elle hocha la tête :
Ellie fait les rentrer !^^ ils seront sage^^ Moi je vais retrouver mon cavalier!^^ (lyanne alla se blottir dans les bras de quentin, fourra sa tête contre son épaule et ferma les yeux pour savouer cet instant magique)

ellie ouvrit d'un petit tour de magie la fenetre et oddrend et malik entrèrent

Eclipse :
Histoire de détendre l'atmosphére en attendant que la deuxiéme musique commence je lance Haut et Fort :

Malik et Oddrend font un beaux couples non ???

Made by Kallisto ^^

Taguan :
Je m'esclaffe en entendant ce que viens de dire Eclipse...en tt cas ça detend ds cette atmosphère chargée...

La superbe silhouette au couleur d'automne de Tchoucky fait son apparitions sur le podium et sa voix claire et mélodieuse résonne dans la salle !
_ Arrêtez la musique, je vais annoncer les résultat des votes !
Il faut un moments aux danseurs pour réagir, chacun étant si perdu dans la contemplation de sa cavalière, qu'ils ont du mal à concentrer leur attention sur autre chose.
Lyanne frappe dans ses mains :
_ ATTENTION, TCHOUCKY VA ANNONCER QUI SERA LE ROI ET LA REINE DU BAL !
Cette fois, les voix se taisent les regard se lèvent, la musique s'arrête, et Tchoucky, un petit sourire malin (pour ne pas dire sadique, aux lèvres) mets une lenteur exaspérente à ouvrir l'envellope contenant les résultats.
Pendant quelque seconde, et pour la première fois depuis le début du bal, il règne dans la salle un silence tel qu'on entendrait une mouche voler. Mais même les mouches se taisent et attendent. Le suspens est insoutenable. Puis, Tchoucky annonce enfin, de sa belle voix :
_ Pour les garçons :
Ex aequo, Dadmax et ChaoticPesme sont nommés tous deux rois du bal !
Un moment de stupeur puis une explosion d'applaudissement et de hourra. Les deux intéressés se regardent, un peu étonnés. Puis Chaotic sourit avec un air entendu.
_Surprennant ! (Non, pas tellement en fait ^^)
Dadmax lui, est encore sous le choc
_oh que si pesme. vachement surprenant.
Cepandant, Tchoucky continue :
_ Toujours chez les garçons, Sebrich est nommé garçon d'honneur.
Une nouvelle salve d'applaudissement salue l'ange d'un soir.
Et de nouveau, Tchoucky s'interrompt, impose à son auditoire un silence cruel. Les coeur des jeune filles s'affolent. Qui sera la reine...
_ Nommée demoiselles d'honneur, ex aequo Lou, et moi-même ! Annonce Tchoucky.
Elle s'incline pour recevoir en même temps que Lou, les applaudissement qui lui sont du, puis, vraiment très lentement, prononce les mots fatidique ;
_ La reine du bal est... LYANNE !

Lyanne se fige, stupéfaite : "Moi ? Reine ?J'espère que vous n'avez pas voté pour moi simplement parce que j'ai organiser ce bal, j'en serais trop gêné! si c'est le cas, je préfère ceder mon titre de reine à une fille plus méritante que moi!"

Ellie proteste :
_ Mais non, Lyanne, ton titre est tout à fait mérité !

Tchoucky sourit :
_Vive la reine ! C'est juste que ce soit tombé sur toi, tu as tout organisé. Lou, on se partage le bouquet de demoiselle d'honneur.

C'est l'émotion. Des cri et des hourra résonnent à l'annonce de ce prix si justement mérité par l'hotesse de ces lieu.
Les lauréat s'avance sur l'estrade, et Tchoucky, solanelle, s'apprête à leur remettre les couronnes, rubans et bouquet qu'ils ont gagné, non sans avoir soufflé au valet qui les lui apporte :
_ Rappelez-moi de réserver une enclume à l'accessoiriste, il n'a pas prévu les ex aequo.

_ Bravo, crie Ellie, Vive les rois et reine. La tradition veux que la reine danse avec les rois du bal.

Taguan fleur de cactus renchérit. Elle Acclame la reine du bal et lui lance des fleurs!!!
"Ouuais!!!vive Lyanne!!!"
sans oublié d'acclamé Lou et Tchoucky!
Elle see dirige vers Ellie:
"J'espère que tu prend des photos de la reine et des demoiselle d'honneur!! Elles sont superbes!et n'oublie pas d'photographier les garçons ossi^^!"

_ oui taguan ne t'inquiète pas :wink: , ellie sorti son apareil et continua de photographier les rois, reines, garcons et demoiselles d'honneur qui saluaient et remerciaient

Ayoju applaudi vigoureusement les rois et la reine du Bal (à défaut de danser....)

Dans un coin, Malik et Oddrend râlent.
"Pourquoi pas nous, on a mis de l'ambiance, proteste Oddrend"
_ On parle de costume, Oddrend, avertit Eclipse.
Mais Malik ne l'entend pas de cette oreille.
_ OUi, c'est nous qui avons mis toute l'ambiance !
Ellie s'énerve :
_toi tait toi! si tu continue perturbateur je te jette dehors et te transforme soit en cochonet soit un larve!
_ Je vote pour la larve, plaisante Taguan, ça prends moins de place.
_ taguan je suis daccord que si oddrend continue ce sera la llarve qui l'attendra
et sans atendre ellie rejoignit sebrich pour le féliciter
-Merci Ellie, dit-il tout rouge. Je n'ai quand même pas gagner.

Il regardait d'un oeil critique Oddrend et Malik, qui semblait être devenu ami, et ce qui n'engageait rien de bon.
ellie rassura sebrich
mais ce n'est pas grave, etre garcon d'honneur est aussi bien que roi du bal tu sais :wink:

Heureux de cet encouragement, Sébastien applaudit Dadmax, Chaotic et Lyanne. il se dit qu'être en 3 ième, c'est pas si mal.
-FéLICITATION.
Avec un sourire prétentieux, Pesme fait un discour au micro
_Merci, c'est un honneur, que vous nous faites, moi et Dadmax ! Même si je m'y attendais un peu ! ^^

Quentin
" - Bravo Dadmax et ChaoticPesme !"
Je les aplaudit et dit plus bas a la fille a coté de moi : " - Bravo Lyanne, je suis content pour toi".
Un grand sourire au visage, fier que sa cavalière, l'organisatrice du bal soit aussi la reine du bal.

Vient ensuite, une épineuse question : la danse d'honneur.
Essayant d'être solannelle, Tchoucky fit signe au musicien.
_ La reine doit ouvrir la prochaine danse avec le.. enfin les deux rois.Le garçon d'honneur doit les suivre avec la.. Les demoiselles d'honneurs.(Chic, encore des danse à Trois)
_ Je sais, dit Lyanne, que la coutume est que la reine danse avec le roi, mais comme y en à deux je propose que les rois dansent enssemble :sm15:
Mais Tchoucky entraina les lauréat dans une danse à six dont ils s'aquitère le mieux possible. Puis, essouflés, ils firent une révérence, et la fête continua.

Lyanne courut vers quentin :
J'ai beau être reine du bal, je veux danser avec mon cavalier, c'est avec lui et personne d'autre!^^ :sm7:

Kallisto, après un coup d'oeil à l'horloge, fait une moue :
_ Je vais déja devoir partir...
Eclipse pâlit, mais sourit, dissimulant le choc que lui a causé cette nouvelle :
_ ben viens danser une derniére fois
Et il l'entraine sur la piste

Lou :
félicite la reine et aie assez ému tt de même (quia pu voter pour moi :?: :?: :?: )

DADMAX a écrit:Tout en tournoyant doucement je reflechis. Ma partenaire est geniale. Je corrige mon avis sur cette soirée: c'est une soirée fantastique. Je ressere inconsciemment mon etreinte et m'enivre du parfum de ses chveux.

Moi qui pensait que cette soirée serait d'un ennui mortel, un cavalier me faisant faux bon, et pas une espèrence me voilà comblée

*sens une étreinte et pose ma tête sur une epaule de mon cavalier*
Je sens cette force que seule un ange peut sentir: c'est un homme de coeur et valeureux.

Taguan fleur de cactus rage.
Elle regarde ds la direction de Dadmax, en pleine danse, avec Lou...
"Eh ben il a pas l'air de s'ennuyer...il me propose d'être sa cavalière et il a meme pas vu que j'étais arrivé ! Non mais..."

Dadmax :
Tout en dansant, je croise le regard empli de reproche de taguan.
'mince.'
- Excuse moi lou. Je reviens dans une petite seconde, dis-je en brisant a contrecoeur notre etreinte.
Je m'eloigne tranquillement et m'assois devant taguan. Je ne dis rien pendant une seconde puis je prend la parole.
- Je suis désolé Taguan. Je t'ai attendu, puis j'ai cru que tu ne viendrais pas. Alors j'ai...
Je ne fini pas ma phrase. Je n esais quoi dire.

Pesme, (ah les amis, faut voir comme on peu compter sur eux !) profita de l'embarras de Dadmax pour s'approcher de Lou.
_Si tu veux bien m'accorder cette danse Lou ? ^^
Dadmax va rester un peu avec Taguan ! :wink:

Pas de chance, Pesme, Taguan est compréhensive.

Taguan Fleur de cactus :
Dadmax me regardait et je leva les yeux vers lui et dit:
"C'est bon je te pardonne...retourne t'amuser avec ta princesse^^!Moi je vais aller bavarder avec Ellie!"
Son visage s'illumina d'un sourire et il se releva...

Kallisto :
Regarde Malik et Oddrend en train de saoûler comme des malades.
'Ouais ! J'aurais dû ne pas commander de l'alcool !!! Mais bon, ça met de l'ambiance tout ça !!!'
Regarde le sol et pense :
'Encore heureux qu'il n'y a pas de moquette ! 'paraît que ça se fume !!!'
Continue de regarder sa montre.
' Rah ! le temps passe vachement vite !'
Arrêtant mon semi discours en pensée je reprends ma danse avec Eclipse et sourit
"C'est bien la première fois que je ne marche pas sur les pieds de mon cavalier^^"

Eclipse :
Nous continuons de tourner serrer l'un contre l'autres et je la regarde...elle est magnifique et jai un pincement au coeur quand je sens la musique se terminer car elle doit partir et une occasion de redanser avec elle risque de se faire attendre...

Vivi :
toujours au bar, apres l'annonce des resultat lys et moi arretons notre conversation.
celui-ci en entendant la musique m'invita a dancer un slow
j'accepte et nous nous dirigions vers la piste de dance ...

Lysander
Tranquilement les mains sur les hanche de Vivi , je suis la musique , essayant d'ecraser les pieds de ma cavaliere le moin possible, les recent nominer s'approche , nous reculons pour laisser de la place et continuons a danser dans notre coin.

Vivi :
toujours dans les bras le lys, ma tete bloti contre sont epaule, mes bras dans son dos, je suis chacun de ces pas (en essayant tant bien que mal de ne pas m'emeler dans ma robe)tout en lui glissant quelque bisous dans le coup

Ayoju, trouvant Tchoucky plus resplandissante que jamais, s'approche d'elle et lui glisse à l'oreille:
- Puis-je vous inviter à danser ?
_ mm, mm, fit distraitement celle-ci, affairée à fouiller dans la malle aux accessoire dans l'espoir de trouver une deuxième couronne. Heu, plus tard.
Elle n'avait même pas entendu la question.

Au buffet, Malik et Oddrend, dont les nez devenaient de plus en plus rouges, commençaient, malheureusement à s'ennuyer. _ ALLEZ BORDEL GENERAL !!!! Hurla Oddrend.
Malik saisit une chaise et la brisa
.-BON LA Y EN A MARRE.
Avec un shoot magistral et puissant, Sébastien fit valdinguer Oddrend et Malik dans les airs, jusqua ce qu'ils deviennent de petit point dans le ciel.
IL dit en remetant sa cravate droite:
-Ils ont failli m'enerver ces imbéciles.
Tenace, Oddrend réapparu aussitot, beuglant du Ramstein avec une voix rappelant celle d'un brontozaure enroué.
Quentin se rapprocha d'Oddrend et le ligota dans un coin puis il lui mit un baillon sur la bouche, tel qu'il ne pouvait ni parler, ni hurler (Oddrend)

Avant que Malik AI LE TEMPS DE FAIRE QUOIQUE SE SOIT, L'ange l'attrappe, l'ensorcelle, malik n'est plus capable de bouger , il peut juste parler

"A la prochaine parole deplacer sache que tu gagnes ton ticket pour le tatarr!!!!!! COMPRIS CA SUFFIT !!!!"

Des ombres sombres entourent Lou, tt le monde la regarde, et elle regarde Malik qui ose à pein respirer. Reculant imperceptiblement, il balbutie :
_euh...........................................Oddrend..................on y est peut etre allé un peut fort..........................................non?
Eclipse le regarda d'un oeil mauvais :
_ Sisi je te confirme Malik UN MOT DE PLUS ET TU VAS LE REGRETTER et je pense que je suis pas le seul a le penser

Kallisto :
Regarde Oddrend et Malik complétement fous... Je lance à Eclipse :
"Oh, je crois que vus les trucs bizarres qui se passent ici je vais rester encore un moment ^^, On va pas m'engueuler parce que j'ai vu un couple de folie drogué et saoûl !^^"

Eclipse :
Quand je vois Kallisto revenir vers moi un mince rayon de joie perce mon coeur et quand elle m'annonce quelle peut reter plus longtemp je suis a deux doigt de laisser éclater ma joie

Ayant finallement renoncé à trouver une deuxième couronne Tchoucky se rendit compte qu'Ayoju l'avait invitée sans qu'elle le voit. Elle fit tomber une enclume sur sa propre tête. Puis elle recoiffa ses cheveux, pour dissimuler la bosse et fit un grand sourire à Ayoju.
- Mais avec grand plaisir, je veux bien danser.

Ayoju prends Tchoucky dans ses bras et commence à danser.
- Ce que tu es belle ! lui souffle-t-il à l'oreille.

Dadmax :
Je retourne aupres de Missg et me ploonge une fois de plus dans son regard. Nous reprenons la danse. Comme j'aimerais que ce slow ne finisse pas.

Lou regarde avec mépris le petit crétin qu'elle vient de calmer.

Elle replonge son regard dans celui du prince des loups qui la charmé toute la soirée!!!!

Elle danse une ultime valse, c'est magique, une veritable paradis, moi qui sembalit ne connaitre que lenfer

Lyanne observa la piste de danse d'un air attendri
_ Comme ces tits couple sont romantiiiique ! T_T

Pesme reprit sa rose qu'il avait mit de côté et la mis entre ses dents.
Il entraina alors Lyanne dans un tango...

tango!
ellie envoya dans le lecteur la chanson de sakira objection

Heureusement qu'une princesse sait tout danser!^^ même le tango^^ Elle se laissa guider par Pesme, qui dansait divinement bien, sous le charme du grand seigneur sombre! sans le quitter des yeux, impressionné par tant de talent dans la tango! (Note de Tchoucky : Pesme, arrête de piquer la cavalière des autres, c'est pas bien !)

Ellie et Taguan, sur le balcon, commencent à regarder les photos du bal.

Quentin :
Je ne pouvais m’empêcher de continuellement regarder Lyanne et Pesme danser… Pesme dansé si bien que je savais qu’elle était bien auprès de lui !
Je souhaitais à tout moment que cette danse se termine ! Il fallait qu’elle se termine au plus vite…

Malik, voyant que Missg était trop absorbé par Dadmax, se cru autoriser à recommencer ses idioties :

_OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS GO, ON VA TOUT EXPLOSER

ellie qui commencai a en avoir marre de ce petit crétin se diriga vers lui: TOI TU COMMENCES A ME SAOULER MEC!
ALORS SACHE QUE LES PETITS M**** QUI F**** LE BORDEL SE RETROUVENT EJECTES!

pouvoirs de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malik, maintenant retenu par une chaine d'eau invisible, écoutait ATTENTIVEMENT ellie

ellie: SI JAMAIS TU CONTINUES COMME A DIT LOU CEST PAS AU TARTARE QUE JE TENVOIE MAIS AVEC SISYPHE!

Eclipse :
Je me bouche les oreilles quand j'entend hurler Ellie...didiou mais elle a de la voix tout de méme puis je vois Kallisto qui s'approche...

Kallisto :
M'échappe quelques minutes et attrappe le micro et hurle :
"Mes chers amis ! J'ai l'honneur de vous annoncer que Malik et Oddrend ont été élus Couple le plus dingue du bal" !!! On les aplaudit !"
Quitte l'estrade et retourne danser avec Eclipse en rigolant avec lui. J'essaye d'éviter les quelques bousculades et me dit que c'est bien le meilleur bal que j'ai jamais vu. Regarde mon cavalier et pense
'Mais j'ai aussi un très bon cavalier ^^'

Eclipse :
Je regarde Kallisto face a moi et je souris je resserre légerment mon étreinte...j'aimerais que ce moment dure toujours et je soupir de plaisir, si seulement le temp pouvais s'arréter.

Tchoucky n'entends rien de tout le désordre qui règne aux alentour, trop flattée par les gentillesse que lui souffle sont cavalier.

Ayoju, perdu dans la contemplation de sa cavalière, ne se rends même pas compte que pour le moment, il ne lui as toujours pas marché sur le pied.

Sébastien demanda a Ellie, tout en essayant d'ignorer les deux cinglés-drogués:
-Veux tu continuer a dancer ce slow avec moi?

ellie se radoucit: oui bien sur que je veux danser ce slow sebrich. Elle confia son appareil à Taguan, elle savait que les photos de taguan seraient très réussies et ellie décida que dès qu'elles seraient imprimées (apareil numérique) elle publierait les photos de taguan dans le numéro spécial des lyokofans
Taguan Fleur de Cactus :
Ellie étant reparti avec son cavalier et m'ayant confié son appareil,j'en profite pour regardé les photos qu'elle a pris et^pr en faire quelques une d'elle...Eh oui Ellie comme ça il y aura aussi des photos de toi...et je t'interdi de les suprimmer^^

Soudain, dix coup et demi sonnent à l'horloge !
_ Ciel, s'écrie Tchoucky ! Déjà 22h30, je dois partir, vite !!!
_ Attends, ne par pas !
Mais Tchoucky s'enfuit vers la sortie, non sans avoir pris soin de perdre en chemin une de ses pentoufle de verre !

Ayoju essaye de rattrapper Tchoucky, mais des danseurs lui barrent succintement le chemin. Le temps de sortir de la piste de danse, sa cavalière avait disparue. Seule une chaussure sur l'escalier témoignait qu'il n'avait pas rêvé.
- Te reverrai-je un jour, subblime apparition d'un soir ? pensa-t-il tout haut.
Sa cavalière disparue, il décida que pour lui aussi, le bal touchait à sa fin.

Lysander :
Sa tete bloti contre mon epaule , je continu de danser , son parfum enivran remonte a mes narines, ses bisous me chatouille , je lui en depose un sur le front , la musque fini , nous retournon au bar prendre un de ces delicieux coctails, quelqu'un hurle une histoire d'heure que je n'est pas compri , trop enivrer , tou le monde commence a ce diriger ver la sorti , je croise le regarde de Vivi , et bras dessus dessous , nous avancon lentement , tan pi meme si le bal est terminee , la soiree elle est loin d'etre fini.

ellie un peu fatiguée fit comme les autres filles et posa sa tete sur lles épaules de son cavalier, elle revait de publier un très bel article sur cette magnifique soirée qu'elle n'oublierai pas de si tôt

Sébastien se détacha a grand regret de Ellie et lui dit d'une voix douce:
-Sa a été une super soirée. Puis je cloturer ce bal en te reconduisnat chez toi par la voix des airs?

_ Non, sebrich, ce ne serait pas raisonnable.
ellie dit au revoir a sebrich
merci pour ce super moment que j'ai passé en ta compagnie

ellie posa un bisous sur la joue de sebrich alla dire au revoir a taguan, très contente qu'elle ne se soit pas enuyée, repis son apareil, alla voir lyanne et la remercia infiniment de l'avoir invitée,
_ lyanne: merci pour ce bal je me suis vraiment amusée
Sebrich la suivit et insista tant qu'elle finit par ceder et se laissa emporter dans le ciel étoilé.
Après avoir dit au revoir a tout le monde, et asséner un coup de poing au deux tarés, il sorti avec Ellie dans la nuitQu'il était grisant de voler dans l'air tendre de la nuit, avec sa cavalière dans les bras, mais malheureusement pour lui, le voyage fut de courte durée. Il ditsur le pas de la porte:
-C'était vraiment une magnifique soirée, di-il, j'éspère que tu a fait de belle photo.
-Oh oui, dit-elle, et encore merci pour la balade.
Elle lui fit un rapide bizou sur la joue et rentra précipitament dans sa maison.
Le baiser sur la joue donna une telle chaleur et un tel état d'enivrement a Sébastien, qu'il rentra dans sa chambre d'hotel sans s'en rendre compte. Il se coucha dans son lit sans enlever le costume et s'endormis.

Malik :
Zut, le bal touchait à sa fin, je devais partir...

-OODREND, ON REMETTRA CA, HEIN???(Note de Tchoucky : Non !!!! Surtout pas !!!!)

Voilà, bien heureux de ce bal que j'avais animé avec Oddrend, je quittait la salle, regrettant de ne pas rester plus longtemps...

Une voix grave et sombre se fit entendre :
"Je ne compte pas rejoindre mon chateau tout de suite, mais je tiens à dire que j'ai été ravi de participer à ce bal, et de danser avec autant de partenaires qui m'ont fait l'honneur de me choisir !
Que la nuit vous emporte santé et vie..."

Pesme disparut dans un nuage de fumée noire, qui disparut aussi vite qu'il était apparut...

Kallisto :
Déjà le temps de partir... C'est dommage, j'aurais aimé que cela continue éternellement... La danse est finie, je m'écarte et part vers la sortie. Eclipse me suit, je lui dit:
"C'était une super soirée !!! Avec une superbe ambiance (lance un regarde vers Oddrend et Malik). Tu étais un super cavalier ^^
Je fait une bise sur la joue D'Eclipse et franchi la porte de la salle de bal.
'Mince ! faut que je cours !!!'
Je me met à courrir comme au début du bal et rentre chez moi pour enfin me reposer.

Eclipse :
Alors que nous nous dirigeons vers la sortie et que nous nous disons au revoir Kallisto m'membrasse sur la joue ce n'est qu'une bise d'au revoir mais je ne peux m'empécher de rougir...oui elle avait raison c'était une superbe soirée

Et je sauta sur un dragon qui me ramenait chez moi...je regardais Kallisto devenir un petit point noir et je ne put m'empécher de soupirer...

Taguan Fleur de Cactus :
Appercevant Lyanne sur le point de partir je me dirige vers elle pr lui souhaité bonsoir...
"Merci d'avoir eu cette idée merveilleuse,c'était très réussi!"
Je rend son appareile à Ellie et quitte a mon tour la salle...
Oups,je me rend compte que jai oublié de fair quelque chose...je retourne ds la salle me dirige vers Malik et Oddrend et leur assène a tt les deux une gifle...voila comment terminé la soirée en beauté ils avaient pas besoin de m'énerver!!^^
je quitte enfin la salle pr retrouver l'air frais du dehors...ah!!!sa fait du bien :sm11:

Lou tranquillement voit qu'elle doit hélas quitter avec tant de regrets son si cher cavalier, N'ose plus détacher son regard.

-Le devoir m'apelle Prince, dis-je,

-Le mien également Ange venue des enfers, votre rencontre fut un plaisir

Il me prend la main et la porte à ses lèvres tout doucement.
Une si grande sensibilité, lui dépose un petit baiser sur la joue et le quitte
Il me crie nous nous reverrons!!!

Je n'en ai pas fini avec nos vandales saisi Odd rend et l'envoie purger sa peine En enfers, au pire des endroits

Pour malik, je lui pardonne grace à ca :

Malik (Matamune Diasel Ashcroft Lartos Hao) dit :
je suis dsl

redescend dans mes enfers après avoir fais la bise à tt le monde

Dadmax :
Je regarde Lou s'éloigner. Je sort a mon tour en saluant tout le monde. Je decide de rentrer a pied. Ce n'est pas quelques kilometre qui vont me tuer.
J'eclate de rire. Dire que cette soirée etait mal partie. Et voila qu'en fait cela a ete merveilleux. J'accelere legerement, affichant un grand sourire. Dans ma t^te trône l'image de L'ange des ténebre qui m'a ce soir apporté la lumière.

Après avoir pris soin de rammasser la chaussure de sa princesse d'un soir, Ayoju jetta un dernier regard vers la salle de Bal. Voyant que d'autres couples se dirigieaient vers la sortie, il siffla trois notes et dans un souffle, un tapis apparue devant lui, flottant à quelques centimètres du sol. Après s'être assi,, le tapis s'élança dans la nuit étoilé, le laissant pensif.
- Cette soirée sera à jamais gravée dans ma mémoire ! se jura-t-il.

Quentin :
La danse entre Lyanne et Pesme aller se finir…
" - Au revoir Lyanne" dis je fort
Mais elle ne l’entendit pas sûrement trop prit par la danse et le regard de son roi…
Je quittaire la salle du bal apres avoir dit au revoir a tout le monde, retournant chez moi, laissant Lyanne a ses préoccupations

Oddrend :
Bonne nuit.

Râleur de légende

Message 09 Mai 2005, 19:56

On peut également dire un grand merci à Kalli qui avait retranscrit également un parti de la soirée... en dessin ! :D
Je les reposte donc !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fan du thème musical de "Evil" William

Message 23 Mai 2005, 17:17

Deuxième chronique. Bal du samedi 21 mai 2005 :

Kagura entra dans le manoir où le bal devait se dérouler
Le manoir était immense. De la salle de bal partait deux grands escaliers de marbres pour aller au etage superieur. Il y avait une grande table dressée pour le buffet et un bar pour les boissons.
Au centre, bien sûr, une piste de danse. Pour la musique, un DJ, des grosses enceintes stéréo, et tout le tralalala.
Un énorme tableau, trônant au millieu du hall, et representant les plus connus des invité du bal, acceuillait les visiteur.

Un valet fit mettre de la musique douce en attendant les invites.
Une voix retentit à la grande porte.
_Eh bien, nous avons failli nous trompez d'endroit !
Tchoucky, superbe dans son déguisement de sirène, entre dans la grande salle au bras de son cavalier, très séduisant dans sa gabardine blanche, et visiblement soulagé d'être arrivé à destination, et appelle les Lyokofan derrière elle.
_ Par ici, c'est ici !!!
Dehors la foule hésite. L'imprimeur ayant mal fait son travail, l'adresse inscrite sur les invitation était éronnée, et tout le monde a eu bien du mal à trouver. Par bonheur, l'organisatrice avait prévu un habile système de flèchage au bord de la route, qui permet à tous d'arriver dans le grand parc du manoir.
_ ECLATONS-NOUS! hurle Sophie412 en entrant à son tour, et en battant des mains.

Au dehors, dans son carosse, ellie se dépêcha d'enfiler sa robe :

_ Vite ! Viiiiiite ! Presse-toi un peu, ma vieille! Le bal a commencé !!!! Alala, c'est pas vrai! J'en ai fait quoi de mes pompes? (Note de Tchoucky : quelle langage, pour une princesse !) Et mes noeuds? Raaaaaaaa !!!!!!! Les voila !^o^

Elle courre jusqu'a l'entrée du palais :

_ Mince! J'ai oublié quelque chose!

Elle revient sur ses pas.
_ Le voila! ^^ Mon apareil photo, allez vite! (Note de Tchoucky : Ah oui, très important)
Elle arrive enfin dans la salle qui sert pour le bal :
_ Woooo O_o un joli manoir rien que pour nous, ca fait très.... bal masqué tout ca !
Entrant derrière elle, Elfos surenchérit d'un ton exagérément joyeux, comme quelqu'un qui essaye de cacher qu'il a peur :_Ouais, allez, on danse !!
Il s'avance résoluement vers Sophie, sa cavalière. Mais le problème, c'est qu'elfos ne sait pas danser.
Derrière lui, l'Ange venue des enfers arrive, dans une splendide robe noir, corsaire de diament noir, son sceptre dans la main, elle attend son cavalier, ses yeux bleu verts brillent d'un éclat particulier....

Cela fait du bien de remonter dans le monde des vivants...
Sophie412 pousse un petit cri en voyant Ellie prendre quelques premier clichés du buffets :
_ OOOOOOOh tu me fait penser Ellie! Elfos je revient!
Elle court vite au dehors chercher son appareil.

_ Eh ! Mais tu va ou !!! Eeeeeeeh !! hurle Elfos
Mais au fond, il doit se sentir assez soulagé d'échapper à la corvée de danse.
Sa cavalière revient l'appareil en main.
_ Voilà !
Elle entraine le malheureux vers la piste de danse, et commence à le guider dans une valse.
_ Aïe, Elfos, tu m'a marché sur le pied !
L'intéressé rougit jusqu'aux oreilles.
_ Désolé, je sais pas danser !! Je te l'avais pas dit ?
Voyant Sophie bouche bée, il cherche désespérément à rattraper le coup par n'importe quel moyen :
_ Tu m'apprends ??
Un peu surprise, Sophie hésite, puis fait un sourire charmand :
_Ok, alors je t'apprends.
Après avoir pris en photo la salle sous toute ses couture, ellie jette un coup d'oeil vers la porte.
_Mmmm, je ne vois toujours pas mon cavalier, tant pis ! Je vais explorer ce manoir^^!
Sophie, indulgente, essaye de faire d'Elfos un danseur.
_ Tu mets un pied làààààààààà voila comme ça puis làààààààà... Tu es très....... AIE AIE AIE !!!! Je crois que j'ai le pied cassé... Tu veux pas faire une pause ^^"!
Mais son cavalier s'est brusquement écarté d'elle.
_ AHHHHHHHHH ATTENTION SOPHIE !! UNE GUEPE !!!!!
Elfos, apeuré, se met à courir dans tout les sens. Sophie rit et chasse l'insecte d'un coup de serviette.
_ Merci, désolé pour ton pied, c'est la guêpe qui m'a fait peur ; je hais ces bestioles !!
_ Nan c'est bon ^^", réponds sa cavalière patiement, et puis tu fait des progrès pour danser
Ayoju entre dans la salle, le souffle court. Il se redresse et commence à circuler parmis les invités, cherchant Ellie.
_Ellie, clame Elfos, qui décidément, ne manque pas une occasion de se faire remarquer, y a ton cavalier qui arrive !!
Ellie appercoit Ayoju arrivant tout essoufflé.
_ Alors? On s'est perdu en route? :wink
_ Non Ellie, quelques difficultés pour retrouver mon costume....
_lol oki doki ^^, répond Ellie.

Elle prends une inspiration et se lance d'une traite :
_ Ayujo-tu-veux-bien-danser?
Ayoju fait un sourire charmeur et lui offre son bras :
_Avec joie ma chère, j'allais justement vous le proposer !

Kallisto rentre, dans le manoir servant pour le bal, dans son kimono rouge sang ^^. Elle se déplace vers un coin tranquille de la pièce immense et se colle au mur en écoutant la musique.
Sophie tourne la tête en l'apercevant :
_ Euh..... Elfos, je te laisse un moment, je vais discuter avec Kalli.
Elfos s'assied, désespéré car il ne sait pas danser tandis que Sophie, joyeuse, va rejoindre la nouvelle venue :
_ Coucou Kalli! ça va bien?
Kallisto répond chaleureusement :
_Oui merci Sophie ^^. Je suis juste un peu crevée.
Mais Sophie, voyant Elfos tout seul assis, prise de pitiée, reviens vers lui
_ Tu veux qu'on parle au lieu de danser?
Mais Elfos s'est installé sur sa chaise, et commente d'un ton moqueur les entrée des nouveaux arrivant.
Sur la piste, Ayoju entrainait sa cavalière. Ellie ne savait que dire pendant la danse.

"Au fait, c'est quoi comme danse?"
Alors, ben... Ellie ne parla pas, elle avait trop peur de dire une bêtise!
Par bonheur, son cavalier se souciait de la mettre à l'aise
"Et une petite valse pour commencer, en douceur..."

- J'ai l'impression que vous volez ! La danse doit être innée chez vous !
Ellie se morigéna intérieurement :
"Bon, allez ma vieille, sois pas coincée comme ça, du nerf !"

_ Ayoju tu ne trouves pas que le bal est plutot bien parti ? Finallement ce manoir est un très bon endroit.

Assise au bar, Tchoucky observe la salle de Bal. Elfos s'est mis à crier au milieu de la piste de danse. Des guèpe sont entrée attirée par la lumière.
Elle rit, et aperçoit Kall qui entre, en superbe Kimono rouge.
_Bonsoir chère amie, quelle élégance vous avez ce soir !
Kallisto s'approche de Tchoucky et sourit:
"Et vous alors ? Vous êtes splendide ^^.
Elle se reprend.
- J'espère que ce bal sera super ^^
Kagura, cependant, ne restait pas inactive. Voyant les guepes, elle les chassa dehors et mit du produit qui se repandi autour dui manoir pour aucun insecte ne vienne et alla se chercher a boire
_ Salut Tchoucky !
Cependant, quelque part en ville...
"M****!!!! Le bal a commencé!!!!!!"
Magic posa la gamelle de croquette pour ses chats, fonça dans sa salle de bain et sortit, cinq minutes plus tard, prête.
Elle arriva enfin au manoir et entra.
-Coucou tout le monde!!!!
Lyanne couru comme un dingue jusqu'au manoir et ouvrit la porte en faisant une entrée fraquassante, la robe en voile tout en mouvement, essouflée et à moitié décoiffée
_Je suis là!!!! Ouf!
Elle marcha tranquillou et s'assis près du buffet, pour se reposer de sa course en attendant l'arrivée de son cavalier:

_J'ai un drôle de préssentiment, pourvu qui se perde pas! Aîe aïe aïe !

Et oui pied nue, elle avait perdu ses chaussures en courant, les talons c'est pas pratique pour les sprints!
Trouvant Elfos tellement ennuyeux, Sophie va discuter avec Magic, en regardant de temps en temps, si Elfos daigne se lever et être un peu plus motivé.
"Je serais peut-être plus moitivé avec du GJ2, pense Elfos, en s'approchant du bar ..... Tiens !!! Du GJ2 !! Hips ..... hips !! ..... hips !! "
Elfos a le nez rouge, il a trop bu.
Un grand fracas retentit et un long BIP retentit.....
-ET ch*****!!! La porte n'existe plus maintenant, je crois...
Un gars entra dans la salle ...
Malik : c'est alors que je sentit tout un poids s'effondrer sur moi, encore un fois, mon entrée était remarquée...

-Salut à tous.....
Magic se frappe la tête avec sa main.

-J'ai jamais vu plus discret Malik!.... Bon, on danse?

_Malik toujours aussi discret .. hips ! hips ! .... hips ! rigola Elfos
Sophie remarqua l'état dans lequel il était et s'avança vers lui, rouge de colère :
_ ELFOS!!!! TU N?AS PAS HONTE!!!!

Remarquant que tout le monde s'était retourné en entendant ses paroles, elle devint toute rouge de honte et se retira dans un coin, la mort dans l'âme.
Elfos essaya bien de s'excuser
_HIPS ! HIPS ! Désolé, je suis trop sensible, je savais pas que 3 gouttes suffiraient à me saouler .. hips ! HIPS !
Sophie fondit en larme :
_ De tous les beaux et galants cavaliers, je suis tombé sur le PIRE!!!!! bouhouhou !
" J'attends que Elfos me console"
Le pauvre Elfos tenta de s'en sortir comme il pouvait
_ Mais non sophie .. aujourd'hui, je suis juste un peu ... pas bien ..
Il faut pas pleurer, sophie. Bon allez, je vais essayer de mieux me conduire !
_La soirée semble prometteuse... Mis à part les agitateurs habituels ! souffla Ayoju, sur la piste de danse, à l'oreille de sa cavalière.
_Les agitateurs habituels? s'étonne Ellie. Malik? Pour l'instant, il n'a rien tenté pourtant.
Ayoju répondit, surveillant du coin de l'oeil Malik.
- Alors espéront qu'il ne fera rien et réjouissont nous !
Et la danse continua de plus belle.

Lyanne, dans son coin, commençait à avoir la bougeotte
"Bon je vais danser! seule ou accompagnée!"
Elle s'avança vers la pauvre Sophie en larme :
_Sophie, on a besoin de personne pour danser ! J'ai moi même le préssentiment que mon cavalier n'arrivera pas de si tôt; alors viens ! On dansera seule, tant pis pour eux ils savent pas se qu'ils perdent, lol !
Elle se mit à virevolter attirant sur elle les regards.
Pesme, voyant Lyanne ésseulée s'avance vers elle.
_ M'accorderez vous cette danse, belle damoiselle.
Il jette tout de même un coup d'oeil à sa droite pour s'assurer que sa cavalière, trop occupée à discuter avec Kallisto n'a rien vu.
(Bah elle a promis qu'il n'y aurait pas d'enclume, ce soir)
_Avec joie Pesme!^^ Mais heu c quoi comme danse? O_o (la fille qui a l'air de s'y connaitre lol)
Tchoucky qui était en train de discuter avec Kallisto, aperçoit soudain Pesme en train d'entrainer Lyanne sur la piste de danse pour une belle valse.
"C'est pas vrai !!! Mais comment OSE-t-il ? Ah mais je ne peux pas réagir, Kagura nous reçoit, elle n'a pas envie que je fasse de scandale !"
Elle observe la silouette gracieuse et blanche de Lyanne.
"Comme elle est belle dans sa robe de cygne"
Humiliée, et malheureuse, elle se retire dans un coins sombre de la salle.
"Pesme, tu ne perds RIEN pour attendre !!!"
"Ohoh, j'ai l'impresison que Pesme va encore s'attirer les foudres de Tchoucky, ce soir ! Mieux vaut ne rien dire !" pensa elle, qui de loin a vu toute la scène.
Dans son font interieur lyanne pense:

"c bien mon coup de chance, les costumes de dernières minute m'ont stresser, impossible d'aller au manoire par la bonne route, mon cavalier est pas là, et me voilà nerveuse, oulà là là là, en plus je fais du piquage de cavalier moi!"

_pesme pardon mais non je veux plus danser! Je veux pas piquer les cavaliers des autres moi...

Puis elle retourna s'assoir, pris un verre et fit apparaitre un diabolo fraise qu'elle bus lentement, les yeux dans le vague, l'air pensive.
Tchoucky aperçoit Lyanne qui retourne à sa place, triste. Elle est encore plus furieuse.
"Et EN PLUS, il n'amuse pas Lyanne !!!! Je vais me calmer. Pas de scandale ce soir, j'ai promis, pas d'enclume ce soir !!!!"
Kagura attend Nicoluve et en meme temps surveille Malik et Elfos qui sont des expert en bordel
Elle voit Tchoucky retirée dans un coin et va la rejoindre :
_ Ca va Tchou ?
Tchoucky aperçoit Kagu qui vient lui parler. Elle se compose un visage angélique.
_ Bien sûr, je vais bien, je m'amuse comme une folle !!!

Dadmax : Je me regarde une derniere fois dans la glace. D'un haussement d'épaule, j'abandonne mes tentative pour dompter mes cheveux. Je met mes bottes, prend mon masque, et sort de chez moi. Un magnifique loup se porte à ma hauteur, une rose noire dansla gueul. Je la prend

_ L'on te remercie.

Je siffle un taxi , monte dedans, et me voila partit Apres une petite demi-heure, nous arrivons en vue du manoir. Je paye le chauffeur, et passe les portes. Je promène mon regard rapidement. Ledit regard se fige d'un coup et je retient un sifflement. Ma cavalière est là, majestueuse dans sa robe noire encre. Je m'avance vers elle, et lui tend la rose avec un sourire.
_ bonsoir. vous êtes splendide.
Lou : J'apperçois mon cavalier, toujours aussi rafiné, il me tend une rose noire , de loin mes preférées, -Bonsoir prince des loups ? Je suis ravie de vous revoir.
-Lou de Tylmarade, cela faisait bien trop longtemps, y allons nous ?
-Oui cher ami.
-Sil vous plait ne me vouvoyez plus.
-Bien, si tel est votr....ton désir prince des loups nous pouvons nous y rendre.
Mon cavalier me regarde , puis prenant mon bras m'entraîne dans la salle....
Que le bal commence !
Dadmax :Je présente mon bras à ma cavaliere, et elle pose une main légère dessus. Nous entrons dans la salle. Nous nous dirigeons d'abord vers Kagura.
_ bonsoir, kagura. Tu est ravissante, commence ma cavaliere.
_ Très beau manoir, kagura, pousuis-je je sens que cette soirée va être agreable.
_ Du moment que tous s'amusent, repond-t'elle.
Je me tourne vers Lou, et lui demande:
_ Une danse t'interesserait-elle?
_ Nous sommes là pour cela non?
Je souris, et l'entraîne vers la piste.
Lou : Lou commence à danser avec son cavalier, elle le guide, car il ne semble pas avoir l'habitude, 1,2 ,1,2.

-Et bien pour une personne n'aimant pas danser, vous vous debrouillez pas trop mal prince des loups, pardon, tu te debrouilles pas trop mal.

-Jai un bon professeur. Nous poursuivons, cette danse, dont il est le roi et je le la reine est magique. quelques yeux ébahis nous fixent, et oui , même en enfer, l'art de la danse s'apprend.

Nous poursuivons cette fois mon cavalier mène la danse, il a parit beaucioup plus d'assurance.
snous echangeons quelques sourires.....
Sebrich s'engouffra par la fenêtre grace à ces ailes blanches... Et voit certains de ceux qui étaient au bal dernier le regarder avec des yeux ronds.
"Ah oui, je sais que la dernière fois ils était noirs, mais j'ai voulu les teindre en blanc en cette occasion."
Il s'approche de sa cavalière qui était déjà entouré de plusieurs amis.
_ Excuse moi pour mon retard, Kallisto, mais je ne savais plus où le bal se donnait ^^".
Kallisto sourit devant Sebrich.
_ T'en fait pas... C'est comme ça les problèmes de dernière minute ! Moi aussi je me suis perdue ^^. Sinon, comment vas-tu ?
_Bien, très bien. Je sens que l'on va bien s'amuser ce soir. Et toi, ça va?
Il se tourne vers Ayoju, qui continue à garder l'oeil sur Malik.
_ Bah tu sais, au moins ce sera pas autant agité que la dernière fois, Oddrend n'est pas là.
Ellie approuve d'un mouvement de tête
_ Non et je pense que Malik a compris la lecon ^o^(tout bas) Enfin,
j'espère.
Elfos se dirige tout doucement vers la piste de Danse ou magic a entrainé Malik
_Eh, malik !!
Elfos lui souffle quelque chose à l'oreille
_Désolé Elfos, j'ai promis de ne rien faire de bordélique ce soir ... Répond Malik un peu géné.

Voyant le danger, Sophie accourut et entraina son cavalier par le col :
_-Elfos, j'ai décidé de te pardonnez, mais seulement si tu te comporte mieux!
Sebrich se tourne vers Malik et Elfos :
_ Vous deux, si vous préparez un mauvais coup: gare a vous!!.
Puis il se retourne vers Kallisto :
_ Que dirais-tu de danser?
Kallisto se tourne vers Sebrich :
_ Avec plaisir ^^. Fait gaffe à tes pieds quand même !
- T'en fais pas !
Sebrich suivit Kallisto sur la piste de danse, et se mit à danser tant bien que mal, vu qu'il n'y connaissait pas trop, et tentait de ne bousculer personnes avec ces ailes.
_ Oups, pardon Malik.
Trop heureux de voir sa cavalière s'intéresser à lui de nouveau, Elfos le trouble fête semble abandonner ses intention belliqueuses:
_Merci beaucoup gente demoiselle !
Il baise la main de Sophie
_ Aaaa! c'est comme ça que j'aime Elfos! S'écrie la jeune fille qui ne se sent plus de joie.
Elle lui jette un sort, meme si son père lui avait interdit, pour que Elfos danse bien. Ni vu, ni connu.
_On danse?
_Bien sûr, ma chère sophie, dansons !
-Très bien! approuva une voix à coté d'eux.

Magic attrappa le poignet de Malik (lol ça rime ^^ ) et le réentraîna sur la piste de danse, afin de continuer la valse qu'Elfos avait interrompu.

-Dis donc, Malik, au sujet de la porte... Tu m'avais dit que tu ne casserais RIEN!!!!

"Je ne sais pas pourquoi, pense Ayoju, mais je sens que ça ne va pas durer longtemps, ce calme."
Mais il a bien mieux à faire que surveiller. La danse se finissant...
- Puis je vous offrir un verre?
_ Oui, allons au bar ensemble, la danse m'a un peu essoufflée.
Ayoju guide sa cavalière jusqu'au bar et remplit deux verres de jus de fruit.
Il en tends un vers Ellie, lui disant:
- J'espère que cette boisson vous rafraichira de cette chaude soirée.
Ellie remercia son cavalier pour cette boisson.
elle trouvai cette chaleur inhabituelle, pour un mois de mai, mais peut-être n'était-ce que la danse ?
Ayoju bu quelques gorgées et entama une dicution avec Ellie:
- finalement, cette soirée se déroule sans problème. Ce qui me laisse le temps d'admirer votre magnifique robe.
ellie le remercia du compliment
j'ai toujours adoré les trèfles et les cocinelle
puis ellie continua la conversation sur la soirée:
oui je trouve qu'elle se déroule admirablement bien, espérons que magic occupera tout au long de la soirée son cavalier. ^^
Dadmax : Je me debrouille plutôt bien. Ou plutôt, je me fait guider du'ne main experte par ma cavaliere. nous tourbillonnons en rythme, nous souriant de toutes nos dents (lol). Au bout de trois chansons, je lui porpose:
_ Et si nous allions boire un verre de champagne?
_ Deja fatigué? replique t'elle malicieusement.
_ Non, assoifé, ripostai-je sur le meme ton.
Nous nous dirigeons vers le bar, et je lui sert doucement une flûte.
_ A la notre.
Nos verre cliquètent en entrant en contact.
Lou :J'observe mon cavalier, nous sommes beaucoup plus nombreux que la dernière fois, mais les agitateurs ont cessés de nous emebeter....
-Dis mou majesté?
-Oui, prince des loups ?
-Vous avez toujours aimé danser ? car vous évlouez vraiment bien sur la piste.
-J'ai un excellent cavalier, et puis votre compagnie m'est très agréable, la monotonie de l'enfer peut nous atrister parfois.
-Pour ma part, les loups ne remplacent pas les humains.
Tout deux nous osbervons Tchoucky, je lui adresse une petite reverence, elle semble bien préoccuppée par Pesme qui fait des misères. Mon cavalier et moi continuons à converser....quelle charmante soirée.....
Kagura vit beaucoup de personne au bar, et, pour rétablir l'équilibre alla danser toute seule en attendant son cavalier.
La musique était assez rythmé et douce a la fois.

Sur la piste, Elfos semble plus à l'aise
_ Tu as fait des progrès, Elfos! Lui fait remarquer sa grâcieuse et patiente cavalière.
_ Des progrès, moi ?? Je n'en crois pas un mot ! Merci beaucoup, c'est grâce à toi, ma chère Sophie !
_ Et je n'ai pas utilisé ma magie secrète que je ne dois réveler à personne! répondit Sophie412 bien fort.

"Oups! je crois que j'en ai un peu trop dit..."
Magic avait entendu Sophie (ça sert des oeilles de chat!!!). Elle lui adressa à un clin d'oeil et se mit à danser.
Voyant que Magic lui avait fait un clin d'oeil, Sophie s'approcha d'elle et lui dit tout doucement :
_ Tu ne dis à personne hein?
_ T'inquiète Poulette! répondit Magic en lui adressant un second clin d'oeil. Allez Malik, DANSES!!!!!!!
Et elle continua à danser, secouant presque son cavalier, le tenant par une main, l'envoyant un peu à droite, un peu à gauche.

Embarrassée de constater l'indiscrétion avec laquelle elle parlait de ses pouvoirs magiques, Sophie412 voulut régler le problème une bonne fois pour toute. Elle tenta de se jeter un sort à elle-même, afin de ne plus arriver à parler de ses pouvoir à voix haute. Mais au lieu de fonctionner, le sort fit pleuvoir sur la salle une pluie de lumière qui extasia les invité. "Il y a plus discret", pensa Sophie. Elle était sur le point de s'énerver quand Elfos décida d'utiliser ses propre pouvoir de magicien pour intervenir. Caressant les corde vocale de Sophie, il prononça une incantation.
_ Là, cette fois, tu es tranquille. Tu n'arrivera plus à parler de tes pouvoirs à voix haute.
_ On est le couple le plus magique, Elfos, murmura Sophie avec plaisir.
La grande porte du hall (enfin, ce qu'il en reste depuis le passage de Malik) s'ouvre. Un nouveau visiteur s'inscruste dans le bal.
_ Salut, s'écrie Loicb54, j'ai vu de la lumière ici alors j'suis rentré...-(voyant tout le monde costumé)
oups j'ai oublier un truc , salut (part chercher un costume imaginaire lol, puis revient) Qu'est ce qu'il y a au programme de la musique? Vous etes tous magnifique en cette soirée !

Cepandant, Lyanne finit son diabolo et se leva, un peu tremblante, cherchant un endroit tranquille des yeux, puis elle fit apparraitre une porte fenêtre donnant sur une magnafique terrasse et un blacon, elle alla s'isoler et regarda les étoiles, bercé par la musique, elle se mise à tourner sur elle même, dansant seule sur cette terrasse sous les étoiles.
Toujours dans sa solitude, elle détacha son ruban bleuté pour danser avec, en le faisant tournoiller au rytme des voiles de sa robe.

_ Même seule, les étoiles dansent avec moi, c une belle soirée, je ne regrette rien, et là personne pourra me regarder danser seule et avoir pitier, je danse comme il me plait et même sans cavalier, je tiens le rythme
Puis elle s'interrompit brusquement, se sentant observée. Un animal surgit de l'ombre, c'était...

_Un chien!!! Le voilà mon cavalier^^ dit-elle toute attendrit par ce beau berger allemand à l'air joueur.

Avec son ruban elle l'attira dans le manoir sur la piste de danse et dansa tout en jouant avec le beau chien et son ruban.
"la soirée de lyanne etait largement mieux celle ci est ennuyeuse a voir leur tete" ne put s'empêcher de penser Kagura, que l'absence de son cavalier commençait à attrister.
Apres avoir dansé comme une folle, elle alla boire un petit peu et vit lyanne danser :
"Je vais plutot apporter a boire pour nous deux"

Kallisto : Pendant que nous essayons tant bien que mal d'éviter toutes les personnes présentent. Je remarque que Tchoucky n'est pas au mieux de sa forme.
" Désolée, je reviens tout de suite Seb ^^"
Me dirige vers Tchoucky et lui dit :
"Laisse -le ou alors remonte-lui les bretelles !"
Se demandant pourquoi sa cavalière l'abondonnait, Sebrich aperçut Tchoucky et Pesme, elle boudeuse et renfrognée, lui embarrassé et penaud, qui tentait de s'expliquer. Désireux d'éviter toute tension pour la soirée, il intervint en leur lançant :
_ Eh, que diriez-vous de nous refaire une démonstration de danse à trois?
_ Merci Sebrich, mais je pense que Pesme en a un peu assez des danse à trois répond Tchoucky sans prendre la peine de demander l'avis de l'intéressé (bien fait !!!)
_ Meuh non !!!! Intervient le dit Pesme. Je suis toujours ravis de danser avec deux belles damoiselle, moi !
Sa cavalière lui lance un regarde plus noir qu'un chat noir roulé dans la suie au fond de la cheminée d'une mine.
Pauvre Pesme, comment vas-tu te sortir de ce mauvais pas ?
Laissant Kallisto remonter le morale de Tchoucky, Sebrich se dirige vers le buffet.
_ Tout ça m'a l'air délicieux. Bon voyons voir: oh chouette, une cuisse de poulet..
Pesme met discretement son casque anti choc qu'il avait rangé dans sa poche avant de partir (on ne sait jamais, elle a parlé des enclume, mais pas de la masse)
_ Ecoute, Je crois que Lyanne est un peu seule, après tout, une danse à trois... Tu sais bien que ce n'est que de la danse. Tu n'as pas à être jalouse ! (dit-il avec une oréole au dessus de la tête)
_ Moi ! Jalouse ! se récrie Tchoucky outrée. Tu va voir si je suis jalouse !
Elle s'avance vers la piste ou Lyanne danse seule, avec un chien pour unique cavalier..
_ Ma Lylou, j'ai très envie d'une danse à trois ! Est-ce que tu veux bien danser avec nous ?
Lyanne un peu surprise se retourna :
__Non merci Tchou, comme tu le vois j'ai trouver mon cavalier, ce chien m'est fidèle et il est magnifique, j'aime mieux jouer avec lui en agitant mon ruban plutôt que de danser, c d'un ennuis...

Lyanne fit une mimique amuser et continua de courrir et tourner comme une folle avec le jeune canin qui la suivait en courant et sautillant, et elle bousucla plusieur couples dansant.

_Oh veuillez m'excuser! mdrrr ^o^
Un concert d'aboiement retentit dans la salle, couvrant la musique. Le jeune berger allemand de Lyanne venait d'être rejoint par un adorable Jack Russell roux et blanc. Tous deux se mirent à danser autour de la jeune fille cygne, en magnifestant bruyamment leur joie.
Kagura, qui arrivait avec des boissons, se mit à rire.
_Lyanne, tu veux boire un peu avec moi? Il est mignon ce petit chien il est à toi?
Sophie, qui s'était retournée au son poussa un petit cri en apercevant le Jack Russel :
_ Non désolée, c'est Paprika! C'est mon chien ^^" il a voulu venir !
Visiblement surprise de le trouver là, la maitresse de Paprika courut prendre le Jack Russel excité dans ses bras.
_ Il s'est lié d'amitié avec Lyanne et son berger allemand, on dirait !
Lyanne pris la patte du berger allemand pour le présenter
_ C'est Pirus, le chien de mon oncle, il m'a suivie^^ ici ! Quel amour, ce toutou !
Observant ces présentations, Sebrich pensa "Appeler un chien Paprika, non mais franchement !" tout en mangeant ses chips au .... paprika.
"Et moi qui pensait que les bals, c'était bon pour la santé"
Tchoucky regarde Lyanne tourner parmis les danseurs, avec son compagnon canin.
_ Mais, râle Pesme, qu'est-ce que ce chien à de plus que nous ?
Puis, se rappelant soudain que Tchoucky est fâchée, il se compose un sourire à faire fondre les iceberg.
_ Ma très chère cavalière, m'accorderais-tu l'honneur de faire tourner sur la piste de danse la plus jolie sirène de la soirée ?
Tchoucky le regarde en coin, boudeuse.
Son cavalier lui parle sur le ton le plus doux possible
_ Ca me ferais tellement plaisir...
Le regard de Tchoucky est dur comme de l'acier. A ce moment là, Lyanne qui tournoyait sur la piste bouscule accidentellement Tchoucky qui tombe dans les bras de Pesme, lequel aussitot profite de l'occasion pour l'entrainer dans un tango effreiné.
Dans un petit coin de la salle, par magie, apparu Volfor, une carte mère de PC sous le bras et deux ou trois cables, qu'il balanca assez loin a l'opposé de la salle. Il regarda discretement pour voir qui était présent.
Il vit qu'il y avait tout ceux qui avaient promis de venir (sauf moi evidement snif...) ainsi que sa cavalière qui devait etre trsè en colère rolala.

En fait, Volfor était arrivé devant le lieu prévu a 20H30, et avait trouvé porte close. Il lu l'écriteau qui disait que la salle avait eu un problème et qu'il fallait se rendre ailleurs. Après de grand efforts pour y parvenir (il devait telecharger une machine virtuelle JAVA pc pourri au passage), il découvri il y a 5 minutes que le lieu avait encore changé.

Et c'est donc tout rouge que Volfor arriva dans un coin de la salle.
Il voulu se mettre en quête de sa cavalière, mais un effroyable fracas, venant du parc, détourna un instant son attention, ainsi que celle de tous les convives. Un jeune homme en armure entra précipitament dans la salle, et s'avança vers Kagura. Il enleva son casque, et tout le monde reconnu Nicoluve.
_Tu prends le temps de boire… et on part danser quand tu veux kagu. Ouf, mon monstre bizare a pu m'amener ici… avec mon armure de cérémonie.
Volfor allait se dire qu'au moins, il n'était pas le dernier arrivé, quand un cri joyeux l'interpella :
_ Tiens, mais c'est volfor ?. Bonsoir, Volfor !
Lyanne couru à lui en battant des mains, Pirus sur ses talons. Arrivée à lui elle le regarda avec un air inquiet :
_Dis, Volfor, t'es dans un état ! Ca va?T'as besoin de boire pour te requinquer, je crois !
Volfor hocha la tête. Tandis qu'il s'avançait vers le bar, sa cavalière lui lança :
_ Evite l'alcool, tout de même je suis contre, lol !
Dadmax : Tout en finissant ma flûte, je pense avec amusement aux danse a trois du dernier bal.
" Pourquoi ne pas essayer".
Voyant que Lou discute avec Kallisto, je me lance:
_ Mesdemoiselles, que diriez vous d'une danse a trois. je suis d'avis que ce serait amusant_ Avec plaisir ! Je commençais à m'ennyuer un peu et puis j'aime beaucoup ce genre de danse !
_ Moi aussi cela me plaît, répond Lou. Mais il faut le faire maintenant. Il va être temps bientôt que je retourne aux enfer.
Lou : Tout les trois nous virevoltons pour cette danse finale, car et oui l'Ange venue des enfers quitte le bal.

Nous poursuivons, un quadrille, 1,2 1,2 et 3,4 , Kall commence à avoir le rouge aux joues, je me sert de ses ailes, pour frôler le sol. Dadmax nous tiens à deux bras.... Tous nous regardent, une danse majesteuse.

Puis, la musique s'arrête , je regarde le prince des loups et la belle costumière, nous adressons une belle reverence à kagura

-Merci belle organisatrice....dis-je
J'embrassent du regard l'assemblée, envoyant quelques baisers à mes amis, puis m'échappe comme un rêve qui s'achêve

Dadmax reste seul, encore un peu étourdi de cette danse.
Dadmax :Ma cavalière partie, je me dirige vers le bars, et m'y adosse en prenant un verre. J'observe les couples danser, et n'arrive pas a retenir mon rire en voyant passer Pesme qui entraine Tchoucky dans la danse.
"Bon, que vais-je faire maintenant?"
Pour eux, le DJ mis un air entraînant. L'entedant, Ayoju se leva et se mit face à Ellie.
- M'accorderez-vous cette danse?
_ Avec plaisir :wink

Et ellie commenca à danser sur la piste, avec son cavalier, au milieux des autres invités.
Au milieu de la piste, Malik se trémoussait et bougeait dans tous les sens soudain, il ne sentit plus le sol sous ses pied et se vautra par terre...
-OH C'EST PAS VRAI!!!!!! T'ES INCROYABLE!!!

Magic aida son cavalier à se relever et éclata de rire.

-Allez hop! On y retourne!
Kagura alla changer la musique ce n'etait plus rythmé c'etait un slow tout et parla par un micro
-Tout le monde allez rejoindre vos cavaliers ou cavalieres respectif(ve)s pour un slow ! C'est parti !
Et une musique douce et lente se mit à resonner dans la salle
" la musique est bien douce ...." pensa Elfos
Il sortit de sa poche un cd de Rammstein.
- On va s'éclater !
La musique cassa les oreilles de tous le monde, tous les invités jettèrent des regards emplis de reproches sur elfos ....
_ Désolée, fit Kagura en remettant son propre CD, mais le coup de Rammstein, Oddrend l'avait fait avant toi !!! Allez, cette fois c'est parti pour les slow !
"Zut, je suis grillé" se dit elfos
- Oh désolé, une mauvaise manip, je me suis trompé de cd, je vous prie de m'excuser ....( Malik, c'est raté ce coup ci, on ressaie autre chose plus tard ....)
Magic se tourne vers Sophie.

-Poulette, tiens ton cavalier en laisse, sinon, il va faire exploser la salle!
Sur la piste, les couple se formait, les joues rosissaient, les regards commençaient à se faire tendre...
_-Te souviens-tu comment on danse un slow mon cher?... Ou faut-il te le réexpliquer? Demanda malicieusement Magic à Malik
Malik entendit le slow commencer, il s'approcha de Magic, la prit par la taille avec une douceur surprenante chez lui, et l'emmena.
Nico prend la main de Kagu et l'entraînea sur la piste. "On se met au milieu des autres danseurs, que ça se voit pas trop comme je danse. Enfin… Kagu aime danser, elle ne fait pas attention." pensa-t-il un peu inquiet.
Kagura prit la main de Nico, d'un air rassurant.
-Viens on va danser en slow, dit-elle avec un un sourire
"Tant pis, ce sera un slow." se dit Ayoju, un peu déçu de ne plus avoir de musique entraînante.
Il pris dans ses bras Ellie et commença à danser. Ellie paniqua intérieurement.
"L'enfer! Je ne sais pas danser les slow!!!!! Bon aller tant pis personne ne s'en rendra comtpe avec un peu de chance!"
Et elle laissa son cavalier l'entrainer.
_ Veux-tu danser ? Demanda Volfor à Lyanne.
Lyanne tenta de raisonner Pirus qui la regardait d'un air suppliant :
_Ah naaaaaaaannnnnnnn ! Un slooooooooow, ca se dance pas avec un toutou, ça, ToT !
Elle n'eut pas le loisir de lui expliquer plus longtemps. N'attendant pas trop la réponse de sa cavalière, Volfor l'emmena danser sur la piste. "Apparement, elle est consolée de son retard, même si j'ai effectivement une tête bizarre."
_ Bon si t'insiste, Volfor, je veux bien^^ mais fais attention à mes pieds^^ !

Ils commencèrent à danser, et le chien leur tournait autour et tirais sur la robe de Lyanne.

_Oh pirus arrête! Je m'occupe de toi après!
Loicb54 danse avec lui meme sur le slow.
Nicoluve : Je ne regarde pas les autres danseurs… Je regarde juste Kagu qui sourit, qui semble heureuse. Moi aussi. Cette musique est envoutante, et que demander de plus que de danser avec Kagu dessus?
Pesme et Tchoucky, ne pouvant plus continuer le tango, se sont rapprochés... De près, c'est beaucoup plus difficile de s'obliger à rester fâcher, c'est bien ce que constate Tchoucky, en frémissant sous l'étreinte de son compagnon. Elle s'efforce de regarder au sol, et ne pas voir qu'il a vraiment les plus beaux yeux du monde, mais ce n'est pas pratique pour voir où on va. D'ailleur, sa volonté elle-même commence à fléchir. La dispute semble toute prête à se dissiper...
A ce moment là, on vit Paprika traverser la piste en courant comme un fou, bousculant tout le monde !
-AAAAAH PAPRIKA NON CALME TOI!!!!! hurla Sophie
Paprika renversa quelques invités sur son passage
"Olalala, catastrophe ! Ca va tout de même pas commencer?" Pensa Ellie
Tchoucky profita de l'occasion pour reprendre son air boudeur et rester à un mètre de Pesme
Sophie tentait désespérément de rattraper son chien. Mais celui-ci était décidé à ne pas se laisser attrapper. Il semblait chercher quelque chose... Ou plutot quelqu'un.
Sebrich vit foncer a tout allure le chien Paprika dans sa direction.
_ Oh non, non, je m'excuse, Paprika c'est un joli nom!! NON!!!! ARGH!!!
Le chien mordait de toute sa force le .....hum..... de Sebrich.
_ ENLEVEZ LE MOI, ENLEVEZ LE VIIITE!!!!
Sa cavalière vient à son secours, assomme Paprika et le remet à sa maîtresse. Puis elle se dirige vers Sebrich.
" Je vais y aller. On rentre ensemble ?"
Seb fait une moue de douleur avant de rire. Il s'adressa à Kallisto, en se tenant le postèrieur.
TTuTT avec plaisir. Mais s'il te plait, ne prenont pas le taxi, j'ai trop mal TTuTT.
_MAIS SA VA PAS LA TETE KALLI! s'écria Sophie en essayant de ranimer le malheureux toutou.
Le chiot ouvrit les yeux, par bonheur, et Sophie se retira au bar pour lui trouver des compresse d'eau chaude, tandis que Kall, avec un sourire d'excuse, s'éloignait vers la sortie au bras d'un Seb plutot grimaçant, la main toujours sur son postérieur.
Elfos chercha quoi dire pour rassénérer sa cavalière :
_ On est le couple le plus magique et le plus dingue aussi.
Kalli aida Sebrich du mieux qu'elle put à marcher normalement tout en évitant le regard haineux de Sophie.
" Une promenade de nuit, ça t'ira ?
- Ok, pas de blème"
Sebrich setourna vers Kallisto, une petie larme au coin de l'oeil et un grand sourire
-ça te dit une balade aérienne?
-Avec grand plaisir!!.
Il la fit monter sur son dos et s'envole dans la nuit tiède, faisait 2 tours audessus du manoir, et se dirigèrent vers la pleine lune à l'horizon. Kallisto et Sebrich ont quitté le bal.
En entendant les slow reprendre, Tchoucky hésite. Elle a bien envie de se blottir dans les bras de son cavalier, elle aussi, mais pas question de lui pardonner si facilement. Elle aperçoit soudain Dadmax sans cavalière.
"Cette fois, c'est l'occasion, une occasion pareille, ça ne se manque pas !"
Elle se détache de Pesme.
_ Excuse moi, le pauvre Dadmax s'ennuie, je vais me dévouer, je vais l'invite à danser.
_ Que... QUOI ???? s'étrangle son cavalier.
Mais la jolie sirène s'est déjà lancée vers le prince des loup.
_ Dadmax, tu danse ?
Avec son sourire le plus charmeur. Ca t'apprendra, Pesme.
Dadmax : "Aïe, Tchoucky se dirige dangeureusement vers moi. Aïe, c'est bien ce que je pensais, elle m'invite ! Ah non, pas question d'être mêlé à cet imbroglio. Vite une cavalière !"
Je me detachais du bar, en faisant comme si je n'avait pas entendu.
"allez"
Je me dirige vers le couple sophie-elfos.
_ Excuse moi elfos, puis-je honteusement te voler ta cavalière le temps d'une danse?
Je m'adresse aussi bien a sophie qu'a lui, et c'est d'elle que j'attend l'approbation._Si tu veux, répond Sophie.Elfos, désolée, mais ce n'est que pour une danse!
Pesme aperçoit Dadmax qui, désireux de ne pas envenimer la situation, déjà complexe, se sauve vers une autre cavalière. "Ouf, merci Dadmax, je te revaudrais ça."
Il s'avance vers Tchoucky
_ Dis, et si on arrêtait de se faire la tête ? C'est la fête, ce soir.
Tchoucky a très envie d'arrêter, l'ennui, c'est qu'elle n'a pas du tout envie de reconnaître que c'est elle qui a commencé.
_ Bon, je veux bien danser, mais c'est pour Kagu, pour pas gâcher son bal, pas pour toi !!!!
"Je lis dans tes yeux comme dans un livre ouvert, ce n'est pas du tout ce que tu pense" se dit Pesme.
Mais, prudent, il se garde bien de le dire à voix haute, et attire Tchoucky contre lui pour un slow.
Kagura dansait avec Nicoluve "Je suis tellement bien"
_ Tu en penses quoi, de la soirée?
_Heureux d'avoir eu l'occasion de contribuer à te la rendre agréable. Je la trouve sympa aussi.
Ayoju vit que sa cavalière était hésitante.
- Ne vous inquiétez pas ! Laissez vous guider, lui souffla-t-il pour la rassurer.
Ellie dansait si mal qu'elle fut obligée de le dire à son cavalier.

_ Euh ayoju, y'a juste un petit problème, je ne sais pas danser les slow. Même si je me laisse guider j'ai peur de vous marcher sur les pieds.
Ayoju serra un peu plus Ellie et, tout en dansant, lui dit:
- Ne vous inquiétez pas, laissez vous guider et tout ira bien
"Mince mon pied ! Elle me l'a écrasé !"
Ayoju se retint de pousser un hurlement et sourit à sa cavalière.
Volfor dansait bizarrement. Il ne marchait pas sur les pieds de sa cavalière mais presque, sans doute distrait par le chien (l'excuse qui tue) et regardait d'un oeil méfiant Malik et Elfos
Les yeux dans les yeux, tous deux tournèrent doucement parmi les couples.
Jaloux, Pirus, le chien, renonça à tirer sur lyanne et mordit les fesses de son cavalier. Volfor hurla et fit un bon en avant écrasant royalement les pieds de sa partenaire.

_Mdrrrrrrr (elle éclata de rire) Attend Volfor, je vais t'arranger ça à un coup de magie, et ton trou au pantalon ne se verra plus, lol !
"Merci Lyanne. Sans toi, j'aurai eu l'air ..... bon je passe ......
Quel dommage que je n'est pas pus etudier la magie des Elfes Noirs, mais bon ..."

Il voulut recommencer à danser, mais Lyanne décida :
_ Je vais nourrir Pirus qui devait sans doute avoir faim.
Elle fit apparaitre la gamelle du chien et la remplit de viande sans matière grasse, les plus saignante possible. L'animal se à manquer goulumant.

_Oh pirus avait seulement faim! dit-elle attendrit

_Mouai, c'était une raison pour me bouffer le derrière? dit volfor sur un ton moyen.
Lyanne se mit à rire et déposa un bisous sur sa joue.
Un peu rouge et très content, Volfor écouta Lyanne qui lui racontait ce qui s'était passé avant son arrivée. Volfor fut un peu scandalisé par Malik et Elfos.
"Encore Malik ? Si ils veulent s'amuser, OK mais ils sont ........ bizarre, mais c'est pas bien grave".
Le chien ayant vidé sa gamelle, il réentraina Lyanne dans la danse, l'emmenant tout autour de la salle
Dans un autre coin de la piste, Magic se félicitait intérieurement "Ah ah! Cette fois, rien a explosé!!!!!!"

Elle se serra contre Malik. "Ben oui, c'est un slow!"
Loicb54 prit le micro du DJ :
_ Et si on se faisait une ptite séquence, "tout style de musique" , un peu de métal and co , techno , slow , rap et r&b , raggae , variété française et étrangère? Si vous etes d'accord je m'occupe de la techno !
Un concert de grognement lui répond. La seule envie de tout le monde, c'est de rester absorber par sa cavalière ou son cavalier, et de continuer les slow. Loicb54 sort son baladeur mp3 et écoute seul l'album phobia de benassi bros
"Puisque c'est comme sa je boude, NA !"
Kagura intervint :
_Vas-y, Loic, tu peux t'occuper de la musique !
Loic s'en alla donc changer le disque, et mit Linkin Park - Numb (Michael Feihstels Into Depth Remix) (techno bien sur) histoire de réveiller tout le monde.

_ Petite dédicace aux fan de Linkin park !
Et tchouff, tchouff ! Boum ! Boum !
Dadmax : Je me lance sur la piste au coté de Sophie, et entame une danse un peu plus energique que le slow.
" C'est plus des fourmis que j'ai dans les jambes, c'est des tarentules."
Nous virevoltons, et j'esquisse un sourire.
Sophie 412 :Je sourit à mon tour à Dadmax, quand tout a coup Paprika nous saute dessus, ce que me fait tomber dans les bras de Dadmax. Je rougit.
Dadmax : Je regarde longuement Sophie, et l'ecarte doucement de moi.
_ Je crois que nous devrions arreter de danser, dis-je d'une voix douce, Elfos doit t'attendre.
Je me detache completement, et me dirige d'un pas tranquille vers le bar.
Typy entre légèrement en retard "A peine, on a juste eu le temps de m'oublier".
Apercevant Loic, aux platine, elle le rejoint
_ Tu veux danser?
_Avec plaisir, mais sur de la teck sa va etre dur ! Ambiance boite de nuit, waouh!!!!! Hum, mieux vaut changer de registre. (au micro) Fin de la ptite session techno ! Place à la musique de votre choix !
Il se retire des platines et retourne dans un ptit coin pour papoter avec Typy
Au bar, Elfos commença à en avoir assez d'être sans cavalière :
_ Demoiselle Ellie, m'accorderez vous une danse ??
Mais Ellie rouge de honte, s'enfuiyait en direction du jardin : elle venait une nouvelle fois de marcher sur les pied de son cavalier. Elle entendi Elfos mais préfèra s'abstenir, vu les dégats :
_ Euh, je vais prendre un peu l'air!
Une fois seule dans le jardin "Quelle honte, mais quelle honte, j'ai du devenir aussi rouge que ma robe !"
Voyant sa cavalière prendre la fuite, Ayoju s'est lancé à sa poursuite. La retrouvant dans le jardin, il lui demande:
- Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ?
La voyant tout rouge, il s'empresse d'ajouter:
- Si c'est pour m'avoir marché sur le pied, ce n'est pas grave ! Tout le monde peut faire un faux pas !
Ellie balbutie, encore toute rouge :
_ Euh, c'est gentil, mais voyez-vous ca ne m'était encore jamais arrivé !
- Allons retournons à l'intérieur, vous pourriez attraper froid ici.
Joignant le geste à la parole, il lui prit délicatement le bras et l'entraina.
Lyanne, qui commençait à se lasser de danser, quitta la piste, et alla se balader vers les jardins, et courut face au vent dans les vastes étendues d'herbes, puis s'y laissa tomber sur le dos, les voiles blanc de sa robe éparpiller dans l'herbe fraiche du soir, en riant sans savoir pourquoi.
Volfor marchait assez rapidement derrière elle, mais sans trop courir toutefois, restant en retrait et l'admirant, et une fois dans l'herbe, il lui demanda pourquoi elle riait, en riant un peu aussi
Ellie, passant près de là, aperçut Lyanne dans l'herbe.
_ Ayoju, permettez-moi, une minute, je voudrais parler à Lyanne.
Volfor la vit arriver et la salua
_Tiens bonsoir ellie, belle soirée n'est ce pas? dit Lyanne distraitement. Les étoiles sont magnifiques, et j'aime profiter de tout^^
_Bonsoir, Lyanne, ca va? le bal est plutot réussit tu ne trouve pas? Et là bas a l'interieur, les invités ont l'air vde bien s'amuser.
Ayoju arrivait derrière elle :
- Puis-je savoir ce qui vous fait rire comme ça , demande-t-il, amusé par la scène.
Volfor répondant à Ayoju :
_ C'est un grand mystère.
En riant de plus belle.
Ayoju se tourna vers Ellie et Lyanne :
- Les étoiles sont magnifiques ce soir n'est-ce pas mesdemoiselles ?
Ellie sourit à Ayoju.
_ Oui, les étoiles sont magnifiques ^^!
Ellie hésita un peu en regardant Lyanne, qui allongée dans l'herbe, semblait heureuse. Elle était dans son monde et n'avait pas envie d'être dérangée.
"Tant pis, je lui parlerais à la fin du bal" se dit-elle.
Elle alla s'assoir au pied d'un arbre et se mit à rêver. Ayoju la rejoignit et lui murmura quelques douceurs... Dont vous ne saurez rien, contentez vous d'imaginer.
Soudain, Volfor ressenti une sorte de vibration. "Mes parents veulent couper l'electricité, les negociations ne marchent pas toujours. Oh non !!!"
Volfor disparut dans un éclair mysterieux, aussi mysterieusement, non sans avoir dit, in extremis, un grand au revoir a Lyanne.
Lyanne resta seule allongée dans l'herbe.
Dadmax :En ayant assez du bar, je me dirige vers les jardin, et fixe la lune avec un sourire. Je me balade, profitant de l'air fraid rafraichissant ma figure. C'ets alors que je vois Lyanne allongée dans l'jerbe, les pans de sa sublime robes etalés autour d'elle. Je m'approche, et m'assois sur mes talons à coté d'elle.
_Comment se passe la soirée pour toi?
_ Ca va, repond t'elle evasivement.
Je m'agenouillen vraiment et la regarde dans les yeux.
_ Serait tu froissée si je t'invitais a danser?
Lyanne sourit :
_Je serais ravie de danser avec toi.
Mais, comme il l'entrainai vers la salle...
_Ne pourrait-on pas plutôt danser sous les étoiles? La terrace est déserte !
Dadmax :Je sourie à lyanne et lui repond :
_ J'en serait ravi.
Je lui prend doucement la main, puis la taille, et nous començons a tournoyer lentement. je ne la quitte pas des yeux, lui souriant. Nous accelerons un peu le tyhme, et je me concentre plus sur mes pied pour eviter un faux pas. je prie presque pour ne pas trebucher ou lui ecraser un pied. Au bout de quelques minutes, la chanson se termine. je sais parfaitment que je devrai la lâcher. Mais je ne peux m'y resoudre. Je me contente de plonger mes yeux dans les siens. Puis rapidement, presque inconsciemment, je dépose mes levres sur les siennes et les retire.
Au moment où le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes, Lyanne se mit à trembler comme une feuille, un frisson la parcourut comme un vertige. Ce moment intense lui fit battre son coeur si fort qu'il faillit se décrocher.
Puis, quand Dadmax retira ses lèvres, Lyanne rouvrit ses yeux, ils étaient plein d'étoiles, et sans savoir vraiment ce qu'elle faisait, elle se blottit dans les bras du prince des loups, ne pouvant plus dire un mot, juste savourer ce moment de bonheur.
A l'autre bout du jardin, perdu dans sa contemplation du ciel étoilé, Ayoju ne remarqua pas qu'il était l'heure de partir. Quand il s'en rendit compte, il se leva et dit:
- Je suis désolé, mais je dois vous quitter.
Puis se tournant vers Ellie:
- Votre compagnie fut la meilleur chose qui m'arriva ce soir, ce départ me déchire mais je n'ai pas le choix.
Ellie se sentie unpeu attristée mais ne le montra pas.
Ellie dit au revoir a son cavalier, en le remerciant de l'avoir invitée.
_ J'espère que l'on pourra se revoir très bientôt.
Ayoju se retourna et parti alors calmement, disparaissant dans l'ombre de la nuit. Ellie fit un petit signe de la main et commença à danser seule sous le ciel étoilé comme Lyanne l'avait fait peu de temps avant.
Cepandant dans la salle, le bal continuait. Kagura avait mit un disque assez rock.
_ Tu danse très bien, dit-elle à son cavalier en rougissant.
Magic et sophie, voyant Elfos seul, se dirigèrent vers lui en même temps pour l'inviter.
Celui ci sourit jusqu'aux oreilles :
_ Danser avec deux filles très belles, c'est encore mieux !!!
_ Elfos, s'écria Magic stupéfaite, serais-tu aveugle? Bigleux? Moi?! BELLE?! N'IMPORTE QUOI!!!!!]
Nicoluve qui avait entendu Elfos lui aussi et s'avança vers lui, poussant abruptement sa cavalière.
_ Tu peux en prendre une en plus? Parce que là… il est l'heure d'aller me coucher.
_Je veux bien moi, répondit Elfos, ravie de cette chance soudaine, mais ils ne faut pas qu'elles se battent pour moi !
Magic répondit d'un clin d'oeil :
_Je ne suis pas violente, mon cher! Je me comporte juste comme un chat! Un coup malicieuse, pleine d'audace, d'arogance et de malice. D'un autre, calme, douce et tranquille!
Nico lâche la main de Kagu et disparait dans un éclair de lumière.(Note de Tchoucky : Ben mon vieux, il y a des façons plus romantique de dire au revoir)
Voyant qu'Elfos n'était plus seule, Sophie alla inviter Malik.
Elfos regarda sa montre, et eu soudain un visage catastrophé :
_Je suis vraiment désolé de devoir vous laissez comme cela les filles, et je voius souhaites une bonne fin de soirée .....
Allez bye tout le monde !! Bonne fin de bal ! (Note de Tchoucky : C'est pas de veine, juste au moment où toutes les filles voulaient danser avec toi !)
Malik était assis au bar et vit Magic revenir vers lui.
Mais c'est alors qu'il sentit que le sort de contenance furieuse qu'on lui avait jeté pour la soirée cessait de faire effet. "Aïe, vite !" et il partit en courant, en lancant un grand rire!
-A LA PROCHAINE TOUT LE MONDE WAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Magic se dirige vers le bar. Un peu triste, son cavalier est parti (vraiment parti). Elle attrappe un verre avec sa queue et boit son contenu. "J'aime danser, mais seule, l'intêret n'est pas grand!...."
Voyant que beaucoup partaient, et que ceux qui restaient n'osaient pas danser seuls, Kagura eu une idée. Elle s'avança sur la piste, vers l'un des dernier couple qui dansaient encore, Pesme et Tchoucky, maintenant bien réconciliés, et tellement perdu dans la contemplation l'un de l'autre qu'ils en avaient un peu oublié le reste.
_ Tchoucky, tu voudrait bien me rendre un service ?
_ Que... Hein ?? Heu, oui, bien sûr, Kagura, tout ce que tu voudra.
Kagura lui murmura à l'oreille ce qu'elle voulait, et la jolie sirène fit un sourire.
_ Bien sûr, je veux bien, ça ne me dérange absoluement pas !
Kagura prit donc le micro et arreta la musique et demanda le silence :
_ Chers lyokofans il est tant que notre chanteuse preferée Tchoucky monte sur scene pour chanter !
Je vous dit que Tchoucky notre merveilleuse chanteuse va chanter avec Chaotic !!!!
Et tout le monde s'arrêta.
Emue par la foule rassemblée autour d'elle, Tchoucky s'avance sur l'estrade, prends une respiration :
"Pour rire avec tous ceux que j'aime
Je suis venue ici ce soir
Nous avons eu quelques problème
Pour trouver où nous d'vions nous voir
Mais nous voilà
Ressemblés
Compagnons depuis plus d'un ans
On a rit
On a pleuré
On a parfois grincé des dent
Mais puisque ce soir vous voici
rassemblés tous autour de moi
Je voulais dire à mes amis
Vous êtes ma plus grande joieVous êtes ma plus grande joie."

Dans le jardin, Ellie entendi la jolie voix de Tchoucky.
"Mais oui, c'est bien elle !" son visage s'éclaira, et ellie recommenca a danser, seule, mais le sourire au lèvres, bercée par la chanson de Tchoucky

"La vie n'est pas toujours facile
Mais vous vous serez toujours là
Ce qui nous lie semble futile
Mais au fond c'est bien plus que ça"

Dadmax : Je savoure ce moment. Elle est blottie contre moi. j'entend alors la voix claire de Tchoucky s'elever. je fait glisser ma main le long du bras de lyanne, et croise mes doigts avec les siens. lentement, sans me detacher d'elle, nous reprenons la danse.

"Avec vous
J'ai tremblé
Compagnons depuis plus d'un ans"

Sentant la danse reprendre, Lyanne crus que son coeur chavirait, et prise de vertige, elle crispa un peu ses doigts entre ceux de dadmax pour se sentir accroché à la terre et ne pas tomber.

Mais ce soir
J'ai oublié
C'est du bonheur que je ressens"

Et Pesme de reprendre le refrain avec sa cavalière.
"Et puisque ce soir vous voici
Rassemblés tout autour de moi
Je voulais dire à mes amis
Vous êtes ma plus grande joie
Vous êtes ma plus grande joie"

Lyanne laissa ses yeux ouvert pour ne pas trop chanceler. Soudain ses pieds nus sur le carrelage de la terrasse commencèrent à sentir une humidité. La pluie commença à tomber, à petite goutte et puis à grosses goutes, les chassant à l'intérieur.

Magic applaudit. Emue par la chanson et triste d'être seule.
_ Bravo Tchoucky!! s'écria Typy
Kagura battit bruyamment dans ses mains
_ C'était magnifique, bravo !!!
Magic regarda Tchoucky saluer, en songeant.
"C'était beau!....."

Elle passa sa queue dans ses cheveux, se rememorant les bons souvenirs de cette soirée. L'entrée de son cavalier, sa chute, etc... Elle esquissa de petits sourires, puis constata qu'il était tard.
_ Je suis désolée, mais je dois partir!....

Elle sortit de la salle, adressant un dernier sourire aux amis qu'elle s'était fait, en si peu de temps!....(Note de Magic : Tous ça pour dire que vous êtes des potes supers! ^^ Et que je vous aime tous bcp (x100000000)
Tchoucky satisfaite de son succes, descend de scène.
Pesme la suit.
_ Toujours fâchée ?
Elle lui répond par son sourire le plus angélique.
_ Non, plus du tout. J'adore chanter, et j'adore danser avec toi.
A ce moment la Onze coup sonnent à l'horloge.
_ Il faudrait rentrer, ou nous manqueron la dernière citrouille à roulette. dit Pesme.
_ C'est vrai. Ca a été une bonne soirée. Je me suis bien amusée. Et j'ai été très contente de venir avec toi.
"Ah bon???" Pense Pesme, mais prudent, il se contente de dire à voix haute :
_ Moi aussi.
Les deux jeune gens vont saluer l'organisatrice.
_ Bonne fin de soirée, Kagu, et merci de nous avoir invité, c'était une très bonne soirée.
_Merci beaucoup, vous aussi, bonne soirée ! Le bal va finir a 23h 15, dans un quart d'heure. Merci d'etre venu !
Loic vient serrer sa main à son tour.
_ Mais de rien ce fut un plaisir (n'empeche c bien des soirée comme sa)
Il sort du manoir , va retrouver son vélo et repart chez lui
"J'espère que l'on va se retrouver lors d'un prochain bal, @ bientot tout le monde !"
"Je ferai peut-être emieux de me dépecher a rentrer." se dit Ellie en constatant que tout le monde partait "Et zuut, j'ai pas pris beaucoup de photos TT"

Ellie alla saluer kagura et la remercia pour cette superbe soirée, le manoir était un excelent endroit.

Elle repartie en calèche et rentra chez elle.
Lyanne appela Pirus et dis:
_Au revoir dadmax, j'ai été comblé de cette soirée.
Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Elle salua ses amis, sans oublier de remercier kagura pour cette soirée magique et pour tout le travail qu'elle s'était donné, puis s'éloigna, sortit du manoir, et disparu avec son chien, sur le dos d'un cygne tout en nuage.
Dadmax Je me passe la langue sur mes lèvre, et je souris. Je murmure:
_je t'aime.
Mais ell eest deja partie. Je retourne a l'interieur et salue kagura:
_ Bravo pour cette soirée kagura. Elle etait tres reussie. Au revoir.
Elle me repond "au revoir", et je sors. Une fois dehors, je marche un peu sous la pluie. et soudain, j'eclate de rire. Une rire nerveux. Elle m'a embrassé. Mon sourire ne me quitte pas quand j'appelle un taxi. il ne me quitte pas non plus sur le chemin du retour.
" On peut dire que je suis pris dans les mailles d'un amour féerique.", constatai-je ironiquement.
_Je vous souhaite une bonne nuit à tous, dit Kagura.
Quand tous les invité furent partit elle ferma se qui restait de la grande porte (merci Malik) rangea un peu ce qu'elle avait sortit, et quand le manoir fut revenu à la normale, rentra chez elle en songeant.
"Bonne nuit tout le monde, j'espère que vous avez aimé ce bal"
Or, dans le manoir maintenant désert, une silhouaite se dessine.
Kizuna : pompompom...Ah! tiens, y'a personne. J'ai dû me tromper...mais c'est bordélique ici!! On dirait qu'il y a eu une grande fête...
- Y'a quelqu'un??? (grand et long échos)
Personne...serait-ce le mauvais jour? à moins que....hum! Pas douée la kizu^^".........................................................................................
- Bon bah je vais faire un peu de ménage pendant que je suis là!
Dernière édition par Tchoucky le 25 Mai 2005, 17:54, édité 1 fois.

Tueur de Krabes

Message 24 Mai 2005, 15:32

merci beaucoup tchoucky pour ce resume j'en ai les larmes au yeux j'adore tes petites notes tres amusantes

Superstar

Message 24 Mai 2005, 17:41

ahlala, l'alcool!!! ce fut une soirée bien arrosée et je vis, bien mouvementée :roll:
en tout cas, ce bal avait l'air génial :D

Fée mystique d'Avalon

Message 24 Mai 2005, 20:57

j'ai pas encore fini mais j'ai quelques dessins à mettre pour illustrer un peu^o^ J'attend de les terminer et je les envois illico presto O^o^O
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 24 Mai 2005, 22:01

Vive les dessins.

Et bonne chance surtout ;)

Message 01 Sep 2005, 19:51

Les enfant, j'y ai passé la journée, et je n'ai quand même pas terminé. Jamais Bal n'aura été aussi long et aussi riche. Voilà déjà le début. Sans correction orthographique pour l'instant :
Tintintintiiiiin tintiiiiiin.

Les Lyokophile/Lyokofans, tout emerveillé par la saison II de Code Lyokô, vaquaient à leurs occupations favorites, un grand sourire montant jusqu'aux oreilles, et même au delà. Mais ils n'avaient (j'espère lol) pas oublié le bal, et se préparaient, se bichonnaient, se vautraient devant la télé avec une bière, enfin bref quoi, se demandant où le bal allait il avoir lieu. Mais ils faisaient (du moins une bonne partie des Lyokophiles/lyokofans, confiance à Volfor, le Maitre de Ceremonie& co.
Alors qu'il sonnait 18H, ils recurent a leur pied un étrange parchemin rouge foncé scellé de runes étranges que certains parvenaient a lire, d'autres pas. Après l'avoir descellé, ils lurent ces mots là.

Bienvennus, cher Lyokophiles au IIIième Bal de Yumi2004. Merci d'avoir répondu à l'invitation que je vous ai fait parvenir. Maintenant vous allez suivre les indications qu il y a sur le parchemin.

Tout d'abord, sortez de là ou vous êtes, prenez à gauche, puis à droite. Parcourez 500 mètres, et tournez encore à gauche, puis continuez tout droit.
Enfin attendez ici un moment.

Amicalement, Volfor

Les Lyokofans finirent tôt ou tard par se retrouver à l'endroit prévu, qui était en fait un champs

_Etrange, comme salle de Bal, fit un jeune homme en armure d'or (Nicolas)
ulrich_yumi_odd se précipita dans le champs. Compte tenue du décalage hrraire, il lui avait fallu manger en quatrième vitesse et se dépècher sur le chemin pour arriver à l'heure. Elle repris son souffle, se calma un peu, et alla sagement attendre son cavalier dans un coin du champs.
typy arriva, pas en retard cette fois ,et meme contente d'être dans les premieres...

_Bonjour a tous !
Lulu arriva donc dans ce champs (QUOIII ?! Tu nous a fait parcourir tout ce chemin pour ça ?!) et regarda aux alentours...C'est désert visiblement...Je vais pouvoir en profiter pour truffer les sièges de seringues !

SA VA PIQUER YEEEAAAAHHHHH ! ^^"

Black Jack rentra dans le... "truc "où se passait le bal.

Il était un peu sur les nerfs après se qu'il venait de se passer.

- C'est un trou perdu ici ! J'ai du parcourir 300 Killomètres par magie Vaudou pour y arriver !!! T'aurais pu préçiser que le port le plus proche était si loin ! Bon, ça commence quand ? D'accord, d'accord, je reste zen... Medemoiselles, surtout, ne vous précipitez pas...
Typy essaya de le rassénerer un peu :
_ C'est vrai que c'est ...un peu desert... mais au moins on embetera pas les voisins...y en a pas ... dit-elle en tentant de sourire malgré le fait qu'elle ne se souvienne plus comment elle est arriver ici... et comment elle allait repartir...
Appercevant son cavalier, uyo se dirige vers lui et le salut d'une réverance à l'ancienne, manqué à moitié par manque de pratique.
- Bonsoir Black Jack!
Black Jack entendit plus qu'il aperçut sa cavalière.

- Que quoi ? Ah, oui, c'est vrai... Bonsoir, Uyo... Euh... Y'a combien de fleurs sur ton costume...?...
uyo éclata de rire et s'exclama:
- Euh... demande à Lyanne, j'ai pas compter moi! Une bonne vingtaine... Je suis désoler, je n'avais pas de cavalier quand mon costume fut fait!

(Il ne pouvait donc pas détester les fleurs)

Une voix tonitruante retentit !
_ Attention, j'arrive ! C'est super de le faire dans un champs je vais pouvoir faire des roulets-boulets dans la nature !
Beesbutterflies arriva en courant comme une folle sortie tout droit d'une série que nous ne siterais pas et se vautra comme un gros sac dans l'herbe !
Sortant de son palais d'Avalon, Lyanne donna le parchemin à son cocher:
_Je l'ai lu, donc débrouillez vous et vite ammenez moi là bas!
Lyanne monta dans son carrosse en ivoire et or et se changea en 4ème vitesse dans son carrosse.
_Ou sont mes chaussures? J'AI OUBLIER MES CHAUSSURES!!!!! Mon tanpis! ARRËTER §!!!! MA ROBE EST COICER DANS LA PORTIERE!!!
(la décoince) A c'est bon! ^^
Un coup de magie pour coiffer mes cheveux.
Et voilà^^
Le cocher: Bizzard ces gens réuni ici! O_o
Lyanne passa la tête par la fenêtre:
_Ah je les reconnait ca doit être là!
_Non Altesse, ici c'est un champs!
_J'ai remarqué Jean Louis, me prenez pas pour une bille, XD !
Bon j'y vais...
_Mais enfin votre Altesse, c'est pas ici, ici c'est un champs!!!!
_MAIS MOI JE VOUS DIT QUE C LA HEU!!!!!! XD

Lyanne descendu précipitement et alla voir son coché:
_Revenez à 23h Jean louis!
_Entendue! VOTRE ALTESSE VOUS OUBLIER VOS GANTS!!!!
_Mince!!!! J'arrive.
Lyanne enfila ses gants marcha pied nu sur le champs de blé coupé qui lui écorchais les pieds:
_Aïe ouille ïllleuh!!!!

Les invités: Hein? O_o
Lyanne: heu.. je veux dire BONJOUR!!!! Enfin heu bonsoir!!!! :lol:
typy regarde autour d'elle et vois uyo qui fais pareil .

-me demande quant est ce que mon cavalier arrive...

Elle apercois lyanne

-bonjours lyanne !
Elle lui fais un signe de la main .
Lyanne : KIKOU TYPY!!!!!! O^o^O Bon je vais cherche mon cavalier... (comme par hasard il est à perpète les oies et c toujours moi qui doit me déplacer pfff)
une loooonnnguuuueeee ( trés longue ) limousine noire arrive doucement au milieu du champ, la porte avant s'ouvre et deux valets sortent et courent à l'arriére de la voiture . Le premier ouvre la porte arriére , le deuxiéme déroule un tapis rouge ... et manson sort de la voiture avec son magnifique costume de cérémonie créé dessiné et cousu par la grande styliste lyanne ( et rétrécit par typy pour le forum ^^ )

- " Un champ ?!? cool ! volfor bonne idée ;) "

se tourne vers beesbutterflies qui se croit dans la petite maison dans la prairie

- euh ... en fait ouai le champ ça fait devenir folle certaine personne ^ ^
Une fois tout les Lyokophiles/fans sur place (ce qui peut prendre un moment, une lumière bleue marine flasha dans leur yeux ébloui. Insctinctivement ils portèrent la main a leurs paupières qui se fermaient a une vitesse assez élevé (j'arrète l'exposé).
Quand ils rouvrirent leurs yeux, il se trouvaient au pied de marche immenses. Il devait bien en avoir une centaine, voir plus. Certains firent une mine horrifiée.
- Il a quand même pas fait ca, non il a pas fait ca je le crois pas, s'exclamait une voix.
- Hé bien si, rententi une voix, il l'a fait, vous allez grimper ces marches
Les Lyokophiles/fans montèrent la tête, et appercurent une silouhette sombre tout en haut
- Nan j rigole la, j vous fait marcher, je vais vous faire leviter et les mecs y essaient de suivre.
Et toutes les demoiselles se mirent a voler dans les airs, suivie de leur cavalier respectif qui s'essouflait bien vite.
- Niark niark niark, vous nous rattraperez pas, hurlai Lulu avec ses seringues demoniaque a la main.
- Je vais le tuer, je vais le tuer avec mon Golem, disait Malik[/i]

Après cette course effrené, ils arrivèrent enfin au sommet des marches. de la, ils virent la foret, une foret aux arbres bleu. Et de l'autre coté le palais. Il était a la fois transparent et a la fois opaque. Ses murs avaient l'apparence du cristal, mais on ne pouvait voir au travers.

Bienvenue bienvenue a tous pour le IIIième bal, comenca Volfor en glissant un tit clin d oeil a sa cavalière.Vous allez entrer a travers cette immense porte de métal et vous le bal pourra alors commencer. Veuillez me suivre je vous prie. a au fait, j'ai placé des gardes Archimage très puissant, avec des bonus au jet d'attaque de +7867575275 contre les golems. Au cas ou quoi. Alors allons y maintenant.

Et les Lyokofans/philes suivèrent Volfor, passant l'immense porte de métal, dans un couloir marbré sur un tapis rouge. puis ils débouchèrentdans une immense salle bleu et rouge. Il y avait une urne au fond, une urne en ivior au sommet d'un piedestale monstruesement haut...

Allez y, ont danse, et que ca saute :p[/b]
Loïc arriva (en s'incrustant) dans le bal qui venait de commencer, se mit au platine , et mit une musique d'ouverture de bal style une valse et dit au micro :
_ Bienvenue au Bal III des lyokophiles ! Volfor votre maître de soirée est là pour tout organiser
(et, dans son casque, une nouvelle musique r&b qu'il aime bien est passée sur contact ...)
Volfor : Bon, alors je vous dis bienvenue a tous.
Donc il y a plein de coca, des truc petillant, des jus a pleion de chose, et un tout petit peu de bière pour ceux qui aiment ca (et les saoulé on les met dehors)

Sur ce, Volfor se dirgea vers sa cavalière.

- Comment ca s'est passé pour y arriver, pas trop compliqué ?
- J'ai pas trop compris pourquoi tu nous a ammené dans un champs mais bon, c'est pas bien grave.
- Heeeuuu, c'est pas grave nan. Veux tu venir danser ?

Ellie, pour ne pas arriver en retard comme aux deux précédents bals avait commencé à s'habiller 1/2 heure avant le début, elle avait enflié ses chaussures, s'était coiffée, et avait averti les gens du palais d'Altomare qu'elle partait.

bon comment je m'y rend cette fois ci?
Par claquement de doigts ellie fit apparaitre un serre tête dans ses cheveux.

Espérons qu'il ne me décoiffe pas j'ai passé 2 jours à m'entraîner pour cette coiffure!

Le serre tête l'enveloppa d'un voile doré et ellie atterit directement aux portes de la salle ou devait se dérouler le bal.

Rapide, simple, efficace ^o^
Nicolas aperçu sa cavalière et se dirigea vers elle.
_ Bonjour Ellie.
ellie s'avance vers son cavalier

-Bonjour Nicolas.

Malik sortit de la tente de la voyante-magicienne qui vient de me mettre un sort de contenanse furieuse pour eviter de devenir fou comme la premiere fois. Il monta sur son golem (une magnifique machine de combat servant à détruire) et le programma:

"GOLEM 9.6 .... MODE VOL SUPERSONIQUE ... LASER DE DESTUCTION MASSIVE VEROUILLE, DESTINATION SALLE DU BAL III ..."

Et c'est parti, en moins de 5 secondes, il se retrouve devant une porte. Il descent de sa monture, la desactive et ouvre la porte, ouf, rien de cassé... Il entre et il se jette vers le buffet

-YAAAAAAAAAAAAAAAAH, y'a du pinard?

Typy mets une bouteille de jus d'orange dans la main de malik .
-non .tant pis tu ferra sans !
Malik jette la bouteille de jus d'orange par terre, j'en veux pas moi (nan, en fait, il la pose délicatement sur le table)

Black Jack répondit à Malik :

Black Jack - Du pinard ? C'est merdique. Prends du Grog, comme moi. 'Fait gaffe, c'est très crosif. Au fait... Où est le buffet...?...
Malik :_Du grog? ah oué cool! dit, y a combien de taux d'alcool dedant? Non parce que si je devient pilote mon sort de contenance furieuse s'effondrera.
Loïc (au micro) , il me semble que l'alcool n'est pas autoriser , confirmation par Volfor après ...
Malik :pas d'alcool? bon tant pis, c'est pas grave, je vais jouer à la game boy alors
Black Jack :_Je'reviens d'une petite excursion sur l'ïle de Mêlée. Il y a un distributeur de cannettes de Grog là-bas. J'en ai gardé une en réserve... Uyo, tu en veux...?...
uyo se détourna un moment de son cavalier pour regarder qui était présent. Déjà quelques personnes étaient arrivés et le bal ne fesait que commencer, ça allait être super. Elle entendit alors son cavalier lui proposer quelque chose mais elle préféra refuser.
- Non merci.
Black Jack lança à Loic :
- Volfor; il est occupé ... Pour l'instant... 8) ... Et même s'il était là, il ne pourrait pas m'empêcher de boire mon Grog. Malik, je regarde cette recette ancestrale qu'est celle du Grohg, et je te la passe. Tu verras que le Grog, c'est pas pour les tappettes.
Voyant son cavalier quelque peu occupé avec son histoire de "Grog" et de musique,Uyo se dirige vers Volfor et le salut d'une révérence encore à l'ancienne mais très réussit cette fois.
«C'est la première fois que je la réussis, pense-t-elle»
Mais dit, tout haut:
- Bonsoir Volfor.
Malik entends des bruits et des "aie" ouille", je regarde en me réjouissant:

-Oddrend? t'es venu?

Je m'approche et constate qu'il s'agit de Lyanne, il vaut mieux, je pense car sinon, le soirée aurait tourné à la cata.

Je retourne m'asseoir et prend ma game boy, je m'amuse bien ... et? Y A PO DE TOUCHE, ATTEND, C'EST PO MA GAME BOY CA, C'EST...
.. C'EST LA TELECOMMANDE DE MON GOLEM!!!!!

Et naturellement, en croyant jouer, il a appuyé sur le bouton d'activation du golem, "MODE LASER DE DESTRUCTION INDIVIDUELLE".

Des lasers tirent de partout, manquant à chaque fois de toucher quelqu'un.

-VOLFOR, DESOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite il calme son Golem.
_ Pfiuuuuuuuuuuuuu, j'ai bien cru que ça allait dégenerer.
Lyanne le foudroie du regard ;
_ GRrrrrr malik.... J'accepterai de danser avec toi volfor quand tu aura retirer les explosifs de tes cheveux que le Golem malik t'as balancé! Je me suis pas fais belle pour rien XD
Beesbutterflies, après avoir un peu arpenté la salle, décide de redescendre faire des roulé boulés dans le champs. Après tout, c'est ce qu'elle préfère faire. (Note de Tchoucky : Quelqu'un avec un aussi joli pseudo est vraiment bien à sa place, dans un grand champs de fleur... Quoi que Volfor a pas dit s'il y avait des fleur. Ceci dit c'est logique, et puis... Oh, zut, faut que je continue à raconter, moi !)
Chloé arrive au bal et pense
" roo non pour me premier bal et je suis en retard "
-" ou est donc mon cavalier ??"
_ bonjour chloé ! s'écrit Typy

typy decide qu'elle ne vas pas rester la à attendre cobra toute le nuit ... Elle va voir Malik et lui propose de danser. Malik ne lui répondant pas, elle prend ça pour un non, mais celui-ci lui court après alors qu'elle s'éloigne.
_ Désolé, j'avais la tête dans le c***, je veux bien danser
Typy sourit.

-allons danser alors !

Elle prent le bras de malik et l'entraine sur la piste pour danser .
Le dit Malik suit Typy sur la piste de danse et s'apercoit de encore la meme chose (il ne sait toujours pas danser ((Note de Tchoucky : Après trois bal, Malik, tu aurais pu faire un effort et prendre des court particulier. Les charmantes prof ne manquent pas, sur le forum))
" ... mince, j'fais comment, moi, si je tombe pas toutes les 5 secondes, ce sera un record ..."

Chloé voit manson qui arrive et cours vers lui ....
Pendant ce temps Lulu se demandait oàu était passé son cavalier..Et se souvenut que son cavalier avait décommandé...^^"

Soudain Lulu fonce sur Chloé en pousant Manson sur le coté :

Chloé : KYAAAAA NON NE ME PIQUEU PAAAAA !
Lulu : Eh ! Calmos je suis pas une sauvage quand même !
Manson : -_-
Lulu : ROOOO mais non je voulais juste te dire que je trouvais ta robe super belle ! ^^
Chloé : 0_o
Manson donne une rose a chloé et l'invite :
- m'accorderais tu cette danse ?
Chloé accepte la proposition de manson, et va danser avec lui.
_ Merci, elle est très belle, cette rose ! Et en fait c'est sur quoi qu'on va danser comme musique ?

Black Jack rattrappe Uyo, qui est partie se balader pendant qu'il buvait du grog ;
Je regarde Uyo :
_ Qu'est-ce que tu fais, là...?... Bon, ça vient, cette musique...?...
Black Jack va voir Volfor qui s'affaire, partout, à droite et à gauche .

- Alors, tu as prévu quoi comme musique pour ce bal...?
D'un geste d'un bras, Volfor ouvre un rideau qui cachait un orchestre assez ... heteroclite. Mais ils commencèrent a jouer une musique de bal pour ouvrir et tout le monde fut content (celui qui avait une guitare electrique s'abstenait de jouer, le batteur aussi).
Volfor dansait avec Lyanne tranquillement, il s etait beaucoup entrainé depuis le bal précédant faut dire.
Manson :et ben voila chloé , un orchetre hétéroclite ^^ parfais pour commencer un bal ! même si c'est un peu doux comme musique ! (m'enfin malgrés mes talents dans l'art de ne pas savoir danser , je fais de mon mieux avec chloé ^^ )
Ravi, Black Jack tape dans ses mains :
_ Allez, Samba ! Viens, Uyo.
Avec un grand sourire, uyo accèpte l'invitation de Black Jack mais remarque tout de même:
- Euh, samba? C'est pas un peu étrange?
Lyanne, aux coté de Volfor, répond en souriant.
_Tu connait pas la samba?O_o C'est génial pourtant^^
Elle se tourne vers son cavalier.
_ Mais moi, je préfère autre chose... TANGO !!!!!!!!!!!
Et d'entraîner le pauvre Volfor dans un tango endiablé, sur la piste.
Black Jack hésite un peu, devant sa cavalière :
_- Bon, d'accord... On dance sur le thème... Pop, the music, pop-pop, the music... Tu préfèrerais quoi ?
"Ah! on dirait que le bal a vraiment commencé"
Ellie retourne vers son cavalier et lui propose de danser.
Nicolas accepte l'invitation de sa cavalière et l'entraine sur la piste de danse
"Bon cette fois, pense Ellie, que ce soit tango, salsa, valse and co, Lyanne m'a appris a le danser donc ca devrait pas être très compliqué, je met ses conseils en pratique! aller go ellie lance toi, t'es pas princesse toi non plus pour rien"

Pendant ce temps...
Déjà qu'elle a passé l'après midi à retoucher la robe d'une amie qui n'était pas prête, déjà que son cavalier sera en retard, il a fallut, au dernier moment qu'un gendarme qui lui parlait en jargon du moyen age la retienne des heure à la porte.
En plus, elle n'a aucune idée de où se rendre. Un parchemin, reçut dans sa boite au lettre, la conduit jusqu'à un champs désert.
"Pas possible, j'ai du me tromper d'endroit !"
Mais non ! Une force invisible la soulève soudain du sol, et l'emmène dans une grande salle au mur crisallin, ou des convives devises gaiement... Des trace de brûlure parseme le sol et le Golem de Malik attends à l'entrée". Hum, m'est d'avis qu'il vient d'y avoir du grabuge... Enfin, faisons semblant de ne pas remarquer." Pour commencer, elle cherche le maître de séant, et va le saluer.

_ Ah Volfor, toute mes excuses pour mon retard ! Dis, ton ascenseur invisible, là, s'il te plait, tu peux le laisser branché ? Parce que mon cavalier a eu un empêchement, il sera pas là avant 19h30
Black Jack, par dessus l'épaule de sa cavalière, regarde Tchoucky... :

- Ne prenez jamais Cegetel !!!!
Tchoucky répond à Black Jack.
_ Cégétel n'y est pour rien, cette fois ci, si, si je vous jure !!!! C'était un impératif cinématographique.
uyo sourit à la remarque puis emmène son cavalier sur la piste de danse:
- Voilà, il y a de la musique alors maintenant plus de question. On danse.

Au milieu de la piste, Lulu lance un appel :
_ Hum...Yorait il un dévoué jeune homme délaissé pour m'inviter à danser ? ^^" (Promis, je le piquerais pas)
(Note de Tchoucky : On y croit, Lulu, on y croit !)
Tchoucky se dirige vers Lulu.
_ Puisque nous sommes toute les deux seules, ça te dit, une danse entre fille ?
- Mais avec joie princesse des enclumes ! ^^(princesse des enclumes avec princesse des seringues sa va faire mal ! Gaffe aux paparazzis ! ^^")
Manson, dans un coin, sort son appareil photo et prend deux trois photos d'elles pour les envoyer a tous les journaux demain :P

Mains dans la main, Lulu et Tchoucky s'avancent vers la pistent et virevoltent à toute vitesse. Leurs superbe robes volent au vent, et elles rient à gorge déployée
Kagura entra dans la salle en retard
_il ya du monde au bal ce soir, en tout il est reussie
voici le costume
Image
Elle alla s'aseoir en attendant que quelq'un l'invite
Tchoucky et Lulu tournaient et virevoltaient en riant comme des folles (normales s'en étaient) quand soudain Lulu glissa à l'oreille de Tchoucky :

- Au fait t'as emporté tes enclumes ? Pour savoir si j'aurais des blessés à soigner ! ^^
Un sourire mystérieux lui répondit.
Après avoir cherché vainement sa robe de bal perdue dans le bazard de sa chambre, Clem décida de partir au bal, habillée comme d'habitude....

mais l'avantage en étant en retard, c'est que tout le monde est déjà arrivé se dit-elle.
En s'approchant, elle entendis de la musique!! Et se disais que pour le 1er bal auquel elle assistais, c'était parfait, Volfor avait été original "Hello tout le monde"

Chloé danse avec manson et lui dit en souriant :
_ben t'a vu que tu sais danser" Tu a la gorge seche
_t'a pas soif ??"lui demande-t-elle avec un gigantesque sourire lol
_ moi soif ? toujours !!
et ils se dirigent tout deux vers le bord de la piste de danse
De l'autre coté de la salle s'ouvrai une grande baie vitrée donnant sur un jardin dans lequel poussai des fruits assez bizarre.
Mais Volfor, quand la danse se termina, claqua dans ses mains, et fit apparaitre un buffet avec des petits fours, des canapés et plein d autre truc a manger qui doivent etre très bon, ainsi que la boisson, en plus grande quantité.
Dans un autre claquement de doigt, l'orchestre enchaina sur un tango (patiente Manson, ca viendra :twisted:
[/quote]
Typy regarde les petit four et se résoud à aller vider le buffet. Mais avant elle prend un verre de jus d'orange.
"c'est bien je suis pas tombé en dansant et jai presque pas écrasé les pieds de chloé :D "
Malikje danse, tant bien que mal, avec Typy qui se débrouille bien mùieux que moi, c'est alors que ... BREUNG, je m'écrase par terre, je l'avait bien dit...
_ malik?

Typy traine malik sur une chaise au bar.soupire...

-quant estce qu'il arrive mon cavalier?
Malik se relève et se mets à balancer ses chaussures à lacets pour les remplacer par des bonnes chaussures.
L'une d'elle frappe tchoucky en pleine tete...

_ oups, désolé... fait Malik en rougissant.
Mais trop tard, le ciel s'assombrit, et une ENOOOOOOOOORME enclume vient s'abattre sur la tête de Malik.
_Je crois, dis Tchoucky, que ça réponds à ta question de tout à l'heure, Chloé.
Parcourant la salle du regard, elle se précipite soudain vers une nouvelle arrivante :
_ Clem, ma Clem, bienvennue ! Enfin un bal ou tu as pu venir. Ta présence nous a tellement manqué, au deux précédents ! Je danse avec Lulu, là, tu danse avec nous ?
-Ouaip Clem, fait Lulu, viens danser avec Tchoucky et moi ! Une danse à trois sa se refuse pas ! ^^ En plus toi qui viens rarement aux bals...Sa se fête !
Lulu se détache de Tchoucky et tend sa main libre vers Clem!
- Oula y avait d"ja pas mal de paparazzis alors avec Clem superstar sa va être terrible ! :p
_ Ah Tchoucky! Je danse avec vous avec joie!! Ca fait du bien de danser :D

Et hop, elle partit virevolter avec Tchoucky et Lulu sur la piste
Clem, Lulu et Tchoucky danse une ronde. A droite, a gauche. Puis elles glissent, telles des cygnes, chacunes à leur tour sous les bras de leurs cavalière. Profitant de l'élan, elles s'attrappent chacune par la mains droite et, tournent vers la gauches, puis vers la droite, et d'un pas cadencé, traverse la salle. C'est un bonheur pour les yeux de les voir évoluer comme ça !
Volfor, sur la piste, commençait à être épuisé par le tango :
_Pfiuu, j'ai soif moi. Je vais boire un coup,tu veux venir avec moi Lyanne ? T es toute rouge !
Lyanne fit apparaitre un cageot de bouteille de champagne et fit pèter les bouchons, les jet de champagne fire un spectacle de féeris des eaux avec le pouvoir de lévitation et lyanne fit ennsuuite apparaitre une fontaine interieur, une fontaine de champagne, avec des jets de champagne.
_Venez vous servir^^
Ca a pour effet de provoquer chez Malik une véritable crise d'hystérie :
_WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DU VIN, PLEIN DE VIN, OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cool, merci Lyanne^^.
Chloé se dirige avec manson la ou il y avait du champagne
_ Tien une coup e;), lui dit son cavalier.
_ Attention, moi quand je boit, apres c'est la foire :p :p dit la jeune fille. la jeune fille.
Elle boit sa coupe de champagne cul sec et se dirige direct bers les ptits four !!
Mans la fixe d'un air inquiet.
_ Tu es folle après avoir bu ? Folle comment ?
Chloé lui fait un sourire rassurant.
_ Je vais réussir à être calme le temps de danser t'inquiete pas !
Et à l'oreille, elle lui chuchotte
_ Juste vers la fin de soirée je vais faire un ravage, lol, enfin si j'ai trop bu bien sur :p!
Kagura alla voir lyanne :
_ tu es magnifique Lyanne dans cet robe et c'est vraiment magique ici
Black dançait tranquillement avec Uyo, essayant d'entrer le moins possible en contact avec les fleurs qui parsemmaient sa belle robe, quand soudain... :
- Argl !!! Un perce-oreillle !!! Panique générale !!!
Le perce-oreille fit alors une chose extrênement rare, que Black Jack n'avait vu que quelques fois dan ma vie... Il se servit de ses longues et horribles ailes... Black Jack sortit un insecticide méga priropropulseur de 68 centimètres en titanium renforcé modèle X-P3-5, anciennement réduit par magie Vaudou.
- T'as pas une tronche de porte-bonneur... Crève, sale bestiole !!!!!
uyo regarda désespérément Black Jack crier pour un perce-oreille. Elle aurait dû s'en douter, avec toutes ses fleurs. Elle soupira et se recula un peu pour le laisser écraser l'intrus
Typy s'approche de Uyo et compatit :
_C'est peut-être mieux que mon cavalier soit en retard... Je ne sais pas à quoi m'attendre. Tu veux un petit four ?
Lyanne aperçut la scène, et se précipita :
_MINCEUH!!! J'aurais du prévoir !
Lyanne s'approcha d'Uyo et lui jeta un sort "repousse bêbêtes"
Le perce-oreille explosat dans une manifique gerbe de lumière... :

- Au moins, ces bestioles sont très belles quand elles explosent... dis Black Jack en sentant une minuscule onde de choc le traverser.
Il se retourna vers Uyo :

- Je pense que'on peut reprendre, ma chère...
Ainsi, plus aucune bestiole de vint se mettre sur sa robe.
_Te voilà tranquille^^, dit Lyanne avant de rejoindre son cavalier.
Uyo s'excusa auprès de typy:
- Excuse moi, mon amie, mais je dois retourner danser. Pour ce qui est de ton cavalier, il va certainement arriver bientôt... J'espère...
Elle tendis sa main à Black Jack et recommença à danser.

Malik une main dans la fontaine, s'ennivrait sans mesure. Un chant (particulièrement faux) rententis dans toute la salle.
_ Hips ! Un p'tit verre de champagne ça fait du bieeeeeeeeeeeen, la laaaaaaaaaaaaaaaaa ! (Avec sa voix grave, ça le fait, lol)
Lyanne retourna volfor pencher sur le buffet:
_Tu viens danser?
Volfor: dgwjljgl,jgljdlmdkhlmk quoi? (Parlant la bouche pleine, les main chargé de petit fours, il en dissimulait dans sa cape.)
Lyanne: Tu fou quoi là? -_-"
Volfor: Je fais mes réserves avant que les autres s'empiffrzes! Hééé, attend moi Lyaaaaaane.Je risque de noyer mon chagrin dans l alcool et ca va pas etre triste.. ateeeeeeeeeeeend
Lyanne éxaspérée alla rejoindre malik à la fontaine, s'assis sur le rebort et passa son bras a son cou:
_Aller Malik, mon ami, je chante avec toi! BOIRE UN PETIT COUP CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! SAUF QUE JE MOI JE NE BOIS PAAAAAAS!!!!!!!
_ouééééééééééééééééééé, Lyanne. fait l'ivrogne TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE, FAUT BOOOOOOOOOOOOOOOOIREUH, C'EST BON POUR LA SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-EUH!!!
Lulu au loins dans la salle sort un bras de la ronde et lance une seringue pile dans le derrière de Malik...
EXACTEMENT au même instant, une autre enclume tombe sur le même Malik.
_ Oui, je sais, dit Tchoucky, c'est pas sa faute, mais on entend plus la musique, tellement il chante !
Lulu lui fait un clin d'oeil :
_ Super la synchronisation, Tchoucky !
_ Merci, Lulu. On fait une équipe de choc, toi et moi !
"Et de deux pour Malik, pense Manson. Pour le moment, c'est lui le champion. Continue comme ça, Malik :p
Soudain, Lulu regarde le flacon qu'elle a à la main.
-Ooops ! J'ai confondu les vitamines et le somnifère ! :oops: On est mal ! :shock:
Les deux jeunes femmes jettent un coup d'oeil inquièt vers leur victime, mais pour l'instant, sonnée par l'enclume, elle ne réagit pas.
_MAIS HEU!!! XD TCHOUCKY TU M'A PIQUER MON COMPAGNON DE CHANT!!! Proteste Lyanne.
Lulu essaye de faire un tit peu la convers quand même...

- Tchoucky ta robe est splendide ! Et Clem euuhh...Tu me donneras l'adresse de ton tailleur pour cette robe...Originale ! ^^
Clem pris un air faussement vexé :
_ Mais euhhhhhhhh Lulu, pas d'ma faute si j'ai perdu la jolie robe de Lyanne. mais l'essentiel c'est de participer na! :D
Tchoucky, percevant une petite pointe de déception dans le ton badin de son amie, propose
_ Tu veux que je te prête ma robe du premier bal ? Tu te souviens, elle était au couleur de l'automne.
Clem ouvre des yeux rond :
_Ah oui pourquoi pas? Ce serait gentil mais tu t'balades au bal avec ta garde robe? :roll:
_ Bah, fait Tchoucky, ce n'est pas plus encombrant que les enclume.
Elle extirpe d'on ne sait où une superbe robe orange rouge et jaune.
-Sinon je peux te prêter un uniforme d'infirmière Clem ! :D rigole Lulu avec un sourire malicieux.
_Lulu, euh, Balbutie Clem, le costume d'infirmière, ca va faire fuir :lol:
_ Allez, va vite te changer !
Pendant que Clem s'éloigne vers le dressing, Lulu s'excuse, décidant qu'il est tant de démontrer ses talent de clarinettiste :
_ Merci pour cette danse, les filles ! ;)
Elle se dirige donc vers l'orchestre , sort sa clarinette et commença un solo de... euuhh...Jazz ? ^^
Typy propose à Nicolas de danser.
_ Parce que tu vois, je suis pas venue ici pour manger des petit four que Volfor n'a certainement pas fait lui-même.
Et puis, voyant que grogner, ce n'est pas la meilleure façon de convaincre Nicolas de danser avec elle, elle recommence avec le sourire, cette fois.
_ heu... Si on dansait ?
Le garçon en armure d'or secoue la tête :
_ Désolé, j'ai vraiment fin, et puis je suis venu avec Ellie.
_ D'accord, dit typy.
Elle va s'asseoir et attends que quelqu'un l'invite à danser.
Malik, cependant, revient à lui, et s'extirpe de dessous l'enclume qui est tombé sur lui.
"Que s'est-il passé ? Une enclume est tombée sur moi, quelque chose m'a piqué... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, CA FAIT MAL !
C'est alors qu'un bruit de machine retentit et un énorme androïde marche, faisant trembler le sol à chaque pas.
-Mes amis, je vous presente une merveille technolopgique, le golem 9.6.
Tchoucky s'avance vers le Golem, et lui fait une charmante rêverance.
_ Eh, bonjour, monsieur du Golem, que vous ête joli, que vous me semblez beau. Sans me tire si votre audace se rapporte à votre Cuirasse, vous ête le phénix des hôte de ce bal.
A ces mots, le Golem ne se sent pas de joie. Toute intension belliqueuse lui échappe. Des Lumière en forme de Coeur s'allument dans ses yeux, et il empoigne la jeune femme pour l'entraîner dans une valse.
Tchoucky se laisse lassivement porter en priant pour que Pesme ne la surprenne pas maintenant.
_Allez, crie Lulu, maintenant un morceau dédié au golem...(elle sort sa clarinette accoustique, electronique pour les incultes) TECHNO MAESTRO ! ^^
_EH Tchoucky!!!! râle Malik, t'as fait beuguer mon golem, il avait po le mode valse....
_ Ben maintenant, réplique la jeune femme, il l'a le mode valse ! Il valse même plutot bien !
- Malik, proteste Lulu, c'est pas une valse c'est de la echno accoustique pop rock valse ! (donne un coup de clarinette sur Malik) (et oui je ne lance pas que des seringues ! ^^)
Lulu finit son solo par une note suraigue qui fait briser les vitres de la salle...

-OOOPS ! Désolé Volfor ! ^^" (Elle attend les apluadisssement et salue comme une demeurée)
Un silence un peu gêné se fait entendre.
C'est alors que Volfor commet sa seule erreur de la soirée.
_ Manson, dit Volfor, tu veux choisir la musique de la prochaine danse ?
_Volfor que d'honneur :D tout le monde craint la musique qui va suivre ... mais je respecte vos oreilles ! et je me contenterais de mettre une peu de rammstein ! et puis pour que tout le monde bouge un peu ... feuer frei :D :D
(Note de Tchoucky : Tu as de la chance que j'ai du m'occuper du Golem, sinon, tu l'aurais reçue, ton enclume ! Rammstein !)
Manson va rejoindre chloé et la danse change totalement ! plus énergétique ^^ avec des salto et des roulades :D oulah !
Profitant d'une pose, Chloé enlève une fleur de ses cheveux et la mets sur la veste de Manson.
Typy remarquant qu'on ne gagne rien à attendre, se lève et va à la rencontre de Chloé.
_ Je peux t'emprunter ton cavalier pour cette danse ?
_ Si il veut, lui, il n'y a pas de problème.
Manson passe de Chloé à Typy et continue à danser.
"Je danse pas souvant, mais là, je m'arrête plus !"
Inspiré par la nouvelle ambiance musicale, Black Jack se met à chanter :
_ Ra-ra-raspoutine...

Uyo le regarde bizarrement. Il continue :

- ... Lover of the Rushen Queen...!...
uyo regarde encore Black Jack puis se répète en pensé la phrase qui la hante toujours lorsqu'elle est en sa compagnie:
« Bah, Black Jack, c'est Black Jack...»
Elle décide de ne pas faire attention à se qu'il chante et continue de danser... en regardant autour d'elle pour éviter de faire une gaffe.
Black Jack continue à chanter sur la musique :
_ L'était battit comme un moineau qu'aurait été malade
Malik, lui, continue de boire jusqu'à rouler sous la table, et se met à ronfler bruyamment. Lulu s'approche de lui.
_ Niark, un cobaye ! Je vais pouvoir tester mes nouvelles seringues ! L'anestésie est déjà faite !
Chloé elle arrive avec une casserole et elle frappe violement le crâne de Malik.
_ On se réveille !!!!!!!!!!!!!
_ Non, non, fait Lulu, rendors toi, petit agneau, je vais te faire une piqure !
_ Une.... Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Marmonne le dormeur, avant de se rendormir. Ronnnnnnnnnnnnnnn zzzzzzzzzzzzzzzzz...
Lyanne arrive, elle aussi, comme une furie !
_ Touche pas à mon pote Malik ! Je n'ai rien contre toi, ma petite Lulu, mais là, j'en ai besoin. Réveille-toi MALIK !
_- Allez Lyanne steuplé, il sentira rien tellement il est bouré de grog ! DS'ailleurs c'est qui qui lui en a fournit ? J'aimerais lui en acheter ! C'est efficace comme anestésie ! 8)
_Hein, grogne Malik. On m'appelle ?
Chloé le frappe d'un deuxième coup de casserole, puis elle se tourne vers Lyanne en riant.
_ Heu... Je crois qu'il est réveillé.
Mais Lyanne est encore plus furieuse :
_ Non mais ça va pas la tête ? On touche pas à Malik, c'est le seul qui mets de l'ambiance, ici.
_Ben, faut bien le réveiller, fait Chloé, avec un sourire encore plus grand que celui de Odd quand il sourit.
Typy parle toute seule bien.
_ J'ai l'impression qu'une partie de la salle danse tranquillement, tandis que l'autre est bien décidée à empêcher la première partie de danser. Dis donc, Manson, c'est un vrai bout en train, ta cavalière.^^
_Euh, oui, Chloé... Bout en train... Ca dépends des boissons.
Toute la salle s'obscursit soudain. La palais de crystal toujours rayonnant se fit soudain aspirer par les ombres. Débarque une nuée de chauve souris qui prend forme humaine.
_ Dis donc, j'ai eu un mal fou à le trouver ce palais ! Heuresement que je suis...
Pesme regarde soudain tout le monde, dans le noir.
_ Euh, ça avait déjà commencé ?
- Eh Pesme ! fait Lulu. Si tu cherche ta sardine argentée elle danse avec un golem fou amoureux d'elle ! ^^ Et il danse très bien d'ailleurs ! :p (Note de Tchoucky : Cafteuse ! Tu me paiera ça.)
Par bonheur, Pesme n'a pas entendu.
Tchoucky sursaute.
"Ciel ! Mon mari !"
Le Golem est toujours en train de la regarder d'un air énamouré.
"Clem, Lulu, au secour ! Débarrassez moi de ce Golem avant que Pesme ne le voit !"
Lulu lache Malik et saute sur Pesme en espérant de détourner son attention :
- Pesme ! Je t'avais déja dis que je m'étais déja refais le nez 9 fois ? Et toute seule en plus ! ^^(Vas y Clem détourne l'attention du golem maintenant ! ^^)
Malheureusement pour Tchoucky, Clem n'est pas dans les environs. C'est que la robe de Tchoucky était un peu courte pour elle, il a fallut qu'elle parte à la recherche d'un volant supplémentaire pour la jupe.
Curieusement, c'est Malik qui vient au secour de Tchoucky. Bien décidé à faire payer les piqûres et les coup de casserole sur la tête, il se lève et appuie sur la télécommande se son Golem. Appellé par son devoir, la créature de métal se détache de Tchoucky, et s'approche de Lulu, s'emparant d'elle !
_KYAAAAA ! AIDEZ MOI AU SECOUUUURRRR ! TCHOUCKYYYYYYYY !
Elle vise malik avec son troisième bras (Note de Tchoucky : ????????????) et lui alnce une rafale de seringue...Mais le Golem la tienbt toujours de sa poigne...De fer ! (hihihihi ! ^^")

- YA PERSONNE POUR VENIR A MON SECOUUURRRRRR ?????!!!!!!
_ C'est pas vrai ! S'écrit Tchoucky. heu... Pesme, tu as vu, il y a d'authentique photo d'Hellsing, dans la salle de bain !
_ QUOI? s'écrit Pesme, en se précipitant pour aller voir.
Pendant ce temps, Tchoucky s'approche du Golem.
_ Allons, mon gentil Golem, tu ne vas pas faire de mal à ma copine, non ? Gouzi, gouzi... Si tu allais à table, plutôt, avec tout le monde ?
Lyanne essaye de raisonner le propriétaire du Golem :
_Mon tit Malik relache lulu sur le champs!C'est moi qui est récupéré son bazouqua à piqure et j'ésiterai pas à m'enservir! relache là!!!! ou attend au moins qu'on est mangé :lol:
Volfor embarqua lyanne en la porta comme un sac à patates:
_Lyanne viens manger et làche se bazzoqua c pas des manières!!!
Lyanne: Eh lulu!!! J'adore ton bazzouqua! t'as de super jouets!!!! Je pourrait être ton assitante?
Malik se figea, il venait d'entendre un mot propre à le mettre de bonne humeur.
_ Manger ???? On va manger ? Attendez moi, j'arrive.
Le Golem, suivant le même impératif, relacha sa prisonnière et courut à la suite de son maître.
Lulu se dégourdit les pattes puis s'approcha de Lyanne :
- Dis tu me redonnes mon bazzooka ? Steuplé je vais en avoir besoin ! (regard assassin vers Malik :evil: )
Beesbutterflies en ayant assez de bouffer de l'herbe dans le champ, retourne dans le palais, se dirige direct vers le buffet et se rempli une assiette entière de petits four.
Bon cher amis Lyokophilofan, il est 19H14, nous allons pouvoir passer a table. Veuillez suivre ce bonhomme la.

Après avoir passé une porte assez grande (bien que petite par rapport a celle de l'entrée, ils se retruovèrent devant une grande table ronde, dans une pièce ronde. Chacun commenca a s'assoir, quand Volfor parla en ces mots :

Bon, on va manger, ton golem y peux manger ausis Malik si y mange pas comme un singe. Les cavaliers a coté des cavalières, et les cavalières a coté des cavaliers, et vice versa...
Ensuite vous pourrez demander votre nourriture.
Il y aune grillade de boeuf, de l'anchouillade, des pizzas 4 fromages, des nouilles a la sauce tomate & parmesan, des paupiettes de veau, de la soupe de chou, de la salde de thon, du thon pas en salade, des frites, et du steak tartare.

Bon appetit

Black Jack se tourne vers sa cavalière.
_Euh... On pourrait s'arrêter un peu ? Y'a des Bretzels fourrés à la cervelle... Oh non, c'est des bas de gamme ! Oh, tant pis, y'a une pizza... Sans jambon ! C'est pas vrai ça !!!! Tiens, y'a des sandwichs ! Y'a des cornichons dedans... Bon, je vais me contenter des bretzels... Et toi, tu prendras quoi...?...

Clem arrive en déboulant dans la salle à manger, vêtue de la belle robe au couleur d'automne de Tchoucky.
_ Vite, vite, je reviens de m'être changée: pile poil pour le repas! quelle chance je commençais à mourir de faim! danser ça creuse!
Une voix timide s'élève :
_ Et si on a pas de cavalier on as le droit de manger quand meme ? parce que je sais pas ou m'asseoir moi ? dit Beesbutterfies.
_ C'est vrai, renchéri typy. Et si on a pas de cavalier ? Ou qu'il n'est pas arrivé ?
_Mais oui, on a le droit, dit Clem, qui a déjà commencé à remplir son assiette.Moi aussi, j'ai pas de cavalier et j'suis venue que pour manger ;) On a qu'à s'asseoir à côté l'une de l'autre.
_ouais d'accord Clem je viens m'asseoir à coté de toi ! alors moi je vais prendre une non plutot deux assiettes de nouilles à la sauce tomate et sans parmesan s'il vous plaît (Note de Tchoucky : Vorace, notre abeille OUI, OUI, JE RETOURNE RESUMER !)
_typy et beesbutterflies et clem, dit Manson, je pense que vous avez le droit de manger ( pas trop quand même ^^" )
Il regarde, non sans inquiétude, le golem qui vient de les rejoindre."=> la prochaine fois laissez vos golems à l'entrée :P"(Note de Tchoucky : Laisse tomber, Manson, ça fait trois bal qu'on essaye de le convaincre !)
Tout le monde passai ses commande, quand soudain vint au milieu de la table un truc bizarre. En fait, le centre de la table se mit a descendre, puis a remonter pour faire apparaitre 4 gars avec des très longs cheveux et des très longues barbes, assez petit, avec des guitares electrique, une bass, une batterie, et un clavier. Et ils se mirent a jouer au milieu des convives qui étaient a 4/5metre d eux.
Presques toutes les filles tombèrent immédiatement évanoui dans la seconde, tandis que Malik et Manson hurlaient de joie : WHAAAAAAAA ! OUAI VOLFOR !!! DU METAL PAGAN AU BUFFET !!!!!!!!!!!!!!!!; Volfor ne savait pas trop quoi faire, si il devai danser aussi avec Malik & Manson, ou aller voir si Lyanne allait bien...
Puis il se ravisa, alla voir si Lyanne allait bien (elle avait supporté le choc apparement), et alla danser vite avec les autres, oubliant son teak tartare qui devait refroidir :roll: (ca refroidie pas un steak tartare pour ceux qui connaissent pas ca).
Malik attrappa un poulet qui trainait dans une assiette et se mis à le dévorer.Dix minute après il regarde son assiette.
_ Oh, un tas d'os de poulet. Combien j'en ai mangé ? 5 ? 6 ?
Voyant malik manger avec sa bouche dans son assiette Volfor grogna:
_C'est un véritable animal!
Lyanne (posant une main sur celle de volfor): Oh mon ami calmez vous donc, après tout n'est-il pas charmant?
Volfor: Mouai ca dépend se qu'on apelle charmant...
Lyanne s'adressa discrètement à Malik: Dis, après on pourra chanter de la transe dis? j'aimerai éssayé!^^
Black Jack, qui avait vidé son assiette en quatrième vitesse, monta sur la table, alla prendre son micro à l'un des chanteurs :
"AU MACUMBA MACUMBA
ELLE DANSE TOUS LE SOIRS !"
Uyo se dit que si Black Jack n'avait rien fait, elle n'y aurait pas crue. Elle soupira et jeta un regard un peu gêné autour d'elle.
Et soudain :
_ MOI AUSSI JE SAIS CHANTER, ECOUTEZ (Volfor s etait relevé difficilement et en titubant s'etait approché).
BOISTACKNIVICHSTRICRAMBLE SHTILESANE
- ARREEEEEEEEETE, VOLFOR, proteste Black Jack, TU NE SAIS PAS CHANTER, MAIS ALORS PAS DU TOUT !!! Tu refais ca je te massacre si je suis pas massacré avant.
- Ben quoi ? j aurai essayé au moins. Allez encore un tit coup, VIENS JE T EMMENEEEEEEEEEEEEEEEENE SUR LO OCEAAAAAAAAAAAAAAAAN VIENS JE T EMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE SUR MON BATOOOOOOOOOOOOOO BLAAAAAAAAAAAANC *zbaaaaaaaf*
Un peu trop pris par le saint émilion, le maître de séant tombe de la table.
Tchoucky monte sur la table à son tour et tire le semeur de trouble par l'oreille !
_ Ca suffit. Volfor s'est donné du mal pour nous payer un repas en musique, alors, laisse les chanter. Je t'assure que ce n'est pas plus mon style que le tiens, mais on doit ça à notre hôte !
Uyo fait un grand sourire à Tchoucky pour la remercier de s'être occupé de Black Jack mais s'attend à une réplique de ce dernier. En effet, Black Jack repousse Tchoucky :
- On se calme !!!! Je commence à avoir la voix enrouée... Je vais boire un coup. Et pas touche à mes oreilles !!!! Ni à toute autre partie de mon anatomie !!!!

Voyant Malik qui se lève de table, Lulu se précipite, bazooka à la main, l'air menaçant.
_ Ca te dis une danse ?
_uneuh danseuh? euh, je vais chanter avec Lyanne, eh eh eh!! euh, et ton bazooka, arete de le pointer devant mon nez, steupl
Pendant ce temps, très loin de là, dans sa chambre tranquille, Cobra Johnson ouvre son msn portable et vois chloé qui l'appelle :

-ESPECE DE SALE NULARD TRACE TA ROUTE SALE CHAMEAU !!!! TYPY TATTENDS

Sur ce mot il cour comme deraté jusqu'au bal, fais glissé ses chaussure digne de starsky et hutch et entre dans le bal tranquille et s'approche de typy
-ha ...enfin ! tu est la !
uyo regarda son cavalier se faire assomé par chloé en s'attendant encore à une réplique. (Black Jack ne laisse jamais personne sans réponse. Puis, elle regarda Cobra johnson arriver et sourit en pensant:
« Typy ne sera plus toute seule »

Lulu décida qu'il était tzmps de partir (autorité parentale ! ^^)

Mais avant de partir Lulu vous offrit une surprise :

-ET VOICI pour vous dire au revoir...UNE PLUIE DE SERINGUE ! ^^

Sur ceux Lulu déscendit les nombreuses marches, trébucha et partit en ambulance vers son hopital !

A suivre...
Dernière édition par Tchoucky le 16 Sep 2005, 09:20, édité 1 fois.

Virtualisé

Message 01 Sep 2005, 20:34

S'il te plaît, Tchoucky, tu pourrais mettre un lien vers mon costume ?

Edit : Oh, non... Pratiquement tous mes messages ont été modifiés... :triste: ...
- Dis Adieu Rachel. - Adieu Rachel.

Lyokomodératrice

Message 01 Sep 2005, 20:57

c'est super tchoucky ! mais tu coupe juste au moment ou ça devient le plus dingue ! remarque je te comprent c'etait long...

Message 01 Sep 2005, 21:50

Ok, black Jack, je mettrais un lien.

Rassure-toi, j'ai beaucoup modifié, pas seulement à toi. Parce que, pour coordonner tout ça, je suis obligée d'ajouter ou de changer des détails. Mais les phrases parlée restent telles quelles, sauf distraction de ma part.

Virtualisé

Message 02 Sep 2005, 10:47

O.K., Tchoucky ! ^^' Mais j'ai aussi remarqué une de mes répliques avec seulement "Black" au lieu de "Black Jack"...!...

Fée mystique d'Avalon

Message 02 Sep 2005, 10:50

C'est très long à faire, Et c'est vraiment un sacré boulo pour Tchou de tout retranscrire donc elle racourcit certain pseudo trop long pour gagner du temps, mais bon l'essentiel c'est qu'on comprenne qu'il sagit de toi lol ;)
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Virtualisé

Message 02 Sep 2005, 10:57

Oui, mais je déteste qu'on modifie mon pseudo...Ce bal était pas le meilleur, mais je l'ai préféé au 2...!...

Fée mystique d'Avalon

Message 02 Sep 2005, 11:43

Lol parce que y avait plus d'ambiance?^^
Moi j'ai toujours préféré le 1, (question nostalgie) c'était le 1er bal pour tout le monde, la découverte d'un nouveau délire, j'ai vraiment adoré^^
En, plus y avait Oddrend! Hein malik? il nous manque Oddrend? :p
Image

Virtualisé

Message 02 Sep 2005, 11:47

Oddrend s'est connecté hier... A ce qui paraît, il a la connection chez sa mère... C'est vrai que le 1 était méga délirant. Le 2 était trop.. hum... Je l'aime pas beaucoup, c'était trop comme dans les films à l'eau de rose, surtout vers la fin... Et le 3, c'était mon premier bal, alors je l'ai bien aimé ! ^^' Mais il était un petit peu moins marrant que le 1...

Fée mystique d'Avalon

Message 02 Sep 2005, 13:06

Mdrrrr mais heu!!! J'était en pleine période Opéra et sentimental :oops: Ca se vois a la robe que je portait d'ailleur.... :roll:
A l'eau de rose vers la fin? :oops: heu... je me sens un tit peu visé là :lol:
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 02 Sep 2005, 13:21

en meme tps un bal c'est un bal donc c'est romantique , c'est pas une "teuf" , ni un champs de bataille ....

Virtualisé

Message 02 Sep 2005, 15:46

loicb54 a écrit:en meme tps un bal c'est un bal donc c'est romantique , c'est pas une "teuf" , ni un champs de bataille ....

C'est pas un champ de bataille... Mais c'est une teuf ! ^^'

Démolisseur de Mégatanks

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 02 Sep 2005, 18:01

Bravo Tchoucky, sa a du être du sacré boulot tout ça ! Je te félicite ! :D
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 03 Sep 2005, 19:21

Pesme revient de la salle de bain
_ Bon, comme je me doutais y avait pas ce que vous me disiez ! Alors maintenant on m'explique où je me fâche : Pourquoi on essaie de détourner mon attention comme ça !
Pesme prend au passage un jus de san... de tomate sur la table
Tchoucky rougit jusqu'à oreilles
_ Heu... Eh bien, en fait, je voulais que tu aille dans la salle de bain parce que... Heu... Parce que... Il y avait une tache sur ma robe ! C'est ça, et je voulais pas qu'elle soit tâchée. Je veux dire, je voulais pas que tu la voie tâchée.
Pesme fait un grand sourire. Il peut pas lui en vouloir et va faire semblant de la croire, on verra plus tard.
Il sort un bouquet de sous sa cape et le présente
_ C'est pour m'excuser du retard !
Stupéfaite et ravie, Tchoucky reste un instant incrédule, mais son regard s'illumine
_ Oh, des fleurs de lotus ! Comme c'est gentil !
Elle respire avec ravissement le parfum du bouquet, tout en pensant par devers elle "Il m'aura fallut trois bal pour y arriver, mais j'ai fini par lui apprendre à avoir de bons réflexes."
Elle jette un discret coup d'oeil inquiet derrière elle.
"Bon, pourvu que le Golem me laisse tranquille, sinon mon unique amour risque de s'imaginer des choses"
Elle souris à son cavalier, et l'invite à s'assoir à coté d'elle.
Comme s'il n'attendait que ça, Pesme se jette sur la nourriture.
_ Ben l'amour c'est bien joli, mais manger c'est important aussi ! (Note de Tchoucky : Grrrrr)
Pendant ce temps, Black Jack n'a trouvé rien de mieux à faire que commencer une dispute avec Typy. Cobra s'interpose :
_-hé toi degage morpion c'est ma coupine elle est ma zouli coupine touche une fibre de robe d'elle et jtarracheuh bah je sais plus ^^ mais jtarrache !!!! (Note de Tchoucky : la crême chantilly a une mauvaise influence sur le vocabulaire !)
uyo regarda son cavalier faire encore des siennes et pour une millième fois soupira:
De tous les garçonas, il avait falut que ce soit lui qui soit son cavalier!
Elle alla ensuite s'excuser aupès de tous ceux que Black Jack avait "embêter"....
Typy tape du pied en regardant son cavalier.
_ Bon, apparement tu ne veux pas danser avec moi, alors vas donc danser avec Black Jack dans la mêlée.
Cobra, paniqué, cherche n'importe quoi pour l'apaiser
- NAAAAAAAAAAAAAAn typy j'aimeuh ---- invente cobra invente !!!------ euh oui j'aime euh ton grain de cheveux sur la tete--- crotte de chien !!!!---- On danse maintenant !

Il prends Typy par le bras et la jette dans les airs, court sur les murs, se propulse comme une torpille et attrape Typy en pleine chute et se cravache avec elle par terre (Note de Tchoucky : Ces danses modernes, j'y comprends rien. C'est décidément bon que pour les jeunes)
Un peu mal au coeur, typy...

_ Heu ..c.j ? je vais aller un peu m'assoir !
Incapable de s'arr^ter en si bon chemin son cavalier s'approche de la sono et monte sur la table, car il est trop petit, le cobra, et monte le son a fond !!!!
GET UPPPPPPPPPPPPPPP BIAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHHHH!!!!! GIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLFRIEND !!!!!!!
C'est sur ces entrefaites que Kallisto arrive enfin dans la salle de bal à force de suivre toutes les indications. Regardant tout le monde danser, s'amuser, foutre le bordel (eh oui...) elle débarque et commence par m'asseoir dans un "coin" pour regarder tout ça.
_ MAMAN!!!!!!!!!! S'écrie Cobra en se jetant à son cou. C'était bien le bar à pu... Euh, le boulot ce soir ! Tu t'es fait combien ?
Kallisto apprécie moyennement cette plaisenterie d'un goût plus que douteux. Elle manque de taper son fils, mais se retient.
_ Ca va très bien ! Et je t'apprends que je ne bosse pas dans un bar ! Sinon, j'ai manqué quoi ?
Cobra saute dans le bol geant a punch et bois autant qu'il peu et devient vite soule alors il confond manson avec tchoucky et lui demande de danser mais tombe sur sa traine de la robe et se defonce les dents puis se relevant met un coup de crane dans le nez a volfor,s'excuse meme pas et va sur le balcon et se met debout sur la rampe
Sophie entra en trombe
_ Me voilaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée du retard ^^"
Malik s'arrête alors de manger et s'avance vers elle.
_ Bonsoir, cher cavalière !
_ Bonjour, cher cavalier, vous êtes très galant !!
_ Sophie ! crie typy de loin, sauve toi tant que tu peux encore !
(La pauvre, elle est encore sous le choc de la danse de Cobra Johnson)
_heu, tu m'excuse une seconde, Sophie, je vais rendre la boustifaille ^^

Il retourne à table et pose le gros sac sur la table, (le gros sac dans lequel il a aspiré tout ce qu'il y avait à manger, pour ceux qui n'auraient pas suivi) puis revient vers Sophie.

-Je ne me débrouille pas trop bien, mais, veux-tu danser?
C'est à ce moment là que.... Paprika arriva en courant en sautant sur tout le monde.
-Paprikaaaaaa noooooooon!!!!!
Sophie lui courait après en essayant de l'attraper mais sans résultat. Paprika s'excitait encore plus!!

-AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
_ Aïe, fait Tchoucky, Sophie a emmené Paprika !
_ Je l'ai pas amenée, proteste Sophie, elle est venue toute seule !
Voyant Paprika arriver Kallisto se coince dans un endroit et ne bouge plus...
"Je déteste les chiens ! Je déteste les chiens !"
Mais voir sa maîtresse lui courir après la détends un peu.
Un peu calmé, Black Jack retourna dansé avec Uyo ...:...
_Génial, le sort que Lyanne à lancé sur ton costume... Il dure combien de temps...?...
Taguan arriva au lieu où se situait le bal dont elle avait tant entendu parler et auquel Tchoucky l'avait si gentillement conviée à venir^^
N'ayant pas de costume elle s'en était rapidement confectionner un grâce à ces talents de couturière :p (ben oui qu'est-ce que vous croyez hein!^^)
Elle portait une longue robe noir à volant et avait les cheveux relevé en chignon,des mèches de cheveux bruns tombait devant son visage.
"Bonsoir chers Lyokofans!!Excusé mon retard mais je ne fais que passer!...je suis très occupé pour le moment mais j'ai tout de même trouvé le temps de venir ici!"
Tchoucky se leva de table pour aller à sa rencontre.
_ Bonjour Taguan, vient donc prendre une limonade avec nous ! Ta robe est superbe !
_Merci beaucoup Tchoucky...je viens boire avec plaisir,il fait tellement chaud!!
Appercevant Paprika elle s'écrie:
_ Oh...quel joli chien!!
Sophie, essoufflée, attrappe le canin :
_ Paprika, DEHORS!!!!!!
et hop, un bon coup de pied!!!!! (Note de Tchoucky : Y a-t-il un membre de la SPA dans la salle ?)
_Bye bye Paprika!!!! et que je ne te revois plus ici :twisted: :twisted:
Elle revient vers Malik:
-On peut danser ^^
Tchoucky soupire
_Pauvre Paprika, j'ai de la peine pour lui. Mais c'est vrai qu'il met un peu le désordre.
_De la peine pour... Ce monstre ? Réplique sophie d'un ton sans appel.
Pesme salut brièvement Taguan, mais comme la faim commence à ce faire sentir, il se rue de l'elfe farçi et laisse sa cavalière discuter quelques instans avec elle. Etonnant d'ailleurs que personne d'autre n'en veuille de cet elfe...
Tout en sirotant ma limonade et devisant, Taguan observe autour d'elle...
_ les robes des invitées son superbes...déjà au premier bal,elles étaient très belles mais alors là, je dois dire que Lyanne s'est surpassée!!

Voyant quelques une de ses amies seules et délaissées par leur cavalier, trop occupés (n'est-ce pas, Cobra ?), Uyo s'excusa auprès de Black Jack.
_ J'ai la tête qui tourne à force de danser. Je vais aller me reposer un peu
Uyo l'abandonnant (façon de parler)... Il la ratrappa :

- Tu veux que je te laisse entre meu... femmes, c'est ça...?... O.K.... I come back...
_ Pourquoi t'as dit femme au lieu de meuf, black Jack ?

- Comme tu l'as dit, je ne suis pas Malik... Et je suis très... Heu... avec mes cavalières du moment... Ca veut dire que je suis de bonne humeur...
Typy s'avance vers le délaissé.
_ Bon en attendant, Black Jack, tu veux danser ?
- Avec plaisir...
Et on se mit à dancer tranquillement...
Manson s'excuse auprès de tout le monde :
_bon je dois m'absenter quelques instant , jappelle ma limousine et ahhhh .......
Il a oublié l'ascensseur magique et tombe de plusieurs mètre dans le champ ^^

- c'est bon ça va ! je reviens ^^
Chloé se redirige vers le bar les coude sur la table , les mains sur les joues
"Je me sens delaisser ToT"
Tchoucky l'interpelle :
_Chloé, vient papoter un peu avec Taguan et moi pendant que mon Vampire de cavalier se goinfre !
_a cool merci je me sentez seule :p oui qu'elle goinfre ce manson :p
_ Manson, répète Tchoucky, Manson c'est TON cavalier, pas le mien.
_ Oups, lapsus !
Elles rient toutes les trois.
Pendant ce temps, Typy et Black Jack se séparaient après la danse, contents.
Typy se dirige vers Cobra et l'emmène danser de force
_ bien sur cher Typy

Il prends typy par la taille en enlassant un bras a cet endroit et une main dans la sienne et danse la polka. (Note de Tchoucky : déjà plus calme)
_hé hé hé hé hé ! c'est cool la life !!!! Oui et elle est, héh hé hé hé, avec moi, hé hé hé... c'est cool la vie

Il danse le krazatchoc"
Soudain, une sonnerie stridente traverse la salle. Les convive manifeste leur mauvaise humeur !
_Ah, non ! qui est le mariolle qui a oublié d'éteindre son téléphone portable !
Tous les regard se tournent vers le fond de la salle ou Clem, rouge de confusion, fouille son sac, en émettant des "Désolée, désolée" qui achèvent d'enerver tout le monde.
_ Allô, oui, Clem à l'appareil ? Ah oui... QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle raccroche prestement et se tourne vers les autres.
_ Faut que je vous laisse. Il parait que madame S est de passage dans le sujet "Vos impressions sur la saison 2" Il faut que j'aille l'accueuillir. Désolée, tous, le devoir m'appelle. Bonne soirée !
Elle disparait dans l'ascenseur en se recoiffant prestement. Madame S, je vous jure !
Black Jack reste seul.
_Je vais boire un bon Grog, ça me changera les idées...
TIN TIN TIIIIN DAMDAMDAM !!!!!!!! WAZAAAAAAAAA

Bref, passons, Volfor vient de percer le toit et hurlant avec une bass a la main. Ne pouvant voir ou il tombe, il atterit forcement sur quelqu'un. Pour ce faire, nous allons tirer un dé......
_ Scusez moa *blurps* Suis allé mangé et pis heeeuuu le pastis est mal descendu... si quelqu'un pouvai*blurps* melancer un sort de disspation divresse de groupe, ca serai sympa. Au fait, bonjours Pesme, bienvenue, bonjours CJ, bienvenue, bonjours Kallisto, bonjours a ceux qui sont venu est que *blurops* j'ai pas vu, enfin voila quoi... Bon, elle est ou ma cavalière, parti * bluprs* manger aussi ? Bon faut que je desaoule avant qu elle revienne, elle va hurler sinon :roll:
Sophie et Malik dansent, quand soudain :
Sophie:Aïeuu
Malik: Aïeuu
Sophie: Pourquoi tu as écrasé mon pied???
Malik: Mais non c'est toi qui a écrasé le mien!!!
Sophie: ?!? Jamais je n'aurais fait ça!!!
Malik: Ben faut croire que si...
Sophie: Nan!!!!
-Euh, Sophie, en fait, on a tout les deux marché sur le pied de l'autre... :lol: :lol:
Ils reprennent la danse.
_ QUI VEUT VENIR FAIRE DES ROULEZ BOULE DANS LE CHAMPS AVEC MOI, appelle Beesbutterfly dans la salle.
Black Jack se dirigea vers Uyo, qui était allé prendre l'air sur le balcon
Je me dirigit vers Uyo, sur le balcon :
- Tu veux dancer, maintenant...?...
uyo relève la tête vers Black Jack et sourit en répondant:
-Avec plaisir.
Elle se dirige avec lui sur la piste de danse.
Black Jack se mit à tourner avec Uyo, m'abstenant de chanter... Il tenait à ne pas lui faire regretter d'être venue au bal avec moi... Et ils enchaînèrent avec un peu plus de rythme. "C'est génial" pensa-t-il.
"Trop mignon" pensa typy en regardant Uyo, et Black Jack
Kallisto s'avance vers CJ
_ Tu danse avec moi, mon fils ?
_Bien entendu, mère.
Et Cobra part sur la piste avec sa fausse mère.
_Taguan et Chloé, ça vous dit d'explorer le chateau ? Propose Tchoucky à ses deux compagnes.
Chloé acquièsce.
_ Oué, je veux bien, et toi Taguan.
Taguan est partie dans une rêverie en regardant tourner les superbes robes du bal.
_ Allons y, Chloé, Taguan nous rejoindra
La voix de Volfor retentit
_Bon, on change de musique. Et maintenant une musique de rock.
Volfor se mit donc a danser le rock avec Lyanne, la faisant promener un peu partout, comme l'exige la danse rock.
- J'espère que tu sais danser ca au moins, hein
- Pas trop naaaaaaaan
- Heeeuuu, j vais t'apprendre. Alors tu va mettre ton pied la et ta main la, ca tu le met la, et tu bouge cooooomme caaaaaaaa, et ensuite coooooome ca, et pis laaaa aussiiiiiiii, enfin voila quoi, c est pas super compliqué.
- Muai, ca depend. Oh, excuse moi, je reviens.
Elle se précipite vers le dressing, enlève sa belle robe blanche et enfile un costume de chat :
_Pourquoi t'es habillé comme ca?
_ Pour danser le rock, c'est plus confortable..
Les danseurs tentent tant bien que mal, de suivre le rythme effréné. Dans la foulée, Malik marche accidentellement sur la télécommande de son Golem qui se met à danser lui aussi, comme un haka.
_ Je savais pas que mon golem avait une langue !
Malik tenta d'arrêter la machine infernale, mais celle-ci n'obéissait plus.
Le rythme effréné de semble pas convenir à sophie. Elle vascille.
-Oooooooh je crois que j'ai un malaise
-Qu'est-ce qu'il y a?!
Sophie tomba dans les pommes
-Sophie? Sophiiiiiiiie!!!
typy se précipite :
-sophie ! c'est pas le momùent de t'evanouir ! l'imfirmiere est pas la !
Kallisto s'approche aussi
_Oh non ! Sophie est dans les pommes ? Un malaise lié à la nourriture ?!
Malik prend Sophie dans ses bras et l'emmene dans une salle un peu plus calme.
_ Reste là, et repose toi, je dois aller arreter mon golem.
Il revient dans la salle, mais le Golem fou ne s'arrête plus de danser le haka.
_ Mais t'avais pas le mode haka, arrête !
Kallisto lance à Malik :
_ Excuse moi, c'est moi qui ai ajouté cette fonction pour toi.
Décidant d'agir Nicolas sort son épée lame en or, transperce la tète du golem qui explose, et va inviter Ellie a danser. Ellie applaudit Nicolas pour le golem
_ bravo bravo Nicolas! C'était bien joué ^^ Et à présent que veux tu danser?
_ Oh, peu importe du moment que c'est avec toi.
Nicolas entraine Ellie sur la piste de danse
Pesme regarde enfin sa fille danser avec son cavalier, il était temps qu'il arrive ! Bon, en attendant, il a toujours faim... ou plutôt, soif...
Sa cavalière s'est éclypsée... Il vient d'apercevoir kalli, qui lui tourne le dos... quelques litres en moins pour elle se n'est pas grand chose....
Sentant la piqûre, Kallisto se retourne et gifle royalement Pesme, le balançant à l'autre bout de la salle..
"Tu m'excuse Cj ? J'ai un truc à faire !
- Ok m'aman ! Pas de blème !"
Elle jette sur Pesme et commence à le frapper en hurant comme une folle (hé hé hé !).
"Espèce de ... !!!!"
(La scène suivante est coupée pour raison de violence !)
Parfois, Pesme est content d'être un vampire et de pouvoir se régénérer ! Il tente de s'excuser auprès de kalli, disant qu'il avait soif, mais elle lui en remet une avant de s'éloigner.
Pesme se relève en se frottant la joue, et se demande où est passée sa cavalière
Kallisto commence à arpenter la salle de bal, les yeux ingesctés de sang, les dents serrées.
Elle sort et s'éloigne le plus possible.
"Je dois respirer ! Je dois me calmer je sens que je vais buter tout le monde !"
Dans la chambre à coté Sophie se réveilla et...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
Sur elle était penchée Paprika.
-Paprika!! Tu m'as fait peur!!! Mais merci d'être venu m'aider ^^
Elle prit son chien dans les bras et lui fit un gros calin.
-Et maintenant, DEHORS :twisted:
Malik revint:
-Sa va mieux??
-Oui , mais je crois que je dois me reposer un peu.
Elle revint dans le bal et alla s'assoir sur un banc.
Lyanne entendit grogner derrière elle: Grrrr
Elle se retourna et vit catastrophée...
_Heu Paprika, Pourquoi tu grognes, c'est moi lyanne!
Puis elle jeta un oeil à sa tenue:
Lyanne: Mince!!!! JE SUIS EN CHAT!!!!!!!! AU SECOUR PAPRIKA VEUT ME MANGER!!!!!!!!
Elle sauta illico sur le dos de Volfor:
_Si t'es un bon guerrier, protège moi de la menace canine! :oops:
Ellie tente de s'interposer !
_Paprika ! vient par ici mon petit toutou ^o^ ellie va te donner a manger, ca se fait pas de courir après les chats, en plus ils sont pas bon à la santé (oui oui tu digèrerai pas Lyanne et puis tu dois accepter de la laisser un peu seule avec son cavalier! ) aller viens mon toutou! au fait volfor t'a prévu à manger pour les chiens à ta fête?
Sortnant son épée qui est dans son avatar, Volfor fait des enormes moulinets avec, arrachant tapisseries et tapis, sans que le chien ne bouge d un poil et sans le toucher d un cran.
_ Heeeuuu...FLECHE LASER : pwiuuu !
Paprika s enfuit en hurlant de terreur. PWAPWAPWAOPWA
_ Et voilaaaaaa ! Et t'es très jolie en chat, donc tu change pas ! Bon, on chaaaaaaaaaaaange.Maintenant je vous explique. On fait deux rangs separé en quinquonce (une fille un garcon une fille un garcon etc...), et pis après vous faites la danse qui se danse comme ca (vous savez bien, on avance on recule, on tourne, on fait je sais plus trop quoi, enfin voila quoi vous avez compris) (Note de Tchoucky : C'est la bourrée, ignare !)Tu verra c 'est marrant comme truc. Mais j'ai jamais esseyé avant :roll:.Allez GO GO GO les pitits gens !!Tu te met la Lyanne, moi je me met la, et pis hoop.
La danse ne semble pas convenir à sa cavalière.
_Mon cavalier je te lance un défis, Si tu veux reconquérir ta cavazlière tu dois me faire danser un ..... TANGO!!!
Black Jack continuait de danser, tout en regardant tour à tour Uyo, puis les cannettes de Grog, puis Uyo, puis les connattes de Grog... :
- Argl..
Finalement, Il choisit Uyo. Celle-ci sourit, ravie.
Ils continuent de danser, quand soudain, une chanson passant... :
You keep saying you've got something for me...
Something you call love, but confess...
You've been messin' where you shouldn't have been a messin'
and now someone else is gettin' all your best.

- Oh non... gémit Black Jack
These boots are made for walking, and that's just what they'll do
One of these days these boots...

- Uyo, je crois qu'on va devoir arrêter un peu...
... Are gonna walk all over you...
Soudain, les sangles de ses bottes se détachent... Ces bottes (Vaudou) se décrochent de leurs emplacement respectifs... L'une d'elle le frappa en pleine face, ce qui a pour effet de le faire tomber, à moitier K.O.... L'autre me donne des coups de pieds de partout... Quand il est à terre, ses deux bottes se mettent à lui marcher dessus, tant qu'à lui sauter dessus, me coupant le souffle... Tout ceci dure jusqu'à la fin de la chanson. Quand ses bottes et sangles se remettent automatiquement en place, il se releve...
- Wouaw... Euh... Désolé, Uyo...
Comme Uyo parait perplexe il ajoute :

- Ce sont des bottes Vaudou... Elles sont un peu coquines, surtout sur cette chanson... Traduit les paroles, et tu comprendras...
Sans attendre de réponse, il la prend par la taille, et ils se remettent à danser... uyo a bien comprit que la chanson parlait de bottes mais le reste... Elle n'y avait pas prêter attention puisqu'elle regardait son cavalier se faire massacrer par ses bottes... Elle écoutera cette chanson plus tard, maintenant c'est danser l'important!

Chloé et Tchoucky évoluent le long des corridor translucides. Les accents de la fête leur paraisse plus étouffés. Elle s'admirent dans les galeries des glaces tout en se complimentant sur leur robes respectives. Puis avisant un escalier qui monte, Thoucky propose.
_ Si on allait sur le toit ? IL doit y avoir une superbe vue !
Chloé regarde tchoucky en souriant :
_oui c'est vrai la vue doit etre magnique vu du toit :)
Sur Le toi, une vaste campagne sombre s'étends, et les première étoiles du soir s'allument. Une profonde sérénité envahit les deux jeune filles
_ Tu avait raison, dit Chloé, la vue est magnifique vue d'ici ! En plus il y a un beau coucher de soleil (cher pas si yen a mé on fé com si :p)
Un instant silencieuse elle se perds dans la contemplation de la vaste campagne puis s'assoit sur le rebord du toit savourant la fraicheur du soir.
"pffou mais est ce que mon cavaliere va revenir"
Elle enleve la fleur de ses cheveux et la regarde en la tournant, avec un air songeur...Mais bon, inutile d'être nostalgique. Elle sort son appareil photo et demande à tchoucky de se mettre devant le coucher de soleil pour prendre une photo !! Elle va etre magnifique cette photo :p
_Une photo ? D'accord.

Tchoucky fait une pause gracieuse, quand Taguan arrive éssoufflée.
Alors, sans lui demander son avis, Tchoucky l'attrappe par le poignet et lui fait prendre la pause pour qu'elle soit aussi sur la photo !
Seul dans la salle de bal, Pesme lance son sort de Détection des Cavalières + 5 et se rend compte qu'elle est sur le toit du Palais !
Il se dématérialise en une nuée de chauve souris et se transporte juste à côté d'elle, quand il reçoit un flash, manquant de lui brûler les yeux. Chloé, Taguan et Tchoucky sont en pleine séance de photo.

Le visage de Tchoucky s'éclaire.

_ Mon cavalier a enfin fini de manger. Ca vous dérange si je vous laisse quelque minutes pour lui, les filles ?
Chloé la regarde et souris
_ Non, pas du tout.
Tchoucky s'eloigne de ses deux compagnes et va rejoindre son vampire préféré. Et remarque, sur ses lèvre, une petite goutte de sang.
_ Pesme, qu'est-ce que je t'avais dit ?
_ Jamais entre les repas, oui, c'est promis, je ne recommencerais pas !
Pesme essuya la petite goutte de sang sur ses lèvres, puis, s'assurant qu'ils étaient seuls, embrassa tendrement sa cavalière. (manquant, par réflexe, de lui mordre la lèvre)
Contente, Tchoucky se blotti dans les bras de son vampire préféré, s'abandonnant à cette ô vibrante extase, quand sans une phrase, l'on se donne toute dans une geste fou, et que oui l'on redoute, mais qui vous déroute, dans un frisson doux (me regardez pas comme ça, ce n'est pas de moi, juré !)
Puis elle prends délicatement la main blanche et froide de son cavalier et l'entraîne lentement dans une valse au clair de lune.
Taguan regarde sa montre.
_Désolée, Chloé, faut que j'y aille aussi. Le devoir m'appelle. Bye !
Chloé reste seule, sur le toi, à contempler la nuit.
En bas, beesbutterflies à force de se fatiguer en essayant de battre son record de vitesse en roulets-boulets s'endort au beau milieu du champ Kallisto s'allonge dans l'herbe non loin et regarde la lune en essayant de se calmer.
Manson surgit de derriére chloé et manque de la faire tomber dans le champ.
- chuis rela :D mais dsl si je m'abscente réguliérement j'ai quelques problémes ce soir ! ( comprenez par la que mon pc fait des siennes ) jespere que j'ai pas trop tout loupé :?
Dans la salle de Bal, la fête continuait.
Après le Tango, Lyanne alla voir Typy:
_On dirait que toi aussi tu es seul.... Si on discutait un peu?^^
-bonne idée lyanne !tu t'amuse bien?
_Honnêtement ma chère typy je commence à m'ennuyer quelques peu.... Et si on allait danser entre fille? Bon ok j'ai une robe de chat courte, mais, c'est pratique pour courrir et éviter les farces^^
-hum..oui Lyanne c'est une bonne idée! hé ! loic ? tu peut mettre un truc bien et rythmé?

Elle se retourna vers lyanne

-je m'ennuie un peu aussi...

Elle se leva et all danser avec lyanne .
_ Je dois y aller, à plus, annonça nicolas.
Ellie sourit a son cavalier et lui dit aurevoir.
_ Merci pour la soirée que j'ai passé Nicolas. ;)
"bon et maintenant je fais quoi?"
ellie décida finallement d'aller s'assoir sur un sofa dans la salle."On est quand même mieux sans golem"

Malgré tout, bizarrment elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce bal commençait à manquer d'animation
Kallisto apperçoit Nicolas qui s'en va et lui fais signe d'aurevoir.
" Déjà cette heure-là ? Le temps passe vite... "
Elle relève et va traîner aux alentours de la salle de Bal, profitant du vent frais.
Typy arrete de danser avec lyanne pour lui souhaiter une bonne soirée et va demander à manson si il voudrait bien danser avec elle . Mais celui-ci refuse gentiment. Pour se faire pardonner son absence, il se consacre à sa cavalière.
Après avoir fait deux fois le tour des environs, Kallisto décide de revenir dans la salle de bal, s'asseyant au bar pour boire un petit coup. Elle fini son verre et commence lentement à danser toute seule sur la piste en écoutant le musique qui passe. (Je vais finir par avoir le tournis moi ^^)

Voyant que la salle commençait à se vider, et que l'ambiance perdait de l'énergie, Sophie lança une proposition.
_ Si on élisait les deux meilleurs costumes, comme on a fait lors du premier bal ?
Les quelques fêtard restant approuvent bruyamment. Une urne de fortune (un saut à champagne vide) est dressée, et des papier et des crayons sont distribués. Comme Tchoucky redescent dans la salle par le grand escalier de marbre, elle est aussitôt nommée dépouilleuse des bulletins.
Pendant que la jeune femme, un peu assomée, se retire dans un coin pour compter les voix, Malik se dirige vers elle et lui dit :
_ Ca te dit de chanter un petit duo ? Tu choisi la chanson !
_Ok Malik ! pas de problème ! On choisit "L'aventurier" d'indochine !
- Ouais ! J'la connais par coeur !
Ils se place au milieu de la salle de bal et elle commence à chanter avec Malik :

Egaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
A la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle Mister Kali Jones
Avec l'ami Bill Ballantine
Sauvé de justesse des crocodiles
Stop au trafic des Caraïbes
Escale dans l'opération Nadawieb

ellie applaudit le duo de choc! moi aussi j'adore cette chanson! ^o^
Et Malik d'enchainer :
Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark
Prisonnière du Sultan de Jarawak
En pleine terreur à Manicouagan
Isolé dans la jungle birmane
Emprisonnant les flibustiers
L'ennemi est démasqué
On a volé le collier de Civa
Le Maradjah en répondra
Chloé s'envole sur la piste dans les bras de manson
"ben je l'est enfin eu cette danse !"
Elle lui sourit et lui dit :'
_ peut etre que tu as manque la moitié du bal mais au moin tu sais te faire pardonner

Tchoucky reviens au centre de la salle, prends sa voix la plus cérémonieuse et annonce :
_Bon attention, mesdames et messieur, voici le résultat du vote : Ce soir, nous avons trois reine et un roi. Chloé, Tchoucky, et Ellie sont ex aequo. Et Pesme est en tête avec son costume de vampire.
_Trois reines pour un roi ? Ca va finir en harem tout ça ^^ fait remarquer Kallisto. Elle applaudit quand même.

Elle retourne et continue de chanter, sortant une guitare et un micro pour Malik .

Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier

uyo aplaudit les reines et le roi et pense:
« J'aime bien que ce ne soit pas moi ou mon cavalier... Comme ça on reste ensemble! ^^ »
Tandis que Malik continue :
Dérivant à bord du Sampang
L'aventure au parfum d'Ylalang
Son surnom, Samouraï du Soleil
En démantelant le gang de l'Archipel
L'otage des guerriers du Doc Xhatan
Il s'en sortira toujours à temps
Tel l'aventurier solitaire
Bob Morane est le roi de la terre

(c'est tout de suite mieux avec un micro)
(Bravo aux gagnants)
Chloé applaudit :
_Bravo au roi et auX reineS de se bal ;) (Elle n'a pas encore compris qu'elle en faisant partie, le choc)
Kallisto pousse Malik du coude et entonne le refrain avec lui à plein poumons !

Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps

Elle joue un solo de guitare en souraint. Ca c'est de l'ambiance
_ Vive le roi !!!!! Fait Tchoucky avec un enthousiasme assez partial. Et je peux pas crier Vive les reine, puisque j'en fait partie.
Ellie semble très émue :
_O_o suis élue? Mwa? Eu ben, c'est gentil, merci a tout ceux qui ont voté pour moi, ca me fait plaisir d'être exaequo avec Tchoucky et Chloé :D Et félicitation à Pesmy ^o^
Black Jack applaudit les rois et reines :
- Tiens, bizarre, y'a pas de garçon(s) et de fille(s) d'honneur...
_ Ben non, répond Tchoucky, ce soir, il n'y a pas de garçon ou de fille d'honneur parce qu'il y avait mine de rien plus de candidats que d'électeurs
_ Bon, bon, fait le jeune homme. Uyo, tu veut reprendre la danse ?
Uyo réponds :
_ Il ne devait pas y avoir assez de votes pour les autres... Ah, bien oui, reprenons la danse.
Ellie hésite un peu et murmure ;
_Ca fait bizarre d'avoir 3 reines pour un roi ^o^ dit Tchou on peut danser toutes les 3 avec Pesme?
Tchoucky foudroie Ellie du regard, mais se force à sourire :
_Bien sûr, on va danser toute les trois avec Pesme.
Pesme vit que sa cavalière était prête à accepter l'offre d'Ellie, mais il se devait de la décliner à sa place
_ Désolé Ellie, mais nous devons y aller ! Nous restons trop longtemps au même endroit, le Démon Cégétel est sur notre trace et il peut nous retrouver même ici ! Mais nous avons passé une excelente soirée en votre compagnie ! Nous nous reverrons à un autre moment, dans un autre lieu ! Au revoir !
_Merci, tout le monde. Il faut que je vous dise que ça a été mon meilleur bal. Au deux autre, je n'ai pas pu m'amuser autant. Même si ça se fini tôt (c'est normal, ça a commencé tôt) j'en garderais un excelent souvenir
Ils s'enlacent et disent au revoir de la main à tout le monde, et particulièrement à leur petit fille, Lyanne, lorsque les lumières s'éteingnent soudain. Elles se rallumèrent aussi rapidement et les autres constatèrent qu'il n'étaient plus là. Seul restait, un rose...
Typy s'approche de Chloé et Manson :
_ Je peux te l'emprunter pour une danse ? Juste une ?
_ Oui, tu peux me l'emprunter pour une danse, mais rapporte-le moi en entier.
_ Mince, je peux pas garder une oreille en souvenir ? Tant pis...
Elle regarde Manson :
_ Tu viens danser, Manson ? Je me rends compte que je t'ai pas demander ton avis.
_ Mon avis ? peu importe ^^" allez je viens zavec toi sur la piste de danse
Kallisto regarde la salle qui commence à se vider.
_ Bon, ben c'était un bal... un bal quoi... Allez, @ la prochaine tout le mond et bonne soirée !
Elle disparais en courant.
alors que la plupart des invité sont parti , deux personnes, manson et typy, continuent à danser au centre de la piste sur une musique inconnu ( ben oui je sais même pas si il y a de la musique ^^ )
mais voila le bal touche à sa fin :? :cry: apparement :(
-oui je croie que c'est la fin ... Dit typy, on y a bien paser 4 h ! la derniere chanson passé c'est l'aventurier ...c'est peut être la dessue qu'on danse...(?) d'ailleur je croie que je vais partir ... parce que si je pars pas maintenant ,après je vais avoir un moins bon souvenir ...^^
Elle fais la bise a manson .
-bonne nuit a tous !
Elle s'en vas.(en essaiyant de pas se casser la figure...)
Black Jack ragardait le bal... Du moins, ce qu'il en restait... Il se retourna vers sa cavalière puis lui fit face :
- Je te remerçie pour cette soirée, Uyo. Je ne l'oublirais jamais... Surtout après cette histoire, avec mes bottes Vaudoues... C'était magnifique... Mais je dois m'en aller... Sur l'Île De Mêlée, pour l'instant... Cette soirée fut inoubliable... Aurevoir...
Il s'éloigns... Il prit la potion Vaudoue qu'il avais préparée pour son départ, et l'avala d'un coup... Il pensa fort à mon bateau, à cette île... Puis, il devint comme flou... Des picotements traversaient son corp, maintenant engourdit... Ses atomes se séparaient... Puis, à une vitesse subliminale, ses atomes (donc lui-même) foncèrent dans le ciel étoilé, brillants par la chaleur dégagée... Au bout de quelque secondes, je fut un point qui ressemblait à une étoile dans la nuit... Puis, ce point disparu dans le noir d'encre...
" - ... Ce fut sublime... "
Le bal était finit...
Uyo regardit, encore surprise, l'endroit où se trouvait son cavalier et elle mumura tout doucement:
- Oui, ce fut sublime, je ne l'oublirai jamais moi non plus.
Elle sourit toute seule et éteignit les lumières avant de sortir de la salle. Elle se retrouva comme par magie chez elle, dès qu'elle eu franchit le seuil de la porte...
Chloé reste seule dans la salle de bal
uyo a fermer les lumiere mais elle remonte en haut sur le toit ou il y a une vue magnifique !! Elle reprend sa fleur de mes cheveux , la regarde et pense
"j'ai vraiment passer une merveilleuse soirée ; c'était super pour un 1 er bal"
Elle regarde encore fois l'horizon avant de me remetre debout , elle pose la fleur sur la rembarde et appuis dessus avec sa mains jusqu'a temps qu'il reste gravé tel un souvenir.
Elle siffle mon phoenix bleu pour qu'il vienne la chercher et l'emmener au pays des reves la ou l'imaginaire n'a jamais cesser d'exister ...

et s'en va...

Message 03 Sep 2005, 19:24

Version non corrigée, pour l'instant. Désolée, Black Jack, c'était une faute d'étourderie. Je m'accorde le Week end et lundi, je corrige et j'inclue les liens vers vos costumes. D'ailleurs, ce serait gentil de m'envoyer les dits liens, en MP

Virtualisé

Message 03 Sep 2005, 19:31

Bizarre, ça avait l'air bien plus marrant sur le moment ! ^^'

Initié

Message 03 Sep 2005, 20:10

Bravo Tchoucky! Même si c'est pas encore corrigé, ça doit avoir été long à retranscrire et à démêler! Ça résume bien le bal.
Si tu veux un lien vers mon costume, je peux aller le retrouver dans le sujet sur les dessins... ^_^
Bref, beau résumé de cette soirée (après-midi pour moi mais bon).

Fée mystique d'Avalon

Message 20 Sep 2005, 21:22

Image
Suivante

Retourner vers Archives